samedi 7 septembre 2024

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 7 septembre 2024

 J'ai lu a commencé à annoncer ses romances de Noël : voici la première. "Vrais Bretzels & faux fiancé pour Noël" d'Ena Fitzbel : il sortira le 2 octobre en poche.

Présentation

Fondatrice de la florissante agence matrimoniale Flamme Fatale, Séverine commence pourtant à s'ennuyer. Pour lui changer les idées, sa meilleure amie Mayline la convainc de la suivre pour des vacances-travail de Noël en tant qu'animatrice au Roc blanc, un majestueux hôtel du Jura alsacien. À leur arrivée, Séverine découvre que son amie a omis un détail de taille... À deux doigts de faire demi-tour, elle rencontre Florian, le patron de l'hôtel. Aussi séduisant que froid, le bonhomme est insupportable. Pour faire les pieds à ce congélateur bipède, Séverine décide de rester. Non mais !

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3X9RsJy

Dans ma pal... service presse

 "Enivrant défi" de Mily Black : il est sorti le 4 septembre en ebook. Merci à l'auteure pour son envoi et sa confiance.

Présentation

Manon n’en croit pas ses yeux ni ses oreilles ! Elle qui rêvait de savourer une fin d’été calme, reposante, paisible… tout vole en éclats quand débarque Ary, le fils de la riche famille dont elle garde la maison. Il est toujours aussi insupportable, taquin et envahissant que quand ils étaient enfants ! Bien vite, Manon se retrouve embarquée dans le tourbillon de coups fourrés et de blagues douteuses qui a rythmé leur relation dès les premiers jours : entre des objets qui apparaissent inopinément, d’autres qui disparaissent sans raison et une voiture entourée de papier-toilette, c’est l’escalade ! Cependant, il y a bien une chose qui change cette année : depuis quand le cœur de Manon s’emballe-t-il au contact d’Ary ? Pourquoi remarque-t-elle ses muscles, sa peau dorée, ses yeux brûlants… et est-elle vraiment prête à relever le défi qu’il représente ?

A propos de l'autrice
Pourvue d’une imagination fertile qu’un rien suffit à titiller, 
Mily Black crée des histoires romantiques résolument modernes et rythmées, avec des personnages qui n’en font qu’à leur tête. Boostée au soda à la fraise, elle fait son possible pour apporter de l’évasion à tous ceux qui en ont besoin

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/4gkNQgG

vendredi 6 septembre 2024

Les téléfilms du jour

vendredi 6 septembre 2024

 Et voilà, c'est la rentrée donc le retour du programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.


Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

14.20 La reine des manipulatrices

Lacy élève seule sa fille, Nicole, qui est en compétition avec Parker, l'une de ses amies de lycée pour intégrer une université prestigieuse. Ne pouvant compter sur le soutien de son père malade, Lacy ne recule devant rien pour que sa fille réussisse, même à l'impensable...

15.50 Les mères diaboliques

Après la mort de son mari dans un accident de voiture, Missy Clark retourne dans la ville de sa jeunesse pour prendre un nouveau départ avec sa fille, Arielle. Elle vient remplacer l'entraîneuse de l'équipe de cheerleading de son ancien lycée, décédée quelques mois plus tôt dans des circonstances suspectes. Mais tout le monde ne voit pas sa nomination d'un bon œil et Missy est rapidement confrontée à la jalousie de mères d'élèves, prêtes à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

jeudi 5 septembre 2024

Dans ma pal... service presse

jeudi 5 septembre 2024

 "The Scottish Deal" de Joanna Aucant : il est sorti hier le 4 septembre en ebook. Merci aux éditions et Netgalley pour leur envoi et leur confiance.

Présentation

Elle doit jouer le rôle de la fiancée d’un prince… qui lui a brisé le cœur !

Rubia travaille pour la famille royale écossaise depuis ses quinze ans. Abandonnée par les siens, elle a trouvé en eux un refuge, de véritables personnes sur qui compter. Alors, quand la reine lui demande de jouer le rôle de la fiancée de son fils jusqu’à son couronnement pour faire taire les rumeurs sur son célibat, Rubia accepte, incapable de décevoir celle qui lui a sauvé la vie. Mais une chose est sûre, elle ne va pas se transformer en jolie petite amie docile pour les beaux yeux d’Ace Brown, même pour faire semblant. Oh non. Pas après ce qu’il lui a infligé, il y a des années. Pourtant, à force de le fréquenter de nouveau, surtout de si près, Rubia sent les barrières qu’elle a érigées se fissurer peu à peu. Au fil de ce jeu dangereux, son cœur pourrait-il se remettre à battre pour l’héritier de la Couronne ?

