Affichage des articles dont le libellé est Eve Borelli. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Eve Borelli. Afficher tous les articles

dimanche 25 septembre 2022

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 25 septembre 2022

 Pour Noël, j'apporte le dessert (et un mec !) d'Eve Borelli : il sortira le  5 octobre chez Collection &H.

Présentation de l'éditeur

 Note  : penser à passer à la boulangerie et à la boutique des petits amis parfaits.

Depuis toujours chez les Ferreira, c’est Conception, la grand-mère, qui fait la loi. D’après elle, Gina et ses cousins ne sont pas seulement une source constante de déception, non, ils s’acharnent en plus à la priver du plaisir de devenir arrière-grand-mère  : une honte  ! C’est pourquoi elle a décidé de profiter des fêtes de fin d’année pour débarquer en France et les traumatiser remettre dans le droit chemin du mariage. Mais, si la perspective de passer Noël avec leur aïeule tyrannique ne les enchante guère, Gina et ses cousins y voient aussi l’occasion d’un nouveau pari  : et s’ils donnaient très exactement à leur ancêtre acariâtre ce qu’elle attend  ? Et s’ils se trouvaient tous un +1 pour lui en mettre plein les yeux  ? Gina est confiante  : son meilleur ami est le faux fiancé idéal pour gagner la compétition. Sauf que le destin (ou la magie de Noël  ?) a d’autres plans pour elle. Des plans qui pourraient bien l’inciter à renouer avec Marius, ex-rugbyman mais toujours star locale et, surtout, son amour de jeunesse…
 
A propos de l'autrice
Eve Borelli habite dans le sud de la France, entourée de sa famille ainsi que d’un chat extrêmement capricieux. Enseignante en lettres, elle aime écrire autant qu’elle apprécie les moments entre amis, les fous rires, les bons repas, les apéros précédant les bons repas et la légèreté.

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3LHaK2G(ebook) ou https://amzn.to/3LLukuY (papier) 

lundi 12 octobre 2020

Bientôt chez vous ou sur votre liseuse...

lundi 12 octobre 2020

 "Joyeux Noël et laisse-moi tranquille" d'Eve Borelli : il sortira le 14 octobre en poche chez Harper Collins et en ebook, dans la collection HQN.

Présentation de l'éditeur


Célébrer sa fête préférée avec celui qui vous a brisé le cœur… tu parles d’un cadeau  ! 

Chez les Cabrera, la famille c’est sacré. Enfin, c’est ce que croyait Pia-Mia… jusqu’à ce qu’elle rentre en catastrophe au domaine familial après une rupture cruellement humiliante et découvre que son cher frère et sa sœur adorée ont loué sa maison à des vacanciers. Pire  : les traîtres ont embauché comme cuisinier son Victor. Le Victor qu’elle martyrisait dans la cour de l’école en lui volant ses goûters, celui qui est devenu son meilleur ami et qui lui tenait compagnie pendant ses insomnies. Celui à qui elle a tout dit, tout raconté, tout confié – sauf ses sentiments pour lui – et qui lui a brisé le cœur en sortant avec cette sorcière de Nelly. Mais tout ça, c’est de l’histoire ancienne  ; même si ces yeux pétillants et ce sourire insolent la mettent toujours dans tous ses états, Pia-Mia a bien retenu la leçon  : elle gardera ses distances. Il n’y a donc aucune raison que les choses dégénèrent…

A propos de l'autrice
Eve Borelli habite dans le sud de la France, entourée de sa famille ainsi que d'un chat extrêmement capricieux. Enseignante en lettres, elle aime écrire autant qu'elle apprécie les moments entre amis, les fous-rires, les bons repas, les apéros précédant les bons repas et la légèreté.


Pour le précommander, c'est ici :  papier ou ebook

dimanche 24 novembre 2019

Bientôt sur votre liseuse...

dimanche 24 novembre 2019
"C'est Noël, rien ne va plus" d'Eve Borelli : il sortira en ebook le 4 décembre dans la collection HQN de chez Harlequin France. Je le rajouterai à l'article sur les romances de Noël et toujours à 0.99€!

Présentation de l'éditeur

La période des miracles ? Plutôt celle des catastophes, oui !

