samedi 16 juin 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 16 juin 2018
une nouvelle série bit-lit chez Milady "Amber Farrell" de Mark (oui oui, un homme ^^ ) Henwick : il s'agit du tome  "La morsure du serpent" avec une préquelle inédite : il sortira le 22 août. Le tome 2 est annoncé pour octobre. La (moi je disais "le") préquelle est aussi annoncé en ebook (et est gratuit) : elle s'appelle "L'origine" : sortie aussi le 22 août. 

Préquelle : L'origine (tome 0.5 ici) 

Présentation de l'éditeur
Découvrez en exclusivité la première aventure d’Amber Farrell, ex-militaire, policière en herbe, et future vampire...
« J’avais perdu toute mon équipe avant de frôler la mort à mon tour. D’une certaine manière, j’étais morte cette nuit-là, et je me retrouvais aujourd’hui dans cette situation précaire, à marcher sur une corde raide entre la traque de créatures prétendument imaginaires et le risque de finir enfermée si j’en devenais une. »
Seule survivante d’une attaque meurtrière qui décime son unité, Amber Farrell est contrainte de quitter les forces spéciales pour s’enrôler dans la police de Denver. Mais si elle a échappé de justesse à la mort, l’armée ne la laissera pas s’en tirer si facilement. Car sa vie et sa liberté dépendent de sa véritable mission : si elle ne parvient pas à prouver l’existence des vampires et à retarder sa propre transformation, c’est le retour en cellule qui l’attend... Lorsqu’une série de morts suspectes frappe la ville, Amber se voit obligée de choisir entre devoir et instinct, entre ce que lui imposent ses obligations et ce que lui dicte sa conscience.
Amber fait à présent partie d’un monde nouveau, et il n’est plus possible de revenir en arrière...
Retrouvez Amber Farrell dans La morsure du serpent, premier tome de cette nouvelle série passionnante.

Pour le précommander, c'est par ici : L'origine


Tome 1 : "La morsure du serpent".
Présentation de l'éditeur

« En deux ans, je n’étais ni morte, ni morte-vivante, ce que je considérais comme un exploit. Pourtant, ce n’était pas les occasions qui avaient manqué. Même quand je n’en cherchais pas vraiment. »
Pour Amber Farrell, ex-membre des forces spéciales, la vie de détective privée n’a pas que du bon.Un camion a tenté de l’écraser, un de ses clients la poursuit en justice, sa tête est mise à prix par un baron de la drogue, et les sinistres Athanate veulent à tout prix mettre la main sur elle. Et ce n’est que mardi…
Lorsque Jennifer Kingslund l’engage pour enquêter sur les sabotages dont elle est victime, Amber découvre non seulement la présence de bien plus de créatures surnaturelles qu’elle ne pensait en trouver à Denver, mais également l’existence d’une guerre ancienne qui menace le pays qu’elle a juré de défendre. Une guerre dans laquelle tous les camps sont bien décidés à l’entraîner…

Pour le précommander, c'est par ici : La morsure du serpent

Un premier tome vraiment prenant...

Vous le savez, j'aime beaucoup les romans bit-lit et plus particulièrement ceux qui mettent en scène des loups-garous et si mes chouchous restent ceux de Suzanne Wright (La meute du Phénix et La meute Mercure), j'aime bien lire ceux qui sortent avec toujours le risque de tomber sur un lointain copier coller et bien, je suis ravie que ce n'ait pas été le cas avec ceux que j'ai lus récemment. 
En effet, deux des maisons d'édition avec qui j'ai un partenariat ont proposé chacune un roman mettant en scène des loups garous et ô agréable surprise, tous deux sont non seulement différents l'un de l'autre mais en plus ont leur propre univers. De plus, chacun d'entre eux est un tome 1, ce qui veut donc dire que l'on aura une suite et j'en suis ravie! :)

Aujourd'hui, je vais donc vous parler du tome 1 de la série "The Howlers", "Amours sauvages" de Marie Luny : celui-ci est paru en ebook (j'espère vraiment qu'il aura une version papier parce qu'en plus, la couverture est vraiment superbe mais surtout parce qu'ici, j'ai des personnes qui préfèrent le papier, hein Lucille? ;) ) le 31 mai chez Something Else Editions. Je remercie d'ailleurs Anne-Sophie et Mandy pour leur confiance et ce service presse.

Comme toujours, laissez-moi vous rappeler la présentation de l'éditeur
 L’entrée à l’université se révèle compliquée pour Julis. Après une trahison amoureuse, elle s’attire les foudres de « La meute », la bande de garçons les plus craints du campus. A leur tête, Kaydy, arrogant, cruel, dangereux, s’est donné pour mission de la pousser à bout. 
Malgré elle, Julis va plonger dans un monde dont elle ignore tout et va devoir revendiquer sa place. 
Ensemble, ils vont se battre pour accepter l’inévitable. 
Sous les étoiles et la lune, suivez le hurlement du loup, il vous mènera tout droit aux portes du danger... Ou à l’inverse en plein coeur de l’amour.

Mon avis : comme je l'ai dit en préambule, j'ai été agréablement surprise par la lecture de ces deux romans (l'autre est le tome 1 des "Secrets de Blackwood" d'Amélie Walter paru aux Editions Elixyria) et j'avoue que j'ai particulièrement apprécié la richesse du monde fantastique proposé (et donc, cela signifie qu'il y aura plein de possibilités pour la suite) et le côté plus sensuel de celui-ci. Je ne connaissais pas l'auteure donc, ça a été une découverte pour moi mais je regarderai ce qu'elle fait : de plus, j'ai échangé quelques messages avec elle et elle semble très sympa et ouverte à la discussion, ce qui est toujours agréable, vous ne trouvez pas?
Bien sûr, les héros sont un peu plus jeunes que moi et si ça m'a un peu gênée quelques fois(notamment en raison du vocabulaire parfois utilisé que je ne trouve pas judicieux, je l'avoue, je n'aime pas la vulgarité gratuite), je me suis laissée emporter par l'intrigue et je vous le dis, j'ai vraiment vraiment hâte de lire le tome 2.