Joanna Aucant est une jeune femme de vingt ans. Elle a fait ses débuts dans l’écriture avec des fanfictions, puis a proposé ses histoires sur Wattpad. Passionnée, elle a une imagination débordante. Il est important pour elle de mettre en lumière la diversité dans ses romances, à travers des personnages de toutes origines et orientations sexuelles. 

Pour le commander, c'est ici :  https://amzn.to/4eeGmdk

Les téléfilms du jour

 Et voilà, c'est la rentrée donc le retour du programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.


Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

14.20 Tuée pour son bébé : l'histoire vraie d'Heidi Broussard

Faisant semblant d'être enceinte, une jeune femme se rend de Houston à Austin pour voir son amie après son accouchement, mais celle-ci disparaît avec son nouveau-né.

15.50 Où est la petite Aria?

Savannah n'en revient pas quand elle apprend qu'elle a remporté un voyage sur une île où elle se rendait dans sa jeunesse en Australie. Illico presto, elle embarque Brad et Aria, son époux et sa petite fille de 5 ans, et s'envole pour ces paysages de carte postale. Sur place, tout se passe à merveille, et les tourtereaux rencontrent un couple, Nick et Gaby, qui exprime ses difficultés pour concevoir un enfant. Partis à deux pour une balade et un détour par le spa, Savannah et Brad remarquent l'absence d'Aria à leur retour. Après de brèves premières recherches, la petite fille demeure introuvable...

mercredi 4 septembre 2024

Dans ma pal... service presse (non rémunéré)

mercredi 4 septembre 2024

Le dernier tome de la série "Gardiens" d'Anna Wendell  "Abnégation". Il sortira le 4 octobre en auto-édition.

Attention, risque de spoilers si vous n'avez pas lu les 4 premiers. 

Merci à Anna pour son envoi et sa confiance.

Présentation

"Le monde tel que nous le connaissions a disparu pour toujours. Le voile est levé. Élianor, après avoir vu ses derniers espoirs de paix s'évanouir, doit reprendre la lutte. Des étendues glacées de l'Antarctique aux plages de sable fin d'Australie, elle devra unir ses forces à celles de ses proches pour empêcher l'apocalypse annoncée.
Tous devront se tenir prêts.
Entre secrets stupéfiants, drames et bouleversements imprévus, Élianor sera-t-elle capable de faire face à son destin ? L'amour de Guillaume, son âme sœur, suffira-t-il pour la soutenir dans cet ultime combat ?
Le temps des révélations finales est arrivé."

Pour le précommander, c'est ici (encore une fois, je vous conseille les reliés) : https://amzn.to/4ebit62 (ebook)

Les téléfilms du jour

 Et voilà, c'est la rentrée donc le retour du programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.


Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

14.20 : Guide de survie à deux

Abby part en séjour bien-être et nature avec son amie, Rachel. Elle y retrouve son ancien meilleur ami de lycée, Sean, qu'elle n'avait pas revu depuis 17 ans. Abby n'a pas pardonné à Sean de l'avoir laissée sans explication à un arrêt de bus, alors qu'ils devaient partir en vacances ensemble. Perdus seuls en forêt, ils vont avoir le temps de s'expliquer et de s'avouer leurs sentiments..

15.50 Un nounou trop craquant

Alice travaille dur, tout en élevant seule sa fille, Lily. Elle sort avec Max avec qui elle est aussi en concurrence directe au travail. Tous les trois se retrouvent aux Bahamas pour une semaine de travail au soleil. Pour garder Lily, Alice fait appel aux services d'une nounou pas comme les autres...

mardi 3 septembre 2024

Un tome 3 plus sombre...

mardi 3 septembre 2024

 La série "Gardiens" d'Anna Wendell est une série young adult composée de 5 tomes qui se suivent et ne sont pas indépendants. Le trois "Révélation" reprend donc là où se termine le 2 (enfin, quelques mois après). Si vous ne les avez pas lus, soit les spoilers ne vous gênent pas, soit vous passez votre chemin et je vous invite à lire les chroniques des précédents.

Dans le tome 2, Elianor a enfin réussir à sortir sa soeur jumelle, Mélisandre, des Sombres : grâce à la fontaine de Jouvence, elle retrouve l'usage de ses jambes et réussit à débarrasser sa soeur de son côté sombre. Si elle souhaite rendre son titre de gardienne de l'eau à sa soeur pour vivre avec son amoureux, ce n'est pas le cas du Sanctuaire qui se méfie de cette femme qui leur a fait tant de mal, même s'ils lui permettent de s'entraîner avec sa soeur. Or, Mélisandre a perdu la mémoire de toutes les horreurs qu'elle a faites. Que se passera-t-il quand elle s'en souviendra? 

De plus, alors qu'ils étaient absents, celui-ci a été attaqué et il y a de nombreux dégâts : ils doivent donc urgemment rentrer en France mais nouvelle révélation : sa mère qu'elle croyait morte est en réalité en vie et prisonnière d'une vampire (je vous rappelle qu'Anna Wendell mélange les différentes créatures dans son univers tels que les dragons, centaures, vampires, loup-garous etc.) et ceux-ci vont prendre une place importante dans ce tome. Enfin, surtout, ils comprennent que les Sombres veulent surtout ramener Héra, ainsi prendre le pouvoir et faire régner le mal partout.
Elianor retrouvera-t-elle sa mère? Pourra-t-elle retrouver son amoureux interdit, Guillaume, le guerrier sombre, bien loin d'elle au moment où commence le roman? Quelles épreuves les attendent dans ce nouveau tome central qui est, à mon sens, bien plus sombre, que les précédents? ce qui est sûr, c'est que peu importe ce qui se passe, soit cela rapprochera encore davantage les gardiens, soit les événements qui vont se dérouler vont avoir des incidences sur la suite et pas forcément joyeuses.

Ce tome 3 est sorti le 3 juin et je remercie l'autrice pour son envoi en service presse. Mais je l'ai aussi acheté en papier relié tant ses livres sont superbes (je vous les conseille vivement). J'ai depuis lu le 4 sorti en août et vous en reparle dans une prochaine chronique. Le dernier sortira en octobre. 

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3QW2uzD (ebook) 

Présentation

Deux ans.
Deux ans d'aventures, de drames, d'amitié et d'amour, deux ans qu'Élianor a effectué le grand saut au coeur du Monde Réel.
À force d'entraînements et de vaillance, elle maîtrise à présent l'Énergie et ses pouvoirs. Bien décidée à mettre un terme aux agissements de la Guilde Sombre, elle s'envole avec les dragons et ses compagnons en direction du continent américain.
Là-bas l'attendent des rencontres périlleuses, qui élargiront ses limites.
Mais la Réalité ne lui a pas encore révélé tous ses secrets, ni ceux de son amour interdit : Guillaume.
Saura-t-elle faire face à ces nouvelles épreuves ainsi qu'à une ennemie bien plus terrible que ce qu'elle a pu imaginer dans ses pires cauchemars ?

Mon avis : comme je l'ai dit, ce tome est plus sombre et j'ai eu plus de mal à le lire (je ne suis pas une fan de tortures et cie, même si celles-ci s'expliquent par le contexte et les menaces qui ne cessent de monter mais quand même) 
Donc, âmes sensibles s'abstenir. En revanche, j'ai trouvé le 4 moins lourd mais j'y reviendrai dans ma prochaine chronique.

Afin de se préparer davantage à l'affrontement qui les attend, nos 4 gardiens vont devoir apprendre à se battre comme des guerriers, en plus de leur formation de gardien. Mais il y a de nombreux non-dits, des secrets et même celui qu'elle aime semblent lui cacher des choses. Or, si elle ne peut compter sur celui-ci, ses croyances peuvent être mises à mal.
Pendant ce temps, les Sombres et la mangeresse torturent, font du mal, menacent, enlèvent et sont prêtes à tout pour faire revenir Hera et les certitudes de la jeune femme vont vaciller plus que tout.
Lorsque son bien-aimé est enlevé, 
à son tour  la jeune femme croit devenir folle mais elle est Elianor, guardienne de l'eau et est prête à le sauver, lui et sa mère. Mais dans sa quête, ses amis risquent aussi leurs vies. Quant à Guillaume, aux mains de ces Sombres et notamment d'Ilithye, qui est perverse et mauvaise et qui ne reculera devant rien pour ramener Hera, pourra-t-il s'en sortir et ne pas perdre l'esprit et sauver celle qu'il aime? 

On recroise des personnages vus dans le tome précédent et qui ont une importance capitale pour la suite tant ils semblent détenir des secrets ou des vérités mais de quels côtés sont-ils ou elles??

On continue à voir Elianor évoluer et la pauvre, elle ne cesse d'affronter des épreuves : bien sûr, elle a des pouvoirs grandioses mais n'avait rien demandé et les souffrances, retournements de situation, les révélations mettent à mal sa confiance et elle alterne entre colère et espoir. Franchement, je la plains.
Quant à Guillaume!!  Non seulement, il n'a pas le droit d'aimer Alienor mais quand il se fait enlever... Quel courage! Quel homme! heureusement que ses sentiments pour la jeune femme et sa dévotion pour le Sanctuaire l'aident à ne pas perdre la tête! Mais devant tant d'horreurs, finira-t-il par céder et sombrer dans les forces du mal? 

Nos gardiens continuent à évoluer : on voit une évolution entre Damian et Mélisandre, Serena est Serena mais là encore, elle souffre d'être rejetée par Diaman qui ne la considère que comme une amie et... Enfin, le timide Elliot ne cesse de progresser et se révéler tel qu'il est. 

Je vous passerai les méchants et cette fois, il y en a : je vous l'ai dit, gare aux âmes sensibles car il y a de nombreuses scènes de tortures (qui se justifient, hein? mais bon, moi, je ne suis pas fan de ça) On continue à découvrir les créatures et cette fois, les vampires et loups-garous sont mis à l'honneur (je n'en dirai pas plus) 

Bref, c'est un tome encore intense mais plus dur à lire que les précédents : fort heureusement, j'ai trouvé le 4 moins lourd et plus porteur d'espoir (on s'approche de la fin!) Attention, il y a encore de nombreux rebondissements qui vont avoir une implication pour la suite aussi bien pour notre héroïne que pour ses amis et j'ai hâte de savoir comment ils vont s'en sortir à la fin. 



Les téléfilms du jour

 Et voilà, c'est la rentrée donc le retour du programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.


Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

14.20 : Double vie : sexe et scandale dans le voisinage

Sadie Smith mène une double vie. Elle est professeur de fitness mais gère également un réseau de prostitution. Lors de la perquisition de son studio, les agents espèrent retrouver la liste de ses clients. Mais quelles sont les personnes qui font partie de son réseau ?...

15.50 Les jumeaux Johnson : arnaqueurs de femmes

Louisa rencontre Steve durant un séminaire à Chicago. Alors qu'elle croit avoir trouvé l'amour, celui-ci ment sur son identité et profite d'elle. Lorsqu'elle découvre le pot aux roses, il est déjà trop tard. Steve a disparu. Après une période de déprime, Louisa décide de réagir en ouvrant un blog

lundi 2 septembre 2024

Les sorties des éditions &H

lundi 2 septembre 2024

Je vais reprendre les sorties du mois que j'avais laissé un peu tomber : attention, tout n'y est pas : c'est ma sélection ou ma wish list. N'étant pas amatrice de dark romance, je vous donnerai juste le titre mais ça en restera là. 

 "The Scottish deal" de Joanna Aucant : il sortira le 4 septembre aux Editions &H en ebook.

Présentation : 

Elle doit jouer le rôle de la fiancée d’un prince… qui lui a brisé le cœur !

Rubia travaille pour la famille royale écossaise depuis ses quinze ans. Abandonnée par les siens, elle a trouvé en eux un refuge, de véritables personnes sur qui compter. Alors, quand la reine lui demande de jouer le rôle de la fiancée de son fils jusqu’à son couronnement pour faire taire les rumeurs sur son célibat, Rubia accepte, incapable de décevoir celle qui lui a sauvé la vie. Mais une chose est sûre, elle ne va pas se transformer en jolie petite amie docile pour les beaux yeux d’Ace Brown, même pour faire semblant. Oh non. Pas après ce qu’il lui a infligé, il y a des années. Pourtant, à force de le fréquenter de nouveau, surtout de si près, Rubia sent les barrières qu’elle a érigées se fissurer peu à peu. Au fil de ce jeu dangereux, son cœur pourrait-il se remettre à battre pour l’héritier de la Couronne ?

Joanna Aucant est une jeune femme de vingt ans. Elle a fait ses débuts dans l’écriture avec des fanfictions, puis a proposé ses histoires sur Wattpad. Passionnée, elle a une imagination débordante. Il est important pour elle de mettre en lumière la diversité dans ses romances, à travers des personnages de toutes origines et orientations sexuelles. 

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4cRNxHh

"Les Ombres de nos Âmes" (Tome 1): Une urban romantasy à la fois sombre et sensuelle de Jace Sailor (le 4/09) en ebook et papier.

Présentation : 

Une âme brisée est dangereuse. Elle n’a plus rien à perdre. 


Astoria n’a jamais eu aucun contrôle sur sa vie. Son futur est tracé, son mariage arrangé scellé. Condamnée à épouser un homme qu’elle n’aime pas, Astoria est submergée par une rage dévastatrice et un besoin vital de libérer ses pouvoirs. Mais c’est impossible. Dans l’empire de Midlands, les hommes sont aux commandes, et les Gouverneurs dirigent et tirent les ficelles pour atteindre leurs ambitions politiques. Les femmes n’ont pas voix au chapitre et doivent restreindre leur utilisation de la magie.
Enfin, c’était le cas… jusqu’à ce qu’elle fasse un pacte avec 
lui. Cet homme – ou plutôt cette ombre ténébreuse – sorti du puits. Si ses traits sont invisibles, sa voix grave a le don d’apaiser l’âme d’Astoria. Malgré son arrogance exaspérante, il semble en savoir beaucoup sur la manière de faire tomber les Gouverneurs. Afin de prendre sa revanche sur cette société inégalitaire et pourrie jusqu’à la moelle, Astoria va devoir lui faire confiance. Quitte à ce que cela se retourne contre elle et l’expose à des dangers bien plus mortels…

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3MBwsq1 (broché) ou https://amzn.to/3z64WxT (ebook) 

"Enivrant défi" de Mili Black (en ebook) 

Présentation : 


Manon n’en croit pas ses yeux ni ses oreilles ! Elle qui rêvait de savourer une fin d’été calme, reposante, paisible… tout vole en éclats quand débarque Ary, le fils de la riche famille dont elle garde la maison. Il est toujours aussi insupportable, taquin et envahissant que quand ils étaient enfants ! Bien vite, Manon se retrouve embarquée dans le tourbillon de coups fourrés et de blagues douteuses qui a rythmé leur relation dès les premiers jours : entre des objets qui apparaissent inopinément, d’autres qui disparaissent sans raison et une voiture entourée de papier-toilette, c’est l’escalade ! Cependant, il y a bien une chose qui change cette année : depuis quand le cœur de Manon s’emballe-t-il au contact d’Ary ? Pourquoi remarque-t-elle ses muscles, sa peau dorée, ses yeux brûlants… et est-elle vraiment prête à relever le défi qu’il représente ?

A propos de l'autrice
Pourvue d’une imagination fertile qu’un rien suffit à titiller, 
Mily Black crée des histoires romantiques résolument modernes et rythmées, avec des personnages qui n’en font qu’à leur tête. Boostée au soda à la fraise, elle fait son possible pour apporter de l’évasion à tous ceux qui en ont besoin

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4gkNQgG

"Deal with it " de Sandra Fengari en ebook (sortie le 6/9)

Présentation : 

Un prof. Une élève. Un secret… 

Jamais Lana n’aurait pensé se retrouver dans une situation aussi chaotique. Alors qu’elle entame une nouvelle année à l’université de l’Ohio, sans sa colocataire de toujours qui l’abandonne pour de nouvelles aventures, voilà que la personne avec qui elle va devoir cohabiter est… son professeur ?! Horrifiée, Lana n’a malheureusement pas d’autre choix que d’accepter le deal de M. Hartford (enfin, de Dasher) et de garder le secret pendant six mois, le temps que son bail se termine. Ce n’est pas le fait de le croiser quelques heures par jour qui va la déstabiliser… et pourtant, la jeune étudiante se rend bien vite compte que c’est une véritable torture de vivre dans le danger, avec un homme aussi arrogant, mais surtout, un homme qui nous tente aussi fort. Cette relation interdite et illégale semble impossible, impensable ! Bientôt, ses émotions deviennent incontrôlables et menacent de la consumer…

