Affichage des articles dont le libellé est Rebecca Jenshak. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Rebecca Jenshak. Afficher tous les articles

vendredi 15 mai 2026

Un nouveau tome réussi

vendredi 15 mai 2026

 J'aime beaucoup ce que fait Rebecca Jenshak parce que ce sont des lectures qui font du bien et sont agréables à lire, ce qui ne l'empêche jamais d'aborder des sujets sérieux. Ici, nous retrouvons Archer, l'un des frères Holland qui souffre de surdité et qui est footballer professionnel, avec son "frère" Brogan (son histoire est celle du tome précédent) D'ailleurs, ce dernier avait retrouvé sa soeur biologique dans celui-ci, Sabrina, dont il ne connaissait pas l'existence et qui avait été adoptée par des gens très bien. Archer qui est très protecteur avec Brogan s'était méfié de cette femme et lorsque celle-ci a disparu pendant six mois (sans rompre les ponts totalement avec Brogan), il en a nourrit une colère plus grande et lorsqu'elle réapparait, il est encore plus en colère car il ne lui fait pas confiance.
Pourtant la jeune femme est revenue pour être proche de son frère mais aussi pour s'installer et créer son studio de danse, sans pour autant demander de l'argent à son frère -non, elle est là pour lui- mais lorsque celle-ci a du mal à trouver et un studio, et un appartement dans ses prix, Brogan lui propose de s'installer avec eux (elle vivait chez son amie avec sa fille, j'ai adoré les passages avec elle, d'ailleurs) et pour rendre son frère encore plus heureux, Archer accepte. 
Entre leur cohabitation qui s'annonce explosive à bien des égards, la recherche du studio parfait (alors qu'elle n'a pas beaucoup d'argent) et une rivalité avec un connard de service dans l'équipe d'Archer, on ne s'ennuie pas un seul instant et bien évidemment, on a hâte de les voir se rapprocher avant de succomber. Tous deux ont leurs secrets et leurs blessures mais ce sont des personnages attachants et je suis sûre que, comme moi, vous allez beaucoup aimé ce nouveau tome des "Holland Brothers"

"Comeback" est sorti hier, le 14 mai et je vous rappelle que vous pouvez retrouver la chronique des deux premiers tomes sur le blog. Merci à Sophie et à l'autrice pour ce sp non rémunéré.

Présentation

Le meilleur ami de mon frère est un vrai connard.

Un connard imposant et canon qui ne me fait pas confiance. Et maintenant, on est colocataires.

Il se promène dans l’appartement sans rien d’autre qu’un jogging gris, en ayant l’air d’un dieu grec taciturne et tatoué, et il écoute de la musique tellement fort que ça fait vibrer les murs. Je voudrais lui en vouloir de me traiter comme une intruse, mais il y a quelque chose dans son regard, comme s’il essayait de me cerner, qui m’attire irrésistiblement.

Archer Holland est loyal, attentionné et protecteur... avec tout le monde sauf moi.


Chaque fois que je me déplace dans notre appartement, je sens son regard noir rivé sur moi. Et le pire dans tout ça ? C’est que ça ne fait que me donner encore plus envie de lui.

Non pas que ça ait la moindre importance.

Archer est le meilleur ami de mon frère, donc c’est le seul homme que je ne pourrai jamais avoir. Mais après une mission sauvetage tard dans la nuit, on cesse de ne partager qu’un mur et on partage un lit.

Je ne sais pas trop ce que ferait mon frère s’il l’apprenait, mais ça n’a pas d’importance, car Archer dit que ça ne peut pas se reproduire.

Ce connard imposant et canon est sur le point de découvrir que j’en ai assez de jouer selon ses règles.

Comeback est une romance sur le thème du football pleine de piquant, de romance et dotée d’une fin heureuse. C’est le troisième livre de la série des frères Holland et il peut être lu indépendamment.

• Proximité forcée / colocataires

• Héros footballeur, tatoué et taciturne

• Relation cachée

• Langue des signes et maladie chronique

• Narration à deux voix

Ebook : https://amzn.to/4uGhwLq

Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé cette histoire : c'est un grumpy/sunshine mais pas tout le temps. Tous deux ont une histoire personnelle particulière, des problèmes de santé (lui souffre de surdité et elle d'asthme) et des soucis dans leur vie professionnelle au moment où commencent l'histoire : lui a été blessé et a du mal à retrouver sa place dans l'équipe, et pire, il doit affronter pour sa place un connard de service qui serait prêt à écraser tout le monde pour rester là où il est. Bref, le genre de type qu'on déteste, sûr de lui, moqueur et odieux. A côté, même si Archer agit mal avec Sabrina au départ, on sait que c'est parce qu'il a peur qu'elle ne déçoive une nouvelle fois Brogan et quand il apprend à la connaître, il nous montre qui il est vraiment et je suis sûre que vous aller craquer pour lui. J'adore la relation qu'il a avec Brogan et cette façon qu'ils ont de se protéger mutuellement tout en se souhaitant le meilleur pour chacun d'eux. Je me demandais comment ce dernier allait réagir quand il apprendrait leur histoire... eh bien, je vous laisse le découvrir mais c'est bien fait de la part de l'autrice.

Sabrina est une jeune femme courageuse : elle sait qu'elle a été adoptée et a cherchait une famille : elle est ravie d'avoir Brogan pour frère mais qui ne le serait pas : elle aussi essaie de le protéger à sa façon, tout en refusant son aide. Elle doit trouver sa place, accepter qu'il ait envie de l'aider (il adore l'idée d'avoir une petite soeur) sans se perdre elle-même. C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et j'ai beaucoup aimé sa relation avec Olivia (son amie) et sa fille : elle ne pouvait que trouver sa place au sein de cette famille car c'est une fille bien.

L'autrice aborde leur maladie de manière intelligente et envoie aussi à ses lecteurs des messages sur plusieurs sujets sérieux. 

Bref, comme à chaque fois, on aurait envie que l'histoire continue (j'aime bien les épilogues bonus, ceci dit) et j'ai déjà hâte de lire l'histoire du petit dernier Flynn mais j'espère aussi qu'on aura l'équipe de Brogan et Archer. 

Vivement le prochain. 




jeudi 14 mai 2026

New Release.... Sortie du jour

jeudi 14 mai 2026

C'est le jour J pour le nouveau roman de Rebecca Jenshak : Comeback, le tome 3 de la série "Holland brothers"

Résumé
Le meilleur ami de mon frère est un vrai connard.

Un connard imposant et canon qui ne me fait pas confiance. Et maintenant, on est colocataires.

Il se promène dans l’appartement sans rien d’autre qu’un jogging gris, en ayant l’air d’un dieu grec taciturne et tatoué, et il écoute de la musique tellement fort que ça fait vibrer les murs. Je voudrais lui en vouloir de me traiter comme une intruse, mais il y a quelque chose dans son regard, comme s’il essayait de me cerner, qui m’attire irrésistiblement.

Archer Holland est loyal, attentionné et protecteur... avec tout le monde sauf moi.

Chaque fois que je me déplace dans notre appartement, je sens son regard noir rivé sur moi. Et le pire dans tout ça ? C’est que ça ne fait que me donner encore plus envie de lui.

Non pas que ça ait la moindre importance.

Archer est le meilleur ami de mon frère, donc c’est le seul homme que je ne pourrai jamais avoir. Mais après une mission sauvetage tard dans la nuit, on cesse de ne partager qu’un mur et on partage un lit.

Je ne sais pas trop ce que ferait mon frère s’il l’apprenait, mais ça n’a pas d’importance, car Archer dit que ça ne peut pas se reproduire.

Ce connard imposant et canon est sur le point de découvrir que j’en ai assez de jouer selon ses règles.

Ebook : https://amzn.to/4uGhwLq


samedi 25 avril 2026

Dans ma pal... service presse

samedi 25 avril 2026

le tome 3 de la série "The Holland Brothers" "Comeback" de Rebecca Jenshak : il sortira le 14 mai en auto-édition. Les deux premiers tomes ont été chroniqués sur le blog 

Présentation : 

Rebecca Jenshak, autrice à succès figurant sur la liste des meilleures ventes d’USA Today, nous livre une romance épicée et captivante sur le thème du football américain.

Le meilleur ami de mon frère est un vrai connard.

Un connard imposant et canon qui ne me fait pas confiance. Et maintenant, on est colocataires.

Il se promène dans l’appartement sans rien d’autre qu’un jogging gris, en ayant l’air d’un dieu grec taciturne et tatoué, et il écoute de la musique tellement fort que ça fait vibrer les murs. Je voudrais lui en vouloir de me traiter comme une intruse, mais il y a quelque chose dans son regard, comme s’il essayait de me cerner, qui m’attire irrésistiblement.

Archer Holland est loyal, attentionné et protecteur... avec tout le monde sauf moi.

Chaque fois que je me déplace dans notre appartement, je sens son regard noir rivé sur moi. Et le pire dans tout ça ? C’est que ça ne fait que me donner encore plus envie de lui.

Non pas que ça ait la moindre importance.

Archer est le meilleur ami de mon frère, donc c’est le seul homme que je ne pourrai jamais avoir. Mais après une mission sauvetage tard dans la nuit, on cesse de ne partager qu’un mur et on partage un lit.

Je ne sais pas trop ce que ferait mon frère s’il l’apprenait, mais ça n’a pas d’importance, car Archer dit que ça ne peut pas se reproduire.

Ce connard imposant et canon est sur le point de découvrir que j’en ai assez de jouer selon ses règles.

Comeback est une romance sur le thème du football pleine de piquant, de romance et dotée d’une fin heureuse. C’est le troisième livre de la série des frères Holland et il peut être lu indépendamment.

• Proximité forcée / colocataires

• Héros footballeur, tatoué et taciturne

• Relation cachée

• Langue des signes et maladie chronique

• Narration à deux voix

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4ttzTD3

mardi 24 mars 2026

Un deuxième tome excellent

mardi 24 mars 2026

Je l'avoue, dans la nouvelle série de Rebecca Jenshak, c'est celui qui mettait en scène Brogan Six que j'attendais avec impatience : en effet, bien que n'étant pas un "vrai" Holland, il avait été élevé auprès de ces derniers et visiblement, sa propre famille ne s'était pas occupé de lui (et j'avoue que je ne sais toujours pas vraiment pourquoi, on a des indices mais pas assez d'explications pour moi! ) Donc, il a été "adopté" par les Holland et les 4 garçons le considèrent vraiment comme leur frère et ça, c'est chouette. 
Lui, comme Archer, est devenu footballeur professionnel (bon, pour le moment, ils ont leurs preuves à faire) ils partagent un appart et évidemment, comme tout nouveaux, ils profitent de leur succès auprès des filles. C'est d'ailleurs comme cela qu'il va rencontrer London, une jeune femme qui a hérité de sa boite aux lettres et qui reçoit des courriers coquins alors que c'est sa boite professionnelle. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cela ne lui fait pas plaisir!!
Quand leurs chemins se croisent, elle n'hésitent pas à lui dire ce qu'elle pense et ça va attirer l'attention de notre héros : Brogan est un type bien et il veut se faire pardonner. Bref, ils vont se recroiser et comme la soeur de London  va épouser le frère de son ex (vous me suivez? ^^ ), elle prétend avoir un nouveau petit ami et devinez qui c'est? gagné! 
On est donc face à un fake dating (Brogan, lui, a besoin de redorer son image) qui, évidemment, va évoluer en plus mais chacun a un passé, ses douleurs et ce qui semblait être un simple arrangement entre amis, va évoluer en plus. Mais tous deux souffrent de manque de confiance en eux  (ils ont chacun des histoires familiales et personnelles particulières), comment alors trouver le bonheur? la jeune femme a été trompée et a peur de risquer son coeur avec un séducteur tel que Brogan? Mais ce qu'elle ne se doute pas, c'est que c'est une image qu'il a aussi car en réalité, il ne rêve que de famille et de stabilité : comment arriveront-ils à dépasser leurs peurs et incompréhension? eh bien, vous le saurez en lisant cet excellent deuxième tome qui m'a beaucoup plu, même si je suis un peu restée sur ma faim le concernant puisque je n'ai pas eu toutes mes réponses : espérons que le prochain (je ne vous en dis pas plus) nous éclairera davantage. 

Playbook est sorti le 5 février et je remercie Sophie et l'autrice pour leur envoi en service de presse non rémunéré. Vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 sur le blog, évidemment.

Présentation 

Rebecca Jenshak, autrice à succès figurant sur la liste des meilleures ventes d’USA Today, nous livre une romance sportive entre deux faux amants. Cette romance torride entre un personnage grognon et un personnage solaire, et qui prend place dans l’univers du football américain, offre une fin heureuse et touchante.

Le courrier des fans de Brogan Six remplit ma boîte aux lettres depuis plusieurs semaines. À chaque lettre couverte de rouge à lèvres que je reçois, je suis de plus en plus irritée contre lui. Sans parler de la fois où j'ai accidentellement ouvert un des colis et que j’ai découvert que quelqu'un lui avait envoyé sa culotte. Dégoûtant.

Quand je me retrouve en face de mon nouvel ennemi juré, je m'attends à lui dire ses quatre vérités avant qu’on s’en aille ensuite chacun de son côté. Moi vers une boîte aux lettres vide et lui vers sa collection de culottes.

Ce n’est pas ce qu’il se passe.

Je ne sais pas si c’est l'alcool, son esprit vif ou si j'ai été piégée (je suis certaine d’avoir été piégée), mais maintenant, je fais semblant de sortir avec le nouveau « bleu » super sexy des Mavericks.

Et je serai peut-être la prochaine femme à offrir sa culotte à Brogan Six.

Playbook est une romance sportive entre deux faux amants, l’un grognon et l’autre solaire, avec du badinage, une famille retrouvée, du piquant et une fin heureuse garantie.

Mon avis : C'est simple, j'ai adoré celui-ci (même si je n'ai pas eu toutes mes réponses et ce n'est pas la première fois avec Rebecca Jenshak (oui, je sais, je suis pénible lol ^^ ) c'est une romance doudou avec deux héros très chouettes : Brogan, comme je le pressentais, est tellement plus que qu'il ne donnait à paraître. Outre le fait qu'il est vraiment adorable avec London alors que finalement, il ne la connaît que peu, il est extra avec ses frères et il est tendre, bourré d'humour et bien qu'il souffre de l'abandon de ses parents (mais pourquoi, ça, on ne le sait pas! ) il n'est pas amer et a retrouvé avec les Holland une vraie famille : j'adore les échanges via leur messagerie commune. J'ai bien ri plus d'une fois.

