mardi 10 février 2026

Encore une réussite (lecture en anglais)

mardi 10 février 2026
Melissa Foster fait partie de mes autrices préférées comme vous le savez et j'attends chaque nouvelle sortie avec impatience. C'était le cas de l'histoire de Seth Braden qui m'intriguait depuis un moment. Le magna des affaires, obsédé par son travail, ne sait pas que son bras-droit depuis des années, n'est pas un homme comme  il le pensait mais une femme, qui prend le nom de Taylor, un prénom mixte (ou épicène ^^  aux USA : en effet, ils n'ont que des relations via des mails ou internet en général.  La jeune femme qui s'occupe de son père est proche de sa soeur qui la pousse à accepter un week-end dans une des villas qu'il possède (le jeune homme veut "le" remercier de tout ce qu' "il" fait pour lui/elle ) mais alors qu'elle pense être seule, voici que ce dernier rejoint "son pote et employé" et tombe évidemment sur une magnifique jeune femme. Mais au lieu de lui dire la vérité, elle prétend être sa soeur, Eleanor et évidemment... ce qui devait arriver arriva mais alors comment lui dire la vérité et comment va-t-il réagir? Pourra-t-il lui pardonner? si vous connaissez les romances de Melissa Foster, vous savez que celles-ci se terminent toujours sur des happy-end donc, à vous d'aller lire cette romance, comme toujours, passionnante, avec des personnages forts et des familles attachantes car oui, quand on rencontre un Braden, on se retrouve avec toute une famille.

"Sincerely Mr Braden" est le tome 2 de la série "The Bradens at Ridgeport" (je vous rappelle que vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 ici) : il est sorti le 26 janvier et je remercie Melissa et son équipe pour leur envoi en ARC, comme à chaque fois.

Présentation
Come along for the fun, sexy ride as this business-savvy, pleasure-oriented billionaire gets the shock of his lifetime and finds out his ever-efficient virtual assistant is not the man he thinks he is but a beautiful businesswoman who knows many of his secrets and has some of her own in Sincerely, Mr. Braden.

You know what they say about best-laid plans...

When the chance to finally meet my virtual assistant arises, I jump on it. Imagine my surprise when I find his beautiful sister Eleanor in his place.

The moment I meet Ellie Mitchell, my world shifts.

What was supposed to be a brief hello with my assistant turns into an unforgettable weekend with an incredible woman.

I’ve spent a lifetime keeping people at arm’s length and walking away unscathed, but Ellie obliterates every wall I’ve ever built.

What I learn next shatters my world.

I don’t know which betrayal cuts deeper: The lie she told me or the truth that I still want her.

THE BRADENS AT RIDGEPORT
Playing Mr. Perfect
Sincerely, Mr. Braden
Shamelessly Mr. Charming

Mon avis : bon, comme toujours, je me suis régalée ! Seth Braden est un magna des affaires qui a une vie intense mais qui est toujours là pour ses frères et soeur, tout comme ses parents ou grands-parents. Il a peu d'amis réels car il a eu une vie et une enfance différente de celles des autres mais le seul à qui il dit tout est son "buddy" "Taylor, son assistant virtuel (ils ne se connaissent pas de visu) et lorsque l'occasion de lui est donnée de le remercier en personne, il va le voir mais va découvrir une jeune femme, qui prétend être sa soeur. Là, il laisse enfin tomber ses barrières mais... lorsqu'il va découvrir qui elle est et qu'elle lui a menti -elle a ses raisons- je vous laisse lire sa réaction. 
Bref, je n'en dis pas plus, sachez que Seth, comme tous les hommes de sa famille (étendue) est non seulement un bosseur dingue mais surtout, c'est quelqu'un qui a le sens de la famille en plus de celle des affaires. Il est patient, tendre et j'ai adoré sa relation avec le père de la jeune femme. Il sait ce qu'il veut et quand il doute, il a les siens pour le conseiller. Lui le protecteur a besoin aussi d'être protégé, d'être soutenu (j'ai bien ri quand il était malade et qu'elle venait ^^ un bébé mdrrrr) Comme toujours, Melissa a le don de nous faire nous attacher non seulement à ses héros mais en plus à leurs familles et comme à chaque fois, on aimerait faire partie de ce cercle. 

Ellie, aka Taylor est une jeune femme qui a une jeunesse particulière : elle s'occupe de son père malade et se cache derrière un pseudonyme masculin pour son travail. Quand enfin, elle accepte de prendre un week-end (poussée par sa soeur dont j'espère qu'on aura l'histoire tant elle est drôle et dynamique, c'est un peu son opposée mais elle est attachante aussi et ne se laisse pas marcher sur les pieds) elle rencontre l'homme pour lequel elle n'avait non seulement de l'admiration mais qui la faisait craquer : comment, en même temps, ne pas craquer pour un tel homme?! mais qu'elle n'était pas censée rencontrer.
Bref, j'ai beaucoup aimé cette jeune femme qui pense à son père en toute circonstance, quitte parfois à s'oublier (mais je peux le comprendre) mais qui va trouver son équilibre dans cette relation, tout en sachant ce qu'elle veut. Elle, comme Seth, ont des valeurs, des amis, font passer la famille avant tout : bref, ce sont des gens comme on les aime. 

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement l'histoire de Noah, le dernier ^^ je me souviens bien en plus du caractère bien affirmée de la future héroïne. 

Pour l'acheter, c'est ici : 

KINDLE: https://lnk.to/SMB_Kindle 


APPLE BOOKS: https://lnk.to/SMB_Apple

NOOK: https://lnk.to/SMB_Nook

KOBO: https://lnk.to/SMB_Kobo

GPLAY: https://lnk.to/SMB_GPlay

BOOKBUB: https://www.bookbub.com/books/sincerely-mr-braden-seth-braden-the-bradens-at-ridgeport-book-2-by-melissa-foster


lundi 9 février 2026

Book tour

lundi 9 février 2026

 #BookTour dès demain, retrouvez nos avis sur "Millésime Interdit" de @lise.alma_autrice avec les copines

Présentation : 

Il était tout ce qu’elle devait fuir… Et tout ce qu’elle désirait.
Quand Lara quitte sa vie parisienne pour revenir dans le Médoc, elle ne cherche ni l’amour ni la vengeance. Juste un nouveau départ, près des champs de vigne où elle a grandi. Mais les souvenirs s’accrochent, réveillant des blessures enfouies.

Lorsqu’on lui confie un contrat d’illustration pour une cuvée prestigieuse, Lara ignore que derrière ce projet se cache Victor de Rollancourt, l’aristocrate héritier du grand cru classé Château Laclos. Un nom qui incarne la chute de sa famille et qu’elle n’a jamais oublié.

Entre eux, tout devrait être froid et distant. Et pourtant, les regards dérapent, les silences brûlent.

Une nuit troublante à l’autre bout de la planète fissure toutes leurs certitudes. Lara sait qu’elle devrait renoncer. Lui ne sait pas comment s’éloigner.

Dans l’ombre du vignoble, leur désir s’embrase, mais l’avenir se heurte à des chaînes invisibles.

Et si le passé n’avait pas dit son dernier mot ?

Plongez dans Millésime interdit, le premier tome de la saga Millésime, une histoire d’amour passionnée et riche en émotion au cœur des vignes du Médoc.

Enemies to lovers
Amour interdit
Romance spicy
Héros protecteur
Millionnaire
Nouvelle vie
Small town
Vignobles du Médoc

Livre déjà dispo sur Amazon, version brochée, numérique et aussi en KU : https://amzn.to/3Mw3lIs

#lecture #romance #reading