À propos de l’autrice
Amoureuse de l’amour depuis toujours, c’est avec passion que 
Sandra Fengari se lance dans l’écriture de ses propres romances pour faire rêver ses lecteurs. Avec l’envie de transmettre des messages qui lui tiennent à cœur à travers ses histoires, elle ne peut se résoudre à écrire autre chose que des happy ends ! Vous pouvez suivre ses aventures sur instagram ici : @sandrafengari. 

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4gb1SkU

et les deux dark romances : donc à réserver à un public très averti! 

- Fire Meet Gasoline (tome 1) de Kentin Jarno : https://amzn.to/4gkOH0S

- Broken Vows de Shain Rose https://amzn.to/3Z7cUBu


Les téléfilms du jour...

 


Et voilà, c'est la rentrée donc le retour du programme des téléfilms du jour sur TF1 : comme toujours, seul le mercredi a droit à des romances.

Je vous rappelle que je ne suis pas responsable si les téléfilms ont du retard ou commencent en avance.

14.20 : Les secrets de la famille Murdaugh (1 et 2)

Richard Alexander Murdaugh, plus connu sous le nom d'Alex Murdaugh, est à la tête du cabinet d'avocats dirigé par sa famille depuis plusieurs générations. Très respecté, mais également craint pour l'influence et la puissance de sa famille, Alex fait tout pour maintenir son cadre de vie privilégié et entretenir les siens...

15.50 :  Après la mort de Maggie et Paul Murdaugh, signalée par Alex Murdaugh lui-même, la police se rend immédiatement sur la scène de crime. Une enquête est ouverte afin de découvrir qui se cache derrière ce double meurtre. Les forces de l'ordre se mettent à éplucher chaque détail de sa vie...

dimanche 1 septembre 2024

Un tome 2 plus intense encore que le premier.

dimanche 1 septembre 2024
J'aime bien le foot et je l'avoue, ça me fait toujours plaisir de lire des romances de football européen (et pas américain où je ne comprends rien lol) Carla Hay a donc choisi de placer sa série dans cet univers et force est de constater qu'elle s'y connaît vraiment. 

L'histoire met en scène des joueurs de la Juventus de Turin (club emblématique d'Italie) et après l'histoire de Maximiliano dans le premier tome, nous découvrons celle de Zacharie que l'héroïne du tome Guilia avait interviewé au début et qui semblait être réservé. 
Nous allons comprendre pourquoi dans ce tome 2 de la série "Droit au coeur" publié le 30 août en auto-édition. 

Je remercie d'ailleurs l'auteure pour son envoi en service presse et sa confiance. 

Dès le départ, on comprend que c'est un homme intense qui n'a pas eu la vie facile et qu'il a dû énormément s'entraîner pour arriver là où il en est. Malheureusement, sa carrière a failli s'arrêter mais après 4 mois de... "rien", il a été recruté à la Juve et est représenté par Kieran, un agent en vue, qui peut faire et défaire les carrières mais qui est un homme juste et bon. Or, quand on voit la famille d'où il vient...
Kieran a une soeur, Antonia, qui revient en ville et dès que leurs regards se croisent, Zacharie et elle craquent l'un pour l'autre mais le jeune homme ne veut pas trahir son ami et surtout veut se focaliser sur sa carrière car il ne compte pas laisser passer la seconde chance qui lui a été donnée. Mais la jeune femme ne l'entend pas ainsi : elle semble être le genre de personne qui a un passé de fêtarde, à qui l'on ne dit pas non et qui sait ce qu'elle veut. Mais si tout ceci n'était qu'apparence... Son frère la déclare "intouchable" et visiblement, les amis de Zacharie en savent plus que lui mais...  vous connaissez l'adage "le coeur a ses raisons que la raison ne connait point." : or, en succombant, ne risquent-ils pas de tout perdre? eh bien vous le saurez en lisant ce deuxième tome qui est plus sombre que le premier malgré l'humour et la bonne humeur, parfois, d'Antonia. 


Présentation

Coucher avec la sœur de celui qui a le pouvoir de mettre fin à ma carrière ? Hors de question !


Le football, ce n’est pas juste mon métier, c’est toute ma vie. C’est ce qui m’a permis de me défaire de mon passé toxique et d’oublier les drames de mon enfance. Après avoir failli tout perdre il y a un an, je suis bien décidé à filer droit pour prouver au monde que je mérite cette seconde chance.

Je m’en fais la promesse : rien ne viendra se mettre entre ma carrière et moi ! C’était sans compter sur une tornade brune nommée Antonia Russo. Belle, audacieuse et passionnée, elle n’a pas froid aux yeux et depuis notre première rencontre, elle semble décidée à me mettre dans son lit.

Le problème ? C’est la sœur de mon agent et ami. Il la considère comme la prunelle de ses yeux et ne laisse aucun homme lui tourner autour. Aussi séduisante soit cette femme, nous sommes en pleine négociation pour la prolongation de mon contrat à la Juventus et je ne peux pas courir le risque de tout faire capoter.

Tout serait plus simple si Antonia n’était pas la seule avec qui je m’autorise enfin à être moi-même…

Mon avis : Après un premier tome qui abordait des sujets sérieux comme le deuil, ou des parents toxiques, force est de constater que celui-ci est encore plus intense car nos deux héros ont un lourd passé (que je ne vous dirai pas, évidemment) et comme ils ont été lourdement blessés, ils ne parlent pas, ne se confient pas de peur de perdre l'autre. Malheureusement, quand on joue un jeu, on peut le payer très cher. 

Dès le tome 1, Zacharie apparaissait différent de ses coéquipiers : plus timide, plus renfermé que les autres, il arrivait un peu à se livrer avec Guilia : il est jeune mais sérieux et il sait que son contrat n'est pas totalement finalisé et s'il ne marque pas, il pourrait perdre ce club et les amis qu'il s'est trouvés et ça, ce n'est pas possible. Il se met donc une pression de fou et en perd un peu ses moyens. Or, lorsqu'il rencontre Antonia, ni l'un ni l'autre ne se connaissent et ils craquent l'un pour l'autre mais il voit bien que la jeune femme cache quelque chose de lourd (or, comme lui le fait aussi) et comme il n'est pas homme à en profiter, il se comporte bien et quand elle le revoit, le fait qu'il fasse comme s'il ne la connaissait pas, va la blesser et elle va jouer avec lui car oui, même si Antonia est une jeune femme fragile, qui a beaucoup souffert et est restée loin des siens pendant de nombreuses années, elle est revenue dans sa ville natale où elle va devoir affronter ses démons et ses erreurs passées et ses crétins de parents (et c'est parce que je suis polie) Elle est brillante, est spécialisée en histoire de l'art mais elle doute d'elle : elle ne sait pas si elle sera à la hauteur et pourra obtenir le travail qu'elle a tant désiré tout en se battant contre son passé qui risque d'émerger à tout moment et en vivant cette histoire qui semble prometteuse.

Tous deux n'osent pas se livrer l'un à l'autre malgré leurs sentiments et ces non-dits pourraient bien les entrainer là où ils ne veulent pas et causer la perte de leur couple avant même qu'il n'ait vraiment eu le temps de s'épanouir. 

De plus, en mentant (par omission) à Kieran, son agent et ami, tout risque de lui exploser à la figure encore plus et il risque de tout perdre. J'ai d'ailleurs bien aimé ce personnage et espère vraiment qu'il aura son histoire : il est très protecteur envers sa soeur (mais l'on comprend pourquoi) et ses joueurs : de plus, il est très pro et semble avoir de belles valeurs.

On retrouve aussi le couple du tome 1 et le mignon petit Marcus, tout comme on voit se dessiner le prochain tome qui sera centré sur le séducteur et le comique de la bande (c'est d'ailleurs trop et je pense que lui aussi cache des chose) Joachim.

Bref, c'est encore une réussite : on s'attache à ces joueurs qui ont tout pour eux mais qui ont fait parfois de lourds sacrifices pour arriver là où ils en sont et se maintenir là où ils veulent rester : parfois, la famille et le couple ne résistent pas mais on comprend pourquoi. Souvent les femmes de joueur se sacrifient pour que le couple dure mais Carla Hay a créé des héroïnes tout aussi fortes, exigeantes et travaillant dur pour avoir non seulement leur indépendance mais être l'égale de leurs hommes. J'aime aussi le clan qu'elles forment dans lequel elles vont aussi inclure Antonia.