D’habitude, Thaïs est la première à raffoler de Noël, de son marché et de son effervescence contagieuse… mais là, c’en est trop. Elle n’aurait jamais dû accepter de porter ce déguisement de Mère Noël ridicule et encore moins de lire des contes à une armée de schtroumpfs insupportables. Évidemment, il a fallu qu’Aubin, son arrogant et insupportable crush d’adolescente, choisisse ce moment précis pour l’aborder et lui proposer un rendez-vous. Face à son regard de braise, sa bouche charnue et sa barbe blonde négligée, Thaïs a soudain très chaud dans son costume...

A propos de l'auteur
Eve Borelli habite dans le sud de la France, entourée de sa famille ainsi que d'un chat extrêmement capricieux. Enseignante en lettres, elle aime écrire autant qu'elle apprécie les moments entre amis, les fous rires, les bons repas, les apéros précédant les bons repas et la légèreté.


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2pPAIvy

mardi 8 janvier 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 8 janvier 2019
"C'était pas censé se passer comme ça" d'Eve Borelli qui sortira le 3 avril chez Harlequin France, dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur

Il n’y a pas de famille parfaite… mais il y en a des plus cinglées que d’autres.
Les fêtes de fin d’année, c’est toujours un grand moment d’angoisse. L’heure du bilan, des crises de foie, des vexations et des sourires forcés. Cette année, chez les Stradavine, la fête est pimentée par la venue de deux invitées. Il y a d’abord Léo, 25 ans, ravie de fuir ses parents qui la persécutent pour qu’elle trouve un « vrai travail » (depuis quand se déguiser en Simba n’est pas un vrai travail ?) et un « gentil garçon ». Et il y a Renata, la belle-fille psy allergique à la famille, aussi névrosée qu’attachante. Deux invitées dont la venue n’était pas prévue, et va tout changer : entre coups de foudre, virée impromptue en boîte, liaisons secrètes et crises de rire, la famille Stradavine va en voir de toutes les couleurs… pour le pire, mais surtout pour le meilleur !

Pour le précommander, c'est par ici : C'était pas censé se passer comme ça

mardi 14 août 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 14 août 2018
un recueil de textes autour de Noël (des novellas ou "nouvelles") "Devine qui vient pour Noël", à paraître le 31 octobre : oui, je sais, on est en été et l'on nous lance les sorties de Noël ! Incroyable, non? Il paraîtra chez Harlequin, dans la Collection &H.

Présentation de l'éditeur

es grands noms de la romance française au pied du sapin  !

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation… 
 
Avec Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.


Pour le précommander, c'est par ici : Devine qui vient pour Noël ?

lundi 12 mars 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 12 mars 2018
La lanceuse de couteaux d'Eve Borelli à paraître aux Editions Charleston, le 20 mars.

Présentation de l'éditeur

Cette histoire, c'est l'histoire de Siloé, qui ne voit plus la magie du cirque dans lequel elle a grandi et le quitte pour de mauvaises raisons mais qui, en chemin, apprendra à faire ses propres choix et à définir ses envies personnelles. C'est l'histoire d'une indépendance progressive, piquée d'embûches, d'amitié et d'amour.
Siloé est orpheline de mère et vit dans le cirque familial, entourée par toute une galerie de personnages atypiques. Mais la jeune fille rêve d'être lanceuse de couteaux, ce que son père lui refuse obstinément. La voilà donc qui décide de rallier un cirque concurrent pour – enfin – essayer de faire ses preuves... Mais elle est loin d'imaginer les épreuves qui l'attendent !

