samedi 11 février 2017

Une superbe et touchante romance...

samedi 11 février 2017
Il y a des romans dont vous ne connaissez pas l'auteur mais qui vous attirent inexorablement sans que vous ne compreniez vraiment pourquoi et c'est ce qui s'est passé avec le premier tome de la série "Infinite love", "Nos infinis chaos" d'Alfreda Enwy. Visiblement, la jeune femme a déjà écrit, notamment pour Harlequin voire du fantastique dans une autre maison d'édition mais je ne la connaissais pas. Il s'agissait donc d'une découverte pour moi et bien j'avoue que c'est une vraie rencontre, car il est évident que je vais suivre ses prochaines parutions, tant j'ai aimé cette belle romance.
Ce roman est paru chez Milady, dans la collection Emma (collection réservée aux auteurs français et francophones, tout d'abord en numérique et beaucoup (si le succès est là) sont publiés en version papier) Cela a été le cas pour "le roi du plaquage" de Marc Moritz dont je vous ai parlé récemment et c'est le cas, aussi, pour celui-ci. Je l'ai commandé en broché et je ne regrette pas car je sais que je le relirai. Je suis tombée amoureuse des deux "hommes" de cette histoire. Il est sorti 11 janvier et est disponible en ebook et donc version brochée.

Comme à chaque fois, voici la présentation de l'éditeur
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non... seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir...
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »
Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau...

Mon avis
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai beaucoup beaucoup aimé ce roman : je peux même dire que c'est mon premier coup de coeur de l'année.. L'histoire est belle (bien qu'elle ne soit pas très originale à la base) et les personnages sont touchants et attachants pour différentes raisons  D'ailleurs, la force de ce livre est que l'on fond totalement pour le héros masculin mais surtout pour son mini-lui, alias son fils de 4 ans. Bien sûr, l'héroïne aussi a ses propres qualités mais malgré sa volonté et son caractère qui inspirent le respect, je ne me suis pas toujours sentie proche d'elle et c'est bel et bien Nate et Kyle Mine qui ont fait que j'ai complètement craqué pour cette histoire.
Celle-ci est raconté du point de vue de Dylan : non, non, ce n'est pas un garçon mais une fille, l'héroïne donc : nous vivons ce récit à travers son regard, ses pensées et surtout ses émotions. Nous partageons avec elle ses doutes, ses craintes, ses joies et bien sûr ses souffrances... en effet, elle a vécu un traumatisme terrible alors qu'elle n'avait que 17 ans et sa vie en a été totalement bouleversée. 

Quand s'ouvre le roman, elle a 20 ans et cela fait trois ans que cela lui est arrivé. Pour avancer et tenter de se reconstruire, elle a décidé de changer de vie (elle veut ouvrir une boutique de fleurs) et  de ville. Elle rejoint sa meilleure amie à San Francisco et même si l'on nous révèle plus tard ce qui lui est arrivé, on comprend très vite de quoi il s'agit puisque dès les premières pages, elle avoue avoir renoncé aux hommes et être incapable de pardon envers ceux qui l'ont détruite, à tel point qu'elle s'impose elle-même des séances de sport terribles, destinées notamment à lui faire oublier sa souffrance, celle du corps supplantant celle de l'esprit.(mon dieu, j'en serais tellement incapable, même si j'adorerais être moi aussi, inconsciemment, une championne de sport extrême)
Un accident de machine à laver l'oblige à sortir de chez elle et c'est alors qu'elle va rencontrer les deux personnes qui vont bouleverser sa vie : tout d'abord, un adorable petit bout de 4 ans, Kyle, qu'elle croise dans les escaliers alors qu'elle se rend à la laverie. Franchement, je crois que je suis tombée "amoureuse" de ce petit bonhomme dès son entrée dans l'histoire : il est le petit garçon rêvé et  est craquant au possible. Dès ses premiers échanges avec Dylan (échanges particulièrement drôles et tendres) on n'a qu'une hâte, c'est le recroiser. On comprend aussi tout de suite qu'il aura une importance capitale et cela, ce n'est pas banal : un petit garçon personnage principal d'un livre? ben oui, pas banal... Il mentionne son père absent et la concierge qui le garde. Bref, Dylan tombe en amour pour ce petit garçon et nous avec!!!
A la laverie, elle va faire la rencontre du père de Kyle, Nate (le portrait de son fils en plus grand)... là encore, c'est une rencontre aussi placée sur le signe de l'humour et du coup de foudre comme pour le petit garçon (même si elle ne sait pas encore qu'ils sont liés) : elle qui avait juré de ne plus approcher les hommes est touchée en plein coeur par ce bel Apollon adorable, tatoué et sexy qui la trouble plus que de raison et bien sûr, cela la perturbe car elle n'a pas réussi à dépasser son agression.

Vous l'avez compris, on se demande alors comment elle va réussir à se reconstruire et à avancer et surtout si elle va laisser une chance à Nate car même si elle est attirée par lui, qu'il a l'air d'être idéal, (bon, moi, j'ai un problème, je fonds de plus en plus pour les héros tatoués alors qu'à la base, ce n'est pas du tout mon truc), il n'est pas sûr qu'elle arrive à passer outre son traumatisme... Donc, pour savoir si elle y arrive, si elle va succomber aux charmes des deux Mine, et bien il ne vous reste plus qu'à lire le livre. ;) si vous ne le faites pas, et bien vous le regretterez, je vous le dis ;)  

Comme je le disais dès le départ, cette histoire est mon premier coup de coeur de l'année 2017 : j'ai adoré ce mélange de passages drôles, attendrissants qui sont de vrais "feel good" et de moments plus intenses, terribles voire pesants. On ne tombe jamais dans le pathos même si, bien sûr, on ne peut que compatir à la souffrance de l'héroïne mais l'auteure sait s'arrêter à temps pour que cela ne plombe pas la lecture et en même temps, que ce soit crédible.
L'histoire n'est pourtant pas vraiment originale : on a deux personnages qui ont le coup de foudre l'un pour l'autre et qui tentent de ne pas succomber à une alchimie évidente. Elle n'est pas encore prête à se lancer dans une relation réelle et lui a des responsabilités, il ne peut prendre le risque de faire souffrir son jeune fils en s'engageant dans un couple qui pourrait être voué à l'échec. Il doit être sûr de lui et il comprend très vite que ce ne sera pas simple avec Dylan, puisqu'elle lui demande de ne jamais l'embrasser alors qu'ils ont une relation ensemble, ce qui traduit un problème réel. (je ne révèle rien, c'est écrit dans le résumé ;) ) mais c'est un homme bien et il fera souvent preuve de patience avec elle (bon, il m'a cependant un peu agacée aussi, je vous laisse découvrir quand)
Mais ce qui, pour moi, est la réussite de cette histoire est au delà de la romance entre les deux héros est ce petit bonhomme tellement craquant... tellement choupinou qu'on ne peut que rêver de l'avoir dans sa vie, le fils idéal qu'on rêve tous et toutes d'avoir... La relation qu'il a avec son père est magnifique et c'est un régal de les voir interagir. Comme Dylan, je pense que je suis tombée amoureuse de lui (bon, un peu de son père aussi mais surtout de Kyle) et rien que pour eux deux, il faut lire ce roman.

 De plus, on peut dire aussi qu'il y a une forme de suspense dans le roman, surtout quand quelqu'un du passé de Nate refait surface. Tous les trois vont devoir affronter leurs démons et cela ne va pas se faire sans lutte : on souffre et on doute avec eux. 
Enfin, les personnages secondaires sont très prometteurs : on les rencontre lorsque la jeune femme va s'inscrire dans un club de boxe : que ce soit Marlow, la fille du propriétaire (une boxeuse sexy qui sait ce qu'elle veut) ou encore Asher, un tatoueur qui joue les séducteurs mais qui craque pour la précédente) mais aussi Jayce, Celia, Rynne etc... tous gagnent à être davantage connus et même Granny m'a beaucoup plu:) Excepté cette dernière (mais j'espère la recroiser), je pense qu'on devrait avoir les héros des prochains romans puisque "Nos infinis chaos" est annoncé comme un tome 1. J'espère juste qu'on retrouvera Dylan et les Mine aussi car je l'avoue, je ne suis pas prête à les laisser partir.