Un tome certes plus lourd que le premier mais une belle et forte romance, une excellente connaissance du football et de la Juve et enfin, le teasing à la fin nous donne déjà envie de lire le suivant. 



Promo VO du dimanche

 99c SALE! Sexy Sinner by Eva Charles is on sale for only 99c! This is a worldwide sale and is only for a very limited time!

 
“SEXY SINNER was superb. it was passionate, emotional and decadent… an absolute MUST READ.” - Reading Is Our Satisfaction
 
US: https://amzn.to/3Xggw1I
UK: https://amzn.to/3yQBBaR
CA: https://amzn.to/3Z7BmCJ
AU: https://amzn.to/3Tf9NDY
 
Sexy Sinner is also FREE to read in Kindle Unlimited and available in audio as well!
 
Check out all of the Cocky Hero Club releases here ➜ http://www.cockyheroclub.com
 
It began as a harmless prank.
 
Then the next thing I know, I’m in the hospital parking lot with a looming deadline and a flat tire when Liam Dailey sidles up on a Harley, all brooding intensity and shaggy blond hair.
 
He’s determined to be my savior.
But I make a terrible damsel in distress.
The verbal sparring is delicious foreplay and in a weak moment, I give him my number.
 
It’s a mistake.
 
See, my life is planned down to the very last detail. While it hasn’t always been a fairy tale existence, I’ve never wanted for anything. Now it’s my turn to give back, and I won’t rest until my debts are paid—all of them.
 
And no one, not even Dr. Dailey, with his irresistible dimple and guarded past, will derail everything I’ve worked for. I won’t risk it. I can’t.
 
If I could change the past, I would. For me, and for her. Especially for her.
 
They call me Dr. Dirty, and I let them.
 
My colleagues mean it as a joke, but they have no idea how stained my soul really is. The promises I’ve broken. The people I’ve failed. The shame that clouds everything.
 
The only time I feel like a decent human being is when I’m at the hospital surrounded by patients—people I might actually be able to save. God knows I’m past salvation myself.
 
Despite my sins, and there are plenty, I’m chasing redemption. A second chance.
I might not deserve it, but I want it.
 
What I’m not looking for is a warrior princess with a forgiving heart—until I meet Juliana.
 
When she peers into my soul, she sees light where I see darkness.
Now redemption isn’t enough.
I want her too.
 
But the road between us is littered with landmines and secrets—most of them mine.
And I’m not sure I can put the past aside to be the man she deserves.

 
#SexySinner #EvaCharles #CockyHeroClub #BritishBedmate #forbiddenlove #kindlebooks #medicalromance #steamyreads #contemporaryromance #audiobookstagrammer #booksales #bookcommunity #booksale #bookstagrammers #givemebookspr

Bientôt chez vous et sur votre liseuse....

🌊💙 DES VAGUES À HOLLAND PARK de Patricia Noblet 💙🌊
Disponible en précommande ici :
https://amzn.to/3Z2TdLd il sort le 10 septembre.

Quand vous partez en vacances pour vous ressourcer et qu’un inconnu vient bouleverser tous vos plans, vous pourriez découvrir bien plus que prévu.
Lorsque Sean Pearce, avocat de trente-cinq ans résidant à Holland Park, monte dans l’avion à destination des Caraïbes, il rêve de repos et de solitude. Au bord du burn-out, il espère regagner son énergie et sa motivation. Ce qu’il n’avait pas anticipé ? Zoe, une touriste optimiste, loufoque et vraiment éblouissante.
Zoe Williams, journaliste de trente ans, adore son métier et sa famille, mais des événements récents ont assombri son quotidien. Son séjour à l’Ostara Resort était censé l’aider à retrouver son entrain et sa sérénité, mais elle ne s’imaginait pas devoir collaborer avec Sean, cet homme à la fois arrogant, ennuyeux et beau à tomber.
Ces deux étrangers aux personnalités opposées s'apprêtent à vivre une aventure mouvementée en jouant les faux couples. Mais ce n’est qu’une simple parenthèse avant de reprendre leur vie à Londres, n’est-ce pas ?
Plongez dans cette romance contemporaine pétillante qui n’attend que vous !