samedi 8 mai 2021

Encore une magnifique et touchante romance (lecture VO)

samedi 8 mai 2021

   Une fois encore, la magie de Melissa Foster a encore frappé! Cette auteure américaine est vraiment l'une des meilleures pour moi en romance, actuellement : non seulement, elle écrit des romances superbes (et ce, plusieurs fois par an) mais à chaque fois, elle se renouvelle et ne présente jamais la même histoire. De plus, comme toute bonne Anglo-Saxonne qui se respecte, elle crée de nouveaux personnages qui donnent envie de lire leurs histoires et bien, évidemment, l'on retrouve ceux qu'on a déjà croisés et qu'on aime retrouver pour savoir ce qu'ils deviennent et ça, moi, j'adore. 

 Ici, nous retrouvons Aiden, un personnage que l'on a croisé dans plusieurs romans : non seulement, c'est le meilleur ami de Ben, le héros de "Call her mine" mais aussi le frère de l'actrice "Remi Divine", l'héroïne de "This is love" (lus et chroniqués sur le blog) Dès le départ, on comprend tous à quel point c'est type génial : en effet, à la mort brutale de leurs parents, dans un accident, Aiden a mis sa vie entre parenthèses, a renoncé à ses projets personnels, a pris la succession de son père et surtout a élevé sa soeur, qui n'était qu'une jeune adolescente de 13 ans. Quand celle-ci a eu du succès, il est devenu aussi son manager, courant le monde pour négocier les contrats mais aussi la protéger (dans le roman "This is love, Remi était victime d'un harceleur et il avait embauché Mason pour la protéger avant que tous deux ne tombent amoureux l'un de l'autre) A la fin de ce roman, Aiden cède sa place à Mason qui devient le mari de Rémi et il se réfugie alors dans le travail... MAIS c'est sans compter Remi qui souhaite que son frère qui a tout sacrifié pour elle, trouve aussi le bonheur : elle lui impose, avec l'aide de Ben (l'associé et ami d'Aiden, heureux en ménage) un mois de vacances avec une liste de choses à faire et devinez où elle va réserver? Evidemment à Silver Island :) C'est donc là qu'il va rencontrer par hasard Abby, revenue sur l'île, après le décès de sa mère : elle vient avec sa soeur régler l'héritage mais en voyant le restaurant de ses parents, elle va avoir envie de faire renaître ce lieu où elle a connu le bonheur avant que celui-ci ne s'arrête brutalement.  Nous allons aussi retrouver les héros que l'on a appris à découvrir et apprécier dans les deux premiers tomes de la série "The Steeles at Silver Island" mais pas que! Nous allons découvrir une nouvelle famille les soeurs de "de Messières" (oui oui, c'est bien un nom français ^^ j'y reviendrai ) dont la "dernière" est apparentée à d'autres personnages d'autres séries et c'est ça que j'adore! Outre la belle romance entre Aiden et Abby, on voit déjà se profiler les prochaines histoires et c'est génial : bref, au cas où vos n'auriez pas compris, je suis archi-fan et j'adore.

"Maybe we will" est donc le tome 1 de la série "Silver Harbor" et il est sorti ce 4 mai. Merci encore une fois à Inkslinger Pr pour leur envoi en service presse et leur confiance.

Présentation de l'éditeur

From Melissa Foster, the New York Times bestselling author of She Loves Me, comes a sexy and heart-warming novel about finding love—and family—where you least expect it.

When chef Abby de Messiéres returns to Silver Island with her sister to get their late mother’s affairs in order, she expected to inherit her mother’s bistro along with their childhood home, not to discover a half sister they never knew existed, and a handsome vacationer camped out on her mother’s patio.

Workaholic Aiden Aldridge has been sent to Silver Island on a work-free vacation, armed with a “Let Loose list,” and ordered to get a life by the much-younger sister he raised after the death of their parents. After years of focusing on his sister’s well-being, he’s blindsided by his intense attraction to the gorgeous, free-spirited Abby.