London est une jeune femme qui a souffert de la trahison de son ex et qui n'est pas épanouie au travail : elle a un second job qui lui plait bien plus mais ses parents la poussent à garder le premier qu'ils qualifient de "vrai travail" et soyons clairs, ils ne la soutiennent pas vraiment. Heureusement, elle a son ami Alec qui est là pour elle et qui, heureusement, est fan de l'équipe de Brogan. Ce dernier est tout ce qu'elle déteste et elle le repousse mais il est là pour elle et elle va ouvrir les yeux et aller au delà des apparences.

Bref, ils sont drôles, sexy mais ce n'est pas pour autant que c'est simple : quelques obstacles évidemment mais leur relation est parfaite : bien qu'attirés l'un par l'autre, ils se respectent et vont en douceur et ensuite assument leur relation. 

J'ai aussi beaucoup aimé les coéquipiers de Brogan et Archer et j'espère qu'on aura un jour leurs histoires : j'ai mon chouchou déjà, le capitaine Cody ^^. 

J'ai donc passé encore une fois un chouette moment et j'ai hâte de lire le prochain. Mon seul bémol est le langage cru dont je ne suis absolument pas fan et que je n'estime pas nécessaire. Je râle à chaque fois. ^^  J'espère vraiment qu'on aura des réponses à nos ou mes questions concernant la famille de Brogan ^^ (je vous laisse découvrir qui sont les héros si vous le souhaitez mais vous risquez un petit spoiler sur celui-ci.) Il sortira en mai et le dernier sur le petit frère Holland en septembre. Vivement.

Ebook : https://amzn.to/41n0SDY Papier : https://amzn.to/3NBLQaj

dimanche 15 mars 2026

Un premier tome qui donne le ton de la série

dimanche 15 mars 2026
 On avait rencontré "les frères Holland" dans le dernier tome de la série "Les filles du campus" de Rebecca Jenshak "Garde rapprochée" (chronique sur le blog) et j'avoue que j'avais hâte de découvrir leurs histoires : c'est une famille soudée qui a dû faire face à bien des difficultés et chacun a réagi différemment quand ils ont dû grandir plus ou moins seuls.
Après donc l'histoire d'Hendrick, l'ainé, voici celle de Knox, le pilote de moto de la famille (ils font tous un sport différent : Henrick faisait avant du football professionnel) et c'est celui qui prenait/prend le plus soin de la famille et notamment du petit dernier de la famille Flynn (après la disparition de leur mère) et encore plus, lorsque leur frère aîné n'était pas là. Dans le roman précédent, on sentait d'ailleurs une tension entre ces deux-là. J'avais donc hâte de voir ce qu'allait devenir le badboy tatoué de la fratrie. 

Lorsque début "Burnout", on découvre notre héros en proie à la jalousie d'un de ses rivaux dans son équipe de pilote de course ; malheureusement il réagit mal et est renvoyé : depuis, il galère pour trouver une nouvelle équipe et décide de rentrer chez lui, à Valley : c'est là qu'il retrouve son ami d'enfance, Colter, qui lui fait du "freestyle", et qui lui propose de tourner avec lui et son équipe. C'est aussi là qu'il va rencontrer Avery, la colocataire de la petite amie de ce dernier : malgré une rencontre un peu explosive, Colter va lui conseiller de  lui demander de l'aide : en effet, cette dernière est une gymnaste olympique et qui s'est blessée récemment et forcément, elle est plus ou moins coincée avant de pouvoir s'entrainer correctement (vous rajoutez d'autres blessures et vous avez aussi une jeune fille écorchée vive) Bref, vous imaginiez bien que quand ces deux-là sont ensembles, cela ne peut que clasher mais derrière tout cela se cache une alchimie bien réelle. Or, tous deux sont des sportifs de haut niveau qui ne cherchent qu'à retrouver leur place dans leurs sports respectifs. Or, dans ces moments-là, une histoire d'amour sur le long terme n'est pas de mise alors? que faire? sortir ensemble un moment et se séparer le moment venu? Knox sait ce que les absences font dans un couple : comment alors ces deux-là que tout semble séparer depuis le départ trouveront-ils leur happy-end? Arriveront-ils à vaincre les obstacles devant eux et retrouver, pour lui, une équipe et pour elle son niveau olympique? eh bien, vous le saurez en lisant ce premier tome de cette série à la fois sportive et familiale.

"Burnout" est sorti en novembre 2025 (au moment où je me suis cassé le doigt et j'avoue qu'il fait partie des chroniques que j'avais à rédiger, comme celle du tome 2) Merci à Sophie et l'autrice pour leur envoi en service de presse non rémunéré.

Présentation

C'est le bad boy sexy et tatoué avec qui je me suis disputée... et maintenant, il veut mon aide ?

Knox Holland est dans le pétrin. Après une première année franchement incroyable sur le circuit professionnel de moto-cross, il devrait être au sommet de sa gloire. Au lieu de ça, sa mauvaise réputation l’a empêché de trouver une équipe. Il est traité comme un pestiféré et prêt à tout pour renverser la situation.

C'est comme ça qu'il se retrouve dans mon gymnase et me demande de l'entraîner. En tant que gymnaste universitaire détenant deux médailles olympiques, je connais une chose ou deux sur la pression de réussir. La saison dernière, j'ai craqué et me suis blessée avant de pouvoir montrer au monde que je ne suis pas une has-been de vingt ans.
Concentrée sur mon avenir, je ne peux pas me permettre la moindre distraction. Mais je vois le désespoir dans les yeux de Knox et je ne peux pas lui dire non.

Ça aurait dû être une tâche facile, mais rien n'est jamais facile avec Knox. Une minute, on se dispute, et la minute d'après, je le regarde avec un peu trop de plaisir faire le poirier torse nu.
Tomber amoureuse de lui serait une erreur…

Burnout est une romance sportive avec un bad boy arrogant, du piment, du badinage et une fin heureuse

Mon avis : comme toujours, quand on lit une romance de Rebecca Jenshak, on passe un bon moment de lecture. J'aime bien cette famille et même si mon préféré est celui qui n'est pas réellement un Holland, j'avais hâte de lire leur histoire à tous.

Knox est un jeune homme de 23 ans qui a appris la vie bien trop tôt : pour s'occuper de sa famille, il a arrêté l'école, a travaillé pour avoir de l'argent, envoyer son jeune frère à l'école. On comprend donc pourquoi il est écorché vif. Pourtant, il n'a pas renoncé à sa passion pour la moto et quand enfin, il est sur le point de tout remporter, un crétin (pour être poli) le fait sortir de ses gonds et il perd tout. Sa dernière erreur pourrait lui faire faire une croix définitive sur le monde des courses de moto. Pourtant, quand il revient à Valley, il va retrouver ses racines (aussi bien familiales qu'amicales) et il va se reconstruire en apprenant que tout ne repose pas sur lui mais qu'au contraire, il doit apprendre à se reposer sur les autres, à leur accorder leur confiance. J'ai beaucoup aimé son amitié avec Colter et évidemment sa relation avec ses frères. Sa relation particulière avec Flynn est touchante. Il lui faut donc une fille qui a du répondant et sait ce que les sacrifices sont pour atteindre son exprit et son coeur.

