samedi 4 février 2017

Les sorties du mois de février J'ai Lu

samedi 4 février 2017
Voici la partie 3 de mes conseils pour les sorties du mois de février, cette fois pour les éditions J'ai Lu.

Dans la collection Love addiction 

Le premier est le second tome d'une série "Mafia et séduction" de l'auteure de romans fantastiques "Kresley Cole. Il sort le 1er février.

Présentation de l'éditeur

Poursuivie par un ex-mari fou à lier qui promet de la tuer, Lucía, sous le nom de Catarina Marín, enchaîne les petits boulots et, par précaution, ne reste jamais longtemps au même endroit. Or son compte en banque est à sec, et elle se résout à offrir ses services à Maksimilian Sevastyan. Ce politicien russe, aussi séduisant que glacial, est réputé pour avoir des désirs particulièrement exigeants. Leur rencontre est explosive : il la trouble autant qu’elle l’attire. Aussi, inévitablement, l’arrangement d’une nuit perdure. Initiée à des jeux interdits, Lucia découvre que le vice à ses plaisirs que la raison ignore…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Mafia et Séduction 2


Ensuite,  le tome 1 d'une autre série écrite à 4 mains : 


Présentation de l'éditeur


Ils sont les Parfaits Gentlemen, six hommes de pouvoir, unis par une amitié indéfectible. Or, la mort tragique de Maddox, le plus tumultueux d’entre eux, laisse un vide immense… et un paquet de dossiers plutôt louches à régler. Gabriel se charge donc de reprendre l’entreprise du défunt. Mais voilà qu’au chagrin succède l’incompréhension : une vidéo dans laquelle Gabriel et Maddox se disputent violemment sème le trouble. Aurait-il commandité sa mort ? Pour prouver son innocence et élucider le meurtre de son ami, il compte sur Everly, une hackeuse aussi brillante que séduisante…

Pour le commander sur Amazon, c'est par iciL'honneur Washington Scandals



 Dans la collection "the best" (et l'on comprend pourquoi ;) ) 

Le tome 3 de la série Maddox Brother qui sortira le 1er février chez J'ai Lu. 

Présentation de l'éditeur : 

Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !
Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Beautiful sacrifice


Le tome 5 de la série "Wait for you" de Jennifer L. Armentrout "Jeu d'attirance. Il sort le 15 février.

Présentation de l'éditeur
Il y a des choses en lesquelles vous croyez, même si vous ne les avez jamais connues. Pour Stephanie, cela inclut l'amour. Il est là. Dehors. Peut-être. En attendant, elle travaille au centre d'entraînement d'arts martiaux et elle flirte avec des gars sexys comme Nick. Jusqu'à ce qu'un secret les rapproche, ouvrant les yeux de Steph sur un futur qu'elle n'aurait jamais imaginé désirer... et puis la tragédie frappe, les séparant.

Nick cache derrière son assurance un passé que personne n'a besoin de connaître. Sa connexion avec Steph va tout changer. Alors que les murs qui l'ont gardé de s'engager s'effondrent un à un, elle les bâtit de nouveau, déterminée à garder la douleur, et Nick, au loin. Mais il ne peut pas la laisser faire. Pas quand elle est la seule à lui faire désirer un futur commun. (source Boulevard des passions, prise sur Booknode)

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Jeu d'attirance

La poursuite de la réédition en poche de la série "Night Owl" de M. Pierce avec le tome 2 : Last light. Il sort aussi le 15 février.

Présentation de l'éditeur
Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo, on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d’alpinisme et la piste d’un animal dans la neige. Matt est présumé mort.
Hannah, sa compagne d’écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s’installe sur la côte Est avec sa famille.
Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d'Hannah sa maîtresse. Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d’échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Night Owl 2

Le troisième tome d'une série fantastique qui n'a plus à prouver sa qualité Les chroniques de Dani Mega O'Malley de Karen Marie Moning, "Fièvre Née". Il sort le 22 février.

Présentation de l'éditeur (résumé pour le moment pris sur Booknode) :   

Quand la race immortelle des Faë a détruit l'ancien mur séparant le monde des Hommes de celui des Faë, l'essence de l'univers a été endommagé et la Terre se détruit peu à peu. Seul le Chant qui Forme- une mélodie maudite et dangereuse oubliée depuis bien longtemps, qui est la source de toute vie et de la vie elle-même- peut sauver la planète.
Seulement ceux qui recherchent ce Chant mythique - Mac, Barrons, Ryodan et Jada- doivent faire face à de vielles blessures et de nouveaux ennemis, à des passions ardentes et une soif de vengeance inextinguible. Les défis sont nombreux : le clan des Keltar est en guerre contre les Neufs immortels qui régissent secrètement Dublin depuis une éternité, Mac et Jada sont traquées, la reine Seelie est introuvable, et le plus puissant des princes Unseelie qui n'ait jamais été créé est bien déterminé à gouverner les Faë et les Hommes. Résoudre l'ancienne énigme du Chant qui Forme est une mission qui incombe à la bande de guerriers implacables, qui ne sont pas seulement divisés entre eux mais aussi avec eux-mêmes.
Auparavant une ville banale avec une touche de magie ancestrale, Dublin est désormais une ville pleine de magie insidieuse avec seulement une touche de normalité. Dans ces rues déchirées par la guerre, Mac devra faire face à son ennemi le plus féroce : elle-même

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Fièvre née

Un roman qui a l'air très drôle et intriguant : Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donnell. Il sort le 15 février.

Présentation de l'éditeur

Il y a des filles qui n’ont pas de bol. Celles qui ont tiré les mauvaises cartes dès le début. Celles-là, on n’a ni envie de les engueuler ni de leur tirer dessus. Puis il y a celles qui prennent les mauvaises décisions quoi qu’il arrive. Bref, les filles à emmerdes, celles qu’on a envie de gifler ou d’étrangler. J’appartiens clairement à la deuxième catégorie. Oh, je ne m’en glorifie pas. C’est un état de fait. J’attire les catastrophes. Quoique je dise ou quoique je fasse, il y a toujours un couac. Celui du jour est sans nul doute de m’être portée au secours d’un type qu’une bande de fous furieux venait de balancer nonchalamment dans un fossé. Parce qu’une chose est sûre : si j’avais su dans quoi je mettais les pieds en ramassant ce porte-poisse, j’aurais tourné les talons (des Jimmy Choo) et poursuivi ma route sans me retourner. Mais la curiosité est un vilain défaut et, dans le petit bourg de province normand où j’ai grandi, les secrets, les drames et les bagarres prolifèrent aussi vite que l’herpès et les cancans finissent toujours par rattraper les coupables…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Les aventures...

Dans la collection "Promesse"

le tome 8 de la série Last Chance d'Hope Ramsay : "Une famille réunie". Il sort le 22 février.


Présentation de l'éditeur
Mike Taggart, célibataire endurci, recueille Rainbow, sa nièce dont les parents sont morts. Incapable d'assumer cette responsabilité, il la conduit à Timothy, son demi-frère pasteur dans une petite ville du Sud, mais ce dernier refuse de l'accueillir. Mike s'installe dans un appartement avec Rainbow et son chat. Charlène, leur nouvelle voisine, est séduisante mais prompte à donner des leçons.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Une famille réunie

Dans la collection Crépuscule 

Le 5ème tome de la série "Felicity Atcock" de Sophie Jomain : Les anges battent la campagne". Il sort le 22 février.

Présentation de l'éditeur
La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C'est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée. Avec un peu de chance, je m'en sortirai indemne. Enfin... presque.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Les anges battent la campagne

Et voilou pour ce mois : je vous rappelle que je ne donne que ceux que j'aimerais lire (si je ne faisais que cela ^^ ) et pas toutes les parutions : vous notez qu'il manque sans doute "les Aventures et Passions" (aucun ne m'a tentée ce mois) comme le roman de la collection "Passion Intense" qui ne me parlait pas non plus ou encore l'énième Nora Roberts : attention j'aime beaucoup cette auteure mais je la préfère dans la romance fantastique/fantazy que dans la collection du lieutenant Eve Dallas (il s'agit du 41ème (Pour l'amour du crime) qui va sortir pffffiouuu lol) 


Alors, par quoi allez-vous vous laisser tenter? 

vendredi 3 février 2017

Une romance masculine et agréable...

vendredi 3 février 2017
Je vous ai souvent parlé, sur la page Facebook, de Marc Moritz, un homme qui écrit de la romance...  car je trouvais cela intrigant et cela méritait surtout de l'encouragement.
Visiblement, il écrit autre chose (peut-être sous un autre pseudonyme), dixit la biographie très succincte publiée dans le livre, mais là, je vais vous parler de son premier roman, paru fin janvier chez Milady : il s'agit du "roi du plaquage" dans la collection Emma. 

Comme vous le voyez avec la couverture, il s'agit d'une romance se déroulant dans le milieu du rugby. Bon soyons honnêtes, c'est loin d'être mon sport de prédilection car à part le Haka néo-zélandais, c'est bien tout ce que je regarde  (désolée, mr l'auteur mais moi je suis plus foot ;) il fait d'ailleurs une critique en règle dans son roman du sport "ennemi" lol qui m'a bien amusée : même dans une romance, la rivalité entre les deux sports est là ;) mais je ne déteste pas non plus, hein? ) De plus, j'avoue que j'avais bien aimé certaines des novellas qui avaient été écrites chez Harlequin, lors de la coupe du monde de rugby, l'an dernier. Donc, je me suis laissée tenter et bien, j'ai passé un agréable moment. C'est une lecture rapide : je l'ai lu en deux heures et même si je n'ai pas été totalement emballée par la fin (je ne suis pas vraiment d'accord avec les choix finals du héros vis à vis de son équipe qui m'ont un peu dérangée), j'ai malgré tout bien aimé (c'est une lecture doudou, vous voyez maintenant ce que je veux dire ;) et je ne peux donc que vous la conseiller. (de toute façon, vous savez que si un livre ne me plait pas, vous n'en entendrez pas parler car je n'ai pas de temps à perdre à rédiger une chronique incendiaire ou négative).

Je vous rappelle la présentation de l'éditeur
110 kilos de muscles peuvent-ils résister à 1m60 de finesse ?
Romain Mevasta est un joueur de rugby comme on n’en fait plus. Et il le sait. C’est aussi un homme comme on n’en fait plus, mais il n’en a pas vraiment conscience. Il n’est pas de ces minets qui posent pour les calendriers. Il court les jupons c’est vrai, un peu, mais pas les soirées de presse. Très peu pour lui. A 35 ans il est en fin de carrière et se trouve à un tournant de sa vie. Il s’est taillé une réputation de cogneur dans sa folle jeunesse, mais en fait ses coéquipier le surnomment le philosophe parce qu’il lit. C’est un bourru au cœur tendre finalement. Et sa rencontre avec Margot va le bouleverser. Margot est photographe, elle est là pour tirer le portrait des joueur et faire la photo annuelle. Certains joueurs, dont l’ennemi juré de Romain, se montrent un peu agressifs avec elle et Romain fait alors un peu trop honneur à sa réputation. C’est le début des ennuis pour lui et d’une belle histoire entre lui et Margot à qui il devra prouver qu’il est capable de donner sa confiance.

