jeudi 8 février 2018

Nouveau partenariat :)

jeudi 8 février 2018
et bien et bien... cela continue :) Je vous annonce un nouveau partenariat avec les Editions Something Else dont j'ai chroniqué dernièrement deux romans : les deux tomes d' "Une passion interdite" de Rose Morvan : "le naufragé de Saint-Cast" (tome 1) mais aussi "L'amant clandestin" (tome 2). En effet, suite à la lecture de mes chroniques, ils m'ont proposé un partenariat que j'ai bien sûr accepté 

Je suis donc ravie de travailler avec eux aussi (enfin, "travailler" est un grand mot évidemment, vu que je tiens ce blog pour mon plaisir, comme vous le savez) Leur offre est très diverse donc, je vais trouver mon bonheur sans peine et serai ravie, comme pour les autres maisons d'édition avec qui j'ai un partenariat, de vous faire découvrir leurs prochains romans. J'avais d'ailleurs chroniqué "Sur ta route" de Caroline Costa, une romance contemporaine.

Merci donc à Anne-Sophie pour son offre et sa confiance :) Merci à Rose aussi pour avoir sans doute évoqué le sujet ou tout du moins, d'avoir fait le relais pour nous mettre en relation.

Donc, après les Editions Dreamcatcher, les Editions du 38, Publishroom (même si nous devons là nous remettre en relation), après le partenariat avec les Editions Livresque et les éditions Elixyria, il y a quelques jours, je suis donc très contente,  de vous annoncer celui avec les Editions Something Else que je vous invite à découvrir en allant sur leur site ou sur leur page.

Site : Something Else Editions

Page Facebook : Something Else Editions

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire