samedi 17 septembre 2022

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 17 septembre 2022

 'Un Noël royal" d'Alix Nicol : il sortira le 5 octobre chez "J'ai lu pour elle" 

Présentation de l'éditeur : 

Moi, c'est Camille, l'unique pauvre de Mont-Évor.
Il y a six ans, un incendie criminel a ravagé une aile entière du palais royal, et ma sœur aînée, Jeannette, a été désignée coupable.
Cet événement a profondément marqué les esprits... et chamboulé ma vie.
Depuis, je vivote en paria, sans famille ni amis, compromise à jamais. D'ailleurs, à l'approche de Noël, j'évite de sortir de mon camping-car...

Un jour, un bellâtre se pointe devant ma fenêtre et se présente comme le duc Louis-Philibert de Valois.
Je l'invite à entrer, n'osant espérer une bonne nouvelle concernant l'affaire de l'incendie. Contre toute attente, cet homme me demande en mariage... pour honorer le prétendu souhait de son implacable grand-père !
Il obtient un refus catégorique de ma part.
Mais après réflexion, je doute.
Et si cette union, en me donnant l'accès au palais, me permettait d'enquêter sur la mort de Jeannette et de comprendre ce qui s'est réellement passé des années plus tôt ?

Les autres comédies romantiques qui se déroulent à Mont-Évor sont: 
- Le prince charmeur
- Le prince imprévu
- Le prince meurtri

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3UgOrEV (ebook ) ou https://amzn.to/3UicDH5 (papier) 

Teaser

"Du bonheur à volonté " de Melissa Foster

Une mère célibataire qui a tout perdu, mais qui croit toujours en l’amour. Un homme qui n’a jamais rien eu à perdre. Un nouveau roman unique, torride, romantique et passionnant.

➜Kindle: https://amzn.to/3BcnE46 (ebook)
➜Broché: https://amzn.to/3xnt37k (papier)
➜Gratuit avec l'Abonnement Kindle

vendredi 16 septembre 2022

Cover Reveal... et bientôt chez vous...

vendredi 16 septembre 2022

 A l'occasion de la sortie du tome 3 de la série "Les hommes de la Sierra" de Pauline Libersart : "L'héritier de la Sierra" qui sortira le 5 octobre en auto-édition. Vous pouvez retrouver les chroniques des deux premiers tomes sur le blog, au nom de l'auteur 

Présentation de l'éditeur

Sacramento 1888 - Après la mort brutale de leur père, Wesley et sa sœur, Tess, découvrent que leur oncle tente d’accaparer leur héritage.

Désemparés, ne sachant vers qui se tourner, ils ignorent que Dallas Ford a envoyé ses fils enquêter. Ils sont justes, durs, impitoyables, forgé à son image, même si T.J. déteste qu’on lui rappelle à quel point il ressemble à son père.
Alors que Wesley échappe de peu à une tentative de meurtre, Tess se retrouve compromise et mariée de force à un cowboy nouvellement arrivé au haras.
Sera-t-il son héros ou son bourreau ?
Envie de le découvrir ?

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3QJzY1q (ebook) https://amzn.to/3QQ2EWo (papier) 

Cover Reveal...

Découvrez le résumé et la superbe couverture de Once Upon a time... in Scotland, le nouveau roman de Mily Black à paraître le 13 octobre chez Éditions Plumes du Web

Présentation de l'éditeur :

Un road trip en Écosse, les Highlands sous la neige.
Un rêve…
… ou pas !
Être influenceuse voyage n'est pas de tout repos, et Cassiopée en sait quelque chose !
Alors que la période des fêtes commence, elle s’apprête à partir en Écosse avec sa cousine. Malheureusement, Nadège, aidée de ses parents, a bien l’intention de s’approprier le compte Instagram de la jeune femme, les milliers d’abonnés et les partenariats qu’elle a obtenus à force de ténacité. Après avoir supporté les caprices de cette dernière lors de leurs précédents voyages, voilà que Cassiopée doit se battre pour garder ce qui lui appartient !
Pour lui gâcher son séjour, sa cousine invite son voisin de siège dans l'avion à partager leur voiture pour un road trip dans les Highlands.
Cela aurait pu être une bonne idée si l'homme en question n'était pas mystérieux, séduisant et diablement antipathique…
Les fêtes de Noël promettent d'être mouvementées...

Les téléfilms du 16 septembre

  Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms du jour

Je vous rappelle qu'il n'y en a plus que pour TF1 et que M6 (même s'ils nous promettent les romances de Noël) met un documentaire chaque jour.

Ce sont des téléfilms de suspense sauf le mercredi où ce sont des romances. 

Je ne suis ni responsable des retards ou des téléfilms commencés en avance ou changés à la dernière minute. 


13.55 Un ex toxique

En couple avec Todd, Danielle constate que leur relation s'effrite avec le temps, et que son fiancé s'éloigne progressivement d'elle. Alors qu'elle se questionne sur son avenir, elle voit le passé refaire surface : son compagnon de l'époque du lycée réapparaît soudain dans sa vie. Ravie de voir resurgir cet être avec lequel elle a partagé tant de bons moments, elle pense y voir un signe du destin. Mais sa bonne impression initiale ne tarde pas à se dissiper. En effet, elle découvre, inquiète, que ce dernier semble totalement obsédé par leur romance de jeunesse, et qu'il s'immisce de façon de plus en plus pressante dans sa vie actuelle...

15.40  Brisée par mon ex

Abby Johnson, une photographe de mode, est harcelée par son ex-fiancé, Richard. Afin de lui échapper, elle décide de quitter la ville et de partir quelque temps au milieu de nulle part. Là-bas, elle rencontre Logan et tombe sous son charme. Malheureusement, elle se sent toujours épiée, malgré la police qui lui assure qu'elle se fait des idées. Abby se retrouve à devoir enquêter elle-même...

jeudi 15 septembre 2022

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 15 septembre 2022

 Le nouveau tome dans la série de Jenny Colgan "la librairie... " Noël à la charmante librairie " sortira le 6 octobre chez Prisma Editions et pour avoir lu les précédents, (faut que je chronique le dernier) je lirai évidemment celui-ci.

Présentation de l'éditeur

Le nouveau best-seller de Jenny Colgan : Un délice joyeux, qui pétille et nous réchauffe les cœurs !

Carmen pose ses valises chez sa sœur Sofia en Écosse pour passer Noël. Mais Carmen, qui vient de perdre son poste dans un grand magasin, n'est à vrai dire d'abord pas si enchantée à cette perspective de se retrouver chez sa sœur si parfaite, avec ses enfants parfaits et sa vie aisée parfaitement ordonnée. Et, pour être franche, Sofia n'a pas très envie non plus de la voir. Mais c'est alors que Sofia attend un nouveau bébé ; et, entre leur mère qui veut à tout prix qu'elles s'entendent et un de ses clients qui a besoin d'aide pour redonner du peps à sa vieille librairie, Carmen décide de faire un effort. Elle se retrouve projetée dans les rouages de la vieille librairie de M. McCredie, au cœur des rues pittoresques de la ville historique d'Édimbourg. Il faut bien dire que, si le magasin est poussiéreux et désorganisé, il est indéniablement plein de charme. Pourra-t-elle y insuffler une nouvelle vie à temps pour les achats de Noël ? Et l'auteur célèbre et charismatique, qui s'intéresse soudainement à la librairie, ne serait-il pas un peu charmé par elle ? L'esprit de Noël nous le dira...

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3Bj1qgI (papier) 

Bientôt chez vous et en librairie...

 "Noël au pays des Bretzels" d'Ena Fitzbel : il sortira le 5 octobre chez "J'ai Lu pour elle" 

Présentation de l'éditeur

Comme chaque année, Daphné, médecin généraliste, choisit la Martinique pour remplacer un confrère. Ainsi, tous les hivers, elle échappe au froid de la métropole, auquel elle préfère la douceur et l'exotisme des îles. Mais en ce jour de novembre, tandis qu'elle choisit de nouveaux maillots de bain sur Internet en prévision de son départ au soleil, Daphné reçoit un e-mail qui fait voler en éclats son projet : son déplacement est annulé ! Après moult recherches, il ne reste plus qu'un poste disponible en Alsace, dans un village complètement paumé et enneigé... Cerise sur le gâteau, si Daphné accepte l'offre, elle sera hébergée par Matthieu, père célibataire, et devra cohabiter avec le chien de la maison, un énorme berger suisse ! Mais a-t-elle vraiment le choix, de toute façon ?

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/3dd91Wk (ebook) ou https://amzn.to/3eX8rw0 (papier) 

Nouvelle couverture... et promotion

La série des "HOMMES DE LA SIERRA" s'offre un nouveau look, plus sexy, plus sensuel... 

Pour fêter ça, le premier tome, l'HOMME DE LA SIERRA, celui par qui tout à commencé (Dallas, 😉) est en promo numérique sur toutes les plateformes. 

Je l'avais chroniqué lors de sa sortie ICI

Présentation de l'éditeur : 

Californie 1866 – Quand une belle Sudiste doit partager la vie d’un cowboy solitaire.

La guerre de Sécession a ruiné et détruit la famille d’Amélie. Pour survivre, la jeune femme doit quitter Charleston et de faire le dangereux voyage vers Sacramento. Suite à un accident de diligence, elle se retrouve seule et sans ressource au cœur des montagnes enneigées.

Quand elle rencontre un cowboy taciturne, surnommé Dallas, elle accepte de le suivre dans son ranch et de partager sa vie...

Pourra-t-elle s’habituer à cette existence si différente de tout ce qu’elle a connu, aimer cet homme presque aussi sauvage que la Sierra ?

*****

Extrait

" Le cowboy était en train de seller Nopy lorsque Amélie s’approcha, un peu craintive, pour lui tendre ses affaires qu’elle avait pliées. Elle s’arrêta un moment pour suivre des yeux le mouvement de sa main gantée de cuir qui attachait la bride.

— Dallas.

— Pardon ? sursauta-t-elle, arrachée à sa contemplation.

— Mon prénom.

— Dallas... et quel est votre nom de famille ? s’enquit-elle quand elle se fut reprise, étonnée de réaliser qu’elle avait dormi avec un inconnu dont elle ignorait vraiment tout.

— Juste Dallas.

Il se tourna et la fixa droit dans les yeux. Amélie eut le souffle coupé.

Jusqu’à cet instant, elle ne s’était jamais confrontée à son regard. Ses prunelles étaient... incroyables. Elle n’avait jamais vu de sa vie une telle teinte que pour des saphirs : un bleu tout à la fois soutenu et translucide. De véritables pierres précieuses. Et ses iris étaient aussi durs que ces gemmes.

Aucun sentiment, aucune pensée ne transparaissait de leurs profondeurs... abyssales. Surprise, elle mit quelques secondes à réagir et finit par murmurer :

— Je m’app... m’appelle Amélie Beaumont.

Un léger hochement de tête lui répondit. Elle se demanda s’il signifiait : « Je sais ! », mais en conclut que le geste voulait sans doute juste dire « oui »."

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3SaVVaz

Les téléfilms du jour

 Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms du jour

Je vous rappelle qu'il n'y en a plus que pour TF1 et que M6 (même s'ils nous promettent les romances de Noël) met un documentaire chaque jour.

Ce sont des téléfilms de suspense sauf le mercredi où ce sont des romances. 

Je ne suis ni responsable des retards ou des téléfilms commencés en avance ou changés à la dernière minute. 


13.55 Parfaite à tous prix 

Une future étudiante en sport tente de se faire de vrais amis mais n'y parvient pas car les personnes rencontrées semblent la fréquenter uniquement par intérêt.

15.40 Les amants assassins

Missy et Mac, deux lycéens, entretiennent une idylle secrète. Duncan, le père de Mac, désapprouve en effet formellement leur histoire. Lorsque Missy est acceptée à l'université de Stanford, elle propose à Mac de la suivre. Mais Duncan découvre la supercherie et s'en prend violemment à son fils. En essayant de le sauver, Missy tue accidentellement Duncan...

mercredi 14 septembre 2022

Toujours autant touchant et addictif

mercredi 14 septembre 2022

Bon, plus besoin de vous présenter Melissa Foster puisque c'est mon auteure chouchoute américaine et ce, depuis des années ;) avec "Du bonheur à volonté", le tome 5 de la série "Les Whiskey : Les Dark Knight de Peaceful Harbor" qui est sorti ce jour en français et que j'avais lu et chroniqué lors de sa sortie en VO en 2019 et c'est à partir de ce roman que je me suis mise à lire TOUS ses romans en en VO. 
Donc, ici, je vais republier la chronique que j'avais postée
(en la modifiant car depuis j'ai lu les tomes précédents et forcément des suppositions que je faisais à l'époque n'ont plus lieu d'être ^^ ) à l'époque en vous rappelant que vous pouvez retrouver TOUTES les chroniques de la série puisque je les ai tous chroniqués y compris ceux à venir prochainement en français (le prochain sera sur Dixie Whiskey) et je vous mettrai les liens à la fin de ceux à venir et au début ceux des tomes précédents. 

Ici, nous découvrons l'histoire de Josie, une jeune femme qui a perdu son mari d'une crise cardiaque et qui se retrouve seule avec son jeune enfant  et Jed "Moon", un "biker", un "prospect" au grand coeur qu'elle connait depuis plusieurs années,  bien qu'elle l'avait perdu de vue et avait passé une nuit avec lui... Mais cette jeune femme est aussi la soeur d'une des épouses des frères Whiskey (qui sont donc les héros de cette série et qui sont la famille qui dirige les "Dark Knights", les bikers où prospecte Moon) et si vous avez lu les tomes précédents (ou pas) vous savez qu'elle fuit depuis des années cette soeur, Sarah, mais aussi son frère; Scott (leur histoire est racontée dans le tome précédent) Or tous deux semblent ravis de la retrouver mais elle, elle continue de fuir au moment où commence le roman : pourquoi? quel est donc son secret? Pourquoi refusait-elle de rencontrer son frère et sa soeur et pourquoi vit-elle dans un foyer pour femmes dans le besoin? Quel passé partage-t-elle avec Moon qui se trouve être le frère de Chrystal, l'héroïne du tome 2? (la femme de Bear) eh bien, vous le saurez en lisant ce nouveau tome passionnant, que j'ai lu, rerelu et rererelu en français avec plaisir et évidemment que je vous conseille archi-archi vivement ^^ 

Merci à Melissa Foster pour son envoi et sa confiance. 


Présentation de l'éditeur : 

Tombez sous le charme de Jed et Josie dans cette romance bouleversante et torride, par Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times. L'histoire d'amour parfaite pour ceux qui aiment les héros virils farouchement loyaux et intensément sexy, les héroïnes intelligentes à l'esprit vif, les valeurs familiales fortes, les motards, les bébés et plus encore !
Le véritable amour peut-il frapper deux fois dans une vie ?
Josie Beckley refuse de croire qu'il existe une limite au bonheur. Dix ans après avoir échappé à ses parents violents et coupé les ponts avec ses frères et soeurs, elle perd son mari et se retrouve seule avec son fils, sans abri. Mais Josie n'a jamais été du genre à se morfondre, et quand elle saisit l'occasion de renouer avec sa famille, un être lumineux à la beauté diabolique surgit de son passé pour l'aider à sortir des ténèbres.
Pour la plupart, Jed Moon n'est pas le genre d'homme à qui l'on peut se fier. Il a souvent fréquenté la prison et le moins que l'on puisse dire, c'est que son mode de vie laisse à désirer. Pourtant, il y a des années, une femme a su voir clair dans son jeu, et depuis, il ne l'a jamais oubliée. Maintenant, elle est de retour dans sa vie, et au nom du club de motards des Dark Knights, Jed promet de garder un oeil sur cette mère célibataire sexy et pétillante qui a toujours alimenté ses fantasmes.
Le feu entre Jed et Josie brûle plus fort que jamais. Avec cette femme et son fils dans sa vie, Jed se découvre des instincts protecteurs... et une vision d'avenir qu'il n'aurait jamais envisagée. Mais quand une révélation stupéfiante ébranle les amants insatiables, ils sont contraints de faire un choix qui pourrait bouleverser leurs vies à jamais.

Mon avis : le roman reprend plus ou moins où se terminait le 4 puisque Josie apparaissait sur le perron de la maison de Bones et Sarah et que l'on voyait Moon la fixer avant qu'elle ne s'enfuie.

Ici, donc, nous allons découvrir la vie de la dernière soeur de la fratrie Beckley, Josie notre héroïne en compagnie de son fils, Hail, âgé de quasi 6 ans et elle se trouve dans un abri pour jeunes femmes en détresse en compagnie d'une de ses amies car depuis le décès brutal de son mari, elle a quasiment tout perdu... le petit ami de sa soeur "Bones" (le docteur, biker Whiskey et compagnon de Sarah)  est venu la trouver là pour lui donner le récit de la vie de sa soeur quelques semaines auparavant (une vie désastreuse avant de trouver le bonheur) et depuis, elle culpabilise de l'avoir rejetée en la repoussant mais Josie a aussi eu une vie difficile et ce, depuis son enfance. Or, après avoir bien réfléchi, elle décide d'aller la trouver, sans vraiment pouvoir assumer et là, elle va découvrir donc Jed (mais tous deux ont changé et ne sont pas sûrs d'être face à la personne qu'ils ont rencontrée des années auparavant) et lorsque le clan Whiskey décide d'aller aider la jeune femme pour voir ce qui la pousse à vivre dans ce foyer,  Jed, le frère de Chrystal et prospect pour le club, se propose (il ne l'a jamais oubliée) d'aller la trouver et de la surveiller; de faire tout ce qu'il faut  jusqu'au moment où elle sera prête à se réconcilier avec sa famille... mais en réalité, il veut savoir si c'est bien cette jeune femme qui a tant compté pour lui et s'il pourra alors retrouver ce qu'ils ont eu... Quant à elle, elle a un jeune fils et se doit de le protéger, de penser à leur avenir et elle ne sait pas s'ils peuvent retrouver ce qu'ils avaient eu... de plus, elle doit gérer son problème familial et elle ne sait pas si elle pourra leur avouer tout ce qui lui est arrivé après le départ de son frère et sa soeur et ce qu'elle a dû affronter. 

 Josie n'avait que 13 ans quand sa soeur et son frère ont dû fuir la maison familiale et elle s'est retrouvée seule avec des parents qui n'en étaient pas. A son tour, elle a fui et ... je ne vous raconterai volontairement pas son histoire ^^ Sachez qu'elle avait retrouvé le bonheur mais que celui-ci lui a été de nouveau enlevé. Elle a rencontré brièvement Jed lors d'une soirée mais ne l'avait jamais revu avant ce soir-là. C'est une jeune femme courageuse comme Sarah et Scott mais elle culpabilise de les avoir repoussés après avoir découvert ce qui leur est arrivé : c'est le temps des explications et du pardon qui arrive mais aussi celui de la deuxième chance puisqu'elle va retrouver le seul autre homme qui l'a bouleversée, à part son mari. Mais elle a une vie à reconstruire... Or, ce qu'elle n'a pas compris, c'est qu'en retrouvant son frère et sa soeur, elle a trouvé une plus grande famille et un soutien qu'elle n'aurait jamais pu imaginer : celui des Whiskey : pour elle qui a dû se battre seule, il va falloir apprendre à lâcher prise et se laisser aller à son tour, à un bonheur possible avec Jed/Moon.

 Jed est le frère aîné de Chrystal et lui a aussi a eu une vie difficile puisqu'il a perdu son père dans son accident et sa mère est devenue une alcoolique : il a multiplié les larcins pour qu'ils puissent avoir de quoi manger mais depuis qu'elle est avec Bear, il est devenu un autre homme et est devenu prospect dans le club de son beau-frère. Si sa soeur ne va plus voir leur mère, lui ne se résout pas à l'abandonner même si elle n'est que l'ombre d'elle-même : ça en dit long, non? Il travaille au bar et au garage et il va rencontrer aussi deux jeunes adolescents à qui à son tour, il va tendre la main et...  un type bien, je vous dis;
 Enfin, il n'a jamais oublié Josie ou Jojo pour lui, la seule femme qui a réussi à voir qui il était déjà et qui lui a offert une lumière de bonheur : malheureusement, à l'époque, la jeune femme n'était pas majeure et le futur mari de cette dernière l'a chassé lorsqu'il a cherché à la revoir : évidemment, quand leurs chemins se recroisent et qu'il constate que ce qu'il avait deviné entre eux est toujours aussi fort, il se donne pour mission de les protéger Hail (son adorable petit garçon) et Josie : encore, une fois, vous ne pourrez que craquer pour cet homme fort et généreux, pas parfait mais qui a appris de ses erreurs. Evidemment, il est hot, sexy, c'est un mâle alpha et bon courage pour choisir celui que vous préférerez :) 

Comme toujours, on retrouve les couples des tomes passés, on sait ce qu'ils deviennent : on assiste aux mariages, aux annonces de grossesse voire aux accouchements etc etc et bien sûr, on a déjà envie de lire les suivants : le prochain est sur Dixie et quand vous aurez lu la fin, vous aurez déjà hâte de le lire.

Bref, il y a plusieurs intrigues qui se nouent et qui sont passionnantes parce qu'on est dans de la vraie romance, cela s'adresse à des adultes et l'on sent le potentiel pour les futurs couples : on plonge dedans et on adore (pas de menaces réelles ici : ce sont plus des conflits familiaux et des histoires lourdes qui sont à gérer) : ici, c'est une histoire de seconde chance, de réconciliation et de résilience qui nous est proposé Je vous le dis, à ne pas manquer.
Mais ce que j'aime par dessus tout dans les romans de Melissa Foster, c'est que ce sont des romances fortes, sexy et hot, où il y a des thèmes pas toujours faciles abordés mais où l'espoir perdure et bien sûr, à la fin, cela se finit bien. On alterne entre rire et larmes sans jamais tomber dans le pathos. Mais plus que tout, ce sont les valeurs que porte Melissa Foster, roman après roman qui me plaisent : amour, amitiés, familles, soutien, espoir même quand tout semble perdu. Enfin, que j'aime ces bikers qui sont prêts à tout pour protéger les leurs mais ouvrent sans cesse leurs coeurs et leurs bras à tous ceux qui sont dignes d'eux. Bref, moi aussi, j'aimerais avoir des Whiskey dans ma vie : j'adore autant les enfants que Biggs et Red et pour avoir lu les histoires des cousins déjà écrites, tous sont géniaux et ont été élevés dans ces valeurs.

En tout cas, longue vie aux romans de Melissa Foster car moi, plus je la lis, plus je deviens addicte ^^ 
Et vous? 

Chroniques des tomes suivants (en VO pour le moment, le prochain en français sur Dixie et Jace Stone et arrive en novembre)

- Taming my Whiskey Tome 6 Dixie Whiskey
- The Gritty Truth Tome 7 Quincy Gritt
- In for a Penny Tome 7.5 (novella) Scott Beckley (le frère de Sarah)
- Running on Diesel Tome 8 Diesel... ah Diesel ^^ Quel homme (le biker solitaire)

Sortie du jour... Release Blitz

  le tome 2 de la série "Bone Season" "L'ordre de Mime" de Samantha Shannon qui est sorti ce 14 septembre en poche. Je vous rappelle que si vous voulez les grands formats, ils sont publiés chez De Saxus et qu'il existe aussi en ebook mais là encore, c'est bien plus cher ^^ . 

Stay Tuned, il se pourrait bien qu'il y ait un exemplaire ou deux à gagner ^^ 


Présentation de l'éditeur
 : 

Paige s'est échappée de la colonie pénitentiaire de Sheol I, mais ses problèmes ne font que commencer, car elle est désormais la personne la plus recherchée de Londres. La marcherêve a pourtant des révélations à faire devant l'assemblée des Anormaux. Et cela n'est pas du goût de tous, y compris au sein de la communauté des clairvoyants, ébranlée par de profondes dissensions. Paige doit absolument continuer à se cacher, des Sept-Cadrans à Westminster en passant par les catacombes secrètes de Camden, jusqu'à ce que le sort du monde souterrain puisse être décidé.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3Ty2xRQ (poche) 

Teaser... Prochainement

Dans une petite semaine, vous pourrez enfin découvrir L'invitation, la nouvelle romance de Author Vi Keeland .

Présentation de l'éditeur :

La première fois que j’ai rencontré Hudson Rothschild, c’était à un mariage. J’avais reçu une invitation inattendue dans l’une des salles les plus chics de la ville.
Hudson était garçon d’honneur et sûrement l’homme le plus beau que j’aie jamais vu. Il m’a proposé de danser, et tout de suite, notre alchimie a crevé le plafond.
Je savais que c’était une mauvaise idée de me laisser aller avec lui, étant donné le mariage auquel j’assistais. Mais notre connexion était intense et je passais un merveilleux moment.
Ma bulle a volé en éclats quand Hudson a compris que je n’étais pas celle que je prétendais être. Parce que, vous savez, cette invitation inattendue que j’avais reçue ? Eh bien, ce n’était pas vraiment à moi qu’elle était adressée... mais à mon ex-coloc, qui s’était enfuie au milieu de la nuit en me laissant sur les bras le soin de payer ses deux derniers mois de loyer. Alors, après tout, elle me devait bien une folle nuit hors de prix. Voilà comment je m’étais incrustée à ce mariage où je ne connaissais personne.
À présent démasquée, je n’avais qu’une envie, m’en aller d’ici au plus vite. Et alors que je déguerpissais vite fait, bien fait, il se peut que j’aie escamoté quelques bouteilles de champagne en passant près des tables, toujours poursuivie par le beau garçon d’honneur fou de colère.
Une fois à l’extérieur, j’ai bondi dans le premier taxi. Mon cœur cognait à tout rompre dans ma poitrine tandis que le véhicule s’éloignait... ouf, je m’en étais tirée indemne.
Ou du moins, c’est ce que je croyais.
Jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais oublié mon téléphone sur la table.
Et devinez qui l’a récupéré ?
C’est l’histoire complètement dingue de ma rencontre avec Hudson Rothschild. Mais croyez-moi, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.
Pour le précommander, c'est ici :

Release Blitz... Sortie du jour

 C'est le jour J pour 'Du bonheur à volonté' le nouveau tome de la saga "Les Whiskey : Les Dark Knight de Peaceful Harbor" de Melissa Foster

Tombez sous le charme de Jed et Josie dans cette romance bouleversante et torride, par Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times. L'histoire d'amour parfaite pour ceux qui aiment les héros virils farouchement loyaux et intensément sexy, les héroïnes intelligentes à l'esprit vif, les valeurs familiales fortes, les motards, les bébés et plus encore !
Le véritable amour peut-il frapper deux fois dans une vie ?
Josie Beckley refuse de croire qu'il existe une limite au bonheur. Dix ans après avoir échappé à ses parents violents et coupé les ponts avec ses frères et soeurs, elle perd son mari et se retrouve seule avec son fils, sans abri. Mais Josie n'a jamais été du genre à se morfondre, et quand elle saisit l'occasion de renouer avec sa famille, un être lumineux à la beauté diabolique surgit de son passé pour l'aider à sortir des ténèbres.
Pour la plupart, Jed Moon n'est pas le genre d'homme à qui l'on peut se fier. Il a souvent fréquenté la prison et le moins que l'on puisse dire, c'est que son mode de vie laisse à désirer. Pourtant, il y a des années, une femme a su voir clair dans son jeu, et depuis, il ne l'a jamais oubliée. Maintenant, elle est de retour dans sa vie, et au nom du club de motards des Dark Knights, Jed promet de garder un oeil sur cette mère célibataire sexy et pétillante qui a toujours alimenté ses fantasmes.
Le feu entre Jed et Josie brûle plus fort que jamais. Avec cette femme et son fils dans sa vie, Jed se découvre des instincts protecteurs... et une vision d'avenir qu'il n'aurait jamais envisagée. Mais quand une révélation stupéfiante ébranle les amants insatiables, ils sont contraints de faire un choix qui pourrait bouleverser leurs vies à jamais.

Pour l'acheter, c'est ici :