Mon avis
Cette fois, chose n'est pas coutume, nous avons un point de vue interne masculin : le héros raconte son histoire et soyons honnêtes, cela change, c'est même un bon point. Le héros nous est présenté et c'est visiblement une masse de muscles sur pattes : 111 kg et 1m95! rien que de l'imaginer, cela impressionne, non? Nous sommes 15 jours avant la reprise du championnat et Romain Mevasta, 35 ans, consulte la presse (alors qu'il se promet de ne plus le faire) sur internet où l'on évoque sa fin de carrière. Il nous explique (oui, oui, j'ai bien dit "NOUS" car il nous interpelle, nous lecteurs, ce qui crée une complicité)  d'où lui vient son surnom "le roi du plaquage" qui le suit depuis ses jeunes années où un peu trop chaud, il avait mal réagi sur le terrain. Depuis, il essaie de contrôler sa colère intérieure... MAIS les journalistes n'oublient pas et l'ont catalogué car évidemment, cela fait davantage vendre d'être le mouton noir de service.  De plus, le fait qu'il refuse d'être au centre de reportages, d'être pris en photo, bref d'être une célébrité, ne l'aide pas à casser cette image négative, ce que son agent, Clovis, essaie  de lui faire désespérément comprendre.
En allant faire ses courses, il rencontre deux jeunes filles dont l'une va bouleverser sa vie, sans qu'il ne le réalise : c'est la discrète Margot, jeune photographe, embauchée pour faire des photos de l'équipe qu'il revoit quelques jours plus tard lors de la séance officielle. Il lui vient en aide car quelques joueurs la prennent à parti et pire la malmènent : on est d'ailleurs en droit de se demander ce qui lui serait arrivé s'il n'était pas intervenu. Malheureusement, pour la sauver, il est quasiment obligé de frapper et sa réputation lui revient en pleine figure car, dans les agresseurs, il y a la vedette masculine de l'équipe : Maxime Gentil -dont le nom choisi par l'auteur est sans doute ironique car il est tout sauf, gentil! Donc, vous l'avez compris, les ennuis ne vont faire que commencer car entre la vedette de service, très au faîte de son image et le vieux guerrier, proche de la retraite, le patron du club semble avoir fait son choix. Mais comme le dit le proverbe, à quelque chose malheur est bon et sa mise à l'écart va lui permettre de davantage connaître la jeune femme... Evidemment, comme à chaque fois, vous le savez maintenant, je ne vous raconte que le début, histoire de vous mettre l'eau à la bouche. ;)

Comme je l'ai dit au départ, cette romance se lit toute seule : l'écriture est simple et efficace. On tourne les pages et l'on se retrouve au bout sans qu'on l'ait véritablement réalisé. Un bon signe, non?


J'ai apprécié le personnage de Romain qui a pour devise " pour vivre heureux, vivons cachés". Bien sûr, c'est un sportif connu et à notre époque, il est difficile de vouloir ne pas être photographié, interviewé ou suivi quand on a sa notoriété. Cela se comprend quand on connait son histoire mais évidemment, cela n'aide pas son agent à le défendre. C'est un homme qui a 35 ans, qui est en fin de carrière, qui a un vécu et donc, qui aspire à d'autres choses. Bien sûr, il n'a pas envie de raccrocher mais il sait qu'il arrive un peu au bout et forcément, cela ne peut que le travailler. Il se pose ainsi des questions sur son avenir car il ne sait pas vraiment ce qu'il va faire après l'arrêt de sa carrière. Mais c'est un sportif instruit, cultivé et qui réfléchit et lit, à tel point que ses coéquipiers l'ont surnommé le philosophe. Il ne peut que tomber sous le charme de Margot, qui comme lui, aime se cacher et vivre dans la discrétion. Il va alors nous dévoiler un autre aspect de sa personnalité et ce grand champion, pas toujours à l'aise avec son grand corps, va se révéler être un homme tendre, attachant, voire romantique (je vous laisse découvrir pourquoi) quand il s'agit de persuader la jeune femme de lui ou de leur laisser une chance. On est donc loin du cliché du rugbyman, adepte de la fête, des troisièmes mi-temps avec tout ce que cela suppose. Bien sûr, il essaie de contrôler sa colère intérieure mais chassez le naturel, il revient parfois au galop, surtout si la jeune femme qu'il apprécie est malmenée. 