Avery est une jeune femme qui a failli, elle aussi, tout perdre : elle qui avait presque atteint les sommets, s'est blessé au genou et depuis, elle doute d'elle-même : or, pour retrouver le niveau olympique, elle devra, elle aussi, se remettre en question et faire confiance aux autres. Elle aussi a une histoire particulière et j'ai bien aimé sa relation avec son amie Quinn mais surtout Hope, une jeune gymnaste de 13 ans qui la vénère et qu'elle va prendre sous son aile. Bien sûr, si au début Knox lui tape sur les nerfs, plus elle apprend à le connaître et plus elle succombe à son charme, sa gentillesse et tout ce qu'il cache. C'est une jeune femme forte, qui ne se laisse pas faire et qui ne pourra que vous plaire.

Bref, c'est une jolie romance d'ennemies-to-lovers avec de belles joutes verbales, une famille exceptionnelle, des amis et de belles valeurs. Bon, je suis sûre que comme moi, tous deux vous énerveront à un moment ou un autre mais on referme le livre avec le sourire et on attend le suivant avec impatience.

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/417J27K (ebook) ou https://amzn.to/40ydiZj (papier) 

mercredi 21 janvier 2026

Dans ma pal... service de presse

mercredi 21 janvier 2026

 le tome 2 de la série les "Holland Brothers" de Rebecca Jenshak "Playbook" qui sortira le 5 février : merci à l'auteure et Sophie pour leur envoi en service de presse non rémunéré

Présentation : 

Rebecca Jenshak, autrice à succès figurant sur la liste des meilleures ventes d’USA Today, nous livre une romance sportive entre deux faux amants. Cette romance torride entre un personnage grognon et un personnage solaire, et qui prend place dans l’univers du football américain, offre une fin heureuse et touchante.

Le courrier des fans de Brogan Six remplit ma boîte aux lettres depuis plusieurs semaines. À chaque lettre couverte de rouge à lèvres que je reçois, je suis de plus en plus irritée contre lui. Sans parler de la fois où j'ai accidentellement ouvert un des colis et que j’ai découvert que quelqu'un lui avait envoyé sa culotte. Dégoûtant.

Quand je me retrouve en face de mon nouvel ennemi juré, je m'attends à lui dire ses quatre vérités avant qu’on s’en aille ensuite chacun de son côté. Moi vers une boîte aux lettres vide et lui vers sa collection de culottes.

Ce n’est pas ce qu’il se passe.

Je ne sais pas si c’est l'alcool, son esprit vif ou si j'ai été piégée (je suis certaine d’avoir été piégée), mais maintenant, je fais semblant de sortir avec le nouveau « bleu » super sexy des Mavericks.

Et je serai peut-être la prochaine femme à offrir sa culotte à Brogan Six.

Playbook est une romance sportive entre deux faux amants, l’un grognon et l’autre solaire, avec du badinage, une famille retrouvée, du piquant et une fin heureuse garantie.


Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/49yyrrD

jeudi 20 novembre 2025

Release Blitz...

jeudi 20 novembre 2025

 #ReleaseBlitz

Dès aujourd'hui, vous pouvez retrouver la nouvelle saga de @rebeccajenshak les frères Holland avec le tome 1 "Burnout". C'est ma lecture actuelle.

Présentation : 

C'est le bad boy sexy et tatoué avec qui je me suis disputée... et maintenant, il veut mon aide ?

Knox Holland est dans le pétrin. Après une première année franchement incroyable sur le circuit professionnel de moto-cross, il devrait être au sommet de sa gloire. Au lieu de ça, sa mauvaise réputation l’a empêché de trouver une équipe. Il est traité comme un pestiféré et prêt à tout pour renverser la situation.

C'est comme ça qu'il se retrouve dans mon gymnase et me demande de l'entraîner. En tant que gymnaste universitaire détenant deux médailles olympiques, je connais une chose ou deux sur la pression de réussir. La saison dernière, j'ai craqué et me suis blessée avant de pouvoir montrer au monde que je ne suis pas une has-been de vingt ans.
Concentrée sur mon avenir, je ne peux pas me permettre la moindre distraction. Mais je vois le désespoir dans les yeux de Knox et je ne peux pas lui dire non.

Ça aurait dû être une tâche facile, mais rien n'est jamais facile avec Knox. Une minute, on se dispute, et la minute d'après, je le regarde avec un peu trop de plaisir faire le poirier torse nu.
Tomber amoureuse de lui serait une erreur…

Burnout est une romance sportive avec un bad boy arrogant, du piment, du badinage et une fin heureuse.

Ebook :  https://amzn.to/48of6bV

mercredi 19 novembre 2025

Booktour

mercredi 19 novembre 2025

 #FrenchBooktour Dès demain, vous pourrez retrouver une nouvelle saga de @rebeccajenshak et nous allons vous proposer nos avis sur ce tome 1 de la série les Holland Brothers que l'on a croisés dans la série précédente (chroniquée ici et sur le blog ou FB)


C’est le bad boy sexy et tatoué avec qui je me suis disputée... et maintenant, il veut mon aide ?

Burnout est une romance sportive avec un bad boy arrogant, du piment, du badinage et une fin heureuse.

Ebook https://amzn.to/48of6bV
#frenchbooktour #bookaddict #sportsromance

dimanche 9 novembre 2025

Dans ma pal... service presse non rémunéré

dimanche 9 novembre 2025

 le tome 1 de sa nouvelle série, les Holland Brothers "Burnout" : il sortira le 20 novembre en auto-édition.

Présentation :

C'est le bad boy sexy et tatoué avec qui je me suis disputée... et maintenant, il veut mon aide ?

Knox Holland est dans le pétrin. Après une première année franchement incroyable sur le circuit professionnel de moto-cross, il devrait être au sommet de sa gloire. Au lieu de ça, sa mauvaise réputation l’a empêché de trouver une équipe. Il est traité comme un pestiféré et prêt à tout pour renverser la situation.

C'est comme ça qu'il se retrouve dans mon gymnase et me demande de l'entraîner. En tant que gymnaste universitaire détenant deux médailles olympiques, je connais une chose ou deux sur la pression de réussir. La saison dernière, j'ai craqué et me suis blessée avant de pouvoir montrer au monde que je ne suis pas une has-been de vingt ans.
Concentrée sur mon avenir, je ne peux pas me permettre la moindre distraction. Mais je vois le désespoir dans les yeux de Knox et je ne peux pas lui dire non.

Ça aurait dû être une tâche facile, mais rien n'est jamais facile avec Knox. Une minute, on se dispute, et la minute d'après, je le regarde avec un peu trop de plaisir faire le poirier torse nu.
Tomber amoureuse de lui serait une erreur…

Burnout est une romance sportive avec un bad boy arrogant, du piment, du badinage et une fin heureuse.

