samedi 12 octobre 2019

Sortie du mois...

samedi 12 octobre 2019
"Les vierges de Mazamet" de Christine Machureau (il m'a échappé celui-ci avant) : il est donc sorti le 9 octobre aux Editions du 38

Présentation de l'éditeur

Les habitants de Mazamet sont aux abois. Des fillettes disparaissent à intervalle régulier sans que personne n’y puisse rien. Pas de cadavres, pas d’indices, pas de témoins.
Le Roi est mort, vive l’Empereur !
Dans cette époque interlope qui nous mènera jusqu’à la Restauration, la police est une police politique d’abord. Il est un homme, Phœbus Vernet, qui se penche sur la société et louvoie entre Fouché et Talleyrand.
À l’occasion d’un retour dans sa ville natale, il comprend que la population est laissée à l’abandon face à la masse des brigands, des « chauffeurs », des déserteurs et des réfractaires qui ne trouvent d’autre ressource que de rançonner les paysans de la plus atroce façon.
Nommé Commissaire du Consulat, puis Commissaire Général, il décide d’arrêter cette hémorragie d’enlèvements.
Où sont les jeunes filles ? Pourquoi ? Qui ? Sans cadavre et sans demande de rançon, l’enquête ne progresse pas.
Phœbus s’apercevra que ces atrocités le concernent de près.
Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2OO7U0i

Bientôt sur votre liseuse... et chez vous

"Addicted to you" de Krista et Becca Ritchie qui sortira en ebook le 16 octobre dans la Collection Infinity et le 18 novembre en papier.

Présentation de l'éditeur

Elle est accro au sexe. Il est accro à l'alcool... Leur seule façon de s'en sortir, c'est de toucher le fond.
Personne ne suspecterait la timide Lily Calloway de cacher un terrible secret. Pendant que tout le monde danse dans des bars près de l'université, Lily reste dans les toilettes. Pour se taper des inconnus. Son addiction la mène à des coups d'un soir, des rendez-vous sexy et des soirées qu'elle regrette amèrement après.
La seule personne à connaître son secret en possède un aussi.
La meilleure amie de Loren Hale est sa bouteille de bourbon. Lily arrive en deuxième position. Durant trois ans, ils ont fait semblant d'être ensemble, cachant leurs addictions à leurs familles. Ils sont passés maîtres dans l'art de dissimuler les flasques d'alcool et les hommes qui entrent et sortent de leur appartement.
Mais, tandis que le poids de leurs addictions les fait sombrer, ils s'accrochent encore plus à leur relation destructrice et finissent par se demander si une vie ensemble, une vraie vie, ne serait pas mieux qu'un mensonge.
Alors que des étrangers et leurs familles commencent à s'immiscer dans leurs vies et avec des nouveaux challenges en perspective, ils réalisent qu'ils ne sont peut-être pas juste accros au sexe et à l'alcool.
Ils sont peut-être tout simplement accros l'un à l'autre.
Une romance New-Adult recommandée pour un public averti, âgé de plus de 18 ans.

Pour le précommander, c'est par ici : ebook ou papier

Une romance moderne dans l'Egypte des pharaons...

Vous le savez, il y a des auteurs que je suis depuis longtemps et généralement, quand ils me demandent de lire leurs romans, je dis oui avant même d'avoir lu le résumé (la confiance et la fidélité sont réciproques et je n'oublie pas qu'ils m'ont soutenue dès le départ ou quasi)  et bien sûr, Caroline Costa en fait partie : ainsi, quand elle m'a envoyé "La protéger",  j'étais non seulement contente de plonger dans une nouvelle romance mais en plus, de "retourner" en Egypte, où je suis allée deux fois. J'ai retrouvé au détour de certaines descriptions l'ambiance de ce pays à part mais aussi le capharnaüm du musée du Caire, si riche d'antiquités mais n'ayant pas assez de place si bien que tout semble entassé l'un sur l'autre (non, je n'exagère pas) ou encore la visite de la grande Pyramide (oui, je suis aussi rentrée dedans)... Malheureusement, comme beaucoup de pays du Moyen-Orient, celui-ci,  à l'histoire si exceptionnelle, est victime de menaces régulières en raison du terrorisme et c'est à partir de là que Caroline a écrit une romance très originale que l'on pourrait qualifier ou classer de "Romantic Suspense" puisqu'elle mêle histoire d'amour mais aussi actions, enquêtes (on cherche à nuire à l'héroïne et au projet qu'elle finance) et enfin, elle saupoudre le tout avec une touche d'Histoire avec un grand H et une pincée d'ésotérisme : bref, un cocktail qui pourrait étonner mais qui rejoint certains de ses romans... et en tout cas qui est une réussite. 