Donc vous l'avez compris, c'est la romance à ne pas rater en ce début d'année
: une vraie lecture doudou, une feeling good qui vous donne un sourire béat quand vous le finissez (je l'avoue, je suis totalement in love des derniers chapitres, oui oui, le plaisir est total), c'est le genre de romance qui, une fois commencée,  ne peut être lâchée (mes nuits très courtes en sont la preuve). Je sais aussi que je le relirai avec plaisir et franchement, je ne regrette pas du tout de me l'être pris en version brochée (alors que le prix est un peu cher (20 euros) car c'est une impression à la demande mais il le vaut réellement!) ; c'est une jolie plume que j'ai découverte :  l'auteure explore les sentiments de ces personnages avec délicatesse et sensualité mais aussi humour et tendresse et franchement, cela m'a donné envie d'essayer de trouver ses précédents romans.
Mon seul regret (et bien oui, il y en a un petit) ce sont les fautes d'orthographe restantes qui ont échappé aux correcteurs : ça, c'est quelque chose que je ne comprends pas, surtout dans une maison d'édition aussi importante que Milady où ils ont ce qu'il faut. Je ne les cherche pas, vous vous en doutez, mais certaines sont trop grosses pour ne pas les noter. Ceci dit, cela ne gêne pas la lecture mais je le regrette quand même.


Bref, si avec  tout cela, je ne vous ai pas convaincus de vous précipiter pour acheter et vous procurer cette romance, alors là, je ne peux plus rien pour vous! Vous ne savez pas ce que vous ratez et je ne dirai qu'une chose alors "tant pis pour vous" ;) Plus sérieusement, c'est la romance en ce début d'année à ne pas rater : une vraie découverte! un vrai coup de coeur! Alors, à votre tour, laissez-vous séduire par les Mine, Dylan et leur univers. 

Pour le commander en ebook ou en version brochée, c'est par ici : Nos infinis chaos

jeudi 9 février 2017

Bad Romance de Céline Mancellon gratuit jusqu'à la Saint Valentin

jeudi 9 février 2017
Ce roman est gratuit en ebook jusqu'au 14 février. Hier, il était annoncé sur Ibook (de l'apple store) mais aujourd'hui, il est disponible un peu partout dont Amazon (je l'ai donc téléchargé)

Présentation de l'éditeur
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art.
Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément.
Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes.
D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras.
Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...

Pour le télécharger gratuitement et légalement, c'est par ici : Bad Romance

Alors ne ratez pas cette occasion ;) 

Bonne lecture :) 

mercredi 8 février 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 8 février 2017
le dernier tome de la série fantastique "les ailes d'Emeraude" d'Alexiane de Lys à paraître en exclusivité chez France Loisirs le 27 février.

Présentation de l'éditeur

Tout juste échappés des Narques, Cassiopée, Gabriel et leurs amis affrontent une nouvelle épreuve : leurs ennemis ont complètement détruit le village de Tornwalker, et froidement massacré de nombreux Myrmes.
La guerre est loin d’être finie entre les deux peuples, même si le petit groupe avance un argument de taille : leur prisonnier, Manassé. Entre sa fille et son peuple, les Narques, ce dernier semble avoir choisi son camp… Cassiopée lui pardonnera-t-elle un jour ? Et combien d’épreuves aura-t-elle encore à affronter avant de pouvoir vivre en paix son amour avec Gabriel ?

