samedi 23 août 2025

Sortie du jour

samedi 23 août 2025

 #newrelease #releaseblitz C'est le jour J pour le tome 2 de la série de Julie Dauge "Electa" "Le fiancé imprévu" : série de romantasy addictive ;)


Présentation :

Entre passion et devoir, Neva et Maeldan se retrouvent pris dans un tourbillon de secrets et de sacrifices, déclenché par l’annonce inattendue de Maeldan et sa découverte du secret de Neva.

Construire une relation sincère, au milieu des intrigues politiques, des jeux de pouvoir et des trahisons, pourrait s’avérer plus périlleux qu’ils ne l’avaient imaginé. Car dans l’ombre, chacun avance ses pions et affûte ses armes.

Tandis que le destin de Neva se met inexorablement en marche, ses exigences deviennent plus pressantes, plus dangereuses… et peut-être plus cruelles. Une chose est certaine : certains choix n’offrent aucun retour possible.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/4n1VZZX (ebook) ou https://amzn.to/4mxGpp3 (papier)

vendredi 22 août 2025

Release Blitz... Sortie du jour

vendredi 22 août 2025

 le tome 3 de la série "Love on the beach" d'Olivia Rigal ""Second Chance Dad" : il sort ce jour en auto-édition. C'est une série très sympa que je vous recommande pour cette fin d'été.

Présentation : 

Elle pensait ne jamais le revoir.
Il ignorait qu’il avait laissé quelque chose derrière lui.

La vie de Sunny Brightwater tourne autour de sa fille de huit ans, Iris… jusqu’au jour où une sortie scolaire dans un garage en bord de mer la confronte au passé qu’elle pensait avoir enterré.

Derrière l’établi se tient Knox Ravencrest : le mécanicien tatoué, taciturne, qui lui a brisé le cœur et disparu sans un mot.

Depuis des années, Knox fuit ses erreurs, jusqu’à ce qu’une paire d’yeux verts le fige sur place. Iris. Sa fille. Et Sunny, la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer, est là… furieuse, blessée et toujours aussi bouleversante.

Alors qu’il tente de trouver sa place auprès d’Iris, Knox doit prouver qu’il n’est plus l’homme imprévisible qui est parti.

Mais entre les sentiments qui renaissent et les blessures qui refusent de guérir, la coparentalité devient un champ de mines d’émotions, de regrets… et de possibilités.

Ont-ils une chance de transformer ce rendez-vous manqué en nouveau départ, ou l’histoire est-elle condamnée à se répéter ?

Second Chance Dad est une romance poignante, douce et pleine d’espoir sur l’amour perdu, les retrouvailles inespérées, et le courage de réclamer sa deuxième chance.

Pour le commander : https://amzn.to/4fKMGeo (ebook) 

jeudi 21 août 2025

Lecture gratuite en anglais

jeudi 21 août 2025

 🔥HOT FREE BILLIONAIRE ROMANCE   

Office Romance ✔️
Dirty-Talking Billionaire ✔️
A Masquerade Party ✔️ 
A Lesson in Seduction ✔️  
No Strings, No Regrets ✔️

He's giving her lessons in seduction, but Mick Bad isn't prepared for the lessons this sweet temptress has in mind... Start reading FREE!

Also available in paperback, audiobook, and in Melissa's shop,  https://shop.melissafoster.com/collections/bad-boys-after-dark-mick-collection 

Un premier tome qui m'a donné envie de lire toute la trilogie (lecture d'été)

 Olivia Rigal nous propose cet été une trilogie "Love on the beach" qui se déroule dans une petite ville de Floride, Point Lookout (nom révélateur ^^ ) : nous allons suivre des personnages qui ont tous un point commun, le bar/restaurant/garage/école de surf (oui oui, tout ça) de la ville, le "Leather & Lime" en commençant par Reef qui est à la fois professeur de surf la journée et barman la nuit. Ce dernier n'a jamais tourné la page sur son amour de jeunesse, Sage, et depuis, a du mal à s'engager : lorsque celle-ci revient un week-end, car son cabinet d'avocats a prévu un séminaire dans la ville, elle va alors lui demander une chose improbable : jouer son faux petit ami (alors qu'ils ne se sont pas vus depuis des années et que leur rupture a laissé des traces!!) afin qu'elle défende ses chances et qu'elle puisse être choisie comme future associée. Mais si les années ont passé, malgré les rancunes, les blessures, les non-dits, il semble que l'alchimie entre eux soit toujours là et quand un ouragan les force à partager la même chambre, il se pourrait bien que la flamme entre eux, se rallume... Mais ils ne vivent pas au même endroit, chacun a des ambitions différentes : pourront-ils, malgré tout, saisir la seconde chance qui s'offre à eux et trouver le bonheur? eh bien, vous le saurez en lisant ce petit roman et premier tome bien sympathique et qui donne envie de la lire la suite.