"La protéger" est sorti le 9 octobre en ebook (il faut qu'elle le publie aussi en papier) en auto-édition et comme toujours, je la remercie pour son envoi en service presse et sa confiance.

Présentation de l'éditrice

« Il ne veut pas la rencontrer !
Il ne pourra plus se passer d’elle… »

Lors de ce voyage au Caire, Fédra et Rudi n’ont pas le choix : ils doivent coopérer !
La première, gérante d’une grande parfumerie de luxe à Grasse, se rend en Egypte pour suivre les recherches scientifiques qu’elle finance.
Le second, un peu journaliste, un peu agent de renseignements, est chargé par l’Ambassade de France de veiller à la sécurité de Fédra durant son séjour.
Tous les deux considèrent ces précautions superflues et s’opposent avec velléité.

Pas de vacances pour Fédra et Rudi ! Il leur faudra affronter l’hostilité des autorités égyptiennes, le scepticisme des chercheurs sur le site de fouilles et la colère de fanatiques voulant protéger la pyramide.

« Fédra balaya de ses prunelles grises le vaste hall d’accueil, semblant chercher quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Rudi se figea quand il comprit qu’elle le cherchait, lui ! A son regard fouillant la foule, il devina qu’elle savait qu’on lui avait donné un chaperon pour la durée de ce séjour. Ne voyant personne l’accueillir à l’aéroport, elle pensait trouver son comité de réception à l’hôtel. La petite vendeuse de parfum était bien plus perspicace qu’il ne l’avait imaginé… L’espace d’une seconde ses yeux croisèrent les siens, au milieu du ballet incessant des clients. Une alerte rouge s’alluma dans son cerveau et il ressentit un pincement le tirailler au niveau du torse. »

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce roman qui se dévore mais au final, j'aurais aimé qu'il dure un peu plus longtemps : en faisant le choix d'inclure différentes menaces sur le personnage principal (mais aussi son passé amoureux à peine évoqué) il y avait moyen d'enrichir encore plus cette histoire et de la rendre encore plus intense.... et donc de faire durer la lecture ^^ Ben oui, quand on aime, on n'a pas envie que le roman se termine aussi vite. 

  Toutefois, comme c'est le week-end, si vous avez envie d'une jolie romance prenante mais pas que ^^ je vous la conseille... 

Le roman s'ouvre sur une citation qui, comme toujours avec Caroline, prend tout son sens, une fois le roman terminé. "Le souvenir est le parfum de l'âme" de George Sand : essayez d'y repenser quand vous aurez fini le livre ^^


