Affichage des articles dont le libellé est Sara Agnès L.. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Sara Agnès L.. Afficher tous les articles

lundi 26 août 2019

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

lundi 26 août 2019
"Soumets-moi à la tentation" de Sara Agnès L. Il sortira en ebook le 28 août puis en papier un mois après, dans la Collection Infinity. Un côté Ralph de Bricassart????? (les initiées comprendront mdrrrrr)

Présentation de l'éditeur

Alors qu’il s’apprête à devenir prêtre, Matt revient dans la famille d’accueil qu’il a quittée, huit ans auparavant, pour être témoin au mariage de son ami Nicolas. Et s’il pensait avoir laissé son passé derrière lui, il a tout faux. À Sainte-Feyre, il retrouve un lieu et des gens qu’il affectionne énormément. Mais surtout, il retrouve Lilou, la sœur de Nicolas, dont il était secrètement amoureux à l’époque.
Une chose est sûre : la jeune femme a beaucoup changé. Devenue terriblement sexy et traînant une réputation de fille facile, elle fait de Matt sa cible lorsqu’elle apprend que celui-ci va rejoindre les ordres sans n’avoir jamais eu de copine...
Mais a-t-elle seulement le droit de voler une âme aussi pure à Dieu ?

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2KTYI8i

dimanche 18 novembre 2018

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

dimanche 18 novembre 2018
"Et si tu restais" de Sara Agnès L. qui sortira le 5 décembre dans la collection Harlequin HQN.

Présentation de l'éditeur

Elle ne va plus vouloir le laisser partir.

Gaby a eu tellement peur. Quand elle a vu l’agresseur fondre sur elle pour lui voler son sac à main, elle était prête à tout lui donner sans même se défendre. Mais Léo, cet homme devant lequel elle venait de passer sans même le regarder, est venu à son secours et, sans hésiter, a risqué sa vie pour la protéger. Alors, la moindre des choses était de l’accueillir chez elle pour soigner sa blessure. Mais, face à ce corps musclé et ce regard envoûtant, Gaby perd soudain tous ses moyens. Et, même si elle ne connaît rien de Léo, elle lui proposerait bien de rester un peu plus…


Pour le précommander, c'est par ici : Et si tu restais

samedi 12 mai 2018

Les sorties du mois chez Milady

samedi 12 mai 2018
Comme toujours retrouvez mes conseils pour ce mois des Editions Milady. Comme toujours, toutes les sorties ne sont pas mentionnées mais ce sont mes conseils de lecture ;) La plupart ayant été déjà mentionnés, il s'agit d'une synthèse. 

Je vous rappelle, en revanche qu'en début d'année, ils ont changé de ligne éditoriale et ont décidé de supprimer la collection "Milady Romance" : or, moi, je suivais beaucoup de séries dans cette collection. Certaines se poursuivront en semi-format ou en grand format mais beaucoup ont été abandonnées (à la grande colère des lectrices dont je fais partie) Reste bien sûr la bit-lit (ouf mais moi, je ne suis que quelques séries). Ce qui est explique un article plus court qu'avant car il y en a plusieurs qui ne m'intéressent absolument pas. Les sorties se font en deux temps pour les versions papiers : tout d'abord le 16 et ensuite, le 23. Enfin, comme les mois précédents, ils recyclent (oui, je sais, je suis méchante mais c'est ce que je pense) certaines des anciennes séries romance en numérique, en début de mois. Ils présentent cela comme des intégrales alors, certes, c'est le cas mais ce n'est pas pareil... 

Bref, voici donc mes conseils... 

Sorties numériques du 1er (les intégrales) 

Il y a deux sorties filles et deux sorties garçons (chez Bragelonne) je vous en mets une de chaque tssssss

La duologie "First time" d'Abigail Barnette 

Présentation de l'éditeur
Découvrez les Intégrales Milady !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Ian
2. Penny
Vous n’aviez pas autant vibré depuis Pouvoirs d’attraction !
Quinquagénaire et récemment divorcé, Ian Pratchett accepte sans grande conviction un rendez-vous arrangé avec une mystérieuse jeune femme. Ce qu’il ignore, c’est que Penny a trente ans de moins que lui, et que cette rencontre changera sa vie à jamais.
Malgré leur différence d’âge, la jeune femme partage les rêves d’avenir de Ian. Elle lui offrira sa jeunesse, et lui, son expérience de la vie et du plaisir. Un récit torride et plein d’espoir qui donne envie de prendre un nouveau départ.

