samedi 18 février 2023

Release Blitz... Sortie du jour

samedi 18 février 2023

 le tome 1 de la nouvelle série d'Anna Wendell "Les 5 royaumes" "Ferrale" "La meute des Highlands" : il est sorti ce 18 février en ebook, broché et relié. Il y a une édition de luxe sur le site d'Anna que j'ai entre mes mains et qui est superbe (attention, il en reste peu) le second tome arrivera dans deux mois.

Présentation de l'éditeur

Et un jour, un loup... Deux cœurs, un interdit, deux âmes, un destin.

Tout plaquer pour partir vivre en l’Écosse.

Un rêve ? Une réalité.

Avec ma grand-mère pour unique amie, je décidai de tout quitter pour m’installer dans un vieux cottage écossais. Le bonheur semblait à portée de main, hélas, c’était sans compter sur Greig Macdonald, mon irascible voisin, Laird de sa personne. Mais également l’Alpha renégat des Ferrale, le plus puissant des cinq Royaumes.

Le voile de mon univers se déchira sur un monde aussi périlleux que fascinant, un monde de métamorphes et créatures mythiques auquel rien ne m’avait préparé. Moi, la petite nana normale, fan de rock et de romances.

Comment affronter cette incroyable vérité ?

Pourquoi cette attirance passionnelle envers ce loup dangereux ?

Et si tout ne faisait que commencer... ?

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3k6Gg0T (broché)  https://amzn.to/3Ei33h3 (relié) et https://amzn.to/3XGeo15 (ebook) 

vendredi 17 février 2023

Un retour réussi au Canada! Vivement le prochain.

vendredi 17 février 2023

 J'avais beaucoup aimé le roman "Tabarnak, je passe Noël au Canada" de Natacha Pilorge, publié cette fin d'année chez "J'ai Lu pour elle" : j'ai donc été ravie quand elle a annoncé qu'il y avait une suite et que l'on allait retrouver la bande et nos héros pour un nouvel opus. Soyons clairs, j'ai autant aimé ce second tome (qui peut se lire seul, même s'il sera plus apprécié si vous avez lu le un) que le précédent : non seulement, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde mais encore une fois, elle m'a donnée envie de faire partie de ce groupe hétéroclite et surtout d'aller à la découverte de cette région du Canada, qui sous sa plume, devient majestueuse.

Attention, si vous ne voulez pas de spoilers sur le 1, ne lisez pas la suite.

La chronique est toutefois ICI


"Tabarnak, l'aventure continue" est sorti le 7 février en auto-édition et je remercie l'auteure pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditeur
.
Après le succès de Tabarnak, je passe au Noël au Canada ! Découvrez la suite avec Tabarnak, l'aventure continue !

Cette année, le 
Dawson Lodges Hotel accueille un prestigieux festival de musique et Jona, son ténébreux propriétaire, espère accroître la notoriété de son établissement grâce à cet événement majeur dans tout le pays. Enfin… c’est sans compter sur la présence d’un célèbre chanteur à la réputation sulfureuse !
De son côté,
 Agathe est accaparée par la diffusion de son journal, La Gazette. Avec Laurine, sa meilleure amie, elles vont être confrontées à une nouvelle recrue aux méthodes peu orthodoxes.
Heureusement, leurs amis sont toujours là pour les aider et toute la bande décide sur un coup de tête de partir quelques jours en road trip à travers la province de Québec. Au programme de ces vacances hautes en couleur : escalader le mont Ham – de quoi donner des sueurs froides à notre héroïne –, ou encore visiter les souterrains de Montréal et découvrir le quartier de Vieux-Québec.
Entre perte de valises, fous rires, émotions fortes et intrigues, laissez-vous charmer par les magnifiques paysages automnaux du Canada !


Mon avis : Encore une fois, j'ai adoré ce roman non seulement parce que l'on retrouve cette bande un peu déjantée et hétéroclite et bien sûr, notre couple du tome précédent et notamment notre héros grognon qui s'améliore sous l'effet de l'amour de sa belle Française. L'histoire se déroule trois ans après la fin du tome 1 et notre couple est désormais bien installé, heureux et follement amoureux l'un de l'autre. Agathe travaille toujours avec sa meilleure amie, Laurine, toujours aussi fofolle, au journal la Gazette, dans le village local et qu'elles ont ramené à la vie. D'ailleurs, elles sont tellement victimes de leur succès qu'elles ont embauché un autre journaliste, qui semble excellent sur le papier, mais qui les inquiète toutefois. Agathe trouve qu'il y a quelque chose qui cloche et Jona ne semble pas l'apprécier du tout, sans réelle raison. Eden est donc surveillé, après avoir rédigé quelques articles qui ont fâché les commerçants du coin, même s'il a dit qu'il ne referait pas cette erreur. Hummmmm 

 Jona, lui, dirige toujours de main de maître son hôtel qui a un succès fou, surtout depuis le papier dithyrambique que la jeune femme avait rédigé, avant de venir s'installer avec lui. Il travaille toujours avec la même équipe et dirige avec son frère, Killian (et meilleur ami, ils sont hyper soudés) ce lodge qui ne cesse de se développer. Il y a aussi leurs amis et Dany, la figure paternelle, prêts à les seconder et il en aura bien besoin lorsque Brad Shelton (pseudonyme pour Blake Shelton, chanteur de country trèssssss célèbre en Amérique du Nord, ???? ^^) connu pour ses excès en tous genres et notamment ses problèmes avec l'alcool, et qui décide de venir se réfugier ici mais on ne peut pas pour autant dire qu'il a l'air ravi. Malheureusement, l'homme est torturé et semble souffrir d'une blessure ancienne et même si son attachée de presse l'accompagne et le protège, il est difficile à gérer. Comment Jona qui aime que tout marche à la baguette dans son établissement pourra-t-il supporter cela?

 Mais fort heureusement (ou malheureusement) pour lui, le groupe décide de s'accorder quelques jours de vacances dans la province de Québec et ce n'est pas simple pour notre héros de lâcher prise : acceptera-t-il de partir lui aussi et de laisser quelques jours son hôtel sans lui? Les filles laisseront-elles leur journal  à Eden, même si elles n'ont qu'une confiance en lui, minimes? Pourquoi, Harpège, le petit ami de Marguerite ne les accompagne-t-il pas? Cet homme, lui aussi, très sombre, semble rongé par un mal être et a du mal à s'engager? Que lui est-il arrivé? Pourquoi Eden semble s'intéresser à lui? Le groupe est uni mais passer des vacances où l'on est les uns sur les autres, avec chacun son humeur et ses soucis (et ils en ont tous ou quasi) ses goûts différents en matière de vacances , rien n'est simple et pourtant... 

 Bref, c'est encore une réussite que nous propose l'auteure : outre cette belle balade dans le Québec (les descriptions sont superbes et donnent vraiment envie de découvrir cette partie du Canada : évidemment, on passe du lodge isolé dans la nature à la grande ville ^^ et  l'on apprend : tout ce que j'aime ^^ et ça passe tout seul : les descriptions sont vraiment réussies car elles sont parfaitement intégrées à l'histoire : on découvre encore davantage le caractère de nos héros dans ces lieux et c'est parfois épique. Je n'en dis pas plus ^^. 
 
 Mais ce nouvel opus qui tient davantage du feel good que de la romance, même s'il y en a une pointe (elle  ne domine pas du tout, même si nos héros sont toujours aussi hot tous les deux) nous permet de découvrir ou redécouvrir des personnages en quête de rédemption, de mener une enquête ou des enquêtes pour en savoir plus sur certains (je ne vous dirai pas lesquels) et évidemment de savoir comment vit notre groupe et où ils en sont dans leur vie au moment de cette histoire.

  On ne s'ennuie donc pas une seule seconde et j'ai vraiment hâte de retrouver ce groupe qui devient presque une famille et espère revoir Brad dans le prochain roman car c'est un personnage à haut potentiel. C'est vraiment un livre qui gagne à être connu et je regrette que J'ai lu ne l'ait pas publié car cela lui aurait assuré une plus grande notoriété. En tout cas, ne passez pas à côté de ce roman. C'est une vraie lecture qui fait du bien et une belle évasion au pays des caribous ;) 

 Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3KhLrFP (ebook) ou https://amzn.to/3lH93JM (papier) 

Les téléfilms du jour

  Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms : W9 semble avoir arrêté du moins pour ces vacances scolaires : à voir après. Il n'y en a plus que sur TF1. 

TF1 
13.55 Coach en mariage... et célibataire 
Molly, professeure de gym et coach pour futures mariées, est célibataire depuis que son fiancé l'a abandonnée juste avant leur mariage, deux ans auparavant. Lors d'une noce, elle fait la connaissance de Nick, un photographe drôle et sympathique, avec qui le courant passe immédiatement. Quelques jours plus tard, Jenna, une de ses clientes, lui présente son fiancé, qui n'est autre que Nick. C'est alors que Daniel, le patron de la salle de gymnastique où Molly travaille, décide d'engager le jeune homme pour photographier les lieux. Molly est ainsi contrainte de croiser très souvent celui dont elle s'est éprise. Elle découvre peu à peu qu'il ne semble pas très heureux avec sa fiancée, obnubilée par le fait d'avoir le plus beau mariage du monde...



15.40 Coach en mariage et... amoureuse 
Molly, professeure de gym, et Nick, photographe spécialisé dans les mariages, s'apprêtent à se marier. Mais les complexités de la vie et les préparatifs de l'événement menacent de reporter leur mariage. Son ancien compagnon Steven réapparaît également dans sa vie, lui qui l'avait abandonnée à l'aube de leurs noces..

Lecture gratuite VO

The Second Time Around by Kelly Collins is FREE for a limited time!