 Le chapitre 1 nous emmène à Grasse dans le Sud de la France, ville mondialement connue pour être l'une des capitales du parfum où Fédra (nom original, hein? ) notre héroïne, qui se trouve en compagnie de son petit chien "Quick", un cairn assez particulier,  voire franchement détestable, mais qui est toute sa vie (ou quasi) étrange, non?  La jeune femme, qui dirige (en compagnie de sa mère qu'elle appelle par son prénom, Tina, quid de son père? et pourquoi ne l'appelle-t-elle pas "maman"? ) une boutique de parfumerie de luxe, Vence, a un physique qui se remarque : bien qu'assez solitaire, elle en impose et personne n'ose contester son autorité. De plus, son allure et son visage ne laissent personne indifférent : certains y voient même une ressemblance avec une déesse ou une reine antique. Autant dire que Fedra Pasquier intrigue dès le départ et l'on comprend bien qu'elle a une force de caractère hors-norme.  
  Et c'est celle-ci qui va la mener en Egypte, pour faire plaisir à sa mère : en effet, elle se rend au pays des pharaons pour être le visage d'un projet que son entreprise finance : "Le projet Explore K" qui se propose d'étudier, avec de nouvelles techniques scientifiques, la construction de la pyramide de Khéops, de manière non invasive.  Or, force est de constater que si sa mère semble passionnée par l'histoire millénaire égyptienne, Fedra, elle, ne se rend là-bas que contrainte et forcée! Non seulement cela ne la fascine pas mais en plus, elle n'apprécie pas de devoir se rendre dans un pays où la chaleur et d'abandonner son petit confort : superficielle, me direz-vous? pas vraiment... mais il est des pays où l'on n'a pas forcément envie d'aller, pour une raison ou une autre et l'Egypte en fait partie pour elle. Malheureusement, elle n'a pas le choix... Or, avant même qu'elle ne se rende là-bas, on réalise que ses "associés" ne la portent pas tous dans leur coeur : est-ce que ce sera source d'ennuis?
  Le chapitre deux, lui, nous présente notre héros "Rudi Roberto", un homme mystérieux, qui est convoqué l'ambassade de France au Caire par le capitaine Isoline Marchand, chargée de la sécurité opérationnelle (quel rapport avec notre héroïne?) : on découvre que Rudi est officiellement un journaliste en free-lance qui couvre les conflits dans le monde entier (et notamment les plus terribles) mais qu'officieusement, il travaille pour les renseignements et le gouvernement français. Il va être chargé, à son corps défendant, de la sécurité de Fédra et c'est un euphémisme de dire que ça ne lui plait pas! Certes, il est coincé (la jeune capitaine se charge bien de lui faire comprendre) mais il ne va pas lui faciliter la vie et va, les premiers temps du moins, se comporter comme un véritable mufle avec elle : un exemple? il la laisse se débrouiller à l'aéroport pour rejoindre son hôtel ^^ (et quand on sait le bazar que c'est lol) il va ensuite fouiller sa chambre d'hôtel et .... vous le verrez bien mais sachez que leur rencontre va être "intéressante" et que le jeune homme va vite réaliser son erreur : lui qui la pensait petite fille gâtée va comprendre qu'il n'en est rien! Mais... n'est-ce pas un peu tard?
  Or, ce qui surprend dans cette narration, c'est que le chapitre 5 nous ramène en l'an 2550 avant Jésus Christ! et cette fois nous faisons connaissance d'un pêcheur Amosis... quel rapport avec les personnages précédents? un homme qui semble heureux mais qui sait qu'il va devoir obéir à son roi, le pharaon d'Egypte. Il y aura dans le roman plusieurs incursions du passé et qui ont un rôle certain mais chut, je ne vous en dis pas plus ^^
 Vous l'avez compris, nous allons avoir une romance atypique puisque nos deux héros partent du mauvais pied (bon, ça, à la rigueur) mais surtout qu'ils vont devoir se supporter puisque Rudi va être le garde du corps de la jeune femme mais surtout, leurs relations vont évoluer quand sa vie va être mise en danger : mais qui en veut au projet? pourquoi ces menaces? pourquoi s'en prendre à elle et pas aux autres? pourquoi ces incursions du passé dans la narration? La grande pyramide va-t-elle enfin livrer ses secrets? et bien vous le saurez en lisant ce roman ;) 


 Fréda est une jeune femme qui a été blessée par un homme et elle s'est réfugiée dans le travail et la seule compagnie qu'elle accepte, au final, est son chien ^^ cet affreux cabot lol mais son voyage en Egypte va la changer à bien des égards et elle va se révéler... c'est une femme déterminée, courageuse et qui n'hésite pas à affronter les dangers. Elle adore sa mère et ira donc en Egypte pour lui faire plaisir. Dommage qu'on n'en sache pas plus sur son père ou son ex car il est évident que cela l'a marquée dans sa relation avec les hommes... Son physique atypique va lui faire vivre des aventures et j'aurais aimé voir cet aspect encore plus développé (surtout si l'on s'en réfère à la phrase d'ouverture) 

 Rudi est un homme lui qui a beaucoup baroudé : il est le type même de l'aventurier qui a vécu quelque chose qui l'a changé : depuis, il brûle un peu la vie par les deux bouts et refuse de s'attacher (là encore, lui aussi, j'aurais aimé en savoir plus) Il est plein d'a priori sur Fréda et va vite comprendre qu'il s'est trompé : il va alors vouloir la protéger mais il a eu une attitude pas toujours correcte : va-t-elle l'accepter? C'est un personnage intéressant, lui aussi courageux, qui a beaucoup voyagé et beaucoup vu (et pas que des belles choses) et forcément, il a une perception de la vie différente, comme si des dizaines de vies étaient en lui. Il lui faudra aussi apprendre à faire confiance à la jeune femme. J'ai beaucoup aimé son amitié avec Aziz, un Egyptien pur souche, qui symbolise l'accueil et la gentillesse à l'orientale... Il ne va pas ménager (mais gentiment ) son ami, n'hésitant pas à se moquer de lui, lorsqu'il n'arrive à rien avec Fréda : il est l'ami rêvé et celui sur qui l'on peut compter à tous les instants. J'aurais adoré aussi aller manger le coucous de Soumya, son épouse :) 

Il y a bien d'autres personnages fascinants ou agaçants comme Pascal Lussac : gentil ou méchant (en tout cas, trop mielleux pour être honnête) ou encore le ministre Nour Adjib (l'incarnation du politique égyptien actuel) et qui n'est pas sans rappeler Zari Hawass, l'ancien ministre de la culture égyptienne : à la fois amoureux de ses antiquités que de son image extérieur et omnipotent... mais aussi le mystérieux garde Medjaÿ, les gardes sacrés des pharaons... oh mais il n'y a pas plus de Pharaons aujourd'hui alors pourquoi sont-ils présents dans ce roman??? Il y a donc une touche d'ésotérisme que je vous laisse découvrir ^^ 


 Caroline Costa utilise avec intelligence la culture légendaire de l'Egypte des Pharaons dans une histoire qui se déroule à notre époque et qui nous montre donc la richesse et les dangers de ce pays finalement méconnu : elle se base sur notre passion ancienne pour l'égyptologie pour créer une romance intéressante qui tient à la fois d'une histoire d'amour se déroulant à l'étranger, entre deux héros bien différents mais qui se retrouvent sur l'essentiel, et qui est testée à la fois par les dangers actuels qui gangrènent ce pays (terrorisme, corruption, importance du tourisme etc...) mais aussi ceux du passé puisque certains souhaitent protéger les trésors antiques jusqu'à aujourd'hui. 
  C'est donc une histoire passionnante qui nous est proposée, où l'on ne s'ennuie jamais puisque l'action est au détour de chaque page. Mais ce que j'ai apprécié aussi, c'est le voyage dans ce pays : pour y être allée deux fois, j'ai retrouvé les sensations que j'avais eues en me baladant  aussi bien dans les souks que dans le musée égyptien du Caire ou encore lorsque je suis rentrée dans la Grande Pyramide et qui continue de fasciner en 2019... bravo! Elle se sert aussi des "légendes" ou anecdotes qui sont associées à ce pays et que l'on retrouve aussi bien dans la réalité (on continue de chercher à comprendre comment ont été bâties ces pyramides et à chercher de nouveaux trésors) ou bien les films (voire certains jeux ^^ ) ou encore dans l'Histoire : j'ai particulièrement aimé celle liée à Napoléon que je ne connaissais pas (oui, oui, Napoléon dans cette histoire mais que vient-il faire là? ^^ ) Finalement, même si j'ai apprécié la romance, je me suis laissée embarquée par cette balade en Egypte historique et moderne toujours aussi fascinante. De même, j'aime toujours autant la qualité de sa langue et les imparfaits du subjonctif ^^ 
Mon regret, que certains aspects n'aient pas été plus développés ou pas assez expliqués : ce roman aurait facilement supporté 100 pages de plus, sans souci...  Caroline en a les moyens, qu'elle n'en doute pas. 



J'espère donc vous avoir donné envie d'aller lire ce roman et pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2IKL8Th

vendredi 11 octobre 2019

Dans ma pal... service presse (lecture VO)

vendredi 11 octobre 2019
"A game changer" de Nikky Kaye qui est sorti hier en VO Merci à Jessica de Inkslinger pr pour son envoi et sa confiance

Présentation de l'éidteur:  

Love the game, not the player.

It’s always a bad sign at an interview when your would-be employer orders you to strip—especially if the job is as the nanny to a grieving little girl. It’s even worse if you’re tempted to do it.
Zach Pennington is a football star and now, suddenly, a single dad to a niece he barely knows. He’s also the most arrogant, clueless, vulnerable, sexy, stubborn, big-hearted man I’ve ever met, but Payton needs me, and I know what it feels like to be orphaned.
I just have to remember Rule Number One.
Zach might be a great player, on the field and off, but I know better than to fall for your boss
By the way, I’m proud to say that I didn’t strip for him—then.


Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2phm6nO

Bientôt chez vous et en librairie...

"Noël & Préjugés" de Marie Vareille, Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet et Marianne Levy qui forment la #TeamRomCom, un collectif d'auteures de comédies romantiques à la française. Il s'agit donc d'un recueil... Il sortira le 15 octobre aux éditions Charleston.

Présentation de l'éditeur

Pour Noël, Eva se voit offrir une cure d’amaigrissement détox en Savoie, Cassandra un séjour de rêve dans un hôtel perdu dans les montagnes. Lisa se réfugie chez sa psychanalyste, terrifiée à l’idée de revoir son amour de jeunesse. Vincent tente désespérément de reconquérir son ex avec l’aide d’un coach en séduction loufoque. Lara est enfermée dans un magasin de jouets avec son chef qu’elle exècre, quant à Charlie, elle est coincée dans une tempête de neige à New York, coupée du monde à un moment crucial...
Ces six personnages ne se connaissent pas, mais sont liés à leur insu par le même roman : une ancienne édition d’Orgueil et Préjugés à la couverture rouge, qui passe de main en main et pourrait leur porter chance… ou pas !
Magie de Noël ou hasard de la vie, ils s’apprêtent tous à passer un réveillon inoubliable…

Pour le précommander, c'est par ici :   ebook  ou poche

Sortie du jour... sur votre liseuse...