Quant à Margot, c'est elle aussi, une héroïne atypique : c'est une jeune femme effacée et discrète qui souhaiterait presque qu'on en vienne à oublier qu'elle existe. Mais elle a attiré l'attention de Romain et cela la surprend. Vous rajoutez ce qu'il incarne et sa réputation, forcément, ce n'est pas simple pour elle car elle n'aime pas le rugby et ce qu'il incarne (dans son mauvais côté) : ce n'est pas pour autant une petite souris timide, non non, elle a aussi une force de caractère qu'elle va montrer quand sa relation avec Romain évoluera. Elle va alors prendre confiance en elle et même nous surprendre.

Bref, vous l'avez compris, c'est un peu l'association de l'eau et du feu mais finalement, bien que très différents physiquement et mentalement, ils ne sont pas si différents que cela sur ce qui leur importe. La question cependant demeure : pourra-t-elle vivre dans son monde, vivre pleinement une histoire d'amour avec lui et faire face à son caractère certes dominé mais jamais bien loin?  


Vous le saurez en lisant évidemment ce roman bien sympathique ;) 

Les personnages secondaires ne sont pas très développés mais malgré tout j'aimerais retrouver Malik dans sa propre histoire... Il m'a l'air d'être un gars bien qui gagne, lui aussi comme Romain, à être connu. Je ne suis pas vraiment fan de l'amie de Margot, Mathilde (genre de fille que je fuis dans la vraie vie) car un peu trop superficielle à mon goût (mais c'est fait exprès, ici, hein?). Je me suis prise aussi de tendresse pour Clovis, l'agent de Romain mais aussi son amie Josie, la patronne du café qu'il fréquente. En revanche, j'ai détesté le beau sportif de service, la vraie tête à claques qui se croit tout permis et dont on ne cesse d'espérer la chute et la révélation de son vrai caractère au monde entier. Ceci dit, il remplit bien son rôle dans l'histoire.


Enfin, j'ai aimé les clins d'oeil à Angela Morelli et son "homme idéal (en mieux") ( toujours pas lu tssss) et la rivalité foot-rugby : je l'avoue : ça m'a particulièrement amusée de voir à quel point elle est présente (ceci dit, dans ce qu'il dit, il n'a pas tout à fait tort)


Donc, si vous avez envie de découvrir un héros taillé comme une armoire à glace mais qui est en réalité une sorte de gros nounours au coeur tendre, un héros terriblement humain avec ses joies et ses peines, ses certitudes et ces doutes, je vous invite à aller découvrir l'histoire du craquant Romain et de la discrète Margot.
Si vous avez envie d'une lecture virile et doudou, joliment écrite par un monsieur  qui a un talent certain et dont je suivrai les prochaines parutions, et bien celle-ci est pour vous et je vous le redis, pas la peine d'aimer spécialement le rugby pour cela. Fan ou pas des sportifs du ballon ovale (Marc Moritz arriverait presque à me persuader de donner une autre chance à ce sport que je n'apprécie guère), ce roman est fait pour pour vous.


Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Le roi du plaquage 

jeudi 2 février 2017

Les sorties du mois de février Harlequin

jeudi 2 février 2017
Je continue avec la maison Harlequin pour mes conseils du mois de février. La plupart sorte ce début de mois.

Tout d'abord, le premier tome d'une saga familiale les "Westmoreland" de Brenda Jackson que j'aime particulièrement (le dernier tome est sorti l'an dernier dans la collection Passion"  (il y en a une trentaine) Il sort le 1er février (en fait, je l'ai même reçu quelques jours avant) 


Le volume 1 comporte les 4 premiers romans et nous faisons connaissance avec Delaney (la seule fille d'une fratrie de 6) et 3 de ses frères : Dare, Thorn et Stone Westmoreland

