samedi 14 août 2021

Les téléfilms du 14 août

samedi 14 août 2021

 C'est samedi et le samedi, c'est sur C8 et TF1 séries films : il n'y a que du suspense depuis quelques temps (bofffffffff) 

Je vous rappelle que je ne suis ni responsable du retard ou de l'avancée des téléfilms.


C8

13.55

Preuves d'innocence (série?) 

Un expérimenté lieutenant de police enquête sur un triple meurtre. Il soutient sa maîtresse qui exerce sa profession au bureau du procureur pour travailler avec lui sur cette affaire. Très vite, ils mettent la main sur le coupable. Mais sept ans plus tard, tout est à recommencer car la donne a changé.15.40 Preuve d'innocence



15.40 Preuve d'innocence (la suite ) 

Peu avant l'exécution de Gandolph, un autre prisonnier confesse qu'il est l'auteur du triple meurtre. Pour la défense comme pour l'accusation, c'est un coup de théâtre. Et pourtant, des questions demeurent. Le vrai coupable nie lui aussi avoir violé la victime. L'enquête est rouverte, au grand dam des protagonistes de l'affaire, qui se retrouvent face à face sur le terrain. Muriel et Larry sont déterminés à voir Gandolph payer pour ses crimes, mais l'obstination de Raven procure un sursis à son client et suscite l'attention de Gillian Sullivan, la juge qui avait prononcé la condamnation. Raven se bat pour faire la lumière sur le crime..

TF1 séries films 

13.55 Coupable d'infidélité

Randy Williams, un auteur à succès, est soupçonné par la police d'avoir assassiné sa femme, Isabel. Pour les enquêteurs, les inspecteurs Cassar et Woods, tous les indices accusent Randy, même s'ils n'ont pas suffisamment d'éléments pour l'incupler. Au cours d'une séance de dédicaces de son dernier roman, Randy fait la connaissance d'une troublante jeune femme, Lola, ignorant qu'elle est chargée de l'attirer dans un piège. Mais contre toute attente, Lola, elle-même victime de ses commanditaires, rallie la cause de Randy et tombe amoureuse de lui. Ensemble, Randy et Lola et vont tout mettre en œuvre pour démasquer le vrai coupable. Plusieurs témoins gênants trouveront la mort au cours de leurs investigations...

15.50 L'écho de la peur

Randy Williams, un auteur à succès, est soupçonné par la police d'avoir assassiné sa femme, Isabel. Pour les enquêteurs, les inspecteurs Cassar et Woods, tous les indices accusent Randy, même s'ils n'ont pas suffisamment d'éléments pour l'incupler. Au cours d'une séance de dédicaces de son dernier roman, Randy fait la connaissance d'une troublante jeune femme, Lola, ignorant qu'elle est chargée de l'attirer dans un piège. Mais contre toute attente, Lola, elle-même victime de ses commanditaires, rallie la cause de Randy et tombe amoureuse de lui. Ensemble, Randy et Lola et vont tout mettre en œuvre pour démasquer le vrai coupable. Plusieurs témoins gênants trouveront la mort au cours de leurs investigations...

vendredi 13 août 2021

Cover Reveal

vendredi 13 août 2021

Dès le 13 septembre retrouvez Corinne Michaels dans "La nuit est à nous." en auto-édiition.
Présentation de l'éditeur :

L’autrice à succès du New York Times, Corinne Michaels, dévoile une nouvelle histoire d’amour.
Je ne suis pas le genre de fille qui aime les coups d’un soir. Je ne suis certainement pas le genre de fille qui boit un peu trop lors d’un concert pour finir dans les bras de son fantasme d’adolescente, Eli Walsh.
Pourtant, c’est exactement ce qu’il m’arrive.
Comment peut-on réparer un faux-pas après une soirée arrosée ? En fuyant à toutes jambes. Je ramasse mes vêtements et m’éloigne du meilleur coup de ma vie, cette superstar puissante et irrésistible, aussi vite que me portent mes jambes. Je n’ai pas de place dans mon monde pour ses yeux verts, son corps musclé et son sourire narquois. Ma vie est assez compliquée comme ça.
Quelqu’un a oublié de le prévenir.
Eli ne lâche rien. Il s’impose dans mon cœur, épuise ma résistance jour après jour, en me prouvant qu’il est e loin d’être ce que je m’étais imaginé, mais tout ce dont j’avais besoin. Et lorsque mon monde s’écroule, il ramasse les morceaux, et tente de les recoller. Sans le vouloir, je tombe désespérement amoureuse de lui.
Il m’a fait croire que nous aurions l’éternité devant nous… J’aurais dû l’écouter quand il m’a dit que la nuit était à nous.
Pour le précommander : ebook

Bientôt chez vous et en librairie...

 "La romance presque parfaite d'une accro de Noël" de Laura S. Wild : il sortira le 7 octobre chez Hugo Poche (eh oui, encore une romance de Noël ^^ ) elles sortent quasiment toutes, là.

Présentation de l'éditeur

Entre l'accro à Noêl et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?

Zoé est passionnée par Noël, à tel point qu'elle a décidé d'en faire son métier en créant son entreprise d'événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où elle passe et créer des décors féériques pour ses clients...

Mais, accaparée par son travail, Zoé néglige depuis quelque temps les moments en famille. Elle décide donc de prendre de bonnes résolutions: cette année, elle va déléguer, s'accorder des vacances et retourner dans sa ville natale pour passer du temps avec les siens. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est d'embarquer Ethan dans ses bagages...

Pour ce journaliste, Noël n'est qu'une fête de plus, à laquelle on accorde bien trop d'impor- tance. Alors, quand le magazine qui l'emploie lui demande de rédiger un article sur Zoé et son entreprise, il se retrouve bien malgré lui embar- qué dans un tourbillon de décorations, de sapins et de pâtisseries en compagnie de la jeune femme et de sa famille aussi mordue qu'elle. Entre l'accro à Noël et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?

Pour le précommander, c'est ici :  poche

Un tome 2 tout aussi bon que le premier et qui appelle à une suite voire à une série...

