dimanche 12 février 2023

Dans ma pal... service presse

dimanche 12 février 2023

 Chez Juno Publishing, il y aura trois novellas qui seront publiées pour la Saint Valentin que je vous présente ici et dont je vous reparlerai dans les prochains jours. Merci à Maïwenn pour ses envois en service presse : ce sont des ebooks, hein? 

La première est d'Angela Behelle et s'intitule "L'amour aveugle" (101 pages) 

À vingt-six ans, échaudée par une expérience douloureuse, Juliette n’ose plus croire à l’amour. Surtout quand celui-ci se présente sous les traits superbes de Raphaël Lavens, un professeur exerçant au sein de l’institut dans lequel elle a trouvé un emploi salutaire de secrétaire.

Pour elle, c’est beaucoup trop beau pour être vrai.

La situation est loin d’être simple entre ces deux éclopés de la vie.

Alors, comment Raphaël pourrait-il s’y prendre pour faire comprendre à Juliette que lui n’est pas le plus aveugle des deux ?

Bien que le sujet soit épineux, la Saint Valentin ne serait-elle pas l'occasion idéale pour obliger cette belle tête de mule à ouvrir les yeux sur l'évidence ?

Pour la précommander, c'est ici : https://amzn.to/3jOIvpi

La seconde est "Coeur intouchable" de George J. Ghislain 

Lorsque Garreth Shalinghton demande à Wilfrid de l’accompagner dans le Kent, au manoir de Lord Bradleight, afin d’y conclure un contrat pour l’une de ses inventions, personne ne se doute que le destin du jeune homme s’en trouvera irréversiblement changé. Il y fera la rencontre de Nora, une des servantes de leur hôte. Durant un moment de libre, il partira en promenade dans les campagnes anglaises, avec la jeune femme comme guide. Malheureusement, une terrible tempête se lève et Wilfrid se retrouvera pris au piège sous les décombres d’une ferme en ruine où il a tenté de s’abriter.

L’histoire aurait pu être simple. Il aurait pu épouser cette jolie femme au caractère bien trempé. Mais tout les sépare. De plus, il y a cette curieuse dette qui contraint Nora à rester au service de son Lord. Sans compter le jeu trouble que Lord Bradleight joue vis-à-vis de Monsieur – Lord Shalinghton – et de Nora.

Quand bien même, Wilfrid pourrait approcher sa belle, il sait que son cœur est intouchable.

Et puis, surviennent les meurtres.

Après Cœur à Vendre, où George J. Ghislain nous a transportés dans l’envers du décor d’une Angleterre florissante avec son essor industriel, ses clubs pour gentlemen et ses maisons closes, il revient une nouvelle fois sur l’un des personnages secondaires, mais ô combien attachant et important de ce roman. Le beau Wilfrid qui rêve de sa ferme. Nous verrons comment ce garçon que nous avons vu grandir depuis Cœur en Partage réussira sa transition vers l’âge adulte, dans la Maison de Monsieur et Madame Shalinghton

Pour la précommander, par ici : https://amzn.to/3K1cCVp 

La dernière est "Safari pour la Saint Valentine" de Charlie Dark (192 pages) 

Sacha, 31 ans, décide d’offrir à ses parents le voyage de noces qu’ils n’ont jamais pu faire : un safari en Afrique. En compagnie de sa famille très envahissante, le jeune policière part pour la Saint Valentin dans La Plaine du Serengeti pour vivre ce moment avec eux, toutefois elle ne s’attendait pas à rencontrer Keyshia, leur guide.

Keyshia, jeune Américaine vivant depuis trois ans dans la réserve, s’occupe des touristes américains et leur montre la beauté de cette vie sauvage. Elle a mis de côté toute romance et ne pense qu’à son travail, mais lorsqu’elle croise le regard de Sacha, son monde va tourner plus vite et remettre en question ses décisions.

Alors que la Saint-Valentin approche doucement, Sacha et Keyshia se sentent irrésistiblement attirés l'une par l'autre, pourtant cette douce romance qui s'annonce ne pourra pas durer plus que le temps du safari, enfin... normalement.

Pour la précommander, c'est ici : https://amzn.to/3E2krpN

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire