mardi 5 novembre 2019

Les romances de Noël 2019

mardi 5 novembre 2019
Je ne sais pas pour vous mais s'il y a bien une période que j'aime beaucoup, c'est Noël ;) Non pas pour ses cadeaux et ses repas gargantuesques mais pour l'ambiance essentiellement et surtout pour les romances et téléfilms qui nous inondent en décembre et même depuis début novembre : ils commencent chaque année de plus en plus tôt. J'en ai d'ailleurs lu dès cet été en VO, oui, oui, vous avez bien lu : j'ai lu ma première romance de Noël en août cette année lol 

Dans cet article, vous trouverez donc toutes les sorties de roman qui évoquent ou se déroulent à Noël...  Il sera complété au fur et mesure des informations que j'aurai ;) Les premiers romans officiels sont arrivés début octobre (je vous le dis, de plus en plus tôt) et il y en aura encore en décembre. Cet article évoluera selon ce que je découvrirai donc, n'hésitez pas à revenir. Certains sont en effet annoncés mais toujours pas en précommande.


N'hésitez pas à m'en signaler que j'aurais pu oublier aussi ^^ 

Christmas Love de Gaïane Miler qui est sorti le 3 septembre en auto-édition et en ebook. 


Présentation de l'éditeur : 

Laurina Marchal est une jeune française qui s'est construit une belle carrière dans l'immobilier. Alors qu'elle se rend au mariage de sa meilleure amie, une ombre traverse la route verglacée et le coup de volant brusque envoie sa voiture dans un fossé enneigé de l'Ohio.

Les vacances de Noël vont retarder les réparations et sa convalescence chez le mystérieux Luka Stanton va connaître quelques péripéties. Si certaines s'avèrent agréables, d'autres sont plus gênantes, voire même catastrophiques.

Le magnétisme qui émane de ce géant au longs cheveux noirs effraie Laurina mais la captive tout autant malgré la promesse qu'elle s'était faite de ne plus succomber à aucun homme. Elle pensait que ses deux expériences désastreuses l'avaient vaccinée à jamais de la gente masculine mais, au fur et à mesure que le temps passe, elle voit ses bonnes résolutions s'effriter. Ecoutera-t-elle sa petite voix intérieure qui lui dit : "Jamais deux sans trois" ?

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/36BpfQO


Octobre

"La vie a plus d'imagination que nous" de Clarisse Sabard qui est sorti le 8 octobre chez Charleston.

Présentation de l'éditeur

Après sa récente rupture avec Clément, Léna redoute une nouvelle fois les vacances de Noël dans sa famille quelque peu agitée. Mais elle n'imaginait pas avoir affaire à un nouveau cataclysme ! Cette fois, c'est son père qui fait des siennes : une semaine avant Noël, la voilà forcée d'aller le chercher à l'hôpital, car il a été ramassé ivre mort devant la grille du cimetière de Vallenot... Qu est-ce qui lui a pris ? Et pourquoi a-t-il rompu avec sa dernière conquête ? Et comme si cela ne suffisait pas, sa mère a décidé de la recaser avec Clément, Mamie Jacotte l'a inscrite en secret sur un site de rencontres et son oncle Xavier a invité un SDF pour les fêtes... Cette année encore, les vacances ne s'annoncent pas de tout repos. Heureusement qu'il y aura la neige, le chocolat chaud, le marché de Noël et les traditionnelles décorations au programme ! « CLARISSE SABARD A LE POUVOIR D ENFERMER LE LECTEUR DANS UNE BULLE DE BIEN-ÊTRE DONT ON A DU MAL À SORTIR. » Élodie, du blog Au Chapitre

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2ChVJ4E

"La vie est belle et drôle à la fois" de Clarisse Sabard (en poche) chez Charleston 


Présentation de l'éditeur
« Il me reste quelques rêves à réaliser et le moment est venu de m'y atteler. Je vous aime très fort. À très bientôt ! Maman. » Léna n'en revient pas. Comment sa mère, qui l'a convoquée pour passer Noël dans la maison de son enfance, a-t-elle pu disparaître en ne lui laissant que ce message sibyllin ? La voilà donc coincée dans le petit village de Vallenot au coeur des Alpes de Haute-Provence et condamnée à passer la fête qu'elle hait plus que tout, entourée de sa famille pour le moins... haute en couleur ! Mais les fêtes de famille ont le don de faire rejaillir les secrets enfouis. Les douloureux, ceux qu'on voudrait oublier, mais aussi ceux qui permettent d'avancer... « Laissez-vous happer par la merveilleuse plume de Clarisse Sabard et ensorceler par des personnages des plus attachants. » Manon, du blog Vibration Littéraire

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2JQ042X

"Noël & préjugés" : un recueil collection sorti le 15 octobre chez Charleston en poche

Présentation de l'éditeur

Pour Noël, Eva se voit offrir une cure d'amaigrissement détox en Savoie, Cassandra un séjour de rêve dans un hôtel perdu dans les montagnes. Lisa se réfugie chez sa psychanalyste, terrifiée à l'idée de revoir son amour de jeunesse. Vincent tente désespérément de reconquérir son ex avec l'aide d'un coach en séduction loufoque. Lara est enfermée dans un magasin de jouets avec son chef qu'elle exècre, quant à Charlie, elle est coincée dans une tempête de neige à New York, coupée du monde à un moment crucial... Ces six personnages ne se connaissent pas, mais sont liés à leur insu par le même roman : une ancienne édition d'Orgueil et Préjugés à la couverture rouge, qui passe de main en main et pourrait leur porter chance... Ou pas !

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2NI1kX7

"Tu fais quoi pour Noël? Je t'évite" de Juliette Bonte : cette romance-ci de Noël est inédite : elle sortira le aussi le 16 octobre dans la Collection &H.

Présentation de l'éditeur : 

"Encore plus près de son ennemi"... manquait plus que ça !

Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s’entendre avec ce grand brun – vraiment ! – mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c’est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l’éviter est sans espoir car, si les filles ont la réputation de n’aller aux toilettes qu’à deux, les hommes, eux, sont visiblement incapables de boire une bière sans leurs homologues testostéronés. Mais, quand les soirées évoluent dangereusement vers un projet de vacances en groupe pour les fêtes de fin d’année, Charlie comprend qu’elle est fichue. Car, s’il y a une chose qu’elle déteste encore plus que Blade, c’est bien Noël. Et, si Blade l’apprend, il va tout faire pour que ce séjour en Laponie devienne son pire cauchemar.


La nouvelle comédie romantique de Noël de Juliette Bonte, après le succès de Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige (2018), et de Mon ex, sa copine, mon faux-mex et moi (2017).

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2YBBkVN

"Embarquement immédiat pour relation agitée" de Déborah Guérand 


Présentation de l'éditeur : 

Lucile est une incorrigible romantique, et une fan inconditionnelle de Noël  ! Cette année, elle l’aurait volontiers passé en pyjama avec une tasse de chocolat chaud et son sapin croulant sous les guirlandes lumineuses. Sauf que sa boss tyrannique a encore frappé  : résultat, la voilà obligée de rejoindre en catastrophe la croisière «  Miracle Love Boat  », le tout dernier concept de leur agence pour sauver les couples à la dérive. Si, d’habitude, c’est elle qui aide les autres à trouver l’amour, peut-être que cette fois-ci l’amour la trouvera  !

Pour le précommander, c'est par ici: papier ou ebook

"Je te ferai aimer Noël" de Caro M. Leene qui sortira en poche (il est sorti en ebook l'an dernier) le 16 octobre dans la Collection &H.

Présentation de l'éditeur 

Ma mission  : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël.
 
Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non  ?


Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/2M89Jop

"L'amour est une question de (mal)chance" d'Alix Marin : il sortira le 16 octobre dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur : 

Manon en est sûre, elle a la poisse. Ou alors elle est victime d’une curieuse malédiction qui sévit tous les 31 décembre. Car ses soirées du jour de l’an sont toujours plus désastreuses les unes que les autres. Et, visiblement, celle-ci ne fera pas exception… Elle a renversé son verre sur Raphaël, sa target, avant même de lui adresser la parole, et un voisin râleur a menacé d’appeler la police pile au moment où elle allait se faire pardonner. Heureusement, Manon a pu se rattraper en passant la nuit avec Raphaël. Enfin, c’est ce qu’elle croyait.

Pour le précommander, c'est par ici : papier




Cette romance de Noël était sortie l'an dernier en ebook et cette année, elle sort en papier le 24 octobre aux Editions Addictive : il s'agit de "My hipster Christmas" de Mag Maury

Présentation de l'éditeur
 : 

Il déteste Noël, elle adore... Ca démarre mal ! A Liverpool, le barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c'est l'endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup ! Sauf que pour Line, c'est aussi le début des ennuis. A son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l'un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu'ils étaient voisins de commerce... et de palier ! Il l'attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c'est qu'il déteste Noël... alors que c'est la période de l'année préférée de Line ! A coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

Pour le commander c'est par ici : papier ou ebook

"Une nouvelle chance" de Debbie Macomber (en poche) : il est sorti le 29 octobre chez Diva Romance.

Présentation de l'éditeur

Times Square, le soir du Nouvel An. 

Lucie et Aren se rencontrent par hasard. Le coup de foudre est immédiat ! Mais très vite, un coup du sort les sépare, les laissant sans aucun moyen de reprendre contact.
Un an plus tard, Lucie est chef d'un nouveau restaurant au succès retentissant et Aren travaille pour un grand quotidien de la ville. Malgré tous les mois qui ont passé, ils n'ont jamais oublié cette belle soirée, et Shirley, Goodness, Mercy et Will, leurs anges gardiens, non plus.
Pour aider le jeune couple à se retrouver, ils vont cuisiner un projet fou : mélanger un grand amour, une seconde chance et une bonne pincée d'espièglerie.
Un roman romantique et plein d'espoir digne des plus beaux miracle de Noël !
Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/2WLpIvb


la réédition de romances de Noël, comme chaque année chez Harlequin : "La mélodie de Noël" de Sherryl Woods, sortira le 30 octobre en Hors Collection.
Présentation de l'éditeur : 

Petite fille, Jenny rêvait d’appartenir à une grande famille comme celle des O’Brien. Un jour, son rêve s’est réalisé : sa mère a épousé un O’Brien. Pourtant, Jenny s’est très vite sentie exclue et plus seule que jamais. Bien que loin derrière elle, les blessures de son passé sont restées vives. Alors, aujourd’hui, elle redoute ce qui l’attend pour son retour à Chesapeake Shores, sa ville natale. En cette période de fêtes, quel accueil sa famille – qu’elle n’a pas vue depuis des années – lui réservera-t-elle ? Et trouvera-t-elle la force d’affronter Caleb Green, l’homme qui lui a brisé le cœur et dont elle vient d’apprendre qu’il sera lui aussi à Chesapeake ?  A propos de l'auteur :Diplômée de l’École de journalisme de l’université de l’Ohio, Sherryl Woods a travaillé dix ans pour les pages culturelles de divers quotidiens d’Ohio et de Floride, avant de se consacrer à sa carrière de romancière. Elle est une habituée des listes des meilleures ventes du New York Times. 

Pour le pcommander, c'est par ici : https://amzn.to/2mmnVPm


la réédition d'un roman "Une promesse de Noël" de Fiona Harper : il sortira le 30 octobre chez Harlequin.

Présentation de l'éditeur : 

Du soleil et des plages paradisiaques… C’est tout ce que souhaite Gemma pour les vacances de Noël. Seule ombre au tableau : Juliet, son aînée. Très attachée à la tradition, celle-ci prépare le Noël familial parfait depuis des semaines. Pas étonnant qu’elle soit furieuse d’apprendre l’absence de sa sœur cadette. Alors, dans un moment d’inconscience, Gemma lui fait une surprenante proposition : un échange de vacances. Résultat : sa chère et tendre Juliet partira se dorer la pilule sous les palmiers, tandis que Gemma fera pénitence en passant les fêtes de fin d’année en Angleterre avec ses quatre neveux et nièces…
Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2LKtCAs


la réédition d'une romance de Noël "Les caresses de l'hiver" de Susan Wiggs : elle sortira chez Harlequin le 30 octobre.

Présentation de l'éditeur : 

Désemparée après l’incendie de sa maison, Jenny retourne s’installer au pavillon d’hiver du lac des Saules, la propriété familiale où elle vivait adolescente. Là, dans ce décor empreint de nostalgie, la neige fait resurgir un flot de souvenirs : le baiser de Rourke, le garçon qu’elle aimait alors, et qui ne lui a jamais déclaré sa flamme… Depuis, les années ont passé. Rourke multiplie les conquêtes éphémères et semble tout faire pour l’éviter. Aussi, quelle n’est pas sa surprise de le voir se présenter à sa porte peu avant Noël. Que vient-il faire ici ? Serait-il encore temps de tout recommencer avec cet homme qu’elle a attendu toute sa vie ?

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2Iq5QrC



Novembre 
"Un Noël imprévu" de Delman : il sortira en auto-édition et ebook le 1er novembre

Présentation de l'éditeur 

Hello ! Moi, c’est Mélissa.
Vingt-deux ans, plutôt jolie et célibataire.
Dans une semaine, c’est Noël. Ce qui signifie
cadeaux, sapin et repas en famille.
Sauf que cette année, rien ne va comme prévu.

Un costume osé, une histoire torride et des certitudes ébranlées :
en une soirée, ça fait beaucoup.
Qui a dit que Noël ne rime pas avec problèmes ?
Par chance, les miracles existent.
Et l’un d’eux va peut-être m’aider à guérir de mes peurs…


Et si Noël était le moment parfait de renouer avec sa propre vie ?


Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2Ma2YRU




La réédition en grand format de deux romans de Nora Roberts regroupés sous le titre "Un hiver sous le signe de l'amour". Il sortira le 1er novembre chez Harlequin.

Présentation de l'éditeur : 
Une famille pour Noël
Après des années passées à l’étranger loin de tout et de tous, Jason prend la décision de revenir à Quiet Valley, le village de son enfance scintillant sous son manteau de neige. Et tandis que chacun prépare sapin et cadeaux pour passer les fêtes en famille, il n’espère qu’une seule chose : reconquérir celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer et qui avait promis de l’attendre…

Un Noël dans les Catskills
Si elle veut hériter de la maison familiale des Catskills, Pandora doit héberger durant six mois Michael Donahue, un homme arrogant, mais que ses proches tenaient en haute estime. Et, alors que la neige les isole peu à peu, elle se promet de tout faire pour que cette cohabitation se passe au mieux. Même si Michael la trouble beaucoup trop à son goût... 
Dans ce recueil de deux romans, Nora Roberts vous invite au cœur d’un hiver romantique et scintillant, où rêves d’amour et désir passionné se mêlent à la douceur feutrée de la neige.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/30OVJTx



"Ma vie en double" de Fiona Harper : il sortira le 1er novembre chez Harlequin, dans la collection &H : il s'agit visiblement d'une réédition (et une romance de Noël)


Présentation de l'éditeur : 
Un mojito et un transat : c’est tout ce que souhaite Gemma pour les vacances de Noël. Bye-bye les stars d’Hollywood et leurs caprices qui font devenir chèvre l’assistante metteuse en scène qu’elle est. Bonjour le soleil caribéen et les plages paradisiaques !
Bon, le seul grain de sable dans son plan d’évasion tropicale, c’est Juliet, sa sœur aînée. Elle est plutôt du genre maniaque-obsédée-par-la-perfection, et passe chaque année des semaines à préparer LE Noël familial parfait. Alors, quand Gemma lui annonce qu’elle compte mettre les voiles pile à cette période, c’est l’apocalypse version Juliet.
Pour apaiser sa furie de sœur, Gemma ne sait plus quoi faire. Et, dans un moment d’inconscience saupoudré d’instinct de survie, elle propose l’ultime sacrifice : un échange de vacances. Le plus incroyable, c’est que Juliet accepte. Résultat : sa chère et tendre grande sœur partira se dorer la pilule sous les palmiers sur son transat, tandis que Gemma fera pénitence en passant deux semaines avec ses quatre neveux et nièces…

Pour le précommander, c'est ici : ebook

"Un jour en décembre" de Josie Silver : il sortira le 5 novembre aux Editions Charleston 

Présentation de l'éditeur : 
Laurie est presque sûre que le coup de foudre n'existe que dans les films. Mais, un jour de neige en décembre, à travers la vitre embuée d'un bus londonien, elle aperçoit un homme. Leurs regards se croisent, un moment de pure magie, un véritable coup de foudre... Puis le bus redémarre. Certaine qu'ils sont voués à se retrouver, Laurie passe une année à scruter les coins de rue, les arrêts de bus et les cafés. Sans succès.
Jusqu'à ce soir de Noël où sa meilleure amie et colocataire lui présente le nouvel homme de sa vie, celui qui l'a convaincue d'abandonner les histoires d'amour éphémères... Jack, l'homme du bus. Dix ans de chassés-croisés, de déchirures, de retrouvailles et d'occasions manquées commencent alors pour Laurie et Jack.
Josie Silver est une romantique assumée qui a rencontré son mari en lui marchant sur le pied à l'âge de vingt et un ans. Elle vit avec lui, ses deux jeunes enfants et leur chat dans une petite ville des Midlands.
Son premier roman, Un jour en décembre, a été l'évènement éditorial de l'hiver 2018, se hissant dès la première semaine de vente en tête de tous les palmarès.

Pour le précommander, c'est par ici :  ebook ou papier

"Un amour de Noëlle" d' Aurore Chatras  : il sortira le 6 novembre dans la collection Eden.

Présentation de l'éditeur : 

«  Les zombies, c’est passé de mode  ! Écris une romance de Noël ou je te vire  !  » Voilà l’ultimatum que lance son éditrice à Noëlle, auteur d’une saga sur les morts-vivants qui ne fait plus recette. Une romance de Noël  ? Le job ne va pas être facile pour la jeune romancière qui a une sainte horreur des fêtes de fin d’année...

Mais elle n’a pas vraiment le choix si elle veut continuer à vivre de sa plume. En panne d’inspiration, Noëlle part s’isoler dans une maison d’hôtes en Irlande. Un mois seule et perdue dans le Connemara devrait lui permettre de commencer un nouveau roman.

Mais pendant la traversée en ferry, elle croise le chemin du beau et mystérieux Liam. Une voix grave, un accent anglais à tomber, un regard envoûtant, il a tout ce qu’il faut pour que le cœur de la jeune femme s’embrase. Au point de vouloir vivre sa propre romance de Noël  ?


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2P27qDZ

C'est l'été en ce moment mais les premières romances de Noël commencent à pointer le bout de leur nez ^^ "Il s'agit du roman de Sarah Morgan "Les voeux secrets des soeurs McBride". Il sortira le 6 novembre dans la collection &H. Je l'avoue, il me fait envie...

Présentation de l'éditeur : 

Dans la région enneigée des Highlands d'Écosse, Suzanne McBride est impatiente que ses trois filles adoptives la rejoignent pour fêter Noël. Hannah, elle, se passerait bien de ces festivités familiales  : elle croule sous le travail et, surtout, sous le poids du secret qui va bientôt changer sa vie. Beth, quant à elle, est en pleine crise existentielle et tout ce que la mère de famille souhaite pour l’instant c’est du temps pour elle et du calme afin de décider si elle est prête à reprendre le travail. Posy, enfin, doit composer avec la sensation tenace qu’elle passe à côté de sa vie  ; mais changer de voie est risqué quand on a la charge de ses parents. Enfin, toujours moins risqué que de craquer pour Luke, son nouveau voisin… Face aux problèmes de ses filles, Suzanne n’a d’autre choix que de compter sur la magie de Noël pour que ces fêtes se passent bien. Avec un peu de chance et plein d’amour, peut-être comprendront-elles qu’ensemble elles sont assez fortes pour affronter tous les obstacles…y compris un Noël en famille  !

Pour le précommander, c'est par ici : ebook ou papier


L'intégrale de Juliette Bonte des romans de Noël (en ebook seulement) 

Présentation de l'éditeur : 
Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige  
Ils n’étaient pas censés s’aimer…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que la présence de Luke dans sa vie lui est devenue indispensable… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments. Des sentiments qu’on ne devrait pas éprouver pour son meilleur ami.

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
Exilée au fin fond de la Savoie par son patron, Chloé – gaffeuse chronique mais optimiste invétérée – a retrouvé par hasard sur place son ex désormais fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Et, comme si ça ne suffisait pas, elle est désormais dépendante de Nick, un inconnu arrogant et ronchon, qui s’est autoproclamé petit ami officiel pour la sortir d’une situation très gênante. Cette fin d’année s’annonce très, très agitée…

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/33mo71g

La réédition en poche de "Tout en haut de ma liste" d'Emilie Blayne

Présentation de l'éditeur : 
Six destinées, trois rencontres, des kilos de neige et des montagnes d’amour : découvrez le roman choral d’Emily Blaine ! 

Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.
Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?
Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2CiAu2F


L'intégrale en ebook "Snow Christal" de Sarah Morgan en ebook.

Présentation de l'éditeur : 
Qu’elles aient la passion de Noël ou une profonde aversion pour les fêtes de fin d’année, les héroïnes de Sarah Morgan ont toutes peur d’une chose : l’amour. Face à un homme trop parfait pour être honnête, un critique gastronomique imbuvable ou encore un meilleur ami ex-champion olympique, ces femmes fortes et indépendantes vont devoir affronter leurs sentiments et ouvrir leur cœur à ce qu’elles redoutent le plus…



Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/33kHYxZ



"Bons baisers de Noël", une trilogie de novellas sur Noël qui paraîtra le 6 novembre chez J'ai Lu pour elle". La première a été publiée en ebook et je suis ravie qu'elle arrive en papier même si ce n'est pas la même présentation. Ce sont des novellas de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley : je le lirai, évidemment.

Présentation de l'éditeur : 

Nancy Herkness L'ambitieux Entraîneur d'une équipe sportive de renom, Liam retrouve Frankie à New York, qu'il a connue et aimée à Dublin des années plus tôt. Tawna Fenske Jingle Bells, biscuits et autres surprises Jade et sa soeur dirigent un refuge pour rennes. Afin de financer leur activité, elles organisent la célèbre venue du Père Noël en la personne du séduisant Brandon. Rebecca Crowley Petit imprévu à Miami Aaron Jackson, joueur de l'équipe de football d'Atlanta, mène une vie faite d'aventures sans lendemains, à laquelle Stella, avocate, pourrait bien prendre goût... L'amour sera-t-il au rendez-vous pour Noël ?

Pour le précommander, c'est par ici :  papier



"Le bonheur dépend parfois d'un flocon" de Colleen Wright : il sortira le 7 novembre aux EditionsPrisma  et il me tente bien.

Présentation de l'éditeur : 

Quand le doux foyer d'une auberge réunit les cœurs.
Et s'il suffisait de quelques flocons pour que le bonheur frappe à la porte ?

Dans ce feel-good réconfortant et chaleureux, une tempête de neige réunit par hasard tout un petit monde dans une auberge perdue, juste à temps pour que la magie de Noël opère.
À l'approche des Fêtes, Iris décore sa petite auberge, perdue dans la campagne, pour accueillir quelques habitués restés fidèles au fil des ans. L'établissement connaît depuis quelque temps des problèmes financiers qui pèsent sur son couple. C'est alors qu'une tempête de neige inattendue précipite chez elle tout un petit monde. Il y a là Molly qui écrit des livres pour enfants mais qui se trouve en pleine panne d'inspiration, Marcus le jeune veuf séduisant qui a bien du mal à gérer ses deux petites filles mais aussi Hannah venant pour se marier dans un cadre pittoresque mais dont le fiancé annule à la dernière minute. Cette dernière a d'ailleurs la surprise de retrouver Luke, son ami d'enfance qui n'est autre que le petit-fils de Iris...

Les histoires s'entrecroisent et alors que tout semblait mal parti, cette tempête de flocons va les réunir et qui sait ? Changer leur vie à jamais...

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/33LgIZb



"Christmas sucks" d' Aurélia Vernet qui sortira le 8 novembre chez Plumes du Web en ebook et ensuite en papier

Présentation de l'éditeur : 

Joséphine Olinsky, avocate sûre d’elle et sans scrupules, déteste Noël et tout ce qui s’y rapporte. Surtout ce concentré de sentiments mielleux et dégoulinants de niaiserie.

La seule chose qu’Aaron Starck, auteur à succès et séducteur, déteste encore plus que Noël, c’est cette garce d’avocate qui a réussi à lui extorquer la moitié de sa fortune lors de son divorce.

Pourtant, ces deux-là vont devoir passer les fêtes de fin d’année ensemble suite à un (mal)heureux coup du hasard. Entre deux passages de la romance érotique d’Aaron et trois guimauves, entre une œillade de tatie Janine, sexagénaire décomplexée, et une énième plainte de ce vieux ronchon de papy René, coups bas et vacheries vont pleuvoir.

Cynisme, sexe et quiproquos, Noël n’aura jamais été si mouvementé !

(Avertissement : Ce livre contient des scènes érotiques et est en conséquence destiné aux adultes uniquement.)




"Noël gagnant" de Mélodie Smacs : je l'ai cherché longtemps sur Amazon et ne le trouvais pas  : pourtant, il est annoncé avec une sortie du 8 novembre chez BMR en ebook : bizarre...

Présentation de l'éditeur
 : 

Tout semblait sourire à Lou : une vie amoureuse comblée avec son mari Thomas, un emploi d’agent immobilier dans lequel elle excelle, des amis complices.
Mais son divorce brutal fait tout basculer.
Elle se raccroche alors à un projet professionnel dans lequel elle place toute son énergie. Pour le mener à bien, elle contacte Paul, un décorateur d’intérieur talentueux.
Lou ne se doute pas que sa rencontre avec Paul sèmera à nouveau le chaos dans sa vie, faisant remonter des souvenirs d’enfance troublants...


Pour le télécharger, c'est ici : https://amzn.to/2NX9PPi






"Sexy Christmas Stranger" de Charlie Lazlo : il sortira le 9 novembre en ebook aux Editions Addictives, collection Luv. J'aime beaucoup le résumé, je l'avoue. 

Présentation de l'éditeur : 
Un hipster au pied du sapin.

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Après le succès de Mon insupportable boss, retrouvez la plume pétillante de Charlie Lazlo dans Sexy Christmas Stranger !


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2pe15er


"Un mariage sous la neige" de Debbie Macomber qui sortira le 13 novembre chez Diva Romance (je suis ravie de les revoir, eux) J'espère le lire en sp comme celui de l'an dernier.

Présentation de l'éditeur : 
Coincée au fin fond de l'Alaska pour tout l'hiver ? Josie Avery a l'impression de vivre son pire cauchemar. Elle devrait être en route pour le job de ses rêves à Seattle, à l'heure qu'il est, mais il faut se rendre à l'évidence : le dernier ferry reliant la petite île au continent est parti sans elle et elle est coincée sur ce petit bout de terre aux confins du monde jusqu'à la prochaine belle saison. Bien sûr, au cours des derniers mois, elle est tombée complètement sous le charme de l'exubérance de la nature qui l'entoure et des habitants hauts en couleur qui vivent ici, mais sa vie n'est pas ici. Et ce n'est certainement pas le très séduisant - et ténébreux Palmer Saxon qui la fera changer d'avis...

Pour le précommander, c'est ici :https://amzn.to/2yEc2H7





"La saison du célibat" de  Laura Ziepe : il sortira le 13 novembre chez Milady 

Présentation de l'éditeur 

Rachel, Grace et Amber n’ont pas trouvé dans leur petit soulier ce qu’elles espéraient y trouver...
La première se fait larguer par son petit ami, alors qu’elle s’attendait à une demande en mariage. La deuxième ne supporte pas l’idée de passer Noël avec son mari ingrat et tire-au-flanc – et si elle faisait un break ? Quant à la troisième, elle devrait se réjouir que son meilleur ami Jack se marie, mais elle regrette que ce ne soit pas avec elle.
Les trois amies concluent un pacte : la saison du célibat est ouverte, et les hommes sont bannis de leur quotidien... au moins jusqu’au Nouvel An. Arriveront-elles à tenir parole ?

Pour le précommander, c'est par ici :  papier ou ebook


"Un papa pour Noël" de Laura Collins et Adeline Dias qui sortira le 13 novembre en ebook dans la collection Infinity

Présentation de l'éditeur 

Depuis la naissance de Louis qu’elle élève seule, Romie va de galère en galère. Acculée avec l’arrivée de l’hiver, elle squatte une maison inhabitée et trouve un emploi de lutine de Père-Noël dans une galerie commerciale.
Alors que la magie de Noël opère un peu partout autour d’elle, il semblerait bien qu’elle boude Romie. Une impression confirmée quand le propriétaire de son squat se révèle être Camille Delvale, son employeur et ancien amant de passage.

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/2W5DXuu



la réédition de deux romans,  sous le titre "Christmas is all around" d'Emily Blaine qui sortira en ebook le 13 novembre dans la collection HQN d'Harlequin : il reprend les titres "Tout en haut de ma liste" et " All I want for Christmas".

Présentation de l'éditeur 

Des cadeaux inattendus, des Pères Noël sexy et des kilos de neige  : redécouvrez la magie de Noël avec Emily Blaine  !

Tout en haut de ma liste

Jefferson est paumé. Il a même accepté de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.
Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf qu’il est juste un ami. 
Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet, il fonce. Son hôtesse, Stella, aura bien le temps de découvrir sa véritable identité…
 
All I Want for Christmas
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander en cadeau. Sauf que Noël, c’est la saison des miracles. Et, quand le Père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Ce recueil inclut les romans Tout en haut de ma liste et All I Want for Christmas, précédemment parus dans la collection &H.


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/31qb1yl


"Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) de Julia Nole : il sortira en ebook le 13 novembre chez Harlequin HQN.

Présentation de l'éditeur 

A situation désespérée, solution... radicale.

L’Alaska. Ensoleillement quasi nul, températures extra hostiles et réseau inexistant. Pas exactement la destination dont rêvait Courtney pour les fêtes de Noël ! Pourtant c’est la seule solution qu’elle a trouvée pour :
1. Fuir son ex (qui se trouve aussi être son patron) ;
2. Échapper à la traditionnelle réunion de famille (à laquelle elle était censée venir accompagnée) ;
3. Faire le point sur sa vie (ou ce qu’il en reste).
Bon, elle a peut-être surestimé ses capacités d’adaptation et sous-estimé l’hostilité des habitants. En l’occurrence, de Brad, homme à tout faire du village, à la carrure – et à l’amabilité – digne de celle d’un ours. Alors Courtney n’a plus qu’un seul objectif : survivre. Si possible, loin de Brad.


Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/32HXUtE




"Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud" de Solenne Morgan : il sortira le 13 novembre en ebook chez Harlequin HQN. C'est l'une des romances de Noël qui sortira dans la collection HQN ce mois de novembre ..

Présentation de l'éditeur : 

Celui qui résistera à son plan spécial esprit de Noël n'est pas encore né !

Emma est une éternelle optimiste. Pour elle, le monde est peuplé de gens généreux et bienveillants. Et c’est d’autant plus vrai pendant la période de Noël ! La preuve : alors qu’elle se retrouvait sans emploi et sans logement à quelques jours de sa fête préférée, un de ses anciens clients lui a gentiment proposé d’occuper l’appartement de son frère, absent pour la semaine. Bon, le frère en question, de retour plus tôt que prévu, n’a pas eu l’air ravi de découvrir son invitée surprise et son appartement noyé sous les guirlandes et les décorations. Mais rien n’ébranlera la bonne humeur d’Emma !  Elle en est sûre : David finira par succomber à la magie de Noël…


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/35VBlUi


"Noël" encore ^^ avec "Noël à la librairie des coeurs brisés" d'Anna Darling : il sortira le 13 novembre chez Milady 

Présentation de l'éditeur 
Pour que la magie de Noël opère, il suffit de trouver la bonne recette !
Depuis que Mattie Smith a eu le cœur brisé une veille de Noël, les fêtes riment avec tristesse. La jeune femme ne déteste rien de plus au monde que cette période de l’année… à part Tom Greer qui l’a agacée dès l’instant où elle a ouvert son salon de thé à côté de la librairie dans laquelle il travaille. Alors, quand Mattie et Tom se retrouvent contraints de partager un appartement et d’organiser les célébrations, rien ne va plus ! Une librairie pleines de romans d’amour, un renne grandeur nature et un stand de baisers sous le gui parviendront-ils à convaincre ces deux rabat-joie d’aimer Noël, voire de tomber sous le charme l’un de l’autre ?

Pour le précommander, c'est par ici : ebook ou papier


"Un papa pour Noël" de Laura Collins et Adeline Dias qui sortira le 13 novembre en ebook dans la collection Infinity

Présentation de l'éditeur 

Depuis la naissance de Louis qu’elle élève seule, Romie va de galère en galère. Acculée avec l’arrivée de l’hiver, elle squatte une maison inhabitée et trouve un emploi de lutine de Père-Noël dans une galerie commerciale.
Alors que la magie de Noël opère un peu partout autour d’elle, il semblerait bien qu’elle boude Romie. Une impression confirmée quand le propriétaire de son squat se révèle être Camille Delvale, son employeur et ancien amant de passage.

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/2W5DXuu



"Un Noël à Paris" de Nicolas Chastain : il sortira en ebook le 13 novembre dans la collection HQN

Présentation de l'éditeur 
Quand Paris est sous la neige, tout redevient possible.

Romancière, Gloria a pris l’habitude d’écrire des histoires plutôt que de les vivre, car elle a fermé son cœur à double tour il y a bien longtemps. Pour autant elle refuse de laisser Abigaïl, la petite-fille de ses voisins, suivre le même chemin : jour après jour, elle la voit perdre espoir à force d’attendre, en vain, le retour de son père. Alors, à l’approche de Noël, Gloria décide d’agir : elle va partir elle-même à la recherche du père d’Abigaïl ! Même si ce voyage doit la ramener à Paris, la ville de l’amour. Là où elle a laissé une partie de son cœur et où elle s’était juré de ne plus jamais revenir.


Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/36d4Cu6



"Unexpected Christmas" de Phoenix B. Asher : il sortira le 14 novembre chez Hugo Poche.. 

Présentation de l'éditeur :  
Emerson, jeune fille adoptive de la haute société new-yorkaise, a tout pour être heureuse : des amies fidèles et un fiancé de rêve avec qui elle doit bientôt se marier. Mais toutes ses certitudes vacillent lorsqu'elle reçoit des lettres d'un notaire du Montana. Elle se rend dans cet Etat où elle fait la connaissance de personnes qui ont connu sa mère biologique.

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/2pTGkVe





"Meilleurs voeux et va au diable" d'Emilie Parizot : cette romance qui a gagné un concours Fycia sortira le 14 novembre chez Hugo New Romance, en ebook donc.

