mercredi 5 juin 2024

Les téléfilms du jour

mercredi 5 juin 2024

   Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1. 

Je ne suis pas responsable du retard ou de l'avance de début des programmes. 

Téléfilms de suspense et romances le mercredi.

TF1 

14.20/25 Coup de foudre par erreur

Une jeune comédienne se retrouve prise au piège de son propre mensonge, et contrainte de faire croire qu'elle est la petite amie d'une star de la télévision.

15.55 Coup de foudre avec une star 

En perte de popularité, une star de Hollywood se rend dans l'Illinois, pour tenter de redorer son blason. Elle y fait la connaissance d'un charmant jeune homme.

Dans ma pal... service presse

le tome 2 de la série "Les dieux du rock" de Vicky James (j'ai le un en papier déjà) "Dirty rock" sortira demain le 6 juin chez Juno Publishing

Présentation de l'éditeur: 

Un maître de la provocation.

Un dieu du rock.

Leader du groupe le plus désiré au monde, Youth Gone Wild, je suis Rhett Ryan, et j’obtiens ce que je veux.

Les femmes ? Elles m’attendaient en rangs serrés.

L’argent ? J’en avais assez.

Les trophées ? Mes étagères en étaient remplies.

L’amour ? Je n’avais pas le temps pour ça. Jusqu’à ce que je n’aie plus d’autre choix que de prêter attention à la dernière femme dont je m’attendais à tomber amoureux. Ma belle et impertinente attachée de presse, Julia Speed.

Elle jouait un rôle essentiel dans le succès du groupe, et elle était tout ce qu’il y a de plus inaccessible. Je n’avais jamais rien voulu de plus dans ma vie.

Mais Julia n’était pas comme les autres, et mes avances ne faisaient que l’éloigner. Elle était la première femme à me faire faire des efforts, et bon sang, j’avais soudain envie d'en faire, même si je savais que cela finirait mal. Même si je savais qu’il y aurait des larmes.

J’étais prêt à faire des bêtises pour y arriver. Je n’avais juste aucune idée de combien je changerais au cours du processus, ou comment quelque chose qui avait été mon tout ne deviendrait bientôt rien parce que j’avais sauté dans l’interdit avec elle.

Rhett Ryan, si stupide, si imprudent.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4c6wUr7

mardi 4 juin 2024

Les téléfilms du jour

mardi 4 juin 2024

  Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1. 

Je ne suis pas responsable du retard ou de l'avance de début des programmes. 

Téléfilms de suspense et romances le mercredi.

TF1 

14.20/25 La face cachée de mon héros

Passionnée de surf, Maggie a vu sa vie basculer après un accident au genou. Lorsqu'elle reprend enfin sa planche après une longue convalescence, elle manque de se noyer. Mais Blake, un mystérieux sauveteur, vient lui porter secours...

15.55 Dans les draps d'un prédateur

Bruce Kane, un tueur obsédé par les requins, se cache en se faisant passer pour un chercheur retiré dans un phare isolé. Quand la jeune Courtney et ses amis, viennent se baigner à proximité des lieux, elle s'éprend de Bruce. La liaison qu'ils nouent alors ne tarde pas à devenir toxique, voire dangereuse pour la jeune femme et ses proches...


lundi 3 juin 2024

Un premier tome passionnant... (lecture VO)

lundi 3 juin 2024

 Depuis que Jay Crownover s'est faite connaître en France avec les Marked Men, je lis quasi tous ses livres : cela a donc été le cas de son dernier "The silence of monsters" que j'ai adoré! Franchement, je ne m'attendais pas à ça du tout mais waouhhhhhhh un vrai page turner! seule surprise, je pensais que c'était un one-shot et non! il se termine sur un horrible cliffhanger et il faut attendre octobre pour avoir la suite. 
Cette fois, on peut dire qu'il s'agit d'une sorte de romantic suspense puisqu'outre la romance entre les deux héros (ils vont devoir se marier pour différentes raisons), il y a des menaces qui planent sur la jeune femme, Channing, sa nièce mais aussi au final le héros Win et on est dans une sorte de huis-clos (pas un vrai, hein? ) car cela se passe dans le manoir où il se déroule des événements étranges et bien évidemment, on va chercher à comprendre ce qu'il se passe. 