Présentation de l'éditeur : 
Dans leur quête effrénée de l’amour et de la passion, les Westmoreland sont prêts à tout. Quiconque croisera leur chemin n’en ressortira pas indemne.
Forcée de partager son chalet de vacances avec Jamal, Delaney Westmorelandhésite entre l’envie de prendre ses jambes à son cou et celle, totalement irrationnelle, de se laisser succomber au charme envoûtant de ce prince aussi arrogant que séduisant…
Dare Westmoreland n’a jamais cessé d’aimer Shelly, même lorsque celle-ci l’a brutalement quitté plusieurs années auparavant, pour une raison qu’il ignore encore. Aussi, lorsque Shelly revient à Atlanta, Dare est bien déterminé à la reconquérir, mais aussi à lever le voile sur son secret…
Thorn Westmoreland est un homme compliqué, il le sait. Et les femmes sont les premières à pâtir de son caractère capricieux et volage. Du moins, jusqu’à ce qu’il rencontre Tara. Désormais, la seule chose qui compte pour lui est de séduire cette femme qui ne cache pourtant pas son mépris à son égard…
Difficile pour Stone Westmoreland d’ignorer la splendide jeune femme qui vient de s’agripper à lui pendant le décollage de son avion. D’autant moins que, au bout de quelques minutes, celui-ci se rend compte qu’il ne la connaît que trop bien…


Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Westmoreland volume 1

Le tome 2 sortira en juin. Surtout ne passez pas à côté de cette famille, ils sont passionnants.

Ensuite, "Forbidden Love" : derrière ce titre un peu tabou, se cachent deux romans
indépendants écrits respectivement par Jennifer LaBrecque et le second par Bronwyn Jameson. Il s'agit de "Fiancé à un autre" et "Sentiment défendu". Il semblerait que ce soit un premier tome... d'une série? à confirmer. J'aime beaucoup ces histoires défendues, moi ^^ 

Présentation de l'éditeur :
Le premier volume de "Forbidden Love" nous fait découvrir le destin de deux femmes face à un amour interdit.
Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer…
Colton Sawyer, ici ? Andi est stupéfaite. Après des années de silence, voilà que son amour de jeunesse vient de réapparaître. Et, comme si cela n’était pas suffisant, elle se rend compte que ses sentiments à son égard sont toujours aussi forts. Problème : Andi fait cette découverte le jour même de son mariage… avec un autre.
Retrouver l’équilibre. C’est la promesse que s’est faite Jillian depuis le décès brutal de son mari. Peine perdue, car son nouveau collègue de travail, Seth, éveille en elle des émotions intenses. Des émotions qu’il lui faut repousser au plus vite, car Seth n’est pas seulement son collègue. C’est aussi son beau-frère…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Forbidden Love



Ensuite, Happy Ending de Victoria Van Tiem : il parait le 1er février 

Présentation de l'éditeur : 
La vie, c'est pas une comédie romantique.
Shane Bennett.
C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel,
le Richard Gere de mon Pretty Woman,
le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing.
Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending…
Un roman pétillant qui nous fait revivre toutes les scènes cultes des comédies romantiques emblématiques. A consommer sans modération !

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Happy Ending

L'intégrale de "Hot Love " de Cécile Chomin (enfin, une petite Française ;) Elle sort aussi le 1er février

Présentation de l'éditeur

« Une lecture qui nous fait sourire et nous sentir bien. » - Booknode
La comédie romantique garantie 100% fou-rire !

Ils se détestent... pour mieux s'aimer
Découvrez la vie d’un groupe d’amis aussi drôles et attachants que fous. Au programme : des disputes, des rencontres, les préparatifs de deux mariages, l’écriture d’un roman, des vacances paradisiaques sous les tropiques, des cohabitations forcées, des secrets inavoués, un chat voleur de culotte, un directeur d’hôtel névrosé, une meilleure amie givrée et surtout… de l’amour et de la bonne humeur !
 Trois romans, trois happy ends et des fous rires garantis. 

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Hot Love


Un nouveau roman de Sarah Morgan à paraître chez Harlequin... Il s'agit cette fois de "Minuit sur Time Square" et il paraîtra le 8 février.