Pour le précommander, c'est par ici : La lanceuse de couteaux

vendredi 2 mars 2018

Les sorties du mois de Mars chez Harlequin

vendredi 2 mars 2018
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils de lecture (enfin là, il y a toutes les sorties, je crois) pour les  éditions Harlequin (Collections &H et HQN) : je vous rappelle que la plupart d'entre eux ont été déjà annoncés, il s'agit donc d'une synthèse avec quelques inédits qui m'auraient échappé ;) Ils sortent soit le 7 mars, soit le 14 pour la collection HQN (donc francophone et numérique) 


Sorties du 7 mars


un roman qui me fait archi de l'oeil, autant vous le dire ^^ j'ai lu le résumé et vais le précommander, ça, c'est sûr ^^ mais vous allez vite comprendre pourquoi. Il s'agit de "Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles?", écrit par Lucie Castel déjà le titre m'a amusée et le résumé est tentateur ^^ Il sortira dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur : (résumé BdP dit-on sur Booknode) 
Certains lieux guérissent l’âme
Certains êtres réparent le cœur.
Ce voyage, elle n’avait pas envie de le faire. Cette destination, elle ne l’a pas choisie. Cet hôtel, elle ne l’aurait jamais sélectionné.
Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l’événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l’hôtel d’un nouvel œil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent... ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe...

Pour le précommander, c'est par ici : Qu'est-ce qui fait pleurer...

"Nous deux à l'infini" de Fleur Hana : il a l'air bien celui-ci aussi. Collection &H New Adult

Présentation de l'éditeur
Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.
Il est incapable d’aimer tout court.

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.


Pour le précommander, c'est par ici : Nous deux à l'infini

Ensuite, le nouveau roman de Sophie Jomain "Fais-moi taire si tu peux" dans la collection &H et dont le résumé m'amuse déjà beaucoup :)

Présentation de l'éditeur : 

Elle fleurit les mariages, lui les détruit.
Depuis que Louise a assisté, horrifiée, à la destruction du mariage dont elle assurait la décoration florale, elle craint le pire chaque fois qu’elle livre ses compositions. Statistiquement, les risques que l’individu à l’origine du scandale - Un grand brun au regard trop envoûtant pour être honnête et qui s’est présenté comme le père Loïc - officie à nouveau et dévoile au cours de la cérémonie les petites incartades de la future mariée avec le meilleur ami du fiancé sont faibles. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d'être sur le qui-vive et de scruter chacun des invités. Car sa patronne l’a mise en garde : si un nouvel esclandre éclate alors que Louise est présente, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

Pour le précommander, c'est par ici : Fais-moi taire si tu peux

Le tome 2 de la série Sinners of Saint" : "Devious" de L.J. Shen " Collection &H New Adult aussi.

Présentation de l'éditeur

Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé. 


Pour le précommander, c'est par ici : Vicious

Toujours le 7 et déjà annoncé, le tome 4 de la série "Coup de foudre à Manhattan" de Sarah Morgan, intitulé "Rencontre dans l'Upper East Side". Il paraîtra aussi. dans la collection &H

Présentation de l'éditeur : 
Rencontrez Molly
La tante la plus célèbre de New York, elle se considère comme une experte dans les relations... tant que se sont sont d'autres personnes. Le seul amour de sa vie est son Dalmatien, Valentine.
Rencontrez Daniel
Un avocat cynique qui s'occupe de divorce , il pense que les relations sont de mauvaise idée. Si vous ne vous impliquez pas, personne ne peut être blessé. Mais il se retrouve à emprunter un chien pour rencontrer la magnifique femme qu'il voit courir à Central Park tous les matins ...
Molly et Daniel pensent qu'ils savent tout ce qu'il y a à savoir sur les relations ... jusqu'à ce qu'ils se rencontrent et c'est...

Pour le précommander, c'est par ici : Rencontre dans l'Upper East Side


Et deux romans, déjà publiés en ebook mais enfin en papier : 


Un roman d'Emily Blaine qui est ancien, me semble-t-il et je me demande s'il ne fait pas partie de ses premiers écrits numériques) Il s'agit de "Pourquoi choisir" ,collection &H.

Présentation de l'éditeur : 

Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras… pas  ?

Depuis qu’elle a abandonné son ancienne vie de tradeuse à Boston pour se lancer dans l’événementiel, Liz peine à joindre les deux bouts. Aussi, quand la célèbre famille Banks lui propose de prendre en charge l’organisation de leur gala annuel, elle saute sur cette occasion inespérée. Mais le patriarche des Banks lui impose bientôt d’être la cavalière officielle de son fils Peter à la soirée, moyennant un généreux dédommagement. Déchirée entre son besoin d’argent et l’envie de remettre à sa place cet odieux personnage, Liz est d’autant plus agacée par ce dilemme qu’elle vient de rencontrer un charmant professeur aux allures de bûcheron canadien. Saura-t-elle prendre la bonne décision  ? 