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/47Ru496

lundi 13 octobre 2025

Un premier tome prometteur... (Young Adult)

lundi 13 octobre 2025

 Soyons clairs, je ne suis pas spécialement fan des romances YA parce que premièrement, j'ai passé l'âge depuis un certain temps et que je ne me sens donc pas en osmose avec les personnages MAIS j'aime toutefois en lire de temps en temps car cela me permet aussi de conseiller des titres à mes élèves. Et quand en plus, je connais bien la plume de l'auteure, c'est encore plus facile ou évident.
Je retrouve donc Rebecca Jenshak, dans sa nouvelle série "Frost Lake High" dont le tome 1 vient de sortir (quelle n'a pas été ma surprise de constater que le 2 ne sortait qu'en janvier 2026 en anglais, j'étais prête déjà à lire la suite).

Cette fois, exit les hockeyeurs ou basketteurs puisque nous allons découvrir une équipe de football (le nôtre, pas celui des Américains) que notre héros, Austin, vient d'intégrer : nous sommes dans un lycée et les personnages sont en première. 
Dès le départ, mis au défi, il embrasse l'ex de son capitaine, pour laquelle il a déjà craqué : Claire, une ex-patineuse artistique qui a dû renoncer à son rêve puisqu'elle s'est gravement blessée et elle se cherche. Pour couronner le tout, son ex petit-ami, Vaughn l'a laissé tomber quasi en même temps pour se consacrer à son sport. Pourtant, lorsque Austin l'embrasse, ce dernier réagit mal et fait payer à son nouveau coéquipier son baiser : bref, tout part mal pour nos deux héros qui, en plus, doivent affronter des membres de leurs familles qui ne sont pas non plus contents de la situation : alors, Austin arrivera-t-il à s'intégrer et réussir dans son équipe? Claire trouvera-t-elle sa voie? Comment ces deux-là arriveront-ils à trouver le bonheur alors qu'ils ont des gens importants qui sont contre leur relation? eh bien, vous le saurez en lisant cette romance qui se lit très vite.

"Le nouveau" est sorti le 10 septembre chez Hachette Romans et je remercie Chloé des Editions Hachette ainsi que l'autrice elle-même (et Sophie ^^ ) pour leur envoi en service presse numérique (via Netgalley) 

Présentation

Austin Keller vient d’intégrer la prestigieuse équipe de foot du lycée Frost Lake High. À la soirée d’intégration, on le met au défi d’embrasser l’ex-petite amie du capitaine.  Pour Claire Crawford, accepter d’embrasser Austin n’est qu’une manière de penser à autre chose. Le temps d’une soirée, elle veut oublier qu’elle ne peut plus patiner et que son copain l’a quittée sans aucun tact. Ce baiser, en apparence inoffensif, déclenche les hostilités entre le nouveau joueur et son capitaine. Une rivalité dont Claire ne compte pas rester spectatrice.

Mon avis :  comme toujours, j'ai passé un moment agréable avec ce roman : alors, oui, je maintiens, je ne suis pas une fan des romances Young Adult mais l'histoire est très sympa et même si le trope "histoire secrète" me plait moyen (bien que cela se justifie vu le contexte) j'ai beaucoup apprécié les héros bien mignons mais surtout la bande d'amis que j'ai hâte de retrouver (je vous l'ai dit au départ, je pensais que la suite existait en anglais et étais prête à lire la suite et non! :/) 
    Austin est un jeune lycée plutôt brillant qui a fait déménager sa famille d'Arizona dans le Michigan pour vivre son rêve et sa jeune soeur lui en veut terriblement car elle a perdu tous ses amis et ses repères. Outre le changement de lieu, il lui faut s'acclimater à un nouveau lycée et surtout une nouvelle équipe, où Vaughn, le capitaine, est le fils de l'entraineur et l'ex de la fille qui l'intéresse : pas simple tout ça. Pourtant, il va faire preuve de courage et de volonté pour trouver sa place, sans jamais renier ce qu'il est et prouver que la fille qui lui plait est aussi importante (si ce n'est plus!) que le foot : bref, un chouette garçon avec de belles valeurs, sérieux mais pas trop et que j'aurai plaisir à recroiser dans les prochains tomes. J'ai adoré sa relation avec son petit frère et on sent que la relation compliquée avec sa soeur lui pèse.

Claire est une jeune fille malheureuse au moment où commence le roman : elle a heureusement le soutien de sa meilleure amie, Lacey, une jeune femme brillante qui est la capitaine de l'équipe des cheerleader mais aussi une brillante lycéenne. Cette dernière la pousse à se bouger et j'ai adoré son caractère affirmé (hâte de lire son histoire dans le tome 2) Sa rencontre avec Austin arrive au bon moment, même si leur relation est compliquée puisqu'il joue dans l'équipe de son ex et que celui-ci s'est mis en tête de la reconquérir (ce qu'elle ne veut pas) Elle est douée dans le domaine artistique mais se cherche : en effet, elle envisageait une carrière professionnelle dans le patinage et sa blessure a tout remis question. Elle ne s'est donc pas qu'elle est son avenir et cela lui pèse, surtout quand elle voit ses meilleurs amis sûrs d'eux. J'ai bien aimé ce personnage mais moins qu'Austin qui me semble plus mâture. Elle aussi a une relation compliquée avec sa mère qui est très exigeante avec elle et n'est pas très maternelle. 

Cette histoire d'amours secrètes n'est pas simple et évidemment, on se doute que tout va se révéler et que cela va leur exploser au visage. L'autrice aborde des thèmes importants et présente une bande d'amis qui seront sans doute les prochains héros : outre Lacey et Vaughn, j'ai surtout beaucoup aimé Rowan qui se cache derrière une apparente joie de vivre, le copain parfait mais qui semble être bien seul, puisque ses parents ne sont jamais là. Je me doute qu'on reverra la soeur d'Austin, Torrance qui est intéressante bien que par moment, on a envie de la secouer mais elle souffre aussi de ce changement de vie. Bref, des personnages en devenir intéressants que j'aurai plaisir à retrouver.

Je ne peux donc que vous conseiller cette lecture, agréable, sans prise de tête et qui promet de futurs tomes qui ne devraient pas nous décevoir. 

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/4n3gJA8 (ebook) ou https://amzn.to/476XCis (papier) 

mercredi 17 septembre 2025

Un tome 5 tant attendu

mercredi 17 septembre 2025

 Je l'avoue, dès le tome où nous l'avons découverte, j'attendais l'histoire d'Everly et de Jack, le sexy mais mystérieux (et sage) capitaine des Widlcats : malgré leur différence d'âge et le fait qu'Everly ait 17 ans quand ils se rencontrent, il faudra attendre 5 tomes (et des années surtout) pour que la jeune fille grandisse, change, soit responsable et s'assume en tant que femme pour que Jack la regarde différemment. Mais cet homme est réfléchi (bien trop pour son propre bien) et il pourrait être amené à faire des erreurs : en effet, Everly a un stage presque parfait à faire pour ses études et à la clé une possible offre d'emploi et s'il s'est habituée à l'avoir avec lui pendant ce temps où il est blessé, il pourrait être raisonnable pour deux. Mais la jeune femme n'est pas n'importe qui : elle a affronté des obstacles toute sa vie. Certes, grâce à son frère, sa femme et les Wildcats, elle s'est reprise en main et va de l'avant. Mais peut-on faire céder celui qui a l'habitude de penser aux autres avant lui et de prendre des décisions pour les autres? Eh bien, vous le saurez en lisant ce dernier tome à la hauteur de ce que j'attendais pour ces deux personnages.