"Falling hard again" est sorti le 7 août en auto-édition : il est dans l'abonnement Kindle mais je remercie Olivia pour me l'avoir envoyé en avant première et en service presse (non rémunéré) J'ai lu les deux autres depuis.

Présentation

Elle pensait pouvoir tourner la page.
Il n'a jamais refermé le livre.

Pour décrocher la promotion de ses rêves, Sage Winters doit convaincre ses patrons qu'elle est stable… et en couple. Le problème ? Elle est célibataire, et le séminaire d'avocats se déroule à Point Lookout, la petite ville de Floride qu'elle a fuie sans un regard en arrière.
Qu'à cela ne tienne : elle sait exactement qui contacter sur place pour jouer le faux fiancé.
Reef Callahan, surfeur le jour et barman la nuit, n'a aucune envie d'aider la femme qui lui a brisé le cœur des années plus tôt. Mais quand Sage lui demande de l’aider, il accepte… à ses conditions.
Alors qu'un ouragan approche Point Lookout, leur comédie amoureuse ravive dangereusement des émotions mal enfouies et des blessures mal cicatrisées. Entre faux baisers et vrais regrets, Sage et Reef vont découvrir que certaines braises n’ont besoin que d’un souffle pour que le feu reprenne.
Ils pensaient simuler l'amour. Ils n'avaient pas prévu que leurs cœurs joueraient pour de vrai… quitte à se briser une nouvelle fois.

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce premier tome : que ce soit la romance de seconde chance entre Reef et Sage mais aussi et surtout l'ambiance petite ville et famille qu'on nous présente ici : le Leather  & Lime" est l'endroit où tous se rassemblent, où ils rient, pleurent et se soutiennent quand un mauvais coup arrive. L'endroit est tenu par Steel et sa nièce Luna mais tous ont leur rôle à jouer. On a donc envie de lire leurs histoires très vite.

Reef est un homme sur qui l'on peut compter : c'est un pilier du lieu mais au-delà de ça, il a tout sacrifier pour élever sa soeur lorsque leurs parents sont décédés et depuis, il travaille ici. Il n'a jamais réussi à oublier son premier amour, laissant aucune chance aux femmes qui le fréquentent et lorsque Sage revient, il hésite entre colère et espoir mais ils ont des vies tellement différentes que leur bonheur retrouvé semble fragile. C'est vraiment un personnage attachant et même si au départ, on a du mal à comprendre son attitude vis à vis de la jeune femme, plus on apprend à le connaître, plus on comprend sa méfiance, son refus de souffrir et en même temps, on a envie de le secouer pour ne pas avoir une bonne opinion de lui alors qu'il a mis sa carrière de futur surfeur à l'arrêt pour pouvoir élever sa jeune soeur qui a brillamment réussi (d'ailleurs, on apprend plein de choses lisant ce roman sur la mer, les conséquences du réchauffement de la température maritime etc) Bref, vous ne pourrez que craquer sur cet homme un peu bourru mais sur lequel on peut compter.

Sage est une jeune avocate brillante et après avoir quitté la ville de son enfance sans jamais revenir, on se dit qu'elle doit cacher des secrets qui n'ont sans doute pas rapport avec lui. C'est une femme volontaire qui a été trahie par son fiancée et qui s'est réfugiée dans le travail comme elle l'a fait pour ses études. Elle n'hésite pas à recontacter Reef pour obtenir ce qu'elle veut dans son travail et j'avoue qu'au départ, je trouvais ça sacrément gonflé mais... bref, elle aussi est à découvrir et même si sa vie est compliquée, on espère qu'elle réfléchira sur ce qu'elle veut vraiment. On voit qu'elle n'a jamais oublié son premier amour mais elle est aussi ambitieuse : compliqué car elle n'a pas fait tout ça pour rien non plus. 

J'ai beaucoup apprécié ces retrouvailles qui ne vont pas sans révélations, incompréhensions, quelques problèmes et en même temps, ils sont touchants. Les personnages secondaires sont attachants et donnent envie de les revoir : j'aurais bien aimé recroisé la soeur de Reef dans la série  : elle adore son grand frère et est prête à tout pour qu'il trouve le bonheur.