Pour le précommander sur le site France Loisirs, c'est par ici : L'île des secrets

mardi 7 février 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 7 février 2017
le tome 2 de la série "Art of passion". Après "7 nuits", voici "8 chemins vers elle" de Jeannette Grey, à paraître aux éditions City, dans la collection "Eden" qui sortira le 15 février.

Présentation de l'éditeur
Sept nuits d'amour torride : à Paris, Kate et Rylan ont vécu une histoire fusionnelle et passionnée. Mais en mentant sur son passé, Rylan a finalement détruit la confiance que Kate avait en lui. Blessée, trahie, la jeune femme est repartie à New York pour reconstruire sa vie. Après des mois de silence, Rylan n'a pas réussi à oublier Kate. Il revient en Amérique pour la retrouver et la reconquérir, coûte que coûte. Il la supplie de lui accorder sept nuits supplémentaires, espérant lui prouver que leur relation peut marcher. Au cours de ces quelques jours, les deux amants vont se redécouvrir, se montrer tels qu'ils sont vraiment. Chacun va se révéler. Mais réussiront-ils à retrouver la connexion extraordinaire qui les liait à Paris ?
Elle ne lui a pas pardonné sa trahison. Il doit retrouver le chemin de son coeur.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : 8 chemins vers elle

lundi 6 février 2017

Les sorties du mois de février chez Milady

lundi 6 février 2017
Je continue mes conseils pour le mois de février avec les éditions Milady. Là encore, je ne vous les donne pas tous mais vous signale ceux que j'aimerais avoir ou avoir le temps de lire... La plupart ont été annoncés :) Comme toujours, chez Milady aussi, il y a du lourd.

Un roman qui sort en ebook dans la collection Emma (et en broché fin avril) Nouvel auteur? Il s'agit de "mon coeur au bout du fil" de Cali Keys. Il sort le 8 février et le 28 avril en papier.

Présentation de l'éditeur
Une héroïne au cœur et au courage exemplaires. 
À vingt-huit ans, Zoé Garnier rêve de devenir romancière. Dévorant thrillers sur thrillers, elle se démène pour écrire son premier roman. Mais sa vie bascule le jour où elle apprend qu’elle a une sclérose en plaques. Malgré cette épreuve et une rupture récente, Zoé termine son roman et se lance dans l’auto-publication. Lorsque Samuel Durand, le célèbre éditeur sexy de New Life, lui donne rendez-vous, Zoé sait que sa vie va changer. Mais, fou de jalousie, son ex-petit ami l’accuse alors de plagiat...
Entre son attirance pour son éditeur, les batailles juridiques et sa maladie, Zoé parviendra-t-elle à relever tous ces défis ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Mon coeur au bout du fil

Premièrement, le tome 3 de la série "Reborn" de Rachel Van Dyken  à paraître  le 17 février.

Présentation de l'éditeur 
Et si chacun de nous pouvait renaître de ses cendres ?
« Mon passé revint frapper à ma porte plus tôt que je ne l’aurais imaginé. Sous la forme d’un fantôme. Un homme dont j’ignorais l’existence. Un homme qui connaissait mon prénom. Un homme dont je tombai amoureuse. Mon professeur d’université. »
Lisa peine à se remettre de sa relation destructrice avec Taylor. Non content de l’avoir maltraitée mentalement et physiquement, son ex va jusqu’à salir sa réputation en mettant en ligne des vidéos scandaleuses. Mais le pire reste à venir : il finit par se donner la mort sous ses yeux.
Des années plus tard, alors qu’elle est à l’université à Seattle, Lisa tente de mener une vie normale malgré le harcèlement dont elle est victime depuis ce scandale. Sa rencontre avec Tristan Blake, son nouveau professeur, va changer sa vie. Qui est cet homme et pourquoi veut-il à tout prix élucider les circonstances du suicide de Taylor ?
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Reborn 3 : Shame

Ensuite, la parution du tome 15 de la série fantastique "Psi Changeling" de Nalini Singh, toujours  le 17 février...

