Affichage des articles dont le libellé est Nancy Herkness. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Nancy Herkness. Afficher tous les articles

dimanche 29 septembre 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 29 septembre 2019
"Bons baisers de Noël", une trilogie de novellas sur Noël qui paraîtra le 6 novembre chez J'ai Lu pour elle". La première a été publiée en ebook et je suis ravie qu'elle arrive en papier même si ce n'est pas la même présentation. Ce sont des novellas de Nancy Herkness, Tawna Fenske et Rebecca Crowley : je le lirai, évidemment.

Présentation de l'éditeur

Nancy Herkness L'ambitieux Entraîneur d'une équipe sportive de renom, Liam retrouve Frankie à New York, qu'il a connue et aimée à Dublin des années plus tôt. Tawna Fenske Jingle Bells, biscuits et autres surprises Jade et sa soeur dirigent un refuge pour rennes. Afin de financer leur activité, elles organisent la célèbre venue du Père Noël en la personne du séduisant Brandon. Rebecca Crowley Petit imprévu à Miami Aaron Jackson, joueur de l'équipe de football d'Atlanta, mène une vie faite d'aventures sans lendemains, à laquelle Stella, avocate, pourrait bien prendre goût... L'amour sera-t-il au rendez-vous pour Noël ?

Pour le précommander, c'est par ici :  papier

vendredi 14 juin 2019

Une novella qui est à l'image de la trilogie...

vendredi 14 juin 2019
Vous le savez, j'ai beaucoup aimé la trilogie "New York challenge" de Nancy Herkness publiée chez "J'ai Lu pour elle" dans la collection Love Addiction" et bien la novella qui la conclut "L'ambitieux" m'a réjouie tout autant car non seulement nous retrouvons brièvement nos couples mais surtout, nous faisons connaissance, davantage, avec Franckie Hogan, la femme qui possède le club le Bellwether, où parient nos trois milliardaire...
Je l'avoue, elle m'intriguait depuis le départ car si l'on la croise dans tous les tomes, on ne savait pas grand chose, excepté les conditions qu'elle imposait pour  être membre de son club : avoir réussi, posséder une fortune immense mais celle-ci devait être due au travail et non pas à un héritage. Je me demandais donc pourquoi cette clause et surtout  ce qui avait pu lui arriver pour qu'elle en soit là. On va donc avoir les explications dans cette novella et surtout rencontrer l'homme qui fait battre son coeur depuis son enfance, Liam Keller, un entraîneur de football (ou soccer), devenu le coach de l'équipe de New York. 
Il s'agit donc d'une histoire plus courte que les trois précédentes mais tout aussi bonne et totalement dans l'esprit de la série.
Malheureusement pour nous, elle n'est sortie qu'en numérique chez "J'ai Lu pour elle" (alors que moi, je la possède en papier en VO) : elle est sortie, comme le tome 3, le 1er mai chez "J'ai Lu pour elle" et je remercie Robin, comme toujours, pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditeur
Footballer professionnel d’origine irlandaise, Liam retrouve Frankie, qu’il a connue et aimée à Dublin, des années plus tôt. Dans cette novella inédite de la série New York challenge de Nancy Herkness, découvrez si l’amour s’offre une seconde chance à Noël.

Mon avis : Vous l'avez compris, j'ai adoré comme les trois autres romans : tout d'abord si cette fois, nous sommes face à un l'héroïne (et pas à un homme comme dans les trois tomes) celle-ci est bel et bien leur pendant puisqu'elle est aussi une milliardaire, a des problèmes et des blessures qui viennent de son enfance et est malheureuse en amour... Toutefois, l'arrivée de Liam, qu'elle a connu quand ils étaient jeunes, va la pousser à les résoudre et à s'ouvrir au bonheur. Je vous laisse donc découvrir comment mais sachez que Liam n'est pas un sportif pour rien et qu'il a l'esprit de compétition : il est hors de question pour lui de ne pas aller jusqu'au bout pour remporter la victoire, c'est à dire Franckie, quitte à l'affronter elle-même!

Ce que j'ai apprécié dans cette novella, c'est la découverte de Franckie, cette femme mystérieuse dont, au final, on ne savait pas grand chose : tout comme Liam, elle vient d'un milieu très modeste et a dû se battre pour en arriver là où elle en est. Les souffrances de son enfance, les rejets qu'elle a subis alors qu'elle se construisait et réussissait l'ont marquée et expliquent pourquoi elle est aussi intraitable pour son club. C'est aussi pour cela qu'elle a mis des distances entre elle et les autres, elle est bien seule quand commence cette histoire...  Je suis sûre que comme moi, par moment, vous aurez envie de la consoler  pour la petite fille qu'elle était et à d'autre de la secouer pour agir aussi froidement, y compris avec Liam. Elle a peur de souffrir et se protège mais, elle va réaliser que d'autres veulent aussi son bonheur... 

Liam est plus jeune qu'elle (et ça, c'est génial car c'est assez inhabituel et surtout, on ne nous présente pas Franckie, comme une "cougar" (bon sang que je déteste ce mot parce qu'il n'y a pas de mots quand l'homme est plus âgé, hein? )  c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles elle l'a repoussé quand ils étaient à peine sortis de l'adolescence mais le temps a passé et cette différence d'âge n'a plus lieu d'être : ce sont deux adultes qui ont vécu et ont un vécu. Liam n'a jamais oublié Franckie qui était son premier amour et maintenant qu'il a réussi,  qu'il est quasi aussi riche qu'elle, que sa carrière de footballeur professionnel est moins exigeante (il n'est plus joueur), il vient chercher la seule "chose" qui lui manque, la femme qu'il a toujours aimée et il rejettera toutes ses raisons, même s'il doute parfois : il va donc la réveiller à elle-même et lui offrir le bonheur qu'il mérite tous les deux. C'est vraiment un homme chaleureux, déterminé et l'on comprend pourquoi il a été reconnu par ses pairs. 

Bref, vous l'avez compris, cette histoire est vraiment agréable à lire et l'on retrouve des allusions à nos couples préférés : elle se lit très vite et clôt de manière sympathique cette série (bien qu'elle ait été classée tome 2.5, bizarre) J'espère donc que J'ai Lu traduira l'autre série de Nancy Herkness, dans laquelle on retrouve, notamment l'acteur "Hugh" du tome 3 intitulée "Second Glances" : il y a pour le moment deux tomes et une novella introductive... Croisons les doigts ou alors, écrivons à J'ai Lu ;) 

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/2XelgHU

mercredi 12 juin 2019

Un troisième tome aussi bon qu'on l'attendait

mercredi 12 juin 2019
Vous le savez, j'ai adoré les deux premiers tomes de la série "New York Challenge" de Nancy Herkness  (vous retrouverez les liens des deux premières chroniques à la fin de celle-ci) et je l'avoue, j'attendais le tome 3, celui sur Gavin, notre écrivain, encore plus car force est de constater qu'il était le plus aigri des trois. Je n'ai donc pas été déçue par ce "quasi" dernier tome de la série (il y a aussi une novella considéré, soit comme le 2.5, soit le 3.5 : pour ma part, je l'ai lue ensuite) car il nous offre un roman fidèle à l'esprit de la série : une belle romance entre un homme riche, une femme plus "banale" (on va dire qu'elle est comme nous, pas milliardaire, hein? ^^ ), des personnages qui ont tous deux des blessures à soigner pour trouver la force d'aimer à nouveau et surtout de faire confiance.
Chaque tome peut se lire indépendamment puisque il y a un couple différent à chaque fois  mais il y a un fil conducteur depuis le tome 1, qui est le pari qu'ont fait les trois hommes lors d'un soir de beuverie dans un club huppé : trouver la femme qui ne les aimera que pour eux (et pas pour leur fortune) et pour cela, ils ont un an. Ils l'ont passé dans le club très fermé du "Bellwether", dirigé par la non-moins brillante Franckie, une Irlandaise qui a elle aussi, fait fortune et créé son propre club des années auparavant. Tous ont misé un objet qui leur était cher (et très cher, non pas par l'argent mais par le symbole qu'il a) et ils doivent donc trouver l'amour afin de le récupérer. La question, dans chaque tome, est donc de savoir s'ils vont réussir. 


Le tome 3 "L'artiste" est sorti le 1er mai aux Editiosn J'ai Lu pour elle et bien sûr, comme toujours, je les remercie, ainsi que Robin, pour leur confiance et cet envoi en service presse.

Présentation de l'éditeur
Gavin Miller, auteur milliardaire d’une série de thrillers à succès, est en proie au terrible symptôme de la page blanche. Son éditeur et ses producteurs hollywoodiens sont à ses trousses ! Son agent parvient à le convaincre de consulter Allie Nichols, une physiothérapeute, chargée de traiter ses douleurs liées au stress. L'impertinente jeune femme, au charme fou, le séduit. De rendez-vous sensuels en rendez-vous, la créativité de Gavin est de nouveau stimulée. Il semblerait que la jeune femme ait fait des miracles... Or, l'ex petite-amie de Gavin trouve le moment opportun pour revenir dans sa vie et tout chambouler !

Mon avis
Je vous l'ai dit en préambule, j'ai adoré cette trilogie (et demie) et aurais bien encore continué avec eux, tant je trouve ces personnages tous aussi attachants les uns que les autres : les personnages masculins comme féminins, sont attachants et réussis. Les romances sont hot sans être vulgaires et l'on ne s'ennuie jamais : bref, j'adore. 

Gavin est un écrivain à succès, atteint du syndrome de la page blanche
(ce qui le rend, évidemment, encore plus amer), il est aussi le dernier des trois "parieurs" milliardaires, quand commence le roman, à ne pas avoir trouvé la partenaire idéale... il souffre donc moralement mais aussi physiquement. Ce qui va amener son agent à lui trouver une kiné afin de le soigner... vous voyez donc qui rentre en scène? notre héroïne, Allie, une jeune femme récemment divorcée et renvoyée de son poste en raison de son ancien mari (un crétin fini, qui se croit l'acteur du siècle).  Cette embauche arrive donc à point nommé car elle n'a plus beaucoup d'argent mais Gavin ne va pas accepter sa venue aussi facilement... mais la jeune femme est fan de ses romans et en discutant avec elle, en la laissant essayer de le soigner et surtout parce qu'il est sensible à son charme... il semblerait qu'il retrouve une forme d'inspiration : il va donc changer d'avis et la laisser rentrer dans sa vie. Mais notre écrivain a des problèmes d'enfance à régler, un ex aussi à gérer et des producteurs à calmer : va-t-il prendre le temps de trouver le bonheur? et surtout va-t-il enfin retrouver l'inspiration? Va-t-il réussir son pari? et bien vous le saurez en lisant cet excellent tome 3... 

 J'attendais vraiment l'histoire de Gavin parce que dès le départ, c'est plus ou moins lui qui est à l'origine du pari.
De plus, c'est un homme assez sarcastique et piquant dans les deux premiers romans et pourtant, l'on voyait bien que ce dernier n'était pas un homme aussi odieux qu'il voulait nous le faire croire : en effet, que ce soit avec Nathan, le héros du tome 1 mais surtout avec Luke, l'on voyait bien qu'il avait un coeur généreux et était un romantique qui se cachait. Sa rencontre avec Allie va nous le prouver. Bien sûr, il a ses propres blessures (comme les précédents héros) qui expliquent son comportement et notamment le fait qu'il a du mal à accorder sa confiance... Il m'a toutefois agréablement surprise car il est au final plus ouvert que je ne le pensais. Je suis sûre donc que malgré ses erreurs et même si notamment à la fin, vous aurez envie de le frapper lol, vous allez craquer pour lui. 


Allie est une jeune femme qui est dans les problèmes quand le livre commence, surtout à cause de ce que lui a fait son ex financièrement parlant et si elle perd son contrat avec Gavin, elle sait que cela pourrait aller vraiment très très mal pour elle. Pourtant, elle ne va pas user de cela pour le convaincre de la garder à son service et elle va, au contraire, se montrer honnête et telle qu'elle est, réellement : bien sûr, son attirance pour lui est un "problème" car elle a une éthique professionnelle remarquable. Ils vont trouver un terrain d'entente mais là encore, elle fait face à un milliardaire et soyons clairs, elle n'a pas toutes les cartes en main : elle va donc devoir appréhender ce monde et trouver sa place, sans se renier. C'est une belle personne et je suis sûre que là encore, comme les héroïnes précédentes, vous allez beaucoup l'aimer : en tout cas, elle est exactement ce qu'il fallait à Gavin car elle est brillante en plus. Le fait qu'ils ont tous deux deux crétins pour ex, devrait vous les faire apprécier encore plus.


On retrouve les personnages des tomes précédents, on sait ce qu'ils deviennent et j'avoue que j'aimerais bien lire l'histoire de l'acteur qui jouent dans les films adaptés des romans de Gavin, son ami Hugh notamment qui m'a bien plu. Nancy? a-t-il son histoire? est-elle prévue? je vais chercher...

Si vous ne connaissez pas cette série, encore une fois, je vous la conseille : vous ne vous ennuierez jamais : ce sont des romances contemporaines et sexy et les héros ne sont pas des gamins! et moi, ça j'aime...  

La novella concerne donc Francky, la propriétaire du club où les trois hommes parient et un homme venu de son enfance, un bel Irlandais du nom de Liam (mais je vous en reparle dans une prochaine chronique ^^ ) Elle s'intitule "l'ambitieux". 

Je vous remets ici les liens des chroniques des tomes 1 et 2 

Le boss (tome 1)
Le champion (tome 2)

Pour l'acheter, c'est ici :  : https://amzn.to/2OwUTX9


vendredi 10 mai 2019

Dans ma pal... services presses

vendredi 10 mai 2019
Je l'avoue, je ne sais pas ce qui se passe mais quand je reçois le programme J'ai Lu du mois, c'est simple, j'ai envie d'en lire une dizaine ^^  et c'est de pire en pire chaque nouveau mois ^^ pfffffffiouuu mdrrrrrrrr 

Voici donc, ceux que j'ai reçus aujoud'hui et que j'ai déjà hâte de lire (vivement les vacances, je vous le dis ^^ ) Merci une fois de plus à Robin et aux Editions pour leur confiance et leur envoi.

Evidemment, celui par lequel je commencerai : le tome 3 de la série "New York Challenge" que je vais vite lire :) de Nancy Herkness (et j'enchaînerai avec le 3.5 numérique) 



Présentation de l'éditeur 
Gavin Miller, auteur milliardaire d’une série de thrillers à succès, est en proie au terrible symptôme de la page blanche. Son éditeur et ses producteurs hollywoodiens sont à ses trousses ! Son agent parvient à le convaincre de consulter Allie Nichols, une physiothérapeute, chargée de traiter ses douleurs liées au stress. L'impertinente jeune femme, au charme fou, le séduit. De rendez-vous sensuels en rendez-vous, la créativité de Gavin est de nouveau stimulée. Il semblerait que la jeune femme ait fait des miracles... Or, l'ex petite-amie de Gavin trouve le moment opportun pour revenir dans sa vie et tout chambouler !

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2OwUTX9

Ensuite, il y a "On comptera les étoiles" de Fleur Hana que j'attendais aussi avec impatience qui sortira le 22 mai. 

Présentation de l'éditeur : 
Nous avons tous une bonne étoile, encore faut-il la trouver…Lycéenne solitaire et réservée, Amélia entretient toujours des liens très forts avec sa confidente, Maëva, malgré la distance qui les sépare. Elle ne souhaite qu’une chose : ne pas faire de vagues et s’acheminer discrètement jusqu’à la délivrance – le bac.
Quand elle rencontre Samuel, elle ne s’attend pas à ce que le bassiste au cœur tendre bouleverse son existence. Prévenant, drôle et sécurisant, il l’amène peu à peu à s’ouvrir aux autres et à la vie.
Toutefois, lorsque la jeune fille croise une connaissance du passé, tout bascule. Amélia découvre que certaines blessures ne sont pas refermées, au risque de lui faire perdre à la fois Sam et sa meilleure amie…


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2XDNV5G

Puis, loman de la collection LJ (ou est-ce qu'elle n'existe plus?) "Pourquoi pas lui" de Sophie Money-Coutts. 

Présentation de l'éditeur : 
Polly Spencer est journaliste pour un tabloïd londonien spécialisé dans les potins mondains.  Éternelle célibataire de trente ans, sa vie amoureuse est un désastre ! Il faut dire qu’il manque toujours quelque chose aux hommes qu’elle côtoie. Joe, son colocataire, est… homosexuel, Callum, l’ami d’un ami, n’est guère plus qu’un coup d’un soir, et Bill, son meilleur ami, est en couple depuis peu. Sans oublier Jasper, l’aristocratique marquis de Milton. Là, évidemment, il y a du potentiel ! Mais ce petit plus suffira-t-il à lui faire perdre la tête ?

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2KwDU8G        

Et enfin, parce que j'ai suivi le conseil d'Eric, la réédition en intégrale d'une série bit-litt passionnante "Les ombres de la nuit" de Kresley Cole.


Présentation de l'éditeur : 
Un Lycae hume le parfum de son âme sœur : une vampire. Cette frêle créature, qui se débat quand il l’approche, est celle qu’il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient, et il est prêt à tout pour faire d’elle sa reine. Une Valkyrie s’apprête à tuer un vampire. D’ordinaire, le doute ne l’assaille jamais, mais lui est différent. À peine se sont-ils frôlés qu’elle a éprouvé un intense désir : ils sont promis l’un à l’autre. Le brutal et cruel Bowen ne connaît que ténèbres et solitude infinie. Or, sa rencontre avec une puissante et séduisante sorcière éveille en lui les fantasmes les plus fous…

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2ZEKvBx


Que de belles lectures , non???? merci merci Robin :)



jeudi 2 mai 2019

Dans ma pal... service presse numérique

jeudi 2 mai 2019
 le tome 3.5 (ou 2.5 d'après J'ai Lu,  mais ce n'est pas ce que m'a dit l'auteure, Nancy Herkness,  quand elle me l'a envoyé en VO  lol) de la série que j'aime tant "New York Challenge" intitulé "L'ambitieux" : il est sorti en ebook hier, en même temps que le tome 3 (je l'attends celui-ci aussi en sp ) Merci à Robin pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditeur 

Footballer professionnel d’origine irlandaise, Liam retrouve Frankie, qu’il a connue et aimée à Dublin, des années plus tôt. Dans cette novella inédite de la série New York challenge de Nancy Herkness, découvrez si l’amour s’offre une seconde chance à Noël.

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2PhDtxZ

mercredi 17 avril 2019

Bientôt sur votre liseuse...

mercredi 17 avril 2019
malheureusement :/ le tome 3.5 (ou 2.5 d'après J'ai Lu) mais ce n'est pas ce que m'a dit l'auteure, Nancy Herkness,  quand elle me l'a envoyé en VO de la série que j'aime tant "New York Challenge" intitulé "L'ambitieux" : il sortira seulement en ebook le 1er mai (alors, certes, il n'est guère épais mais pour l'avoir en VO en papier, il aurait facilement trouvé sa place dans votre bibliothèque aussi) Je vous rappelle que le tome 3 consacré à Gavin, sortira aussi le même jour en papier et ebook.

Présentation de l'éditeur

Footballer professionnel d’origine irlandaise, Liam retrouve Frankie, qu’il a connue et aimée à Dublin, des années plus tôt. Dans cette novella inédite de la série New York challenge de Nancy Herkness, découvrez si l’amour s’offre une seconde chance à Noël.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2PhDtxZ

jeudi 28 mars 2019

Bientôt chez vous et en librairie..

jeudi 28 mars 2019
le tome 3 de la série "New York Challenge" que j'adore et écrit par la très gentille "Nancy Herkness". C'est donc le dernier (enfin, non, il y a une novella qu'elle m'a envoyée tant elle est adorable et que j'ai achetée en papier et que je lirai dans la foulée) Celui-ci s'appelle " L'artiste" et sera consacré ENFIN :) à Gavin : il sortira le 1er mai.

Présentation de l'éditeur

Gavin Miller, auteur milliardaire d’une série de thrillers à succès, est en proie au terrible symptôme de la page blanche. Son éditeur et ses producteurs hollywoodiens sont à ses trousses ! Son agent parvient à le convaincre de consulter Allie Nichols, une physiothérapeute, chargée de traiter ses douleurs liées au stress. L'impertinente jeune femme, au charme fou, le séduit. De rendez-vous sensuels en rendez-vous, la créativité de Gavin est de nouveau stimulée. Il semblerait que la jeune femme ait fait des miracles... Or, l'ex petite-amie de Gavin trouve le moment opportun pour revenir dans sa vie et tout chambouler !

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2OwUTX9

dimanche 20 janvier 2019

Dans ma pal... un cadeau VO :)

dimanche 20 janvier 2019
Hier, j'ai posté ma chronique du tome 2 de la série New Challenge "le champion" publié chez "J'ai pour elle" de Nancy Herkness et comme la première, elle a été lue par Nancy qui lit en français. Nous avons échangé quelques messages privés (je vous avais dit qu'elle était adorable, elle m'avait déjà offert les trois romans en VO en mai dernier au Festival du Roman féminin) et bien, cette fois, elle m'a offert la novella de la série, qui est inédite en France "The Irishman's Christmas Gamble" qui devrait sortir en VF en mai comme le tome 3! Lointain mais excellente nouvelle!!!
Merci merci merci Nancy d'être aussi adorable... Evidemment, je la lirai avant mai et évidemment, je la chroniquerai ^^ Je me l'achèterai aussi en papier pour qu'elle rejoigne "ses grands frères" (ben oui, je les ai en papier, je vous dis, elle me les a offerts aussi l'an dernier ;) )

Présentation de l'éditeur

Having risen out of the slums of Dublin to build a multinational gourmet chocolate business, Frances “Frankie” Hogan has settled for being respected, envied, and rich beyond belief…but never happy. She has built a secure home within the walls of the exclusive Bellwether Club, a place she established for self-made billionaires like herself. She’s convinced that nothing can ruffle the calm of her well-ordered, though lonely, world—until her past, in the form of Liam Keller, shows up at her door. 

European soccer sensation Liam Keller has carried a torch for Frankie since their years together in their hard-scrabble Irish neighborhood. Frankie was the one who fed his dreams and pushed him to reach for the elite level of his sport, even as she kept him at arm’s length. Their ambitions launched them in different directions, but now Liam finds himself in New York as a coach to an up-and-coming professional American soccer team.

Liam’s feelings for Frankie have never faded, but their years apart have brought complications, including a secret that could drive Frankie away. Only a Christmas miracle can help Liam convince the woman he adores to finally gamble on love.


Pour la précommander, en VO, c'est par ici : The irish's christmas gamble

samedi 19 janvier 2019

Un deuxième tome tout aussi bon que le premier

samedi 19 janvier 2019
Vraiment, j'adore la trilogie proposée par Nancy Herkness "New York challenge" publiée chez "J'ai lu pour elle" et que j'ai aussi en VO grâce à elle... malheureusement, par manque de temps, je ne l'avais pas lue MAIS c'est chose faite grâce à la traduction VF et publiée dans la collection "Love addiction". 
Le tome 2 "Le champion" est consacré cette fois Luke Archer, un quaterback, star du football américain et Miranda Tate, l'une des concierges (franchement, on est loin de l'image vieillotte que l'on en a souvent) de son luxueux immeuble où il habite. Et comme le premier roman, j'ai succombé à cette histoire car une fois commencé, on a du mal à le lâcher. 
J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome et comme il ne semble pas pour tout de suite, je pense le lire en VO.
Enfin, avant que je ne revienne au tome 2, sachez que le tome 1 "The boss" est sélectionné pour le prix e.Romance de chez "J'ai lu pour elle" et je ne suis pas surprise tant je l'ai apprécié. La chronique est ici :

"Le champion" est sorti le 5 décembre et je l'ai reçu en service presse : évidemment, je remercie Robin pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditeur

Célèbre quarterback de l'équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Puisque la gent féminine ne s'intéresse à lui que dans l'espoir de fréquenter une superstar, à quoi bon espérer trouver la femme de sa vie ? Et puis les aventures sans lendemain lui vont parfaitement. Mais quand son meilleur ami lui annonce prendre sa retraite pour passer du temps avec sa famille, c'est pour Luke le coup fatal. Il comprend que sa carrière a un prix et qu'il passe à côté de l'essentiel. La jolie Miranda Tate, qu'il désire autant qu'il apprécie, lui prouvera-t-elle que l'amour est à portée de main ?

Mon avis : Comme je l'ai dit en préambule, j'aime vraiment cette trilogie : que ce soit Nathan, le héros du tome 1 ou Luke, celui-ci (et je ne doute pas que le troisième Gavin Miller sera tout aussi passionnant), bien qu'appartenant à des univers totalement différents, nous sommes face à des hommes qui sont au sommet de leur art, qui sont riches MAIS qui cherchent la femme de leur vie pour eux-mêmes et non pas pour leur fortune. C'est d'ailleurs un pari qui repose là-dessus qui est la base de cette trilogie : un soir de beuverie, nos trois hommes ont mis en jeu ce qui leur importait le plus (matériel, hein? ) et se sont lancés le défi suivant : ils ont un an pour trouver l'élue de leur coeur et qui les aimera pour ceux qu'ils sont. Nathan a donc brillamment réussi et c'est donc au tour de Luke. Ce dernier va rencontrer Miranda à cause d'une maladresse (et c'est un euphémisme) de son frère, bien qu'elle travaille dans l'immeuble où elle habite et de suite, il va être attiré par elle. Une blessure et ces deux-là auront l'occasion de se connaître davantage et pffffffiouuuu leur relation est explosive et intense mais ils ont tant de choses à gérer à côté et ce n'est pas franchement le bon moment pour eux deux. 

Mais comme toujours, vous l'avez compris, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire : le prologue revient sur le fameux pari entre ces trois-là et cette fois, on voit davantage Luke (puisque c'est le héros de ce tome) et Gavin, bien que Nathan soit présent. Je ne m'étends pas plus : vous découvrirez ce qui le pousse, lui, à faire ce pari.