Aiden might not know much about chilling out, but he’s excellent at striking deals. He helps Abby with the restaurant in exchange for her help in tackling the items on his list. Sparks fly as Aiden and Abby work, and play, side by side. Intimate conversations lead to steamy kisses and undeniable passion. But there’s more to Aiden than Abby knows, and when the truth comes out, their new romance is put to the test, as the two find out if true love really can conquer all.

Mon avis : vous l'avez compris, j'ai adoré! Non seulement Aiden est bel et bien le personnage que je pensais mais il est même encore mieux ^^ C'est un homme qui a dû oublier sa jeunesse et son insouciance très vite pour se consacrer aux affaires et surtout à sa soeur mais le mieux est qu'il ne regrette rien. Il adore sa soeur et il a adoré s'occuper d'elle mais au moment où commence le roman, c'est devenu une adulte et elle n'a plus besoin de lui (comme avant) elle est mariée, est famille d'accueil pour deux filles qu'elle adore (une petite de 5 ans et une de 15 ) et qu'elle espère adopter. Mais elle voudrait que son frère qu'elle aime plus que tout trouve enfin le bonheur et qu'il pense enfin à lui : c'est pourquoi, elle l'a envoyé se reposer sur cette île avec tout un tas de choses "légères" à faire afin qu'il retrouve l'insouciance qu'il avait autrefois mais Aiden est un homme de 38 ans, qui est obsédé par son travail et c'est dur pour lui de lâcher prise : il ne sait rien faire d'autre ou quasi à part travailler et depuis que son associé est marié, c'est encore pire. Mais un matin, alors qu'il prend le petit déjeuner sur le patio d'un vieux restaurant, il va voir s'approcher une jeune femme à vélo (ce qu'il ne sait pas, c'est que le restaurant lui appartient ) et à sa grande surprise, ils vont engager la conversation et flirter : l'alchimie est là et il va lui refixer rendez-vous le lendemain et de là... leurs chemins vont se croiser sans cesse et ils vont passer de plus en plus de temps ensemble et... c'était tellement mignon de le voir s'enthousiasmer pour des choses simples de la vie. 
  Abby, elle, est revenue de New York où elle exerçait le métier de cuisinier, pour prendre connaissance des dernières volontés de sa mère
(son père est décédé brutalement alors qu'elle n'était qu'une enfant et sa mère a sombré ensuite dans l'alcool : elle l'a soutenue pendant longtemps jusqu'au jour où les amies de sa mère, notamment Shelley Steele, l'ont poussée à partir et bâtir à son tour sa vie, en lui promettant de prendre soin d'elle. Ce qu'elles ont fait.) Elle va retrouver sa soeur Deirdra (avocate et qui n'a jamais pardonné à sa mère de s'être laissée aller ) et s'en découvrir une autre, Cait qui est la fille aînée de leur mère et qu'elle avait dû abandonner, forcée par ses parents. C'est au milieu de tout ça qu'elle va rencontrer Aiden et que leurs vies vont s'entremêler : la jeune femme va alors, poussée par ses soeurs, ses amis et Aiden, essayer de faire renaître le restaurant de ses parents mais celui-ci est dans un sale état mais, elle va redécouvrir le soutien de ses amis de l'île et aussi du nouvel homme de sa vie qui va la pousser à se dépasser mais Aiden qui a toujours pris des décisions pour les uns et les autres, a du mal à la laisser prendre des risques sans intervenir, surtout que lui a les finances mais elle ne veut pas de son argent, elle veut s'en sortir seule. J'avoue qu'elle m'a parfois agacée à le repousser ainsi : bien sûr, c'est tout à son honneur de vouloir s'en sortir seule mais au moment où elle se met en couple avec lui, elle peut aussi s'appuyer un peu sur cet homme qui compte autant pour elle et qui ne pense qu'à son bonheur. 
 Ils vont donc devoir trouver des compromis et ce n'est pas simple, surtout que la jeune femme doit aussi persuader ses soeurs, Deirdra qui est contre ce projet (elle s'est terriblement endurcie après la mort de son père et la chute de sa mère) et Cait, nouvellement arrivée dans sa vie et qu'elle ne connaît pas (la jeune femme est adorable mais semble avoir vécu des choses pas faciles, elle est souvent sur la défensive, notamment avec les hommes : qu'est-ce que cela cache?) Elle sera l'héroïne du tome 2 et j'ai hâte de l lire pour en savoir plus.
  Enfin, leur mère leur a laissé chacune une lettre dans laquelle elle parle à ses filles : hâte de découvrir celle de Deirdra et Cait. 