J'ai beaucoup aimé le roman de  JC Staignier et Julie-Anne Bastard "De miroir et d'amour" paru chez BMR et dont vous pouvez retrouver la chronique ICI :  celui-ci se terminait sur une sorte de cliffhanger et évidemment, bien qu'il pouvait se lire seul, on avait envie d'avoir la suite et ce sera pareil pour ce tome 2,  sorti le 13 juillet chez BMR et que j'ai eu en service presse via Net Galley (merci à eux ) A peine fini le 1, j'ai donc enchaîné avec le tome 2 "De miroir et d'espoir"(pour ma chance déjà sorti car je déteste attendre ^^ mais là... Pas le choix! :/  )


Forcément, il y a un lien entre les deux tomes donc...  si vous ne voulez vraiment rien savoir sur le tome 1, je préfère vous prévenir que forcément, en parlant de ce tome 2, vous risquez d'être spoilé(e)s donc si cela vous dérange
(car moi, je me moque d'être spoilée, je regarde même souvent la fin (sauf pour les polars) ou si vous voulez les lire dans l'ordre, passez votre chemin et n'allez pas plus loin ^^ sinon, welcome dans cette chronique ^^ 

Je vous laisse encore une chance de vous arrêter là en publiant le résumé de ce tome 2

Blanche refuse d’épouser l’odieux duc de Poitiers comme le roi Louis XIV l’exige. Dans un acte irréfléchi, elle pose sa main sur la surface illuminée d’un miroir qui, elle le sait, la transportera trois cents ans plus tard, en 2010  !
Sébastien, le chef de la sécurité du château de Versailles, est abasourdi. Lui qui parle tous les jours au portrait de la fascinante Blanche de Vaudreuil, la voilà désormais en chair et en os devant lui. Lorsqu’il propose à la jeune femme de l’accueillir chez lui, il ne s’attendait pas à un tel raz-de-marée ! L’intrépide et capricieuse Blanche bouscule ses habitudes au point que leur cohabitation s'annonce explosive..

Mon avis : Si vous êtes encore là, c'est que vous avez lu le 1 ou que vous êtes curieux d'en savoir plus ^^ 


Cette série met en scène des voyages dans le temps
(ou Time travel en VO, je vous l'ai dit dans l'autre chronique, c'est très à la mode aux USA) : dans le premier, l'héroïne, Emma, se retrouvait propulsée à la cour de Louis XIV et forcément modifiait par sa présence "l'espace temps" et  le cours de l'Histoire (non, non, pas la vie du roi Soleil mais celles des personnages inventés et donc héros des romans.) 
   En choisissant de rester avec l'homme qu'elle aimait, Tristan de Vaudreuil, le frère de notre nouvelle héroïne, Blanche de Vaudreuil, une jeune noble, cela a bouleversé la vie de cette dernière qui se voit ordonner par le roi lui-même (et à cette époque, on ne discute pas, on est en monarchie absolue!) d'épouser le Duc de Poitiers, un libertin notoire, violent et dénué de tout sentiment ou de valeurs : autant vous dire que pour la jeune et innocente jeune femme mais au caractère bien trempé (elle a été élevée par son frère qui l'a toujours protégée et qui lui avait promis un "bon mariage) il en est hors de question! Afin d'échapper à ce destin effroyable, elle décide de le provoquer et passe à son tour le "miroir magique" qui va l'amener au XXIème siècle, à l'époque donc de sa belle-soeur. Elle va y rencontrer le chef de la sécurité de Versailles, Sébastien, un jeune homme divorcé, qui voit se matérialiser devant lui la jeune femme qu'il regarde quasiment tous les jours sur un portrait et qui le fascine. Or, à ce même moment, l'amie d'Emma, Rose (qui l'accompagnait lors de cette fameuse visite scolaire et qui ne cesse depuis sa disparition de chercher à comprendre ce qui lui est arrivé) disparait à son tour, happé par ce miroir extraordinaire. C'est une professeure d'histoire-géo et elle aussi a envie de vivre cette aventure (or, quand on est prof d'histoire-géo, ça peut se comprendre non? et elle en sait certainement plus que son amie Emma mais ceci est une autre histoire ^^ )  : c'est comme si un échange s'était produit : la question est aussi de savoir si Rose a aussi atterri à la même époque et a retrouvé Emma. 

 Bien que choqué à double voire à triple niveaux (deux femmes du XXIème siècle ont disparu alors qu'il était en charge de la sécurité et son fantasme impossible vient d'apparaître devant lui) il va vite réaliser qu'il doit la protéger afin qu'il en sache plus sur ce qui se passe, qu'elle ne se fasse par remarquer et surtout qu'il sache ce qu'il doive faire de tout cela et de cette jeune femme venue d'une autre époque! Vous imaginez que rien ne va être simple et vous n'êtes pas au bout de vos surprises : si Emma avait été choquée d'être reléguée au simple statut de femme du XVIIème siècle, c'est à dire qu'elle ne comptait pas ou quasi, là le choc va être encore plus violent  : Blanche est issue de l'aristocratie, elle vit en partie à Versailles et autant dire qu'elle n'a aucun souci (ou quasi) si ce n'est d'être prise en charge par un homme (son frère en l'occurrence et plus tard, son futur époux, elle a donc été élevée dans ce sens) d'être protégée et surtout, elle est habituée à être servie sans qu'elle n'ait rien à demander : le choc culturel et temporel va être terrible et même si Sébastien comprend bien cet aspect de ce voyage hors-norme, il n'empêche que lui qui se démène pour lui venir en aide, va devoir user d'une patience angélique avec cette jeune femme qui joue avec ses nerfs (et ses sens!). Vous rajoutez ses propres problèmes (ben oui, deux femmes ont disparu au Château de Versailles alors qu'il est chef de la sécurité) et d'autres encore (dont je ne vous dirai rien) auquel il doit faire face MAIS aussi les conséquences de la disparition de Blanche à son époque (vous imaginez bien, surtout si vous avez lu le tome 1, que son "fiancé", l'odieux duc de Poitiers ne va accepter d'être humilié ainsi et va partir à sa recherche et chercher des coupables afin de lui ou les faire payer : gare à cet homme horrible! 