"Rock Addiction" de Sophie Dabat : il sort ce jour en ebook chez BMR

Présentation de l'éditeur
Alice est une photographe passionnée, en particulier par les groupes de rock qu’elle suit de concert en concert. Lorsqu’elle rencontre Eitann, sulfureux chanteur et guitariste du groupe Spiderz, elle découvre une intensité au-delà de tout ce qu’elle a connu jusque-là.
Mais dans ce monde de dérapages et d’excès gangrené par les paparazzis et les scandales, Alice et Eitann ont-ils la moindre chance de s’aimer ?


Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2VxsbJ9

jeudi 10 octobre 2019

Les sorties du mois chez Hugo New Romance/New Way

jeudi 10 octobre 2019
omme tous les mois, retrouvez mes conseils du mois chez Hugo New Romance. Ils sont sortis soit le 3 octobre pour le premier, surtout le 10 et il y en aura deux le 17. Je vous rappelle que ce sont mes conseils et que parfois, toutes les sorties ne sont pas mentionnées. En revanche, beaucoup ont déjà été données.



Sortie du 3 octobre 

"Accidentelle" de Sabrina Bowen.

Présentation de l'éditeur
À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans...
Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout.

" J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n'ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu'il s'agissait là de son unique secret. J'avais tort.
Quand elle a disparu, il a fini par se pointer. Du jour au lendemain, j'ai eu un pass VIP pour le monde de paillettes de mon père. Je n'avais pourtant rien demandé. Trois raisons me poussent à rester : mon groupe de chant, un beau jeune-homme aux yeux bleus nommé Jake et la curiosité qui habite mon âme. Celle qui hante les enfants accidentels...
Et comme mon père est le seul à connaître la vérité, je dois m'accrocher. "

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook

Sorties du 10 octobre 

"And then" de Scott Mackenzie et Karina Halle (je l'avoue, celui-ci me tente beaucoup et ils ont plusieurs romans qui sortent le même mois chez Hugo)

Présentation de l'éditeur : 

Cette fois il la regarde. Et d'une façon qui risque de leur attirer des ennuis à tous les deux.
Lael Ramsay est fan du groupe de rock And Then depuis ses 14 ans. Enfin, plutôt du chanteur du groupe, Brad Snyder.
Depuis qu'elle les a vus en concert, elle sait qu'elle veut travailler dans la musique. Son père, le patron du label Ramsey Records, qui les produit, ne souhaite pas de ce monde-là pour elle, qu'il juge trop dépravé.
L'été de ses 21 ans, Lael cherche du travail en tant que bassiste, et And Then cherche à remplacer le sien après de trop nombreuses frasques.
La jeune femme passe l'audition, encouragée par son père, qui pense que 2 mois dans la promiscuité d'un bus est le meilleur moyen de la dissuader de choisir ce métier et ce mode de vie.
Contre toute attente c'est Lael qui est choisie. Son père donne alors une seule règle au groupe : personne ne touche à sa fille.
Le coup de coeur de Brad pour Lael ne sera pas la seule surprise de la tournée !


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/32bLwSj

le tome 2 de la série "Invincible" Model Boyfriend" de Jane-Harvey Berrick et Stuart Reardon : il sortira le 10 octobre chez Hugo New Romance... que dire de la couverture, hein? ^^ Le tome 1 ressort le même jour en poche. 

Présentation de l'éditeur 
Qu’est-ce qu’on éprouve quand on sort avec l’un des plus beaux hommes du monde ? Un homme dont le visage est sur tous les magazines et campagnes publicitaires.
Anna Scott est en train de découvrir que ce n’est pas aussi amusant que ça en a l’air.
Nick, retraité du rugby à l’âge de 33 ans, blessé et désoeuvré, a eu la chance d’entrer dans le monde de la photographie de mode en tant que mannequin. Mais derrière la façade scintillante se cache une réalité hideuse : la drogue, l’alcool, tous les péchés capitaux et des gens prêts à tout pour parvenir au sommet.
Ce n’est pas une vie simple, et qui l’est encore moins lorsqu’on est en couple. Il va falloir que Nick apprenne à naviguer dans ces eaux troubles, sinon il risque de tout perdre, y compris la femme qui est devenue sa raison de vivre.
Dans ce monde glamour, il n’y a pas de place pour l’erreur. Et être un MODEL BOYFRIEND est un job à plein temps.
Le gentil Nick peut-il s’en sortir ou sera-t-il tenté de tout risquer ? Parce que la seule chose qu’il méprise, c’est l’échec. Heureusement pour Anna, il est bien plus qu’un joli visage.
Cette histoire continue là où Invincible s’est arrêté, bien qu’elle puisse aussi être lue comme une histoire autonome en soi.