On retrouve aussi les hommes Steele, notamment Wells, qui joue les séducteurs mais qui en réalité est aussi un type bien, qui a aidé la mère des trois soeurs, même s'il ne tient pas à ce que les gens le sachent. J'ai aussi adoré retrouver Jules et Grant, Daphne et Jock et découvrir le futur héros Brant Remington : là encore, c'est un homme magnifique mais qui a de belles valeurs et il lui faudra de la volonté pour casser les murs que Cait a érigés autour d'elle. Je parle des hommes mais il y a aussi Leni, la meilleure amie de Daphne, une Steele aussi et je vous le dis, on a envie de les retrouver vite tout comme les Wicked qui interviennent dans ce roman et qui ont leur série (Cait est tatoueuse pour Tank Wicked) idem, elle nous parle aussi des Dark Night du Colorado (les cow-boys) bref, tellement hâte de lire à tous leurs histoires : elle a le don de nous les faire aimer en quelques paragraphes.
  Enfin, j'ai bien aimé voir des noms de recettes de cuisine en français mais écrit en anglais comme des pommes sautéeds ^^ c'était rigolo de lire des plats que l'on connait décrits en anglais lol 

 Bref, si vous ne connaissez pas et que vous lisez en VO, foncez, chaque roman peut se lire seul, même si les séries se croisent et s'entrecroisent mais ici ,c'est encore un roman extrêmement touchant entre deux bosseurs, qui ont eu leur lot de blessures et qui doivent maintenant penser à eux.  C'est la force de cette auteure, nous proposer une belle et sexy romance tout en abordant des sujets sérieux.

 Pour l'acheter, c'est ici : papier  ou ebook

Les téléfilms du 8 mai

 Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour mais le samedi, ils sont sur TF1 séries films et rien le dimanche. 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^


13.40 Comment rencontrer l'âme soeur en 10 leçons.
Cassie dirige une société de marketing prospère, qu'elle a elle-même fondée. Mais, si sa vie professionnelle est une réussite, sa vie privée, en revanche, ne la comble guère. Cassie habite en effet seule avec son chien, Duke, et n'a jamais réussi à rencontrer un homme avec lequel fonder un foyer. Elle décide de s'en remettre au guide du docteur Susie, "Comment rencontrer l'âme soeur". Elle fait ainsi la connaissance de Robert, un jeune homme sympathique, responsable événementiel pour la ville de Denver, puis accepte de sortir avec George, un de ses clients...

15.20 Amours et quiproquos 
Katherine Benson, magnat de l'immobilier, a du mal à trouver l'amour. Elle décide de s'inscrire sur un site de rencontres en se faisant passer pour son assistante, Debbie, afin d'éviter les hommes intéressés par son argent. De son côté, Jack Cooper, infirmier, commence à croire que les femmes ne s'intéressent qu'à l'argent et au pouvoir. Il s'inscrit sur le même site de rencontres que Katherine, mais son ami, Reggie, le fait passer pour un médecin sans qu'il le sache. Katherine et Jack finissent par se rencontrer en chair et en os et tombent sous le charme l'un de l'autre. Bien décidés à rétablir chacun leur vérité, ils finissent malgré eux par s'enliser dans leurs mensonges...

vendredi 7 mai 2021

Cover Reveal (couverture révélée, lecture VO)

vendredi 7 mai 2021

 Mais regardez-moi cette merveille! Bon sang que ce mannequin est beau! pffffffffffiouuuuuuuu Il s'agit du tome 12 des "Ruthless Kings MC" de K.L. Savage qui sortira en VO le 28 mai. Merci à Give Me Books pr.