 On a donc un tome très bien mené, encore plus haletant et dense que le premier et où l'on ne s'ennuie jamais car il y a plusieurs intrigues qui s'entrecroisent et des questions qui restent sans réponses (ce qui laisse espérer ou supposer une voire plusieurs suites!) Le ton est alerte et les situations sont tantôt drôles, tantôt inquiétantes et l'équilibre entre les deux est bien dosé. 

Blanche est une jeune femme de la noblesse du XVIIème siècle,  autant vous dire qu'elle ne connait rien à la vie (ou quasi car la rencontre avec sa belle-soeur a un peu changé la donne) et qu'elle a l'habitude qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil. C'est une jeune femme qui a aussi perdu ses parents très jeune et que son frère a sans doute trop protégée mais ce qui est sûr, c'est qu'il l'a bien trop gâtée. MAIS même s'il lui faut un temps d'adaptation lorsqu'elle arrive à notre époque (là encore, imaginez cette femme qui, bien que ne manquant de rien, découvre les conforts de la vie moderne ^^ (confort ou pas ^^ à vous de me le dire ^^)  mais aussi le régime politique différent, les moeurs, la cuisine, le mélange des cultures, la téléréalité!!! (oh mon dieu! mdr), les tatouages, les habits (on passe quand même des "grandes" robes au jean ^^) il y a de quoi en perdre la tête, non? ^^ MAIS là encore, l'intelligence et le courage que l'on avait soupçonnés lors de ce premier tome vont démontrer que c'est aussi quelqu'un d'exceptionnel et une héroïne digne de ce nom. Evidemment, cela va donner des situations cocasses et très drôles lorsque par exemple, elle rencontre un Noir, ami d'enfance de Sébastien alors qu'à son époque, ils étaient des esclaves (les conséquences auraient pu être terribles), cela crée un moment assez étonnant. Le décalage entre les deux époques et les situations que cela engendre (souvent génératrices de moment très amusants) montrent encore une fois le travail sérieux de nos autrices. 

Sébastien, lui, est un homme responsable mais qui voit s'enchaîner les problèmes depuis un certain temps déjà : tout d'abord, il a divorcé (sa femme l'a trompé) et en plus, deux enseignantes ont disparu dans "SON château" dont il a la charge et enfin, alors qu'il pensait avoir une vie plus tranquille, il voit apparaître en chair et en os, la jeune femme qu'il admire chaque jour sur un portrait mais qui vit 400 ans avant lui. Il va lui falloir du cran, du courage et de l'abnégation pour supporter et vivre tout ce qui va lui arriver : c'est un homme bien de notre époque et que j'ai beaucoup apprécié : bien sûr, il est sous le charme de Blanche mais il est aussi conscient de tout ce qui les sépare : pourra-t-il trouver le bonheur avec cette femme venue d'une autre époque et qui le rend fou? et si oui, Blanche trouvera-t-elle sa place dans la nôtre ou au contraire retournera-t-elle d'où elle vient, ne pouvant se faire à ce siècle si différent du sien à tous points de vue? eh bien vous le saurez en lisant cet excellent deuxième tome que j'ai préféré au premier car il est plus abouti selon moi : il est davantage développé, les intrigues sont plus étalées et plus crédibles et l'on alterne les époques et l'on suit nos deux couples. Les voyages dans le temps ont des conséquences inattendues sur le "cours" de l'histoire : attendez-vous à des surprises et ce, jusqu'au bout! Encore une fois, j'aime ce mélange de personnages fictifs et réels! 

Bref, un tome 2 qui en appelle au moins deux autres (je ne dirai pas pourquoi sinon je vous spoilerai) mais je me réjouis d'avance de retrouver ces deux couples et autres personnages secondaires dont je ne parlerai pas ou peu (sachez toutefois que j'ai bien aimé Jules, l'ami d'enfance de Sébastien) que j'ai retrouvé avec plaisir la femme de chambre de Blanche qui l'a plus ou moins élevée et qui m'avait bien amusée dans le tome 1, la voisine du jeune homme ou encore son collègue et ... chut, je ne vous dirai rien sur les méchants ^^ volontairement.

Je pourrais continuer longtemps mais je préfère vous inviter à découvrir sans tarder ces deux tomes et moi, j'ai déjà hâte de lire le prochain.

Donc, pour l'acheter, c'est ici : ebook (pour le moment, pas de version papier) 

Les téléfilms du 13 août

     Ce sont les vacances et donc, ça n'arrête pas de changer ! donc après 3 épisodes de Joséphine puis de Camping Paradis, voici le retour de 2 téléfilms les après-midis comme avant (suspense (sauf le mercredi) ou autre) " et une romance (ou du suspense) sur M6 

Je ne suis ni responsable des débuts en avance, ni du retard de diffusion des téléfilms.

TF1 

13.55 Une famille en morceaux

Deanna Lambert a encore deux années de lycée à faire. Elle habite chez ses parents avec son grand frère, qui s'est installé dans la cave de la maison avec sa petite amie et leur bébé de quelques mois. Mais la vie de Deanna est devenue un cauchemar depuis trois ans car une vidéo d'elle, alors âgée de 13 ans, avec Tommy, un ami de son grand frère à l'arrière d'une voiture, a été diffusée sur les réseaux sociaux. Son père la méprise et elle subit les moqueries de ses camarades. Seuls Jason et Lee restent ses amis. Elle trouve un travail de serveuse dans une pizzeria, bien décidée à déménager dès qu'elle le pourra. Mais Tommy travaille également dans cet établissement. Petit à petit, elle reprend confiance en elle...