Bref, un chouette premier tome avec une ambiance de petite ville, dans un lieu vraiment sympa et évidemment, on y retrouve des allusions à d'autres romans d'Olivia. Je vous parle des autres prochainement (le 3 sort demain, c'est mon préféré ^^ ) 

Pour acheter ou lire ce premier tome, c'est ici : https://amzn.to/3HL26CK (ebook) ou https://amzn.to/4lEcV7B (papier) 

mercredi 20 août 2025

Une novella toute mignonne et qui fait du bien

mercredi 20 août 2025

La nouvelle novella que Whitley Cox a écrite (en anglais, je vous rappelle aussi que maintenant, elle est traduite en français, en regardant, je vois qu'elle en publie un par jour sur Amazon) "Strike a chord" met en scène Dax, un ex-musicien, artiste malgré tout, qui va venir en aide à une jeune mère de famille, Jennifer, alors que cette dernière est victime d'un accident de la route (son fils est blessé) mais lorsque le temps se dégrade, alors qu'il lui a donné son numéro et lui a promis de l'appeler si elle avait besoin d'aide, cette dernière non seulement le fait mais en plus elle lui demande d'aider aussi ses propriétaires, des gens âgés et tout ce beau monde va se retrouver chez Dax, qui lui, a de l'électricité (je ne spoile rien, tout est écrit dans le résumé) alors, comment malgré tout ce monde, ces deux-là qui ne se connaissaient pas avant, vont-ils trouver le bonheur? Chacun a son passé et ses blessures mais...  rappelez-vous aussi qu'il s'agit d'une novella et que tout va forcément plus vite : en tout cas, c'est une jolie histoire avec de belles valeurs et l'on ressort avec le sourire.

"Strike a chord" est sorti le 12 août et je remercie Whitley Cox pour son envoi en ARC et sa confiance) 

Présentation

He gave her shelter from the storm—but could he also offer her his heart?

When a slick, stormy road sends single mom Jennifer Baldwin’s car spinning into a ditch just days before Christmas, she figures the only thing she’ll be unwrapping this year is a repair bill. But help comes in the form of Dax Van Camp—gruff, paint-splattered, and unexpectedly kind. A bass player and reclusive artist, Dax leads a simple—albeit lonely life on a small farm with his chickens. The last thing he needs is more chaos in his life—but something about Jennifer and her young son calls to him.

When the power goes out in Jennifer’s neighborhood, leaving her, her son, and her elderly landlords in the dark, Dax offers up his home—and his quiet heart. What starts as an act of kindness soon becomes something warmer. Shared meals, laughter, music, and long looks turn a simple rescue into something much more complicated.

But when the storm passes and real life comes rushing back, can two people from such different worlds hold on to the connection they’ve struck? Or was this just a brief flicker of something beautiful… meant to fade with the holiday lights?

Mon avis : J'ai beaucoup aimé cette histoire qui est vraiment un moment agréable à lire : alors, certes, cela va un peu vite entre les deux héros mais c'est surtout les scènes secondaires que j'ai beaucoup aimées : que ce soit les moments avec Levi, le fils de Jennifer mais aussi celles avec le couple de propriétaires Gloria et Phil qui sont deux personnes âgées adorables et si drôles :) Ils considèrent Jennifer comme un membre de leur famille et elle leur rend bien en prenant soin d'eux.
C'est une jeune femme qui a appris la vie à la dure, qui élève seule son fils (je ne vous dirai pas pourquoi) et quand elle rencontre Dax qui est un plus âgé qu'elle mais qui est adorable avec tous, elle ne peut que craquer. Elle est très protectrice envers son fils mais vu son histoire cela peut se comprendre. 

Dax est un ex-musicien et peintre au moment de l'histoire qui s'est retiré et vit simplement dans sa maison en compagnie de ses poules lol. Il va faire preuve de générosité en accueillant tout le monde et se montre vraiment chaleureux, prenant le jeune Levi sous son aile : sa rencontre avec Jennifer va bouleverser sa vie, lui qui avait un peu renoncé au bonheur. J'ai beaucoup apprécié ce personnage, un homme qui a fait des erreurs mais qui s'est reconstruit et sur lequel on peut compter, qui est solide.


Bref, c'est une jolie histoire, avec son lot évidemment de surprises et que j'ai vraiment appréciée : un lecture doudou ou bonbon, comme vous voulez et que je vous conseille.

Encore une fois, si vous ne lisez pas en anglais, Whitley Cox propose maintenant ses romans en français donc foncez! Je vous en reparlerai ;) 

mardi 19 août 2025

Teaser... lecture VO

mardi 19 août 2025


 ✨TEASER: PROTECTED FROM MALICE by @giacobie releasing September 9th!

#PreOrderNow

https://a.co/d/g5oDkXe 


Why you will love this book…

🔥Romantic Suspense

🔥Friends to Lovers

🔥Morally Grey Hero (who’ll do anything to protect the people he loves)

🔥Best Friend’s Sister

🔥Military Romance

🔥Security Team

🔥Slow Burn

🔥Lots of Angst

🔥Smart and Strong Heroine

🔥Forced Proximity

🔥First in Series


At first, I thought it was just paranoia.