Pour le précommander,c'est par ici : https://amzn.to/2Lpvik3

"Nos âmes tourmentées" de Morgane Moncombe 

Présentation de l'éditeur
Pourra-t-il lui redonner le sourire ?
Lorsqu'Azalée revient à Charleston, sa ville natale, ce n'est pas de gaîté de coeur. Elle a préféré partir quelques années auparavant pour échapper à des souvenirs pénibles et pour mettre le plus de distance possible entre elle et ceux qui lui ont fait du mal.
Sa mère, avec qui elle n'avait plus aucun lien, vient de mourir lui laissant sa maison et une succession à régler.

Là voilà de nouveau dans la maison familiale, pour un temps qu'elle espère le plus bref possible.
Jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance d'Eden, son nouveau voisin.
Il est charmant, amusant, différent des hommes qu'elle a rencontrés jusqu'alors. Il lui donne envie de changer, de bousculer le fragile équilibre qu'elle avait trouvé loin d'ici. Peut-être même de céder à son attirance. De vivre heureuse à nouveau tout simplement.

Mais cela impliquerait de rester à Charleston. Est-elle capable de faire table rase du passé, d'oublier tout ce qui s'est passé ici ?

Eden a ses propres fêlures mais il est prêt à l'aider. Azalea a un long chemin à parcourir mais il pourrait la conduire vers l'amour et le bonheur.

Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook

Un bonheur imparfait" de Colleen Hoover 

Présentation de l'éditeur
 Graham et Quinn sont tombés profondément amoureux il y a sept ans. Après une rencontre improbable, ils ont vite compris qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et puis ils se sont mariés et ont commencé à parler de fonder une famille.
Les mois, les années ont passé et Quinn et Graham ne sont toujours que deux et leur couple semble s'effriter un peu plus chaque jour. Le désir de Quinn de devenir mère est devenue une obsession qu'elle n'est plus très sûre que Graham partage totalement. Leur relation se distend et ils semblent de moins en moins se comprendre.
Est-ce que l'amour même quand il est aussi fort peut mourir quand les épreuves se multiplient ou au contraire peut-il en sortir renforcé ?

Pour le commander, c'est par ici : Papier ou https://amzn.to/312JlPO

Sorties du 17 octobre

"Vertig" de Laureline Eliot en ebook.

Présentation de l'éditeur
Saura-t-elle lâcher prise ?

Pour Ava, la gentillesse est une faiblesse. Déterminée et inflexible, elle ne vit que pour VertiG,
l'entreprise qu'elle a fondée et qui fournit à ses clientes des accompagnateurs masculins. Dévouée corps et âme à son agence, Ava ne cherche pas à se faire d'amis et l'amour est un sentiment qu'elle a banni de son existence.


Oliver est son opposé. Chaleureux et sociable, il est très attaché à ses proches et à sa famille, mais malgré leur soutien, il traverse une période de crise personnelle et professionnelle. En attendant de trouver sa véritable voie, il accepte un emploi chez VertiG.

Au contact l'un de l'autre, Ava et Oliver vont découvrir qu'ils possèdent tous deux des failles qui les fragilisent. Et les rapprochent. Réussiront-ils, ensemble, à les combler ?

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/326z3zo

"Tiens bon" de Nina Lacour.

Présentation de l'éditeur
Cette nuit-là, Ingrid a promis à Caitlin qu'elle la suivrait où qu'elle aille.
Pourtant, le lendemain matin, Ingrid était partie... pour toujours.
Le suicide de sa meilleure amie percute Cailtin de plein fouet. Comment continuer à vivre sans les rires, la complicité, les sessions photo dans le cinéma désaffecté et les secrets qu'elles partageaient au quotidien ? Et surtout, pourquoi ? Se lever le matin ressemble désormais à un challenge impossible. Pourtant, il faut bien retourner au lycée...

Le seul indice qu'Ingrid a laissé derrière elle, c'est son journal.
Peut-être Caitlin saura-t-elle comprendre ce que son amie a traversé et pourquoi elle a pris une telle décision ? Au fil des pages, elle devra affronter la vérité, mais aussi ses propres démons...

Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook


Rééditions poche : sorties le 10 octobre 

"A la poursuite du soleil" de Karina Halle.

Présentation de l'éditeur
 Ce second standalone de Karina Halle, forme avec " Lorsque ciel et mer se fondent...", une même série de 2 road trips.
Après six mois à parcourir le monde sac à dos, Amber arrive en Italie du Sud, fauchée, sans même de
quoi payer un billet de retour pour sa Californie natale. Il y a pire dans la vie que de se retrouver coincée, à vingt-quatre ans, sur la côte amalfitaine. Toutefois, le seul travail qu'elle déniche, consiste à enseigner l'anglais à deux morveux.