15.40 Pour l'honneur de ma fille
Un soir, en rentrant chez elle après une journée de travail, Rachel Van Cleve, agent immobilier, découvre sa fille de 17 ans pendue dans sa chambre. Terrassée par le chagrin et l'incompréhension - son enfant était une brillante lycéenne et une joueuse de hockey sur gazon prometteuse -, elle décide de briser le silence qui règne autour de cette tragédie. Elle interroge tous ceux qui ont côtoyé Dina. Elle découvre ainsi qu'un "sexto" envoyé par Dina à son petit ami a ensuite été diffusé à une partie des lycéens, et que Dina s'est retrouvée harcelée et persécutée par ses camarades. Remontant cette piste, Rachel se rend compte que la photo a été sciemment divulguée par une de ses propres "amies", Patricia, maman d'une jeune fille de l'âge de Dina...

M6 


14.00 : Paradise Ranch 

Ancien acteur de westerns, Avery Ford a connu la gloire avec des rôles de cow-boy, mais doit maintenant tourner dans des publicités. Il se résout à accepter un contrat d'un week-end pour jouer le cow-boy dans un ranch-hôtel mais, en pur citadin, ne sait pas monter à cheval. Heather, la gérante de l'établissement, qui comptait sur lui pour attirer les clients et son père vont surpasser leur déception et apprendre le métier à Avery...

jeudi 12 août 2021

Cover Reveal (lecture VO)

jeudi 12 août 2021

  Great Pretender de Khardine Gray qui sortira le 12 septembre. Je devrais le recevoir en sp via Give Me Books pr 

We were supposed to be pretending.
Until he kissed me, and we broke all the rules of friendship.
 
Cover Design: Cover Couture
Photographer: Lindee Robinson
Model: Daniel J. Smith
 
Add to your Goodreads TBR ➩ 
https://bit.ly/3yK5zYs

 
He needs a wife so he can get his inheritance.
I’m up to my eyeballs in debt with a sick father who needs treatment.
When he offers me a million dollars to be his fake wife, am I supposed to say no?
 
Chad Holdsworth is one of the wealthiest football stars in the country.
We’ve been best friends since birth.
So his shenanigans are nothing new to me.
The idea of getting married should have been easy.
 
Until he kissed me.
 
We then forgot we were supposed to be pretending.
And broke all the rules.
 
I know better than to fall for a playboy.
Even if he is my friend.
But I’m so lost in him I can’t see my way back.
With that panty-melting smile and his bedroom baby blues, he could get a nun in trouble.
What chance do I have of resisting?
 
If you play with fire, you will get burned.
Loving this man might be a mistake I’m not prepared for.

Les téléfilms du 12 août

    Ce sont les vacances et donc, ça n'arrête pas de changer ! donc après 3 épisodes de Joséphine puis de Camping Paradis, voici le retour de 2 téléfilms les après-midis comme avant (suspense (sauf le mercredi) ou autre) " et une romance (ou du suspense) sur M6 

TF1 

13.55 Ma fille kidnappée 

Susan vit seule avec sa fille Christy, une adolescente au caractère bien trempé. Son époux, policier, a été assassiné alors qu'il enquêtait sur une série d'enlèvements de jeunes femmes. Conviée à un vernissage par une galerie de San Francisco qui désire exposer ses sculptures, elle décide de laisser Christy chez sa voisine, Teri Simmons. Elle ignore que celle-ci lui cache bien des choses, et que Christy court un grave danger...

15.40 Spring Break Fatal 

Kaitlin et Maddy achèvent leurs études. Dès la prochaine rentrée, elles partiront à l'université. Kaitlin a la tête sur les épaules. Sa mère, pourtant, n'a pas confiance en elle. De son côté, Maddy est plus frivole, mais sa mère ne voit rien à redire aux folies qu'elle s'autorise. Toutes quatre vont passer le week-end du «Spring Break» dans un hôtel de San Diego. Les deux mères ne se doutent pas que la sage Kaitlin compte y retrouver Alex, qui est déjà étudiant. Lorsque la jeune femme est surprise en train de boire de l'alcool, elle est consignée dans sa chambre. Le lendemain matin, Kaitlin et Maddy ont disparu..

M6 


14.00 Le courrier du coeur 

La responsable du courrier du coeur du Bellport Herald prend sa retraite, au grand dam de son éditeur, qui désespère de lui trouver une remplaçante. La timide Katie, qui travaille à la comptabilité, propose sa candidature. L'essai est concluant, et Katie reprend la rubrique, en signant «Viola», pour conserver l'anonymat. Les habitants de la petite station balnéaire sont immédiatement conquis par son style, et se passionnent vite pour les échanges entre «Viola» et «Lost Love», un veuf inconsolable qu'elle pousse à refaire sa vie...


Dans ma pal... service presse VO

 Le tome 1 d'une nouvelle série "Ravenwood Coven" "Dawn Unearthed" de Carrie Ann Ryan qui sortira le 19 août en VO. Merci à Give Me books pr

Présentation de l'éditeur

NYT Bestselling Author Carrie Ann Ryan begins a new witchy paranormal series where a magical town keeps its secrets, but those in it must find a way to keep themselves safe.

The moment Sage Reed makes her way to Ravenwood, she knows the small town lives up to its mystical lore—even if she doesn’t believe that she’s a witch. After losing her husband, she’s ready for change, and her aunt’s bookstore affords the perfect opportunity.

Rome Baker has secrets of his own—even some that he’s kept from the town he calls home. But when a striking and intriguing stranger saves his life the moment she steps into his path, his inner bear knows that she’s the one for him. However, with the town under fire, he worries he might run out of time before he can show her what they can have together.

A new enemy is on the horizon, one who hides in the shadows, whose history is steeped in lies. And if Sage and Rome aren’t careful, Sage’s new powers won’t be the only thing that spirals into flame.

Pour le précommander, c'est ici : ebook

Bientôt chez vous et en librairie...

 "Comment  bien rater son mariage à Noël" de Lucie Castel : il sortira le 19 octobre aux Editions Charleston.

Présentation de l'éditeur

« à une semaine de mon mariage de rêve à Londres, mon wedding planner meurt étouffé en avalant le strass de la culotte d'une strip teaseuse.

Peu importe ! Quand l'amour, le vrai, est là , rien n'est insurmontable. Mais s'il n'y était plus ? Et si cette catastrophe en annonçait plein d'autres ?