Pour le télécharger sur Amazon, c'est par ici : First time

"Les Elfes" chez Bragelonne, donc de James Barclay.

Présentation de l'éditeur

Découvrez les Intégrales Bragelonne !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants : 

1. Abandonné des dieux
2. La Révolte des TaiGethen
3. Les Brumes de Katura
Ils peuvent vivre des millénaires.
Ils vont pourtant s’entre-tuer.
Les elfes ont fui vers Calaius pour échapper à leurs ennemis démoniaques. Un acte de bravoure désespéré les a sauvés, au prix de cent mille vies perdues. Takaar, l’elfe qui menait ce combat, a disparu depuis.
Or son peuple a de nouveau besoin de lui, en proie à une guerre civile fomentée par des mercenaires humains qui sèment le chaos. Un seul elfe pourrait réunir les siens. Mais un seul elfe croit encore en lui. Un jeune nommé Auum, qui entreprend de ramener le héros déchu et de sauver son peuple.
Auum qui rejoindra un jour la bande des Ravens...

Pour le télécharger sur Amazon, c'est par ici : Les Elfes

Sorties du 16 mai 

Il y a plusieurs romans "feel good", pas mon truc (mais j'en mettrai un parce que celui-ci m'a interpelée) 

"En mer inconnue" de Tatiana Dublin qui sortira chez Milady, Collection Emma (vous savez, ils les sortent d'abord en ebook avant d'éventuellement les sortie en papier, en impression à la demande) 

Présentation de l'éditeur : 

Mai 1837. Riche héritière d’une famille britannique, Ann Blackson détonne dans la haute société par ses manières anticonventionnelles. Elle a pourtant accepté un mariage de convenance avec son cousin. Lorsque celui-ci disparaît aux États-Unis peu avant les noces, elle se lance à sa recherche, et embarque à la hâte sur un bateau en partance.
Mais loin du navire d’agrément, La Mermaid se révèle être un bâtiment rude et son capitaine un homme aux intentions troubles, qui veut faire détour par l’Afrique. Mêlée contre son gré à un trafic qu’elle réprouve, la jeune femme va trouver de l’aide auprès de Burgess, le second du navire. Un homme dont elle a très vite fait son amant, pensant simplement assouvir ses pulsions physiques avec lui, mais qui en réalité fait vaciller ses barrières si soigneusement érigées.
Dépassée par ce qui se passe sur le navire comme ce qui s’éveille en elle, la très pragmatique Ann Blackson risque bien de voir sa vie totalement chavirée par ce voyage mouvementé...

Pour le précommander, c'est par ici : En mer inconnue

Le feel good, donc ;) "la petite librairie des coeurs brisés" (c'est le premier tome) d'Annie Darling.

Présentation de l'éditeur

Amoureuse des livres depuis toujours, Posy travaille dans une vieille librairie londonienne et passe son temps à lire des romans d’amour. À la mort de l’excentrique propriétaire des lieux, elle hérite de cette institution qui périclite à vue d’œil. Posy remue ciel et terre pour éviter la faillite et fonder la librairie de ses rêves, spécialisée dans les romans d’amour, Au bonheur des tendres. Mais Sebastian, le petit-fils de la défunte propriétaire – et accessoirement le plus grossier des Londoniens – est bien décidé à faire de sa vie un enfer : ses goûts littéraires et ses intérêts sont opposés aux siens. Alors que Posy se démène pour sauver la librairie, elle tombe bien malgré elle sous le charme de son ennemi juré…
Une comédie romantique haute en couleur, au cœur d’une librairie anglaise au charme suranné. Un incontournable pour tous ceux qui ont espéré vivre les histoires d’amour qu’ils ont lues !

Pour le précommander, c'est par ici : La petite librairie des coeurs brisés

Sorties du 23 mai

Un, en revanche, que j'attends avec impatience (en espérant qu'ils ne s'arrêtent pas au milieu car il y a 14 romans en VO) une nouvelle série fantastique dont je vous ai déjà parlé : la série "Hybrides" de Laurann Dohner dont le premier tome "Rage" devait sortir initialement en février et dont la sortie a été repoussée en mai.  En revanche, je ne comprends pas pourquoi ils ont inversé le nom de famille qu'ils ont mis en premier et son prénom ensuite euhhhhhhhhhhhhhh?????


