Affichage des articles dont le libellé est Mhairi McFarlane. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Mhairi McFarlane. Afficher tous les articles

vendredi 23 décembre 2022

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 23 décembre 2022

 "How I met your ex" de Mhairi McFarlane : il sortira le 4 janvier en ebook et papier dans la
Collection &H

Présentation de l'éditeur

Comme toute bonne photographe de mariage qui se respecte, Harriet a toujours senti venir les plus grands moments d’émotion. Enfin, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce que son petit ami la surprenne avec une demande en mariage… alors même qu’elle envisageait de le quitter. Son «  non  » n’ayant pas été très bien accueilli, elle se retrouve sans appart et déniche en urgence un nouveau logement. Bonne nouvelle  : son coloc sort lui aussi d’une rupture et est particulièrement charmant. Mauvaise nouvelle  : depuis qu’il l’a vue en vrai, il a l’air de la détester.  

Pour le précommander c'est ici : https://amzn.to/3WjYE4j (ebook ) ou https://amzn.to/3hP1cbA (papier) 

dimanche 28 novembre 2021

Un roman qui n'a rien d'une romance de Noël... mais très bon!

dimanche 28 novembre 2021

 J'ai reçu via Babelio et la Collection &H "Avec toi, les rêves fleurissent sous la neige" de Mhairi McFarlane et comme j'avais déjà des romans d'elle dans ma bibliothèque, je me suis dit pourquoi pas. De plus, la couverture, vert sapin, laissait penser à une romance de Noël et comme je suis en plein dedans, je me suis dit, pourquoi pas! Mais en fait, il ne s'agit pas du tout mais alors pas du tout d'une romance de Noël! 

 Il s'agit au contraire d'un roman bien plus profond et pas du tout dans l'ambiance de Noël : nous suivons l'itinéraire d'une bande d'amis (ils sont 4, deux garçons (Ed et Justin), deux filles (Eve et Suzie) qui se connaissent depuis toujours)  et qui va vivre un drame terrible, la mort de l'une d'entre eux : Suzie (la meilleure amie de l'héroïne, Eve) Suite à ce décès accidentel, le frère de la jeune femme, Finley, sorte de mouton noir de sa famille (et surnommé "le Poison", c'est tout dire) va revenir de New York afin de prendre en charge les obsèques (même si ce sont eux qui gèrent au départ) : en effet, il ne lui reste que son père et celui-ci perd la tête. Or, notre groupe déjà anéanti par la disparition de Suzie va essayer de rester soudé face au retour de celui qui a été rejeté par sa propre famille, qui n'a montré aucune émotion à l'enterrement de sa mère et ne semble pas en montrer davantage à celui de sa soeur mais... une lettre venue du passé va révéler des secrets, bouleverser la bande qui l'est déjà ajouté à la disparition du père de Suzie et Fin qui va amener Eve et Finley à se lancer sur ses traces mais aussi sur le passé du jeune homme et ainsi faire comprendre à la jeune femme que les apparences, quelles qu'elles soient peuvent être trompeuses...

Si vous avez envie de lire un livre différent en cette période où l'on a envie de légèreté pour ma part mais qui est très bien écrit et original, foncez! Attention, il aborde le deuil et ses conséquences donc, on n'a pas envie de rire à toutes les pages, loin de là mais je vous assure qu'il vaut le coup.

Il est sorti le 3 novembre et je remercie donc Babelio et la Collection &h pour cet envoi en service presse.

Présentation de l'éditeur

Mes amis, mes amours, et toi
Eve sait que ça ressemble au scénario d’un téléfilm romantique, mais c’est pourtant la vérité : cela fait des années qu’elle aime en secret Ed, l’un de ses amis. Certes, il est aujourd’hui en couple, mais elle reste persuadée qu’ils sont destinés à être ensemble. Du moins, elle l’était, jusqu’à ce que sa meilleure amie, Susie, décède dans un accident. Du jour au lendemain, ce drame fait imploser leur groupe d’amis si soudé, révélant des secrets enfouis qui montrent Ed, Susie et les autres sous un nouveau jour. Eve ne sait plus à qui se fier. Le seul qui reste égal à lui-même, c’est Finlay, le frère de Susie : même après des années d’absence, il est toujours aussi distant, antipathique et… séduisant. Et, lorsqu’elle se trouve embarquée avec lui dans un road-trip à travers l’Écosse, Eve découvre de toutes nouvelles facettes qu’elle n’avait pas soupçonnées…

Mon avis : Je vous l'ai dit, je ne m'attendais pas du tout à ça en commençant le roman mais une fois rentrée dedans, je me suis prise d'intérêt pour ce livre à part : c'est un mélange de différents genres : c'est à  la fois un roman sur le deuil et ses conséquences, sur l'amitié et l'amour mais aussi une sorte de road trip puisque nos héros vont partir sur les traces d'un homme et qu'évidemment, ils reviendront changés à jamais.
 Soyons clairs, je ne suis pas sûre que ce soit la lecture idéale en cette période car on alterne entre rires et larmes et il aborde la question de la mort, de la perte brutale d'un être cher et de ce qui en découle : on a donc tout une partie où l'héroïne (et ses amis) doit apprendre à gérer la disparition de celle qu'ils ont toujours connue et qui faisait partie de leur vie au quotidien. Comme le père de cette dernière a des problèmes de démence et que son frère vit aux USA, ils se chargent de tout organiser et de ranger son appartement
(avec tout ce que cela suppose) mais lorsque ce dernier refait son apparition, tout va être remis en question et cet homme que tout le monde semble rejeter et critiquer va se montrer à la fidèle à sa réputation et tout autre : c'est un être intrigant et l'on cherche à comprendre pourquoi il est ainsi (et l'a toujours été ) et pourquoi sa soeur qui semblait être une fille adorable le détestait autant. Plus l'on avance dans le roman, plus il se révèle surprenant et fascinant : je vous laisse le découvrir mais c'est vraiment quelqu'un que j'ai apprécié.  

  Eve est une jeune femme qui a sa bande d'amis depuis toujours : elle a eu une enfance particulière et a trouvé une famille bis dans celle de Suzie et Fin, lorsque son père les a quittées sa mère et elle. Elle vénérait quasiment la jeune femme et la considérait comme sa soeur mais malheureusement, un malheureux accident va tout changer et révéler des tas de secrets. Elle a toujours été amoureuse d'Ed, l'un de la bande et pensait que ce sentiment était réciproque mais lorsqu'ils sont partis en étude, il est revenu fiancé et elle déteste (comme Suzie aussi) sa fiancée qui est une peste prétentieuse et que l'on n'a aucun mal à ne pas aimer.
   Ed est là encore un être complexe : il semble être le meilleur ami quasi idéal, tout comme Justin, (lui semble être l'ami un peu lourd mais a un grand coeur) mais lui aussi cache des secrets et on va le découvrir sous un nouveau jour au fil de l'oeuvre. Eve m'a agacée à prendre son parti mais peut-on vraiment lui reprocher? Toute sa vie, Ed a entretenu avec elle une relation amis voire plus (sans jamais franchir la frontière) et on lui a dit que Finley était un poison : fort heureusement, elle garde des souvenirs en sa compagnie (même s'ils sont peu nombreux) et cela lui permettra, comme elle est généreuse, d'ouvrir les yeux. On la suit dans sa remise en question et c'est intéressant aussi de la voir évoluer.
  Quant à Finley, pour moi, c'est le personnage le plus important de ce roman : il apparaît terriblement froid et dénué de sentiments mais... bref, une fois, la carapace fracturé, c'est un personnage qui devrait vous fasciner vous aussi. J'ai aimé les moments qu'il passe avec Eve lorsqu'ils partent sur les traces de son père et qui font basculer le roman dans le côté un peu plus positif de l'histoire.
 Enfin, comment ne pas évoquer Suzie? bien que décédée, elle est omniprésente du début à la fin du roman : c'est à la fois un personnage drôle, acide et au final qui, comme les autres, va se révéler au fil de l'intrigue : j'ai aimé que bien qu'absente, elle soit présente dans les coeurs et surtout les pensées de ses amis et notamment dans celui d'Eve : si vous avez vécu un deuil d'un être proche, vous retrouverez ce ou ces sentiments qui nous animent quand on perd un être aimé. Vous rajoutez le fait qu'elle était secrète et forcément là encore, cela génère des surprises. 

 C'est vraiment un roman à part qui mêle moments tristes et moments drôles : certains trouveront sans doute cela pesant mais il reflète la réalité lorsqu'on perd quelqu'un. J'ai aimé cette bande d'amis qui fait face à la souffrance ou aux souffrances tout en restant soudée : chacun gère son chagrin de manière différente et bien sûr, cela va exacerber ce qui couvait depuis longtemps. Ils ne sont pas parfaits mais l'on s'attache bien vite à eux. Enfin, il y a une intrigue sous-jacente tout au long du roman : qui est qui? parce qu'au final, tous ont plus ou moins des secrets cachés et des personnalités qui ont été mises en silence pour de bonnes raisons. Il faudra donc vous méfier des apparences et chercher le pourquoi de cet état de fait avec bien sûr, Finlay en tête de liste.

Bref, je ne comprends pas bien pourquoi ce roman est sorti dans cette période et pourquoi la couverture semblait annoncer une romance de Noël alors que ce n'est pas le cas du tout : certains vont sans doute être déçus voire abandonner alors qu'il est riche et mérite qu'on s'y arrête. Attendez un peu si vous êtes fatigués ou pas dans l'humeur idéale mais revenez-y : vous ne le regretterez pas.

  Pour l'acheter c'est ici : https://amzn.to/3nYTVWF (ebook) ou https://amzn.to/3rgdyvy (papier)
 

jeudi 28 octobre 2021

Réception service presse et achat

jeudi 28 octobre 2021

Les tomes 7 et 8 de "Virgin River" (Yeah!!!) de chez "J'ai Lu pour elle" mais aussi "Avec toi, les rêves fleurissent sous la neige" de Mhairi McFarlane publié chez Collection &H (merci à eux tous et à Babelio pour le dernier) et achat du dernier "De Saxus""Le sang et la cendre" de Jennifer L. Armentrout

Rappel des résumés de chaque roman :

Virgin River  : tomes 7 et 8 que je vais retrouver avec plaisir : autant je ne suis pas fan de la série TV, autant j'adore la série de romans. 

