samedi 7 octobre 2017

Une troisième nouvelle au goût d'inachevé et "reviens-y".

samedi 7 octobre 2017
Comme vous le savez, Anna Wayne a donc écrit trois nouvelles qui prennent place dans sa première trilogie musicale. Si les deux premières mettaient en scène les autres musiciens de "Rock Me", (il en reste un qui n'a pas eu son histoire, cependant) la nouvelle dont je vais vous parler s'inscrit, elle, dans le deuxième roman, "Play me". Elle a pour personnages principaux, Emma (la meilleure amie de l'héroïne, Mia) et l'un des musiciens du deuxième groupe de rock, Bryan. Elle est sortie le 1er octobre, en numérique uniquement, aux Editions City, dans la collection "My Eden"

J'avoue que quand j'avais lu l'histoire de "Play me", je m'étais imaginé une histoire entre Bryan et la soeur de Chris (le héros de Play me) et donc, pour Emma, une histoire avec l'un des frères de Chris, comme Cameron, le frère aîné, par exemple (mon chouchou dans ce tome) mais non! Anna en a décidé autrement.

Si vous vous souvenez de ma chronique précédente, vous savez que j'ai beaucoup aimé la nouvelle numéro 2 et bien celle-ci m'a laissé un peu sur ma faim : bien sûr, je l'ai dévorée comme à chaque fois, mais elle n'a pas d'épilogue!!!! l'horreur pour moi lol et dire que j'avais râlé pour la première parce qu'il était trop court... (en revanche, il était parfait dans la 2ième) mais là, c'est pire, il n'y en a pas! GRRRRRR Or, pour moi, c'est vraiment un manque car j'aurais aimé qu'on se projette quelque temps après et que l'on voit où ils en étaient.. De plus, soyons clairs, les épilogues sont devenus incontournables dans les romances actuelles et ils manquent quand il n'y en a pas.

Bref, revenons à la présentation de l'éditeur
Direction Las Vegas  ! Invitée à un week-end en compagnie de ses amis Mia et Chris, Emma compte bien profiter de ce séjour pour faire succomber Bryan, l’un des musiciens du groupe Time Out Breakers. Mais le jeune homme résiste à toutes ses tentatives de séduction.

Et pour cause  : même s’il rêverait de passer une nuit torride en compagnie d’Emma, il a promis à Chris de ne pas ajouter la jeune femme à son tableau de chasse pour éviter toute rupture difficile.  

Mais rapidement, l’attraction est trop forte et ils passent une nuit inoubliable. Or si Bryan ne rêve que de recommencer, Emma s’enfuit. Car pour elle, impossible de s’attacher à un homme, même à celui qui éveille en elle des sentiments aussi forts…
 
Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas  : au cœur de la ville du péché…

Mon avis : Comme je l'ai dit précédemment, j'ai dévoré cette histoire, comme toujours, tant les histoires d'Anna Wayne se boivent comme du petit lait. Le problème, c'est que ça va trop vite ^^ On a peine commencé qu'on est déjà à la fin et que c'est fini. En même temps, c'est la marque d'une bonne nouvelle, elle doit se lire d'un seul coup, sans coupe ou pause, tous les spécialistes vous le diront.

Comme toujours, laissez-moi vous présenter le début de ce récit qui se déroule en parallèle au roman. Donc, pour l'apprécier, il vaut mieux avoir lu "Play me". D'ailleurs, dans le prologue, il est spécifié que cette histoire commence au début du chapitre 26, vous voilà donc prévenu ;) Alors, si vous n'avez pas lu le roman, passez votre chemin.

Vous êtes encore là? c'est parti. ;) 

Dans "Play me", Chris avait invité Mia et ses amies à venir à Las Vegas et bien sûr, dans celle-ci, il ne pouvait y avoir que celle avec qui elle a partagé toute son enfance (et ses galères) : Emma. Mais Mia est avec Chris et la jeune femme veut s'amuser. Elle rejoint donc ses autres copines, Carolan et Bree, pour une soirée de folies mais elle a un but : faire craquer le sexy Bryan pour lequel elle en pince depuis des mois. Mais celui-ci n'a jamais rien tenté en raison de la mise en garde de Chris : c'est une amie de Mia, on ne touche pas! Or, lui aussi est attiré par la jeune femme mais au moment où débute la nouvelle, il s'en tient à ses règles, ses promesses et résiste. Mais mais mais, la jeune femme va le faire le craquer et là, surprise! alors qu'il était connu pour collectionner les conquêtes féminines (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Chris lui avait interdit d'avoir une liaison avec elle), c'est elle qui s'enfuit (je ne révèle rien, c'est dans la présentation) car elle ne souhaite pas de relation durable et ce qu'elle vient de vivre avec le jeune homme la bouleverse alors elle fuit... MAIS mais mais... entre ce qu'ils veulent et ce qu'ils ressentent chacun de leur côté, il y a une marge! Vont-ils donc réussir à s'expliquer?car Bryan ne comprend pas pourquoi c'est elle qui est partie et le repousse ensuite, vu qu'à la base, c'est elle qui l'a séduit... Emma va-t-elle réussir à combattre ses propres démons, ses peurs et faire confiance au jeune homme alors que tout semble voué à l'échec? et bien vous le saurez en lisant cette histoire très sexy...

Le fait que l'histoire se déroule en parallèle au roman principal en fait son originalité car les précédentes se déroulaient soit après, soit en partie ensuite. Au départ, on se dit que ces deux-là sont faits pour s'entendre vu qu'ils semblent assez similaires : l'un comme l'autre ne veut pas de relation durable et pourtant, tous deux sont troublés par ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Ils ont aussi chacun un passé et une enfance compliqués, ce qui ne les aide pas à faire confiance à autrui. Pourtant, sur ce coup-là, c'est celui auquel on ne s'attend pas, Bryan, que j'ai trouvé plus responsable. Certes, Emma a souffert et l'on comprend qu'elle doute, qu'elle a du mal à se confier, voire à se fier à lui mais quand même... la fuite n'a jamais été une solution! De plus, alors qu'elle le repousse et ne veut pas s'engager, pire, elle surprend une scène qui peut paraître inacceptable et en tire des conclusions et là, elle réagit de manière extrême! Euhhhhhhhhhh! faudrait savoir! elle ne veut pas de lui mais s'il ne se comporte pas comme elle le souhaite, elle le fait passer pour le connard de service et le plante sans un mot d'explication. Pas d'accord! Elle m'a bien agacée sur ce coup-là! Certes, c'est une amie géniale pour Mia, elle est même extra mais pour le reste, peut nettement mieux faire.
Quant à Bryan, je m'attendais au rocker bad-boy, un peu à la Greg (héros de la nouvelle numéro 1) et bien non! Il n'est certes pas facile mais est bien plus mature qu'Emma. Il réagit en adulte, lui! même quand il ne comprend pas tout, il reste un vrai soutien y compris avec elle qui ne le méritait pas vraiment. Bref, moi, il m'a bien plu et aurait mérité plus de développement mais elle, je ne sais pas. lol Un peu comme Greg, elle m'a énervée sérieusement par moments. J'ai horreur des personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent et rejettent ensuite la faute sur les autres.