Présentation de l'éditeur 

Coline file le parfait amour avec... Chez Marcelle, la petite boutique de décoration florissante qu'elle a créée il y a quatre ans et qui, depuis, occupe tout son temps. Chez elle, chaque objet est choisi avec tendresse. Du coup, les hommes sont loin d'être sa priorité. De toute façon elle n'a connu que quelques histoires beaucoup trop courtes pour satisfaire son âme romantique.

Pourtant, elle est presque séduite lorsqu'un client particulièrement à son goût lui fait les yeux doux... et très déçue en découvrant que ce vil charmeur n'est autre que le propriétaire du nouveau magasin de décoration qui vient d'ouvrir juste en face du sien. Et dire qu'elle se voyait déjà à son bras, alors qu'il étudiait simplement la concurrence ! Elle aurait –; à la limite –; pu lui pardonner de lui avoir donné de faux espoirs, mais elle ne risque pas d'oublier la menace qu'il fait peser sur sa petite entreprise adorée.

Coline ne compte pas se laisser faire... que le meilleur gagne !


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2OVc9qX



"Vous faites quoi pour Noël" de Carène Ponte Il sortira le 14 novembre chez Albin Michel

Présentation de l'éditeur

Une comédie légère à 2000 mètres d'altitude, un style enjoué, de l'humour à revendre et un Noël pas du tout comme les autres.
Plongez Pauline dans une fête de Noël très arrosée au bureau.
Pimentez d'un dérapage torride dans le parking de son immeuble avec Hervé, l'assistant du DRH.
Ajoutez un enregistrement de vidéosurveillance.
Et vous comprendrez que Pauline peut dire adieu à ses vacances pépères, genre siestes en pyjama licorne.
L'urgence : se rapprocher de celui qui détient la vidéo si compromettante pour sa réputation, le séduisant gardien de son immeuble !
Celui-ci lui propose un marché. En tout bien tout honneur.
Pauline n'a d'autre choix que d'accepter, mais sait-elle vraiment ce qui l'attend ?

Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook

"24 jours jusqu'à toi" d'Eva Petit en ebook chez Reine Beaux

Présentation de l'éditeur
Noël approche et pour Caroline, jeune graphiste ayant survécu à un cancer, c’est le moment de passer à autre chose.
Terminé la vie de recluse chez elle. Il est grand temps de tourner la page et de s’accepter de nouveau. Si on enlève Rachel, sa meilleure amie, elle ne voit plus personne. Mais Benjamin, ex-client avec qui elle a noué une relation épistolaire pourrait bien être celui qui l’aidera à s’affirmer en tant que femme. Avec l’aide de Rachel, elles mettent en place un calendrier de l’avent un peu particulier dont le 24 décembre sera fatidique.

Caroline arrivera-t-elle à séduire l’homme qu’elle aime tout en s’acceptant enfin ?


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2JPY0rS


"Un Noël Chat-leureux" de Mary-Ann P. Mikael : il sortira en ebook le 20 novembre chez Reine-Beaux

Présentation de l'éditeur : 

Mais pourquoi avait-elle dit oui ?
Laura accepte d’écrire une chanson pour le calendrier de l’avent du journal pour lequel elle est travaille. Mais rien ne vient. Essayant de trouver l’inspiration, elle passe ses journées à fixer son écran d’ordinateur assise à la même table du café où elle vient tous les jours. Quand soudain, elle percute Alice. Un café renversé, un manteau taché et une rencontre qui s'annonce inoubliable.
Les fêtes de fin d’année qui s’annonçaient catastrophiques commencent à prendre un nouveau tournant. Laura découvre Alice et sa passion pour les animaux, son rire merveilleux, ses yeux magnifiques... Serait-ce le coup de foudre digne d'un téléfilm de Noël ?

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2PgZG17


le recueil "A tes souhaits"  qui sortira le 21 novembre chez Something Else Editions : il est composé de 18 nouvelles...

Présentation de l'éditeur 

À l’approche de Noël, les rues se parent de lumière, les sapins de guirlandes.
Marc vous conte son histoire, Zoé rêve du plus beau sapin, Elis-Ann retrouve son premier amour, Lia doit briser les défenses d’un loup solitaire, miss Peggy Love s’occupe de ses patients, Maxime se déguise pour de beaux yeux, Anyssa s’intéresse aux autres, Nora la pédopsychiatre reçoit une étrange visite, Kassie et son fils prennent la fuite, une petite étoile espère la lumière, les vœux de Maëva se réalisent, Alan n’a rien oublié, Aaron cherche l’inspiration, une Babouchka fête des retrouvailles, un père veut voir un sourire sur le visage de ses enfants.
Cet hiver, installez-vous confortablement et savourez 18 histoires pleines de magie et de fantaisie pour passer le plus magique des Noëls.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2PfgLZf

"Et il a neigé sur le fjord" de laetitia Arnould qui sortira le 25 novembre (c'est annoncé ainsi sur Amazon) et il lance avec un autre roman une nouvelle collection des Editions Gloriana et je l'avoue, le résumé me plait déjà.

Présentation de l'éditeur : 

"Quand Léo Mersange est licenciée à moins d'un mois des fêtes de fin d'année, elle choisit de noyer son sentiment d'échec dans un chocolat chaud à la cannelle, faute de mieux. Sa vie professionnelle est un fiasco et elle appréhende déjà le réveillon et les sempiternelles remontrances de ses parents sur son statut de célibataire sans emploi.
Aussi, lorsque sa meilleure amie lui propose de remplacer au pied levé un employé d'un village de Noël en Finlande, Léo hésite à peine. Tout plaquer, échapper au réveillon moralisateur et travailler dans un cadre féerique ? Quelle aubaine !
Bagages sous le bras, elle embarque deux jours plus tard pour la ville lapone de Rovaniemi.
Hélas, Léo est poursuivie par la malchance. Des mauvaises conditions climatiques, un détournement d'avion et un malentendu l'empêchent d'arriver à destination et l'obligent à cohabiter avec le serviable, séduisant et très agaçant Svein Thorsen, un Norvégien polyglotte flanqué de son inséparable shiba inu, Oslo."


Pour le précommander, c'est par ici :  broché


"Rencontre sous les flocons" de Coralie Winka : il sortira le 25 novembre (c'est annoncé ainsi sur Amazon mais à voir) dans la nouvelle collection des éditions Gloriana

Présentation de l'éditeur : 

Années 1990. Séverine, lycéenne de Terminale sait précisément ce qu’elle fera une fois son Bac en poche. Grande adepte de la langue de Goethe, c’est à Strasbourg qu’elle ira faire ses études d’allemand. Un jour d’automne, elle tombe par hasard sur l’offre d’une agence de voyage proposant un séjour dans un ravissant petit hôtel au cœur des montagnes autrichiennes pendant les vacances de Noël. Ses amies ne pouvant malheureusement pas l’accompagner, elle se rend seule au voyage organisé en bus. Là-bas, elle fera la rencontre d’un groupe d’Anglais avec qui elle s’amusera beaucoup et surtout celle de Dragan, le serveur de l’hôtel qui rendra ses vacances inoubliables. Entre sorties nocturnes, paysages époustouflants, premières expériences à ski, la découverte de la ville natale de Mozart et l’atmosphère magique de son marché de Noël, ce séjour va remettre toutes ses certitudes en question. Au fur et à mesure qu’elle passe du temps avec Dragan, elle découvre qu’il est Serbe et a fui le conflit en Bosnie et tombe éperdument amoureuse de lui. Mais déjà le moment du retour en France s’annonce...