La mort du wedding planner, j'aurais géré, la fermeture de tous les commerces suite à la contamination de l'eau, aussi.

Je peux me passer (non sans cris et désespoir) de ma robe, de ma pièce montée, de mon traiteur et de mon bouquet, tant que William est à mes côtés. Mais voilà que mon prince charmant britannique me cache quelque chose ou quelqu'un.

J'aurais dû voir les signes, ils étaient aussi gros que Big Ben. »

Professeure de droit dans une prestigieuse école lyonnaise, Lucie Castel met à profit son humour cinglant et son imagination débordante pour brosser des portraits de personnages au vitriol dans des vaudevilles rythmés. Son premier roman Pas si simple a connu un véritable succès en France et à l'international. Elle est aussi autrice de polars/thrillers sous le nom de plume Oren Miller.

Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier (poche)

mercredi 11 août 2021

Dans ma pal... service presse

mercredi 11 août 2021

 "Dawn & Levon" Marlène Eloradana et Jupiter Phaeton : il est sorti le 23 juillet chez Jupiter Phaeton Editions et je remercie les auteures pour leur envoi et leur confiance. 

Présentation de l'éditeur 

Quand Dawn, une femme pleine d'énergie et d'optimisme, hérite de la maison en piteux état de son père, elle ne recule pas devant la situation : elle va la retaper et en faire un gîte.

Elle tombe alors sur son nouveau voisin : Levon, un ours grincheux, qui vit en ermite, évite les gens et grogne tout le temps.

Dawn a bien l'intention de faire ses travaux, et Levon a bien l'intention de la faire dégager.

Sauf que les renforts arrivent, du côté de Dawn, en la personne de sa meilleure amie : Lane. Voilà les deux jeunes femmes embarquées dans de folles aventures : goûter tous les cupcakes du café du centre-ville, mater en toute indiscrétion le médecin sexy qui officie, combattre la malédiction du café qui s'acharne sur Dawn, et surtout redonner le sourire à ce foutu Levon ! Le pauvre n'est pas prêt pour ça…

File à Green Lake avec cette comédie romantique feel-good, où les dindes volent dans les gouttières, les cafés atterrissent toujours par terre (c'est la règle !) et les planchers ne sont pas aussi solides qu'on peut le croire. On rit, on s'amuse et on en veut encore !

Pour le commander, c'est par ici : ebook ou papier

Les téléfilms du 11 août

    Ce sont les vacances et donc, ça n'arrête pas de changer ! donc après 3 épisodes de Joséphine puis de Camping Paradis, voici le retour de 2 téléfilms les après-midis comme avant (suspense (sauf le mercredi) ou autre) " et une romance (ou du suspense) sur M6 

TF1 

13.55 Trois bagues au doigt

Assistante sociale, Rae, une incorrigible romantique, rêve d'épouser un prince charmant. Ce ne sera pas son petit ami Adam, croisé avec une autre alors qu'il devait être à l'étranger. Alors qu'elle commence à désespérer, Rae rencontre le séduisant et attentionné Luke. Après quelques rendez-vous merveilleux, il lui demande sa main et lui offre un superbe diamant. Mais voilà qu'Adam revient à la charge, avec des excuses et une demande en mariage. Ce manège amoureux amuse beaucoup Immy, orpheline de 17 ans confiée par la juge à Rae, mais inquiète son amie et collègue, qui décide d'enquêter sur ces prétendants...

15.40  Trois bagues au doigt (la suite) 

Rae ne sait plus où elle en est avec ses deux demandes en mariage : celle de l'adorable Luke, prêt à adopter Immy, et celle d'Adam, qui semble avoir compris ses erreurs. Pour couronner le tout, Harry, le meilleur ami de Luke, lui fait une déclaration d'amour. Rae est-elle vraiment prête à s'engager, que ce soit avec Immy, qu'elle a placée dans une famille d'accueil, avec un homme pour la vie, ou dans la carrière de dessinatrice dont elle rêve ? Alors qu'elle décide de partir en voyage, elle se fait embarquer pour Londres par Harry, qui se révèle être un vrai prince charmant...

M6 

14.00 Une femme sur la route 

Toni refuse de croire que son mari, Andy, a succombé dans l'incendie de son camion. Pour subvenir aux besoins de sa fille, Lea, elle reprend les rênes de l'entreprise familiale de transport en assurant les livraisons. Elle en profite pour mener son enquête sur la mort de son époux et fait des découvertes inquiétantes...

Bientôt chez vous et en librairie...

"Rendez-moi Noël' de Juliette Bonte : il sortira le 6 octobre dans la collection &H

Présentation de l'éditeur

En Écosse, les fantômes ne sont pas les seuls à hanter les cœurs.

Trop c’est trop  ! Robyn Ferguson n’est pas du genre rancunier mais là, ça va trop loin. Comme si ça ne suffisait pas que les Burns volent l’organisation des festivités de Noël que sa famille gère depuis des décennies, voilà que ces aristocrates hautains les accusent d’avoir dérobé de précieuses lettres dans leur château  ! Envisager que les Ferguson, qui alimentent toute la ville de Wick en douceurs chocolatées depuis des générations d’Écossais, pourraient s’abaisser à un tel acte est une injure. Alors, c’est décidé  : elle va retrouver ces fichues lettres et elle prouvera ainsi à Walter Burns, ce petit pétoncle prétentieux, qu’il s’est trompé sur toute la ligne. Pour cela, elle va juste devoir éviter de l’étrangler immédiatement  : il pourrait lui être précieux pour son enquête… et pour empêcher que l’affrontement entre les Burns et les Ferguson dégénère en guerre nucléaire.


À propos de l’autrice
Grande amatrice de séries et de jeux vidéo, Juliette Bonte  s’est lancée dans l’écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. Très proche de ses lectrices, elle aime partager avec elles son quotidien d’autrice et se nourrit de leur soutien et de leur enthousiasme.