En tout cas, cette trilogie de nouvelles se termine avec celle-ci et j'espère réellement qu'on aura prochainement les autres. Il me semble impensable qu'on n'ait ni l'histoire de Will dans l'univers de "Rock me" ou celle de Cameron ici (et de son petit frère Adam, le jumeau de Chris) ou même des musiciens de l'univers de "Teach me" : ce ne serait ni juste pour eux, ni juste pour nous! Anna, please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que doit-on faire ou dire pour qu'on les ait? je suis prête à t'envoyer un carton de pots de Nutella! Tu vois, ça ne rigole pas, hein? TU NE PEUX PAS NOUS LAISSER COMME CA! D'où mon titre... un goût d'inachevé (car l'épilogue m'a horriblement manqué) mais un goût de "reviens-y" car on veut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! 

J'attends donc les prochains écrits d'Anna avec impatience : que ce soit ses romans ou ses nouvelles, force est de constater qu'on devient de plus en plus addicts à ces histoires qui se dévorent et se lisent toute seule.

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver les chroniques des nouvelles 1 et 2 (liées à "Rock me"), ici : 

- la 1.5 : mettant en scène Maya et Greg, c'est ici : Avis Nouvelle numéro 1

- la 1.6 : (ou 2.00) : (ma préférée des trois) mettant en scène Oli et Lizzi, c'est là : avis nouvelle numéro 2

Pour commander et donc télécharger, celle mettrant en scène "Emma et Bryan", c'est ici : Play me 2.5

La gagnante du concours des 50000 vues est donc

Cindy Moutinho! bravo à toi... Tu as donc gagné le tome 4 de la
série Bad de Jay Crownover, "Amour immortel"... J'attends donc ton adresse pour te l'envoyer...




vendredi 6 octobre 2017

Bientôt chez vous et en ebook...

vendredi 6 octobre 2017
le tome 0.5 de la série Your toxic sequel, "le clip". Je vous ai annoncé en début de semaine la sortie du tome 1 de cette romance musicale d'Emily Snow et bien voici, que J'ai Lu, annonce le préquel mais uniquement en numérique, toujours dans la collection "Love addiction" (bon sang que ça m'agace, ça! quand on commence une série en papier, on veut TOUT avoir, y compris les nouvelles... ) Il sortira le 1er novembre.

Présentation de l'éditeur : 

Célèbre chanteur du groupe Your Toxic Sequel, Lucas Wolfe n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Aussi, depuis que ses yeux se sont posés sur Sienna, la costumière qui l’assiste sur le tournage de son dernier clip, il est déterminé à la faire succomber. Quoi de plus facile pour celui que s’arrachent des centaines de groupies ? Sienna ne fait pas exception à la règle car les avances du beau rockeur la troublent. L’histoire pourrait s’arrêter là si, derrière sa chevelure d’un roux captivant et son regard de velours, elle n’était pas aussi réservée que Lucas est provocateur. Mais à force de vouloir aller plus vite que la musique, ce dernier pourrait bien risquer de la perdre… 
Pour la conquérir, acceptera-t-il de revoir sa partition ?


Pour le précommander, c'est par ici : Le clip

jeudi 5 octobre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 5 octobre 2017
Une autre sortie fantastique que j'aime beaucoup : le 6ème tome de la série "Dragonfury" de Coreene Callahane, intitulée "Furie délivrée" et qui sortira le 17 novembre chez Milady.

Présentation de l'éditeur

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.
Le guerrier dragon Forge a été condamné à mort par les siens. Se remémorer le meurtre de sa famille risque de le rendre fou, mais c’est la seule façon de découvrir la vérité. Afin de protéger son fils nouveau-né et ses amis, Forge accepte de se soumettre à d’atroces traitements, qui restent pourtant sans effet. Seule l’aide de Hope pourrait parvenir à le sauver. Hantée par ses propres démons, la jeune femme soigne ses patients au détriment de sa propre santé mentale – jusqu’à ce que Forge éveille en elle une passion aussi dangereuse qu’enivrante...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Dragon fury 6

Le retour des classiques anglo-saxons?

J'ai présenté il y a quelques temps la nouvelle maison d'édition Elixyria qui proposent une sélection de romans intéressants et dont je vous reparlerai régulièrement et bien, ils ont décidé de consacrer une collection à la reprise de classiques anglo-saxons, si j'ai bien compris et qui s'appelle "Elixir of memories"! révélateur, non? . Attention, ce n'est pas une simple réédition mais un vrai travail éditorial avec une nouvelle traduction, pour corriger, notamment les erreurs du passés. 
Ils avaient annoncé la sortie prochaine des "Hauts du Hurlevent" d'Emilie Brontë à venir le 6 octobre donc, demain ;) en numérique, à 0.99€!!! (évidemment, hors de question de passer à côté!) mais aussi en broché ;) 

Présentation de l'éditeur ( Résumé) :
Découvrez l’âme tourmentée de Catherine, éternelle nostalgique d’une enfance passée sur cette lande sauvage, aux côté d’Heathcliff, éperdument amoureux d’elle. Face à cet amour passionnel, il manque à la jeune femme cette passion en retour. Ainsi, ce supplice de chaque jour va se muer en un coup de poignard en plein cœur pour cet amant, lorsque Catherine choisit le chemin d’une vie triste et insipide aux côtés d'un autre homme, comme si cet amour ne pouvait être, comme si cette nostalgie l’effrayait.
Un destin à faire hurler Heathcliff plus fort que les vents, ceux-là même qui emportaient leurs histoires d’enfants à une époque révolue où, main dans la main, ils auraient affronté la Terre entière.
Quand l'amour se transforme en haine, en vengeance... en malédiction.



Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciLes hauts des Hurle-Vent

Mais voilà qu'ils annoncent déjà la prochaine traduction : cette fois, ce sera l'incontournable "Orgueil et préjugés" de Jane Austen. (pas de date connue, seule la couverture a été révélée) que je vous livre ici. 

Cependant, ce même titre est aussi annoncé ce mois chez Milady Litt et sortira le 20 octobre en édition de luxe et illustrée.

Présentation de l'éditeur

Le chef-d'oeuvre de Jane Austen.

Issue d'une famille de la petite gentry, Elizabeth Bennet ne manque ni d'humour ni de malice. Lors d'un bal, elle rencontre le hautain Mr Darcy, l'un des hommes les plus riches d'Angleterre, mais aussi l'un des plus orgueilleux, qu'elle méprise aussitôt. Après avoir mal jugé le charme de la jeune femme, il tombera amoureux d'elle et mènera une longue lutte intérieure entre ce que lui dicte son coeur et ce qui convient à son rang. Comment réussiront-ils à vaincre leurs préjugés et à faire taire leur orgueil pour connaître l'amour ?


Pour le précommander, c'est par ici : Orgueil et préjugés


Alors, que pensez-vous de cette volonté de faire connaître à un nouveau public ces anciens classiques mais qui continuent d'inspirer les auteurs du XXIème siècle?

Bientôt chez vous et en librairie (VO)

le tome 5 de la série "Bad"(en français ou "The Breaking Point en VO) de Jay Crownover  à venir en VO le 17 octobre... Cette fois, il concerne Stark et Noe Lee. Moi, je l'avoue, j'attends surtout le suivant ;)

Présentation de l'éditeur
: (traduction à venir)

Looks can be deceiving.
I knew that most people took one look at the ink and the impossibly big and strong body it covered and decided I was a brawler…a bruiser…a beast. However, I was hardwired to be a thinker, not a fighter.
I should have chosen to use my brain and talents to be one of the good guys, a hero, a man with dignity and worth.
I turned my back on dignity and sold my soul to the highest bidder, deciding to dance with the devil, instead. 
I couldn’t figure out how to help myself, so there was zero chance I knew how to save someone else.
That someone else was Noe Lee. She was the unkempt, unruly thief who was just as smart as I was and twice as street savvy. She was annoyingly adorable beneath the dirt and grime, and she was in trouble. In way over her head, I told myself it wasn’t my job to keep her from drowning. In the Point, it was sink or swim, and I wasn’t the designated lifeguard on duty. 
I shut the door in her face, but now she’s gone…vanished…disappeared without a trace. It took less than a second for me to realize that I wanted her back. 
When a woman comes along that melts all the frozen, hard things you’re made of; you’ll do anything you have to, to bring her home. 
What you see is not always what you get…and with a man like me, what you get is more than anyone ever bargained for.


Pour le précommander en VO, c'est par ici : Dignity

mercredi 4 octobre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 4 octobre 2017
A venir dans la nouvelle collection "Illicit", qui a remplacé la défunte collection "passion intense" de chez "J'ai Lu pour elle"... "A toi jusqu'à la folie " d'Ella Franck, qui sortira le 1er novembre.

Présentation de l'éditeur
L'arrivée d'un nouveau professeur d'histoire dans son lycée met en émoi la jeune Addison qui est prête à tout pour le séduire. Quelques mois plus tard, elle se réveille dans un hôpital psychiatrique, ne sachant pas pourquoi mais toujours habitée par sa passion dévorante pour son professeur.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici  : A toi jusqu'à la folie

mardi 3 octobre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 3 octobre 2017
un roman qui me tente depuis un moment puisqu'il s'agit d'une romance musicale et je suis ravie de voir qu'il sort enfin chez J'ai lu, dans la nouvelle collection "addiction" (ce sera le premier roman que j'achèterai de cette collection d'ailleurs lol). Il s'agit de la série "Devoured" composée de deux tomes. Chez J'ai Lu, elle est rebaptisée "Your toxie sequel" (bizarre!) et le tome 1 s'intitule "le deal". Il sortira le 1er novembre. Il est écrit par Emily Snow.

Présentation de l'éditeur : (présentation prise sur Booknode en attendant)

Sienna Jensen n'avait pas l'intention de rentrer chez elle après avoir obtenu son diplôme au printemps dernier - après tout, ses rêves se trouvent en Californie. Mais quand elle découvre que la maison de sa grand-mère à Nashville a été saisie et que le nouveau propriétaire a commencé le procédé d'expulsion, Sienna n'a d'autre choix que de retourner à Music City. Et elle se retrouve face à face avec l'homme qu'elle ne pensait jamais revoir. L'homme qui détient désormais les titres de la propriété de sa grand-mère.
Quand Lucas Wolfe, rock star, millionnaire, retrouve cette jeune rousse dans la salle d'audience, il est à la fois furieux et intrigué. Il ne peut toujours pas oublier la nuit que Sienna a passé avec lui, et l'alchimie entre eux est aussi indéniable que deux ans auparavant. Il désire Sienna plus que jamais. Et il est bien décidé à l'avoir.
Désormais, Lucas fera tout pour attirer Sienna dans son lit, même si cela signifie faire un marché avec elle : dix jours avec lui, selon ses règles, et il lui rendra la propriété de sa grand-mère. Bien qu'elle accepte, Sienna est partagée. À cause de son devoir envers sa famille. À cause des promesses qu'elle s'est faite autrefois et ce passé qui la hante encore. Et alors que le jeu de séduction de Lucas se poursuit, et que Sienna est entraînée dans son monde sombre et érotique, elle réalise qu'elle pourrait bien être dévorée...



Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciDevoured 1

Une romance entre mystères et passions

Vous le savez, je suis les romans de Caroline Costa qui est outre, une écrivaine de talent, une personne adorable... une fois encore, elle m'a proposé de lire son 8ème bébé (je cite ;) ) "Sur ta route" en sp (et je la remercie une nouvelle fois de sa confiance), qui est sorti cette semaine (le 27 septembre) aux Editions Something Else que je remercie aussi pour leur envoi et leur gentillesse. J'avais beaucoup aimé le précédent "les contes de Faye" paru aux Editions du 38 et attendais donc celui-ci avec impatience et bien, je dois dire que je n'ai pas été déçue et l'ai dévoré en deux soirées (soyons claires, heureusement que je dors peu car la journée, j'ai moins le temps de lire avec la reprise du travail) : en effet, même si c'est une romance, il mêle amour, intrigues et surtout une touche réelle de suspense lié au fantastique : bref, un cocktail réussi qui fait qu'une fois commencé, on a du mal à le lâcher car on veut savoir ce qui se cache derrière cette ambiance presque ésotérique, par moments.

Je vous rappelle la présentation de l'éditeur

"Ne faut pas se fier aux apparences… Milo Morgan est un pilote de rallye, aussi prometteur qu’impulsif. Suite à une panne il rencontre Flora dans une étrange maison, isolée au milieu de la forêt landaise. Belle et fragile, cette femme n’est pas pour lui. Et ce n’est pas Stéphy, la meilleure amie de Flora, très attachée à la tranquillité de cette dernière, qui dira le contraire ! Seulement, le destin est capricieux. Ils se retrouveront à Monaco, au cœur de la compétition féroce opposant Milo à son rival de toujours, Octave. Et ce n’est pas la seule épreuve que Milo mais aussi Flora devront affronter : un véritable prince, une maison hantée, une journaliste acharnée ! Comment deviner que leur passé les rattrapera et qu’ils ont bien plus en commun qu’ils ne le pensent ?"

Mon avis : Tout d'abord avant de revenir au récit lui-même, je voudrais revenir à la couverture que je trouve superbe : je les signale rarement mais là, je la trouve vraiment belle et, en plus, elle reflète vraiment le roman. Bravo donc à Something Else Edition pour ce choix. 

Maintenant, passons au texte lui-même ;) Comme je l'ai dit au début de cette chronique, j'ai beaucoup aimé cette histoire car elle mélange différents styles et c'est pour cela qu'elle est réussie : évidemment, quand on l'ouvre, on s'attend à une romance mais il y a tellement de styles qu'on ne sait pas toujours à quoi s'attendre et là, Caroline a réussi à mêler plusieurs genres qui font, qu'outre le fait que l'on se demande comment les deux héros vont réussir à se rejoindre, on a surtout envie de savoir qui sont derrière les problèmes "étranges" de l'héroïne.

Comme toujours, laissez-moi vous raconter le début du roman, histoire de vous donner envie de lire ce livre ;) 
Nous entrons, une fois de plus, "in medias res" ("au coeur de l'action", vous savez maintenant si vous suivez le blog ;) ) puisque nous faisons connaissance de Milo Morgan, le personnage principal, en pleine discussion (celle-ci semble assez agitée), puisque son interlocuteur essaie de l'empêcher de prendre la route : en effet, le jeune homme participe à un rallye de régularité et a décidé de braver les éléments (une pluie drue s'est abattue sur la région) afin de rejoindre la ville étape de Dax, qui se situe à une quarantaine de kilomètres de son point de départ. L'étape du jour ayant été annulée en raison des pluies diluviennes, le jeune homme contrarié et excédé par ce report qu'il trouve excessif, décide de se rendre sur place afin d'étudier le parcours de celle d'après. Tout ceci contre l'avis des organisateurs. Evidemment, on comprend que Milo a un caractère de chien, n'aime pas qu'on lui donne des ordres mais surtout, a un ego démesuré, qui le pousse à ne pas écouter les conseils des autres, y compris de son meilleur ami et co-pilote, Jorge. Monsieur n'en fait qu'à sa tête car il est l'un des espoirs des conducteurs du WRC (le World Rallye Championship) l'élite de la course en rallye et il a une haute estime de lui-même si bien qu'il est persuadé d'avoir raison (dire qu'il s'est inscrit à celui des Landes pour redorer son image très décriée de conducteur sulfureux). Malgré une pluie battante, il prend le volant et se retrouve coincé dans un bouchon et là encore, au lieu de suivre les ordres d'un gendarme leur intimant de faire demi-tour, Monsieur aperçoit un chemin et décide de le prendre, persuadé de trouver un itinéraire bis, dira-t-on! Evidemment, une route peu entretenue et une météo houleuse vont finir par le bloquer et il se retrouve coincé au milieu nulle part, victime de crevaison! Pestant contre les organisateurs qui n'ont pas su le retenir -je vous l'ai dit, un caractère de chien et ajoutons-y maintenant la mauvaise foi- Milo sort de sa voiture pour estimer les dégâts, quand il aperçoit au loin une lumière lointaine. Transi de froid et complètement trempé, il décide de rejoindre ce point lumineux qui l'attire comme un phare, pour espérer se reposer, voire trouver un abris, le temps que la pluie cesse. Il arrive alors dans un lieu étrange, qui semble l'appeler mais pourtant qui le met mal à l'aise : bizarre, hein? ... Mais ce n'est pas un peureux, il continue à avancer et finit par trouver une vieille bâtisse, au parc magnifiquement entretenu, qui possède même sa vieille église abandonnée depuis de nombreux siècles! Pas banal, non? Pire, à côté, il semble repérer une sorte de vieux cimetière guère plus récent et à l'atmosphère des plus glauques. Milo se demande alors où il est tombé (et nous avec!!!) Il s'apprête alors à forcer la porte de cette étrange maison très ancienne, baptisée d'ailleurs "la commanderie" (nom très évocateur et pas banal) se situant dans un endroit des plus mystérieux, propice à l'imagination et que les auteurs gothiques du XVIIIème et du XIXème siècles n'auraient pas renié, quand soudain, il entend une voix!!! Un revenant? un fantôme? un esprit? pas du tout! Il s'agit d'une jeune femme "aux yeux clairs et aux cheveux roux"! (en même temps, pendant longtemps, les Roux ont été associés au diable, hein? ^^ et les femmes rousses étaient souvent considérés comme des sorcières!) qui se déplace avec une canne... On se demande, une fois encore, si Milo ne fait pas face finalement à l'un de ces spectres qui hantaient ces lieux maudits mais non! la jeune femme est bien réelle et semble agacée par la présence de cet étranger dans sa maison. Pourtant, elle va lui offrir l'hospitalité pour la nuit... Comme le héros, on se demande alors qui elle est réellement et pourquoi, surtout, elle vit seule, dans une telle demeure, isolée de tout et à l'atmosphère très très particulière, voire pesante... Et bien pour le savoir, il faudra lire le roman! ;) Evidemment, vous avez compris qu'il s'agissait de notre héroïne, Flora Pendeli. Outre son identité, comme Milo, on se demande ce qui lui est arrivé pour qu'elle marche aussi avec une canne alors qu'elle semble jeune et pourquoi elle s'isole ainsi? Tout semble donc les séparer dès le départ (c'est le hasard et une tempête qui les a réunis) lui pense qu'elle n'est qu'une domestique et elle, coupée du monde et dans son monde, sait-elle seulement qui il est? Comment vont-ils se retrouver et pourquoi? Tous deux semblent avoir des vies opposées mais mais mais... ;) il ne faut JAMAIS se fier aux apparences : je vous laisse donc découvrir comment ils vont se rejoindre (ben oui, il a une course à finir, il n'est que de passage) et quels secrets la jeune femme cache. Milo gagnera-t-il son rallye des Landes mais aussi le championnat du monde? Va-t-il enfin redorer son image et trouver de nouveaux sponsors?