Title: Bullseye
Series: Ruthless Kings MC #12
Author: K.L. Savage
Genre: Dark Romantic Suspense/Organized Crime
Cover Design: Lori Jackson
Photo: Wander Aguiar
Model: Lucas Loyola
Release Date: May 28, 2021


Présentation de l'éditeur : 

Just when you think you have it all, everything changes...

I had everything a kid could want.
A home. Food. Toys. Friends. Loving parents.
And it all equaled happiness.
Then my life went up in smoke.
Happiness no longer existed.
I trusted the wrong person.
And in a blink of an eye, the cruelty of the world reared its ugly head.
Four walls. Darkness.
Memory loss.
Chains.
Sex.
My first love.
And people watching in the corners.

Now, I'm conditioned.
I need to watch.
I need to be watched.
No one understands the turmoil inside me.
And the one person who seems to calm it?
Ruby Raine.

A little spitfire of a woman who released the strife I've been swallowing for eighteen years.
She made me realize how weak I was and how strong I needed to be.
To tackle my demons, I have to admit everything.
I have to trust and that's one thing that doesn't come easy for me.
Ruby shows me it's okay to let go, to let someone steer for a bit, to give up a little control.
So I let go. I let her have the reins.
The road is bumpy, a minefield of explosives with her debt and my pain.
Every chance she takes on me is a step I take to better myself.
Love is a surprise.
A dart that Ruby tossed, and it hit me in the middle of my chest.
Unleashing… everything.

I'm my own target. If there's one thing I can do, it's aim.







PRE-ORDER LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU



INCLUDING HARDBACKS





EXTRAIT

Everyone’s room has a little history.
Where is his?
I tiptoe to the dresser. Pause. I cut a glance back to the door as if I’m about to get caught, but nothing’s there. After a minute, I continue. I open one drawer and roll my eyes.
Socks.
All mismatched.
“Of course,” I mumble.
I close that drawer and open the next.
Oh. Underwear.
Sexy underwear. None of that saggy Fruit of the Loom shit, but Grade-A nut hugging undies. I hold one up, and it feels like spandex. It has to be some type of stretchy material. Damn, I bet he looks so good in these as they cling to every curve.
Imagining them stretched over his tree trunk thighs, suctioning over his cock, and pulled taut over his plump ass like a second skin.
“God bless the woman who made this man,” I say silently to God, or whoever’s idea it was to make such a fine specimen.
I keep the drawer open because I’m nowhere near done with it. I want to see what else he has in the goody forbidden drawer. “I’ll be back,” I whisper to the sexy spandex briefs. “I’ll miss you.”
My knees pop as I squat to open the last drawer, and what I find surprises me.
It’s empty.
I tap my hand around the drawer, and the back end pops. I freeze. Oh, shit. I’m about to find something I’m not supposed to see. That was the point. This was what I wanted. I take a deep breath. Here it is. Here is Bullseye’s history that he keeps hidden away. Part of me feels terrible for just snooping around like this, but he left me in here, so…
With a slow, careful hand, I take out the board, ready for whatever surprises might be waiting for me. My imagination runs wild—maybe it’s photos of him and his lovers. Maybe it’s a secret stash of mementos. Maybe it’s… oh.
It’s nothing.
Just a bunch of cash and darts. That’s disappointing. I frown and dig around, even more, trying to find a dirty secret, but that’s all I see. Just stacks of cash and some of his darts. Nothing that tells me about Bullseye’s history. I’m coming up empty-handed.
“What are you doing?”
I scream, then hold my hand to my chest when I hear Bullseye’s voice. I look up to see him standing in the doorway, arms crossed and staring at me. “Uh, I’m snooping,” I answer honestly.
His eyes drop to my chest, and that’s when I remember I’m still holding a pair of sexy undies. I’m holding them close since he scared me.
“Need some underwear, Spitfire?” he tsks, walking into the room and shutting the door. “Cash? Both?”
“No.” I toss the underwear in the drawer they belong in and close it, then close the secret cash drawer. “I wanted to find something personal, I guess.”
“Disappointed that you didn’t?” He takes a seat on the bed, and the springs groan from his weight.
“A little bit.” I take the spot next to him and evaluate his face. His eyes are red, as if he’s been crying. A few things start to click together. He doesn’t have anything personal in his room because everything he deems personal, he keeps close to his heart.
So if I want him, if I want to get to know him, I have to earn him.