Présentation de l'éditeur : 
Ellie est horrifiée de découvrir que le laboratoire dans lequel elle travaille mène à bien des expériences sur des sujets humains, leur injectant de l’ADN animal pour créer une nouvelle espèce.
Lorsqu’elle se prend d’affection pour l’un de ces cobayes, elle risque tout pour le sauver – même s’il doit pour cela la haïr. Car Rage n’a jamais connu l’amour ou la pitié, et il ne pardonne pas la trahison.
Une fois libre, il jure de la tuer, mais lorsqu’il la tient entre ses griffes, ce n’est plus la haine, mais le désir qui envahit son âme...

Pour le précommander, c'est par ici : Rage


Ensuite, le tome 4 de la série "Les Ecorchés" de Tillie Cole  chez Milady New Adult. Il s'intitule "Révolte". 

Présentation de l'éditeur 



Volé enfant par la mafia du crime géorgien Arziani, 152 a été élevée et conditionné à être une Mona la plus servante des esclaves Arziani de Blood Pit.
Magnifique et gentille, elle a été sous l'influence de la drogue de type B et sous la direction de Maîtresse Arziani, la sœur du Maître des fosse de sang, pendant une grande partie de sa vie, jusqu'à ce que le Maître l'appelle en Géorgie.
Il la veut sous son contrôle total, et le Maître obtient toujours ce qu'il veut.
Mais quand 152 est donné comme prix pour le redoutable champion du combat de la mort de la fosse de sang, 152 découvre soudainement que les hommes qui paraissent les plus brutaux peuvent posséder le cœur le plus gentil. Et l'amour peut naître, même en vivant dans cet enfer.
La liberté, la famille, l'amour, 152 devra se battre pour ce qu'elle veut et finalement faire un choix impossible.

Pour le précommander, c'est par ici : Les Ecorchés 4

La réédition poche de "Contrat avec un salop" de  Sara Agnès L. (que j'ai en ebook, moi) 

Présentation de l'éditeur


Amy a le don d’attirer les salauds : ses histoires d’amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu’on ne l’y reprendra plus… même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, où elle laisse un homme assez cavalier l’approcher.
Lorsque, le lendemain, on l’appelle pour un emploi auquel elle a postulé, elle est enchantée et accepte de rencontrer la personne pour qui elle sera amenée à travailler: un artiste spécialisé dans la fabrication de décors de scène, qui a besoin d’une assistante, Amy est loin d’imaginer qu’elle va se retrouver devant l’inconnu du bar. Lui se souvient parfaitement d’elle, et il est bien décidé non seulement à lui confier ce poste, mais aussi à réitérer ses exploits – sans engagement bien sûr.
Oli sera-t-il le prochain salaud à gâcher la vie d’Amy, ou se révélera-t-il bien meilleur qu’il n’y paraît au premier abord… ?

Pour le précommander, c'est par ici : Contrat avec un salop

Enfin, il y a une dark romance pour public averti (donc pas du tout, du tout mon truc mais je sais qu'il y a des adeptes donc, je vous mets le lien direct ici : https://amzn.to/2jS7lSO ) et deux rééditions fantastiques que je ne suis pas.

bref, quelques titres sympas, c'est vrai, mais on est bien loin de mes articles d'antan où j'avais envie de tout acheter (c'est clair qu'ils me font faire des économies, eux ^^ ) ... 


samedi 3 juin 2017

Sorties du mois de Juin chez Harlequin/Harper Collins

samedi 3 juin 2017
Je continue ma série de conseils... Contrairement au mois de mai, il y a moins de sorties chez Harlequin cette fois qui est donc la deuxième maison d'édition à laquelle je m'attaque car là,encore, beaucoup sortent soit début juin, soit à la fin du mois ;) Je parlerai aussi de leur autre maison d'édition Harper Collins.  Comme toujours, ce sont des conseils et tous n'y sont pas (sauf parfois quand tout me plait, comme c'est le cas, ce mois!) 

Je commence avec des rééditions de romans : les éditions Harlequin regroupent depuis quelques mois, selon des thèmes. 

Je commence avec les "Amours interdites" publié le 1er juin (et que je me suis procurée, j'aime bien les histoires tabous, hein Sophie, comme tu le sais ;) ) de Sara Craven et Ann Major.

Présentation de l'éditeur
Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer…
Lui, son demi-frère ? Le souffle court, Zoe repense à Andreas Dragos, rencontré sur l’île de Thania quelques semaines plus tôt. Andreas, dans les bras duquel elle s’abandonnait hier encore ! Tout est fini, à présent, car aucune relation ne sera jamais plus possible entre eux…
Cette nuit, Regina a décidé de briser tous les tabous : elle se glissera dans la peau d’une femme fatale, flirtera avec qui bon lui semble et… s’offrira les services d’un homme à la beauté affolante. Quel risque prend-elle, à des milliers de kilomètres de chez elle ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Amours interdites

Ensuite, il y a trois romans regroupés sous le titres "Prêtes à tout"d'Helen Bianchin, Caitlin Crews et Yvonne Lindsay . Il est aussi sorti le 1er juin.

Présentation de l'éditeur
Si elle veut éviter la prison à son père, Romy n’a qu'une solution : supplier Xavier De Vasquez de retirer sa plainte pour fraude. À sa grande surprise, Xavier accepte immédiatement de l’aider. À une condition cependant : qu’elle l’épouse et lui donne l’héritier qu’il désire...
Lorsqu’elle prend connaissance de la proposition de Theo Markou Garcia, Becca est scandalisée. Comment ose-t-il lui demander de se faire passer pour sa fiancée ? Mais si elle veut assurer un avenir à sa petite sœur, dont elle a la charge, a-t-elle d’autre choix que d’accepter le marché de Theo ?
Quand Adam Palmer lui demande de passer le week-end en sa compagnie moyennant une exorbitante somme d’argent, Lainey comprend que celui-ci la prend pour une call-girl. Blessée, elle doit pourtant se rendre à l’évidence : cet argent est le seul moyen de sauver son grand-père…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Prêtes à tout

Toujours dans ce même état d'esprit, vous avez "In the game" de Cindi Myers et Lisa Renee Jones. Ce sont deux romans mettant en scène des sportifs. Il est sorti aussi le 1er juin.

Présentation de l'éditeur

Rachel Westover, chroniqueuse vedette d’un grand magazine féminin, a quelques jours pour « dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue du moment. Si elle réussit, sa popularité ne sera plus à prouver. Après tout, il ne devrait pas être trop difficile de faire perdre au champion ses habitudes d’homme des cavernes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle…
Katie suit tous les faits et gestes de Luke Winter, le célèbre joueur de base-ball. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse, elle est toujours à ses côtés. Mais Katie n’est pas la plus grande admiratrice de Luke, et encore moins sa petite amie… Non, elle est la personne en charge de sa sécurité et elle prend son travail très au sérieux. Au grand dam du sportif, qui désespère d’emmener Katie dans le seul endroit où elle refuse de le suivre : son lit…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : In the game

Le tome 4 de la série "Blue Heron" de Kristan Higgins "N'y pense même pas". Il s'agit là encore d'une réédition. Il sort le 7 juin. (Je ne les ai pas tous lus mais ceux que j'ai lus sont vraiment sympas)

Présentation de l'éditeur

Cherche partenaire pour (aller à un) mariage…
A trente ans (peut-être un peu plus), Emmaline n’a que deux passions: son chiot et un taser qu’elle rêve d’utiliser… Aussi lorsque l’ex qui l’a larguée pour sa coach sportive l’invite à son mariage, à Malibu, lui faut-elle laisser ses hobbies et trouver un partenaire, et vite! La petite ville de Manningsport abrite la cible parfaite : Jack Holland, bel homme charismatique, désormais à la tête du vignoble familial… A la grande surprise d’Emm, il accepte de jouer le petit ami idéal. C’est que Jack ressent le besoin de s’échapper : le récent sauvetage d’un groupe adolescents lui confère une aura qu’il n’est pas prêt à assumer. Pas plus, d’ailleurs, que le retour de son ex-femme-parfaite en ville, bien décidée à le reconquérir (quitte à le harceler) !
Kristan Higgins s’illustre une fois de plus comme la reine des alliances aussi improbables que touchantes. Aussi géniale que gaffeuse, Emmaline est impossible à oublier !

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : N'y pense même pas!

Le tome 2 de la série "Ni mariée, ni enterrée" de Katy Collins. Il sort le 14 juin. Là, il s'agit d'un inédit.


Présentation de l'éditeur
Depuis qu’elle a tout quitté pour parcourir le monde et soigner son cœur brisé, Georgia Green a trouvé une vocation, rencontré un homme (enfin, peut-être, c’est compliqué) et bâti la vie dont elle avait toujours rêvé. Mais le quotidien d’une brillante femme d’affaires n’est pas forcément celui que l’on croit. Et, pour sauver son agence de voyages, Georgia va une nouvelle fois devoir se lancer à l’aventure. Dans la moiteur indienne, entre le bruit des klaxons et les cours de yoga, elle va découvrir que certaines choses échappent à notre contrôle… et qu’il faut apprendre à l’accepter !
La suite des aventures de notre Bridget Jones en sac à dos, toujours aussi gaffeuse et attachante…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Ni mariée, ni enterrée

Une auteure qui habituellement est publiée chez Milady mais cette fois, elle arrive chez Harlequin. Il s'agit de "Crush", "Un désir dangereux""Un amour interdit" (deux romans réunis en un?) de Maya Banks. Il sortira le 14 juin.

Présentation de l'éditeur


Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.
Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.
Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Crush

Ensuite, "Le charme de l'interdit" de Sara Agnès L. que j'ai découverte dans le recueil "Les opposés s'attirent". Il s'agit donc de la réédition en individuel de cette nouvelle. (Vous avez la chronique d'ailleurs ici : chronique ) Attention, on ne peut se la procurer qu'en ebook en individuel et sinon, pour le papier, c'est le recueil complet qui ressortira le 5 juillet en papier.


Présentation de l'éditeur
La tentation n’a jamais été si proche…
Un criminel. Elle vient d’emménager juste à côté d’un criminel ! Pour Dany, petite-bourgeoise provinciale qui débarque à Paris, il n’y a pas de doute : avec son look de mauvais garçon, ses cheveux longs et ses innombrables tatouages, son voisin est tout sauf un homme fréquentable. Et, s’il est aussi dangereux qu’il est séduisant, elle a tout intérêt à garder ses distances. Mais un soir, alors que sa serrure fait des siennes et qu’elle se retrouve à la porte, Dany décide de mettre de côté ses préjugés pour demander de l’aide à son voisin…
Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Le charme de l'interdit

En regardant les sorties, je m'aperçois que les dites nouvelles sortent toutes en individuel (ou presque, il en manque quelques unes visiblement ou les  ce 21 juin, en ebooks. Je vous mets celles dont j'ai fait les chroniques (les autres sont bien mais les avis sont à écrire lol) Je vous mettrai les titres à la fin.


"La parisienne et le bûcheron" de Louisa Méonis (nouvelle donc) Chronique ici : 

Présentation de l'éditeur

Pour obtenir sa précieuse promotion et le bureau avec fenêtre qui va avec, Sophie, éditrice, est prête à tout. Même à quitter pour un temps la capitale et à s’exiler dans la Savoie profonde afin de dénicher l’auteur à succès qui se cache sous le pseudo « KJ ». Mais, à peine arrivée, elle doit se rendre à l’évidence : la Savoie en plein hiver est une contrée hostile, surtout pour les éditrices en doudoune rose et boots à paillettes. Heureusement, un spécimen local tout à fait charmant vient bientôt à sa rescousse. Il s’appelle Bastien, il est aussi fort qu’un ours, aussi sexy qu’une raclette un jour de famine et sa famille possède le gîte qu’elle a loué. Et Sophie trouve soudain que la Savoie est la plus belle région du monde…

Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : La parisienne et le bûcheron

Toujours dans les nouvelles "Parfaitement imparfaite" d'Emily Blaine. Chronique ici : 

Présentation de l'éditeur
Avant cette fameuse nuit, Peter savait très exactement ce qu’il recherchait chez une femme : une taille 34 et zéro complication.
Avant cette fameuse rencontre, Peter pensait qu’il n’y avait pas de place dans sa vie de rocker à succès pour une vraie relation amoureuse.
Et puis il a fait la connaissance de Grace. Grace, dont la plastique n’a rien de celle d’un mannequin ; Grace, dont la vie semble très compliquée ; Grace, qui a éveillé en lui un sentiment inconnu. Alors, Peter a compris que cette femme parfaitement imparfaite était celle qui lui était destinée. Même si, apparemment, elle n’était pas encore au courant…

Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Parfaitemen imparfaite

Nouvelle, encore : "Tu m'as trouvée" d'Angela Morelli. Chronique ici :  Tu m'as trouvée


Présentation de l'éditeur
Quand Alice a vu arriver ce grand brun en Perfecto et Doc Martens dans l’étable d’Hervé en pleine nuit, elle a cru qu’elle hallucinait. Mais non, ses yeux ne la trahissaient pas  : une gravure de mode façon rocker venait bien de débarquer alors qu’elle était au beau milieu d’un vêlage difficile. 
 
Quand Raphaël a découvert cette espèce d’extraterrestre en bleu de travail à côté d’une vache beuglant, il a cru qu’il n’était pas bien réveillé. Mais lorsque l’extraterrestre l’a vertement remis à sa place, il a compris qu’il s’agissait en fait d’une femme, au caractère bien trempé.
 
Raphaël ignore tout du quotidien d’Alice, vétérinaire de campagne en Normandie  ; Alice ignore tout de la vie de Raphaël, rock star mondialement connue. Pourtant, s’il y a une chose qu’ils ne peuvent ignorer, c’est l’irrésistible attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Mais, si le désir se fiche des origines, des différences et des carrières, qu’en est-il de l’amour  ? 


Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Tu m'as trouvée

Voilà les 4 dont j'ai écrit les chroniques, les autres sortent aussi en individuel : il s'agit de "Rencontre non préméditée" de Cécile Chomin (je crois que c'est la dernière qu'il me reste à lire lol), "Echanges de bons procédés" d'Eve Borelli et "Ma nuit, ton jour" de Mily Black. Les chroniques arriveront prochainement.

"Rencontre non prémiditée" de Cécile Chomin.

Présentation de l'éditeur
 : 

Pour son avenir, Émilie a déjà tout prévu. Au programme : finir ses études de droit et intégrer l’École nationale de la magistrature, le tout en se faisant repérer par la DGSE afin de devenir agent secret. Et pour ce faire, ses journées doivent se résumer à trois choses : travail, organisation et sport.
Pour Vincent, le mot « avenir » est synonyme de prise de tête. Son quotidien se limite à bosser à l’usine et à sortir faire la fête. Une vie simple, et qui lui convient parfaitement ; de toute façon, dans un mois, il s’engagera dans l’armée et partira pour de bon.
Lorsque Émilie et Vincent se rencontrent, leur attirance est immédiate. Mieux encore, ils se rendent compte qu’ils ont exactement les mêmes attentes : du plaisir, à court terme et sans conséquence. Alors, pourquoi ne pas s’offrir une belle nuit ensemble ? Après tout, ils sont si différents l’un de l’autre qu’ils ne pourront jamais tomber amoureux… si ?
Pour la précommander sur Amazon, c'est par iciRencontre non préméditée

"Ma nuit, ton jour" de Mily Black.

Présentation de l'éditeur

Ils n’ont rien en commun… sauf leur désir
Lorsque Suzie a vu surgir dans son rétroviseur cette grande silhouette sombre et battue par la pluie, elle s’est demandée si sa dernière heure n’était pas arrivée. Désormais au chaud et au sec dans le camion de son sauveur, elle doit reconnaître qu’elle a beaucoup de chance d’être tombée sur Gabin. Déjà, il l’a tirée d’un mauvais pas alors qu’elle était bloquée sur la bande d’arrêt d’urgence et a très gentiment offert de la conduire jusqu’à Toulouse. Ensuite, si l’on met de côté son attitude un peu bourrue, Gabin est l’homme le plus viril et le plus séduisant qu’elle ait jamais rencontré. Bon, objectivement, ils ont autant de points communs qu’un ours des cavernes et une pin-up, mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Elle va avoir tout le loisir de vérifier l’adage au cours des prochaines heures…

Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Ma nuit, ton jour

Et enfin, "Echanges de bons procédés" d'Eve Borelli.

Présentation de l'éditeur

Faustine a peur des araignées… Oui, et alors  ? Alors, cette phobie incontrôlable risque bien de lui faire perdre son rôle dans la série Amour-passion-trahison  ; car, si elle ne réussit pas à la vaincre d’ici une semaine, le personnage qu’elle incarne connaîtra une fin tragique, tout comme sa carrière d’actrice. Heureusement, Alvaro Soleidad, biologiste spécialisé en arachnologie, promet sur son site Internet de réaliser l’impossible en deux jours. Même si elle considère que cet Alvaro doit être sacrément dérangé pour être passionné par les araignées, Faustine décide de tenter le tout pour le tout. Mais, lorsqu’elle se rend compte de visu qu’Alvaro n’a rien de l’intello maigrichon à lunettes qu’elle s’attendait à voir, mais tout du séducteur espagnol, elle se dit que ce stage est peut-être la meilleure chose qui pouvait lui arriver…

Pour la précommander sur Amazon, c'est par ici : Echanges de bons procédés

La réédition en ebook de l'intégrale de la trilogie musicale de "Neon Dreams" de Caisey Quinn. Elle sortira le 21 juin.

Présentation de l'éditeur
Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique
 
Dixie, Dallas et Gavin sont inséparables depuis l’enfance. Aujourd’hui, le groupe de musique qu’ils ont formé, Leaving Amarillo, est sur le point de percer. À moins que les sentiments et les non-dits ne se mettent en travers de leur chemin…
Dixie
Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Dixie n’a toujours vécu que pour deux choses  : la musique et Gavin Garrison. Aujourd’hui, elle va devoir choisir  : le festival pour lequel a été sélectionné leur groupe, Leaving Amarillo, peut lancer leur carrière. Mais est-elle capable de passer une semaine entière avec Gavin sans tout détruire  ? Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de leur groupe, il est aussi le meilleur ami de son frère, Dallas. Il est le seul homme qu’elle ne peut pas avoir et le seul qu’elle désire.
Robyn
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour Robyn, il sera toujours «  Lui  ». Celui qui lui a fait découvrir l’amour avant de briser son cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle elle travaille, son cœur et son esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin  ?
Gavin
L’ombre, la drogue, la violence, c’était le quotidien de Gavin. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans sa vie. Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que son cœur veut et qu’il ne peut avoir. Mais, depuis que Leaving Amarillo s’est reformé, garder ses distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile…


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Neon dreams, l'intégrale

Et enfin, le tome 1 de la série "The renegades", intitulé "Wilder" de Rebecca Yarros qui sortira le 28 juin. (prometteur, je trouve) 

Présentation de l'éditeur

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort. 
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Wilder


Et voilou... que de choix, hein? et encore, même dans les collections classiques, il y a des romans intéressants ou encore, il y a les collections Saga mais peut-être que je vous en reparlerai et éditerai cet article. ;) 

Bon courage pour vos choix mdrrrrrrrr ;) 

lundi 8 mai 2017

Histoire d'un tatoué et d'une coincée

lundi 8 mai 2017
Voici mon avis sur la nouvelle de Sara Agnès L. "Le charme de l'interdit", publiée dans le recueil "Les opposés s'attirent" qui est sorti à l'occasion de salon du livre de Paris (en mars 2017). Cette nouvelle m'a beaucoup plu puisqu'elle met en scène Seb, un tatoué plutôt cool et Dani (ou Danielle) une future infirmière plutôt coincée, donc deux jeunes gens, qu'à première vue tout oppose mais qui vont évidemment se rapprocher.

Comme les autres nouvelles que j'ai déjà chroniquées, je vous rappelle qu'il n'y  a pas de présentation de l'éditeur. Je vais vous raconter le début, un peu, histoire de vous mettre (du moins, je l'espère) l'eau à la bouche pour que vous la lisiez ;) 

Nous avons une alternance de points de vue : c'est à dire que les deux premiers chapitres sont narrés par Dani tant que le troisième l'est par Seb et ainsi de suite : il n'y pas d'alternance systématique (un chapitre l'un, un chapitre l'autre) mais ce croisement des regards sur l'intrigue est intéressant pour nous faire percevoir leurs sentiments, hésitations, peurs, joies etc...

Le récit commence par l'installation de Dani dans son nouvel appartement : en effet, après avoir passé 22 ans en province, chez ses parents, elle monte sur Paris pour faire un stage à l'hôpital Cochin. Sur le palier, elle rencontre de manière assez brutale, puisqu'elle lui rentre dedans, son voisin Seb  qui est un homme baraqué, tatoué des pieds jusqu'à la tête (ou presque), percé évidemment et même rasé (ça ne vous rappelle personne? il a même les yeux bleus ;)  mon chouchou Rule, évidemment lol)  La jeune femme est totalement effrayée car visiblement, elle n'a jamais rencontré ce genre de personne et elle est persuadée d'avoir affaire à un ex-taulard. Elle n'a donc pas envie de nouer des relations avec lui, y compris celles de bons voisinages... surtout que celui-ci l'affuble, dès le départ, du surnom de Blondy et que cela l'agace considérablement. Le jeune homme est intelligent et voit bien que sa simple présence met la jeune femme, qui est plutôt classique (en dehors d'un goût prononcé pour le rose) et réservée, mal à l'aise, pire qu'elle a peur de lui et cela l'énerve encore plus. Mais un soir, la porte de l'appartement de Dany est bloquée et bien sûr, c'est Seb qui va l'aider... A partir de là, évidemment, les choses vont changer... Je vous laisse découvrir comment ;) 