Et bien vous aurez les réponses à toutes ces questions (et bien d'autres qui naîtront en lisant ce roman) si vous plongez dans "Sur ta route" ;) Je vous préviens une fois encore, une fois commencé, vous aurez du mal à le lâcher ;) 

J'ai beaucoup aimé ce roman parce que certes, c'est une bonne romance mais surtout parce qu'il dégage une ambiance mystérieuse, faite de questions qui nous poussent toujours à en lire davantage. Pourtant, au début, personnellement, je n'ai éprouvé aucune sympathie pour le héros très arrogant, sûr de lui, voire antipathique. D'ailleurs, ses premières réactions face à la jeune femme et au lieu "étrange" qu'il découvre, m'ont confirmée dans mon opinion : certes, il est terre à terre, réaliste et semble peu enclin au surnaturel ou à ce qu'il ne comprend pas (ça, je ne critique pas) mais son attitude face à Flora est franchement discutable. En effet, il se retrouve face à une jeune femme "bizarre" qui lui parle de "destin" l'ayant mené jusqu'à elle et à sa mystérieuse demeure. Evidemment, il se passe des événements la nuit et il réagit finalement avec sang froid mais malgré tout, même si j'aurais tendance à penser un peu comme lui au quotidien, force est de constater qu'on ne peut pas tout expliquer (ou alors sur le moment) Il frôle parfois la goujaterie avec une personne qui lui a pourtant offert le gîte et le couvert, gentiment et sans rien attendre en retour. 
Bref, dès le départ, on n'éprouve guère de sympathie pour ce héros à qui tout semble sourire (il est beau, a du succès, est talentueux etc...) et au contraire, on ressent de l'empathie pour cette jeune femme fragile, isolée et qui semble souffrir physiquement et moralement. 
Pourtant, leurs retrouvailles dans un lieu totalement opposé à "la commanderie" vont jeter une nouvelle lumière sur Flora et finalement, on se dit qu'on l'a mal jugée et que peut-être qu' elle n'est pas celle qu'elle paraît être... Qui est-elle donc réellement? A-t-il eu raison de se méfier d'elle et de garder ses distances? Milo, ébahi par ces découvertes, perturbé et ne comprenant pas tout (comme nous ;) ) va alors révéler un autre aspect de sa personnalité et la défendre face à des paroles odieuses et l'on se dit alors, qu'il n'est peut-être pas le crétin détestable qu'on le pensait. Vous voyez : de rebondissements en rebondissements, le mystère s'épaissit! Vous rajoutez un rallye tendu et disputé, un rival certes populaire auprès des médias mais qui semble être un connard fini, une meilleure amie qui semble trop honnête pour être sincère et vous avez un roman passionnant que je ne peux que vous recommander. 
Je n'en dirai pas plus sur les personnages, outre ce que j'ai dit, afin de vous laisser découvrir leurs histoires à tous les deux et qui ne sont pas toujours simples. En revanche, elles expliquent parfaitement ce qu'ils sont au moment où commence le roman. Sachez que j'ai beaucoup aimé Flora, l'héroïne, femme forte et fragile à la fois, Milo qui n'est pas si détestable qu'il y parait (bon, je reste malgré tout un peu mitigée le concernant, ce n'est pas mon type d'homme même si l'il s''améliore à la fin) et le co-pilote de Milo, Jorge, un homme solaire qui a la tête sur les épaules... et bien sûr, il y a les ennemis, le rival, le... la... les ;) chut! à vous de les découvrir ;) Sachez que là encore, ils sont réussis et qu'on arrive à les détester, parfaitement!

Bref, j'espère donc vous avoir donné envie de lire ce bon roman à la superbe couverture ;) Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas car vous passerez vraiment un bon moment. Sachez que l'écriture de Caroline, comme toujours, est efficace, passionnante et la littéraire que je suis a apprécié les concordances de temps respectées avec des imparfaits du subjonctif ;) (et c'est si rare de nos jours tssssss lol). Enfin, sa citation de départ, est une nouvelle fois parfaitement choisie : "le coeur n'a jamais de rides. Il n'a que des cicatrices"! A méditer... ;)


Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Sur ta route

lundi 2 octobre 2017

Les sorties du mois chez Harlequin

lundi 2 octobre 2017
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les éditions Harlequin/Harper Collins. La plupart ont été annoncés et il y a du lourd ce mois avec les grandes reines de la romance française : Emily Blaine et Angela Morelli, notamment ;) Là encore, la plupart ont été déjà annoncés : il s'agit d'une synthèse ;) Evidemment, il y a les collections traditionnelles mais je n'en parle pas, même si j'aime généralement ce qu'ily a dans la collection Passion.