Présentation de l'éditeur : 
L'aventure romantique sans pareil" de Nalini Singh, série bestseller du New York Times, continue alors qu'une nouvelle aube commence pour le monde Psi-Changeling...
Le monde Psi-Changeling a subi une transformation stupéfiante et se tient maintenant à un carrefour. L'Accord Trinité promet une nouvelle ère de coopération entre des races et groupes disparates. C'est une lueur d'espoir tenue simultanément par de nombreuses mains : Vieux ennemis. Nouveaux alliés. Solitaires méfiants.
Mais un siècle de méfiance et de suspicion ne peut pas être si facilement oublié et menace à tout moment de briser la Trinité de l'intérieur. Alors que des membres rivaux luttent pour la domination, le chaos et le mal se regroupent dans l'ombre et l'appel à l'aide d'une femme kidnappée échoue à San Francisco, pendant que le Consortium tourne son regard meurtrier vers un enfant qui est l'incarnation du changement, de l'amour, de l'espoir éclatant : un enfant qui est à la fois Psi... et changeling.
Pour trouver ce qui est perdu, protéger le vulnérable et sauver la Trinité, personne ne peut se tenir seul. C'est une période de fidélité à travers les divisions, de liens tissés dans le coeur et l'âme, de héros connus et inconnus se tenant dos à dos et maintenant le cap.
Mais un serment d'allégeance est-il possible avec des traîtres qui se cachent en leur sein ?
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Psi Changeling 15 

Le tome 2 de la série "A bout de souffle" de Maya Banks. Il sort aussi le 17 février (un autre de ses romans sort le 24 février) 

Présentation de l'éditeur
Déterminé à ne laisser aucune prise à ses ennemis, Drake ne s’est jamais attaché à personne. Il croyait être invulnérable jusqu’au jour où Evangeline est venue à bout de ses défenses pour se faire une place dans sa vie. Mais pour la protéger, Drake a commis l’impensable…
Inconsolable, Evangeline ignore tout des raisons qui ont poussé son amant à agir ainsi. Elle sait seulement qu’elle ne sera plus jamais la même. Lorsque Drake la retrouve et lui révèle ses sombres secrets, il est prêt à tout pour obtenir son pardon… Mais peut-elle de nouveau faire confiance – et se soumettre – à l’homme qui l’a blessée ?
Pour le commander sur Amazon, c'est par iciDominée


Un roman qui fait parler de lui car il a été écrit par Jojo Moyes  (l'auteure d'avant toi) : "Sous le même toit". Il sort aussi le 17 février.

Présentation de l'éditeur :  
Le temps était clément, offrant cette lumière de début de printemps qui insuffle de la beauté jusque dans les décors les plus usés ; dehors, des hirondelles se chamaillaient bruyamment dans les haies. Sa première pensée lucide fut : « Cette maison est comme nous. Elle a été désertée, abandonnée. Maintenant, elle va veiller sur nous, et nous la ramènerons à la vie. »
Lorsque son mari meurt sans crier gare, lui laissant une montagne de dettes, Isabel Delancey doit radicalement changer de train de vie. Elle n’a d’autre choix que de déménager avec ses deux enfants pour s’installer à la campagne, dans une maison de famille délabrée. Tandis que les murs s’effritent autour d’eux, et que ses dernières économies fondent comme neige au soleil, Isabel espère pouvoir compter sur le soutien de ses voisins. Elle ne se doute pas que sa simple présence au village a réveillé de vieilles querelles... Les vies s’entrechoquent, et Isabel va découvrir que faire de cette maison le « home sweet home » dont elle rêve est un combat de chaque instant.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici :  Sous le même toit

Le cinquième tome de la série fantastique "Dragon Fury" intitulé "Furie de passion" paraîtra le 17 février chez Milady...

Ce tome racontera l'histoire de Venom, le dragon dangereux pour lui et les autres... 