"Coup de pouce" de Rebecca Jenshak est sorti le 11septembre et je remercie Sophie mais aussi l'auteure pour leur envoi en service presse.

https://amzn.to/3VmOD7r (ebook) ou https://amzn.to/42uanSI (papier) 

Vous pouvez retrouver toutes les autres chroniques des autres tomes sur le blog

Présentation

Auteure de best-sellers au classement de USA Today, Rebecca Jenshak nous livre une romance de sport sensuelle, avec une différence d’âge, pleine de piquant, de répartie et d’émotions riches et variées.

Je ne vis que pour le hockey. Mon équipe, mes compétences – c’est tout ce qui compte. Mais un accident au cours des éliminatoires me renvoie sur la ligne de touche, remettant tout mon avenir en question.

Alors que tous mes coéquipiers sont en vacances, mon seul objectif est de récupérer et de retourner sur la glace. Pas de distractions. Pas de baby-sitters. Juste moi, revenant en force reprendre la tête de mon équipe.

Everly Kent est une force de la nature… ainsi que la petite sœur de mon coéquipier. Elle est entêtée, insolente et ne tolère jamais qu’on lui dise non. Et maintenant, voilà qu’elle se pointe chez moi à l’improviste, provoquant en moi des réactions inattendues et m’empêchant de respecter mes objectifs.

Everly n’a de cesse de me défier. Elle est pleine d’assurance, belle… et elle réussit à m’irriter de toutes les façons qui existent. Bien vite, j’abandonne toutes mes règles, y compris celle que je m’étais juré de ne jamais enfreindre : tomber amoureux de la petite frangine de mon coéquipier.

Coup de pouce est une romance sensuelle sur la différence d’âge, avec des répliques mordantes, du piment, une famille de choix et une fin heureuse garantie. Elle peut se lire indépendamment des autres tomes de la série.

Mon avis : Dire que j'attendais ce tome est un euphémisme et je n'ai pas été déçue! Je mettrais juste un bémol sur la traduction, bien plus crue cette fois (et ça, moi, j'ai du mal avec les mots "bite" "chatte" etc. qui n'apportent rien, bien  au contraire! ) alors que ce n'était pas le cas dans les autres tomes. 

Ceci étant dit, revenons à nos personnages : Jack se blesse au début du roman, ce qui coûte la coupe à l'équipe et au lieu de réagir, il se transforme en monsieur Grumpy et la seule qui n'a pas peur de lui et va le secouer vivement (il n'a pas l'habitude) est la soeur de son coéquipier, Everly. Evidemment, cette proximité régulière et le fait qu'il la voie quasi tous les jours en bikini (elle vient se baigner chez lui ; son frère et sa femme étant en vacances) va changer la donne. Mais Jack est un homme réfléchi, qui n'est pas capitaine pour rien : non seulement il sait ce qu'il veut mais il pense surtout aux autres, quitte à se sacrifier lui-même. Vous rajoutez une histoire personnelle pas simple et vous avez un homme attachant, certes parfois un peu top pénible à prendre des décisions pour les autres, qui est sexy en diable et qui ne pourra que finir que de vous conquérir. 

Everly est certes plus jeune mais elle est très mature : elle a un caractère bien affirmé et n'hésite pas à envoyer balader notre héros quand il l'énerve  et comme il a tendance à se laisser aller au départ et à être plus que grognon, il n'en faut pas beaucoup pour qu'elle le remette en place. Cela semblait évident dès le tome 2 de cette série qu'ils finiraient ensemble et pourtant, il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre eux avant : les années ont passé et il a fallu cet été ensemble où Jack était blessé et Everly ait choisi de rester dans sa ville pendant les vacances pour que les choses évoluent enfin... Mais elle est plus jeune que lui : son avenir semble tracé et pourtant, elle hésite. Elle manque malgré tout de confiance en elle et ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire. Elle reste donc fragile malgré cette apparence de fille affirmée, ce qui la rend touchante aussi. 

J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation, même si Jack qui était mon chouchou, m'a parfois agacée avec son comportement un peu autoritaire : certains y verront de la prévenance, pas sûre que ce soit totalement cela. J'ai bien aimé la relation entre la jeune femme et le père de Jack : touchante à souhait.

Bref, un excellent tome 5 et je suis triste de quitter cette équipe, même si je sais qu'on les reverra sans doute dans la prochaine série lié aux frères Holland. (sortie du tome 1 en novembre) 

Je vous rappelle qu'un autre de ses titres est sorti chez Hachette en Young Adult "Le nouveau" dont je vous reparle prochainement.

dimanche 14 septembre 2025

Dans ma pal... service presse

dimanche 14 septembre 2025

 le nouveau roman et la nouvelle série en français de Rebecca Yarros et cette fois, c'est un Young Adult : "Frost Lake High" "Le nouveau" : il est sorti le 10 septembre chez Hachette Roman que je remercie pour leur envoi en service presse ainsi que Rebecca elle-même : merci à Sophie, Chloé de chez Hachette et Netgalley.

Présentation :

Austin Keller vient d’intégrer la prestigieuse équipe de foot du lycée Frost Lake High. À la soirée d’intégration, on le met au défi d’embrasser l’ex-petite amie du capitaine.  Pour Claire Crawford, accepter d’embrasser Austin n’est qu’une manière de penser à autre chose. Le temps d’une soirée, elle veut oublier qu’elle ne peut plus patiner et que son copain l’a quittée sans aucun tact. Ce baiser, en apparence inoffensif, déclenche les hostilités entre le nouveau joueur et son capitaine. Une rivalité dont Claire ne compte pas rester spectatrice.

Pour le commander, c'est ici :  https://amzn.to/3VhLrdd (ebook) ou https://amzn.to/4pomMkY (papier) 

jeudi 11 septembre 2025

Release Blitz... sortie du jour

jeudi 11 septembre 2025

#ReleaseBlitz C'est le jour J pour Rebecca Jenshak et le tout dernier tome de sa saga Wildcats Hockey "Coup de pouce".

Présentation : 

Auteure de best-sellers au classement de USA Today, Rebecca Jenshak nous livre une romance de sport sensuelle, avec une différence d’âge, pleine de piquant, de répartie et d’émotions riches et variées.

Je ne vis que pour le hockey. Mon équipe, mes compétences – c’est tout ce qui compte. Mais un accident au cours des éliminatoires me renvoie sur la ligne de touche, remettant tout mon avenir en question.
Alors que tous mes coéquipiers sont en vacances, mon seul objectif est de récupérer et de retourner sur la glace. Pas de distractions. Pas de baby-sitters. Juste moi, revenant en force reprendre la tête de mon équipe.
Everly Kent est une force de la nature… ainsi que la petite sœur de mon coéquipier. Elle est entêtée, insolente et ne tolère jamais qu’on lui dise non. Et maintenant, voilà qu’elle se pointe chez moi à l’improviste, provoquant en moi des réactions inattendues et m’empêchant de respecter mes objectifs.
Everly n’a de cesse de me défier. Elle est pleine d’assurance, belle… et elle réussit à m’irriter de toutes les façons qui existent. Bien vite, j’abandonne toutes mes règles, y compris celle que je m’étais juré de ne jamais enfreindre : tomber amoureux de la petite frangine de mon coéquipier.

mercredi 10 septembre 2025

Book tour...

mercredi 10 septembre 2025

#FrenchBookTour Il est temps de retrouver @rebeccajenshak pour le tout dernier tome de sa saga Wildcats.