 Je commence d'ailleurs par le nouvel Emily Blaine et j'avoue le résumé me plait, là encore, énormément! J'adoreeeeeee ces histoires depuis des années (et n'ai donc pas attendu la dernière mode, hein? ^^ ) Il sortira chez Harlequin dans la collection &H le 4 octobre  et s'intitulera "Si tu me le demandais".

Présentation de l'éditeur : 
Elle est sa deuxième chance d’être heureux
En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d’un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n’a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu’il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l’absence du grand amour de sa vie ; une lutte qu’il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu’il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu’il doit prendre en main son destin : s’il veut une deuxième chance d’être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble.
Dans cette nouvelle romance moderne, Emily Blaine explore avec justesse et mesure la rencontre entre deux êtres profondément blessés. Peut-on encore aimer lorsque la vie vous a enlevé votre grand amour ? La réponse est aussi chargée d’espoir que la plume radieuse d’Emily Blaine.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Si tu me le demandais

Ensuite, le roman d'Angela Morelli :  "Juste quelqu'un de bien" qui sortira le 4 octobre aussi chez Harlequin, dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur :  


"À trente-quatre ans, Bérénice n’a plus aucune certitude. Tout ce qu’elle croyait savoir sur la vie a pris l’eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le gâteau, voilà qu’elle n’arrive plus à écrire une ligne, alors que l’écriture est sa raison d’être. Heureusement, elle peut compter sur les trois femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère, avec qui elle partage une jolie maison cachée au cœur de Paris, et Juliette, son amie d’enfance.
Mais ça ne suffit plus.
Bérénice n’a donc plus le choix. Elle doit enfin affronter les questions qu’elle a toujours refusé de se poser et accepter de faire une place… aux hommes de sa vie. En commençant par son père, dont elle ne sait rien, et par Aurélien, un homme surgi du passé, qu’elle vient de croiser et qui ne l’a pas reconnue."

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Juste quelqu'un de bien


Ensuite, un autre roman qui me tente bien, toujours dans la collection &H et qui sortira aussi le 4 octobre. Il s'agit de "Et tes larmes retenir"de Charlotte Orcival : original comme titre non? Visiblement, il a déjà été publié (en autopublication?) et est repris (donc sans doute réécrit) par Harlequin.

Présentation de l'éditeur : 
Que feriez-vous si vous retrouviez l’amour de vos seize ans ? Laisseriez-vous passer votre chance une seconde fois ? Julien, trente-deux ans, photographe, papa et divorcé, doit très vite répondre à ces questions lorsque, un mois exactement après les attentats du 11 Septembre, il retrouve, dans un avion pour New York, Anna, l’amoureuse de son adolescence. Ébloui par la jeune femme qu’elle est devenue, Julien fait rapidement le choix de l’amour et se jette à cœur perdu dans une grande opération de séduction. Mais le monde dans lequel ils sont rentrés de plein fouet est incertain, fragile, difficile, à l’image de la relation qu’ils reconstruisent tous les deux… et l’amour ne suffit peut-être plus. Alors, aujourd’hui adultes, que sont-ils prêts à donner d’eux-mêmes pour vivre enfin leur histoire  ?


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Et tes larmes retenir 

Ensuite, le dernier roman de Kristan Higgins "la vérité sur l'amour (et autres petits mensonges)"chez Harper Collins : sortie le 11 octobre.

Présentation de l'éditeur

Deux sœurs, deux drames… un seul appart 

Rien ne devait amener Kate et sa demi sœur Ainsley à vivre en coloc. Et pourtant… Kate vient de perdre son mari Nathan, dans un stupide accident. Ainsley s’est fait larguer par Eric (monsieur veut découvrir son être profond et se ressourcer en Alaska). Nécessité fait loi et voici que la photographe et la journaliste cohabitent pour le meilleur et pour le pire !
Point négatif ?  Eric étale sa vie privée dans un blog et ne manque pas d’accuser sa chère épouse de ne pas l’avoir suffisamment soutenu dans les épreuves qu’il a traversé. Kate quant à elle, révèle progressivement qui était son mari… en lisant ses anciens mails.
Point positif ? Ainsley découvre que son patron a une âme. Et Kate est l’objet de toutes les attentions de Daniel, qu’elle appelle par dérision «  pompier super sexy  ». Pour lui ―  si l'on en croit l’âge de ses conquêtes habituelles ― elle est un animal préhistorique.
Ensemble, parviendront-elles à renaître de leurs cendres ?


Pour le précommander, c'est par ici : La vérité sur l'amour

Une nouvelle publication dans la collection francophone HQN "Si seulement tu savais" de Vanessa Anthony (une nouvelle auteure chez Harlequin?) qui sort les romans en ebooks. Celui-ci sortira aussi le 11 octobre.

Présentation de l'éditeur : 
Il va tout faire pour qu’elle parte… jusqu’à ce qu’il comprenne qu’elle est la seule à pouvoir l’aider.
Cette fille ne tiendra pas deux jours, pour Sean, c’est une certitude. Ou plutôt : un objectif. Car il en a plus qu’assez que sa mère s’immisce dans les affaires du studio de musique qu’il dirige et essaie de lui mettre dans les pattes une assistante. D’ailleurs, ce n’est pas d’une assistante qu’il a besoin, mais d’une chanteuse ! Une voix pure et sincère, à la hauteur des chansons qu’il a composées. Tout l’opposé des femmes qui gravitent autour de lui et n’en ont qu’après son argent et son succès. Alors, oui, Rose n’a pas l’air d’être aussi superficielle et avide que les autres, mais il n’a pas de temps à perdre avec elle. C’est décidé : il va tout faire pour qu’elle démissionne, quitte à la traiter avec le pire des mépris. Après ça, peut-être que le destin lui enverra enfin celle qu’il attend ?

Pour le télécharger, c'est par ici : Si seulement tu savais

Un autre roman, qui sortira en ebook, toujours dans la même collection, HQN, le 11 octobre. Il s'agit cette fois d' Amour à durée indéterminée de Sophie Delenclos.