Présentation de l'éditeur : 
Prisonnier depuis toujours du poison qui coule dans ses veines, son contact mortel pour ceux qui l’entourent, Venom est résigné à sa solitude. Pour autant, lorsque sa route croise celle d’Evelyn Foxe, poursuivie par les tueurs de la mafia, il ne peut s’empêcher de lui venir en aide. Méfiante, la jeune femme refuse de lui accorder sa confiance, mais lorsque la guerre entre dragons s’étend jusqu’à sa ville natale, le seul choix qui lui reste est de faire front aux côtés de Venom...

Pour le précommander, c'est par ici Furie de passion

Ensuite, le tome 9 des "Idoles du Stade " de Jaci Burton. Il sort le 24 février. J'adoreeee cette série.
Présentation de l'éditeur : 
Un quarterback sexy finit par jouer le match de sa vie…
Grant Cassidy incarne la parfaite star du football avec toute la panoplie : du sourire éclatant aux passes décisives sans oublier les nombreuses conquêtes. Lorsqu’il rencontre Katrina Korsova, une top-modèle aussi ravissante qu’intelligente, Grant s’aperçoit qu’il désire plus qu’une aventure. Même si elle vit dans un monde de strass et de flashes, elle travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille dont elle a la charge. Elle n’a pas de temps à perdre avec un petit ami, mais Grant souhaite plus que tout devenir l’exception à la règle…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Jeu au sol

Le tome 9 de la série "KGI"  de Maya Banks. Il sort aussi le 24 février . Je n'ai lu qu'un tome mais c'est une référence. 

Présentation de l'éditeur : 
Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.
Eden est une des plus belles femmes au monde. Elle fait la couverture de tous les magazines mais sa gloire et sa beauté suscitent la convoitise : des personnes mal intentionnées la traquent. Missionné pour la protéger, Swanson porte encore les marques de son passage en Afghanistan où il a été blessé. Complexé par son apparence, il ne s’autorise pas à rêver à Eden. Et pourtant, il y a quelque chose dans la beauté placide de la jeune femme qui l’embrase et lui donne envie de se surpasser. Ce couple hors du commun réussira-t-il à surmonter les préjugés dont l’un et l’autre sont victimes ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : KGI 9

Il y a aussi deux historiques dont je vous mentionne les titres et vous mets les couvertures. Le lien vous emmène directement sur Amazon. Ils sortent aussi le 24 février : 










Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen.









Alors par quoi allez-vous vous laisser tenter?

dimanche 5 février 2017

Bientôt chez vous et en ebook...

dimanche 5 février 2017
le nouveau roman de Lhattie Haniel...Il sortira le 14 février pour la Saint Valentin.

Et en plus, il est en promo pour quelques jours, si vous le commandez de suite : 0.99 €, ce n'est rien donc, laissez-vous tenter et découvrez une auteure de talent ;) 

Présentation de l'écrivaine (elle est en auto-édition)
Polina Leonidov et Vadim Volochenko sont deux enfants qui ont, malgré leurs jeunes âges, un incroyable coup de foudre alors qu'ils se disputent dans une cour de récréation. Les années s’écoulent voyant ainsi leur amour s’élever en secret, même si leurs trains de vie sont diamétralement opposés. Mis au parfum de leur idylle, Piotr Leonidov s’y oppose fermement et fait en sorte de séparer pour toujours sa fille aînée de ce jeune homme, qu'il juge de petit arriviste. Bien que l’époque des mariages arrangés soit révolue, il force Polina à se fiancer avec M. Levkine, un homme plus âgé qu’elle et fort aisé. Le cœur aussi brisé que sa belle, Vadim quitte la France avant leur union et coupe les ponts avec tout le monde, même avec ses propres parents. De retour après plusieurs années d’absence, Vadim apprend par sa mère que Polina, la seule femme qu'il a toujours aimée, n'a jamais épousé M. Levkine. Seulement, Vadim n’est plus libre, car il est fermement marié avec Moïsha…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : 20 secondes de courage