Pour le précommander, c'est ici :  papier ou ebook

mardi 10 août 2021

Les téléfilms du 10 août

mardi 10 août 2021

    Ce sont les vacances et donc, ça n'arrête pas de changer ! donc après 3 épisodes de Joséphine puis de Camping Paradis, voici le retour de 2 téléfilms les après-midis comme avant (suspense (sauf le mercredi) ou autre) " et une romance (ou du suspense) sur M6 

TF1 

13.55 De l'amour au meurtre 

La violoniste Danielle Turner retourne dans sa ville natale pour le dernier spectacle de sa tournée. Une fois chez elle, elle entreprend de se réconcilier avec sa sœur Heidi. Par ailleurs, James, le petit ami chef d'orchestre dont rêve Danielle, est marié à une femme dangereuse et obsédée, qui veut se venger d'elle..

15.40 Un taxi inquiétant 

En sortant d'une discothèque, Trudy, une étudiante en droit et en criminologie, fait appel aux services d'une société de chauffeurs privés, Netcar, pour rentrer chez elle. Le lendemain matin, elle se réveille nue, dans la chambre d'un motel, sans aucun souvenir de la fin de sa soirée. Elle prend conscience qu'elle a été droguée, puis violée. Frustrée par l'impuissance de la justice et la lenteur de l'enquête de police, elle décide de traquer elle-même son agresseur...

M6 

14.00 Comment j'ai rencontré le prince charmant 

Ruminant ses récents échecs sentimentaux, Sam, charmante jeune femme, se rend à un vernissage, où elle tombe sous le charme tout à la fois des photographies exposées, mais également de leur auteur, Heath Madsen. De retour chez elle, Sam prend son courage à deux mains et décide de le contacter via son site web. Elle est ravie d'obtenir une réponse, preuve que l'émoi qu'elle a ressenti à son contact n'était pas le fruit de son imagination. Après plusieurs échanges de messages, Heath invite la jeune femme à lui rendre visite chez lui. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir que ce n'est pas le photographe qui l'a invitée, mais son fils, Donnie, qui s'est mis en tête de trouver une compagne à son père, veuf depuis trois ans...

lundi 9 août 2021

Bientôt sur votre liseuse...

lundi 9 août 2021
"The Duke" de Charlie Lazlo : il sortira en ebook 19 août aux Editions Addictives.

Présentation de l'éditeur

lle est libre. Il est libertin. Belle alliance ou mauvaise idée ?

Libertin, richissime et farouchement indépendant, Julian Langley, duc de Kingsberry, n’a absolument pas prévu de se marier.
Quant à la brillante et cultivée lady Georgia, voisine de ses terres, elle entend bien rester célibataire et continuer de mener sa vie et ses études autant que le lui permettent les règles et la bienséance du XIXe siècle anglais. Mais c’est compter sans sa belle-mère, qui veut lui imposer un mariage de convenance avec un vicomte répugnant. Alors, quand le duc de Kingsberry propose à Georgia un arrangement qui leur permettrait à tous les deux de rester libres, elle est tentée de dire oui. Mais Julian est arrogant, sûr de lui, riche, puissant... et célèbre pour ses frasques et ses nombreuses maîtresses !
Jusqu’où Georgia sera-t-elle prête à aller pour honorer son contrat sans renier sa liberté ?
Le duc ne sera-t-il pas le premier à s’en mordre les doigts ?

***

– Que savez-vous exactement de mes voyages, Georgia ?
– Je sais ce que vous m’en avez dit, l’autre jour, au musée… Je sais aussi que vous voyagez même lorsque vous êtes à Londres, et à toute heure, si j’en crois vos absences ces dernières nuits…
Je raffermis la pression de ma main contre la douce cambrure de son dos.
– Seriez-vous inquiète, ma chère ? Ou pire, jalouse ?
Deux prunelles grises me fixent, furieuses ou goguenardes, je ne sais pas.
– Je ne fais que constater et converser un peu.
Ma jambe droite s’immisce un peu plus entre ses cuisses, contre le tissu aérien de sa jupe. Mon bassin frôle son ventre. À dessein, même si le contact a été aussi fugace et discret que possible pour éviter tout scandale.
– Et moi je crois, ma chère épouse, que n’en déplaise à vos beaux discours, vous vous êtes ennuyée sans moi.
Georgia rougit légèrement, une fois de plus. Mais, tandis que je contrains son dos à s’incliner contre ma main, elle redresse le menton.
– Sans doute n’ignorez-vous pas que l’on peut passer seule des moments très agréables. Pour ma part, j’ai apprécié grandement les plaisirs solitaires dans notre lit cette semaine. Ils étaient aussi stimulants qu’enrichissants, figurez-vous.
Elle relève encore un peu plus son adorable menton pointu.
– Vous savez que l’on n’est jamais si bien servie que par soi-même, Monsieur, n’est-ce pas ?
L’idée instantanée de mon épouse se caressant en mon absence comme elle vient de l’évoquer sans fard me donne l’envie immédiate de l’enlever pour aller la prendre dans la voiture qui nous attend dans la grande cour.
Pour lui prouver que ma bouche dévorant son sexe, luisant de son désir pour moi, vaudra tous les plaisirs solitaires qu’elle a pu se donner cette semaine alors que je la fuyais pour ne pas céder à ses formes tentatrices.
J’arrive à me freiner alors que la valse s’achève. Mais pas semble-t-il à me taire.
Malgré ma mâchoire contractée par le désir, je parviens même à lui adresser un sourire désinvolte.
– Permettez-moi, Madame, de vous démontrer le contraire ce soir.
J’observe les prunelles arrondies qui me dévisagent.
– Rentrons, voulez-vous ?


***

The Duke, de Charlie Lazlo, histoire intégrale.

Pour le précommander, c'est ici : ebook

Encore une romance touchante et plus que réussie (lecture VO)

 Vous le savez, je suis une fan inconditionnelle des romances de Melissa Foster et la principale raison est qu'outre les histoires sexy et émouvantes qu'elle crée, elle aborde TOUJOURS un sujet sérieux dedans et cette fois, il s'agit de l'épilepsie. En effet, notre héroïne, Amber, souffre de cette maladie depuis sa jeunesse et bien qu'issue d'une famille de plusieurs frères et soeurs qui ont tous un caractère et une personnalité voire un métier affirmés, elle, elle est un peu en retrait, ne sortant pas vraiment et menant une vie calme. Elle est libraire (c'est un métier qu'elle adore) a une famille qui la soutient plus que tout et un chien qui est là au quotidien et qui a été dressé pour prévenir en cas de crises. Sa vie semble assez tranquille mais elle va basculer lorsqu'elle va rencontrer le sexy ex-footballeur américain (pas de soccer, notre foot à nous)"Dash Pennington" lors d'une soirée (on nous raconte cette scène à la fin du tome précédent notamment) mais bouleversée par l'alchimie qu'il y a entre eux et parce qu'elle est une jeune femme pour qui "le coup d'un soir" n'est pas possible, elle le fuit. Dash a écrit un livre qui revient sur sa carrière et son attachée de presse "Shea Steele (que l'on a croisée déjà dans plusieurs romans et qui aura son histoire dans la série "The Steeles "Craving her love) lui organise un tour afin de signer son livre et évidemment, il va falloir user de persuasion pour que la jeune femme accepte qu'il signe chez elle.
Mais cet événement ainsi que d'autres vont les rapprocher (sa famille a bien vu l'électricité entre eux) mais Amber n'est pas une femme comme les autres et Dash non plus : elle ne veut pas quitter sa ville et lui est toujours entre deux avions, il bouge tout le temps : de plus, la maladie d'Ambre lui demande d'avoir une certaine vie calme et celle de Dash ne l'est pas, bien qu'il se retire de son sport (il n'en demeure pas moins qu'il est une célébrité et est très demandé) Amber ne veut pas être une femme de plus et se méfie MAIS Dash est tellement plus que l'image que les médias en donnent : pourra-t-il la convaincre de leur donner une chance et de le prendre au sérieux? Amber pourra-t-elle lui accorder sa confiance et aller de l'avant comme ses soeurs la poussent à le faire depuis longtemps? eh bien vous le saurez en lisant cette magnifique et touchante histoire de Melissa Foster.

"Sweet Sexy Heart" est sorti le 4 août et est le tome 8 de la série "The Bradens & Montgomerys: Pleasant Hill - Oak Falls" et je remercie encore une fois "Inkslinger Pr" pour leur envoi en service presse.

Présentation de l'éditeur

Discover the magic of New York Times bestseller Melissa Foster's writing and see why millions of readers have fallen in love with the fiercely loyal and sassily sexy characters in the Love in Bloom big-family romance collection. All Love in Bloom books can be enjoyed as stand-alone novels or as part of the larger series.

For this sweet bookstore owner, avoiding the charms of a famed-football-player-turned-author was supposed to be easy... Funny, sinfully sexy, opposite-attracts romance.

Amber Montgomery is perfectly happy with her quiet life, running her bookstore, taking long walks with Reno, her Labrador retriever seizure-response dog, and spending time with her close-knit family. She’s never needed thrills the way some of her sisters have. In an effort to control her epilepsy, she tries to avoid anything that creates too much excitement or stress—including relationships. When Amber hosts a book signing for famed-athlete-turned-author Dash Pennington, he’s everything she’s spent her life avoiding: loud, aggressive, and far too handsome, as proven by the hordes of women who surround him everywhere he goes. Amber can’t ignore the sparks flying between her and Dash, but this is a no-brainer for her: Ignore their chemistry and hold her breath until he leaves town.

Dash Pennington has spent his life running. Running the ball in for a touchdown, running from town to town to appease his public relations reps, and running into the arms of too many women to count. He’s also an expert at protecting—his reputation, his sisters, and lately, his sanity. But he’s ready to make a change. When he comes to the sleepy little town of Oak Falls, Virginia, and witnesses the most beautiful woman he’s ever seen living the life he craves, she refuses to have anything to do with him. But now that Dash has found the one thing he doesn’t want to run from, he’ll stop at nothing to win her over.

**

Within the Love in Bloom big-family romance collection, characters from each sub-series appear in future books.

Snow Sisters
The Bradens at Weston
The Bradens at Trusty
The Bradens at Peaceful Harbor
The Bradens & The Montgomerys
The Remingtons
The Ryders
Seaside Summers
Bayside Summers
Steeles at Silver Harbor
Wild Billionaires After Dark
Bad Billionaires After Dark
Harborside Nights
Tru Blue and The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor
The Wickeds: Dark Knights at Bayside
Sugar Lake
Harmony Pointe
Silver Harbor

Mon avis :  Je vous l'ai dit, ce que j'aime avec cette auteure, c'est qu'en quelques pages, elle arrive à nous plonger dans un univers et nous faire aimer des personnages, des familles auxquels on aimerait appartenir : bien que liée, chaque série a son univers propre et ici, nous sommes dans une petite ville plus rurale où les gens sont extrêmement simples et gèrent évidemment des ranchs, des propriétés en lien avec les chevaux ou autres. Il n'y a donc jamais de redites et en même temps, tomes après tomes, on découvre ce que les héros deviennent et on n'a qu'une envie, arrêter le temps pour pouvoir lire tous ceux que l'on n'a pas découvert.

Bien que ce soit l'une des séries qui soient un peu plus éloignées de notre culture, les thèmes abordés sont universels de par la romance qu'elle raconte, les valeurs qu'elle dégagent et l'implication des amis et des familles dans la vie des uns et des autres. De plus, on apprend toujours avec elle : ainsi, même si j'ai eu dans ma famille quelqu'un atteint d'épilepsie enfant (elle n'a fait qu'une crise) ce n'est pas pour autant que je connais bien cette maladie et que je saurais quoi faire. Melissa nous explique cela avec tout son talent en l'impliquant dans l'histoire, sans pathos et sans ennui : de plus, elle nous dit de faire attention et de ne pas sous-estimer la force des gens qui en sont atteints.