It wouldn’t be the first time, after all. Ever since that night two years ago, I’ve never felt completely safe. So I convinced myself the strange sense of being watched was all in my head. My PTSD flaring up just as it had in the past.

Then I was nearly run off the road on my way home from work, and as much as I wished it was just a coincidence, I knew it wasn’t.

I could go to the police, but I wanted someone I trusted to help me.

So I called Rafe. My brother’s former teammate and best friend. And—though I’d never let on for a second—the man who’d held my heart ever since I met him.

As soon as Eden told me she was in trouble, I dropped everything to help her.

“Maybe it’s nothing,” she told me. “But things have been happening.”

I didn’t need to hear more. If Eden needed me, I would be there. And if someone was bothering her, I’d teach them that they messed with the wrong woman. Because as a bounty hunter and former Green Beret, I’m the last person they want to piss off.

When I arrive in Portland to find Eden terrified and in danger, every protective instinct comes roaring to the surface. And I’m furious that someone would dare try to hurt her.

I’m not the white knight I always thought Eden deserved. Far from it. But I’m a dangerous man when someone I care about is threatened. And Eden? I’ll do anything to protect her.

TW- References to prior SA

lundi 18 août 2025

Dans ma pal... service presse

lundi 18 août 2025

 le dernier tome de la série d'Olivia Rigal "Love on the beach" "Second Chance Dad" : il sort le 22 août en auto-édition : merciiiiiiiiiiiiiii C'est une série très sympa que je vous recommande pour cette fin d'été.

Présentation

Elle pensait ne jamais le revoir.
Il ignorait qu’il avait laissé quelque chose derrière lui.

La vie de Sunny Brightwater tourne autour de sa fille de huit ans, Iris… jusqu’au jour où une sortie scolaire dans un garage en bord de mer la confronte au passé qu’elle pensait avoir enterré.

Derrière l’établi se tient Knox Ravencrest : le mécanicien tatoué, taciturne, qui lui a brisé le cœur et disparu sans un mot.

Depuis des années, Knox fuit ses erreurs, jusqu’à ce qu’une paire d’yeux verts le fige sur place. Iris. Sa fille. Et Sunny, la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer, est là… furieuse, blessée et toujours aussi bouleversante.

Alors qu’il tente de trouver sa place auprès d’Iris, Knox doit prouver qu’il n’est plus l’homme imprévisible qui est parti.

Mais entre les sentiments qui renaissent et les blessures qui refusent de guérir, la coparentalité devient un champ de mines d’émotions, de regrets… et de possibilités.

Ont-ils une chance de transformer ce rendez-vous manqué en nouveau départ, ou l’histoire est-elle condamnée à se répéter ?

Second Chance Dad est une romance poignante, douce et pleine d’espoir sur l’amour perdu, les retrouvailles inespérées, et le courage de réclamer sa deuxième chance.

Pour le précommander : https://amzn.to/4fKMGeo (ebook) 

Dans ma pal... service presse VO

 le prochain roman de Kristen Ashley et tome 7 de sa série "River Rain" que j'adore : il sortira le 18 septembre en anglais. Merci à Blue Box Press et 1001 Dark Nights et bien sûr, Netgalley (ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé là-bas) "Finding the one" est consacrée à Blake, la soeur détestable d'Alexandra, l'héroïne du tome 3 mais qui se rachète à la fin. Elle a bien été trompée, ce qui lui a permis d'ouvrir enfin les yeux. Nul doute qu'elle trouvera le bonheur.

Présentation

Their parents being family friends, American/English aristocrat, Blake Sharp, and Scottish playboy Alasdair Wallace were thrust together all through their childhoods.

Blake thought Dair was a filthy, obnoxious, little boy bully.

Dair thought Blake was a spoiled, prissy wee miss.

Then Blake grew up to be a beautiful, loving woman who took care of everyone and made amazing pistachio muffins. And Dair grew up to be a protective, fun-loving, hard-living professional rugby player.

In the meantime, they'd both been deeply betrayed by lovers.

When their paths cross again, Blake is still reeling from her fiancé's treachery and what she learned about herself during it.

Dair thinks he's recovered from a marriage to a woman who was not at all what she seemed, and now he's smitten by the woman Blake has become.

So smitten, he has every intention of exploring what they can grow to be together.

But their combined family history is filled with secrets and lies. Secrets and lies that explode in their faces.

And while they deal with that, ghosts from the past rise up and threaten to haunt their future.

Is what they built together strong enough to hold true?

Or will their personal demons tear them apart?

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4mMGlS0 (ebook) ou https://amzn.to/45BnwKy