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Pourquoi choisir? 

et l'intégrale de "Good girls love Bad Boy" d'Alana Scott en papier donc.

Présentation de l'éditeur

Il n'est pas l'homme qu'il lui faut, il est celui qu'elle veut. 

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente  qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…


Pour le précommander, c'est par ici : Good girls...


Sorties du 14 mars : essentiellement chez HQN (uniquement en numérique)


Un ouvrage collectif en ebook dont j'ai parlé hier "J'aime un sportif" : quatre histoires pour quatre auteures de talent ;) : Alfreda Enwy, Eve Borelli, N.C. Bastian et Valery K.Baran Il sortira le 14 mars. Mon seul regret : le prix! je trouve cela trop cher en numérique et attendrai une éventuelle sortie papier (qui viendra, sans nul doute)

Présentation de l'éditeur : 

Cette partie-là est loin d’être gagnée d’avance…

La star de l’équipe de basket, un rugbyman sexy aux abdos de rêve, le meilleur joueur national, un danseur sensuel au déhanché ravageur… Ils sont quatre. Quatre athlètes au corps sculpté par l’effort, au mental d’acier et à la détermination à toute épreuve. Quatre champions habitués à remporter la partie haut la main. Quatre hommes qui vont devoir se surpasser pour gagner le plus beau des trophées : le cœur de celles qu’ils aiment. 


Pour le précommander, c'est par ici : J'aime un sportif



Ensuite "Don't make me love you" d' Hélène Philippe

Présentation de l'éditeur

Est-elle prête à le laisser entrer dans sa vie ?
« Alice ? » Lorsqu’elle entend prononcer son nom, son cœur manque un battement. Avant même de se retourner, elle sait que c’est lui : Simon. L’homme qu’elle a rencontré sur Internet il y a quelques mois et avec qui, depuis, elle discute nuit et jour. L’homme à qui elle s’est confiée sans retenue, persuadée que cette relation ne serait que virtuelle, et, surtout, l’homme dont elle a tant rêvé en secret… Mais, cette fois-ci, Alice est réveillée, et celui qui se tient devant elle n’est plus un fantasme, il est bien réel. Tout comme le danger qu’il représente pour son petit monde à l’équilibre fragile. Un monde construit loin de tout et de tous et, surtout, loin de l’amour.
Ce coffret inclut les textes « Alice au bois dormant » et « En toi », précédemment parus dans la collection HQN.
Pour le précommander,  c'est par ici :  Don't make me love you

le tome 3 de la trilogie sportive "Stay" "Tant que tu m'aimes" de N.C. Bastian prévu au départ en février

Présentation de l'éditeur : (à préciser) 

Leur amour a-t-il encore une chance ?

Le troisième tome de la série "STAY" 

Gaby est complètement perdue. Junior vient de la demander en mariage devant toute l’équipe de basket et, surtout, devant Kylian, l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Tous ces regards braqués sur elle n’attendent qu’une seule chose : sa réponse. Pourtant, elle ne peut se résoudre à faire un choix. Si elle refuse, Junior, celui qui l’a soutenue lorsqu’elle en avait besoin et qui compte sur elle, en souffrira, mais, si elle accepte, elle perdra alors tout espoir de reconquérir un jour Kylian. Depuis tout ce temps, elle a toujours pensé que leur histoire méritait une seconde chance, qu’elle n’aurait jamais dû se terminer. Mais, aujourd’hui, Gaby n’est plus sûre de rien… Doit-elle encore y croire ?