 
“A swoon-worthy second chance romance with all the feels… You'll find yourself swept up in the storyline, unable to put it down.” – Goodreads reviewer
 
Get your FREE copy today! 
https://bit.ly/3K783ZE
 
He broke her heart…but now he’s back to mend it.

When Brie Watkins’s ailing aunt asks her to return to Willow Bay to help at the family resort, she sells her beloved home, quits her job, and goes back to the last place she wants to be…only to find her aunt healthy, The Brown Resort thriving, and the man who left her at the altar living next door and looking as handsome as ever.

Why can’t life be fair?

Carpenter Carter Kessler left Willow Bay like he left his first love at the altar — swiftly, and without a backward glance. But the love that could have been has haunted him ever since. When his father passes away unexpectedly, Carter reluctantly returns to his hometown to find his family’s resort in shambles.

But even disaster has a silver lining — his new nextdoor neighbor is none other than his jilted bride. Determined to start afresh, Carter talks Brie into helping him with the refurbishments, but first she lays out the ground rules: they aren’t friends, they’ll never be lovers, and she’ll never stop hating him.

As far as Carter is concerned, it’s a start.

As summer heats up, so does their relationship. But as they peel back the layers, painful family secrets threaten to surface. Can they restore what they had, or are some things better left buried in the past?

jeudi 16 février 2023

Sortie du mois et nouveau genre...

jeudi 16 février 2023

 Ce mois est apparu un nouveau genre "la romantasy", contraction de "romance" et "fantazy" deux genres qui plaisent beaucoup actuellement.
Hugo a donc créé ce nouveau mot et propose une première série "la saga d'Auren" autour du roi légendaire "Midas" (vous l'avez remarqué comme moi, les mythes antiques sont de retour et notamment et surtout le couple Hadès/Perséphone) 
Visiblement, ce nouveau genre se caractérise par un mélange des genres mais aussi des romances plus hot, voire plus dure (le succès de la dark romance, ces dernières années explique sans doute cela) et qui mêlent amour, pouvoir et domination. Visiblement, il ne s'adresserait pas à un jeune public comme d'autres. Attention donc!
 Le premier tome de cette saga de Raven Kennedy s'intitule "Gild" et est sorti le 1er février donc chez Hugo Romance. Le tome 2 sort le 12 avril. Venez me dire ce que vous en pensez. 

Présentation de l'éditeur :

 Quand la New Romance s'empare du mythe du Roi Midas

« L'or. Planchers d'or, murs d'or, meubles d'or, vêtements d'or. À Highbell, dans le château construit au coeur des montagnes gelées, tout est fait d'or. Même moi. » À 15 ans, Auren a échappé à un sombre destin en étant recueillie par le roi Midas, qui transforme tout ce qu'il touche en or. Depuis dix ans, elle se sent choyée et protégée des dangers à l'intérieur de sa cage dorée. Et surtout, elle voue au roi Midas un amour sans limites. Jusqu'à ce que la guerre menace le royaume de Highbell. Pour s'assurer la victoire, Midas décide de passer un accord aux dépens d'Auren. Soudain, les certitudes d'Auren volent en éclats. Sa confiance est brisée, son amour remis en question. Et si tout ce qu'elle pensait savoir sur Midas se révélait faux ?

Pour le commander, c'est ici:   https://amzn.to/412DvOx (ebook) ou https://amzn.to/3jWYdyZ (papier) 

Les téléfilms du jour

  Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms : W9 semble avoir arrêté du moins pour ces vacances scolaires : à voir après. Il n'y en a plus que sur TF1. 

TF1 
13.55 Il était une fois une château de glace
Hannah travaille dans une agence de voyage où elle s'occupe des séjours tropicaux. Un jour, sa supérieure lui annonce qu'elle l'envoie au Canada pour passer en revue les activités hivernales proposées aux clients d'un "hôtel des glaces" très en vue. Hannah recrute sa meilleure amie Phoebe pour l'accompagner et, à leur arrivée, elles ne peuvent s'empêcher d'être époustouflées par la beauté du lieu. Hannah rencontre Ben, l'un des propriétaires de l'hôtel. Le charme ne tarde pas à opérer...

15.40 Coup de foudre au château de glace
 La famille Walsh part célébrer le mariage de Meg et Tony dans un endroit extraordinaire : l'hôtel de glace, un château de contes de fées entièrement sculpté dans la glace. Jenny, la soeur de Meg et son témoin, est une célibataire, qui travaille comme correctrice dans une maison d'édition. Elle aimerait devenir auteure de contes pour enfants. Le témoin de Tony s'appelle Craig, il est veuf depuis deux ans et vient au mariage accompagné de sa fille unique, la petite Sara. Meg, ravie, pense avoir trouvé en Craig le parfait prince charmant pour Jenny. En effet, Jenny tombe sous le charme de Craig et entre elle et la petite Sara, l'entente est immédiate. Jenny est drôle, charmante, invente des histoires fabuleuses et adore faire du toboggan sur la glace...


mercredi 15 février 2023

Une jolie romance entre rires et larmes...

mercredi 15 février 2023

Lorsque Mila Jensen a annoncé qu'elle sortait une nouvelle romance, je ne me suis pas posée la question de savoir si j'allais la lire ou pas, car je me souvenais de sa duologie publiée chez City Editions, dans la défunte collection Eden et que j'avais beaucoup aimée. 
Cette fois, elle est publiée aux Editions Addictives avec "Moving my boss" et nous propose une nouvelle fois une romance qui décape aussi bien par le langage fleuri et les gaffes de l'héroïne que par les thèmes abordés sérieux, eux, et qui vous feront passer du rires aux larmes. 
Ne vous arrêtez pas aux premières pages qui peuvent paraître légères car cette romance est bien plus que cela, elle est profonde et vous réservera des surprises jusqu'au bout. 

Ce roman est sorti le 28 janvier en ebook et je remercie aussi bien Mila que les Editions Addictives et la boss du  French Blog Tour pour leur envoi en service presse et leur confiance.

Présentation de l'éditeur

Supporter son boss au travail ? Compliqué… Le supporter sur son temps libre ? Très compliqué !

Qu’est-ce qui pourrait être pire que vivre une rencontre désastreuse avec son boss ? Devoir habiter avec lui !
Depuis qu’elle a commencé son travail de gouvernante dans la demeure de Seth Manning, Ava doit supporter les humeurs de son nouvel employeur jour et nuit…
Si les enfants qu’elle garde et la vieille dame qu’elle remplace la trouvent rafraîchissante, son boss, lui, n’apprécie pas sa spontanéité ni son franc-parler, et il ne manque pas de le lui faire savoir.
Mais à force de se focaliser sur son employée qui l’horripile, Seth va finir par éprouver autre chose que de l’agacement…
Et ce n’est pas avec toutes leurs rencontres nocturnes que la tension va retomber !

***

– J’ai confiance en vous.
Bah merde alors ! Serait-ce un compliment ?
– Waouh !
– En revanche, je ne trouve pas professionnel de vous balader ainsi, à demi nue.
– Waouh…
Mon second « waouh » est bien moins réjoui.
– Désolée, j’ai la mauvaise habitude de me mettre en maillot quand je suis à la piscine.
Il grogne devant mon sarcasme.
– Il y a maillot et maillot. Le vôtre est indécent.
Je scrute mon Bikini : rien d’échancré ou de vulgaire. Seule la couleur, rouge cerise, attire l’œil.
Et dans tous les cas, c’est quoi son problème, à lui ?
Il enfonce le clou :
– Tout est prétexte à vous exhiber.
Il est sérieux ?!
– C’est plutôt vous qui passez votre temps à épier mes moindres faits et gestes.
– Je ne vous reluque pas ! s’offusque-t-il, aussitôt sur la défensive.
Ce n’est pas ce que j’insinuais…
Pourtant, à bien y réfléchir, c’est exactement ce qu’il fait.
Je plisse les yeux sous mes lunettes de soleil, tandis qu’il s’éloigne, le feu aux fesses, en justifiant une soudaine urgence.
Se pourrait-il que je ne le laisse pas indifférent ?


Moving in with My Boss, de Mila Jensen, histoire intégrale

Mon avis : Je l'avoue, j'ai passé un bon moment, même si j'ai eu un peu de mal au début avec le vocabulaire (ceux qui me connaissent, hein Julie Dauge ^^,  savent que je ne suis pas une fan des mots vulgaires à l'écrit : attention, je ne suis ni pudibonde ni coincée (j'en utilise aussi, hein?^^) mais à l'écrit, ça me gêne toujours un peu quand il y a pas mal). Bref, si on occulte cet aspect (très utilisé actuellement dans les romances car à l'image de notre société et notre époque) j'ai adoré ce roman qui m'a fait à la fois rire et beaucoup touchée.

  Ava est une jeune femme, au début du roman, qui vit avec son frère depuis qu'elle a surpris son ex et patron la tromper. Malheureusement pour elle et heureusement pour lui, son frère rencontre la femme de sa vie et va s'installer très vite avec elle. Mais sans emploi et refusant l'argent de son frère pour payer son loyer, elle va vite devoir trouver un travail et c'est là qu'elle va rencontrer notre héros en allant postuler pour un autre emploi (qu'elle n'aura pas, bien sûr) Je vous laisse le soin de découvrir cette scène de rencontre désopilante et vous comprendrez pourquoi, Seth, notre héros, a une idée biaisée dès le départ sur la jeune femme. Fort heureusement pour tous (et nous avec) il a besoin d'une nounou et son meilleur ami mais aussi beau-frère va envoyer la jeune femme chez lui et évidemment, vous imaginez qu'il n'est pas ravi. Mais il n'a pas le choix et va accepter mais, on ne peut pas dire que leurs caractères en tout points opposés vont s'accorder... c'est donc assez explosif au départ et pas dans le bon sens terme (plusieurs fois, je me suis dit mais quel con!) Mais tous deux aiment les enfants et ces derniers adorent Ava.... et même si Seth a une relation particulière avec eux (il les aime mais est mal à l'aise et sa fille, qui est petit, se comporte comme une petite adulte, comprenant que son père a des soucis, c'est assez triste ... je n'en dirai pas plus) et devant cette cohabitation forcée, il va finir par regarder la jeune femme différemment (enfin, ce ne sera ni du jour au lendemain, ni simple, hein?) mais comme il est rongé par ses démons et ne s'autorise pas au bonheur, c'est trèssssssssssssssssssss compliqué et douloureux pour les deux.  