On se donne rendez vous avec nos avis dès demain.

Auteure de best-sellers au classement de USA Today, Rebecca Jenshak nous livre une romance de sport sensuelle, avec une différence d’âge, pleine de piquant, de répartie et d’émotions riches et variées.

Présentation :

Je ne vis que pour le hockey. Mon équipe, mes compétences – c’est tout ce qui compte. Mais un accident au cours des éliminatoires me renvoie sur la ligne de touche, remettant tout mon avenir en question.
Alors que tous mes coéquipiers sont en vacances, mon seul objectif est de récupérer et de retourner sur la glace. Pas de distractions. Pas de baby-sitters. Juste moi, revenant en force reprendre la tête de mon équipe.
Everly Kent est une force de la nature… ainsi que la petite sœur de mon coéquipier. Elle est entêtée, insolente et ne tolère jamais qu’on lui dise non. Et maintenant, voilà qu’elle se pointe chez moi à l’improviste, provoquant en moi des réactions inattendues et m’empêchant de respecter mes objectifs.
Everly n’a de cesse de me défier. Elle est pleine d’assurance, belle… et elle réussit à m’irriter de toutes les façons qui existent. Bien vite, j’abandonne toutes mes règles, y compris celle que je m’étais juré de ne jamais enfreindre : tomber amoureux de la petite frangine de mon coéquipier.
Coup de pouce est une romance sensuelle sur la différence d’âge, avec des répliques mordantes, du piment, une famille de choix et une fin heureuse garantie. Elle peut se lire indépendamment des autres tomes de la série.

jeudi 4 septembre 2025

Dans ma pal... service presse

jeudi 4 septembre 2025

 le dernier tome de la série "Wildcat Hockey" de Rebecca Jenshak "Coup de pouce" : il sortira le 11 septembre en auto-édition.

Présentation

Auteure de best-sellers au classement de USA Today, Rebecca Jenshak nous livre une romance de sport sensuelle, avec une différence d’âge, pleine de piquant, de répartie et d’émotions riches et variées.

Je ne vis que pour le hockey. Mon équipe, mes compétences – c’est tout ce qui compte. Mais un accident au cours des éliminatoires me renvoie sur la ligne de touche, remettant tout mon avenir en question.

Alors que tous mes coéquipiers sont en vacances, mon seul objectif est de récupérer et de retourner sur la glace. Pas de distractions. Pas de baby-sitters. Juste moi, revenant en force reprendre la tête de mon équipe.

Everly Kent est une force de la nature… ainsi que la petite sœur de mon coéquipier. Elle est entêtée, insolente et ne tolère jamais qu’on lui dise non. Et maintenant, voilà qu’elle se pointe chez moi à l’improviste, provoquant en moi des réactions inattendues et m’empêchant de respecter mes objectifs.

Everly n’a de cesse de me défier. Elle est pleine d’assurance, belle… et elle réussit à m’irriter de toutes les façons qui existent. Bien vite, j’abandonne toutes mes règles, y compris celle que je m’étais juré de ne jamais enfreindre : tomber amoureux de la petite frangine de mon coéquipier.

Coup de pouce est une romance sensuelle sur la différence d’âge, avec des répliques mordantes, du piment, une famille de choix et une fin heureuse garantie. Elle peut se lire indépendamment des autres tomes de la série.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4gbcJvy

jeudi 24 juillet 2025

Un tome 4 réussi et une série qu'on aime lire

jeudi 24 juillet 2025

 La série "Wildcat Hockey" de Rebecca Jenshak se déroule autour de l'équipe de Wildcat, une équipe professionnelle : outre la romance différente dans chaque tome, on y découvre un peu le quotidien de joueurs professionnels et notamment ce qu'entraine une blessure sur la vie de ces sportifs. C'est ce qui va arriver à Ash, l'un des derniers célibataires de la bande (il ne restera plus que le capitaine) et pratiquement le plus solaire d'entre eux. En effet, si le précédent, Declan, était le discret de la bande, ce n'est pas le cas avec Ash Kelly, attachant au possible dès le début : il a retenu mon attention dès les premiers livres de la série et j'étais impatiente de voir comment ce séducteur allait trouver la femme de sa vie et soyons clairs, ce n'est pas banal car il l'aperçoit dans le public et lui demande son numéro (je ne spoile pas, c'est dans le résumé) mais si Bridget ne le prend pas au sérieux, lui ne l'a pas oubliée et quand leurs chemins se recroisent de nouveau alors qu'il est blessé, il est hors de question cette fois de la laisser s'échapper, même si la jeune femme ne veut rien n'entendre : elle a été blessée par son ex (qui est un vrai connard et c'est un euphémisme de le dire) et lorsque ce dernier se retrouve sur le chemin de Ash et devient une menace pour son poste dans l'équipe, comment alors construire une histoire? Mais Ash n'est pas arrivé là où il en est aujourd'hui sans savoir ce qu'il veut et les obstacles ne lui font pas peur. A vous d'aller lire comment le jeune homme va enfin avoir le bonheur qu'il mérite et comment il arrivera à se sortir de tous ces problèmes.

"Coup sur coup" est sorti le 10 juillet et je remercie l'auteure et Sophie pour leur envoi en service presse.
Je vous rappelle que vous pouvez retrouver toutes les chroniques des autres tomes et des autres séries sur le blog.

- Tome 1 : Coup du sort : https://solysbooks.blogspot.com/2025/01/un-premier-tome-qui-donne-comme.html

- Tome 2 : Sur le coup : https://solysbooks.blogspot.com/2025/03/encore-une-reussite-pour-ce-nouveau-tome.html

- Tome 3 : Coup de bluff : https://solysbooks.blogspot.com/2025/05/un-tome-3-et-une-serie-toujours-aussi.html


Présentation

Lui, c’est le joueur de hockey professionnel arrogant qui a essayé d’obtenir mon numéro pendant un match. Maintenant, il est mis sur la touche à cause d’une blessure et je suis sa nouvelle infirmière.


Quand j’ai rencontré Ash Kelly pour la première fois, il a retiré son maillot de hockey pour le donner à une fillette dans la foule, charmant aussitôt tout le public de la patinoire. Puis il m’a lancé un palet en me demandant mon numéro. À ce moment-là, j’étais avec mon ex, un connard qui n’a pas franchement apprécié.

Quand nos chemins se croisent à nouveau, c’est mon patient. Je croyais qu’il ne se souviendrait pas de moi, mais je me trompais. Mon poste d’infirmière auprès de lui est une véritable torture. Il est obstiné, horripilant, et maintenant qu’il sait que je suis célibataire, il n’arrête pas de me draguer. Il a même recruté tout l’hôpital pour l’aider à gagner mon cœur. Et c’est efficace.