Pour le précommander, c'est par ici : Stay 3

"Walking for absolution" de Julia Nole 

Présentation de l'éditeur
L'amour sera-t-il plus fort que la soif de vengeance ?
C’est elle, pas de doute. La serveuse derrière le comptoir, William la reconnaît : c’est la fille qu’il traque, et dont le nom suffit à faire frémir de rage chaque cellule de son corps. Rebecca Miller. Celle qui va enfin lui permettre de venger la mort de son père et de faire régner la justice du sang entre les gangs. C’est la mission la plus importante de sa vie, et rien ne pourra se mettre en travers de son chemin. D’ailleurs, quand il voit le regard hésitant et empreint de douceur de cette fille, William est certain qu’il n’aura aucun mal à l’attirer dans ses filets. Elle a l’air si fragile et si vulnérable ; elle réveillerait presque son instinct protecteur. Dommage qu’elle doive être sacrifiée au nom de la vengeance.

Pour le précommander, c'est par ici : Walking for absolution

"De l'amour dans l'air" de Louise Manet : celui-ci me plait beaucoup et je devrais le lire.


Présentation de l'éditeur
Et si, pour une fois, la réalité était bien plus excitante que les romans d’amour ?
Enfin ! Depuis le temps qu’elle l’attendait, Estelle compte bien savourer cette semaine de vacances bien méritée. Au programme : maillot de bain, lunettes de soleil, crème solaire et… lecture ! Pour ce faire, elle a apporté une montagne de livres à dévorer au bord de la piscine, pendant que sa fille profitera des activités et des soirées organisées par le camping. Et puis, si jamais elle s’ennuie, elle pourra toujours observer depuis son transat ce séduisant père qui a tout l’air d’être célibataire, et qui se trouve être, par un heureux hasard, son voisin de bungalow. D’ailleurs, lui aussi semble bien l’avoir remarquée...

Pour le précommander, c'est par ici : De l'amour dans l'air

jeudi 1 mars 2018

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

jeudi 1 mars 2018
En regardant les sorties du mois chez Harlequin, j'ai découvert cet ouvrage collectif en ebook "J'aime un sportif" : quatre histoires pour quatre auteures de talent ;) : Alfreda Enwy, Eve Borelli, N.C. Bastian et Valery K.Baran Il sortira le 14 mars.

Présentation de l'éditeur

Cette partie-là est loin d’être gagnée d’avance…

La star de l’équipe de basket, un rugbyman sexy aux abdos de rêve, le meilleur joueur national, un danseur sensuel au déhanché ravageur… Ils sont quatre. Quatre athlètes au corps sculpté par l’effort, au mental d’acier et à la détermination à toute épreuve. Quatre champions habitués à remporter la partie haut la main. Quatre hommes qui vont devoir se surpasser pour gagner le plus beau des trophées : le cœur de celles qu’ils aiment. 


Pour le précommander, c'est par ici : J'aime un sportif

mardi 2 janvier 2018

Les sorties du mois chez Harlequin

mardi 2 janvier 2018
Comme chaque mois, retrouvez mes conseils de lecture pour les éditions Harlequin (Collections &H et HQN) : je vous rappelle que la plupart d'entre eux ont été déjà annoncés, il s'agit donc d'une synthèse avec quelques inédits qui m'auraient échappé ;) La plupart sortent le 10 janvier. Je commencerai cependant avec un roman qui paraîtra lui, chez Harper Collins (le propriétaire officiel d'Harlequin) car lui sort le 3 janvier ;) 

Il s'agit d'une réédition poche de la série "Blue Heron" de Kristan Higgins : "Repartis pour un tour".



Présentation de l'éditeur
Le mariage ? Pas pour moi ! Voilà le credo de Colleen O'Rourke. Il est possible que cette posture légèrement psychorigide ait quelque chose à voir avec sa rupture, dix ans plus tôt, avec le beau et irrésistible Lucas Campbell. Une expérience proche du saut à l'élastique - version sans élastique - que Colleen ne veut plus jamais revivre. Depuis ce jour, elle se contente de flirts sans lendemain, joue les entremetteuses pour ses amies et console les amoureux éconduits venus s'échouer dans le pub qu'elle tient avec son frère jumeau, à Manningsport. Alors que faire lorsqu'une urgence familiale ramène Lucas en ville ? Parce que, malheureusement, il est toujours beau et irrésistible. Fuir ? Combattre ? Ou... se laisser tenter ?

Pour le précommander, c'est par ici : Repartis pour un tour


Pour les sorties du 10 janvier, je commencerai avec "Le jour où ma vie a dérapé" d'Eve Borelli à paraître  dans la collection &H.