Présentation de l'éditeur 
Serveuse le jour, romancière la nuit. C’est la vie de Matilda. Et si cette dernière est plutôt maladroite et timorée, Laura Striker, son héroïne, elle, n’a pas froid aux yeux. Alors, quand Matilda se fait renvoyer de son dernier job – pour avoir inondé de champagne tout le gratin new-yorkais lors de la réception la plus huppée de l’année –, elle a envie, pour une nuit, juste une seule, d’être Laura. De saisir elle aussi tout ce que le présent lui offre, sans s’inquiéter du lendemain. Et si le présent revêt les traits d’un séduisant inconnu q
ui se glisse à la dernière seconde dans l’ascenseur qui la ramène vers le commun des mortels, c’est encore mieux...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Minuit sur Time Quare


Ensuite, il y a Dark Romance de Penelope Douglas : c'est visiblement un grand tournant pour Harlequin et une romance atypique. Elle paraitra le 8 février.

Présentation de l'éditeur

Leur amour peut les sauver… ou les détruire.
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite  communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

Une romance à paraître aussi le 8 février et qui me tente beaucoup : il s'agit de "Juste une semaine " de Nina Kelly.

Présentation de l'éditeur : 

Quand sa meilleure amie doit partir en voyage d'affaires, Charlotte accepte de garder ses deux enfants pendant ses vacances. Elle se retrouve à jouer les baby-sitters avec le frère de son amie, découvre qu'elle est attirée par lui et que c'est réciproque.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Juste une semaine

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Dark Romance

Un autre livre/roman, là encore atypique puisqu'il s'agit d'un livre où l'on a plusieurs possibilités comme autrefois, les livres de notre enfance où l'on était le héros (sauf qu'ici, c'est pour les grands ;) ) Il sort le 1er février.

Présentation de l'éditeur
Tu es assise, sur ton canapé, ou peut-être à la table de ta cuisine, il est tard et la semaine a été longue. Tu te prends à rêver d’une autre vie. Plus excitante, plus… interdite.
Alors, tu enfiles ta robe rouge la plus échancrée, ta paire de talons les plus hauts et tu te lances dans l’aventure érotique d’une nuit… ou d’une vie.
Un « livre dont vous êtes le héros » qui n’a absolument rien de ceux de notre enfance.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Choisis tes fantasmes

Alors sur quoi allez-vous craquer?

Qui dit Chandeleur, dit crêpes :) Recette de crêpes sucrées.


C'est la Chandeleur aujourd'hui et j'ai décidé de vous poster une petite recette ce soir pour des crêpes sucrées : c'est celle dont je me suis inspirée ce matin pour mes crêpes du jour :) 

Ingrédients
125 g de fécule de maïs (type Maizena) 
125 g de farine fluide
2 oeufs
1 pincée de sel
1 c à s d'huile végétale (moi, j'ai mis tournesol)
2 c à s de sucre (que vous pouvez supprimer si vous voulez des crêpes salées) 
1 c à c d'extrait de vanille liquide.

Réalisation
Bon, moi, je l'avoue, j'ai tous mis dans mon thermomix et 20 secondes vitesse 6 ;) et voilou...
Mais pour les autres ;) 
Mélangez les oeufs avec la farine et la fécule de maïs et l'huile... 
Ajoutez la pincée de sel, le sucre
Ajoutez progressivement le lait et terminez par la vanille liquide.

Laissez reposer la pâte une heure au moins, avant de faire sauter ou de réaliser  les crêpes. 

Rallonger avec du lait si la pâte est trop épaisse, ce n'était pas mon cas mais sait-on jamais.


A servir avec du sucre, de la confiture, de la pâte à tartiner etc etc ou bien nature ;)

Bon appétit ;) 

mercredi 1 février 2017

Les sorties du mois de Février Hugo New Romance

mercredi 1 février 2017
Comme tous les mois, voici ma liste de conseils concernant la maison Hugo New Romance pour le mois de février. 