Plus je passe de temps à son chevet, plus il vient à bout de mes défenses. Il est gentil, attentionné, et mon cœur s’emballe pour lui.

Pourtant, j’ai juré d’arrêter les rencontres, et fréquenter un joueur de hockey comme Ash, aussi beau que charmeur, c’est une très mauvaise idée. À sa guérison, nous nous séparons une fois de plus, en dépit de cette attirance indéniable.

J’aurais dû me douter que ce ne serait pas la dernière fois. Pour une raison qui m’échappe, l’univers ne cesse de nous jeter l’un contre l’autre.

Je suis enfin prête à lui donner une chance, mais il y a un hic. Mon ex vient d’obtenir un nouveau poste en tant que manager assistant des Wildcats. Et la seule chose qui l’intéresse plus que moi, c’est de mettre des bâtons dans les roues de cet homme dont je suis en train de tomber amoureuse.


Coup sur coup est une romance de hockey avec un héros à la fois tendre et arrogant, du piquant, de la répartie et une fin heureuse. C’est le quatrième tome de la sérieWildcat Hockey qui peut être lu indépendamment des autres.

Mon avis : comme toujours, on retrouve cette équipe et leurs épouses ou sœur avec plaisir et cette fois, on découvre un petit nouveau qui intrigue et qui sera dans une autre série (j'aime ça chez les Américaines)  : j'attendais avec impatience (moins que pour Jack) l'histoire d'Ash car c'est le genre qu'on aime avoir comme ami : il est cool, généreux, on peut compter sur lui et est toujours prêt à aider ses amis. Derrière cette apparence quasi parfaite du gars qui ne se prend pas la tête et voit la vie en rose (ou presque) on se doute qu'il y a quelqu'un de plus intense et qui gagne à être connu. C'est le joueur irlandais de la bande et il a une famille qui le soutient. Même s'il est cool dans la vie, son métier est plus important que presque tout et il est à un moment où il doit renégocier son contrat. Au-delà de l'équipe où il se sent bien, il aime vivre là où il est, entouré de ses amis, qui vivent près de lui. Mais quand il rencontre Bridget, tout va changer et lui le séducteur va devoir prouver qu'il n'est pas qu'un gars léger. Il fait preuve d'une patience assez exemplaire car la demoiselle a eu une relation toxique et bien sûr, il est normal qu'elle se méfie. Bref, c'est le personnage presque parfait, attachant et que vous ne pourrez qu'aimer. Il suffit de voir comment il se comporte à l'hôpital avec une des jeunes patientes de Bridget.

Cette dernière est une jeune femme adorable, infirmière, (elle n'est pas encore diplômée ) et qui a eu vie compliquée quand elle rencontre Ash  : son petit ami de l'époque est un type immonde et qui va laisser des traces. De plus, elle veut se consacrer à ses études mais lorsqu'elle retrouve Ash à l'hôpital, elle espère qu'il l'a oubliée (évidemment que non). Leurs chemins sont amenés à se croiser et elle qui le prenait pour un séducteur qui voulait la mettre dans son lit va réaliser bien vite qu'il est bien plus profond qu'elle ne le pensait et attachant : il va lui falloir toute sa volonté pour lutter contre son attirance car elle sait que son ex n'a pas tourné la page et pire, elle pourrait être l'alibi pour que Ashh ne voit pas son contrat renouvelé. Elle va s'entendre parfaitement avec Everly dont j'attends l'histoire dans le prochain tome et son amie : bref, c'est une fille bien qui n'a pas mérité ce qui lui arrive et même si au départ, elle fait un peu payer à Ash sa relation passée et est assez dure avec lui, je suis sûre que comme moi, elle aussi, vous l'apprécierez beaucoup.

C'est encore un bon moment de lecture, sans prise de tête : une jolie romance sportive, avec une touche de suspense autour du contrat de Ash: on retrouve ces gars et leurs épouses avec plaisir, on a l'impression de rejoindre des amis auxquels on s'attache.


L'ex est vraiment un de ces types que l'on déteste et on n'a qu'une hâte, le voir chuter : arrogant, prétentieux, menaçant, violent...  l'archétype du "beau gosse" qui a tout mais qui est en réalité une pourriture. 

On a donc des indices sur la prochaine série
(j'ai cherché ^^ ) dérivée de celle-ci puisqu'elle touche à sa fin : plus qu'un tome autour de Jack et Everly. Vu leur différence d'âge, hâte de voir comment cette jeune femme qui sait ce qu'elle veut et incarne la joie de vivre va réussir à séduire le sérieux et grumpy mais loyal capitaine : rendez-vous en septembre.

Pour acheter, ce tome, c'est ici : https://amzn.to/40xNNYD (ebook) ou https://amzn.to/4f5FNDX (papier) 


jeudi 10 juillet 2025

Release Blitz... Sortie du jour

jeudi 10 juillet 2025

C'est le jour J pour  le nouveau roman de Rebecca Jenshak : "Coup sur Coup", le tome 4 de sa série "Widlcat Hockey sort ce jour, 10 juillet.

 Vous avez les chroniques de 3 premiers tomes sur le blog.


Présentation : 

Lui, c’est le joueur de hockey professionnel arrogant qui a essayé d’obtenir mon numéro pendant un match. Maintenant, il est mis sur la touche à cause d’une blessure et je suis sa nouvelle infirmière.


Quand j’ai rencontré Ash Kelly pour la première fois, il a retiré son maillot de hockey pour le donner à une fillette dans la foule, charmant aussitôt tout le public de la patinoire. Puis il m’a lancé un palet en me demandant mon numéro. À ce moment-là, j’étais avec mon ex, un connard qui n’a pas franchement apprécié.

Quand nos chemins se croisent à nouveau, c’est mon patient. Je croyais qu’il ne se souviendrait pas de moi, mais je me trompais. Mon poste d’infirmière auprès de lui est une véritable torture. Il est obstiné, horripilant, et maintenant qu’il sait que je suis célibataire, il n’arrête pas de me draguer. Il a même recruté tout l’hôpital pour l’aider à gagner mon cœur. Et c’est efficace.

Plus je passe de temps à son chevet, plus il vient à bout de mes défenses. Il est gentil, attentionné, et mon cœur s’emballe pour lui.

Pourtant, j’ai juré d’arrêter les rencontres, et fréquenter un joueur de hockey comme Ash, aussi beau que charmeur, c’est une très mauvaise idée. À sa guérison, nous nous séparons une fois de plus, en dépit de cette attirance indéniable.

J’aurais dû me douter que ce ne serait pas la dernière fois. Pour une raison qui m’échappe, l’univers ne cesse de nous jeter l’un contre l’autre.

Je suis enfin prête à lui donner une chance, mais il y a un hic. Mon ex vient d’obtenir un nouveau poste en tant que manager assistant des Wildcats. Et la seule chose qui l’intéresse plus que moi, c’est de mettre des bâtons dans les roues de cet homme dont je suis en train de tomber amoureuse.


Coup sur coup est une romance de hockey avec un héros à la fois tendre et arrogant, du piquant, de la répartie et une fin heureuse. C’est le quatrième tome de la sérieWildcat Hockey qui peut être lu indépendamment des autres.

Pour le commander, c'est ici :  https://amzn.to/401QmC0