Présentation de l'éditeur : 
Il ne faut jamais se fier à la première rencontre

Mais qu’est-ce qu’elle a fait au ciel pour se retrouver dans cette galère  ? Pourtant, ce n’est pas comme si la vie de Lisie manquait d’animation  : entre sa récente rupture et le nouveau directeur qui s’acharne sur elle, elle a de quoi s’occuper  ! Visiblement, ça ne suffisait pas  ; alors, on lui a envoyé Lucas, un journaliste chargé d’écrire un article sur le zoo dans lequel elle travaille. Un homme qui ne lui est pas tout à fait inconnu puisqu’ils se sont rencontrés la veille – lui, complètement ivre et poussant la chansonnette, elle, complètement mortifiée et en train de nettoyer l’enclos des éléphants. À jeun, Lucas a l’air plutôt normal. Voire charmant, si l’on fait abstraction de son côté arrogant. Mais, comme il semblerait que 99  % des habitants de la planète aient décidé de lui compliquer la vie, Lisie ne peut s’empêcher de se demander si Lucas va être un boulet de plus à son pied ou une aide précieuse pour sortir de ce pétrin…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Le jour où ma vie a dérapé

Ensuite,toujours dans la collection &H qui me tente bien : il s'agit là encore d'un New Adult : "Saving her" de Corinne Michaels. Il sera suivi de "Saving us" en février puisqu'il s'agit d'un diptyque. 


Présentation de l'éditeur 

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Saving her

Toujours du New adult avec "Love redemption" de Laura Brown qui sortira toujours le 10 janvier  la collection &H, New adult (une nouvelle branche de cette collection)

Présentation de l'éditeur : 

Seules les histoires d'amour qui peuvent nous blesser méritent d'être vécues 

Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Love redemption


Une réédition poche à petit prix ;)  : "Something about you" de Mily Black qui sortira aussi le 10 janvier. 

Présentation de l'éditeur :  
Elle est le genre de femme que personne n’ose contrarier. Personne, sauf lui Jo n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Il faut reconnaître qu’avec ses cheveux bleus, ses nombreux tatouages, son franc-parler et son expertise en mécanique, la plupart des gens qui la croisent détournent le regard. Mais pas Andrew Anderson. Le bras droit de Mme Nichols – la puissante femme d’affaires qui vient de la recruter comme chauffeur particulier –   aurait même tendance à la défier  ; une attitude hautement risquée de la part de cet homme charismatique qui donne au costume-cravate une tout autre dimension. Jo ne s’y trompe pas  : sous ses dehors policés, Andrew Anderson dissimule un tempérament de guerrier. Et elle a bien envie de tester le self-control de son nouveau collègue…

Pour le précommander, c'est par ici : Something about you

Autre réédition en poche à petit prix mais cette fois chez Harlequin HQN. Il s'agit de "Breaking my heart"  d'Alfreda Enwy (je vous rappelle que ce même mois sort aussi son 4ème tome des Infinite Love" chez Milady cette fois) Sortie toujours le 10.

Présentation de l'éditeur : 
 Elle a renoncé à l’amour ; il refuse de renoncer à elle...
Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ?
Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ? »

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici Breaking heart

Un roman que j'ai reçu dans ma box "Dans ma bulle" et que je devrais lire très vite tant il m'amuse par son résumé ;) Il s'agit de "Samantha Sériale Looseuse" de Louisa Méonis (visiblement, c'est une réédition papier de sa série parue en ebooks) : il sort aussi le 10 janvier.


Présentation de l'éditeur : Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

Pour le précommander, c'est par ici : Samantha 

Le tome 1 d'une nouvelle série que je pensais avoir présenté : il s'agit de "Toxic Love" de M. J. Swan  : il sort aussi le 10 dans la collection HQN, donc uniquement en ebook cette fois. 

Présentation de l'éditeur
Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre.
Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie.