Présentation de l'éditeur

Poste à pourvoir ASAP. Passion incluse 

Elizabeth était pourtant sûre d’avoir raté son entretien d’embauche… Faire un sous-entendu érotique à son potentiel futur patron, mais où avait-elle la tête pour être si maladroite ?! D’accord, Tomas Berger-Neuhaus est à tomber par terre, sauf qu’il est aussi un directeur des ressources humaines tellement glacial et rigide que ses collègues l’ont surnommé le Cyborg. Vraiment, elle pensait ne jamais décrocher le poste, jusqu’à ce que Tomas lui-même lui annonce la nouvelle. Alors, soit cet homme ne mérite pas sa réputation, soit il a craqué pour elle. Elizabeth pencherait plutôt pour la seconde option ; dommage, car désormais leur relation se doit de rester strictement… professionnelle.

Pour le précommander, c'est par ici : Amour à durée indéterminée


Enfin, il y a quelques rééditions poches dont je vous ai parlé pour les premières... 

Je commencerai par "ça a commencé comme ça" d'Angela Morelli. J'aime bien cette couverture, elle est rigolotte et dynamique ;) non? Il sortira le 4 octobre.

Présentation de l'éditeur : 
Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles . Ou alors, quand son père l’a appelée à l’aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non, ça a vraiment commencé quand ses amis l’ont inscrite au concours de confitures. Oui, c’est à partir de ce moment-là que la vie de Flore a pris un tournant inattendu.
Car la jeune mère célibataire presque trentenaire a dû faire face à un obstacle de choix : confectionner une confiture aux figues… sans figues. Et, malgré la mobilisation de tout le village pour la soutenir dans sa quête, impossible de trouver les fameux fruits au beau milieu de cette canicule qui frappe le Sud-Ouest de la France. Impossible ? Non, pas tout à fait. Car il y a bien quelqu’un qui en a, des figues : Corto, le beau jardinier mystérieux que tous les habitants du village considèrent avec méfiance. Et pour cause : il est tatoué et dégage une aura de mystère et de danger.
Alors, oui, ça a commencé comme ça, avec un concours de confitures, une pénurie de figues et Corto.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : ça a commencé comme ça

Autre réédition, cette fois, d'Emily Blaine, celle de "Colocs et rien d'autres". Sortie aussi le 4 octobre.

Présentation de l'éditeur :
Il paraît que « les opposés s’attirent ».
Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ».
Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.
 
Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciColoc et rien d'autres

Une autre réédition de Kristan Higgins, cette fois, et qui sortira le 11 octobre : il s'agit de "Sans plus attendre".

Présentation de l'éditeur

Une comédie romantique à consommer sans modération.

À 35 ans, encore célibataire et sans enfant , Honor est convaincue que son horloge biologique lui fait les gros yeux.  Elle se résout à parler mariage à l’homme qu’elle aime depuis le lycée et avec lequel elle entretient une relation amoureuse extrêmement intermittente. Résultat ? Un refus gentiment emballé mais sans équivoque. Déjà sonnée, Honor reçoit le coup de grâce quelques semaines plus tard, quand l’ex homme de sa vie annonce son mariage avec celle qu’elle considérait jusque-là comme sa meilleure amie.
Prête à tout pour redonner un peu de tenue à son amour-propre ratatiné, Honor envisage cette fois le mariage de convenance sauf que la situation s'emballe…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciSans plus attendre

dimanche 1 octobre 2017

Les sorties du mois chez Hugo New Romance

dimanche 1 octobre 2017
Comme toujours, retrouvez mes conseils sur les sorties du mois chez Hugo New Romance, Hugo New Way (rappel, tout n'y est pas mais on dira que c'est ma "wish list" ;) La plupart ont été déjà donnés, c'est une synthèse plus quelques nouveautés qui m'ont échappée ;) 

Evidemment, je commence avec le mois d'Octobre pour la série Calandar Girl, d'Audrey Carlan, que je reprendrai peut-être un jour ^^ (j'ai lu les deux premiers et les possède jusqu'à avril, je crois) Sortie le 5 octobre.


Présentation de l'éditeur

Le silicone, la chirurgie esthétique et les stars d’Hollywood. La ville des étoiles appelait et je répondais présente à son appel.
Maintenant que j’étais libre, j’ai décidé de poursuivre quelque chose pour moi. Prendre le taureau par les cornes et le monter.
Cette décision m’a ramenée à la maison de Malibu, en Californie, où j’ai attendu le début de la prochaine phase de mon voyage.
Le travail? Créer l’événement pour le plus grand docteur des célébrité et le gourou de la télévision, le Docteur Hoffman.
L’homme était connu pour son esprit rusé, une bonne mine et un style de vie étonnant. Dans une ville remplie de poupées Barbie, rien ne semble réel. Ce faisant, j’ai trouvé beaucoup plus que l’homme que j’ai aimé…
Dans le dixième livre Calendar Girl, Mia est installée dans sa nouvelle maison à Malibu. Maintenant que sa dette a été payée, elle n’a plus à vivre la vie comme une escorte girl. Seule la vie lui a donné de nouveaux défis pour compléter son année.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Calandar girl octobre

Le tome 2 de la série dystopique "The ones" de Daniel Sweren-Becke : sortie aussi le 5 octobre chez Hugo New Way.

Présentation de l'éditeur :
"Nous serons tous la résistance."
Un thriller dystopien passionnant qui aborde des thèmes plus contemporains que jamais : justice, discrimination, terrorisme, dérives génétiques – et qui dévoile un futur proche aussi terrifiant que crédible.

La révolte bat son plein. Les Ones, ce 1 % de chanceux sélectionnés par le gouvernement pour être génétiquement modifiés à la naissance, sont cernés. Et le mouvement Égalité n'a jamais été aussi puissant.

Farouchement déterminée à sauver son petit ami James qui s'est sacrifié pour elle, Cody se met à frayer avec un groupe de rebelles qui défend les droits des Ones envers et contre tout. Mais alors qu'elle se rapproche de leur leader, le mystérieux Kai, elle comprend rapidement que celui-ci a un plan plus fou que tout ce qu'elle aurait imaginé. Un plan qui pourrait changer le futur des Ones pour toujours. Et elle sait que Kai ne reculera devant rien...

Pour le précommander, c'est par iciThe one, tome 2

Le tome 2 aussi de la série "Les insurgés" d'Elle Kennedy, "Addiction", sortie le 5 octobre également.