Mais comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire afin de vous laisser tenter et je vous le dis, vous ne le regretterez pas.
Le roman s'ouvre, évidemment devrais-je dire, sur un prologue : nous faisons connaissance de Julis, une jeune femme qui va rentrer à l'université en compagnie de son petit copain et de sa meilleure amie qu'elle connait depuis la maternelle et avec laquelle elle va partager une chambre... Toutes deux sont ravies de vivre ensemble cette nouvelle expérience. Mais la réalité est tout autre, quand 5 mois après, lorsque commence le chapitre 1, l'on comprend que les deux amies se sont éloignées et n'ont pas du tout les mêmes envies : Julis étant une solitaire, elle veut la paix (et pas sortir) tandis que Mawenn, elle, est une fêtarde et souhaite profiter de ses années estudiantines. En revanche, Julis peut toujours compter sur son "fiancé", Smith (ils envisagent de se marier). En cours de biologie, nous apprenons qu'il y a une bande de quatre garçons qui, visiblement, la perturbent (enfin, pas qu'elle) car ils sont très impressionnants et craints par tous : elle les qualifient même des "mecs les plus méchants de la faculté". Ils ont donc l'habitude de faire leur loi et quand ils prennent quelqu'un en grippe, on ne peut que le ou la plaindre.
 Julis fait donc tout pour les éviter, elle aussi, quand un jour, son cours est annulé et encore impressionnée par cette "meute" (c'est le surnom qu'ils ont) elle rentre chez elle, encore dans ses pensées MAIS quand elle pousse la porte de sa chambre, elle se retrouve face à une scène à laquelle elle ne s'attendait pas : son fiancée et sa meilleure amie ensemble!!! 
 Evidemment, horrifiée et effondrée, elle s'enfuit et retourne à l'université où elle se réfugie à la cafétéria : là, elle va tomber sur "la meute" et bien qu'elle ait peur, elle décide de les affronter, attirant par là même leur attention. Mais bien sûr, c'est leur "chef" "Kaydy" qui est celui qui l'énerve le plus (bien qu'elle semble le trouver malgré tout à son goût)  Ils vont très vite s'affronter verbalement et alors qu'avant la trahison de ses meilleurs amis, elle aurait sans doute tout fait pour se faire discrète, la situation l'a remise en question et elle ne veut plus jamais se montrer faible, ce qui déstabilise le jeune homme qui a l'habitude qu'on s'écarte de son chemin et surtout qu'on le craigne terriblement. Pire, il ne semble pas comprendre pourquoi elle se succombe pas à son aura dominatrice... ce qui les intrigue tous. Or, quand il surprend son ex, Smith, essayer de lui parler, son sang ne fait qu'un tour et il vole à son secours.. mais pourquoi? alors que visiblement, elle lui tape sur les nerfs! Qui est-elle donc? D'ailleurs, même ses trois amis semblent essayer de lui faire comprendre quelque chose qu'il se refuse. Perturbé il décide d'aller courir... or, là, changement de typographie, on rentre dans les pensées, visiblement, d'un animal... qui est-il? que veut-il? il suit sa "femelle" et semble vouloir la protéger... mais elle n'est visiblement pas consciente de sa présence. Qui est donc ce loup? est-ce Kaydy ou l'un des garçons de sa bande? ou est-ce quelqu'un d'autre? et la femelle en question, est-ce Julis? et si c'est le cas, pourquoi ne semble-t-elle pas être consciente qu'on la suit? Comment va-t-elle gérer ses problèmes avec non seulement la meute mais aussi ceux qui l'ont trahie?  
Et bien vous le saurez en lisant ce bon premier tome des Howlers ;) 

Sincèrement, l'on ne s'ennuie pas un seul instant : entre la tromperie, les affrontements de Kaydy et Julis, et le mystère de ce loup, l'on peut dire que ce début est assez tonitruant mais il pique surtout notre curiosité : j'ai beaucoup aimé cette jeune femme qui ose répondre aux terreurs de l'université et qui n'en a pas peur. Leurs disputes sont assez drôles et l'on se dit que Kaydy a trouvé son maître puisqu'elle ne se laisse jamais faire! Pourtant, elle n'est pas sûre d'elle mais la meute semble être la seule à générer ce type de réactions. Or, ce qui nous intrigue encore plus, est que les garçons, eux, sont seuls à comprendre ce qui se passe entre Julis et Kaydy mais ce dernier refuse l'inévitable. Soyons clairs, au départ, vous aurez envie de le "frapper" plus d'une fois! ;) 

En fait,  plus on avance, plus on a envie d'en savoir plus car notre héroïne est visiblement étrangère à ce monde de loups car elle ne saisit pas du tout ce qui se passe (et l'on se demande pourquoi) : l'on tourne donc les pages rapidement et plus le roman progresse, plus l'intrigue s'épaissit et l'on découvre (en même temps qu'elle) un monde de métamorphes qui a ses propres lois (car il n'y a pas que les loups) mais aussi ses joies, ses tristesses ou encore ses conflits et ou ses rivalités. 

C'est un premier tome, il faut donc que tout ceci nous soit présenté (c'est la base de la série) : bien sûr, il y a non seulement  les personnages principaux (leurs forces et leurs faiblesses) mais tous ceux qui gravitent autour d'eux : j'ai vraiment apprécié les trois autres membres de la Meute et ai vraiment vraiment hâte de lire leurs histoires (ce qui nous laisse au moins encore 3 tomes en vue (un sur chaque loup "River", "Tij" et "Shep"),  si tout va bien, voire plus si Marie Luny continue à enrichir son monde des métamorphes et visiblement, elle a la maîtrise pour cela : l'on voit se profiler les deux prochains couples mais le dernier reste, pour le moment, à définir) 

En parallèle du mystère de la jeune femme (qui est-elle vraiment?), de la romance (il y a de jolies scènes sensuelles, jamais vulgaires) ), l'on voit le danger se profiler et nos héros vont devoir affronter à la fois les préjugés et des ennemis retors. 
L'amitié indéfectible des garçons de la Meute qui sont prêts à se battre pour ceux qu'ils reconnaissent comme leur(s) alpha(s), va faire merveille et j'ai beaucoup aimé cette bande d'amis qui va inclure au final cette jeune femme. 
J'ai aussi beaucoup apprécié la soeur de Kaydy, Savana et j'ai hâte de lire son histoire (l'on a des indices et l'on se doute avec qui elle va finir et j'adore ce type d'histoire donc, je me réjouis d'avance) ou encore la métamorphe corbeau "Teddy" : c'est tout un autre univers et une autre société à découvrir et là encore, on se doute qui sera son compagnon. 