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/32KjkGP

"Noël part en vrille et ma vie aussi" de Kristen Rivers : il sortira en ebook le 28 novembre aux Editions Addictives, dans la collection Luv. Il y a aussi un extrait. Je le rajouterai à l'article des romances de Noël...

Présentation de l'éditeur : 

Un amant pour Noël ? Ben voyons !

C’est fou comme tout peut basculer vite ! En une matinée, Sonia perd son café, son vélo, son portefeuille, sa dignité, sa promotion… et elle se retrouve condamnée à des travaux d’intérêt général !
En pleine période de Noël, on a vu mieux… Mais elle refuse de se laisser abattre ! Elle va mener chaque tâche à bien, qu’il s’agisse de nettoyer les routes ou de se déguiser en Saint Nicolas sur un âne capricieux.
Ça ne l’empêchera pas de déguster des biscuits, de profiter des illuminations, et de savourer les premiers flocons de neige.
Au milieu de tout ça, il y a Miki. Il est séduisant, sûr de lui, mystérieux… et il adore la rendre dingue !
L’embrasser ou le bombarder de boules de neige ? Sonia hésite encore…

***

– Avoue que tu ne peux pas te passer de moi.
– N’importe quoi.
– N’importe quoi ? Vraiment ?
Il s’approche de moi. À chaque pas qu’il fait, mes battements cardiaques s’accélèrent un peu plus. Il avance lentement, avec délibération, dans l’unique but de me faire languir. Et le pire, c’est que j’adore l’état d’anticipation dans lequel il me plonge. Il s’arrête à moins d’un pas de moi. Quand il se baisse, son visage n’est plus qu’à deux ou trois centimètres du mien.
Ne pas oublier de respirer !
– Parce que ces derniers jours, Sonia, tu n’as pas attendu avec hâte que ma bouche reprenne possession de la tienne, juste comme ça ? susurre-t-il en effleurant mes lèvres du bout du pouce.
Je ferme les yeux, sentant la température qui commence à grimper.
– Ose me dire que tu ne rêves pas de mes mains sur ta peau, allumant le feu sur chaque centimètre qu’elles touchent. De nos souffles qui se mêlent en un seul et unique gémissement quand le plaisir devient trop intense. Jure-moi que tu ne rêves pas de me sentir en toi, encore et encore.


***

Noël part en vrille et ma vie aussi !, de Kristen Rivers, histoire intégrale.


Pour l'acheter en ebook, c'est ici : https://amzn.to/33w6NpV




"Un Noël féerique " de Pauline M. Il sort ce jour chez Rouge Noir Editions. Je remercie Pauline pour son envoi et sa confiance. Je trouve la couverture très belle...

Présentation de l'éditeur : 

Noah, libraire, recueille sa jeune nièce Abby après un tragique accident. Kiara quand à elle tient une boutique de jouets et ne pense qu'à son travail. Ils travaillent à deux pas l'un de l'autre sans jamais s'être rencontrés. Jusqu'au jour où ...

Pour le commander, c'est ici : papier (lien ebook à venir) 





Encore une romance de Noël "Un Noël qui a du chien" d'Elisabeth Jouvin : il sortira en ebook le 29 novembre chez After Real (j'aime bien ce qu'ils proposent eux aussi ) 

Présentation de l'éditeur 
Kaëlys est une indécrottable célibataire, les relations amoureuses, ce n’est pas son truc. Elle préfère se consacrer à son boulot de flic. Son nouveau collègue a beau être séduisant (adorable, craquant, canon, sexy, gentil – rayer la mention inutile !), hors de question qu’elle tombe sous son charme. Non, non et non !
Masson aime son boulot de flic, mais un peu moins sa vie. « Paumé » le définit bien. Il étouffe, littéralement, et ne sait pas comment s’en sortir. Alors, il n’a certainement pas besoin que cette petite collègue sexy vienne troubler son équilibre précaire. Non, non et non !
Mais c’était sans compter un chien abandonné, et la magie de Noël. Parce qu’à Noël, les histoires se terminent toujours bien, non ? Alors, pourquoi est-ce que ce ne serait pas le cas de la leur ?

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/31nrdAt

"Noël & et ses petits tracas" de Cécilia City qui est visiblement sorti en ebook (mais il n'y a pas de date) en auto-édition donc, je vous rappelle que je vous les conseille mais ne les ai pas tous lus (c'est le cas de celui-ci) Revenez me le dire ;) 

Présentation de l'éditeur : 
Lila est une jeune femme charmante et sans histoire. Sa vie est agréable : un travail sympa, une sœur aimante et un meilleur ami tout ce qu'il y a de plus craquant. Mais voilà, entre des parents à l'union solide et des copines toutes plus ou moins en couple, Lila peine à se positionner. Elle attend le prince charmant sans vraiment le chercher... Et il se pourrait que pour une fois, le Père Noël exauce l'un de ses vœux inavoués et fasse tomber de sa hotte, un peu en avance, un cadeau qui rythmera les fêtes de fin d'année de la jeune femme.
Amitié, amour, choix multiples ? Lila se souviendra longtemps de ce Noël haut en couleur.

***
Noël & ses petits tracas : un irrésistible roman à savourer bien au chaud sous son plaid, une tasse de chocolat chaud entre les mains !


Pour en savoir plus, c'est par ici : https://amzn.to/2NHVDbB


Décembre 


"L'amour est très gourmand" d'Emily Blaine : elle sortira donc le 4 décembre dans la collection numérique HQN des Editions Harlequin. Là encore, je ne sais pas si ça va durer mais elle est aussi à 0.99€! Parfait pour les précommandes, non? ;)

Présentation de l'éditeur : 

Elle est la note sucrée qui manquait à sa vie.

Un air mutin, des yeux noisette rieurs, un sourire enchanteur et un goût manifeste pour la provocation… Cela faisait bien longtemps que Duncan n’avait pas été séduit par une femme. Depuis qu’il a croisé cette charmante inconnue dans un embouteillage, il n’arrive pas à l’oublier. Pourtant, il n’a pu échanger avec elle qu’un regard, un sourire et quelques gestes avant de la voir disparaître dans la file de voitures. Mais ce dialogue muet a suffi à faire renaître l’espoir en lui, à lui prouver que son cœur, éteint depuis si longtemps, pouvait battre à nouveau. Alors, quand Duncan voit la jeune femme franchir le seuil de sa pâtisserie, il sait que, cette fois-ci, il ne doit pas laisser passer sa chance.