Bref, à vous d'aller lire comment ces deux-là qui ont leurs souffrances mais aussi leurs espoirs vont trouver le chemin vers le bonheur... 

  Ava est une héroïne typique de chick-litt qui a été marquée par son ex et qui depuis doute d'elle-même : outre la souffrance, cela l'a laissée dans les ennuis et évidemment, quand elle rencontre Seth, qui est un homme sexy et riche, père de deux enfants adorables, elle ne peut rester indifférente mais elle pense ne pas avoir de chance et ne sait jamais sur quel pied danser. Fort heureusement, elle est soutenue par son gang d'amies (aussi fofolles qu'elles ^^ ) son frère et sa belle-soeur mais aussi Greg, le beau-frère/frère de Seth mais aussi Helen, l'ancienne nounou des enfants que j'ai beaucoup aimée et les employés de Seth qui sont déchirés car ils apprécient Ava, voudraient le bonheur de leur patron mais sont liés aussi à lui. Bref, pas simple, je vous l'ai dit... Tous vont jouer les Cupidon quelque part mais... Je pense que vous rirez plus d'une fois en lisant les gaffes de notre héroïne, son mantra pas banal mais vous serez aussi touchés par ses doutes. C'est un personnage solaire mais qui doute d'elle, ce qui la rend attachante.

A l'opposé, Seth est le héros ténébreux, rongé par une douleur qui le mène plus d'une fois au bord du précipice. On sait qu'il a perdu sa femme au début mais on ne sait ni comment, ni quand et c'est l'un des mystères de ce romans. On va donc élaborer des tas de hypothèses qui expliqueraient pourquoi il s'auto-détruit ainsi alors qu'il semble avoir tout avoir pour lui et qu'il adore ses enfants, même s'il ne sait pas toujours le montrer : c'est un être extrêmement complexe qui vous déchirera le coeur par moment, alors que d'autres, il est odieux (et c'est un euphémisme) et à d'autres, adorable et hot : bref, c'est le genre de héros qu'on aime car il est terriblement "humain" et vrai. Je ne vous en dirai pas plus car je souhaite que vous le découvriez par vous-mêmes.

De la même manière, je vous laisse découvrir les thèmes sérieux abordés par cette romance car j'aurais peur de vous spoiler sur l'histoire mais sachez que Mila Jensen les aborde avec une intelligence et une sensibilité uniques et qui font que même quand on a envie de presque pleurer, elle nous ramène vite vers la lumière et le rire. Bravo! J'espère que nous n'aurons pas à attendre autant pour lire son prochain roman. D'ailleurs, ses amies mériteraient bien leurs livres, même si pour certaines, on a des indices sur ce qui leur arrive. Oui oui, je passe commande ^^ 

Je ne peux que vous conseillez vivement ce roman : ne passez pas à côté, c'est une vraie réussite car elle allie moments drôles et vraiment très drôles, moments touchants (avec les enfants notamment) mais aussi moments déchirants. A découvrir absolument! 

Pour l'acheter c'est ici : https://amzn.to/3YSV9T3

Les téléfilms du jour

  Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms : W9 semble avoir arrêté du moins pour ces vacances scolaires : à voir après. Il n'y en a plus que sur TF1. 

TF1 
13.55 Rendez-vous au mariage 
Une jeune entrepreneuse, qui doit se rendre au mariage de sa soeur pour y être son témoin, doit faire la route en compagnie d'un ancien rival de lycée.


15.40  L'inconnu du bal 
A l'approche de la Saint-Valentin, c'est l'effervescence chez "Tout en fleurs". La boutique tenue par Helen et sa tante ne désemplit pas. La jeune femme, célibataire, rêve elle aussi du coup de foudre et de la pluie de roses qui va avec. Sa tante, de son côté, la verrait bien avec Henry, son meilleur ami. Au cours d'une soirée chic où elle s'est rendue avec Henry, Helen fait la connaissance d'un charmant inconnu. Serait-ce la promesse d'une merveilleuse Saint-Valentin ? Tout semble parfait, mais la jeune femme saura-t-elle trouver le chemin entre son coeur et sa raison, entre rêve et réalité ?...

mardi 14 février 2023

Dans ma pal... service presse (lecture VO)

mardi 14 février 2023

couverture ebook
   le prochain roman de Melissa Foster " il va être enfin consacré à Jillian Braden que j'adore (on la découvre en France dans le roman de Dixie) : c'est un crossover qui mêle deux séries de Melissa : les Braden  & Montgomerys: Pleasant Hill - Oak Falls (c'est le tome 10 ) mais aussi les "Bad Boys After Dark" : autant vous dire que je suis ravie! J'attendais cette boule d'énergie créative depuis longtemps. Merci à Sharon évidemment. 

Il sortira le 8 mars. Vous retrouvez l'histoire de son frère jumeau dans  "Then came love" dont on attend aussi la suite.

Présentation de l'éditeur

What happens when a rock star with no plans of settling down finds out he has a teenage daughter, his manager is embezzling from him, and the woman he’s hired to design his tour wardrobe is breathing fire? Come along for the snarky, emotional, and insanely sexy ride as Jillian and Johnny get caught up in a storm that just might be bigger than both of them.

Jillian Braden’s quick, creative thinking and fierce determination have helped her singlehandedly build a fashion empire. She doesn’t mince words and demands respect, but beneath all that armor, she carries the Braden curse of a soft heart. But that soft heart isn’t looking to start a family and doesn’t know the first thing about mollycoddling. When famed rock star Johnny Bad hires her to design his tour wardrobe and then postpones it at the last minute for the third time, she’s had enough. Jillian is determined to set him straight, but she isn’t at all prepared for what she finds or for the type of help Johnny Bad really needs.

**

couvertures papier 
avec une édition
spéciale 
Scorching heat, laugh-out-loud humor, and an abundance of swoon-worthy moments make this sexy new standalone romance by New York Times and Wall Street Journal bestselling author    Melissa Foster unputdownable. No cheating, no cliffhangers, and happily ever afters guaranteed to leave you breathlessly in love with the fiercely loyal and wickedly naughty characters in the Love in Bloom series. All Love in Bloom books are written to stand alone or be enjoyed as part of the larger series, so dive right in and enjoy the ride!

LOVE IN BLOOM novels feature sexy alpha heroes and smart, empowered women. They're flawed, funny, passionate, and relatable to readers who enjoy sexy contemporary romance and women's fiction. 


THE BRADENS & MONTGOMERYS
Embracing Her Heart
Anything for Love
Trails of Love
Wild Crazy Hearts
Making You Mine
Searching for Love
Hot for Love
Sweet Sexy Heart
Then Came Love
Rocked by Love

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3RWv6It (papier) ou https://amzn.to/3IqsWxM (ebook) 

Joyeuse Saint Valentin

 Mieux que rien, non? ^^

Joyeuse St Valentin avec un vrai boy ou girl friend ou un ou une bookfriend 😉
Bises à tous et N'oubliez pas, nos auteures proposent (comme beaucoup d'auteur-e-s aujourd'hui en VO et VF des livres gratuits ou en promo 😉
ICI

Les téléfilms du jour

 Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms : W9 semble avoir arrêté du moins pour ces vacances scolaires : à voir après. Il n'y en a plus que sur TF1. 

TF1 
13.55 Coup de foudre en harmonie 
Violet McKay a quinze jours, soit jusqu'à la Saint-Valentin, pour permettre à Charles Carver de recouvrer l'usage de la parole grâce à la musicothérapie. Elle pourra ainsi obtenir son diplôme et décrocher le travail de ses rêves : musicothérapeute au sein de l'hôpital universitaire. La mission de la jeune femme s'annonce immédiatement plus compliquée que prévue. En effet, Blake Williams, le cardiologue et petit-fils de Charles, est extrêmement sceptique quant aux bienfaits de la musique sur son patient. Le séduisant médecin tente de mettre des bâtons dans les roues de Violet. Mais c'est sans compter sur la détermination et le talent de la jeune femme...


15.40 Coup de foudre à la Saint Valentin 
Julia Palmer, une jeune conseillère matrimoniale, travaille à Portland dans l'agence d'Elizabeth Johnson, dont elle est le bras droit. A l'occasion d'un séjour à Paris où cette dernière accompagne son mari qui a décroché un poste à l'université, Julia décide d'apporter sa touche personnelle à la grande fête de la Saint-Valentin qui aura lieu dans quelques semaines. Pour ce faire, elle élargit la liste des invités, réserve une nouvelle salle et un nouveau traiteur pour la réception. Elle compte ainsi prouver à sa responsable qu'elle est capable de prendre la relève quand elle décidera de passer la main. Entre-temps, elle fait la connaissance du séduisant Daniel O'Connor, homme d'affaires, créateur d'un centre d'adoption pour animaux de compagnie et célibataire endurci, que ses amis ont inscrit à l'agence...

