mardi 12 juin 2018

Partenariat....

mardi 12 juin 2018
Après le partenariat de la belle collection Emoi que je vous ai annoncé il y a quelques jours, je suis heureuse une nouvelle fois de vous annoncer que mon blog a retenu l'attention des "Editions J'ai Lu" et plus particulièrement "J'ai Lu pour elle" et que nous allons aussi avoir un partenariat. 
Là encore, je remercie Benjamine que j'ai rencontrée, elle aussi, au Festival du Roman Féminin avec qui j'avais eu de riches discussions et qui a permis que je mette en relation avec Clara, qui a donc retenu mon blog pour ce partenariat et que je remercie aussi vivement. :) Je suis donc vraiment vraiment très contente car là encore, les Editions J'ai Lu tiennent une belle place dans mes bibliothèques.

Je vous le dis régulièrement, ce blog m'a apporté tellement de rencontres et d'échanges passionnants que j'ai plus de mots pour dire à quel point je me sens chanceuse et contente de ce nouveau partenariat.

Ce qui est "amusant" est que quand j'ai reçu leur mail, je venais d'attaquer une de leur  dernière nouveauté, le tome 1 de la série "Passion en Backstage" de Jamie Shaw, paru dans la Collection Exclusif et j'aime beaucoup. J'ai reçu aussi en "cadeaux" les deux premiers tomes de la nouvelle série LJ gagnés à un concours :) Si ce n'était pas un signe, tout ça, hein? 


Bref, de belles lectures là encore en perspective...

Donc, je conclurai sur "longue vie à notre partenariat... " :) 

1 commentaire :

  1. Génial ! J'ai reçu le mail aussi ! :D
    Et la coïncidence, je venais de passer une commande Amazon avec deux de leurs romans quelques heures avant ;)

    RépondreSupprimer