Pour le précommander, c'est par ici : Toxic Love 1

Enfin, il reste un titre et même si ce n'est pas un roman que je lirai, soyons clairs vu la thématique, je ne peux pas ne pas le mentionner et je suis sûre qu'il y aura, parmi vous, des lecteurs ou lectrices à qui il plaira ;) Il s'agit de "L'initiation de Claire" de Valery K. Baran, toujours chez HQN (donc ebook) et toujours sorti le 10.  Il s'agit de la saison 1 (qui est parue en épisodes l'an dernier) 


Présentation de l'éditeur
Elle va découvrir avec lui le monde des plaisirs obscurs

Mais que fait-elle ici ? À peine est-elle entrée dans le club très privé que Claire se demande ce qui lui a pris de venir dans cet endroit. Pourtant, elle se sent irrésistiblement attirée par ce mystérieux « donjon » et ses alcôves aux mille promesses indécentes. Et lorsqu’elle croise le regard de Mathieu, elle comprend. Elle comprend que c’est ici qu’elle pourra enfin se révéler. Elle comprend que c’est lui qui l’initiera au côté sombre du désir… 

Pour le précommander, c'est par ici : L'initiation de Claire

Le 10 janvier, sortira aussi la suite de cette première saison "La révélation 
de Claire " (ou si vous préférez, la saison 2 ;) Là encore, ils sortiront en épisodes ;) 

Saison 2, épisode 1 : (sortie le 10 janvier) :
Après cette rencontre, ses nuits ne seront plus jamais les mêmes.

Depuis qu’elle a rencontré Mathieu, Claire a découvert que douleur et plaisir sont inextricablement liés. Suivant son instinct et ses envies, elle a même accepté, lors de leur dernière séance, d’être « marquée ». Chaque fois, elle a su dépasser ses limites et maîtriser sa peur, poussée par un désir plus fort et par ses sentiments troubles pour le beau Mathieu… Mais la Nuit Noire approche et, avec elle, les doutes et les incertitudes. Car, si Claire a beaucoup changé depuis sa première soirée au club, elle sait que cette fois-ci tout sera différent. Cette fois-ci, elle sera la soumise officielle de Mathieu. 


Pour le précommander, c'est par ici : Saison 2, épisode 1

Saison 2, épisode 2 : (sortie le 10 janvier) : 
Essayer est le seul moyen de connaître ses limites

Enfin, Claire y est : elle participe à la Nuit Noire aux côtés de Mathieu. Au détour des couloirs sombres, les corps enlacés et les visages masqués s’offrent à elle dans des mises en scène aussi érotiques que troublantes. Devant ces tableaux, Claire est partagée entre la curiosité et la peur d’aller trop loin. Mais, surtout, elle a besoin de savoir si sa place est ici, si elle fait vraiment partie de ce monde. Et, pour connaître la réponse, elle n’a qu’une chose à faire cette nuit : s’abandonner corps et âme à son dominant. 


Pour le précommander, c'est par ici : saison 2, épisode 2

Saison 2, épisode 3 : (sortie le 17 janvier) : 
Celui qui hante ses nuits pourrait-il illuminer ses jours ?

Jamais Claire n’était allée aussi loin dans l’exploration du plaisir. Surtout, jamais elle ne s’était sentie si proche d’un homme. Car Mathieu la comprend, et ce qu’elle ressent pour lui dépasse désormais le simple attachement. Pour la première fois, elle en vient à s’interroger sur la nature de ce lien, si particulier, qui les unit et sur la place que Mathieu occupe réellement dans sa vie. Cette relation qu’elle est incapable de définir pourrait-elle exister en dehors du club ? 


Pour le précommander, c'est par ici : Saison 2, épisode 3

Saison 2, épisode 4 : (sortie le 24 janvier ) : 


Il leur reste une dernière épreuve à affronter...

Claire est enfin sûre d’une chose : Mathieu est bien plus qu’un dominant à ses yeux. Et, depuis qu’il lui a avoué ses sentiments, elle se prend à rêver d’un avenir à deux. Seulement, rien ne sera possible entre eux tant que Mathieu ne sera pas retourné au club une dernière fois, pour une ultime séance. Celle qui l’affranchira définitivement de son passé et le libérera de toute appartenance à ce monde. Mais parviendra-t-il à surmonter cette épreuve ? 


Pour le précommander, c'est par ici : Saison 2, épisode 4
Alors sur quoi allez-vous craquer?