La vie suit son cours pour les habitants de Virgin River. Bientôt, la vieille église va être rénovée par les bons soins de Noah Kincaid, veuf et sans famille. Et lorsque la pétillante Ellie Baldwin arrive pour le seconder, la petite ville connaît quelques bouleversements. Des changements sont aussi à prévoir dans les vies de Sean Riordan et Franci Duncan qui, il y a quelques années, ont vécu une douloureuse rupture. Qui pourrait donner une seconde chance à leur belle histoire ? Peut-être cette petite fille aux cheveux roux et aux yeux verts, qui ressemble tant à Sean...

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3nHht19 (ebook) ou https://amzn.to/3pKhUdx (papier) 

"Avec toi, les rêves fleurissent sous la neige" : il sort le 3 novembre.

Mes amis, mes amours, et toi

Eve sait que ça ressemble au scénario d’un téléfilm romantique, mais c’est pourtant la vérité  : cela fait des années qu’elle aime en secret Ed, l’un de ses amis. Certes, il est aujourd’hui en couple, mais elle reste persuadée qu’ils sont destinés à être ensemble. Du moins, elle l’était, jusqu’à ce que sa meilleure amie, Susie, décède dans un accident. Du jour au lendemain, ce drame fait imploser leur groupe d’amis si soudé, révélant des secrets enfouis qui montrent Ed, Susie et les autres sous un nouveau jour. Eve ne sait plus à qui se fier. Le seul qui reste égal à lui-même, c’est Finlay, le frère de Susie  : même après des années d’absence, il est toujours aussi distant, antipathique et… séduisant. Et, lorsqu’elle se trouve embarquée avec lui dans un road-trip à travers l’Écosse, Eve découvre de toutes nouvelles facettes qu’elle n’avait pas soupçonnées…

« Tout à fait hilarant et douloureusement authentique. »  Jenny Colgan

À propos de l’autrice
Mhairi McFarlane est née en Écosse en 1976. Depuis, elle n’a de cesse d’expliquer comment prononcer son nom. Elle vit aujourd’hui à Nottingham, où elle écrit des livres et anime des blogs. Ses petits plaisirs ? Un bon vin, un bon plat et du shopping. Rien d’extravagant, mais largement suffisant ! 

Pour le commander, c'est ici :  https://amzn.to/3vS95zm (ebook) ou https://amzn.to/3mnHvab (papier) 

"Le sang et la cendre" de Jennifer L. Armentrout 

Cette édition reliée est une édition collector à tirage limité unique !

Alors que la rivalité grandit entre deux royaumes ennemis depuis toujours, une jeune femme dont le destin était tout tracé voit ses certitudes voler en éclats, et plus que tout... son cœur.

Une pucelle...
Choisie depuis sa naissance pour inaugurer une nouvelle ère de son royaume, la vie de Poppy n'a jamais vraiment été la sienne. Ses parents ont été tués quand elle était jeune et elle vit depuis recluse et surprotégée. Une vie solitaire, sans être touchée ni même regardée, sans contact avec l'extérieur et avec un seul moment à attendre : le jour de son Ascension.

Un devoir...
L'avenir du royaume tout entier repose sur les épaules de Poppy, mais elle n'est pas sûre de vouloir de cette destinée. Parce qu'elle a un cœur, une âme et qu'elle préfèrerait combattre les créatures qui ont causé son malheur. Et quand Hawke, un garde d'honneur chargé de la protéger jusqu'à son Ascension, fait irruption dans sa vie, il remet en question ses croyances, jusqu'à la tentation de l'interdit.

Un royaume...
Abandonné par les dieux et craint par les mortels, un autre royaume déchu se soulève, déterminé à reprendre ce qui lui est dû par la violence et la vengeance. Et alors que la menace se rapproche, Poppy est non seulement sur le point de perdre son cœur et d'être jugée indigne par les dieux, mais aussi sa propre vie à mesure que tout ce qui constituait son univers s'écroule inexorablement.​

Pour le commander, c'est ici :  

https://amzn.to/3jLPHiU (relié) 

https://amzn.to/3GxvBlZ (papier) 

https://amzn.to/3blQTF0 (ebook) 

jeudi 20 février 2020

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 20 février 2020
"Et ne t'avise pas de m'embrasser " de Mhairi McFarlane : il sortira le 15 avril dans la collection &H de chez Harlequin.

Présentation de l'éditeur

Quand on joue avec l’amour, il faut s’attendre à quelques surprises…
 
Se faire quitter après dix ans d’amour, c’est dur.
Se faire quitter par son collègue après dix ans d’amour et de cohabitation professionnelle, c’est très dur.
Pour sauver sa réputation et son image, Laurie n’a pas le choix  : elle doit vite trouver le moyen de montrer à tous – à commencer par son ex et sa nouvelle copine – qu’elle a tourné la page et rayonne de bonheur. Problème  : elle ne sait plus draguer. Heureusement, la solution est livrée directement à son bureau en la personne de Jamie , nouvel employé très séduisant. Car il se trouve que Jamie a besoin d’une couverture pour redorer son image de cadre dynamique et bien sous tous rapports. Adjugé vendu  : ils vont mettre en scène leur (fausse) idylle sur les réseaux sociaux pour convaincre (et faire baver d’envie) tout le monde de la beauté de leurs sentiments. Et si l’illusion devenait réalité  ?
#fakemance #loveisagame

"J’aime vraiment beaucoup lire cette autrice, à chacune de mes lectures, je me retrouve dans ses héroïnes." - Livre Sa Vie


Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook

samedi 6 juillet 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 6 juillet 2019
"Parce que c'est encore nous" de Mhairi McFarlane : il sortira le 14 août chez Milady : c'est la suite de "Parce que c'était nous" publié aussi chez Milady.

Présentation de l'éditeur

Peut-être qu’après cette nuit de retrouvailles, on ferait mieux de ne pas se revoir pendant dix autres années. Si on prend le risque d’être ensemble, Ben et moi, est-ce qu’on sera toujours aussi amoureux ? Il est là, à côté de moi. Après tout ce temps, envers et contre tout. Je n’en reviens toujours pas : il est là pour de bon.
Rachel et Ben sont amoureux, mais ils sont loin d’être des pros de la communication. C’est pourquoi ils se quittent sur un malentendu qui va les séparer pendant dix ans. Lorsqu’un heureux hasard leur permet de se retrouver, ils doivent surmonter bien des obstacles pour être de nouveau ensemble. Cependant, une fois le duo d’enfer réuni, une chose est sûre : Rachel et Ben sont plus amoureux que jamais, et le jeu en valait la chandelle. Mais leur idylle risque fort d’être menacée par quelqu’un qu’on croyait appartenir au passé. Rachel et Ben sauront-ils faire face à cette nouvelle épreuve ?

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2LFiPIi

jeudi 21 février 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 21 février 2019
"Tu ne m'oublieras pas deux fois" de Mhairi McFarlane : il sortira le 3 avril dans la collection &H de chez Harlequin.

Présentation de l'éditeur :

« J’aime ton rire. » Voilà ce qu’a écrit Lucas McCarthy à Georgina il y a douze ans. Un petit mot griffonné au temps du lycée mais qu’elle n’a jamais oublié. Ce qu’elle aimerait oublier, là, tout de suite, c’est qu’elle vient de se faire virer du restaurant – minable – dans lequel elle était passée pro en cassage d’assiettes et qu’elle a découvert son petit ami – minable, lui aussi – au lit avec une autre fille. Heureusement, le destin ayant à cœur une répartition annuelle des sales coups, Georgina retrouve rapidement un emploi. Et, quand elle découvre que son nouveau chef n’est autre que Lucas McCarthy, son amour de toujours, elle commence presque à croire qu’elle n’est pas maudite sur six générations. Le seul problème ? Lucas ne se souvient pas du tout de qui elle est. Pas. Du. Tout.

Pour le précommander, c'est par iciTu ne m'oublieras pas deux fois

mardi 11 septembre 2018

Les sorties du mois de chez Milady

mardi 11 septembre 2018
Habituellement, quand je fais cet article, celui consacré aux éditions Milady me prend un peu de temps mais là... :( je vous rappelle que je ne mets que mes conseils de lecture du mois et pas toutes les sorties : ben, malheureusement, je n'aurais guère envie de lire grand chose ce mois (ceci dit, ça fera des économies à mon porte-monnaie! )
Je sais bien que depuis leur changement de ligne éditoriale avec la disparition (quasi) de la romance au profit du feel good, je trouve moins mon bonheur mais là... hummmm et encore, je vais en mettre certains parce que je sais que j'ai mes adeptes de la bit litt qui suivent (hein Lucille ;) et les autres ) la page donc, je le fais pour vous car, moi,  je ne suis pas ces séries.

Les sorties ont lieu soit le 12, soit le 19 septembre (exceptées les intégrales numériques qui ressortent le 1er comme chaque mois) 

Bref, voici mes conseils restreints du mois :/ Octobre sera différent, préparez vos porte-monnaies ;) 

Sorties du 1er (numérique) 

L'intégrale "Wrong" de Jana Austen (je vous les avais présentés en leur temps) mais je trouve le prix (quasi 15 euros) excessif! une erreur? 

Présentation de l'éditeur :
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Wrong
2. Right
2,5. Flirt
3. Trust
Et si on jouait au docteur ?
Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...
1. Wrong
Sophie fait des études de commerce et bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du campus ! Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse...
2. Right
Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son exubérance ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme.
Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution...
2,5. Flirt
Sandra est la collaboratrice sérieuse et fiable par excellence. Sauf qu’elle est terriblement distraite depuis qu’elle est tombée sous le charme de son patron, Gabe. En plus de son physique séduisant, il est aussi doué d’un esprit vif, ce qui trouble doublement Sandra.
3.Trust
Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégotté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit parfait : une histoire d’amour. Toutes ses amies sont casées avec des princes charmants, alors pourquoi pas elle ? Peut-être parce que Chloe est gauche, maladroite, complexée. Ses incursions sur des sites de rencontres ne lui réussissent pas vraiment : elle ne tombe que sur des tordus. D’ailleurs, son dernier rendez-vous en date s’est soldé par un interrogatoire... Mais pourquoi faut-il que l’agent assis en face d’elle soit si séduisant ?