Bref, vous le voyez, ce n'est que le début et je ne doute pas une seule seconde que plus l'on va avancer dans les tomes, plus on va apprécier ce monde de loups-garous et autres corbeaux (et sans doute d'autres métamorphe) qui va se révéler à nous. J'ai hâte aussi de découvrir les histoires de Tij le mystérieux ou Shep, le "blagueur" qui cache visiblement bien des secrets et des souffrances ou encore celle de River qui est attiré (mais va sans doute lutte contre cette attirance) par..... chuuutttttttt! je vous laisse découvrir ;) 

Mon seul bémol, dans ce roman, ce sont des expressions qu'utilisent parfois les personnages et qui, pour ma part, le desservent un peu comme, par exemple : c'est Kayly qui parle "j'affiche une gueule triste pour jouer la comédie au maximum tout en attendant que ma salope d'ex radine son cul" (euhhhhhh? était-ce nécessaire? je ne pense pas) Idem pour Julis qui dit : "tu sens la moule pas fraîche" (euhhhhhhh?  encore ;) )  mouaih! sincèrement, même si l'héroïne est très en colère, ce sont des "métaphores" dont je me serais bien passée. Alors que d'autres mots grossiers passent sans souci : j'espère que vous voyez la différence et comprenez ce que je veux dire. 

Mais bon, soyons clairs, même si j'ai levé les yeux au ciel plusieurs fois pour ces expressions vulgaires qui se veulent sans doute jeunes  (vous l'avez compris, je ne suis pas convaincue sur ce coup-là... non seulement je lis du new adult mais je connais parfaitement cette tranche d'âge et en plus, j''en côtoie tous les jours... Or, à part certains (et pas les plus intelligents, soyons clairs) ils ne parlent pas comme cela et je trouve même que cela ne va pas avec le caractère de Julis et Kayly, par exemple) cela ne m'a pas empêché d'apprécier beaucoup ce roman et d'avoir hâte de lire la suite : je dis juste que ce n'était pas nécessaire et que sans cela, j'aurais été plus qu'enchantée par ma lecture. Enfin, pour moi, c'est juste un petit défaut d'écriture qui peut être facilement corrigé et le roman n'aurait qu'à y gagner et je sais que vous serez nombreux à penser comme moi.

Bref, si on occulte ce petit défaut d'écriture, je ne peux que vous inciter à découvrir ce tome 1 des "Howlers" (vous comprendrez le titre en le lisant) : Lucille et Jade ;) (qui sont des fidèles de la page), ça vous plaira, je le sais (Lucille, oui, je sais, c'est un ebook mais dépasse cela, il en vaut le coup ^^ ) que vous pouvez vous procurer ici :    The howlers 1

J'espère enfin qu'ils le publieront en papier (une version poche me convaincrait de l'acheter, ça, c'est sûr) et qu'il rejoindra ma bibliothèque de fantastiques ;) Il y aurait toute sa place :) 

vendredi 15 juin 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 15 juin 2018
Autre roman de Suzanne Wright donc pour cette fin d'année chez Milady, toujours, le tome 4 de la série "Noirs démons" "Entre deux feux" : ce tome devrait conclure l'arc de Knox et Harper : il sortira le en VO le 3 juillet et le 28 novembre en VF. Mais ce n'est pas le dernier tome de la série puisqu'elle devrait continuer avec des personnages secondaires que l'on a croisés dans les romans et qui gravitent autour de nos héros.

Présentation de l'éditeur
La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.
Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...

Pour le précommander, c'est par ici : Noirs démons 4

Bientôt chez vous et en librairie...

deux romans de Suzanne Wright ont été annoncés ces jours : tout d'abord le tome 7 de "La meute du Phénix", qui est consacré cette fois à Patrick Hardy (j'ai commencé à le lire en VO, je l'ai reçu il y a quelques jours et évidemment, comme d'hab, il est génial) Il sortira le 24 octobre chez Milady. Evidemment, il sera chroniqué bien avant la version française, si ça vous intéresse : stay tuned ;)

Présentation de l'éditeur

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Dès l’instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu’elle est son âme sœur. Mais il sait également qu’il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d’avoir vu son père tuer sa mère et d’avoir été arrachée à sa meute par sa famille humaine. Et si Patrick fait battre son cœur plus vite, avant de pouvoir songer à son avenir, si tentant soit-il, elle doit affronter son passé. Alors que les secrets se dévoilent et que la vie de Frankie est mise en danger, Patrick fera tout pour protéger celle que le destin lui a promis.

Pour le précommander, c'est par ici : La meute du phénix 7

jeudi 14 juin 2018

Un premier roman doudou

jeudi 14 juin 2018
Vous le savez, j'aime, sur le blog, donner la chance aux nouveaux auteurs... donc, quand j'en vois un et que le résumé du roman m'intéresse, j'essaie d'en parler le plus possible. Cela a été le cas avec "le bonheur arrive toujours sur la pointe des pieds" de Tiphaine Hadet, paru chez City Editions le 28 février. Je remercie aussi bien Tiphaine que Maryline des Editions City pour l'envoi de ce service presse. 