 Le chapitre 1 laisse la narration à Miranda qui est appelée par son supérieur, Orin, un matin très tôt, et celle-ci comprend que celui-ci peut lui causer des ennuis (il ne l'aime pas et trouve qu'elle lui fait de l'ombre), ce qu'il cherche à faire depuis longtemps. Quand elle arrive dans son bureau, elle fait face à deux hommes, les frères Archer : Luke, donc, le célèbre quaterback de l'équipe de New York et son frère, plus jeune, Trevor, celui avec qui elle a eu des soucis la veille. En effet, il lui a demandé de lui fournir une escort girl, ce qui est totalement interdit par le règlement. Evidemment, Trevor n'a pas expliqué à son frère ce qu'il avait voulu mais une fois la vérité éclatée, celui-ci se confond en excuses et propose des places pour son prochain match à la Orin et la jeune femme. Or, celle-ci n'accepte pas les billets (elle prétend travailler) mais accepte pour son neveu, un ballon dédicacé. Malheureusement, son patron est non seulement furieux de ne pas avoir pu coincer Miranda mais en plus, elle est appréciée par les autres clients, ce qui le contrarie. Quand elle sort du bureau, elle a la surprise de voir arriver Luke, venant encore s'excuser pour le comportement de son frère mais surtout parce qu'il a bien compris quel genre de type était Orin et tous les ennuis qu'il voulait lui créer mais là encore, elle refuse son aide, le déconcertant. Une fois rentré chez lui, le footballeur laisse éclater sa colère contre son jeune frère, qui est marié, et qui se comporte comme un connard. On apprend que bien que bardé de diplômes, il ne trouve pas d'emploi et son couple va mal. De plus, il est jaloux de la réussite de son frère (alors que celui-ci a été peu soutenu par leurs parents, vu qu'il n'était "que le sportif" de la fratrie) et envie ses succès féminins (ce qu'il ne sait pas, c'est que celui-ci aspire à plus et bien sûr, il repense à Miranda) De retour dans son club, il demande à son assistant de lui faire envoyer non seulement le ballon mais toute la panoplie (je cite ^^ vous verrez bien ce que c'est ) et 4 places en accès VIP. Il retrouve aussi son entraîneur de toujours à qui il confie ses derniers problèmes sur le terrain et notamment une douleur qui lui a créé des soucis (il vieillit, lui rappelle son vieil ami, ce qui ne le réjouit guère) lors d'une passe. De son côté, Miranda pense à son neveu mais aussi son frère et son épouse et aux soucis d'argent qu'ils ont (on apprend que la jeune femme les aide en lui faisant des virements, elle a donc besoin de son emploi).Elle reçoit alors la fameuse panoplie et les billets VIP (ainsi encore qu'un mot d'excuse de Luke! je vous le dis, un type bien celui-ci) : elle décide après réflexion de les offrir à sa famille mais il faut que ce soit son frère qui la pousse à les accompagner pour qu'elle y aille aussi (visiblement, elle n'est pas très fan de foot américain). Vous comprenez donc que la jeune femme, bien que séduite dès le départ par Luke, se méfie :elle ne peut se permettre une liaison avec un client (et donc perdre son emploi). Quant au sexy sportif, il sait que ses jours en tant que joueur sont comptés et que s'il veut rester à son top niveau, il doit uniquement se préserver pour son sport et ne pas avoir de liaison, voire plus. Mais... une semaine de repos forcé va tout changer et tous deux vont voir leurs certitudes s'ébranler... Que va-t-il se passer? Vont-ils succomber? et une fois la semaine terminée, que vont-ils décider? De plus, Miranda va-t-elle réussir à contrer son patron et continuer à aider son frère? Va-t-elle obtenir l'autre poste qu'elle désire? Luke va-t-il ramener son frère dans le droit chemin et va-t-il pouvoir terminer sa saison? des réponses à tout cela et bien d'autres en lisant cet excellent deuxième tome de la série "New York Challenge".

Miranda est une jeune femme de la campagne mais elle savait qu'elle n'était pas faite pour cette vie-là : le métier de concierge d'immeubles de luxe lui convient comme un gant : elle adore ce qu'elle fait et sait se montrer discrète. Sa rencontre avec Luke va tout bouleverser et elle va devoir faire face à ses sentiments, tout en se préservant et en ne renonçant pas à ses ambitions. De plus, elle a un ennemi en la personne de son supérieure et elle le sait. C'est une jeune femme bien dans sa tête, brillante, généreuse et compréhensive, qui adore sa famille et se sacrifie aussi pour elle. : franchement, tout le monde ne le ferait pas.  Bien sûr, ils l'adorent et prennent soin d'elle aussi, quand elle en a besoin. Elle ne voulait pas tomber amoureuse de Luke mais... l'homme qu'elle découvre ne pouvait que la séduire. En revanche, elle m'a un peu agacée avec ses a priori sur les sportifs : sous prétexte que Luke est une légende de son sport, elle pense qu'il ne peut pas être intéressée par la culture et n'a pas de savoir. Bien sûr, elle réalisera que ce n'est pas le cas, mais c'est blessant : un esprit sain dans un corps sain!

Luke, est en effet, loin d'être le joueur crétin de base, à qui tout est dû. Dès le départ, quand il comprend que son frère l'a mise dans l'embarras, il ne cesse de tout faire pour se faire pardonner alors qu'il n'a rien fait, lui! Il est la légende de son équipe, surnommé Iceberg, en raison de sa capacité à masquer ses sentiments sur le terrain mais l'on comprend que celui-ci a dû apprendre à les cacher depuis son plus jeune âge. Il est devenu une bête de sport, enchaînant les victoires et la retraite de son meilleur ami l'a remis en question. Depuis, il se pose des tas de questions, notamment sur son avenir après la fin de sa carrière. Sa rencontre avec Miranda, qui n'est vraiment pas comme toutes les femmes qu'il connaît, va bousculer son futur car il n'a jamais de liaison pendant la saison et encore plus, sur celle-ci qu'il sait importante. Malgré son comportement, il protégera son frère et le remettra dans le droit chemin.Mais le coeur a ses raisons... ^^ bref, vous connaissez l'adage ;) Il m'a parfois énervée mais je l'avoue, c'est un type vraiment chouette, un héros qui a la tête sur les épaules et sait respecter les autres malgré sa notoriété et sa richesse, bref ceux que j'apprécie. 


J'ai bien aimé cette histoire car elle demeure crédible et humaine tout en étant sexy : bien sûr, Luke est un sportif célèbre mais finalement, on évolue plus dans l'univers de Miranda et sa famille que celle du footballeur, même si on les côtoie. En revanche, on apprend et on réalise tous les sacrifices qu'il doit faire et tous les coups qu'il se prend pour rester au plus haut niveau et franchement, ça impressionne. On découvre de plus en plus celui qui est à l'origine du pari, l'écrivain Galvin Miller qui alterne entre type détestable et aigri et type  prêt à tout pour ceux qu'il aime et qui cache bien,  son jeu. J'ai vraiment hâte de découvrir son histoire.

Comme le tome précédent, l'histoire est vraiment passionnante et il n'y a aucun temps mort : les héros sont attachants et leur histoire est à la fois tendre et hot. Pourtant, ils semblent mal partis tous les deux, ayant à la fois chacun des responsabilités et des ambitions différentes. Mais... Mais... Mais... :) 

C'est le deuxième roman donc que je lis de Nancy Herkness et je suis totalement ravie de cette deuxième romance contemporaine : son écriture est fluide, la romance coule toute seule et alterne à la fois intensité et moments d'émotion. Je la note dans mes auteures américaines à suivre (y compris en VO) En plus, pour l'avoir rencontrée, c'est quelqu'un d'adorable.

Bref, si vous ne connaissez pas cette trilogie, je ne peux que vous inviter à foncer : le tome 1 est génial, celui-ci est tout autant et je sens que le troisième sera de ce niveau voire meilleure tant la personnalité de Galvin Miller m'intrigue depuis le départ. J'ai vraiment hâte de lire ce tome 3.


Pour aller acheter ce roman, c'est ici : Le champion

vendredi 7 décembre 2018

Dans ma pal... service presse

vendredi 7 décembre 2018
trois -enfin 4, romans de chez "J'ai lu pour elle" et je remercie vivement Robin et les Editions J'ai lu pour cet envoi et leur confiance.

Tout d'abord, le tome 1 d'une nouvelle série"Californie Story" de Robin Bielman : celui-ci s'intitule "Chaleur sur les ondes" et est sorti dans la "Collection addiction" 

Présentation de l'éditeur : 

Fraîchement arrivée à Los Angeles, Teague Watters sort dans un bar avec des copines pour fêter son nouveau travail et tombe sous le charme de Mateo, qui s'avère être le fils de sa patronne. Toute relation autre qu'amicale est pour elle exclue, mais elle ignore que Mateo est un célèbre chroniqueur radio dont toutes les femmes raffolent.

Pour le commander, c'est par ici : Californie Story 1



Ensuite, le tome 2 de la série "New York challenges" de Nancy Herkness qui est sorti aussi dans la collection "Love addiction". Il s'intitule " Le champion". (je vous rappelle que j'ai chroniqué le tome 1 et l'ai adoré) Je commencerai par celui-ci ;)

Présentation de l'éditeur : 

Célèbre quarterback de l'équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Mais quand son meilleur ami lui annonce qu'il prend sa retraite pour se rapprocher de sa famille, le jeune homme se rend compte que sa carrière a un prix et qu'il passe à côté de l'essentiel. Il se rapproche alors de la jolie Miranda Tate, qu'il désire autant qu'il apprécie.

Pour le précommander, c'est par ici : Le champion



Et enfin, la réédition de deux romans de la collection Promesses (snif) sous le titre "Noël sous les palmiers", dans la collection Sélection "Le bikini rouge" de Lauren Christopher et "Pieds nus au bord de la mer" (c'est le tome 4 de la série de Barefoot bay, deux ont déjà été réédités, il en manque un) de Roxanne St Claire

Présentation de l'éditeur : 
Le bikini rouge 
Adele décide de poser ses valises à Sandy Cove, sur les plages ensoleillées de Californie. Lorsque sa fille Coco s’inscrit à des cours de surf, Adele se retrouve entourée d’une joyeuse équipe de sportifs dont elle devient la mascotte. C’est là qu’elle rencontre Fin, archétype du champion bronzé aux yeux bleu lagon, célibataire…

Pieds nus au bord de la mer
Après un mariage raté, Tessa s’épanouit dans la résidence balnéaire dont elle gère le potager, à Casa Blanca. La vie y est douce, mais elle aimerait voir grandir autre chose que des légumes... Le bonheur d’être mère lui a été refusé, aussi a-t-elle fait appel à une mère porteuse. Mais où trouver un donneur ?

Pour le commander, c'est par ici : Noël sous les palmiers

mercredi 5 décembre 2018

Les sorties du mois de chez "J'ai Lu pour elle"

mercredi 5 décembre 2018
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les sorties du mois de décembre de chez "J'ai Lu pour elle" : je vous rappelle que ce sont mes conseils et qu'il n'y a pas toutes les sorties... Ils sortent tous le 5 décembre. (Il y a moins de sorties en décembre) 
Je vous rappelle aussi que beaucoup ont été annoncés : il s'agit donc d'une synthèse mais comme à chaque fois, quand je fais le point, il y a des nouveautés. Vous le savez, je lis moins d'Aventures et Passions donc, j'en parle moins, sauf exceptions qui peuvent m'attirer (mais plusieurs sont aussi des rééditions) comme c'est le cas, ce mois donc, je vais en parler lol 



le tome 5.5 de la série culte de Jennifer L. Armentrout "Lux"qui s'intitule "Officiellement" et qui est une sorte de bonus final qu'offre l'auteure à ses fans. Il sort en ebook et est gratuit.

Présentation de l'éditeur : 

On ne présente plus Katy et Daemon, le couple phare de la série Lux, uni contre vents et marées. Il leur reste aujourd'hui une ultime chose à accomplir pour vivre en paix... Jennifer L. Armentrout offre à ses fans un épisode bonus inédit, qui vient clore en beauté une saga d'exception !
Katy, Daemon et leurs amis sont parvenus à sauver l’humanité de la menace qui pesait sur elle. Les Luxens venus de l’espace et leurs alliés ont été mis hors d’état de nuire et, même si tout est à reconstruire sur Terre, l’avenir s’annonce plein d’espoir.
Pourquoi Katy se sent-elle donc si nerveuse ? Qu’a-t-il bien pu se produire ?
À vous de le découvrir grâce à ce bonus, qui clôt en beauté une saga d’exception !

Pour le précommander, c'est par ici : Officiellement

Le tome 1 d'une nouvelle série que je lirai, c'est sûr "Californie Story" de Robin Bielman : celui-ci s'intitule "Chaleur sur les ondes" et sortira dans la "Collection addiction" 

Présentation de l'éditeur : 

Fraîchement arrivée à Los Angeles, Teague Watters sort dans un bar avec des copines pour fêter son nouveau travail et tombe sous le charme de Mateo, qui s'avère être le fils de sa patronne. Toute relation autre qu'amicale est pour elle exclue, mais elle ignore que Mateo est un célèbre chroniqueur radio dont toutes les femmes raffolent.

Pour le précommander, c'est par ici : Californie Story 1


le tome 2 de la série "New York challenges" de Nancy Herkness qui sortira aussi dans la collection "Love addiction". Il s'intitule " Le champion".

Présentation de l'éditeur : 

Célèbre quarterback de l'équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Mais quand son meilleur ami lui annonce qu'il prend sa retraite pour se rapprocher de sa famille, le jeune homme se rend compte que sa carrière a un prix et qu'il passe à côté de l'essentiel. Il se rapproche alors de la jolie Miranda Tate, qu'il désire autant qu'il apprécie.

Pour le précommander, c'est par ici : Le champion


Le tome 1.5 de la série "La société" d'Angela Behelle "L'alpha de l'omega". Là encore, uniquement en ebook. 



Présentation de l'éditeur
Alexis et Mickaëlla forment plus que jamais un couple uni.
En route pour les Seychelles, où ils passeront leur nuit de noces, Alexis se remémore sa rencontre avec Micky. 
Cet instant où tout a basculé lorsqu’il a décidé de se faire passer pour ce qu’il n’était pas : un jeune lycéen inexpérimenté…
Un épisode sensuel tout en finesse. Une nouvelle inédite pour enfin percer à jour Alexis Duivel, personnage emblématique de La Société.

Pour le commander, c'est par ici  : La société 1.5


La réédition de deux romans de la collection Promesses (snif) sous le titre "Noël sous les palmiers", dans la collection Sélection "Le bikini rouge" de Lauren Christopher et "Pieds nus au bord de la mer" (c'est le tome 4 de la série de Barefoot bay, deux ont déjà été réédités, il en manque un) de Roxanne St Claire

Présentation de l'éditeur : 
Le bikini rouge 
Adele décide de poser ses valises à Sandy Cove, sur les plages ensoleillées de Californie. Lorsque sa fille Coco s’inscrit à des cours de surf, Adele se retrouve entourée d’une joyeuse équipe de sportifs dont elle devient la mascotte. C’est là qu’elle rencontre Fin, archétype du champion bronzé aux yeux bleu lagon, célibataire…

Pieds nus au bord de la mer
Après un mariage raté, Tessa s’épanouit dans la résidence balnéaire dont elle gère le potager, à Casa Blanca. La vie y est douce, mais elle aimerait voir grandir autre chose que des légumes... Le bonheur d’être mère lui a été refusé, aussi a-t-elle fait appel à une mère porteuse. Mais où trouver un donneur ?

Pour le commander, c'est par ici : Noël sous les palmiers


"Le Noël de toutes les promesses" de Mary Balogh 


Présentation de l'éditeur
Endetté, le comte de Falloden est contraint d'épouser la fille de son créancier, un vulgaire charbonnier. À peine marié à Ellie, il s'empresse de la cacher dans sa résidence à la campagne où la nouvelle comtesse le défie en invitant ses amis du bas peuple. Humilié, Randolph s'apprête à passer le pire Noël de sa vie au côté de cette roturière qui ose le traiter avec arrogance. Un véritable iceberg ! Mais ne dit-on pas que le feu couve sous la glace et que la magie de Noël fait fondre les cœurs les plus endurcis ?

Pour le commander, c'est par ici : Le Noël de toutes les promesses

Le tome 3 de la série "Les Célibataires" "Un doux parfum de scandale" de Charis Michaels. 

Présentation de l'éditeur

Quand l'insouciant Beau Courtland a appris que le titre de vicomte lui revenait, il a catégoriquement refusé d'abandonner sa vie de bohème. À bord de sa péniche, il mène une existence dissolue fort plaisante. Aussi est-il fou de rage lorsque son frère lui envoie une jeune duchesse veuve afin de lui inculquer les bonnes manières. Mais Emmaline a de l'obstination à revendre, elle ne se laisse pas éconduire. Et sous ses atours de grand deuil, elle cache une silhouette à damner un saint et ne tarde pas à tourner la tête de son élève récalcitrant.

Pour le commander, c'est par ici : Un doux parfum de scandale

Le tome 4 de la série "Le duc diabolique" "L'énigme d'un sourire" de Katharine Ashe. 

Présentation de l'éditeur

Fille d'un légiste renommé, Libby Shaw ambitionne de devenir chirurgien. Or, en 1825, les femmes ne sont pas admises à la faculté. Qu'à cela ne tienne, Libby décide de se déguiser en homme pour assister aux cours. Il lui faut toutefois un complice et elle n'a qu'une personne vers qui se tourner : Ibrahim Kent, un jeune portraitiste qu'elle supplie de bien vouloir l'aider. D'abord réticent, Ibrahim accepte de lui dessiner des planches anatomiques et même de l'héberger. En contrepartie, elle devra poser pour lui. Sous son regard de braise, la jeune femme va vite découvrir que la médecine n'est pas sa seule passion...

Pour le commander, c'est par ici : Le duc diabolique 4 

mercredi 28 novembre 2018

Un tome 1 passionnant et qui se dévore.

mercredi 28 novembre 2018
En mai, j'avais rencontré Nancy Herkness au festival du roman féminin et elle m'avait offert gentiment sa trilogie en anglais... malheureusement, je n'avais pas pris le temps de la lire. En revanche, quand j'ai vu qu'elle sortait chez "J'ai lu pour elle", je me suis précipitée pour la réserver et donc lire le tome 1 et j'ai bien fait car j'ai adoré! C'est une romance contemporaine, une belle et sensuelle histoire d'amour, teintée d'une petite touche de suspense à côté et qui se dévore littéralement et en plus, elle donne déjà envie de lire la suite (bon, je l'avoue, ayant la trilogie en vo, je suis allée jeter un oeil ^^ je sais, je suis infernale ^^ ) 

Ce roman "Le boss" est sorti le 10 octobre aux Editions J'ai lu pour elle", dans la collection "Love addiction" et je remercie Robin pour son envoi en service presse et sa confiance. 


Présentation de l'éditeur

Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n'en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s'intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n'est pas une mince affaire. A défaut d'en rencontrer une, c'est de deux hommes célibataires qu'il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de coeur : chacun doit mettre la main sur celle qui l'aimera pour lui même. Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si, malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne ?

Mon avis : Comme je l'ai dit précédemment, j'ai adoré ce roman que j'ai dévoré en quelques jours : les personnages sont très attachants (pour une fois, on ne tombe pas dans le cliché : lui, un salop, elle une innocente personne) et la romance m'a beaucoup plu. Bref, je suis conquise... J'ai déjà hâte de lire le tome 2 et ne peux que vous inviter à découvrir cette trilogie. C'est une romance contemporaine vraiment bien faite et qui rend vite addicte.


Mais comme à chaque fois, laissez-moi vous persuader de le lire en vous racontant le début de l'histoire
Le roman commence par un prologue qui va poser les bases de la trilogie puisque nous allons faire connaissance des trois héros masculins de chaque tome et notamment donc de Nathan, un businessman qui a fait fortune grâce à ses talents dans l'informatique : ce soir-là, il se retrouve dans un club pour "noyer" son chagrin. En effet, il a découvert que la femme qui partage sa vie et qu'il pensait être sincère dans son amour pour lui a arrangé leur rencontre et fait ce qu'il fallait pour qu'il tombe amoureux d'elle et évidemment, elle espère l'épouser. Malheureusement, Nathan a vu clair et il est plus que dépité... il n'en est à ce moment-là pas sûr mais toute sa vie personnelle est remise en question. Il broie donc du noir dans ce club très select et va donc rencontrer deux autres célébrités avec lesquels il va passer un pari : un athlète, le quaterback Luke Archer (il sera le héros du tome 2) et l'écrivain Gavin Miller (lui sera celui du tome 3) : tous trois ont non seulement des soucis professionnels mais en plus, ils sont blasés car les compagnes qu'ils ont eues ne les ont choisis que pour leur célébrité et ils décident donc de prendre un engagement : ils ont un an pour trouver la femme qui les aimera pour eux-même (et pas pour ce qu'ils représentent) et ils engagent un objet personnel qui a une valeur exceptionnelle pour eux (pas d'argent, ce serait trop facile) et ils chargent la propriétaire de ce club d'être la garante de ce pari...  Voici donc la base de la trilogie.

Le chapitre 1
nous fait faire connaissance de Chloé Russel, notre héroïne, une intérimaire qui a été embauchée dans la boîte de Nathan "Trainor Electronics" quelques jours auparavant avant qu'elle ne soit mutée auprès du grand patron! Sa secrétaire a été victime d'une épidémie de grippe et c'est donc elle qui va la remplacer car elle a largement les compétences. De plus, on apprend qu'elle doit gagner de l'argent car elle a sa grand-mère à domicile dont elle a décidé de se charger et qui bien sûr, a besoin d'aide (et ça coûte aussi de l'argent) et d'une assistante médicale. Elle rencontre donc dans ces conditions Nathan et dès le départ est très sensible à son charme mais vraiment trèssssssss sensible lol (je vous laisse découvrir comment elle le regarde) ^^ Très vite, elle va aussi attirer l'attention de son patron car elle fait preuve d'audace et d'efficacité avant évidemment qu'elle ne l'attire tout court... certains événements inattendus (il va tomber malade de la grippe lui aussi, pas de scoop, c'est dit dans le résumé) vont précipiter leur rapprochement et évidemment, je ne vous les raconterai pas ^^ à vous d'aller découvrir ce qui va se passer et je vous le dis, une fois commencé, vous ne pourrez pas le lâcher car leur relation va vite être intense et pourtant évidemment, rien rien n'est simple entre eux. Ils ont des responsabilités et surtout ils travaillent ensemble, ce qui n'est pas simple, même si Chloé n'est qu'une intérimaire et qu'elle sera amenée à partir... De plus, tous deux ont une famille à gérer (Chloé sa grand-mère et Nathan son père) et évidemment, cela joue sur leur caractère mais aussi leur relation. Alors comment vont-ils pouvoir concilier amour et travail? Chloé va-t-elle être celle que Nathan attend (et donc va-t-il réussir son pari) ou ne sera-t-elle qu'une liaison passagère? Bref, des réponses à tout ceci et bien d'autres en allant lire cette excellente romance contemporaine.  


J'ai beaucoup aimé ces deux personnages : bien sûr, Nathan est un milliardaire mais il n'a rien hérité : ce qu'il a, il l'a gagné avec son talent et son intelligence et c'est un bosseur né. Un peu trop d'ailleurs si bien qu'il en a perdu un peu tous ses repaires et a même réussi un peu à éloigner ses amis. Sa déception avec son ex puis sa rencontre avec Chloé vont tout remettre en question mais il ne va pas forcément s'y prendre bien avec la jeune femme (sans qu'il en soit vraiment conscient d'ailleurs) parce que moi, je l'ai toujours trouvé sincère et quand il agit "mal", c'est plus par maladresse que par méchanceté. Alors bien sûr, il croit l'éblouir avec son argent et ses avantages mais pas de chance (ou au contraire) pour lui, elle n'est pas intéressée donc, peu impressionnée. En fait, bien sûr, elle a besoin d'argent pour s'occuper de sa grand-mère et parfois, elle culpabilise mais ce n'est jamais pas vénal Elle est vraiment intéressée par Nathan et évidemment, cela la déchire. C'est vraiment elle aussi une belle personne qui aime aussi prendre soin de ceux qu'elle aime (que ce soit sa grand-mère (j'ai adoré leur relation) ou Nathan... C'est aussi quelqu'un de brillant intellectuellement et qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Bref, une héroïne comme je les aime. Bien sûr, par moment, on a envie elle aussi de la secouer mais ses motifs sont assez nobles, même si elle aussi agit par maladresse.
Leur relation est très hot et en même temps empreinte de tendresse. Bref, on accroche dès le départ et l'on se désole chaque fois qu'un obstacle se met entre eux. Maissssssssssss vous voyez où je veux en venir, n'est-ce pas? ^^ 


Il y a évidemment des histoires parallèles, des personnages secondaires dont on aimerait lire leurs aventures (j'ai beaucoup aimé Ben le meilleur ami de Nathan et médecin (il mérite son histoire) ou même son majordome Ed, deux hommes très attachants ) Je suis bien sûr impatiente de découvrir celles des deux autres parieurs car franchement, ils sont intrigants : j'avoue que Gavin semble le plus antipathique mais je suis sûre qu'il va être passionnant à découvrir, lui aussi. 


Vraiment, ce premier tome est passionnant : outre la romance, on évolue dans le monde impitoyable des affaires et les répercussions que cela peut avoir.. vous rajoutez la vie à l'américaine avec les frais effroyables des soins médicaux et ce que cela peut générer et des conflits familiaux dus à des éducations trop rigoristes et vous verrez que vous adorerez ce premier roman, tout comme moi! Vivement le tome 2.


Mon seul regret? l'utilisation, ENCORE, du verbe "toquer" pour frapper à la porte! mais bon sang... que ça m'énerve!!!!!!!!!!!! encore une fois, madame la traductrice, c'est du langage familier! (regardez un dictionnaire, je l'ai prouvé sur ma page, il y a peu ^^ ) grrrrrrrrrrrrr lol Un détail me direz-vous, mais il fallait que je le dise tant ça m'agace de lire ça dans quasi tous les romans actuels et c'est une mode qui, je l'espère, avec ma modeste aide, disparaîtra ^^ 



Donc, j'espère vous avoir convaincus de le lire et pour l'acheter, c'est par ici : Le boss