Ce n'est pas le premier texte que je lis de Sara Agnès L. puisque j'avais lu "A moi" son premier roman paru en numérique l'an dernier et il m'avait déjà convaincue. Cette nouvelle est vraiment sympa et elle m'a beaucoup plu. Vous rajoutez le fait que le héros soit un tatoué et percé (ah la la, les Marked Men m'ont vraiment changée, hein? ) et il n'en fallait pas plus pour piquer ma curiosité.
Comme toujours, je ne peux que déplorer le format court de la nouvelle car nous deux héros auraient mérité davantage de développement et soyons clairs, tout va trop vite, malgré les ellipses incontournables à ce format qui allongent la chronologie de l'histoire.
Les personnages sont presque caricaturaux (elle, c'est une provinciale qui n'a jamais rien vu ou presque, semble vraiment coincée, voire cruche, au départ et qui se retrouve à Paris, LA capitale, LA grande ville et elle est remplie de préjugés... Quant à  lui, c'est un tatoué, percé, limite provocateur mais qui se fond dans la masse parisienne qui se moque totalement de l'apparence des uns et des autres) mais ils sont intéressants.
Dany est une jeune femme de 22 ans,qui a toujours vécu avec ses parents et qui se retrouve donc à Paris pour faire un stage dans un grand hôpital parisien. Comme je l'ai dit précédemment, elle semble un peu être la ravissante idiote (malgré son diplôme d'infirmière et même son amie se moque d'elle) Elle est à la fois ravie et en même un peu perdue de se retrouver seule mais excitée de cette nouvelle vie. Or, quand elle rencontre son voisin qui est à des années lumières de son univers, elle est effrayée dans un premier temps mais elle se révèle être une jeune femme ouverte et chaleureuse, qui sait ce qu'elle veut et n'a pas peur du regard d'autrui. Elle va progressivement faire taire ses doutes et ceux de Seb et devenir une partenaire sensuelle et passionnée. Oubliée la fille coincée! ;)
Quant à lui, il est le type même du "Marked Men" : non seulement, il travaille dans un salon de tatouage, est percé lui aussi dans de ces endroits mes amis (mais cette fois, je sais mdrrrrr je me suis cultivée, je vous rappelle donc, plus rien ne me choque ;) ) et comme c'est un grand baraqué, il est presque "normal" qu'il impressionne la jeune femme naïve qui n'est jamais sortie de chez elle ou presque. Mais dès le début, on réalise bien vite qu'il faut aller au-delà des apparences, que c'est un type bien et est prêt à aider son prochain (je vous laisse découvrir ses petits secrets). Toutefois, bien qu'il assume ce qu'il est, il est persuadé que Dany est trop bien pour lui (tsssssss, ah la la, ces idées préconçues, hein? il n'y a pas que chez elle et tout cela parce qu'elle est plutôt bon chic bon genre et pas lui, a fait des études et pas lui) mais la détermination de la jeune femme va finir par le faire céder.


Le message est clair : il ne faut pas à s'arrêter à ses premières impressions, ne pas s'arrêter au paraître, être tolérant envers son prochain et surtout prendre confiance en soi et là encore, on ne peut que dire que ces contraires-là ne pouvaient que s'attirer.

Bref, j'en reste là : j'ai vraiment passer un agréable moment de lecture et ne peut que vous inviter à lire cette nouvelle mais aussi à découvrir son premier roman.

Je vous rappelle les chroniques des trois premières nouvelles du recueil que j'ai chroniquées (il m'en reste 3 encore à rédiger après celle-ci, il y en a 7 au total. ) 

Parfaitement imparfaite d'Emily Blaine
Tu m'as trouvée d'Angela Morelli
La parisienne et le bûcheron de Louisa Meonis


Pour commander le recueil, c'est par ici : (je vous mets le format numérique du recueil sur Amazon, pour la version papier, il faut aller sur le site Harlequin) : Les opposés s'attirent