Deux enfants, sous la garde de leur ténébreux grand frère, un ancien pilote de moto, sexy et mystérieux .Désidério, ne cesse de tester la patience d'Amber – sans parler de ses hormones.

Devenue nounou à plein temps dans la vieille villa des hauteurs de Capri, la jeune fille, de plus en plus attirée par son patron, un être solitaire et énigmatique est bientôt tiraillée entre choisir une vie tranquille et sécurisante aux États-Unis et percer les mystères du coeur si secret de Desiderio.

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/35ozrvh

Je l'avoue, c'est la couverture qui m'a attirée ^^ on se demande bien pourquoi, hein? ^^ Il s'agit d' "Invincible " de Jane Harvey-Berrick et Stuart Reardon. (c'est lui qui est aussi le modèle de la couverture!!!!) Il sortira le 10 octobre chez Hugo New Romance en poche.
"
Présentation de l'éditeur : 

Nick Renshaw est la pépite du rugby britannique. Malheureusement, il se blesse grièvement et sa carrière est menacée. Commence alors pour lui une descente aux enfers. Il se sent abandonné et trahi par ses proches, mais il veut se battre pour reprendre sa place. Le Dr Anna Scott est la seule personne qui peut aider Nick, elle a ses propres méthodes mais aussi ses lourds secrets. Quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l’énigmatique docteur est plus vulnérable qu’elle n’y paraît.
Brisée et trahie, la lutte pour survivre semble intolérable. Quant à Nick, retrouvera-t-il le chemin des terrains ? Qui cédera, qui se relèvera… qui restera invaincu ?

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2Fw9ZIX


Je vous mets les liens directs des suivants pour la version poche 
A première vue de Colleen Hoover : https://amzn.to/2VxiGJV
Et puis soudain "Lutter" , tome 2, de Laura S. Wild :  https://amzn.to/2VvGNbJ
Aime-moi, je te fuis de Morgane Moncomble  : https://amzn.to/2Vu0aCf

Release Blitz... sortie du jour


"A game changer" de Nikky Kaye sort ce jour en VO Merci à Jessica de Inkslinger pr

Présentation de l'éidteur:  

Love the game, not the player.

It’s always a bad sign at an interview when your would-be employer orders you to strip—especially if the job is as the nanny to a grieving little girl. It’s even worse if you’re tempted to do it.
Zach Pennington is a football star and now, suddenly, a single dad to a niece he barely knows. He’s also the most arrogant, clueless, vulnerable, sexy, stubborn, big-hearted man I’ve ever met, but Payton needs me, and I know what it feels like to be orphaned.
I just have to remember Rule Number One.
Zach might be a great player, on the field and off, but I know better than to fall for your boss
By the way, I’m proud to say that I didn’t strip for him—then.


Join Nikky's Reader group for news about the book:


Read for FREE as part of Kindle Unlimited: https://amzn.to/2ommGRs
------------------------

Author Bio:

Nikky Kaye likes to read and write feverish, fearless books for your funny boner, such as A Model Fiancé and the Billionaire Book Club series. A former college professor, she has worked with movie stars and the United Nations—but prefers happy endings. She has young twin boys, loves living where there are four distinct seasons but loathes getting out of bed, has a terrible addiction to diet cola, and hates talking about herself in the third person.

AUTHOR LINKS:

Bientôt chez vous et en librairie...

une fois de plus, J'ai Lu va encore faire fort le mois prochain ^^ et cette fois avec un recueil collectif  dont le titre est "Sur un malentendu, tout devient possible! " 11 histoires autour d'un malentendu et ce recueil fait suite à un concours : il sortira le 13 novembre.

Présentation de l'éditeur

Lorsque l’amour survient, nous le recevons comme un cadeau du ciel. Mais nous ne sommes pas tous bénis des dieux. Alors qui, dans les affaires de cœur, refuserait un petit coup de pouce du destin ? Dans de ce recueil de nouvelles, c’est un malentendu qui s’immisce dans la vie des personnages, bouleverse leurs routines et leur ouvre les portes de l’inattendu. Voici onze variations subtiles et drôles sur les petits arrangements avec le hasard, un concentré vitaminé de bonne humeur, concocté par des auteurs français à découvrir absolument !

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2MytOCm

mercredi 9 octobre 2019

Sortie du jour...

mercredi 9 octobre 2019
"La protéger" de Caroline Costa qui sort en ebook et en auto-édition le ce jour, le 9 octobre. Pour l'avoir lu (je vous en reparle demain) je ne peux que vous le conseiller... 

Présentation de l'éditrice  (do
nc ^^ ) : 

« 𝐋𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐚𝐮 𝐂𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐅𝐞𝐝𝐫𝐚 𝐞𝐭 𝐑𝐮𝐝𝐢 𝐧’𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 : 𝐢𝐥𝐬 𝐝𝐨𝐢𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐨𝐩é𝐫𝐞𝐫 !
𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢è𝐫𝐞, 𝐠é𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐮𝐦𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐱𝐞 à 𝐆𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞, 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐞𝐧 𝐄𝐠𝐲𝐩𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐬 𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐭𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞.
.
𝐋𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝, 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞, 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐚𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐬𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐠é 𝐩𝐚𝐫 𝐥’𝐀𝐦𝐛𝐚𝐬𝐬𝐚𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 à 𝐥𝐚 𝐬é𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭é 𝐝𝐞 𝐅𝐞𝐝𝐫𝐚 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐬é𝐣𝐨𝐮𝐫.
.
𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐢𝐝è𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐞𝐬 𝐩𝐫é𝐜𝐚𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫𝐟𝐥𝐮𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬’𝐨𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐯𝐞𝐥𝐥é𝐢𝐭é.
.
𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐮𝐧 𝐬é𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬. 𝐈𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚 𝐚𝐟𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐥’𝐡𝐨𝐬𝐭𝐢𝐥𝐢𝐭é 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐫𝐢𝐭é𝐬 é𝐠𝐲𝐩𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐬, 𝐥𝐞 𝐬𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐥è𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐭é𝐠𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐲𝐫𝐚𝐦𝐢𝐝𝐞..»

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2IsBa99

Bientôt chez vous et en librairie...

la réédition de la série "Les combattants du feu" de Jo Davis : les tomes 1 et 2 sortiront dans la collection "Sélection" de chez J'ai Lu pour elle, le 6 novembre.  

Présentation de l'éditeur : 
Tome 1 :  L'épreuve des flammes
La caserne 5 de la ville de Sugarland est en ébullition ! Un pyromane sème la terreur et s’en prend aux femmes. Quand le lieutenant Howard Paxton vient au secours de la plantureuse Kat McKenna, il ignore qu’il vient de mettre le feu dans le cœur de la jeune institutrice et leurs vies en danger...

Tome 2 : Flamme fatale
Pour Zack Knight rien ne va plus. Contraint de rembourser les dettes de jeu de son père, le jeune pompier est menacé par des criminels ! Seuls ses rendez-vous avec Cori Shannon, une danseuse qu’il vient de rencontrer, illuminent sa vie. Aussi, lorsque un tireur prend la voiture de Cori pour cible, Zack s’enflamme.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/33bYoYW

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

"Don't go back : les enfants de la douleur" de Thaïs L : c'est une dark romance qui sortira le 11 octobre en ebook puis en papier ensuite 

Présentation de l'éditeur
Dark romance - 270 pages
Elle était ma moitié, j’étais la sienne.
Enfants sacrés de notre communauté, nous pensions notre destinée bientôt scellée pour vivre enfin notre relation au grand jour. Mais face à l’horreur, elle m’a abandonné ! Je la retrouverai, coûte que coûte, quitte à y consacrer le reste de mon existence, je la convaincrai de respecter ses engagements, de gré ou de force.
Il était mon oxygène, j’étais son âme sœur.
La Cérémonie censée nous réunir a marqué nos corps de manière indélébile. Je me suis échappée, j’ai fui pour survivre, pour vivre... J’espère que jamais il ne me retrouvera, que jamais plus je ne serai confrontée à ce terrible et ignoble secret qui a fait de notre enfance, de notre histoire, un abominable mensonge.

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/311GuXs

Dans ma pal... service presse

le tome 2 de la série "Preload" "Te sentir renaître" de Scarlett Cole qui sortira le 2 octobre dans la Collection Emoi. Je remercie Elise pour son envoi et sa confiance. Enfin, je vous rappelle que la chronique du tome 1 est ICI

Présentation de l'éditeur : 
Guitariste légendaire de Preload, Elliott a encore du mal à gérer un passé des plus sombres et des pulsions qu’il peineà maîtriser. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme «  Pyro  »… Sa rencontre avec Kendalee, dont le fils de quatorze ans est hospitalisé au service des grands brûlés, le chamboule encore plus. Car Kendalee a son lot de problèmes, entre la guérison de son enfant, son divorce en cours et la galère quotidienne depuis l’incendie de sa maison. Si Elliott se prend d’affection pour l’ado et se sent irrésistiblement attiré par la mère, les côtoyer pourrait aussi raviver ses pires démons…  
Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2jXAJKM