samedi 23 octobre 2021

Un tome 16 toujours aussi sympa... (bit lit)

samedi 23 octobre 2021

 Bien que j'ai toute la série "Hybrides", il y avait longtemps que je n'en avais pas lu (prise par les sp et autres)  : or, hier, je suis allée chercher le tome 16 et comme tous peuvent se lire de manière indépendante, j'ai replongé dedans vu que j'attendais quelque part et je me suis laissée prendre au jeu : la magie est toujours là et je suis vraiment désolée de savoir qu'on est dans les derniers étant donné qu'il y a dans ce tome encore des personnages intéressants qui n'auront malheureusement pas leurs histoires. Ici, il s'agit de celle de Neige et Mel : cette dernière est une humaine qui a fuit son état natal (on est aux USA, hein? je ne parle pas de pays)  car sa mère était une bigote qui voulait lui  faire épouser leur voisin, un "poivrot âgé de 50 ans" (je cite) Elle travaille dans un bar comme serveuse avec sa meilleure amie Mary (une jeune femme qui a peur de tous les animaux, y compris leChihuahuas ^^)  donc, les hybrides, ces êtres mi-humains et mi-animaux, je ne vous en parle même pas. Or, quand un groupe d'entre eux vient, comme très régulièrement, manger au restaurant, c'est Mel qui s'en charge. Mais lorsque commence le roman (un mini-roman ou novella ici), deux hommes font irruption dans le restaurant afin de tuer ces êtres qu'ils réprouvent et Mel qui a appris à tirer depuis toute petite va intervenir et sauver nos amis : elle est blessée à l'épaule et Neige pour lequel elle avait craqué va lui venir en aide car l'on comprend vite que cette attirance est réciproque. Vous rajoutez un médicament qui va délier la langue de la jeune femme et les choses vont s'emballer mais ceux qui en veulent aux hybrides ont aussi fait le rapprochement avec la jeune femme et celle-ci va aussi se faire attaquer : qui est derrière ces menaces? Neige arrivera-t-il à sauver Mel qu'il considère déjà comme sienne et surtout lui faire accepter son monde? car quand un hybride veut une "femelle" (je cite), il est ultra-possessif : il se demande s'il ne l'effrayera donc pas. A vous donc d'aller lire ce nouvel opus de la très bonne série "Hybrides" de Laurann Dohner.

Il est sorti le 20 octobre chez Milady et j'ai déjà hâte le prochain qui mettra justement en scène la meilleure amie de celle-ci Mary.

Présentation de l'éditeur

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

L'amitié entre Mary et Melinda est si forte qu'elles se considèrent comme des sœurs. Lorsque deux hommes font irruption dans leur restaurant, l'arme au poing, Mel n'hésite pas à agir, prête à tout pour protéger son amie, ainsi que leurs clients. En particulier l'Hybride pour lequel elle nourrit un faible depuis des mois...

Cet acte de courage la rapproche bientôt de Neige, dévoré par l'envie d'en savoir davantage sur cette serveuse qui le fascine depuis longtemps. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la convaincre qu'il est à même de la protéger, et surtout qu'il est l'homme qu'il lui faut.

Mon avis : ce tome fait partie des derniers que l'auteure avait écrit et faisait partie d'un recueil de trois : il est donc plus court que les autres (environ 230 pages, il est vite lu) Tout va donc très vite mais quand on est familier des "Hybrides", c'est assez logique : Mel est en plus une jeune femme qui a du répondant, elle affronte les dangers avec courage et même les "hybrides" ne lui font pas peur. Neige lui plait (j'ai adoré qu'elle l'appelle "Mr Yeux Bleus") et elle réagit très vite pour les sauver. Quand ce dernier lui fait comprendre qu'elle lui plait aussi, elle ne tergiverse pas : bien qu'elle ne connaisse pas vraiment leur monde, elle les apprécie et quand elle se bat avec son agresseur, on comprend qu'elle ne peut que trouver sa place que dans ce monde à côté de Neige. Elle sait ce qu'elle veut et elle veut Neige et fera tout pour avoir le bonheur qu'elle mérite, même si ça va un peu vite pour elle par moment.

 Neige est un hybride canin qui a souffert comme ses condisciples des crimes de Mercile et il a des amis mais dès le départ est attiré par cette jeune femme, quitte à emmener régulièrement ces derniers dans le restaurant où elle travaille. Lorsque l'attaque survient, non seulement il est inquiet pour son ami touché mais pour la jeune femme qui a pris tous les risques pour les sauver et qui est celle qui lui plait autant et qui est blessée : cela va être l'occasion de l'emmener à la Réserve et de davantage faire connaissance avec elle. C'est un homme ou un être intense qui sait ce qu'il veut et comme tout hybride, une fois qu'il a réalisé que Mel était celle destinée à être sa compagne, il veut tout, tout de suite : il est autoritaire par moment, peut-être impitoyable MAIS il est aussi attendrissant en faisant tout ce qu'il faut pour qu'elle ne prenne pas peur (et ce n'est pas le genre de la dame) Bref, un nouveau personnage attachant.

 J'ai aussi aimé ses amis Cuivre, Blasé Wild (qui m'intrigue beaucoup) mais aussi Timber, Flirt, Clochette etc... bref, j'aimerais aussi avoir leurs histoires car ils ont tous un truc particulier qui les rend attachants en quelques pages.

 Intrigues sexy et efficaces, personnages attachants : mon seul regret que ce soit un peu court et que ce soit bientôt fini. En tout cas, toujours aussi passionnant?

 Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3nt4e4a (ebook) ou https://amzn.to/3npWrno (papier) 

Les téléfilms du 23 octobre : début officiel des inédits de Noël

 Ça y est! C'est le jour J : les téléfilms de Noël 2021 attaquent ^^ bon, bien sûr, il faudra attendre début novembre pour les inédits quotidiens sur TF1 et M6 MAIS dès ce 23 octobre, les inédits attaquent sur C8 (il y a aussi des rediffusions, bien sûr) et il y aura aussi des rediffusions sur W9 (aujourd'hui et demain)  ^^ Stay Tuned! ^^ 

Sur TF1 séries films, comme chaque semaine, des rediffusions mais de romances classiques cette fois.


Attention, je ne suis ni responsable des retards, voire des débuts en avance ! 

C8

12.30 A la maison pour Noël 


C'est le dernier vendredi avant Noël à New York, et une tempête massive se prépare. Cara Hill, femme d'affaires dans une petite ville, a rendez-vous avec son banquier, tandis que la star de la musique country, Heath Sawyer, joue au Madison Square Garden. Lorsque le vol à destination de Tulsa, qu'ils ont tous les deux réservé, est annulé, ce couple improbable finit par voyager ensemble. Chacun est confronté à des problèmes personnels...

14.10 Noël à Pemberley
A l'approche de Noël, Elizabeth Bennet, organisatrice d'événements à New York, est envoyée dans une petite ville pittoresque pour la tenue d'un festival. A son arrivée dans le charmant domaine qu'elle espérait utiliser comme lieu de fête, elle rencontre William Darcy, le propriétaire milliardaire, qui s'apprête à vendre sa demeure. Déterminée à faire de cette manifestation un succès, Elizabeth le persuade de la laisser mener à bien ses projets...

15.45/16h (j'ai deux horaires donc faites attention) Le gâteau enchanté de Noël (INEDIT) 

Depuis la mort de sa grand-mère, Gwen a repris sa pâtisserie. Elle a du mal à maintenir à flot ce commerce et ne parvient pas à retrouver la recette du merveilleux gâteau de Noël de son aïeule. Lorsqu'un grand chef décide de tourner une émission de Noël dans sa ville, Gwen accepte, un peu à contrecœur, d'aider Gavin, le producteur, à préparer le tournage.

17.30/17.40 L'homme au pull de Noël (INEDIT)

Maggie s'apprête à passer Noël seule puisque sa fille sera en vacances chez son père. Comme chaque année, la jeune mère célibataire sera très occupée par l'organisation du Noël de la base militaire voisine. Un sapin l'amène à faire une rencontre fracassante avec Lucas, un architecte new-yorkais qu'elle envoie bien malgré elle à l'hôpital.

W9 (rediffusions) 

12.50 Sauvez le père Noël 

Deux enfants, Sophia et Daniel, frère et soeur, trouvent un vieillard sur les docks, qui ressemble beaucoup au Père Noël. Ils le conduisent à l'hôpital, où travaille Joanna, leur mère. Après quelques examens, celle-ci le ramène à la maison, mais l'homme, qui dit s'appeler Nick, veut absolument retourner au pôle Nord, pour reprendre son travail. En apprenant que le père de Sophia et Daniel a disparu le jour de Noël, Nick décide de rester pour donner un peu de bonheur à cette famille et aux habitants...

14.35 Mon beau sapin 

Enfant, Molly écrivait des histoires dans l'exploitation de sapins de ses parents. Vingt ans plus tard, devenue une jeune femme, elle travaille à New York comme assistante d'édition, mais rêve toujours d'écrire des romans. Alors que ses parents sont sur le point de revendre leur entreprise, Molly découvre que le sapin de Noël de son patron provient de la ferme familiale. Il se trouve même que c'est celui qu'elle avait sauvé de l'abattage, 20 ans plus tôt…

16.20 Noël à Paris 

A l'approche des fêtes de Noël, Lucas Beaudin, un séduisant homme d'affaires français, se rend aux Etats-Unis pour collaborer avec une grande entreprise publicitaire. C'est là qu'il rencontre Robin, une ancienne mannequin qui est la directrice artistique de la société. Tandis qu'ils tombent sous le charme l'un de l'autre, Lucas propose à Robin de visiter Paris, son rêve. Mais Lucas a un secret...

18.05 Un mari en cadeau de Noël 

Invitée à un cocktail organisé par son patron, Brooke Harris, graphiste ambitieuse, rencontre un homme charmant, Roger Burkett, sur le point d'obtenir un poste équivalent dans l'entreprise. Lorsque son supérieur, monsieur Rawlings, lui propose d'être promue vice-présidente à condition d'épouser Roger pour qu'il obtienne un visa, Brooke accepte le défi…

Tf1 séries films 

13.55 Romance old school pour maman cool 

Veuve depuis quelques années, Amy accompagne sa fille, Cara, qui fait sa première rentrée à l'université. Sur place, elle décroche un travail : organiser le Festival des moissons du campus. Puis elle fait la connaissance de Noah, un professeur passionné de voyages avec qui elle va devoir travailler...

15.35 Mariage chez mon ex
Installée à New York, l'ambitieuse Sarah dirige sa propre agence d'organisation de mariages. Abby King, fille d'une famille new-yorkaise fortunée, doit épouser Tom Nichols, originaire de Williamstown, une petite ville du Massachusetts. Abby et Tom voudraient se marier à Williamstown, dans la ferme Nichols, mais il ne leur reste que deux semaines. Ils s'adressent à Sarah qui a elle aussi grandi à Williamstown. Elle y a même vécu une grande histoire d'amour avec David, le grand frère de Tom, qui a repris l'exploitation familiale...

vendredi 22 octobre 2021

Dans ma pal... service presse

vendredi 22 octobre 2021

  "Amour et chocolat" de Mélane Lor : il sortira en ebook le 5 novembre chez BMR. Merci à eux, Mélane et Netgalley pour leur confiance. 

Présentation de l'éditeur : 

Edwige, fraîchement revenue de voyage humanitaire, n’avait pas prévu de repartir de sitôt. Mais c’était sans compter sur sa sœur, propriétaire d’une boutique de spécialités régionales, qui lui demande de la remplacer au mythique marché de Noël d’Oslo. Elle, qui supporte déjà mal la fraîcheur de ses montagnes, se demande comment survivre au froid polaire qui l'attend.
D’humeur massacrante, sa rencontre avec Igor dans l’avion est explosive. Alors quand elle apprend que non seulement il sera sur le marché, mais qu’il est également son colocataire pour les mois à venir, elle s’attend au pire. Mais rapidement, elle est troublée par la gentillesse et le franc-parler d’Igor. Et si finalement leur cohabitation forcée s’avérait plus plaisante que prévu  ?

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/2WXcxf4 (ebook) 

Teaser... Lecture VO

"A Very Naughty MC Christmas"  qui sortira le 30 novembre.  cc Give me books Pr

Tis the season for an MC Christmas.
10 steamy stories sure to make the naughty list this year.

 
Pre-order now for only 99c!
 
US: 
https://amzn.to/2R0qeXQ
UK: https://amzn.to/3fP7t1N
CA: https://amzn.to/2QVh92m
AU: https://amzn.to/3urS3FW
B&N: https://bit.ly/2R1WREA
Kobo: https://bit.ly/2RSGcn7
Apple Books: https://apple.co/2QVhz8W
 
Add to your Goodreads TBR ➩ 
https://bit.ly/2VnVhic
Bloggers & Bookstagrammers, sign up to review ➩ https://bit.ly/2TGCopZ

CONTRIBUTING AUTHORS
 
L. Wilder, Jordan Marie, Sandy Alvarez & Crystal Daniels, K.L. Savage, Cassandra Robbins, Lilly Atlas, Serena Akeroyd, Verlene Landon, Teagan Brooks and India R. Adams.
 
#AVeryNaughtyMCChristmas #mcromance #bookpreorder #romanceanthology #mcanthology #romancecollection #givemebookspr #steamyreads #naughtylist #teaserreveal

Release Blitz... Sortie du jour

du nouveau roman de Marlene Eloradana "Noël à Silver Peaks" qui est désormais disponible en ebook et en broché, en auto-édition.

Envie de plonger dans la magie de Noël? : Marlène Eloradana nous offre une romance de Noël digne des plus grands films Hallmark.

Présentation de l'éditrice :
Chaque année, à Silver Peaks, l’esprit de Noël prend ses quartiers « Aux Chalets de Céleste », un complexe de vacances où seule une poignée de personnes ont la chance de séjourner. Et pour cause, Céleste et Eliott, les propriétaires des lieux, sélectionnent les heureux élus avec soin.
C’est dans cet endroit à l’ambiance chaleureuse, à des milliers de kilomètres de chez eux, qu’Hailey, Connor et la petite Leia vont passer les fêtes.
Entre Hailey et Connor, tout commence par une rencontre houleuse dans l’avion. Elle le trouve antipathique au premier regard, il se moque bien de ce qu’elle peut penser. Ce qui amuse particulièrement Leia, la nièce et filleule de celui-ci.
Ces deux-là n’ont rien en commun. Pourtant, l’univers semble vouloir rapprocher ce Californien sûr de lui et cette amoureuse de Noël. Et ce n’est pas pour déplaire à Léia qui œuvre dans l’ombre pour que son vœu le plus cher se réalise.
Parfois, il suffit d’y croire et de le vouloir suffisamment fort pour qu’un miracle se produise. Surtout à Silver Peaks !

Les téléfilms du 22 octobre

   En attendant l'arrivée officielle des films de Noël début novembre (mais avant sur les chaînes de la TNT (stay tuned) , voici, comme tous les jours, le programme des téléfilms du jour sur Tf1 et M6 (suspense sur TF1 (sauf le mercredi) et M6 romance (parfois, le vendredi, ils changent) 

Je vous rappelle que les téléfilms de Noël ont commencé ce week-end et il y en aura régulièrement dès le week-end prochain avec des inédits. 

TF1 

13.55 Un enfant diabolique 

Kate, une étudiante, a trouvé un emploi d'été : nounou pour les deux enfants d'un riche veuf, Rose et Jack. Elle s'installe dans la maison de son nouveau patron, une propriété viticole en pleine campagne. Elle s'étonne du comportement de Jack, souvent agressif et méchant avec sa soeur. De plus en plus inquiète pour Rose, Kate mène une petite enquête dans la demeure. Elle découvre ainsi une clé USB avec un enregistrement de la mère des deux enfants, morte un an plus tôt..


15.40 Liés à jamais
La jeune Eve a perdu ses parents dans un accident de voiture, lorsqu'elle était enfant. Adulte, Eve se marie avec Tom Stewart, un jeune veuf qu'elle a rencontré alors qu'il voyageait en Asie. Ils décident de rentrer aux Etats-Unis et de vivre dans la propriété à la campagne dont Tom a hérité de sa première femme. La maison est superbe, mais le comportement du personnel inquiète un peu Eve, qui se retrouve seule là-bas parfois plusieurs jours...

M6 

14.00 Une romance-photo 

Chloé, photographe, vient d'une famille où les histoires d'amour finissent toujours mal. Un jour, au marché, elle tombe sur un album photo des années 70, témoignage de la romance d'un couple. Elle décide de retrouver les deux protagonistes pour se prouver que l'amour existe. Elle rencontre alors Gabe, barman et ancien avocat, qui décide de l'aider dans sa quête.

jeudi 21 octobre 2021

Release Blitz... Sortie du jour VO + extrait

jeudi 21 octobre 2021

“Jennifer L. Armentrout has absolutely blown me away.”

-- Larissa Ione, New York Times bestselling author

"A Shadow in the Ember", the much anticipated fantasy romance set in the Blood and Ash world from New York Times bestselling author Jennifer L. Armentrout is available now!

#1 New York Times bestselling author Jennifer L. Armentrout returns with book one of the all-new, compelling Flesh and Fire series—set in the beloved Blood and Ash world.

Born shrouded in the veil of the Primals, a Maiden as the Fates promised, Seraphena Mierel’s future has never been hers. Chosen before birth to uphold the desperate deal her ancestor struck to save his people, Sera must leave behind her life and offer herself to the Primal of Death as his Consort.

However, Sera’s real destiny is the most closely guarded secret in all of Lasania—she’s not the well protected Maiden but an assassin with one mission—one target. Make the Primal of Death fall in love, become his weakness, and then…end him. If she fails, she dooms her kingdom to a slow demise at the hands of the Rot.

Sera has always known what she is. Chosen. Consort. Assassin. Weapon. A specter never fully formed yet drenched in blood. A monster. Until him. Until the Primal of Death’s unexpected words and deeds chase away the darkness gathering inside her. And his seductive touch ignites a passion she’s never allowed herself to feel and cannot feel for him. But Sera has never had a choice. Either way, her life is forfeit—it always has been, as she has been forever touched by Life and Death.

Grab your copy today!
Amazon: https://amzn.to/3bROCSS
Amazon Worldwide: http://mybook.to/ShadowEmber
Nook: https://bit.ly/2R1qDIY
Hardcover: https://bit.ly/2S6RP9Z
Apple Books: https://apple.co/3eyxHoD
Kobo: https://bit.ly/3aGWsxR

Add to Goodreads: https://bit.ly/3gCGatH

Extrait 

She reached back, curling her arm through mine. The unexpected contact caused me to  flinch, and I was suddenly grateful for the veil. Like any of the Chosen, my flesh should not  encounter another’s unless related to my preparations. It spoke volumes that Lady Kala had  touched me.  

She led me through the twisting, endless halls of nothing but doors and numerous blazing  candle sconces. I had just begun to wonder if she was lost when the hazy outline of two silent  figures draped in black appeared by a set of doors. 

Shadow Priests.  

They’d taken their oath of silence to all new heights, having stitched their lips closed. I  always wondered how they ate or drank. Based on their wraithlike, sunken frames under the  black robes, whatever method they used wasn’t exactly working out that well for them.  

I suppressed a shudder as each of the Priests opened a door to reveal a large, circular  chamber aglow with hundreds of candles. A third Shadow Priest seemingly appeared out of thin  air, taking Lady Kala’s place. The bony fingers didn’t touch my skin but pressed into the center  of my back. The contact still bothered me, made me want to pull away, but I knew better than to  step away from the coldness of his fingers seeping through the thin layer of cloth. Forcing myself to breathe, I stared at the etchings carved into the otherwise smooth stone. A circle with a line  through it. The symbol filled each stone tile. Having never seen it before, I wasn’t sure what it  meant. My gaze lifted to the wide dais before me. The Priest guided me down the aisle, and some  of the pressure returned to my chest. I didn’t look at the empty pews. If I had truly been Chosen,  those benches would be full of the highest-ranking nobility, the streets outside alive with cheers.  The silence of the room chilled my skin. 

There’d only ever been one throne before, constructed from the same stone as the Temple.  Shadowstone was the color of the deepest hour of night, a marvelous material that could be  polished until it reflected any source of light and whetted into a blade sharp enough to pierce  flesh and bone. The throne was the glossy sort, absorbing the glow of the candlelight until the  stone appeared as if it were full of dark fire. The back of the seat had been carved into the shape  of a crescent moon.  

The exact shape of the birthmark I bore just above my left shoulder blade. The telltale sign  that even before I was born, my life had never been mine. 

Tonight, there were two thrones. 

As they led me to the dais and helped me up the steps, I really wished I had asked for that  glass of water. Guided to the second throne, they sat me there and then left me alone. Resting my hands on the arms of the throne, I scanned the pews below. Not a single soul  from Lasania was in attendance. None even knew that their lives and their children’s lives all  hinged on tonight and what I needed to do. If they ever discovered that Roderick Mierel—the  one the histories of Lasania called the Golden King—hadn’t spent day and night in the fields  with his people, digging and scraping away land ruined by war until they revealed clean, fertile  soil… That he hadn’t sown the land alongside his subjects; his blood, sweat, and tears building  the kingdom… If they learned that the songs and poems written about him had been based on a  fable, what was left of the Mierel Dynasty would surely collapse.  

Someone closed the doors, and my gaze stretched to the back of the chamber, where I could  make out the shadowy forms of my mother and Tavius in the candlelight. A third figure stood  beside them. King Ernald. My stepsister, Princess Ezmeria—Ezra—stood beside her father and  brother, and I didn’t need to see her expression to know that she hated every aspect of this deal.  Sir Holland wasn’t here. I would’ve liked to have said goodbye to him, even though I didn’t  expect him to be here. His presence would raise too many questions among the Shadow Priests.  

Would reveal too much.  

That I wasn’t the beacon of Royal purity, but rather the wolf dressed as the sacrificial lamb. I wouldn’t just fulfill the deal that King Roderick had struck. I would end it before it  destroyed my kingdom. 

Determination filled my chest with warmth as it did whenever I used my gift. This was my  destiny. My purpose. What I would do was bigger than me. It was for Lasania. 

So, I sat there, ankles crossed demurely beneath the gown, hands relaxed on the arms of the  throne as I waited.  

And waited some more.  

Seconds ticked into minutes. I didn’t know how many passed, but tiny balls of unease  formed in my belly. He’d been summoned to his Temple. Shouldn’t…shouldn’t he be here? My palms dampened as the knots grew, stretching into my chest. The pressure increased.  What if he didn’t show? 

Why wouldn’t he? 

This was his deal.  

When King Roderick had grown desperate enough to do anything to salvage his lands ruined  by war and save those who were starving after already suffering so much loss, I imagined he’d  expected a lesser god to answer his summons—which was far more common for those bold  enough to do such a thing. But what had answered the Golden King was a Primal.  

And when he’d granted King Roderick’s request, this was the price the Primal of Death had  requested: the firstborn daughter of the Mierel bloodline as his Consort.  

The Primal had to come. 

What if he didn’t? My heart pounded as my fingers curled against the chilled stone of the  throne.  

Breathe in. Hold. Breathe out. Hold. 

If he didn’t arrive, all would be lost. Everything he’d granted King Roderick would continue  to come undone. If he didn’t come for me, and I failed to fulfill this, I would doom the kingdom  to a slow death at the hands of the Rot. It had started upon my birth, first with just a small patch  of land in an orchard. Unripe apples had fallen from trees that had begun to lose their leaves. The  ground below had turned gray, and the grass, along with the roots of the apple trees, had died.  Then the Rot had spread, slowly taking out the entire orchard. In the time that passed, it had  devastated several more farms. No crop could be seeded in the soil and survive once tainted by  the Rot.  

And it wasn’t only affecting the land. It had changed the weather, making the summers  hotter and drier, the winters colder and more unpredictable.  

The people of Lasania had no idea that the Rot was a clock, counting down. It was an  expiration date on the deal the Golden King had made, one that had started with my birth. There  was a good chance the Golden King hadn’t realized the bargain would expire no matter what.  That was knowledge gained in the decades after the deal had been struck. If I failed, the kingdom  would— 

It started as a low rumble, like the distant sound of wagons and carriages rolling over the  cobblestone streets of Carsodonia. But the sound grew until I felt it in the throne I sat upon—and  in my bones.  

The rumbling ceased, and the candles—all of them—went out, plunging the chamber into  darkness. An earthy-scented breeze stirred the edges of the veil around my face and the hem of  my gown.  

In a wave, flames sparked from the candles, surging toward the pitched ceiling. My gaze  fixed on the center aisle, where the very air itself had split open, spitting crackling white light.  A mist seeped out from the tear, licking across the stone floor and seeping toward the pews.  Tiny bumps erupted all over my skin in response. Some called the mist Primal magic. It was  eather. The potent essence that not only had created the mortal realm and Iliseeum but also what  coursed through the blood of a god, giving even the lesser, unknown ones unthinkable power. 

I blinked. That was all I did. I blinked, and the space in front of the dais that had been empty  no longer was. A male stood there, garbed in a hooded cloak and surrounded by pulsing,  churning tendrils of deep shadows laced with luminous streaks of silver. I didn’t allow myself to  think of what Tavius had said about him. I couldn’t. Instead, I tried to see through the wispy  mass of smoky shadows. All I could tell was that he was unbelievably tall. Even from where I  sat, I knew he would tower over me—and I wasn’t short by any means, nearly the same height as  Tavius. But he was a Primal, and in the stories written about them in the histories, they were  sometimes referred to as giants among mortals.  

He appeared broad of shoulder—or at least that was what I thought the deeper, thick mass of  darkness was that took the shape of…wings. His hooded head tilted back.  I forgot those breathing exercises in an instant. I couldn’t see his face, but I felt the intensity  of his stare. His gaze pierced straight through me, and for a brief, panicked moment, I feared that  he knew I hadn’t spent seventeen years preparing to become his Consort. That my tutelage went  beyond that. And that the meekness, the submissiveness I’d been taught, was nothing more than  another veil I wore.  

For a moment, my heart stopped as I sat on the throne meant for the Consort of the  Shadowlands, one of the Courts within Iliseeum. Looking up at the Primal of Death, I felt real  terror for the first time in my life. 

Primals couldn’t read mortals’ thoughts. In the back of my mind, where some bit of  intelligence still existed, I knew this. There was no reason for him to suspect that I was anything  other than I appeared to be. Even if he’d watched me grow over the years, or if spies had been  sent to Lasania, my identity, my heritage and bloodline, had been kept hidden. No one even  knew there was a Princess of Mierel blood. Everything I did had been carried out in highly  planned secrecy—from training with Sir Holland to the time spent with the Mistresses of the  Jade.  

There was no way he could know that in the two hundred years it had taken for me to be  born, the knowledge of how to kill a Primal had been obtained.  

Love.  

They had one fatal weakness that made them vulnerable enough to be killed, and that was  love.  

Make him fall in love, become his weakness, and end him.  

That was my destiny.  

Gaining control of my hammering heart, I pulled from the hours spent with my mother,  learning what would be expected of me as his Consort. How to move, speak, and act in his  presence. How to become whatever he desired. I was ready for this—whether or not he was  covered head to toe in the scales of the winged beasts that guarded the Primals.  

My fingers relaxed, my breathing slowed, and I allowed my lips to curl into a smile—a shy,  innocent one. I stood in the glow of the candlelight on feet I couldn’t feel. I clasped my hands  loosely across my midsection so nothing would be hidden from him, just as my mother had  instructed. I started to lower to my knees as one would upon greeting a Primal.  

The stir of air was the only warning I got that the Primal had moved.  

Shock silenced the gasp of surprise before it reached my lips. He was suddenly in front of  me. No more than a handful of inches remained between us. Swirling light rippled the air around  me. He felt cold, like the winters to the north and east. Like each winter here in Lasania slowly  became with each passing year. 

I wasn’t sure I even breathed as I looked up into the void where his face should be. The  Primal of Death shifted closer, and one of the shadow tendrils brushed across the bare skin of my  arm. I gasped at the icy feel. He lowered his head, and every muscle in my body seized. I wasn’t  sure if it was his presence or the innate instinct we all had that warned us not to run. Not to make  any sudden movements in the presence of a predator.  

“You,” he said, his voice smoke and shadow and full of everything that awaited after  someone took their very last breath. “I have no need of a Consort.” 

My entire body jerked, and I whispered, “What?”  

The Primal pulled back, the shadows retracting around him. He shook his head. What did he  mean? 

I stepped forward. “What—?” I said again.  

The wind whipped from behind me this time, pitching the chamber into darkness as the  candles whooshed out. The rumbling was weaker than before, but I didn’t dare move, having no  idea where he was. I wasn’t sure where the edge of the dais even was. The earthy scent  disappeared, and the flames slowly returned to the candles, sparking weakly to life… 

He no longer stood before me.  

Faint wisps of eather wafted up from the now-sealed opening in the floor.  He was gone.  

The Primal of Death had left. He hadn’t taken me, and in a deep, hidden part of me, relief  blossomed and then crumbled. He hadn’t fulfilled the deal.  

“What…what happened?” My mother’s voice reached me, and I looked up to see that she  was before me. “What happened?” 

“I…I don’t know.” Panic sank its claws into me as I turned to my mother, wrapping my  arms around myself. “I don’t understand.” 

Her eyes were wide and mirrored the storm brewing inside me as she whispered, “Did he  speak to you?” 

“He said…” I tried to swallow, but my throat tightened. The corners of my vision turned  white. No amount of breathing exercises would help the alarm that took root. “I don’t  understand. I did everything—” 

The burning sting of my mother’s slap came as a shock. I hadn’t expected it—hadn’t even  prepared myself for her to do something like that. Hand trembling, I pressed it against my cheek,  standing there stunned and incapable of processing what had happened—what was happening.  

Her dark eyes were even wider now, her skin a ghastly pale shade. “What did you do?” She  pulled her hand back to her chest. “What did you do, Sera?” 

I’d done nothing. Only what I’d been taught. But I couldn’t tell her that. I couldn’t tell her anything. Words failed me as something shattered inside me, shriveling up. “You,” my mother said. While her voice was not smoke or shadow, it was just as final. Her eyes glistened. “You’ve failed us. And now, everything—everything—is lost.”

About Jennifer L. Armentrout
#1 New York Times and #1 International Bestselling author Jennifer lives in Shepherdstown, West Virginia. All the rumors you’ve heard about her state aren’t true. When she’s not hard at work writing. She spends her time reading, watching really bad zombie movies, pretending to write, hanging out with her husband and her Border Jack Apollo. In early 2015, Jennifer was diagnosed with retinitis pigmentosa, a group of rare genetic disorders that involve a breakdown and death of cells in the retina, eventually resulting in loss of vision, among other complications. Due to this diagnosis, educating people on the varying degrees of blindness has become of passion of hers, right alongside writing, which she plans to do as long as she can.
Her dreams of becoming an author started in algebra class, where she spent most of her time writing short stories….which explains her dismal grades in math. Jennifer writes young adult paranormal, science fiction, fantasy, and contemporary romance. She is published with Tor, HarperCollins Avon and William Morrow, Entangled Teen and Brazen, Disney/Hyperion and Harlequin Teen. Her Wicked Series has been optioned by PassionFlix. Jennifer has won numerous awards, including the 2013 Reviewers Choice Award for Wait for You, the 2015 Editor’s Pick for Fall With Me, and the 2014/2015 Moerser-Jugendbuch- Jury award for Obsidian. Her young adult romantic suspense novel DON’T LOOK BACK was a 2014 nominated Best in Young Adult Fiction by YALSA. Her adult romantic suspense novel TILL DEATH was an Amazon Editor’s Pick and iBook Book of the Month. Her young adult contemporary THE PROBLEM WITH FOREVER is a 2017 RITA Award Winner in Young Adult Fiction. She also writes Adult and New Adult contemporary and paranormal romance under the name J. Lynn. She is published by Entangled Brazen and HarperCollins.
She is the owner of ApollyCon and The Origin Event, the successful annual events that features over a hundred bestselling authors in Young Adult, New Adult, and Adult Fiction, panels, parties, and more.

Connect with Jennifer L. Armentrout
Facebook: http://bit.ly/2xSL7u5
Instagram: @jennifer_l_armentrout http://bit.ly/33GWn8R
Twitter: @JLArmentroutnews http://bit.ly/2QvDYpT
Amazon: https://amzn.to/3dnOSIi
Goodreads: http://bit.ly/2U5Jemy
BookBub: http://bit.ly/2U2Fe63
Stay up to date with Jennifer by joining her mailing list: https://bit.ly/2qBce5m
Website: https://jenniferlarmentrout.com

Les téléfilms du 21 octobre

    En attendant l'arrivée officielle des films de Noël début novembre (mais avant sur les chaînes de la TNT (stay tuned) , voici, comme tous les jours, le programme des téléfilms du jour sur Tf1 et M6 (suspense sur TF1 (sauf le mercredi) et M6 romance (parfois, le vendredi, ils changent) 

Je vous rappelle que les téléfilms de Noël ont commencé ce week-end et il y en aura régulièrement dès le week-end prochain avec des inédits. 

TF1 

13.55 Séduite par l'homme de ma fille

Propriétaires d'une pâtisserie , une mère et sa fille sympathisent avec un charmant musicien qui attire la clientèle en jouant devant leur boutique

15.40 L'homme qui a brisé ma fille
Laura, une mère célibataire, est heureuse pour sa fille, Sarah : la jeune fille a en effet rencontré Rob, un sportif très populaire, dont elle est tombée éperdument amoureuse. Mais petit à petit, Laura commence à se méfier. Sarah, de son côté, ne se rend pas compte que Rob est jaloux, possessif et qu'il la manipule. Lorsqu'elle s'en aperçoit, il est trop tard, sa vie et celle de sa mère deviennent un enfer...

M6

14.00 Coup de foudre en sursis


En faisant son jogging, Josie Mayfield rencontre par hasard son ancien petit ami, Gridley. Après avoir beaucoup voyagé, il est devenu vendeur de bois flotté tandis que, de son côté, Josie gravissait une à une les marches du succès. La jeune femme a intégré l'entreprise de son père et s'est laissé séduire par l'ambitieux Richard, un chasseur de têtes. Mais les parents de Josie détestent le personnage, au point qu'ils ne l'ont même pas invité à leur prochain anniversaire de mariage. Richard voit dans le retour de Gridley une opportunité à exploiter. Il suggère à Josie de se rendre à la fête en sa compagnie. Face à cet éternel loser, Richard se dit qu'il finira bien par passer pour le gendre idéal...

mercredi 20 octobre 2021

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 20 octobre 2021

 "Nuit de Noël à Friday Harbor" de Lisa Kleypas : c'est aussi une réédition à petit prix en papier. J'aime beaucoup cette histoire. Il sortira le 3 novembre chez "J'ai lu pour elle"

Présentation de l'éditeur

« Cher père Noël, cette année, je veux juste une chose : une maman. » Lorsqu’il découvre le message de sa nièce Holly, Mark Nolan est profondément désemparé. Célibataire dans l’âme, il a dû composer avec cette petite fille fragile qui a perdu la parole à la mort de sa mère et dont il est désormais le tuteur. Mark donnerait tout pour la consoler et lui offrir la douceur d’un foyer. Dans l’espoir de la réconforter, il décide de l’emmener dans un merveilleux magasin de jouets à Friday Harbor. En ouvrant la porte, Mark et Holly découvrent un univers plein de féerie, sur lequel règne une jeune femme rousse à la beauté angélique : Maggie.

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3b2y35r ou https://amzn.to/3vv29rO

Dans ma pal... service presse et bientôt sur votre liseuse et chez vous...

"L'entremetteuse", le tome 1 de la nouvelle série traduite en VF de Kristen Ashley "Bienvenue à Magdalene" qui sortira le 27 octobre en ebook et le 29 novembre dans La Collection Infinity. Merci à NetGalley et aux Editions BookMark pour leur confiance. Vous le savez, j'adore cette auteure que je lis surtout en VO. 

Présentation de l'éditeur

Quand Lydia Marlone joue les entremetteuses, rien ne lui résiste !
Après une vie à courir le monde, Joséphine Marlone est de retour à Magdalene, sa ville natale, pour assister aux funérailles de sa grand-mère adorée Lydia.
Par nécessité et sans même s'en rendre compte, Josie s'est toujours cachée derrière un masque afin de tenir les autres à distance. Héritant de la maison familiale, la lecture du testament va également faire entrer Jake dans sa vie, d'une manière des plus inattendues.
Jake Spear a laissé tomber sa carrière de boxeur pour s'occuper de ses trois enfants. Proche de Lydia, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui lègue la lourde tâche de prendre soin de Josie. Entre son franc-parler et son passé compliqué, Jake et Josie, que tout oppose, vont pourtant se lier d'amitié.
Mais cela sera-t-il suffisant pour réparer leurs coeurs brisés ?

Tous les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment.

#Émotion #SecondeChance #PetiteVille #MâleAlpha

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2Z9Ef9m (ebook) ou https://amzn.to/3C0lxPL (papier) 

Teaser...

Plus qu'une semaine et vous pourrez vous plonger dans "Gentleman 9" , le prochain roman en français de Penelope Ward.

Lui, c’était le geek.
Moi, le play-boy.
Et elle, la beauté.
Au fond, je n’ai jamais désiré qu’elle. Je l’ai bien caché, car Rory et moi avions conclu un pacte. Notre amie, Amber, devait être intouchable.