Affichage des articles dont le libellé est L.S. Ange. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est L.S. Ange. Afficher tous les articles

jeudi 11 mars 2021

Sortie demain... Release Bliz

jeudi 11 mars 2021

 le tome  2 de la sortie "Broken Mind" "Combien tu m'aimes" de L.S. Ange : il sortira en ebook puis papier aux Editions Elixyria 

Présentation de l'éditeur

Romance contemporaine sombre - 400 pages

(réédition du titre Cash girl)

Caro, strip-teaseuse au Loup blanc, mène une vie d’escort girl afin de payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort. Écœurée par la gent masculine et cette vie, loin de l’amour et de toute passion, chaque jour est pour elle une souffrance.

Mais lorsque son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un homme riche et influent, toutes ses certitudes s’effondrent et son cœur est mis à rude épreuve. Quels secrets cache-t-il ? Dans quel but cherche-t-il à la séduire ?


Entre drame, passion, mensonges et menaces, découvrez une histoire violente et déchirante.

Pour le précommander, c'est ici : ebook

vendredi 13 mars 2020

Sortie du jour...

vendredi 13 mars 2020
"Deadly Rose" de L.S. Ange et Charlie Genet : il sort ce vendredi 13 mars en ebook puis en papier dans quelques temps aux éditions Elixyria

Présentation de l'éditeur

Dark Romance - 420 pages -
Dans une déferlante de désastres, l’emprise du ghetto assombrit un peu plus chaque jour la vie de Rosabella qui joue avec le feu... Et nul ne peut défier impunément les règles instaurées sur le territoire des dangereux Young Bones qui dominent Brownsville.
Ezra, redoutable membre de ce gang, n’a d’autre choix que d’éliminer la menace que représente cette jeune femme. Mais face à elle, tout va basculer et les entraîner tous deux en plein cauchemar, dans une folie meurtrière.
« Elle est l’infime espoir qui fait battre mon cœur dans cette cruelle existence... »
« Il est le diable incarné qui brûle mon âme et m’entraîne en enfer... »

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/3cZ6A4m

dimanche 6 janvier 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 6 janvier 2019
Le tome 1 d'une nouvelle série? "Crash Memory", une romance co-écrite par Chrys Galia et L. S. Ange qui sortira d'abord en ebook le 11 janvier puis ensuite en papier aux éditions Elixyria.

Présentation de l'éditeur

Un flic au passé douloureux...
Une femme au présent violent...
Deux âmes égarées au futur incertain…
Elle n’aurait jamais dû le croiser. Lui, cruel, n’a qu’un seul objectif : la vengeance… Elle est sa proie, elle est sa cible…
"Quand les fantômes du passé vous mettent sur le chemin de votre destinée... Deux plumes qui vous embarquent dans une aventure bouleversante. Suspense, trahisons, secrets... un cocktail explosif et addictif." 
Pour le précommander, c'est par ici : Crash memory 1

samedi 15 septembre 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 15 septembre 2018
"Priceless", réédition de "Inestimable", romance rédigée à 4 mains par L.S. Ange et Callie J. Deroy. Il sortira le 21 septembre aux Editins Elixyria... Troisième sortie de ce mois (je la rajouterai à l'article ;) )  L'histoire reste bien sûr la même, avec la souffrance d'Emy et son combat, à contre courant, pour une vie meilleure qui semble ne jamais vouloir se profiler à l'horizon.

Présentation de l'éditeur

Beau et ténébreux, Stephen va tout tenter pour séduire Émy et la détourner de son mariage qui doit avoir lieu dans quelques semaines. Pourquoi venir bouleverser sa vie et dans quel but ? Quels secrets cache-t-il ? Que veut-il ?
Émy, jeune femme brisée, malmenée, humiliée par cet homme qu’elle va bientôt épouser pour protéger sa mère, ne croit plus en rien. Son destin est tout tracé, mais l’arrivée de Stephen, arrogant, séduisant, va chambouler ses projets.

Entre drame, passion, trahisons et violences, découvrez cette histoire riche en émotions.


Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir 

dimanche 19 août 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 19 août 2018
le prochain roman de L.S. Ange "Adélice, quand la mort nous sépare" : il sortira tout d'abord en ebook le 24 août et ensuite, bien sûr en papier, aux Editions Elixyria 

Présentation de l'éditeur
(réédition remaniée et rallongée du roman Quand la mort nous sépare)
Adélice, prisonnière de ces murs qui l’ont vue naître il y a plusieurs siècles, se demande chaque jour ce qui la condamne à mener cette existence sombre et oppressante. Invisible aux yeux de tous, personne ne soupçonne sa présence.
L’arrivée de Timaël est une lumière dans ses ténèbres, mais Alastor, être démoniaque, vient briser ce bonheur éphémère. Dans cette obscurité profonde, ce démon sera-t-il son guide ou son pire cauchemar ? Que cache-t-il derrière cette cruauté et qu’espère-t-il d’Adélice ?
Une éternité de solitude et de tourments... ou d’amour ?