6Ter
21.00 Pretty Woman 
Edward Lewis a bâti sa confortable fortune sur des entreprises en faillite qu'il rachète, puis revend en morceaux. Ses coups de poker financiers sont d'ailleurs les seules choses qui le fassent vibrer. Au cours d'une fête mondaine, organisée pour sceller une nouvelle affaire à Los Angeles, il s'ennuie tant qu'il emprunte la flamboyante voiture de sport de son bras droit, Jim Morse, pour regagner son hôtel de Beverly Hills. Or, il ne maîtrise ni le bolide ni le plan de la ville. Égaré du côté de Hollywood Boulevard, Lewis est «sauvé» par Vivian Ward, une sculpturale prostituée court vêtue, pour qui les belles mécaniques n'ont aucun secret. Pour 20 dollars, elle prend le volant et le conduit à bon port. Une fois devant l'hôtel, le beau financier invite son guide dans sa chambre : Vivian est bien charmante, et la solitude lui pèse un peu. Arrivés dans la suite d'Edward, la jeune femme s'invente un statut de professionnelle de luxe et lui réclame un tarif de 300 dollars. Le séduisant client n'est pas dupe, mais accepte en allant même plus loin dans l'«offre de service»...

23.20 4 mariages et un coup de foudre
Brooke vient de rompre avec son copain et doit donc se rendre seule aux quatre mariages auxquels elle est invitée cet été. Elle fait alors la connaissance de Nate qui, comme elle, se remet d'une rupture douloureuse et ne souhaite pas rencontrer quelqu'un dans l'immédiat. Quand ils s'aperçoivent qu'ils sont invités aux mêmes mariages, Brooke et Nate décident d'y aller ensemble en tant qu'amis…

Dans ma pal... service presse

 Deux romans publiés aux Editions J'ai Lu : merci à eux pour leur confiance et leur envoi.

Le tome 1 de la nouvelle série de Jennifer L. Armentrout "Titan" intitulé "Confusion" : il sortira le 22 février.

Présentation de l'éditeur : 

Après une guerre qui a déchiré le monde et lui a enlevé tous ceux qui comptaient à ses yeux, Seth a désormais accepté la vie insignifiante d’homme de main des dieux. Pourtant, les plans qu’Apollon a pour lui ne sont pas anodins : il le charge de retrouver une jeune fille, Josie, et de la mettre en sécurité au Covenant. Simple ? Seulement en apparence. Cette mission risque bien d’être la plus périlleuse que Seth ait jamais eu à accomplir, car depuis que les Titans se sont échappés du Tartare, le conflit menace d’éclater…

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3QJQlww (ebook) ou https://amzn.to/3XeMJ81


 "Lore" d'Alexandra Bracken : il est sorti en poche le 8 février (après De Saxus) 

Présentation de l'éditeur : 

Parce qu'ils ont défié Zeus, les dieux de l'Olympe doivent se soumettre à l'Agôn : tous les sept ans, pendant sept jours, ils descendent sur Terre et perdent leur immortalité. Les descendants des lignées de héros peuvent alors les tuer, s'approprier leurs pouvoirs et devenir des dieux à leur tour... jusqu'au prochain Agôn.New York, de nos jours. Lore, dernière survivante des Perséides après que son clan a été anéanti par une famille rivale, essaie d'oublier ces événements traumatiques. Mais un soir, elle trouve sur le pas de sa porte une femme ensanglantée qui prétend s'appeler Athéna... La chasse aux dieux est ouverte !

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3Rg2VEc

lundi 13 février 2023

idée cadeaux Saint Valentin...

lundi 13 février 2023

A l'occasion de la St Valentin Estelle Every vous propose une intégrale de ces romances de campus à un joli petit prix, uniquement en ebook sinon, ça ferait plus de 1000 pages ;) 

Présentation :  

L’intégrale des romances de campus d’Estelle Every enfin réunies en un seul coffret !

Des enemies to lovers savoureux dans l’univers du sport américain et du mannequinat français enrichies de plusieurs chapitres bonus !

Plus de 1.300 pages de rebondissements et de romance à vous couper le souffle.

Suivez l’
insupportable Player, le secret Nash et le sulfureux Viking dans 4 romances universitaires !

Les romances comprises dans cette intégrale sont :

TOME 1 : PLAYER
Ils se détestent mais ils doivent partager le même appartement sur le campus… en colocation et plus si affinités ?

GARANTIE : des réparties cinglantes, une bande d’amis que vous allez adorer, des scènes d’amour délicieuses…

« Une tension indiscutable à tel point qu'il est impossible de lâcher ce livre. » — lectrice *****

TOME 2 : PLAYER SECONDE CHANCE
Player et Dixie reviennent sur le campus, dans l’appartement qui a vu naître leur passion, sauront-ils trouver leur chemin l’un vers l’autre ?

« On passe par plein d'émotions. Cette série est parfaite. » — lectrice *****

TOME 3 : AMBITION OVER LOVE
Leur avenir était tout tracé, mais ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’était de se rencontrer !