Je ne savais pas donc trop quoi à m'attendre mais je classerais ce roman dans la catégorie des "feel good" : malheureusement, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Alors, certes, il se lit bien mais force est de constater que, comme d'habitude, je reste un peu sur ma faim à la fin. Attention, pensez bien que mon avis est forcément influencé par mes goûts littéraires MAIS si j'avais détesté, vous ne seriez pas en train de lire cette chronique ;) 


Comme toujours, laissez-moi vous rappeler la présentation de l'éditeur
Traverser la France en covoiturage... Camille s’en souviendra longtemps  ! Son chauffeur, un vrai goujat, l’a abandonnée comme une malpropre sur une aire d’autoroute. En plus, elle n’a vraiment pas envie de participer à la réunion familiale annuelle dans le Midi. Qui aurait envie d’entendre à nouveau la litanie : «  Ah, toujours pas de bébé  ? Même pas de fiancé  ?  »

Mais pour le moment, elle doit attendre sagement au bord de l’autoroute que sa cousine vienne la chercher. Mais elle ne l'attend pas seule. À ses côtés, Julien, un inconnu qui lui a offert un café. Ils discutent toute la nuit, et au matin, chacun reprend sa route, sans échanger de nom ni d'adresse.

Une fois de plus, Camille aurait-elle laissé filer sa chance  ? Quand apprendra-t-elle à saisir le bonheur lorsqu'il se présente  ? À moins qu’elle réussisse l’impossible  et retrouve le bel inconnu...
 

Les meilleures choses de la vie sont souvent les plus inattendues…

Mon avis
Comme je l'ai dit en préambule, je ne suis pas très fan de romans feel good, comme c'est la mode à l'heure actuelle, donc ce n'est pas vraiment gagné dès le départ. Toutefois, j'avoue que je laisse toujours sa chance à un roman et j'ai lu ce livre jusqu'au bout, bien sûr (donc, si j'avais détesté, je me serais arrêtée avant) preuve malgré tout qu'il se lit aisément : d'ailleurs, l'auteure a une jolie plume. Je crois que c'est un premier roman ce qui est prometteur pour la suite. 

Mais comme toujours laissez-moi vous raconter le début de l'histoire : nous faisons connaissance de Camille, notre héroïne, en train de faire ses valises pour aller rejoindre sa famille, comme chaque année, pour une fête, et force est de constater qu'elle n'est guère ravie. En effet, il est plus qu'évident qu'elle en a assez de devoir supporter les remarques débiles des membres de sa famille sous prétexte qu'elle est toujours célibataire (et toutes les filles qui ont passé le fameux âge canonique de 20 ans ^^  (les vieilles habitudes ont la dent dure) savent de quoi je parle ^^ ) et visiblement, elle a une famille très particulière (je vous la laisse découvrir) mais avant de partir, elle compte rendre visite à sa voisine et concierge de l'immeuble où elle habite, Madame Bonabonheur, qui est devenue une véritable amie depuis qu'elle y est venue s'installer. Leurs conversations sont empreintes de tendresse et d'humour quand elles refont le monde. La femme est d'origine somalienne et l'on sent évidemment qu'elle a eu une vie extrêmement riche depuis sa naissance et son arrivée en France. Or, pour aller rejoindre sa famille dans le Sud, Camille a décidé de faire appel au co-voiturage et là, elle rencontre Alfred Demusset (sans le tiret ;) ) son chauffeur et apprend qu'elle fera le voyage en compagnie de trois autres personnes. Mais le chauffeur est un brin maniaque, autoritaire, voire odieux et le voyage qui lui semblait être une superbe aventure se transforme en cauchemar lorsque lors d'un arrêt sur une aire, parce qu'elle fait une erreur et se trompe de voiture,  son chauffeur la plante là et s'en va sans elle (mais avec ses bagages!!!!) La voiture dans laquelle elle est rentrée par erreur est conduite par un jeune homme prénommé Julien avec qui elle va sympathiser et attendre sa "merveilleuse" cousine "Marie-Tulipe" (ça c'est un nom qui vous prévient que la dame est un peu particulière) qui va venir la récupérer afin qu'elles descendent toutes deux dans le Sud... Mais au petit matin, Julien et Camille qui ont passé la nuit à discuter, se quittent  (un peu embêtés mais ils ne disent rien au final) quand le jeune homme reprend la route et la jeune femme va voir arriver sa cousine... bien qu'ils aient passé de chouettes moments, ils n'échangent aucune coordonnée... (quels crétins, me direz-vous! ;) ) 

Comment donc, vont-ils faire pour se retrouver puisqu'ils ne savent rien l'un sur l'autre? il est évident que tous deux partagent quelque chose mais quoi? Tous deux partent dans une direction opposée et ont une vie bien prise...  Comment va se passer cette réunion familiale? et qui est vraiment Julien?  Camille va-t-elle pouvoir régler ses comptes avec son odieux chauffeur et donc retrouver sa valise? comment ce petit monde si différent va-t-il voir les fils de la vie se croiser, se nouer et se séparer?
Et bien vous le saurez en lisant ce roman qui est une tranche de vie où chacun trouvera de quoi réfléchir sur sa propre vie et en ressortira souvent avec le sourire.  


Je l'avoue, j'ai bien aimé la grosse partie du roman  : bien sûr, comme Julien et Camille se sont séparés, ils vivent leur vie en parallèle et chacun mène sa propre vie et l'on doit d'ailleurs faire face à celle-ci : nous apprenons donc à les connaître. Nous sourions avec eux, nous sommes agacés avec eux, on espère ou au contraire, on est triste pour eux. Mais surtout, nous entrons dans leur famille et chacun y trouvera sans aucun doute des parallèles avec la sienne. Et c'est ce qui fait de roman une lecture agréable, c'est que nous ne sommes pas face à des situations improbables mais face des tranches de vie qui peuvent être parfois similaires à la nôtre. Bien sûr, il y a une forme d'intrigue et les vies des personnages vont s'entre-croiser d'une manière surprenante.  Enfin, il y a aussi une forme de romance entre nos deux héros mais celle-ci s'avère compliquée puisqu'ils ne se connaissent pas et qu'en plus, ils sont chacun à l'autre bout de la France. Donc, il nous faudra attendre un temps certain pour qu'on les retrouve tous les deux ensemble et évidemment, cela m'a un peu manquée.
La fin m'a laissée sur ma faim : la romance justement est liée à une histoire parallèle mais celle-ci prend presque le dessus à la fin et finalement, on n'a pas forcément ce à quoi l'on s'attendait.  Certains y verront des retournements de situation jusqu'au bout mais moi, je préfère un genre et pas le mélange des genres et c'est ce qui se produit ici. C'est évidemment le propre du "feel good" et c'est moi ce qui ne me convainc pas : "une petite touche de tout mais qui va pas jusqu'au bout!"Le but étant de faire du bien, sans prise de tête. 