Pour le précommander, c'est par ici : Adélice

mercredi 9 mai 2018

Une dystopie qui remplit bien sa fonction... et nous propose une société bien sombre

mercredi 9 mai 2018
Il y a quelques temps, j'ai reçu en service presse "Supplice" de L. S. Ange, paru aux Editions Elixyria. Ne connaissant pas sa plume mais échangeant régulièrement avec elle, je décidai donc de me laisser tenter (de plus, je suis toujours à la recherche de dystopies car je peux les utiliser dans mon travail, éventuellement) En revanche, ce que je ne savais pas, c'est qu'elle écrivait des romances ou textes sombres (elle m'a prévenue ensuite mais je l'ai quand même lue, alors qu'habituellement, je fuis ce genre de romans : vous le savez maintenant, que quand je rentre chez moi, pour mes lectures personnelles, j'ai envie de m'évader et donc que quand c'est noir, c'est rare que je les lise, voire rentre dedans) pourtant, même si ce n'est pas forcément le type de récit que j'apprécie le plus, je suis rentrée facilement dedans car la plume est fluide, l'histoire bien construite et l'on se se surprend à tourner les pages, sans aucun problème.

Ce roman est donc sorti le 16 mars 2018 aux Editions Elixyria : merci à eux pour leur confiance. Cependant, ce roman est une réécriture d'une première version parue en son temps chez L'ivrebook.

Merci aux Editions Elixyria pour leur confiance et ce service presse.

Présentation de l'éditeur
Romance dystopique.
Âmes sensibles, s'abstenir ! (avertissement, évidemment que je n'avais pas vu!!!!!! lol ) 

Une détonation, un souffle d’une extrême violence, et la vie, jusque-là parfaite, de Luna va sombrer dans le chaos. Écorchée vive, désormais seule, elle doit apprivoiser son nouveau reflet dans le miroir et n’a d’autre choix que de s’exiler dans la zone 2, auprès de sa grand-mère, car au cœur des remparts de la cité d’Antario, il n’y a pas de place pour la différence… ou la « défectuosité », comme l’autorité la désigne.
Pour Luna, considérée comme un monstre, le pire reste à venir...
L’arrivée de Kylian dans son existence changera-t-elle son destin des plus tragiques, ou les secrets, les mensonges de ce bel inconnu la plongeront-ils un peu plus dans les entrailles de l’enfer ?

Mon avis : Comme je l'ai dit au départ, même si ce n'est pas le genre de romans que j'apprécie habituellement car c'est trop sombre, j'avoue que je me suis surpris à lire facilement ce roman, malgré son côté plutôt pessimiste car il est bien fait.


Comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire... et je vous préviens, on rentre direct dedans et cela vous donne le ton de l'histoire... Evidemment, le roman s'ouvre sur un prologue et la phrase introductive d'ailleurs est révélatrice (tout comme le titre, pensez-y) "Le ciel gronde, un orage se prépare"! et bien, c'est un euphémisme de dire cela, parce que la vie de l'héroïne va se retrouver emporter dans une tempête, voire un ouragan... celle-ci est en compagnie de sa mère et de son petit frère, tous rentrent des courses quand, tout à coup, alors que la jeune femme est en train de décharger ses courses et alors que sa famille, elle, s'approche de la porte d'entrée, tous sont victimes d'une explosion et sa mère et son petit frère meurent dedans. Cela commence fort, hein?!