Pour le télécharger sur Amazon, c'est par ici : Wrong

L'intégrale des "Femmes du clan Murray" de Hannah Howell

Présentation de l'éditeur
1. L’Ange des Highlands
Fuyant son pendard de mari, Kirstie Maclye se promet de dénoncer l’ignoble scélérat qu’il
est. Elle doit faire preuve de ruse et demande le secours du séduisant Payton Murray, un chevalier fier et valeureux. Kirstie prie pour qu’il accepte de relever ce défi. Bien qu’il s’expose au courroux des deux clans, Payton ne peut être indifférent ni à la requête désespérée de Kirstie, ni à sa captivante beauté. En la suivant dans cette croisade, il se lance dans la traque d’un ennemi puissant dont le seul but est de les détruire.

2. La Promise des Highlands
Sir Diarmot MacEnroy doit se marier. Il choisit alors une épouse fade qui ne risquera pas de perturber sa vie. Mais la cérémonie est interrompue par l’entrée d’une beauté flamboyante affirmant être sa femme. Après avoir longtemps attendu le retour du laird qui l’a courtisée, épousée, et qui a disparu du jour au lendemain, Ilsa MacEnroy a décidé d’aller retrouver celui qu’elle aime toujours. Mais lorsqu’elle apprend qu’une blessure a fait perdre la mémoire au jeune seigneur, elle sait qu’elle va devoir faire face à l’impossible pour reconquérir son bonheur passé et le cœur de son bien-aimé...

Pour le précommander, c'est par ici : Les femmes du clan Murray

Sorties du 12 
(j'en mets un ou deux mais la plupart ne me tentent absolument pas) 

"Parce que c'est encore nous" de Mhairi McFarlane

Présentation de l'éditeur
Peut-être qu’après cette nuit de retrouvailles, on ferait mieux de ne pas se revoir pendant dix autres années. Si on prend le risque d’être ensemble, Ben et moi, est-ce qu’on sera toujours aussi amoureux ? Il est là, à côté de moi. Après tout ce temps, envers et contre tout. Je n’en reviens toujours pas : il est là pour de bon.
Rachel et Ben sont amoureux, mais ils sont loin d’être des pros de la communication. C’est pourquoi ils se quittent sur un malentendu qui va les séparer pendant dix ans. Lorsqu’un heureux hasard leur permet de se retrouver, ils doivent surmonter bien des obstacles pour être de nouveau ensemble. Cependant, une fois le duo d’enfer réuni, une chose est sûre : Rachel et Ben sont plus amoureux que jamais, et le jeu en valait la chandelle. Mais leur idylle risque fort d’être menacée par quelqu’un qu’on croyait appartenir au passé. Rachel et Ben sauront-ils faire face à cette nouvelle épreuve ?

Pour le précommander, c'est par ici  : Parce que c'est encore nous

Le tome 1 d'une nouvelle série "Betty Angel", là d'une auteure que j'aime bien (ses histoires sont généralement rigolottes) "la mort me va si bien"

Présentation de l'éditeur : 
« Bon sang, je vais rester petite et boulotte pour l’éternité ! J’ai vraiment un karma de merde ! »
Moi, c’est Betty. J’ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour
finir noyée dans mes toilettes… Ma mort est aussi naze que l’était mon existence.
Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouve catapultée dans une série d’épreuves terrifiantes pour devenir l’apprentie du bien trop sexy pour être honnête Ange de la Mort !
Il y a erreur sur la personne, ce n’est pas possible ! Il est où mon repos éternel ?
Le moins que l’on puisse dire c’est que j’imaginais la vie après la mort plus paisible que ça. Sans compter que des anges disparaissent de manière inexpliquée… C’est quoi encore cette histoire ?! Est-ce qu’un ange peut « mourir » ? Et pourquoi ai-je l’horrible pressentiment que ces disparitions ont un lien avec moi ?

Pour le précommander, c'est par ici : La mort me va si bien

Sorties du 19 septembre 

le tome 5 de la série des Hades Hangmen : celui-ci sortira chez Milady New Adult donc en grand format et s'intitulera "la loi du silence", écrit bien sûr par Tillie Cole.

Présentation de l'éditeur : 

Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...

Les séries dont je parlais et que je ne suis pas : les filles, c'est pour vous ;) 

Des nouvelles inédites (4) de la série "Minuit" de Lara Adrian "Rêves de minuit"

Présentation de l'éditeur
Quatre nouvelles inédites dans l'univers de Minuit !
Prisonniers du pacte ancien qui lie leurs deux familles, Jehan et Seraphina se trouvent bien 
malgré eux obligés de partager huit nuits de fiançailles. Mais tandis qu’ils luttent contre l’appel de leur sang, un ennemi mortel cherche à mettre un terme à leur trêve fragile avant même qu’elle se soit installée…
La dernière chose à laquelle s’attend Sauvage est de trouver dans le lit de sa cible la femme dont il a été éperdument amoureux des années plus tôt. Une époque qu’il s’est efforcé d’oublier, comme le désir ardent qu’il éprouvait alors pour elle… et l’appel irrésistible de son sang, qui se réveille à présent bien qu’elle appartienne à un autre mâle. Bella s’avérera-t-elle être la seule femme indispensable à son bonheur ou l’arme de sa perte ?
Dans le monde d’un tueur, pas de place pour l’amour ou le désir, particulièrement quand ceux-ci prennent la forme d’une Compagne de sang vulnérable. Une fois déjà, Scythe a aimé, et il en a payé le prix. Pas question pour lui de s’enchaîner de nouveau. Mais lorsque Chiara se retrouve la cible d’un ennemi caché, l’assassin devient son meilleur espoir de survie…
Chassée du paradis terrestre des Atlantes pour trahison, Tamisia s’efforce de se racheter en travaillant dans un refuge pour femmes battues. Lorsque l’une de ses protégées est victime d’un criminel recherché par l’Ordre, son chemin va croiser celui de Trygg, pour ne plus le quitter…
Ce recueil contient les nouvelles Caresse de minuit, Le dragon de minuit, Sang de minuit et La lumière de minuit.

Pour le précommander, c'est par ici : Rêves de minuit

Le tome 1 d'une nouvelle série "Le monde de Meg Corbin" d'Anne Bishop (un spin-off) "Lac d'argent" (en grand format, je suppose vu le prix) 

Présentation de l'éditeur
Le territoire contrôlé par les Autres – vampires, élémentaires et autres créatures surnaturelles encore plus redoutables – n'est pas soumis aux lois humaines, et nul ne devrait jamais l'oublier...
Après son divorce, Vicki DeVine a repris un vieil hôtel abandonné sur les rives du lac du Silence, dans un village où rien ne sépare les humains des Autres, les grands prédateurs qui règnent sur la majeure partie des terres émergées et des eaux de la planète. Dans un endroit dépourvu de frontières, nul n’est jamais sûr de qui l’observe, tapi dans l'ombre.
Vicki espérait reconstruire sa vie et démarrer une nouvelle carrière. Mais quand sa cliente, Aggie Crowe, découvre un homme assassiné, les ennuis commencent. Les policiers voient en Vicki une coupable idéale en dépit des indices montrant qu'aucun humain n'a pu commettre le crime. Tandis que Vicki et ses amis cherchent à découvrir la vérité, des forces anciennes s'éveillent, dérangées par l'agitation qui règne sur leur domaine. Elles ont édicté des règles, et ont tous les pouvoirs dévastateurs de la nature à leur disposition pour les faire respecter...

Pour le précommander, c'est par ici : Lac d'argent

Le tome 5 de la série "Meg Corbin", justement, toujours Anne Bishop : "Cartes d'ivoire".

Présentation de l'éditeur :
L’insurrection humaine a été brutalement réprimée par les Aînés, ces terra indigene plus sauvages et dangereux encore que leurs congénères des Enclos. Ceux qui ont survécu savent qu’il faut désormais craindre les êtres qui rôdent dans les territoires interdits. Heureusement, l’Enclos de Lakeside a subi peu de dégâts grâce aux efforts de Meg, Simon et de la meute humaine. Mais l’arrivée du frère du lieutenant Montgomery, un vaurien prêt à tout pour s’enrichir aux dépens des autres, menace de détruire la paix fragile obtenue. Et tandis que les Aînés s’intéressent à ce nouveau type de prédateur, Meg voit dans ses cartes l’ombre de la mort qui rôde…

Pour le précommander, c'est par ici : Cartes d'ivoire

Et enfin, la réédition du tome 5 de la série "De mon sang" d'Amanda Hocking "Ultime".

Présentation de l'éditeur
On ne peut pas échapper à son passé…
Alice s’est installée dans un nouveau pays en tant que chasseuse de vampires. Elle a enfin une vie stable avec son petit ami Jack. Mais lorsqu’elle reçoit un message inquiétant, elle se lance dans une quête pour résoudre le secret qui hante Peter depuis des années…

Pour le précommander, c'est par ici : De mon sang 5

jeudi 10 mai 2018

Les sorties du mois chez Harlequin...

jeudi 10 mai 2018
Il y a beaucoup d'inédits chez Harlequin ce mois notamment dans la collection numérique HQN, une fois encore (et je vous les ai tous présentés). Ceux-ci sont sortis le 2. D'autres rééditions, en poche, sortent soit le 2, à petits prix, soit le 9 et sont dans la collection &H. Toutefois, il y a aussi des inédits, dans la collection New Adult. Enfin, il y en a deux qui sortent le 30 et je m'arrêterai au départ sur la sortie du roman de Penny Watson Webb, sorti le premier, dans la collection Victoria. Enfin, je vous rappelle que ce sont des conseils donc, qu'ils n'y sont pas tous, même si cette fois, il y a du lourd. Si j'en oublie ou en repère d'autres, je les rajouterai ^^ 


Sorties du 1er mai 


Il s'agit donc de "La belle des Salines" de Penny Watson Webb, sorti le 1er mai. 

Présentation de l'éditeur : 
Aziliz se sent investie d’un devoir nouveau depuis qu’elle a appris que sa jeune sœur était la fille illégitime de Dame Katel et avait été confiée à la naissance à ses parents. Aujourd’hui, c’est à elle de prendre soin d’Aelig, poursuivie par des ennemis puissants et invisibles. Heureusement, les deux sœurs peuvent compter sur la protection de Pierre de Flouville, envoyé par Dame Katel pour veiller sur elles jusqu’à ce que la situation s’apaise. Rassurée par sa présence, Aziliz ne peut toutefois s’empêcher d’être troublée par le regard que le séduisant chevalier pose sur elle…

Pour le commander, c'est par ici : la belle des salines

Sorties du 2 mai (HQN) donc ebooks et ils sont nombreux ;) 

Pour commencer, "Love play" d'Alfreda Enwy 

Présentation de l'éditeur : 
En amour, il n’y a pas de règles du jeu

Johanna se l’était pourtant juré  : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision  : elle n’a plus envie de jouer…


Pour le commander, c'est par ici : Love play

Ensuite, "Tout va très bien" d'Alessia d'Alba.

Présentation de l'éditeur : 

Ma mère vient de se faire larguer… et c’est la meilleure chose qui pouvait lui arriver  !

Moi, c’est Marie-Victoria. Inutile de faire des commentaires sur mon prénom, je ne l’ai pas choisi. Et ce n’est pas non plus le moment de reprocher quoi que ce soit aux responsables  ; enfin, surtout à «  Mam  », comme on l’appelle entre nous. Oui, parce que, dernièrement, mon cher père a décidé de la quitter et il a jugé bon de lui annoncer la nouvelle… par texto. Autant vous dire que ça nous a fait un choc à toutes. Depuis, Mam reste allongée par terre à fixer le plafond de son salon pendant des heures. Et l’autre soir, elle a même raté son mythique plat de pâtes carbo. Bref, c’est la cata. Mais pas de panique  : Mamy, mes sœurs et moi, on est sur le coup. Et on va mettre au point un plan de sauvetage infaillible.
Mot d’ordre de la mission  : sauver Mam.


Pour le commander, c'est par ici : Tout va très bien

Puis, "L'amour fait bien les choses" de Mathilde Geneste. 


Présentation de l'éditeur : 
Et s’il était la pointe de folie qui manque à sa vie  ?

Léa n’a jamais été aussi impatiente de prendre sa pause déjeuner  ! Rien à voir avec la faim ou l’envie d’échapper à son patron, dont les regards appuyés et les blagues douteuses lui tapent sur le système, non  : si Léa guette les minutes passé 11  h  30, c’est parce qu’elle a hâte de retrouver Samuel, le nouveau serveur du restaurant où elle déjeune tous les jours avec l’équipe du ministère. Elle est bien consciente qu’ils appartiennent à deux mondes complètement différents, il n’y a qu’à regarder leur apparence  : mine sérieuse, tailleur strict et coiffure soignée versus barbe de trois jours, tatouages en nombre et sourire insolent. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de penser à lui…


Pour le commander, c'est par ici : L'amour fait bien les choses

Toujours donc chez Harlequin HQN et toujours le 2 mai "Ça ne va pas se passer comme ça" de Claire Delille. 


Présentation de l'éditeur : 
La véritable histoire ne fait que commencer… 

Mabelle a tout pour être heureuse. Elle est enfin en couple avec le beau Rio, et rien ni personne ne pourrait venir gâcher leur bonheur. Depuis qu’ils sont ensemble, elle ne se lasse pas des heures passées au lit à profiter de lui, des textos coquins qu’ils s’envoient à longueur de journée ou encore des caresses clandestines échangées dans des lieux publics. De la tendresse, du piment et une dose d’imprévu  : c’est tout ce dont a besoin un couple pour durer, non  ? Oui, mais elle qui a toujours vécu seule et au gré de ses envies se retrouve désormais à devoir choisir entre une soirée entre amis et un dîner en amoureux, ou à prévenir de l’heure à laquelle elle va rentrer. Et ça, Mabelle n’est pas sûre d’y être préparée… Et si elle n’était pas faite pour la vie à deux  ?


Pour le commander, c'est par ici : ça ne va pas se passer comme ça

"Tell me you love me" d'Iris Hellen

Présentation de l'éditeur : 

Elle s’attendait à tout sauf à lui…

Lorsqu’elle a décidé de passer trois mois dans le Mississippi pour y rejoindre sa meilleure amie, Phoebe s’attendait à y trouver beaucoup de choses. Elle s’attendait à rencontrer des alligators, à déguster du poisson frit, à naviguer sur le célèbre fleuve et même à éprouver quelques difficultés d’adaptation face à l’accent sudiste. Mais tomber sur un spécimen masculin local sarcastique, pétri de préjugés et irritant au possible nommé Jason, ça, elle ne s’y attendait pas  ! Comment peut-on être aussi borné et désagréable  ? Mystère. Le pire, c’est qu’avec ses magnifiques yeux gris métallique, sa peau hâlée et ses larges épaules, Jason est tout à fait charmant… dès lors qu’il ferme la bouche. Reste plus qu’à trouver une façon de le faire taire. Et, pour ça, Phoebe a une ou deux idées assez tentantes…


Pour le commander, c'est par ici : Tell me you love me

"Ton arrogance, mon insolence" de Nathalie Charlier (je viens de réagir qu'elle aussi, je l'avais croisée au festival du roman féminin, sans savoir que c'était elle) 

Présentation de l'éditeur : 

Le football ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs ? Au mieux, ils l’indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Levray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle : passer une nuit, une seule, avec Nathan.

Pour le commander, c'est par ici :  Ton arrogance, mon insolence

Le prochain roman de Kristan Higgins "Ton âme soeur ou presque" qui est sorti chez Harper Collins (il s'agit d'une réédition) le 2 mai.