En effet, bien que Amber semble être la plus fragile de sa famille, elle est chouchoutée par tous (familles, amis mais aussi habitants de cette petite ville) gare à celle ou celui qui la prendrait en pitié et qui ne la traiterait pas comme elle le mériterait : c'est une femme sensible, touchante et qui va laisser éclater son côté libéré au contact de Dash : elle a une volonté impressionnante et gare à celui qui pourrait la décevoir, même si c'est l'homme qu'elle aime. Elle a aussi un sens du sacrifice qui est remarquable même si on a aussi envie de lui dire "Mais laisse-nous aussi prendre soin de toi et repose-toi sur nous! On sait que tu es forte, il n'empêche que!" (vous voyez, c'est grave Melissa me fait "parler" à ses personnages ^^ J'adore la relation qu'elle a avec ses soeurs et notamment Sable qui m'intrigue vraiment. J'avais aussi beaucoup aimé le personnage de Brindle et ai été ravie de la retrouver ici ou encore Trixie l'héroïne du tome précédent mais aussi les deux autres soeurs ou amies (bref, une "famille en or") J'ai pris la série en route (et vous retrouvez les chroniques des tomes précédents sur le blog à partir du 4 (j'ai les 3 premiers, il faut que je les lise) 

Dash est tellement plus qu'il n'apparait en public mais comme je ne veux pas trop vous en dire sur lui, je vous le laisse le découvrir : sachez simplement qu'il a eu des responsabilités très tôt, que lui aussi a des frères et soeurs qu'il adore (et j'espère qu'on aura leurs histoires) Sachez toutefois que pour un homme comme lui qui a été un leader pour sa famille comme sur le terrain, ce n'est pas simple de ne pas surprotéger la femme qu'il aime au risque de la perdre. C'est un homme alpha, sexy et génial auquel vous ne pourrez que vous attachez. Là encore, j'ai adoré ses interactions avec sa famille (et notamment ses deux soeurs, tellement drôle) son côté protecteur avec sa mère ou encore ses amis comme le dénommé Sin qui m'intrigue (un de ses meilleurs amis vu aussi dans un autre roman : merci Emilie ;) ) J'en resterai là mais bravo encore à Melissa pour nous avoir créé un héros aussi sexy, touchant et dont on envie la place d'Amber ^^ 

Bref, vous l'avez compris, je pourrais continuer à en parler longtemps et longtemps tant je suis intarissable sur mon attachement aux romans de Melissa Foster que je trouve vraiment au-dessus des autres par son talent et sa manière de nous raconter des romances sexy tout en abordant toujours des thèmes actuels, touchants voire bouleversants et ce, dans jamais jamais de répétitions! Quand vous pensez qu'elle a écrit déjà plus de 100 titres... que dire à part "chapeau bas, Madame"! 

Et bien sûr, vivement le prochain "Running on Diesel" que j'attends avec une impatience non dissimulée ^^ 

Pour acheter celui-ci, c'est ici : ebook

Release Blitz... Sortie du jour

 le tome 1 d'une des nouvelles séries spin-off de la saga "Montgomery Ink "Whiskey Town"  : il s'agit de "Comme un avant-goût" de Carrie Ann Ryan  il sort donc ce 9 août en auto-édition.

Présentation de l'éditeur : 

Entre l’ancien policier devenu barman et sa nouvelle gérante, les étincelles fusent. Découvrez le premier tome de Whiskey Town, nouvelle série dans l’univers Montgomery Ink, par Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times. 
Dare Collins est un homme qui sait choisir ses femmes comme il choisit son whisky – ou du moins, c’est ce qu’il pense. Quand sa famille décide d’engager une nouvelle gérante pour l’hôtel au-dessus de son bar-restaurant, il est plus que réticent. Surtout quand il rencontre la nouvelle recrue. Mais il ne tardera pas à découvrir qu’il n’a pas d’autre choix que de travailler avec cette citadine et d’accepter ses nouvelles idées... ainsi que l’attirance torride entre eux.
Kenzie Owens a laissé derrière elle son ancienne vie et une relation toxique – en tout cas, c’est ce qu’elle pense. Elle croit qu’elle sera en sécurité à Whiskey, petite ville de Pennsylvanie. Pourtant, dès le premier coup d’œil à son nouveau patron, Dare Collins, elle craint que son cœur soit de nouveau en danger. Et quand son passé la rattrape en dépit de toutes ses tentatives pour l’éviter, son cœur n’est pas le seul à courir un risque. Cette fois, elle pourrait y perdre la vie

Pour le commander, c'est ici :  ebook ou papier

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

" Inconvenant" de Vi Keeland qui sortira le 22 septembre en auto-édition.

Présentation de l'éditeur :
Licenciée pour comportement inconvenant.
J'avais du mal à croire la lettre entre mes mains.
Neuf ans. Pendant neuf foutues années, je m'étais démenée pour l'une des plus grosses boîtes d'Amérique, et voilà que je me faisais virer par une lettre officielle à mon retour d'une semaine de vacances à Aruba.
Tout cela à cause d'une vidéo prise pendant mes congés avec mes amis, une vidéo privée enregistrée pendant un moment privé. Ou du moins, c'était ce que je pensais...
Furieuse, j'ai débouché une bouteille de vin et j'ai pris ma plus belle plume pour écrire au PDG multi-milliardaire et lui dire ce que je pensais de sa boîte et de leurs pratiques.
Je ne pensais pas qu'il me répondrait.
Et j'étais loin de me douter que j'allais soudain devenir la correspondante de ce riche connard.
Il allait bien finir par se rendre compte que j'étais dans mon bon droit et il me rendrait mon poste.
Sauf que... ce n'était pas la seule chose que Grant Lexington voulait faire pour moi.
Mais il était hors de question que je fasse quoi que ce soit avec le patron du patron de mon patron.
Aussi somptueux, charismatique et charmeur qu'il soit.
Ce serait totalement déplacé, inconvenant, pour le coup.
Un peu comme la vidéo qui m'a attiré tant d'ennuis.
On ne guérit pas le mal par le mal.
Même si parfois, le mal, c'est si bon.