Présentation de l'éditeur
Lennox vivait dans un paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, dans un endroit où les visiteurs allaient et venaient, permettant à leurs désirs de se dérouler gratuitement. Mais tout change lorsqu'une attaque mortelle les oblige à s'emparer de la bande des Outlaws de Connor Mackenzie. Lennox sait que Jamie est acttaché à quelqu'un d'autre, mais il a toujours cru que pour elle il serait l'homme, et il ne la laissera pas partir sans combatre.
Même si Jamie est bien consciente que Lennox est un spécimen très hot, elle refuse de laisser le sexe ruiner la relation la plus importante de sa vie. Mais quand l'objet de son intérêt l'ignore, elle se livre à une petite vengeance pleine de plaisir avec son très aimable et très amicale ami. Une nuit passionnée avec Lennox suffit à réveiller les désirs inattendus que Jamie a pour lui. Et maintenant qu'elle y a goûté, elle n'est pas sûre qu'elle puisse l'abandonner...

Pour le précommander, c'est par ici : Les insurgés 2

Ensuite, un roman de Vi Keeland (que l'on retrouve aussi souvent aux Editions City) "Bossman". Sortie le 12 octobre.

Présentation de l'éditeur

Comment ne pas succomber à l'irrésistible ? 

Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.
Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.
Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.
Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Pour le précommander, c'est par iciBoss man

Le tome 2 de la série "Manwhore" de Katy Evans : sortie le 12 octobre aussi.

Présentation de l'éditeur

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.
PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?
Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.
Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.
Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.
La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?
Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

Pour le précommander, c'est par ici : Manwhore tome 2


Le premier tome aussi d'un roman dont je vous ai parlé aussi plusieurs fois sur le blog : il s'agit d' Adopted Love" de Gaïa Alexia, à paraître en format poche le 12 octobre, chez Hugo New Romance (il est sorti en septembre en numérique)

Présentation de l'éditeur : 
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Adopted love 1 

Un autre roman, à paraître chez Hugo New Way, qui sortira le 19 octobre. Il s'agit de "Love song" de Sophia Bennett.

Présentation de l'éditeur
Nina Baxter collectionne les déceptions amoureuses depuis toujours... Mais peu importe, tout cela ne fait que la rendre plus forte !
Un jour, elle a l'opportunité de partir en tournée avec The Point, LE plus grand groupe pop-rock du moment. Sans doute le rêve de toutes les jeunes filles de son âge. Sauf elle.
Très vite, elle prend conscience que derrière les paillettes et les cris hystériques de ses fans, le groupe cache de lourds secrets. Alors qu'elle se rapproche de Jamie, la star de la bande, elle voit les rapports entre les rockers se fissurer. Cela fait des mois qu'ils n'ont plus écrit de nouvelles chansons...
Rivalités, disputes, mais aussi jalousies (Sigrid, la petite amie actuelle de Jamie ne compte pas se laisser faire)... Nina va devoir adopter un nouveau rôle : celui qui consiste à recoller les morceaux. Elle sait qu'elle peut calmer le jeu lorsqu'ils sont tous ensemble, mais peut-elle se contrôler quand elle se retrouve en tête à tête avec Jamie ?

Pour le précommander, c'est par ici : Love song

Un autre roman, le 19 octobre, dont le résumé est intrigant : il s'intitule "Le songe" et a été écrit par Tarryn Fisher (qui a écrit avec Colleen Hoover, la trilogie "Never, Never") 

Présentation de l'éditeur
Un rêve peut-il être prémonitoire, ou influencer tellement sa vie qu'elle finit par ressembler à ce rêve ?
Genre : Mélodrame
Degré de sensualité : 1 sur 3 

Tout commence par un rêve que fait Helena, l'héroïne. Elle s'y voit mère de famille avec le copain de sa meilleure amie, dans une ville à l'autre bout du pays, dans un futur très différent que celui qu'elle envisage alors. Le rêve est très vif et troublant et elle va se réveiller en se demandant s'il est prémonitoire. Elle se persuade que tout cela n'est pas important, mais ne cesse d'y repenser.
La vie reprend, à côté de son petit-ami Neil, mais chaque décision ou événement semble la rapprocher du rêve, et cela la trouble.
Peu à peu, elle commence à voir sa meilleure amie différemment et le petit ami de celle-ci, Kit, l'intéresse de plus en plus. Ils vont se rapprocher. Helna agit de plus en plus conformément au rêve.
Pour mieux connaître Kit, Helena commence à suivre ce qu'il fait. Il écrit un livre dont le pitch est que deux garçons aiment la même fille. Ce livre et les échanges qu'ils ont à ce propos vont les rapprocher. Elle s'immisce aussi beaucoup dans la vie sentimentale de Kit et de son amie.
Peu à peu, elle s'éloigne de Neil, comme son amie s'éloigne de Kit et sa relation avec Kit flirte avec une vraie relation sentimentale. Son amie va avoir un bébé comme le prédisait le rêve, bébé dont s'occupe beaucoup Helena...
Le rêve était-il prémonitoire ou Helena a-t-elle provoqué les circonstances propices à sa réalisation ? La réalité va-t-elle rejoindre l'imaginaire ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Le songe

Et enfin, le roman de Colleen Hoover "9 novembre" ou en bon anglais "9 November"! (ben wouaih, même pour celui-ci, fallait le laisser en anglais! RI-DI-CU-LE!!!) Il sortira le 9 novembre, me direz vous? et ben non! le 26 octobre! (encore plus ridicule! c'est pas comme si Hugo ne sortait pas de roman en novembre, hein? tsssssss) 

Présentation de l'éditeur
Quand l'amour s'écrit au futur...
Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer.

La jeune femme est sur le point d'aller s'installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d'actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain.

Ils se croisent comme des étoiles filantes mais l'intensité de ce qu'ils partagent les pousse à se fixer un rendez-vous annuel, le neuf novembre.

Fallon devient alors la source d'inspiration du roman de Ben. Chaque rendez-vous est unemine d'informations pour lui et, pour tous les deux, c'est le moyen de faire le point sur leur vie.

Jusqu'au jour, un neuf novembre évidemment, où Fallon se met à douter de ce que Ben lui raconte sur lui-même. Peut-il avoir inventé sa vie comme un roman ? Et pourquoi ferait-il une chose pareille ?

Pour le précommander, c'est par ici : 9 November