Je vous rappelle que je ne mets pas toutes les sorties mais ce que moi, j'aimerais lire (surtout si j'avais le temps : rappelez-vous, née pour lire, forcée de travailler!!!! ) ;) 


Je commence avec le tome 2 de la série Calandar Girl (sortie le 2 février) 


Présentation de l'éditeur
Mia Saunders rêve de devenir actrice, elle a quitté Las Vegas où elle vivait avec sa sœur et son père pour s'installer à Los Angeles. Mais elle va devoir revoir ses projets, car Mia a besoin d'argent, de beaucoup d'argent. Elle doit en effet rembourser les dettes de jeu de son père. Un million de dollars. Son ex-petit ami est celui qui a prêté de l'argent à son père, l'a fait tabasser et l'a envoyé à l'hôpital où il est dans le coma. Bref, il faut qu'elle protège son père et sa petite sœur qui est la prochaine sur la liste de Blaine. Elle ne voit qu'une issue, contacter sa tante qui possède une agence d'escorts. Celle-ci, trop heureuse de pouvoir aider sa nièce, lui propose un accord. Elle sera l'escort d'un homme différent par mois pendant un an. Chaque contrat lui rapportera 100 000 dollars. La jeune femme accepte et se prépare donc à sillonner les États-Unis et à rencontrer les hommes qui s'offrent ses services.
De mois en mois, nous allons suivre Mia dans ses différentes missions. Une Mia déterminée, sexy, drôle et généreuse. Une Mia qui s'est promis de ne pas tomber amoureuse, mais qui aura du mal tenir sa promesse.


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : tome 2 : février



Roomhate de Penelope Ward (l'auteure de Stepbrother) : sortie le 9 février.


Présentation de l'éditeur : 
Partager une maison de vacances avec un colocataire à tomber devrait être un rêve devenu réalité, non ?
Mais pas lorsqu'il s'agit de Justin... la seule personne que j'ai jamais aimée... et qui me haît aujourd'hui.
Quand ma grand-mère décéda et me laissa la moitié de la maison à Aquidneck Island, il y avait un prix à payer : l'autre moitié irait au garçon qu'elle avait aidé à élever.
Le même garçon qui était devenu l'adolescent dont j'avais brisé le coeur des années plus tôt.
Le même garçon qui était désormais un homme à la forte personnalité.
Le pire ? Il ne vint pas seul.
Je réaliserai vite qu'une ligne mince sépare l'amour de la haine. Je pouvais voir à travers son sourire. Derrière celui-ci... le garçon était toujours là. Et notre connexion aussi.
Le problème, c'est que maintenant que je ne peux pas avoir Justin, je ne l'ai jamais autant désiré.

Un petit roman qui a un résumé très sympa, je trouve "Un petit quelque chose en plus " de Sandy Hall dans la collection New Way. Sortie aussi le 9 février.

Présentation de l'éditeur
Du professeur d'écriture créative à la barmaid du Starbuck du coin de la rue... De leurs camarades de lycée au serveur du restaurant chinois... jusqu'à l'écureuil du parc. Tous SAVENT que Lea et Gabe devraient être ensemble !
Malheureusement, Lea est une timide maladive, et Gabe un jeune homme bien mystérieux. Pourtant, il se passe VRAIMENT quelque chose de spécial entre ces deux-là, tout le monde le voit. Lisez un peu, vous serez forcément d'accord...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Un petit quelque chose...


Le tome 3 de la série "Sexy Lawyers d'Emma Chase, sortie le 16 février.

Présentation de l'éditeur
Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy. 

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison... 

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciSexy Lawyers 3

Et enfin, mon roman tant attendu du mois : le tome 4 de la série Marked Men de Jay Crownover consacré à Nash : sortie le 16 février aussi.

Présentation de l'éditeur : 

LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ? 

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer. 

Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce. 

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Nash

Alors sur quoi allez-vous craquer?