ATTENTION : Vous trouverez dans ce roman slow burn un beau sportif et une jeune femme qui découvre la sensualité grâce à lui.

« Une bulle de bonheur ! On s’attache rapidement aux personnages. » — lectrice *****

TOME 4 : LE VIKING QUE JE N’ATTENDAIS PAS
Un bel homme n’attire que des problèmes… Le Viking saura-t-il faire chavirer l’envoûtante Ambre ?

GARANTIE : un slow burn avec des héros attachants, des scènes d’amour intenses, un élevage de chats et des tas de guimauves !

« C'est doux avec quelques scènes h*t qui donnent chaud… » — lectrice *****

Savourez la passion de 3 hommes aussi irrésistibles qu’imparfaits dans ce coffret qui contient 4 romances universitaires à succès !

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3RY6Qpa

dimanche 12 février 2023

Dans ma pal... service presse

dimanche 12 février 2023

 Chez Juno Publishing, il y aura trois novellas qui seront publiées pour la Saint Valentin que je vous présente ici et dont je vous reparlerai dans les prochains jours. Merci à Maïwenn pour ses envois en service presse : ce sont des ebooks, hein? 

La première est d'Angela Behelle et s'intitule "L'amour aveugle" (101 pages) 

À vingt-six ans, échaudée par une expérience douloureuse, Juliette n’ose plus croire à l’amour. Surtout quand celui-ci se présente sous les traits superbes de Raphaël Lavens, un professeur exerçant au sein de l’institut dans lequel elle a trouvé un emploi salutaire de secrétaire.

Pour elle, c’est beaucoup trop beau pour être vrai.

La situation est loin d’être simple entre ces deux éclopés de la vie.

Alors, comment Raphaël pourrait-il s’y prendre pour faire comprendre à Juliette que lui n’est pas le plus aveugle des deux ?

Bien que le sujet soit épineux, la Saint Valentin ne serait-elle pas l'occasion idéale pour obliger cette belle tête de mule à ouvrir les yeux sur l'évidence ?

Pour la précommander, c'est ici : https://amzn.to/3jOIvpi

La seconde est "Coeur intouchable" de George J. Ghislain 

Lorsque Garreth Shalinghton demande à Wilfrid de l’accompagner dans le Kent, au manoir de Lord Bradleight, afin d’y conclure un contrat pour l’une de ses inventions, personne ne se doute que le destin du jeune homme s’en trouvera irréversiblement changé. Il y fera la rencontre de Nora, une des servantes de leur hôte. Durant un moment de libre, il partira en promenade dans les campagnes anglaises, avec la jeune femme comme guide. Malheureusement, une terrible tempête se lève et Wilfrid se retrouvera pris au piège sous les décombres d’une ferme en ruine où il a tenté de s’abriter.

L’histoire aurait pu être simple. Il aurait pu épouser cette jolie femme au caractère bien trempé. Mais tout les sépare. De plus, il y a cette curieuse dette qui contraint Nora à rester au service de son Lord. Sans compter le jeu trouble que Lord Bradleight joue vis-à-vis de Monsieur – Lord Shalinghton – et de Nora.

Quand bien même, Wilfrid pourrait approcher sa belle, il sait que son cœur est intouchable.

Et puis, surviennent les meurtres.

Après Cœur à Vendre, où George J. Ghislain nous a transportés dans l’envers du décor d’une Angleterre florissante avec son essor industriel, ses clubs pour gentlemen et ses maisons closes, il revient une nouvelle fois sur l’un des personnages secondaires, mais ô combien attachant et important de ce roman. Le beau Wilfrid qui rêve de sa ferme. Nous verrons comment ce garçon que nous avons vu grandir depuis Cœur en Partage réussira sa transition vers l’âge adulte, dans la Maison de Monsieur et Madame Shalinghton

Pour la précommander, par ici : https://amzn.to/3K1cCVp 

La dernière est "Safari pour la Saint Valentine" de Charlie Dark (192 pages) 

Sacha, 31 ans, décide d’offrir à ses parents le voyage de noces qu’ils n’ont jamais pu faire : un safari en Afrique. En compagnie de sa famille très envahissante, le jeune policière part pour la Saint Valentin dans La Plaine du Serengeti pour vivre ce moment avec eux, toutefois elle ne s’attendait pas à rencontrer Keyshia, leur guide.

Keyshia, jeune Américaine vivant depuis trois ans dans la réserve, s’occupe des touristes américains et leur montre la beauté de cette vie sauvage. Elle a mis de côté toute romance et ne pense qu’à son travail, mais lorsqu’elle croise le regard de Sacha, son monde va tourner plus vite et remettre en question ses décisions.

Alors que la Saint-Valentin approche doucement, Sacha et Keyshia se sentent irrésistiblement attirés l'une par l'autre, pourtant cette douce romance qui s'annonce ne pourra pas durer plus que le temps du safari, enfin... normalement.

Pour la précommander, c'est ici : https://amzn.to/3E2krpN