J'ai adoré ce mélange entre nos deux héros qui se connaissent depuis l'enfance mais qui appartiennent à deux mondes différents mais qui vont s'unir (bon soyons clairs, il lui force la main) pour préserver leur nièce (on est donc aussi dans un ennemis to lovers) et empêcher la mère de Win de leur nuire. Mais cette femme n'a pas dit son dernier mot et... 

Bref, c'est un roman haletant entre des personnages extrêmement riches (Win est complexe au possible et ne cesse de se révéler tout au long du roman) que ce soit les principaux mais aussi les secondaires et j'ai déjà hâte de les retrouver pour la suite.

"The silence of monsters" est sorti le 16 mai en anglais et je remercie Wordsmith Pr pour leur envoi de ce roman en ARC (non rémunéré) https://amzn.to/4aQy7BU

Présentation : 

𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐢𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐨𝐟 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐭𝐞𝐫𝐬 : Fans of billionaires, enemies to lovers, rich boy/poor girl vibes, and a creepy haunted house thrown in, this is the book for you! 

Add to your GR TBR: https://www.goodreads.com/book/show/210843290-the-silence-of-monsters


Présentation : 

Win Halliday lives an extraordinary life.

When he moves, the rest of the world moves with him. As the heir to the Halliday name and fortune, Win’s entire life has been carefully orchestrated from the moment he came into the world. He’s never been allowed to aspire for anything outside that plan, including love. After the tragedy that followed his younger brother chasing his foolish heart, the Halliday Matriarch insists on picking a bride that’s up to her outrageously high standards.

Unfortunately, for all the eager bachelorettes, the only woman Win would ever consider marrying isn’t found anywhere on his mother’s list.

He’s got his eye on the exceptionally ordinary, Channing Harvey.

There’s so much history and hatred between the two of them, that a happily ever after is impossible. Win doesn’t need forever, he just needs to get his tyrannical mother off his back.

Channing’s not interested in his millions or his ridiculous contract marriage offer, but she’s about to learn that Win Halliday is relentless. This is the first decision Win has made with only himself in mind, and nothing’s going to stop him from getting what he wants.

They're getting married, and God help whoever gets in Win’s way — including his very reluctant bride-to-be.

𝘛𝘩𝘦 𝘰𝘯𝘭𝘺 𝘮𝘰𝘯𝘴𝘵𝘦𝘳𝘴 𝘧𝘰𝘶𝘯𝘥 𝘸𝘪𝘵𝘩𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘪𝘴 𝘯𝘰𝘷𝘦𝘭 𝘢𝘳𝘦 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯 𝘷𝘢𝘳𝘪𝘦𝘵𝘺. 𝘉𝘶𝘵 𝘵𝘩𝘦𝘺’𝘳𝘦 𝘴𝘵𝘪𝘭𝘭 𝘴𝘤𝘢𝘳𝘺!

Find more books by Jay Crownover here: https://www.jaycrownover.com

Mon avis : franchement, j'ai été bluffée : j'ai lu quasi tous ses livres et je ne m'attendais pas à ça : cette fois, elle va dans un style différent et même si l'on reconnaît son écriture, elle crée des personnages complètement différents de d'habitude, même si Channing a un caractère fort et elle se moque de ce que pense les autres, comme souvent dans ses livres.

Mais ce qui est le plus bluffant est la richesse aussi bien des personnages que de l'intrigue et qui fait que c'est un vrai page turner.
Win est un homme complexe qui apparait froid et impitoyable au début : pour échapper aux machinations de sa mère qui veut le marier à quelqu'un de "son rang", il va proposer un mariage de convenance à la seule femme qu'elle déteste, la soeur de l'épouse de son frère décédé et qui est accusée de l'avoir entraîner dans la mort. De cette union est née une fille, désormais adolescente et qui n'est pas heureuse dans le manoir de la famille (car ils sont millionnaires) elle se réfugie souvent chez sa tante à leur grand désespoir car elle pourrait subir non seulement son influence mais être enlevée. 
Channing se moque de l'argent que les Halliday possède et sa nièce est la seule famille qui lui reste à part sa mère qui a sombré dans la folie après le décès de sa soeur (ils ont un problème de ce côté-là) et elle l'adore : elle est prête à tout pour la préserver de l'ambiance malsaine de cette famille et surtout de sa grand-mère qui est une femme mauvaise. Mais de là à épouser son ennemi de toujours, il y a une marge mais vous connaissez l'adage... "les opposés s'attirent" et pour Win, qui pour la première fois de sa vie, se retrouve en compagnie d'une femme qui n'a non seulement pas peur de lui dire ce qu'elle pense de lui mais se moque de son argent, c'est plus que perturbant et rafraîchissant. Il sait qu'elle est la seule à ne pas se laisser impressionner par sa mère et c'est pour cela qu'il l'a choisie. Mais peut-être y a-t-il plus qu'il ne le pensait? C'est un homme complexe, intense que je vous laisse découvrir et que vous ne pourrez qu'apprécier au fur et à mesure qu'il se révèlera à nous.

Channing est une jeune femme qui a du mal à joindre les deux bouts : elle en veut à la famille de Win puisqu'elle a du mal à voir sa nièce et que sa soeur est morte sur place. Mais lorsqu'elle est acculée par Win, elle n'a pas d'autres choix et va devoir l'épouser et affronter la marâtre et défendre sa nièce, accusée à son tour de folie et d'entendre des bruits. Alors qu'elle se destinait à une vie horrible le temps du contrat, elle va découvrir un homme différent de ce qu'elle avait imaginé : tantôt attendrissant, sexy mais aussi rancunier, voire impitoyable. (il a été  à bonne école). La perte de son frère et de sa femme l'a marqué et il est à une place qu'il ne voulait pas. Il ne veut plus être manipulé par sa mère, c'est pourquoi il épouse celle qu'elle déteste le plus. Mais on ne peut pas effacer une influence comme ça, surtout quand les secrets de famille commencent à déranger tout le monde...

Il y a d'autres personnages que j'ai beaucoup aimés ou détestés (la mère en fait partie) mais j'en resterai là car je vous spoilerais.

C'est vraiment une histoire géniale et j'ai déjà hâte de lire la suite car oui, pour la première fois, Jay Crownover nous laisse sur notre faim et il y aura une suite à ce terrible cliffhanger. Vivement la suite car même si une partie des mystères qui entourent cette famille semble résolu, nul  doute que cette famille n'a pas fini de nous livrer ses secrets.

Bravo à Jay Crownover pour ce nouveau roman, une vraie vraie réussite. J'espère qu'il sera traduit en français, sinon, foncez! 

dimanche 2 juin 2024

Promo Vo

dimanche 2 juin 2024

MISTER MANHATTAN  by Alexandria Sure

99c SALE

99c SALE! Mister Manhattan by Alexandria Sure is on sale for only 99c! This is a worldwide sale and is only for a very limited time!

“PHENOMENAL!!! MUST READ!! …Talk about a book hangover. I was pulled in from the first chapter” – Goodreads reviewer

“A brilliant and very addictive story… The characters were fantastic” – Goodreads reviewer

US: https://amzn.to/4c3Yaqc

UK: https://amzn.to/45ew0GT

CA: https://amzn.to/4bFMo5P

AU: https://amzn.to/3V6J2BN

 

Mister Manhattan is also FREE to read in Kindle Unlimited and available in audio as well!

Check out all of the Cocky Hero Club releases here ➜ http://www.cockyheroclub.com

My Thursday afternoon meeting was a no show. Imagine my surprise when a drenched, flustered brunette slipped into the booth across from me, acting like she was supposed to be there.

When she slipped back out with a snappy goodbye, I never thought I’d see her again.

Until I walked into my Friday morning meeting.

At first, I didn’t recognize her—she was dry this time. But from the look on her face, she recognized me.

When she gave the worst pitch I’ve ever sat through, I thought my boss, and mentor, was going to show her the door—except he accepts the proposal and tells me we have to work together.

I didn’t anticipate I would like her, let alone be interested in her. Sure, she was hot and sassy.

But something about her rubbed me the wrong way.

And yet I couldn’t stop thinking about her.

So, when she leaves the room and her phone chimes with a new text, I knew I wasn’t supposed to look.

I also knew I wasn’t supposed to cancel her date for later that evening.

And I definitely knew I wasn’t supposed to delete the entire exchange, so she had no idea what I’d done.

But I did. And then I showed up at the restaurant, pretending like this was all a big coincidence.

When the date is over, I want more. I need more.

We start pretend-dating because she needs practice, and I tell myself, New York’s most eligible billionaire bachelor, that this is just a bit of fun.

What could possibly go wrong?

 #99c #SALE #KU “PHENOMENAL!!! MUST READ!! …Talk about a book hangover. I was pulled in from the first chapter” Mister Manhattan by Alexandria Sure @CockyClub https://amzn.to/4c3Yaqc