AVAILABLE NOW


AMAZON US / UK / CA / AU

All free in Kindle Unlimited



COMING SOON


#13 ORBITING MARS

Releasing June 15

AMAZON US / UK / CA / AU


#14 SLINGSHOT

Releasing July 7

AMAZON US / UK / CA / AU


#15 TONGUE'S TASTE

Releasing August 24

AMAZON US / UK / CA / AU






AUTHOR BIO


K.L. Savage decided they were tired of looking for the kind of books they wanted to read. They had an itch that needed to be scratched, and as every girl knows, nothing scratches better than an alpha.

They write about gritty, alpha males, sometimes their dark sides, and the women they love.

If you have the same itch, their alpha males should fix that.


AUTHOR LINKS


Bientôt chez vous et en librairie...

 "Tessa ne fait rien comme les autres" de Jill Mansell : il sortira en petit prix papier le 2 juin chez "J'ai lu pour elle"

Présentation de l'éditeur

Jeune célibataire farouchement attachée à son indépendance, Tessa vit (très mal) de sa peinture. Pour faire plaisir à son amie Holly, elle se rend à une soirée organisée par les frères Monahan, où elle croise Ross, le cadet. Bien que tout les sépare, Tessa tombe immédiatement sous le charme de ce riche entrepreneur à l'humour ravageur, au regard magnétique, et finit dans son lit ! Ce qui devait être une aventure d'un soir se change bientôt en un singulier ballet amoureux où s'enchaînent fuites et retrouvailles, trahisons et promesses, avant un final endiablé...

Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier

Release Blitz... sortie du jour VO

 




Title: Pretty Words
Series: River Valley Rebels #2
Author: Gabrielle Sands
Genre: Contemporary Rockstar Romance
Release Date: May 7, 2021


Présentation de l'éditeur : 

On the eve of my eighteenth birthday, I fell in love with a rock god.

Light-haired, green-eyed, and carved to heavenly perfection. Oliver. He’s the guitarist of Ritual Disruption, and he writes songs that are as devastating as him.

Who would have thought that I, Ivy Abbott, would capture his attention? On tour with my brother’s band, Bleeding Moonlight, I hear what they say about me. Boring, shy, straitlaced. Compared to my famous sibling, I’m nothing special.

They’re wrong.

After all, what’s more special than being chosen by a god?

But where gods go, demons follow…

Jamie’s shared the stage with Oliver for years, but they’re nothing alike. He’s dark where Oliver’s light. Jamie claims his bandmate is nothing but a fraud who wants to use me and toss me aside. I don’t believe him, no matter how much he insists he only wants to help me. Jamie is an addict who steals kisses and spreads dirty lies.

Lies. Lies. Lies.

Or so I tell myself.







PURCHASE LINKS

AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited





EXTRAIT

The man’s features came into focus frame by frame. Long, booted legs crossed at the ankles. Elegant hands resting on black jean-covered thighs. Narrow waist, wide shoulders, and a tattooed neck. My gaze landed on his face, and I froze in place.

He was the most heartbreakingly handsome man I’d ever seen.

I could barely breathe as I took in his blond hair, light brows, and aristocratic features that the boys of my dreams couldn’t hold a candle to. When he tipped his head back to laugh at something the blonde on his right said, my gaze licked along the sharp edge of his jaw as if it were a lollipop, and I’d never tasted sugar before.

Suddenly, he glanced at me and our eyes met. We were still at least ten feet apart, but it was as if the distance between us folded in on itself and shrank to nothing.

I’d never believed in love at first sight. That was something reserved for fairytales and romcoms, not real life. But as I looked at this man, everything inside of me seized in a way I’d never felt before. It was as if my body was telling me everything I’d believed up until now had been a lie.

There was only one truth in this world. And that was him.

The arrogant smile on his face melted away to make room for a tantalizing smirk. Inch by inch, his gaze moved from my face to my collarbones, across my chest, and all the way down to my shoes. When his eyes sprung back up, I prayed that by some act of God, he was as affected as I was.

Dismissing the two girls with a flick of his hand, he placed his elbows on his knees and beckoned me closer with his fingers. My steps moved with the music, each one impossibly loud in my ears, as if counting down moments until nothing would be the same ever again.






ALSO AVAILABLE


99c for a limited time!

AMAZON US / UK / CA / AU

Free in Kindle Unlimited



AUTHOR BIO


Gabrielle Sands is an author who loves writing romantic stories with dark themes and strong heroines. Her characters take control of their lives and find love in the process.

As an avid reader, Gabrielle is inspired by books across a multitude of genres: contemporary romance, reverse harem, paranormal romance, fantasy romance, high-fantasy, grimdark fantasy, science fiction, literary fiction, and so much more.

Before becoming an author, Gabrielle spent nearly a decade in business, learning all about strategy and spreadsheets. She loves traveling and living in new places with her husband. Her favorite countries to visit are Mexico, Spain, and France. When she's not writing or planning her next trip, she's probably eating something with cheese on it and drinking wine.


AUTHOR LINKS




Les téléfilms du 7 mai

    Comme tous les jours, voici les téléfilms du jour sur M6 ou TF1. Films à suspense sur TF1 ou dramatiques (sauf le mercredi) et généralement romance sur M6.

Il y a deux semaines,  il n'y avait plus qu'un téléfilm sur TF1 car ils avaient programmé une émission de téléréalité prévue jusque mi-mai MAISSSSSSSS ça n'a pas marché mdrrrr DONC retour de deux téléfilms ^^ 

Attention aux éventuels retard ou déprogrammation ou avancée dont je ne suis nulle responsable ^^

TF1 

13.55 Un enfant kidnappé chez les Amish 

Annie, une jeune femme Amish, voit sa vie d'épouse et de mère basculer lorsque son mari décide de quitter la communauté pour mener une autre vie. Les choses se compliquent encore lorsqu'il revient pour obtenir la garde de leur fils. Elle va devoir se battre pour ne pas se laisser prendre son enfant...

15.35 Alerte enlèvement 

sabel, 16 ans, vit avec sa mère Jackie, son beau-père, Matt, et son demi-frère de 3 ans, Tommy. Comme beaucoup de filles de son âge, elle passe sa vie sur Internet et les réseaux sociaux. Un jour, Tommy est kidnappé. En utilisant Internet pour trouver des indices, Isabel et ses parents vont réaliser que leurs comptes sur les réseaux sociaux sont de merveilleux outils pour quiconque veut les atteindre. Ils se retrouvent bientôt sur la trace de l'ex-femme de Matt, une femme en mal d'enfant…