Les personnages sont sympathiques mais pour moi, ils manquent un peu de caractère : ils ne sont pas assez tranchés (là encore, c'est une caractéristique du genre) Camille comme Julien ont chacun leur vie qui les a amenés à où ils en sont où commence le roman : on pourrait devenir facilement copains avec la jeune femme ou même le jeune homme. Bien sûr, ils ont leurs fêlures et vont avancer, se construire mais je préfère les personnages plus forts. 
J'ai bien aimé le personnage de Madame Bonabonheur (avec un nom comme ça, vous savez très bien, ce qui vous attend, non?  ^^ et bien sachez qu'elle est à la hauteur et vous aurez souvent le sourire en sa compagnie :) ) 

L'écriture est agréable et le roman est bien écrit : si vous êtes amateurs du genre, vous devriez vous régaler. Pour ma part, je surveillerai son prochain roman, bien évidemment mais espère juste qu'elle ne nous écrira pas, de nouveau, un feel good ;) elle a largement les talents pour se lancer, soit dans la romance, soit dans une intrigue plus poussée, soit dans un autre style :) (ce n'est pas un reproche, c'est juste que moi, le feel good, ce n'est pas du tout mon truc ^^ donc, je la joue égoïste et j'assume ;) ) 

Mais, si vous êtes adepte de ce nouveau genre littéraire à la mode et que vous avez envie de vous faire du bien, sans prise de tête, je ne peux que vous le conseiller et pour l'acheter, c'est par ici  : Le bonheur arrive toujours sur la pointe des pieds

Sortie du jour...

le roman "Au-delà de l'asphalte" de Caro-Lyne qui sort aujourd'hui en ebook chez Something Else Edition.  


Présentation de l'éditeur : 

Un seul instant peut bouleverser toute une vie.
Kate est une jeune fille révoltée, elle aime s'habiller de façon provocante et sexy mais surtout mener sa vie comme elle l'entend.
Fille du regretté Président des Black Crows, elle continue sa quête de la vérité pour découvrir ce qui s'est réellement passé ce fameux soir...
Mais c'est sans compter sur lui, Hugo, le nouvel élève aussi beau que mystérieux qui va chambouler ses plans.
Malgré les interdits qui s'imposent à eux, leur attirance est inéluctable.
Entre amour et passion, mensonges et vengeance, Kate va devoir faire des choix.
Mais seront-ils les bons ?

Pour le commander, c'est par ici : Au-delà de l'asphalte

mercredi 13 juin 2018

Sorties du mois autres maisons d'édition

mercredi 13 juin 2018
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les autres maisons d'édition (autres que les plus médiatisées, hein? ) évidemment, je ne les connais pas toutes donc voilà quelques conseils (sous-entendu que même pour une maison d'édition, je ne mets que ceux que j'aimerais lire, si dans un monde idéal, je n'avais que ça à faire lol).
 Je vous rappelle aussi que vous pouvez aussi me conseiller des romans et j'irai y jeter un oeil ;) Beaucoup ont été donnés mais d'autres sont inédits. 
Enfin, cet article peut évoluer tout au long du mois donc revenez-y régulièrement ;) 



Evidemment, je commencerai avec les maisons avec lequel j'ai un partenariat ;) et pour pas de jaloux lol, je les prendrai dans l'ordre alphabétique ^^ 


Collection &moi 


Le nouveau tome de la série Dive Bar "Chase" de Kylie Scott. Il est sorti il y a quelques jours, le 6 juin.

Présentation de l'éditeur : 
La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir.
Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant  ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean  ?


Pour le commander, c'est par ici  : Chase


Editions Elixyria

Le tome 2 de la trilogie SF d'Eva de Kerlan "Ephémères" qui s'intitule "Oleyn". Il est sorti le 8 juin.

Présentation de l'éditeur

Sur Oleyn, l’île sacrée, centre de l’ancienne civilisation aujourd’hui disparue, Dǽlron achève le récit de son périple au sud-Faran à ses compagnons de toujours.
Alors qu’au cœur même de la cité d’Aardhen de grands bouleversements se dessinent, loin, très loin sur les rives d’Amëria et de la très secrète Anticron, un peuple inconnu fait son apparition. D’où viennent ces étrangers en quête de la route qui mène à l’île sacrée ?
À la détermination de Dǽlron s’opposent des traditions ancestrales. Sera-t-il assez fort pour y faire face et convaincre les Arkhýliens de sortir de l’ombre ?

Pour le commander, c'est par ici :  Oleyn (attention, ici, c'est le version ebook, pour le papier, je vous conseille d'aller sur le site des Editions Elyxiria) 

Une autre sortie qui aura lieu le 15 juin : attention, roman à ne pas mettre en toutes les mains.!
Il s'agit de "Bewitched by the darkness" de Micaela Balleta 


Présentation de l'éditeur

Attention : âmes sensibles, s'abstenir !
Méfiez-vous des apparences. Derrière mon charme se cachent de funestes envies. Derrière mes yeux, ce ne sont pas les fenêtres de mon âme qui s'ouvriront à vous, mais bien les portes de mon enfer.
Pourtant, elle, jeune et fragile, l'a deviné au premier regard... alors pourquoi ne s'enfuit-elle pas ? Pourquoi ai-je décidé de l’épargner ?
Caleb
Profession : Tueur en série

Pour le précommander, c'est par ici : Bewitched by the darkness

Normalement, il y en aura une troisième, je la rajouterai. 


Something Else Editions 

"Au-delà de l'asphalte" de Caro-Lyne : il sortira le 14 juin en ebook.  


Présentation de l'éditeur

Un seul instant peut bouleverser toute une vie.
Kate est une jeune fille révoltée, elle aime s'habiller de façon provocante et sexy mais surtout mener sa vie comme elle l'entend.
Fille du regretté Président des Black Crows, elle continue sa quête de la vérité pour découvrir ce qui s'est réellement passé ce fameux soir...
Mais c'est sans compter sur lui, Hugo, le nouvel élève aussi beau que mystérieux qui va chambouler ses plans.
Malgré les interdits qui s'imposent à eux, leur attirance est inéluctable.
Entre amour et passion, mensonges et vengeance, Kate va devoir faire des choix.
Mais seront-ils les bons ?

Pour le précommander, c'est par ici : Au-delà de l'asphalte

Editions Diva Romance

Le roman qui a gagné le prix de la meilleure romance 2018. Il s'agit de "Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées" de Latie Gétigney. 

Présentation de l'éditeur
"Londres, janvier 1797

Cher Monsieur Clenneth…

C'est ainsi que commencent les lettres que Miss Amy Rosebury écrit au gentleman entraperçu dans une librairie de Covent Garden par un bel après-midi d'hiver. Des lettres dans lesquelles elle ouvre son coeur d'autant plus librement qu'elle ne les lui enverra jamais et que leurs chemins ont peu de chances de se croiser à nouveau. Du moins, c'est ce qu'elle pense… Mais la gentry anglaise est un bien petit monde."

Pour le précommander, c'est par ici : Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

"
Le tome 3 de la "A lui seul", "Une rencontre dans les Rocheuses" d'Elizabeth Lowell qui sortira le 26 juin  
Présentation de l'éditeur : 

Quand elle apprend que les infâmes bandits qui ont assassiné ses parents adoptifs jouent leur butin aux cartes, Evelyn Starr Johnson y voit l'occasion de récupérer ce qui lui appartient. Même si elle doit pour cela miser la seule chose qu'elle possède encore : elle-même. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'un troublant étranger entrerait dans le jeu à la dernière seconde et la gagnerait... 
Profitant du chaos suscité par cette victoire inattendue, Evelyn prend la fuite. Hélas, quelque chose lui dit que Matt « Reno » Moran n'est pas homme à laisser son dû lui échapper sans réagir. Et au souvenir du regard brûlant que le farouche pistolero a posé sur elle, Evelyn ne sait plus si elle doit redouter ces retrouvailles... ou les espérer.


Pour le précommander, c'est par ici : Une rencontre dans les Rocheuses

Editions City : Collection Eden 


le tome 2 de la série "Lovelace" d'Isabella Mickaelson : "l'interdit" qui paraîtra le 6 juin.


Présentation de l'éditeur : 
Le jour où elle obtient un stage à New York, Summer Bennett, étudiante en art, s'installe chez Cameron, le frère de sa meilleure amie, dont elle a toujours été secrètement amoureuse. Ses sentiments refont surface au premier regard. Bien qu'attiré par elle, le sombre jeune homme préfère la traiter avec froideur, ne s'estimant pas digne d'elle.

Pour le précommander, c'est par ici : Lovelace 2




Le tome 2 de la série "les frères Wright" : après "Brothers", "Boss" qui sortira le 20 juin.

Présentation de l'éditeur

Heidi a une règle de conduite  : ne jamais mélanger travail et plaisir. Pourtant, avec Landon Wright, son nouveau patron, elle est vraiment prête à faire une exception. Revoir cet homme qu’elle a connu à l’université des années plus tôt a immédiatement ravivé le désir qu’elle éprouvait pour lui.

Mais les choses ont bien changé depuis l’époque. Si Landon est toujours beau comme un dieu et sexy comme un diable, il est également... marié. Son couple va mal et sa priorité est d’essayer de régler ses problèmes conjugaux. Impossible pour lui de céder à la tentation avec Heidi.  

Vraiment  ? En côtoyant la jeune femme tous les jours au bureau, l’attirance devient insupportable,  irrésistible. Et malgré les bonnes résolutions, les deux collègues comprennent vite qu’il sera difficile de ne pas franchir la limite…


Un nouvelle aventure de la saga best-seller sur les frères Wright.

Pour le précommander, c'est par ici : Boss

"Black heart" de Molly McAdams : il sortira le 20 juin aussi.

Présentation de l'éditeur

Héritière d’un gang de la mafia irlandaise, Lily O’Sullivan vit dans une cage dorée. La jeune femme est surveillée en permanence par son garde du corps. Elle étouffe et n’aspire qu’à échapper à cette vie ennuyeuse de prisonnière consentante.
Sa seule bouffée d’oxygène, c’est sa sortie hebdomadaire dans un café pour retrouver sa meilleure amie. Et un jour c’est là qu’elle fait la connaissance d’un inconnu. Beau, charmant, séduisant… En sa présence, elle ne peut s’empêcher de frissonner.
Cet inconnu enflamme ses sens et lui laisse entrevoir une autre vie. Il n’y a qu’un seul problème  : il s’appelle Demitri Borello, et c’est le chef d’un clan ennemi qui a assassiné des membres de la famille de Lily. Un homme qui, forcément, la tuera elle aussi  s’il découvre son identité…
Entre la haine et l’amour la frontière est extrêmement étroite...


Pour le précommander, c'est par ici : Black heart


"Save me" de la série "The moments" de Marie Hall, à paraître aux Editions City, dans la collection Eden que j'aime tant. Il est prévu fin février et sortira le 27 juin.

Présentation de l'éditeur : 
 Ryan Cosgrove et Liliana Delgado ont rendez-vous avec le destin.
Ils ne le savent pas encore, mais avant la fin de la nuit, leurs vies changeront à jamais.
Passer la fête de la Saint-Valentin dans un bar burlesque n’avait pas été la manière idéale pour Liliana d’occuper un vendredi soir. Elle aurait de loin préféré être de retour
sur le campus à faire ses travaux scolaires… jusqu’à ce qu’elle rencontre Ryan. Il est grand, athlétique et canon. Lili n’arrive pas à le quitter des yeux et malgré ses manières
bourrues et son état d’ivresse ; elle est intriguée.
Ryan a des démons et ils sont abyssaux, noirs, et ils le dévorent. Malgré son attirance pour la menue brunette, il est fatigué de lutter, de prétendre que pendant les dernières
quinze années cela n’a pas été un combat quotidien de sortir de son lit le matin. Ce soir-là, il décide de mettre fin à sa douleur, de tout laisser derrière lui et glisser dans

l’obscurité bénie de l’inconscience. Mais le destin a d‘autres projets pour Ryan; Lili le découvre et elle lui porte secours, déterminée non seulement à sauver son corps, mais
aussi son âme.
C’est leur moment…


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Save me

Et enfin, la réédition en poche du troisième tome de la première trilogie d'Anna Wayne "Teach me". Vous pouvez retrouver la chronique sur le blog.

Présentation de l'éditeur

Lorsque Ivy découvre que son fiancé la trompe, et dans leur propre lit, c'est le choc  ! Elle met le feu aux draps et claque la porte. Mais la jeune professeur n'est pas du genre à se laisser abattre  : elle est désormais libre de tout changer dans sa vie.

Au même moment, l'un de ses élèves perd ses parents et c'est désormais son oncle Damon qui devra s'occuper de lui. Mais Damon est le chanteur star d'un groupe de rock et il n'a aucune idée de la manière d'élever un enfant. Il engage donc Ivy pour l'aider dans son nouveau rôle.

Un job en or pour la jeune femme  ? Pas sûr. Les deux célibataires vont devoir cohabiter, avec un enfant, sous le même toit. L'atmosphère devient vite électrique entre Damon et Ivy et il est évident qu'ils ne pourront pas rester longtemps de simples colocataires... 


Une jeune prof. Un chanteur star. Un duo qui va faire des étincelles  !

Pour le précommander, c'est par ici : Teach me


Collection BMR 

le tome 3 de la série "Baltimore" (ou ex "Le club des A) de Pauline Libersart. Celui-ci s'intitule "Sous haute tension" et comme les précédents, il a été réécrit et donc enrichi. Or, pour avoir (re) lu le tome 2 (mon préféré) je peux vous confirmer que c'est un vrai vrai plus que cette réécriture. Cette fois, il met en scène "Terry", alias Iceman et la dernière des filles, Sam (le garçon manqué de la bande) La nouvelle couverture est superbe, non? Il sortira le 15 juin chez BMR, en ebook.

Présentation de l'éditeur : 
Le lieutenant Terrence McMillan vit un cauchemar depuis le jour où son capitaine lui a imposé Sam Lowell comme coéquipière. Il ne supporte pas l’impétuosité de cette jeune femme casse-cou au tempérament de feu.
Sam se demande quel crime elle a bien pu commettre pour devoir subir un partenaire aussi distant et glacial qui ne cache pas son aversion pour le travail d'équipe en général, et pour elle en particulier.
Pourtant, il suffit d’une mission pour que tout dérape. L’affrontement cède la place à l’attraction, au mauvais moment. Car un tueur rôde… Pour Sam et Terry, il pourrait être dangereux de baisser la garde.

Pour le précommander, c'est par ici : Sous haute tension 

A cette occasion, il est aussi accompagné de la nouvelle 3.5 qui, elle, a juste sa couverture de changée : il s'agit de "Pour un instant de tendresse" que j'ai déjà chroniqué lors de sa première sortie. ICI : Chronique 


Présentation de l'éditeur : 

Policier intègre et opiniâtre, Ernesto Sanchez était promis à un grand avenir au sein de la brigade criminelle de Baltimore… mais la vie en a décidé autrement. Depuis trois ans, il se bat pour remettre sa vie en ordre et oublier le drame qui l’a marqué. Jeune femme issue des quartiers défavorisés, maman à seize ans, Gemma Fernandez travaille dur pour s’en sortir seule et élever décemment  sa fillette de six ans, Helena.  S’ils travaillent dans le même service, Gemma n’aime pas Ernesto, qui se conduit comme un tombeur. Le jour où, pour lui rendre service, il s’occupe d’Helena, elle ne peut que constater  la complicité sincère qui se crée entre sa fille et son collègue. Et si elle avait eu tort au sujet d’Ernesto  ? S’il n’avait rien à voir avec ce personnage de macho misogyne qu’il se plaît à jouer  ? Alors qu’il devient de plus en plus présent dans leur vie, elle cède à son charme et décide de lui laisser une chance… Un instant de tendresse de trop courte durée. Rattrapée par son passé, Gemma découvre que le père d’Helena est sorti de prison, décidé à se venger d’elle…
Pour la précommander, c'est par ici :  Pour un instant de tendresse

Collection Infinity 

Beaucoup sont sortis en ebook le mois dernier et ressortent en papier ce mois mais il y a quelques inédits. 


Le tome 3 de la série "Temps de Lune" de Céline Mancellon : il s'intitule "L'affrontement des meutes" et sortira le 13 juin.

Présentation de l'éditeur
 : 
Beth et Cahl se précipitent au Domaine afin de secourir les membres de leur meute des griffes de celle que l’on nomme « La Horde ». Domaine où le problème « Alek Swan » siège encore du haut de son trône en déclin.
Parviendront-ils à s’en sortir sans y laisser trop de crocs ?

Pour le précommander, c'est par ici : Temps de lune





le tome 1 d'une nouvelle série : il s'agit d' "Amnésie" de Cambria Hebert qui paraîtra le 27 juin  en ebook (et en papier en juillet) 

Présentation de l'éditeur : 
"Je me suis échouée sur le rivage d’une petite ville en bordure de lac.
Un endroit où tout le monde se connaît, et pourtant...
Personne ne me connaît, moi.
Je ne me connais pas moi-même.
Lorsqu’une femme ignore son propre prénom, existe-t-elle vraiment ?
J’ignore ma couleur de cheveux d'origine, ma date de naissance, mon lieu de résidence.
Je suis invisible.
À mes yeux et à ceux de tout le monde.
Tout le monde, sauf lui.
Je lis au plus profond de son regard et à la manière dont il scrute mon visage comme si je constituais une énigme qu’il était déterminé à résoudre, qu’il me reconnaît.
Je veux simplement des réponses, la vérité... savoir.
Ses lèvres demeurent scellées. Toutefois, son regard m'ensorcèle.
Je ne peux avoir confiance en personne, pas même en moi-même. Quelqu’un veut ma mort, la même personne qui a tenté de me noyer dans les profondeurs sous-marines.
Elle va revenir me traquer... Et je ne saurai pas à quoi ressemble mon ennemi.
Je ne sais même pas à quoi je ressemble.
Je suis Amnésie."

Pour le précommander, c'est par ici : Amnésie

Black Ink Editions 

"Little beach girl" d'Audrey Woodhill qui sortira le 8 juin. Une fois encore, la couverture est superbe! 

Présentation de l'éditeur 

Deux ans...
Deux putains d'années que je végète dans ce trou paumé au Costa Rica...
Deux années que moi, Alex Scorrano, l'un des chefs de clan les plus craints et respectés du milieu, je joue au gentil patron de bar de plage... Autant dire une éternité.
Mais les affaires reprennent. Enfin.
Avec ce nouveau trafic international que je m'apprête à mettre en place ici, j'entre à nouveau dans le circuit. Et cette fois rien ni personne ne me déviera de mon objectif. Personne sauf peut-être elle...
Charlie.
Elle l'ange blond aux yeux couleur océan.
Elle, ma little beach girl.
Fuis lolibeach, fuis avant qu'il ne soit trop tard. Mon coeur est mort depuis longtemps et mon monde bien trop dangereux pour toi...

Pour le précommander, c'est par ici : Little beach girl

Editions Sharon Kena 

le tome 3 de la Meute de Mervent (que je dois lire depuis longtemps et quand je vois ce résumé, ça donne encore plus envie) de Laura Black... Il sortira le 12 juin aux Editions Shanon Kena.

Présentation de l'éditeur : 

L’existence s’est chargée d’enseigner à Cassandre, sentinelle de la meute Ténébris, qu’il faut frapper la première pour survivre. Farouche et indépendante, elle vit en marge de son clan, perpétuellement sur ses gardes.
Aussi la tueuse impitoyable n’apprécie-t-elle guère la mission que lui confie son alpha. Ce dernier, déterminé à soumettre la meute de Mervent, exige qu’elle investisse le camp adverse en séduisant Luc, jeune mordu au contrôle encore fragile. C’est à reculons que la jeune femme embarque pour l’île de Tréhant afin d’assister au mariage de l’alpha des loups blancs. Car, elle le sait, ce qui l’attend là-bas pourrait bien remettre en question les fondements même de son existence. Et si elle-même s’insurge contre cette vérité, sa louve trépigne d’impatience à l’idée de revoir un certain loup…
Un loup dont les jours sont désormais comptés…

Pour le précommander, c'est par ici : La meute Mervent 3

Auto-édition 

Il y a quelques jours, je vous ai parlé du recueil de nouvelles que mon amie Ariane m'a envoyé et qu'elle m'a demandé de lire pour le chroniquer : il s'agit d'un recueil écrit pour une association "Chez Elsa et Lou" donc, publié pour une belle cause... Il s'agit de "J'habite en face et autres nouvelles" de François Legay : il s'agit de nouvelles MF, même si cette association a aussi pour but de promouvoir des textes MM ou FF. Le recueil est sorti le 1er juin. (je n'avais pas encore les liens d'achats, je vous les mets à la fin : pensez que vous agissez pour une bonne cause (de plus, ayant lu la première (celle qui donne son titre au recueil, je peux vous dire qu'elle est de qualité et devrait vous surprendre : ben oui, c'est une nouvelle à chute) 

De plus, il ne coûte qu'un euro 99 donc, même si vous n'êtes pas fan, pour moins de deux euros, vous ferez malgré tout un bonne action (d'ailleurs, je vais le faire moi-même bien que je l'ai déjà en sp ;) ) 

Présentation de l'éditeur : 
J’habite ici. Souvent je me mets à ma fenêtre et je regarde l’immeuble d’en face. La fenêtre du voisin. Il n’est parfois qu’une silhouette qui passe furtivement, parfois qu’une ombre que je devine derrière des rideaux blancs.
Je lui imagine une vie, une jeunesse, un prénom de femme qui le suit dans les rues (Aurore, Paris et Moi), un souvenir qui ne brille plus que pour qu’on le regarde mourir (Le Voleur), un moment d’égarement (L’objet du désir), une histoire avec un petit « h »  dans un train qui roule sur les rails de l’Histoire (L’ombre d’un monstre), une passion pour une photographe qui ne le voit pas quand il est hors champ (Portrait), une peur d’enfant devenue une angoisse d’adulte (Dans la maison vide), un dernier souffle (Rosebud), une évasion contrariée (Fenêtre sur…).
Et puis, un jour, je le vois avec la femme que j’aime et je comprends que le voisin c’est moi (J’habite en face). Je comprends que s’il y a deux immeubles c’est parce que je suis double, parce que je vis deux réalités : la vraie, et ce que j’en fais quand je l’écris.

Je suis écrivain, il est les personnages, et nous sommes réunis dans un recueil de neuf nouvelles où se côtoient la drôlerie, la légèreté, le drame, le fantasque, l’absurde, la sensualité, et même l’érotisme. Pourquoi pas ? Après tout, c’est bien connu : le voisin d’en face mène toujours une existence beaucoup plus palpitante que la nôtre !

Pour l'acheter, c'est par ici : 
- Amazon : J'habite en face

- Fnac : J'habite en face

- Ibooks : J'habite en face

- Google Play : J'habite en face



Le tome 3 d'une série qu'il faudrait que je lise aussi "Wild Crow" de Blandine P. Martin, en auto-édition. Celui-ci s'intitule "Confessions" et sortira le 21 juin. Il sortira en ebook et en papier (précision de l'auteure)

Présentation de l'éditeur : 
« Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows. »

Pour le précommander, c'est par ici : wild crow 3