Présentation de l'éditeur : 

Faits pour être ensemble… mais pas tout de suite !
Vous souvenez-vous de Colleen et Connor, les jumeaux O'Rourke, et de leur pub, l'adresse incontournable, la plus sympa et la plus cosy de tout Manningsport ?
Les revoici… sauf que cette fois, Connor tient la vedette. Lui et son amour de jeunesse, la belle et torturée Jessica. Il est beau-brillant-gâté par la vie, elle est belle-brillante et affronte une série de drames depuis sa naissance. Ils s'aiment comme des Roméo et Juliette contre lesquels le destin semble s'acharner. Alors que leur vie professionnelle est à un point d'acmé, Connor demande Jess en mariage. Le « non » est retentissant… mais est-il pour autant définitif ?

Pour le précommander, c'est par ici : Ton âme soeur ou presque


Sorties du 9 (inédits pour la plupart)  

Une sortie qui ce soir a attiré mon regard par son résumé (et sa couverture avant, bien sûr). Il s'agit de "Méfie-toi des étoiles" d'Elizabeth Craft et de Shea Olsen qui sortira le 9 mai chez Harlequin, dans la collection &H New Adult.

Présentation de l'éditeur : 
Elle avait tout prévu, sauf de tomber amoureuse d’une célébrité.
Pas de sorties, pas de soirées ni de bal de promo, et surtout pas de petit ami : c’était le plan. Le plan parfait qui me garantirait un avenir digne de ce nom, à l’opposé de la vie dissolue que les femmes de ma famille ont pu mener. C’est vrai, ce n’était pas tous les jours facile à assumer, surtout en cours, mais c’était ce que je voulais et j’allais y arriver. Sauf qu’un soir j’ai rencontré Tate : le garçon le plus sexy que j’aie jamais vu, et aussi l’une des stars les plus célèbres du moment. Je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est que, quand je suis dans ses bras, le passé et le futur me semblent loin, très loin… et que je ne suis plus très sûre de ce que je veux vraiment.

Pour le commander, c'est par ici : Méfie-toi des étoiles

Ensuite, "Hate to Love" de Penelope Douglas. Toujours dans la collection New Adult.

Présentation de l'éditeur
Ils étaient faits l’un pour l’autre… jusqu’au jour où ils se sont rencontrés
  
Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n’a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu’elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme sœur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute  : il sait que c’est elle. Maintenant, impossible de résister, il  doit  s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé…

Pour le commander, c'est par ici : Hate to love

Le tome 2 de la série "Renegades", "Nova", après Wilder de Rebecca Yarros.

Présentation de l'éditeur
Le tome 2 de la série LES RENEGADES, après Wilder.  

Le seul cœur qu’il veut conquérir, c’est celui qu’il a déjà brisé.
 
Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité  : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…

Pour le commander, c'est par ici : Nova

La réédition en poche du roman d'Emily Blaine, "Si tu me le demandais".

Présentation de l'éditeur
Elle est sa deuxième chance d’être heureux

En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d’un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme  et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n’a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu’il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l’absence du grand amour de sa vie  ; une lutte qu’il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu’il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu’il doit prendre en main son destin  : s’il veut une deuxième chance d’être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble. 

Pour le commander, c'est par ici :  Si tu me le demandais

Sorties du 30 mai 

le prochain roman d' Angela Morelli : "Le couple idéal (enfin) " 

Présentation de l'éditeur :  

Attention : un homme peut en cacher un autre
Un goujat égocentrique ! Voilà comment Clara, libraire, qualifie désormais l’écrivain mondialement célèbre Craig Anderson, qui était son auteur de polars favori. Était, car leurs échanges sur les réseaux sociaux lui ont permis de découvrir une toute nouvelle facette de M. Anderson, laquelle n’est pas très reluisante. Après tout, s’il ne supporte pas les critiques de ses romans, il n’a qu’à pas les lire ! Et, comme si cette désagréable déconvenue ne suffisait pas, ce mois d’août à Paris est aussi désert que caniculaire. Heureusement, un séduisant touriste écossais pousse presque tous les jours la porte de sa librairie La Caverne d’Ali-Baba et multiplie les prétextes pour la croiser par hasard…

Pour le précommander, c'est par ici : Le couple idéal (enfin)

Enfin, une réédition poche avec une nouvelle couverture : "Pas celle que tu crois" de Mairi McFairlane 

Présentation de l'éditeur

« Un savant mélange d'humour et de romance. Brillant et drôle! »  Sunday Mirror

Lorsque, suite à un énorme malentendu, Edie est surprise en train d’embrasser le marié lors du mariage d’un de ses collègues, elle se laisse condamner sans réagir, incapable de se défendre. Aussitôt mise à l’écart au bureau et par tous ses contacts sur les réseaux sociaux, elle finit par accepter la proposition de son patron : quitter Londres pour la ville de son enfance, Nottingham, afin d’y suivre un acteur en vogue dont elle doit écrire la biographie.
Sauf que, faute de moyens, elle doit s’installer chez son père et cohabiter avec sa sœur excentrique et définitivement insupportable. Comme si ce n’était pas suffisant, la première rencontre avec Elliot Owen, le fameux acteur, est catastrophique. Quand le destin s’acharne à ce point, il ne reste plus que deux possibilités : subir ou réagir. Alors, Edie laissera-t-elle les autres décider à sa place ou bien choisira-t-elle de leur prouver à tous, ainsi qu’à elle-même, qu’elle n’est pas celle qu’ils croient ?

Pour le précommander, c'est par ici : Pas celle que tu crois