A propos de l'auteur
Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 500 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/34gzB6Z


"C'est Noël, rien ne va plus" d'Eve Borelli : il sortira en ebook le 4 décembre dans la collection HQN de chez Harlequin France. Je le rajouterai à l'article sur les romances de Noël et toujours à 0.99€!

Présentation de l'éditeur : 

La période des miracles ? Plutôt celle des catastophes, oui !

D’habitude, Thaïs est la première à raffoler de Noël, de son marché et de son effervescence contagieuse… mais là, c’en est trop. Elle n’aurait jamais dû accepter de porter ce déguisement de Mère Noël ridicule et encore moins de lire des contes à une armée de schtroumpfs insupportables. Évidemment, il a fallu qu’Aubin, son arrogant et insupportable crush d’adolescente, choisisse ce moment précis pour l’aborder et lui proposer un rendez-vous. Face à son regard de braise, sa bouche charnue et sa barbe blonde négligée, Thaïs a soudain très chaud dans son costume...

A propos de l'auteur
Eve Borelli habite dans le sud de la France, entourée de sa famille ainsi que d'un chat extrêmement capricieux. Enseignante en lettres, elle aime écrire autant qu'elle apprécie les moments entre amis, les fous rires, les bons repas, les apéros précédant les bons repas et la légèreté.


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2pPAIvy



"Embrasse-moi sous la neige" d' Angela Morelli : je suis ravie ravie de son retour... (elle avait un peu disparu de l'écriture) : il sortira le 4 décembre en ebook dans la collection HQN et rien que pour fêter son retour, je l'ai précommandé :) 


Présentation de l'éditeur : 

Cette fois-ci, elle aura peut-être droit à une fin plus romantique...

June doit bien le reconnaître : son retour à Bagnères-de-Luchon pour les fêtes de Noël commence plutôt mal. Qui aurait pu prévoir qu’elle se retrouverait seule en pleine forêt, à la tombée de la nuit, coincée dans un foutu fossé enneigé ? Bien sûr, sans téléphone portable. Heureusement, un gendarme de haute montagne a entendu ses cris hystériques. Mais, alors que le soulagement la gagne, June reconnaît en son sauveur Esteban, son béguin d’adolescence. Esteban, qu’elle avait maladroitement blessé avec un club de golf, il y a quinze ans, alors qu’il s’apprêtait à l’embrasser… Tout compte fait, mourir de froid, seule en pleine forêt, était peut-être une perspective plus attrayante.


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2OyrHPO


"Une maison hantée pour Noël" de Camille Jedel : il sortira en ebook le 11 décembre chez Reine
Beaux.Présentation de l'éditeur : 
Plus jamais Kasey ne tentera d’organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l’homme de sa vie !
Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n’a rien du merveilleux séjour en Laponie qu’il s’était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire ....
Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu’il espérait !

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2BJ9clN






VO romances en anglais 


"Christmas with the single dad" de Whitley Cox : il sortira le 19 octobre en VO et oui encore, une romance de Noël de plus ^^ C'est le tome 5 de la série "Single dads of Seatle"



Présentation de l'éditeur 

Will a Christmas love built on lies melt away just as surely as the snow?



Welcome to Seattle, the Emerald City and home to The Single Dads of Seattle. Ten sexy single fathers who play poker every Saturday night, have each other's backs, love their children without quarter, and hope to one day find love again.
This is Zak's story ...


Single Dad of Seattle, Zak Eastwood plans to spend Christmas with fellow lonely hearts. His kids are supposed to be at an amusement park with their mom. However, fate has other plans. When a woman from his club finds herself stranded in the snow, he takes her to safety.

Drowning in student loan debt and her father's medical bills, first-year law associate Aurora Stratford allows herself but one splurge--a pricey membership to Club Z Fitness to watch the gorgeous Zak flex his muscles. Though out of her league, fantasizing about his blue eyes and tattoos is the only thing that keeps her sane these days, especially since her Christmas will be spent alone with her dead cactus and money woes.

When the snowstorm of the century moves in and the hero of her dreams offers her a ride and a place to stay, Aurora's Christmas begins to look up. However, Aurora is ashamed of her current financial state--she's nobody's charity chase--and her lies of self-preservation begin to take on a life of their own.

Can Aurora spend Christmas with the single dad and win over everyone? Or will her deceit get in the way of not only their happy holiday but her happily ever after?



**Note: This book can be read as a standalone. It includes lots of steamy scenes, cursing, and of course as with all my books, this has an HEA and no cliffhanger or cheating. If you like single dads who take charge, this book is for you.


"Cowboy Christmas Redemption" de Maisey Yates : il sortira le 24 septembre en VO chez Harlequin.

Présentation de l'éditeur : 

As snowflakes fall in Gold Valley, Oregon, will this rugged cowboy finally win the woman of his dreams?

Cowboy Caleb Dalton has loved single mom Ellie Bell, and her little daughter, Amelia, for years. But since Ellie is his best friend’s widow, Caleb’s head knows Ellie will always be strictly off-limits. If only his heart got the memo. So when Caleb discovers that Ellie has a Christmas wish list—and hopes for a kiss under the mistletoe—he’s throwing his cowboy hat into the ring. If anyone’s going to be kissing Ellie and sharing this magical time with her and her daughter, it’s him.

Ellie has dreaded the holidays since losing her husband. But this year, she’s finally ready to make some changes. She never expects the biggest change to be the heart-stopping kiss she shares with Caleb. For almost five years, Caleb has been her best friend, her rock, her salvation. This Christmas, can Caleb prove he’s also the missing puzzle piece of Ellie’s and Amelia’s hearts?


Pour l'acheter c'est ici : https://amzn.to/2OD2qUF


"Wonder With me" de la série "With me in Seattle" (c'est le tome 11.5 et soyons claires, je ne connais absolument pas la série mais c'est l'avantage de cette collection : pour les initiés, c'est un plus, pour les novices comme moi, c'est l'occasion de découvrir la série : c'est le résumé qui m'a tentée) Elle sortira le 3 décembre en anglais donc. C'est une jolie novella de Noël

Présentation de l'éditeur 

From New York Times and USA Today bestselling author Kristen Proby comes a new story in her With Me In Seattle series…

Reed Taylor doesn’t pay much attention to the holidays—until he receives a surprise present. Four-year-old Piper is the daughter he never knew about, and with the death of her mother, is also now the roommate he never expected. He’s determined to make their first Christmas together one she’ll never forget.

Noel Thompson has gotten her share of strange requests in her career as an interior designer. The call to design a beautiful home for Christmas is more like a dream come true. And that was before she met her new employer—sexy and mysterious, he’s everything she ever hoped Santa would bring her.

As Noel showers his home with holiday spirit, Reed showers Piper with love. And the busy life he’s created for himself no longer seems nearly as important as the one Noel is helping him build with his daughter. But if he can’t convince his decorator to stay, this could be the only year he feels the true wonder of the season.

**Every 1001 Dark Nights novella is a standalone story. For new readers, it’s an introduction to an author’s world. And for fans, it’s a bonus book in the author’s series. We hope you'll enjoy each one as much as we do.**


Pour la précommander, c'est par ici : https://amzn.to/34gCnsS

Aucun commentaire :

Publier un commentaire