A son réveil, la jeune femme découvre qu'elle est couverte de cicatrices et que cela a des conséquences dans la société dans laquelle elle vit, basée essentiellement sur l'apparence (d'ailleurs, ses amis l'ont abandonnée! super amis, non?). 
On apprend qu'elle a aussi perdu son père cinq ans auparavant. Elle doit donc quitter sa maison en Zone 1 (qu'est-ce que c'est que cela me direz-vous?) et va donc vivre chez sa grand-mère, Zone 2 : euhhhh il y a combien de zones donc? : on nous l'explique bien vite mais si je vous laisse les découvrir, sachez qu'il y en a 3, voire 4 si l'on compte ceux que l'on appelle "Les Défaillants" (rien que ça, hein?!!!). La société ou cité s'appelle "Antario" : nom formé sur "Antares" et "Ontario"? en tout cas, par moment, elle semble traduire le côté sombre de l'étoile de la constellation du scorpion et le côté séduisant de la belle ville du Canada...
Le chapitre 1 se déroule 6 mois après et nous apprenons que notre héroïne s'appelle "Luna" (tiens tiens, la lune et celle-ci est assez symbolique aussi : va-t-on avoir une déesse vengeresse ou sombre?) et a 18 ans. Cela fait maintenant 6 mois qu'elle vit avec sa grand-mère âgée de 76 ans et bien sûr, même si cette dernière l'entoure de tendresse, elle a beaucoup de mal à se reconstruire car son corps abîmé lui rappelle chaque jour tout ce qu'elle a perdu. De plus, nous apprenons que dans cette société du nouveau monde (tiens tiens, que s'est-il passé pour l'ancien?) , 21 jours après le 18ième anniversaire (ça m'a amusée car 21 ans, c'est l'ancienne majorité qui est encore d'actualité dans de nombreux pays donc là, on semble nous dire que c'est la majorité sexuelle ou du moins celle pour se marier) , il y a une cérémonie où les jeunes filles sont rassemblées afin qu'un homme vienne les choisir pour la vie (bon sang que c'est rétrograde, ça! de plus, ça fait marché aux bestiaux! pas très chouette cette société non? mais nous sommes dans une dystopie, rappelez-vous! pffffiouuuuuuuuu) et donc cette cérémonie de l'accouplement n'est pas innocente car si une des filles n'est pas choisie, elle est reléguée en zone 3 voire pire (où la situation, nous dit-on, est affreuse : et ben, ça promet, déjà que!!!!!!).
La jeune femme décide donc d'oublier ses soucis et son avenir incertain et d'aller se promener : en sortant, elle aperçoit des camions de déménagement et va faire connaissance de son nouveau voisin, un jeune homme un peu plus âgé qu'elle et qui s'appelle Kylian. On remarque que dès le départ, il semble la troubler fortement et que celui-ci est mystérieux. Etrange... Qui est-il? et que lui veut-il? 


J'en resterai là mais sachez que l'avenir de la jeune femme va encore se noircir et que cette rencontre qui semble être une petite lumière dans cette vie bien sombre, n'est peut-être pas aussi prometteuse qu'elle en a l'air... 


Je vous l'ai dit dès le départ, c'est une romance sombre et pour être sombre, elle est sombre! La société dans laquelle les protagonistes évoluent est basée sur des mensonges divers et variés mais aussi sur le culte de l'apparence et le rejet de la différence quelles qu'elles soient. Forcément, si vous connaissez ce genre, vous savez qu'à un moment donné, il y aura une révolte voire une révolution de ceux qui n'acceptent pas ces règles inacceptables (je vous en ai donné quelques unes, à vous de découvrir les autres) et celle-ci est mené par le mystérieux CobraQui est-il? que veut-il? pourquoi semble-t-il vouloir autant protéger la jeune femme qui ne le connaît absolument pas et n'en avait jamais entendu parler avant que sa vie devienne chaotique? 

Luna est une jeune femme qui a vu sa vie bouleverser par la mort de sa mère et son frère : qui est à l'origine de cet attentat et surtout pourquoi? qui leur en veut autant pour tuer des innocents? l'on va vite découvrir que son ennemi ne compte pas en rester là. Pourquoi tant de haine? je l'avoue, vu tout ce qu'elle vit, malgré parfois son côté soupe au lait, Luna est terriblement courageuse et volontaire. Elle a une force de caractère exceptionnelle et même si parfois, il lui arrive de sombrer, voire de se rebeller, on ne peut que la comprendre (enfin... si l'on prend le temps d'y réfléchir parce que, souvent, elle agace soyons clairs, voire elle énerve franchement!!!! mais après ce qu'elle a vécu, vit... pfffffffiou, on ne peut que compatir et au final, lui pardonner ses réactions) De la même manière, elle nous énerve aussi parfois dans sa relation avec Kylian mais là encore, vu comment agit ce dernier par moments, on ne peut pas lui en vouloir, là encore. Elle doit supporter chaque jour un peu plus et quand on croit que cela va s'arranger pour elle, il se passe quelque chose qui fait que. Bref, c'est une héroïne qui ne vous laissera pas indifférente.

Kylian est... le "protecteur" de Luna plus que discutable! là encore, je ne vous en parlerai pas beaucoup (je sais, ça vous énerve ^^ ) afin de ne pas vous révéler qui il est et ce qu'il est. Sachez que là encore, vous allez avoir envie de le soutenir, le comprendre et par moment de le frapper (via les pages, hein? je ne suis pas une violente dans la vie ^^ ) bien fort! Bon sang qu'il m'a énervée et ce, souvent. Même si l'on comprend ses raisons, il n'empêche que. Bref, à vous de le découvrir...

Comme toujours, il y a les personnages secondaires MAIS je ne vous en parlerai pas ou quasi ^^ (mais si je ne le fais pas, c'est bien qu'il y a des raisons, hein? ) là encore, ils se révèlent dans l'histoire : sachez qu'il y a les gentils et le ou les méchants! Enfin, tous ne sont pas vraiment classables dans une catégorie ou une autre et ils ont tous une part d'ombre en eux. Mais j'ai bien aimé Luc et Fred, moi ;) 


Ce roman est bien à l'image de sa catégorie : c'est une dystopie et celle-ci est particulièrement sombre. La société créée par L.S Ange est terriblement cruelle envers ceux qui sont différents (il y a pourtant certains aspects qui ne sont pas évoqués) et malheureusement, l'on se dit que par moment, même si c'est une fiction, la réalité n'est peut-être pas si loin. Je suis sûre que dans certains pays que je qualifierais de moyen-âgeux, ce n'est même plus une fiction : regardez la télévision, lisez et vous verrez de quoi je parle. 
Quant à la nôtre, même si évidemment l'on n'est pas là, force est de constater toutefois que le culte l'apparence est omniprésent et gare à celui qui est là encore différent : rappelez-vous que les mots peuvent parfois être pires qu'un coup physique!!! (et encore, quand on voit sur les réseaux sociaux que certains débiles s'amusent à torturer des handicapés et s'en glorifient, sommes-nous réellement dans une fiction et si différent de ce qui se passe en Antario?)

Bref, c'est une histoire qui ne vous laissera pas indifférente et vous poussera à réfléchir sur notre monde. Bien sûr, si vous avez envie d'une histoire joyeuse et porteuse d'espoir, passez votre chemin! "Supplice", au titre là encore très révélateur, n'est pas pour vous. En revanche, si vous êtes adepte du genre et des histoires bien noires, celle-ci est faite pour vous : vous vous laisserez entraîner par la plume terriblement efficace de L.S. Ange.
Donc, pour le commander, c'est par ici : Supplice

lundi 26 mars 2018

Dans ma pal... service presse

lundi 26 mars 2018
une dystopie "Supplice",  à paraître cette fin de semaine aux Editions Elixyria et écrite par L.S Ange, le 30 mars donc. Merci à eux pour ce service presse et leur confiance.

Présentation de l'éditeur
 : 


Une détonation, un souffle d’une extrême violence, et la vie, jusque-là parfaite, de Luna va sombrer dans le chaos. Écorchée vive, désormais seule, elle doit apprivoiser son nouveau reflet dans le miroir et n’a d’autre choix que de s’exiler dans la zone 2, auprès de sa grand-mère, car au cœur des remparts de la cité d’Antario, il n’y a pas de place pour la différence... ou la « défectuosité », comme l’autorité la désigne.
Pour Luna, considérée comme un monstre, le pire reste à venir...
L’arrivée de Kylian dans son existence changera-t-elle son destin des plus tragiques, ou les secrets, les mensonges de ce bel inconnu la plongeront-ils un peu plus dans les entrailles de l’enfer ?  

Pour le précommander, c'est par ici : Supplice

vendredi 2 mars 2018

Sortie du jour... en numérique

vendredi 2 mars 2018
l'intégrale de "Wild girl" de L.S. Ange qui sort le 2 mars donc aux Editions Addictive-Luv en numérique donc. 

Présentation de l'éditeur
A 28 ans, Margot ne connait que les coups, les humiliations et l’enfermement. A cause d’un mari violent qui la séquestre depuis des années. 
Le jour de son anniversaire, la jeune femme parvient enfin à s’enfuir à l’autre bout du pays, pour essayer de se reconstruire et d’échapper à ses démons. Elle croise alors le chemin de Dylan Lorenz, célèbre avocat. A ses côtés, elle va reprendre goût à la vie… et à l’amour. Mais jusqu’à quand ? Qui se cache derrière cet homme torturé et secret ? 
Prise entre les mensonges de Dylan et son ancien compagnon qui refait surface, Margot saura-t-elle prendre la bonne décision… ou tombera-t-elle dans le piège ?


Après le succès de Cash Girl - Combien tu m'aimes ?, découvrez Wild Girl en version intégrale, la nouvelle romance de L.S. Ange (précédemment publiée sous le titre Du bleu à l’âme mais ayant fait l’objet de remaniements éditoriaux).

Pour le télécharger sur Amazon, c'est par ici : Wild girl