M6 


14.00 Je ne t'oublie pas 

Veuve depuis neuf mois, Sarah s'évertue chaque semaine à réaliser la liste de souhaits que son mari n'a pas eu le temps d'accomplir. Lorsqu'elle a un accident de scooter et se retrouve à l'hôpital avec le poignet cassé, Sarah est soignée par le docteur Ryan McCormick, également veuf depuis peu. Après s'être croisés à nouveau au cimetière, tous deux décident de se voir une fois par semaine pour partager leur chagrin...

jeudi 6 mai 2021

Sortie de la semaine VO ReleaseBlitz

jeudi 6 mai 2021


Title: The Babysitter Blunder
Series: Hibiscus Bay
Author: Lolita Thorne
Genre: Second-Chance/Small Town/RomCom
Release Date: May 4, 2021


**Roman**

A few days ago, social services gifted me a daughter. Six-year-old Ivy has my eyes, is cute as a button, and couldn't have landed in less capable hands than mine.
I have zero parenting skills, my bedside manner is non-existent, and my job doesn't take kindly to Bring Your Daughter to Work Day. All in all, I'm heading straight for a Worst Father of the Decade award.
Lucky for me, I manage to find a babysitter in a town renowned for their scarcity.
There's just a slight problem. I'm supposed to be evicting Quinn Foster, not paying her to look after my daughter.
Then there's the fact that Quinn is my ex-girlfriend. Our relationship was on fire back in college, before it promptly burned out.
But Quinn is doing such an excellent job of looking after my daughter, that I force myself to forget our past and focus on the present.
So why can't I stop dreaming about the future...one that includes my adorable daughter and my high school sweetheart?

*The Babysitter Blunder is a spicy standalone second-chance romantic comedy set in the charming vacation town of Hibiscus Bay.*










“You know what?” I tell Ivy as I tap the buttons on my steering wheel. “I have a plan.”

I use my hands-free system to phone my brother.

The real estate market in Hibiscus Bay is highly competitive. There’s hardly any time for sleeping and eating, never mind making friends.

My brother Benjamin will have to do.

“Hey, bro,” Benjamin barks into my ear. “How’s it hanging? Let me guess, you want me to book out the squash court so I can kick your--”

“No time,” I snap. “I need you to look after Ivy.”


“Ivy…who?”

I cringe, glancing at the reflection of the little girl in my rearview mirror. Her dark curls bounce as I go over a speed bump a little too fast.

“My daughter,” I mutter into the phone. “Who is with me in the car while I have you on speaker, by the way.”

“Oh, Ivy!” Benjamin laughs. “I forgot about her.”

“Would you quit acting like this is news?”

“Can you blame me for forgetting you suddenly have a kid? Most people get a few month’s notice, at least.”

I stifle a frustrated groan. “Can you help me or not?”

“No can do, bro. I already got three of my own to take care of, and Cindy’s out the whole day with her gal pals.”

“One more isn’t going to—”

“Just get a sitter.”

I’m starting to grind off the enamel on my teeth. “I don’t know any sitters.”

“Oh right.” Ben laughs again. “Hang on. I’m gonna conference in Cindy. She’ll know. We used them a bunch of times. Got a few hot ones, too, if—”

“Ben, I don’t have time for—”

But the line is dead.

Ben never was any good with technology.

If Ivy hadn’t been in the car, the air would have been blue with swear words. But she is in the car, and that’s the whole problem.

Thankfully, my phone rings a minute later as I turn down Poppy Road, the street leading toward the harbor. Despite my Audi’s closed windows and the air conditioning on full blast, a hint of three-day-old fish guts starts permeating the air.

“Ew,” Ivy complains from the backseat.

“Really?” I say, glaring at her reflection in the rearview mirror. “How is this any worse than that fart you let out earlier?”

Ivy looks away, lifting her chin and pushing out her bottom lip like I offended her.

But I mean, come on. My mouth was open and everything.










Thorne writes spicy small-town romantic comedy romances set in the sunny vacay spot of Hibiscus Bay.




HOSTED BY: