samedi 15 avril 2023

Un superbe premier tome qui va vous toucher en plein coeur...

samedi 15 avril 2023

 Si vous me suivez, vous savez que je suis l'une des alpha/bêta lectrices de Julie Dauge et que souvent, j'ai la chance de lire ses romans au moment de leurs écritures ou de leurs réécritures : cela avait été le cas avec la duologie "Malgré tout" "Malgré nous" que je connaissais donc et que j'avais déjà adorée : lorsque Julie m'a annoncé qu'elle les réécrivait et m'a demandé de relire la nouvelle version, je savais ce qui m'attendait et pourtant... Bien que je connaissais l'histoire, que je l'avais lue et rerelue, je suis toujours trèsssssssss émue par la fin! Vous avez beau savoir comment ça va se terminer (et là encore plus puisque je la connaissais) et bien j'ai encore été touchée en plein coeur et ai encore réagi de la même manière! Pffffffiou c'est pour moi, l'un de ses romans les plus forts qu'elle ait écrits jusqu'à présent!

J'avais déjà chroniqué ce roman lors de sa sortie mais comme c'est une version enrichie, je vais la reprendre et ajouter ou supprimer des parties. En revanche, ne croyez pas que parce que je relise ses livres que je ne suis pas lucide sur ce qui me dérange dans ses romans ;) elle le sait depuis le début et même si j'adore ce qu'elle fait, quand cela ne me convient pas, je le dis ^^ donc attendez-vous donc à quelques petits bémols lol 

Julie Dauge nous propose ici une superbe et poignante histoire et je ne peux que vous inviter à aller la lire : c'est un roman qui se dévore et je suis sûre que vous allez succomber à l'histoire de Cole et Cassie mais je vous le dis d'avance -bien que le résumé le dise-préparez les mouchoirs ^^ ! 

Cette nouvelle version est sortie le 8 avril en auto-édition. 


Présentation de l'éditeur 

 
L'amour envers et contre tout !

Cole est le quarterback de l'équipe de foot. Il est " le " garçon populaire et séducteur du lycée. Cassie, quant à elle, vient d'arriver sur le campus. Discrète et solitaire, passionnée de romance, l'adolescente de 17 ans cache un terrible secret... Le temps lui est compté.

Cole n'aurait jamais dû être attiré par la discrète Cassie. Pourtant, les deux lycéens vont obéir au destin qui semble tout faire pour les jeter dans les bras l'un de l'autre. Pour le meilleur ? Cassie révèlera-t-elle son lourd secret à Cole ? Parviendra-t-elle à cacher sa vérité longtemps ?

Elle sait qu'elle risque de faire souffrir Cole. Elle sent que la raison s'oppose à leur amour trop idyllique pour être honnête... Cassie et Cole vont-ils pouvoir éviter le pire, malgré tout ?

Venez découvrir l'histoire belle et bouleversante de deux adolescents.

Mon avis : Je vous l'ai dit en préambule, j'avais beau connaître cette histoire, je me suis une nouvelle fois laissée happer et toucher en plein coeur... C'est une histoire très forte entre deux jeunes gens à qui  la vie devrait sourire mais celle-ci, parfois cruelle, va les rattraper. Pourtant, je suis sûre qu'à 95% du livre, vous rirez, vous sourirez et vous garderez de cette lecture l'aspect positif. Cela vient sans nul doute du ton du texte : on a le point de vue des deux héros si bien que l'on rit avec eux mais on souffre aussi avec eux. Cela crée une intimité certaine et l'on a l'impression d'être vraiment au coeur de l'action et surtout de leurs sentiments.

 A première vue, les deux personnages n'ont rien en commun : Cassie est une nouvelle dans le lycée de Bakersfield, en Californie, elle veut profiter de sa dernier année (elle est en terminale mais pas que... son temps lui est compté)  et veut se noyer dans la masse : mais vous savez comment c'est quand on arrive quelque part, tout le monde vous regarde et vous suscitez l'intérêt. Elle a déménagé avec ses parents et dès le départ, l'on comprend bien qu'il y a un problème, un GROS problème... C'est d'ailleurs parce qu'elle a un souci (une perte d'équilibre et il va la rattraper) qu'elle va rencontrer Cole qui est son exact opposé : en effet, c'est le héros type des romances américaines : beau, sexy, sportif (il est le quaterback de son équipe) et évidemment extrêmement populaire (notamment auprès des filles ^^ ) Bref, il est aux antipodes de ce que recherche Cassie qui a renoncé à toute relation amoureuse mais.. en croisant son regard, la jeune femme va vite réaliser que pour la première fois de sa vie, elle est troublée voire séduite. Mais elle pense ne pas avoir le temps pour une histoire d'amour et encore moins avec l'un des play-boy du lycée.  Mais Cole n'est pas que cela : au contraire... c'est un type bien. Bien sûr,  ce n'est pas un saint et les filles lui tombent dans les bras mais c'est justement parce que Cassie ne le fait pas qu'elle va l'intriguer et encore plus l'intéresser...  Il va donc partir à la recherche d'informations la concernant et va s'appuyer sur Derek, un autre lycéen avec qui elle va sympathiser (j'ai bien ri devant ses crises de jalousie) et bien sûr, ils vont se rapprocher mais...  la réalité va bien vite les rattraper. Cassie va essayer de préserver Cole (et de vivre heureuse aussi avant que) mais, plus elle se rapproche de lui, plus elle se rend compte qu'elle risque de le faire souffrir... Comment cette histoire belle mais tragique va-t-elle se terminer? Cole va-t-il découvrir le terrible secret de la jeune fille et si oui, comment va-t-il réagir? Auront-ils le temps de vivre leur bonheur? et bien vous le saurez en lisant cet excellent roman qui est un uppercut en plein coeur.

   Dire que j'aime ce livre est un euphémisme : j'adore l'histoire et le ton du texte : bien que ce roman évoque une maladie terrible, on ne tombe jamais dans le pathos ! Bien sûr, on a des moments douloureux, on voit bien la souffrance et les dégâts de la maladie de Cassie mais malgré tout, malgré l'injustice de cette situation, on sourit et on oublie parfois qu'elle n'est pas une jeune fille comme les autres : elle a une soif de vivre et de découvertes propres aux adolescents et qui évidemment, se trouve exacerbée. Elle a un caractère bien trempé (et il lui faut une sacrée volonté pour paraître alors que) pour affronter ce terrible destin. Elle ne fait quasiment rien voir et franchement, on ne peut être qu'admiratifs. J'ai adoré son histoire avec Cole (notamment le début quand elle essaie de résister) et ils se sont vraiment bien trouvés mais j'ai aussi adoré son amitié avec Derek et notamment leurs échanges sur la romance mais pas que : leurs échanges ont été développés dans cette nouvelle version et j'ai adoré car Dereck est vraiment un type génial.

Julie va utiliser la série de Karen Marie Moning (qu'elle adore) à bon escient et l'on ne peut qu'espérer malgré tout. 

  C'est une histoire tragique qui n'est pas sans rappeler le grand classique du cinéma "Love Story" mais qui se déroule à notre époque avec des jeunes gens d'aujourd'hui : alors, je lance le débat car c'est cet aspect qui m'agace dans ce roman (et je sais que le deux est pire) sous prétexte qu'on est jeune, doit-on être "vulgaire"?  je fréquente suffisamment d'ados de cet âge et non, tous ne réagissent pas comme en utilisant toutes les 5 mn, les doigts d'honneur ou en étant vulgaire... même si ça me semble moindre cette fois, dans cette réécriture, je ne suis toujours pas fan. 
Et pourtant,cette tendance semble se développer dans la romance et sur certains réseaux sociaux onc je me dis qu'elle n'a pas tort non plus. 

   Si j'avais eu l'âge, sans doute, serais-je tombée amoureuse moi aussi de Cole tant il est extra : bon, il est le séducteur et évidemment, il n'était pas tombée sur la bonne personne donc, il change après sa rencontre avec Cassie en revanche, quand on le voit en famille ou avec son meilleur ami Calvin (Julie, à quand son histoire? car toujours rien à ce jour ^^ ou encore Miguel même s'il est moins développé que Calvin qui est vraiment vraiment prometteur avec son histoire à lui), on devine que ce n'est pas qu'un Don Juan et qu'il gagne à être connu : bien sûr, il ne connait pas la vérité mais malgré tout, il se comporte de manière géniale avec elle et est extrêmement respectueux et en même temps sexy, drôle, protecteur.. bref, j'ai beaucoup aimé ce personnage et mon petit coeur s'est aussi brisé pour lui.  

 J'ai aussi adoré Derek, le meilleur ami (qui s'impose au départ) par excellence : il est l'opposé total de Cole et ses amis, il aime lire et pas le sport, a peu d'ami et est amoureux de l'ex de Cole et pour essayer de la séduire, il est prêt à tout pour que Cole se rapproche de Cassie : j'ai adoré ses échanges avec la jeune femme, vous ne pourrez que rire ^^ C'est le meilleur ami qu'on rêve toutes d'avoir, je vous le promets.

 Les parents de Cassie sont des gens extraordinaires : leur fille unique va leur être enlevée et pourtant, ils ont la force de lui offrir une vie "normale" : ils sont touchants à souhait et leur amour n'en est que plus magnifique : ce sont des parents rêvés.

 Enfin, même si cette maladie est terrible, -elle m'a permis d'ailleurs de la découvrir davantage grâce à cette histoire-Cassie vit une merveilleuse année de terminale et franchement, on ne peut qu'être ravie pour elle : elle le mérite... On souhaiterait la même chose à tous les gens malades et on ne peut aussi que rebondir sur la fin (lisez et revenez m'en parler) moi, je suis pour. C'est en plus un sujet dont on parle en ce moment -et non! ce ne sont pas les retraites ^^ (un peu d'humour, hein? ^^ )

 Bravo donc à Julie de nous avoir proposé un roman poignant tout en nous faisant rire en même temps : c'est une histoire tragique, terrible mais on passe la majeur partie du livre avec le sourire.. Je ne peux donc que vous le conseiller vivement et je suis sûre que vous craquerez comme moi. Cette réécriture rajoute des plus et moi, je l'aime toujours autant! C'est l'un de mes coups de coeur chez Julie : foncez malgré vos coeurs chamallows ;) vous ne le regretterez pas! 

PS :ce roman est suivi d'un tome 2 "Malgré nous" dont je vous reparle prochainement, qui ressortira en mai et qui est réécrit aussi.

Bientôt chez vous et en librairie...

S.I.N., Tome 2 : On One Condition de K. Bromberg : il sortira le 19 avril chez Hugo New Romance.

Présentation de l'éditeur

SÉRIE S I N

Série de 3 titres /3 standalones : qui vous feront succomber au charme des frères Sharpe dans la nouvelle série romantique et sexy de 3 milliardaires, imaginée par K. Bromberg

Les frères Sharpe, d’irrésistibles triplés multimillionnaires, héritent au décès de leur père de la compagnie familiale : la SHARPE INTERNATIONAL NETWORKS. ( S I N)

PITCH : Des années après s’être déchiré, un couple se voit offrir la chance de réparer les torts de son passé, à travers une opportunité de travail qui va le réunir.

RÉSUMÉ Le tome 2 de la romance des frères milliardaires, se situe dans une petite ville du Montana et, met en présence Ledger, l’ainé des frères Sharpe, le préféré du défunt père, censé reprendre la direction de la société, et Asher, jeune fille de la campagne élevée avec ses grands-parents fermiers. Entre passé et présent, une histoire intense entre deux personnages qui ont besoin d’apprendre du passé pour aller de l’avant.

LE LIVRE:  Issus de milieux différents -Ledger et Asher sont tombés amoureux. Mais lorsqu’ils ont tous deux eu 18 ans, Ledger n’est jamais revenu sur le lieu de villiagétaure où ils se sont rencontrés. Quinze ans plus tard, Ledger et ses frères à la tête de l’entreprise familiale, la Sharp Interntaional Network, sont en pourparlers , pour ouvrir un centre de villégiature à Cedar Hills, à une condition, que l’un des trois frères, passent deux mois sur place.

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/3mzoggT (ebook) ou https://amzn.to/3UE1ktf (papier) 

vendredi 14 avril 2023

Un tome 3 qui clôt magnifiquement la série! (lecture VO)

vendredi 14 avril 2023

La trilogie de Whitley Cox et Ember Leigh "Winter Harbor" trouve sa fin dans ce troisième et dernier excellent tome "The Rebel Heir" qui est consacré au dernier frère de la fratrie Winter, Colton, qui a été envoyé en internat dès l'âge de deux ans, puis en école militaire où il s'est engagé et a servi son pays et quand il retrouve ses frères selon les derniers souhaits de leur père (ils doivent vivre ensemble un an dans le manoir familial avant de recevoir leur héritage) qu'il n'a jamais connu vus depuis son jeune âge, il est sur la défensive : c'est le plus mystérieux des 3 et on a hâte de le découvrir. Mais surtout, on veut savoir quelle est l'histoire de la famille puisque toute la ville les déteste et qu'eux ne savent pas pourquoi vu qu'ils étaient partis depuis leur enfance. On a eu quelques bribes d'informations lors des deux premiers tomes mais là, on va enfin savoir ce qu'il en est.

Colton déteste depuis toujours Lily Summers, la petite-fille de l'autre grande famille de la ville voisine et qui est l'ennemie jurée des Winter (
leurs grands-parents se détestaient et eux ne savent pas pourquoi) et on va donc assister à une histoire (en plus de l'intrigue qui nous tient en haleine depuis le premier tome) "ennemis to lovers" et soyons clairs, là, c'est de la vraie haine! Ils se détestent royalement et évidemment, il va falloir qu'ils trouvent un terrain d'entente pour aller vers l'amour. 

Mais la ville est en danger : un promoteur peu scrupuleux veut acheter les commerces et autres bâtiments afin de la transformer en une cité remplie de casinos et autres lieux dédiés aux jeux, au tourisme etc... et bien sûr, les frères Winter sont contre. Cette fois, ils vont être aidée par Lily qui adore la ville et qui va se présenter pour la place de maire pour contrer cette entreprise, qui en plus, a embauché son ex (un connard fini) pour essayer de convaincre les habitants de vendre. Mais pour cela, il lui faut une adresse dans la ville et à la très grande désagréable surprise de Colton, ses frères et leurs compagnes vont l'inviter à vivre avec eux. Même s'il est archi-contre, il ne peut lutter contre le vote. Cette cohabitation forcée ajouté à cet ex exécrable va amener notre héros à jouer les faux petits-amis : si les petits-enfants de deux ennemis jurés se rapprochent ce serait bon signe pour la ville, non? Or, de la fausse relation à la vraie histoire, il n'y a qu'un pas que nos personnages vont-ils franchir? Colton pourra-t-il abattre le mur qu'il a construit autour de son coeur et laisser une chance à la jeune femme et trouver comme ses frères, le bonheur? Lily arrivera-t-elle à se faire élire maire et trouvera-t-elle ce qui s'est passé entre leurs deux familles? Les frères Winter arriveront-ils enfin à se faire accepter par la ville qui les déteste tant depuis leur arrivée alors qu'ils n'ont jamais rien fait? des réponses à toutes ces questions et à d'autres dans cet excellent et dernier tome de la trilogie.

"The Rebel Heir" est sorti le 18 mars et je remercie Enticing Journey Book Pr pour leur envoi en service presse. Je vous rappelle que vous retrouver la chronique des tomes 1 et 2 sur le blog.

The bastard heir (tome 1)

The asshole heir (tome 2)

Présentation de l'éditeur

The Winter Harbor Heroes, Book 3

The only way to save our small town is by working with the enemy … but hearts might get broken in the process.

Colton


I don’t do emotional attachments.
Those who love me get hurt.
I keep people at arm’s length and never let women in my bed long enough for the sheets to get warm.
But when the granddaughter of my family’s mortal enemy comes to me for help, something in me shifts.
Lily Summers is a sassy, snarky, filter-free blonde with a brain—and mouth—that never quits.
Besides the sexual tension between us that keeps me awake at night, we only have one thing in common: neither of us wants the big city developer coming into Winter Harbor and destroying the integrity of the town with high rises and casinos.
We’re an unlikely team, but Lily has passion and Winter Harbor likes her, so I bite my tongue at her non-stop chatter and do what’s right for the town.
I never planned on falling for someone—let alone the enemy—but when we give into our attraction, I’m suddenly doing things I never thought I would … and it’s all for her.
Together, it seems like we can take on the world—or at the very least, Dunlop Holdings. But when a shocking development rocks Winter Harbor, its accompanied by an unsavory truth about Lily.
Now the question is: who is going to get hurt the worst?
Whether it’s me, Lily, or Winter Harbor itself, only one can survive the fallout.

***This is the third book of the Winter Harbor series which features a quirky small town, secrets galore, and three estranged brothers who find the key to healing comes from the women who steal their hearts.

Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai adoré cette série depuis le début : déjà, le fait que les trois frères doivent apprendre à se reconnaître après avoir souffert toute leur vie parce que leur père avait décidé de les envoyer loin de lui et les uns des autres, après le décès de sa femme, et qui se trouvent obligés de vivre ensemble pendant un an pour toucher leur héritage (et de dormir toutes les nuits dans la même maison) était original mais le fait que toute la ville semble les détester pour une raison précise (alors qu'ils n'ont jamais vécu là) et surtout que personne ne leur dise pourquoi est encore plus original : cela crée un fil conducteur depuis le début de la trilogie et on cherche comme eux, à savoir.

   Chaque frère a sa personnalité et celle du plus jeune, Colton, est la moins évidente car il a fait l'armée, s'est endurci et semble avoir fermé son coeur à ceux qui pourraient lui être proches. Pourtant, il démontre une sensibilité extrême : il est professeur de yoga, dessine (et visiblement a beaucoup de talent) s'occupe magnifiquement des roses (un point qu'il a avec Lily). Il est pourtant odieux avec elle bien qu'elle l'attire malgré tout et vous aurez envie de le frapper plus d'une fois et pourtant, en être assez ambivalent, il lui vient en aide en prétendant être son petit ami quand son ex l'insulte publiquement. C'est un personnage complexe mais attachant : ses blessures lui font faire des erreurs mais... je suis sûre que vous lui pardonnerez. 

   Lily est une jeune femme qui a plusieurs soeurs et qui a, elle aussi, perdu son père jeune (je vous rappelle que Colton, lui, a perdu sa mère) et elle est aussi au coeur de cette bataille dans laquelle elle ne comprend rien : sa mère ne veut rien à voir avec son propre père et ne veut rien dire, elle aussi. Elle essaie de renouer avec son grand-père mais lorsque celui-ci apprend qu'elle sort avec un Winter, il est encore plus furieux. Pourquoi? C'est une jeune femme engagée, courageuse et qui n'a pas mérité qu'on la traite comme ça, que ce soit son ex, Dennis, ou Colton au début et c'est sans doute pour cela que les autres membres de la fratrie et leurs compagnes l'accueillent aussi bien. Bien que n'habitant pas Winter Harbor, elle va se faire accepter par sa gentillesse, son sourire et sa capacité à aimer. Elle aussi a une relation particulière avec ses soeurs qu'on voit apparaître au cours du roman et qui pourrait bien faire l'objet d'une série spin-off (il y a la matière à, en tout cas) on réalise que même si au départ, ils ont tout pour les séparer, nos deux héros ne pouvaient qu'être attirés l'un par l'autre et que cette haine ne pouvait éclater qu'en une relation explosive. 

On retrouve les couples des deux tomes passés avec plaisir, on voit leur évolution et bien sûr, on sait enfin ce qui s'est passé et si les frères vont réussir à se faire accepter par cette ville qui les détestait quand ils ont été obligés de venir s'installer pour récupérer leur héritage. Vraiment bien fait : bravo! 

Cette trilogie se clôt mais comme je l'ai dit, il y a matière à en faire une autre avec les 3 soeurs de Lily. On va donc croiser les doigts ;) En tout cas, je vous recommande vivement cette trilogie très très bien faite. 

Pour l'acheter, c'est ici :  https://amzn.to/3MLLFpY (ebook) 

Sortie du jour... Release Blitz

 "Galopin mène l'enquête" de Stéphane Soutoul et Audrey Lozano : il sort ce jour en ebook puis ensuite papier aux Editions Elyxiria

Présentation de l'éditeur

Livre jeunesse illustré (de 8 à 10 ans) - 127 pages

Galopin s’amuse comme un petit fou au centre de loisirs. Mais cet été, un voleur rusé fait des siennes. Personne n’est à l’abri de ses larcins, pas même la directrice !

Mystère et boule de gomme, qui est donc le coupable ? Pour résoudre l’énigme, Galopin devient un détective filou...

Sherlock Holmes n’a qu’à bien se tenir !

Pour le commander, c'est par ici :  https://amzn.to/3L2FUmG

Blog Tour

 #BlogTour Dès demain, les French blog tours vous font (re)découvrir Malgré tout de Julie Dauge Auteure.


Vous retrouvez nos avis, extraits et citations tout au long de ce blog tour. On vous donne rendez-vous chez :

Soly's Books
Livre sa vie
The Lovely Teacher Addictions
All_about_books34
Ninou on the moon
Ptite Lilie bouquine

Les téléfilms du jour

  Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms Il y en a sur TMC  et TF1. Romances le mercredi.

Je ne suis ni responsable des films commençant en avance ou du retard

TMC 

8.55 La rumeur de trop 

Une lycéenne et sa meilleure amie sont victimes de fausses rumeurs répandues par l'une de leurs camarades qui n'hésite pas à les persécuter.

10.40 Une infirmière trop parfaite 

Un soir, en rentrant chez eux en voiture, Brooke et Lance percutent Darren Wells, un piéton ivre, surgi de nulle part. L'homme meurt sur le coup. Brooke sort indemne de l'accident mais Lance, blessé, doit rester immobilisé pendant plusieurs semaines. L'enquête de police conclut que Lance, qui conduisait, n'est pas responsable. A l'hôpital, le jeune couple fait la connaissance de Barbara, une infirmière qui leur conseille d'embaucher la jeune Chloe pour la convalescence de Lance. Dans un premier temps, tout se passe bien. Mais peu à peu, la jeune femme se met à faire des avances à Lance. Un jour, en rentrant du travail, Brooke trouve Lance inconscient. A l'hôpital, les médecins diagnostiquent une surdose de médicaments. La police soupçonne Chloe. Mais en venant l'appréhender chez elle, la police la retrouve inconsciente.

12.25 Souviens-toi ou tu périras

Une femme se réveille à côté du cadavre de son ancien amant. Si elle ne se souvient de rien, elle est néanmoins convaincue de son innocence. Elle mène l'enquête pour découvrir l'identité de l'assassin...

TF1

13.55 Dans les draps d'un prédateur 

Bruce Kane, un tueur obsédé par les requins, se cache en se faisant passer pour un chercheur retiré dans un phare isolé. Quand la jeune Courtney et ses amis, viennent se baigner à proximité des lieux, elle s'éprend de Bruce. La liaison qu'ils nouent alors ne tarde pas à devenir toxique, voire dangereuse pour la jeune femme et ses proches...


15.40 L'île aux secrets

A la mort de son père, Miranda vient vivre chez sa mère, Amelia, sur l'île de Selkie. Sur le ferry qui l'y emmène, elle fait la connaissance de T.J., qui vient chaque été sur l'île pour y passer ses grandes vacances. Miranda se lie d'amitié avec la bande de copains de T.J., mais le courant ne passe pas avec Ginny, la petite amie de T.J., qui est jalouse d'elle. Miranda fait aussi la connaissance de Leo, pêcheur et serveur, méprisé par la bande de T.J., mais qui lui sauve la vie. Juste après l'arrivée de Miranda, le corps affreusement mutilé de Kit, la cousine de Ginny, est ramené par un bateau de pêche. Miranda apprend l'existence d'une légende, celle des "Marcheurs des mers", créatures marines à apparence humaine qui peuvent rester un certain temps sur la terre ferme...


jeudi 13 avril 2023

Lecture gratuite VO

jeudi 13 avril 2023

  NOW IN KU + 2 BOOKS ARE FREE! For the FIRST TIME EVER the Gaming The System Series by Brenna Aubrey is FREE to read in Kindle Unlimited! At Any Price + For The Win are also FREE for a very limited time!

 
“5+ STARS. ONE OF MY FAVORITE SERIES… If you have not read this series, DO IT NOW!!” – Amazon reviewer
 
Start the series today ➩ 
https://amzn.to/3KW2ZXP
 
Gaming The System Series
 
Girl Geek
At Any Price (FREE)
At Any Turn
At Any Moment
For The Win (FREE)
For The One
Worth Any Cost
It Was Always You
For The Taking
For The Holidays
Played
 
At Any Price – FREE for a limited time! 
https://amzn.to/3ocvFD0
 
“This is one of 13 romance novels that should be on every woman's bucket list." - Bustle.com

I had the craziest idea when I decided to auction my virginity online. I have reasons for it. Good reasons. My mom’s hospital bills, for one. My medical school tuition, for another. By day, I’m a student and popular gaming blogger, but my dream is to become a doctor. This auction could free me from a crushing pile of debt and give me the cash I need to make my dreams a reality.

And honestly, I’m also looking forward to cashing in that troublesome V-card. Win, win.

My rules are set in stone: One night, then no further contact with the auction winner.

Enter Adam Drake, the brilliant gaming company CEO and multimillionaire. He won my auction. He’s young, driven, and so damn sexy. It’s frightening how attracted I am - though I’d never admit it. And it’s clear I’ll need to protect my heart.
But Adam is used to making the rules and before I can catch it, he's found a loophole. Every stipulation I made to protect myself is getting tossed by the wayside.

I can’t help but wonder… Is he playing me? Or is he playing for keeps?
 
For The Win – FREE for a limited time! 
https://amzn.to/3KzXzR3
 
Millionaire bad boy Jordan Fawkes has problems. Big problems.
That molten-hot intern he hooked up with at Comic-Con is now his assistant. No one can know they're the stars of the cosplay sex tape that broke the Internet.

Business school hopeful April Weiss has drama. Big drama.
Working under the CFO of Draco Multimedia should be the opportunity of a lifetime for her, but Jordan Fawkes is the boss from Hell--a sexier-than-sin boss from Hell who holds all the cards for her future career.

And then there's the small problem of a certain video...

Bientôt sur votre liseuse et chez vous

 le tome 1 d'une nouvelle série de "cosy mystery" "Les mystères de chatton green" "La vengeance du corbeau" de Marie Lerouge : il sortira le 9 juin en auto-édition.

Présentation de l'éditeur
:

 Mauvaise plaisanterie ou véritable menace ? C’est la question que se pose Pat Dobson à chaque billet anonyme trouvé sous sa porte. Qui est ce corbeau l’avertissant de sa mort imminente dont la signature est une faux plantée dans un cœur ? Quels « péchés » cette septuagénaire au cœur fragile a-t-elle pu commettre pour susciter un tel harcèlement ?

Quand la prédiction se réalise au lendemain d’Halloween, l’inspecteur Peter Bentley, flanqué du sergent Lindsay Jones, doit se lancer sur les traces du corbeau. Mais l’oiseau prend un malin plaisir à se poser là où on ne l’attend pas avant de s’envoler à tire-d’aile.
Assistés bien malgré eux par les voisines envahissantes des époux Dobson, les deux hommes ne sont pas au bout de leurs surprises.
Bienvenue dans Park Avenue, le quartier le plus chic de Chatton Green, petite cité verdoyante et en apparence paisible du sud de l’Angleterre.

Dans ce premier tome de la série Les mystères de Chatton Green, Marie Lerouge signe un cosy polar délicieusement vintage et humoristique teinté d’une touche de romantisme.

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3ZZcoSN

Les téléfilms du jour

  Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms Il y en a sur TMC  et TF1. Romances le mercredi.

Je ne suis ni responsable des films commençant en avance ou du retard

TMC 

8.55 La vérité sur la reine du lycée

Sierra, une adolescente, s'installe en Californie avec ses parents. Elle fait bientôt la connaissance d'Alexis et Katelyn, deux jeunes filles de son âge qui lui proposent d'intégrer leur bande. Sierra, ravie, est invitée à une soirée chez Alexis. Elle y rencontre Lance, dont elle tombe amoureuse, ainsi que d'autres jeunes gens. Mais la fête tourne au drame : un garçon un peu timide, à qui Alexis avait versé de la drogue dans le verre d'alcool, se noie dans la piscine. Sierra se pose des questions sur Alexis. Elle s'en ouvre à Lance, qui est devenu son petit ami...

10.40 Un cours très particulier 

Eric, star du foot de l'équipe de son lycée, doit améliorer ses notes pour avoir une chance d'être recruté par une bonne université. Emily, une nouvelle élève, lui propose gentiment de lui donner des cours particuliers. Tout se passe bien entre eux. C'est alors que la petite amie d'Eric, Jess, se retrouve à l'hôpital après avoir été piquée par des guêpes...

12.25 La reine du lycée veut ma peau 

Darcy, une adolescente rebelle, est recueillie par sa tante après la mort de sa mère. Elle tente de s'intégrer dans son nouveau lycée, mais ses origines sociales la rattrapent alors qu'elle passe des essais pour faire partie du groupe de cheerleaders "Les amazones". Elle se retrouve alors confrontée à Taylor, la capitaine de l'équipe, qui lui voue une haine farouche depuis que son petit ami tourne un peu trop autour d'elle...

TF1 

13.55 Rencard avec le diable 

Séparé de son épouse Hannah, Josh ne parvient pas à oublier sa dulcinée, qu'il souhaite désormais reconquérir. Pourtant, malgré ses tentatives, Hannah ne cède pas. Pire, elle lui annonce qu'elle a complètement tourné la page et qu'elle se sent prête pour se lancer dans une nouvelle relation. Sur les conseils de son amie Kara, Hannah s'inscrit sur un site de rencontre et fait connaissance avec Daniel, un prétendant aussi charismatique que séduisant. Mais la jeune femme ne tarde pas à comprendre qu'elle a fait une terrible erreur en acceptant les avances de ce dernier, qui semble mener une inquiétante double vie...

15.40  L'escroc qui m'a séduite 

Tracy, la cinquantaine, vient de refaire sa vie avec Paul, un homme un peu plus jeune qu'elle et que sa fille, Jessica, apprécie très moyennement. En effet, celle-ci soupçonne le nouveau fiancé de sa mère de lui cacher des choses et d'avoir d'autres idées en tête. Ses doutes se confirment lorsqu'en fouillant dans les affaires de Paul, elle découvre que celui-ci a plusieurs identités...

mercredi 12 avril 2023

Cover Reveal... Bientôt chez vous et en librairie

mercredi 12 avril 2023

 le tome 3 de la série "Les cinq Royaumes " d'Anna Wendell " Omitria - Les cohortes d'Horus" : il sortira le 18 juin en auto-édition : il y a plusieurs éditions mais la version de luxe en relié est vraiment superbe.

Présentation de l'éditeur

Et un jour, un lion... Même le plus puissant des êtres peut tomber par amour.

Moi, Erkan Sawiris, Alpha d'Omitria dissimulé derrière son masque d'or, vivant parmi les morts.
Moi, Erkan Sawiris, meneur des cohortes d'Horus, je t'avais juré que jamais je n'abandonnerais. Je portais haut et loin ce Royaume de sable et de vent, de chair et de sang. À travers tempêtes et tourments.

Souverain unique depuis des millénaires, je ne désirais que trois choses : agrandir mon empire, récupérer ma toute-puissance et bien sûr, retrouver mes trésors perdus ; toi, mon amour déchu.

Mais cette panthère inaccessible, prisonnière de mon harem, bouleversa mes projets, mes idéaux. Mon futur et mon équilibre. De ses prunelles de glace, de sa verve piquante, cette ennemie du Royaume Braxeïs n’eut de cesse de me braver. Et je ne rêvais que de la soumettre à mes volontés.

Qui du lion ou de la panthère remporterait ce duel sulfureux ?

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/403J9hR (ebook) 

Les téléfilms du jour

 Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms Il y en a sur TMC  et TF1. Romances le mercredi.

Je ne suis ni responsable des films commençant en avance ou du retard

TMC 

8.55 Mon futur ex et moi 

Annie et Ben, âgés de 18 et 19 ans, vivent dans une ferme dans l'Iowa. Très amoureux l'un de l'autre, ils se marient en secret, mais le père d'Annie découvre le pot aux roses et les oblige à annuler leur union. Désespéré, Ben part pour New York. Quinze ans plus tard, Annie s'occupe de la ferme et s'est fiancée à Joe, son ami d'enfance. Celui-ci la presse de l'épouser. Lorsqu'Annie se décide enfin à fixer une date, elle découvre que son mariage avec Ben n'a jamais été officiellement annulé. Elle part pour New York afin de découvrir le fin mot de l'histoire mais revoir ainsi son premier amour réveille des sentiments qu’elle croyait éteints depuis longtemps...

10.40 Le retour de mon ex

Maddie, propriétaire d'une boutique qui vend des cupcakes, est à la recherche d'un investisseur pour sauver son affaire. Elle rencontre un séduisant banquier d'affaires, Alex. Alors qu'elle est prête à nouer une relation plus étroite avec lui, son premier amour, Nate, est de retour à Indian Lake. Maddie lui en veut toujours de l'avoir abandonnée quatorze ans plus tôt alors qu'il lui avait fait la promesse de construire sa vie avec elle. Les retrouvailles sont tendues, mais très vite, Maddie et Nate comprennent qu'ils s'aiment toujours...

12.25  Associée avec mon ex

Hannah présente l'émission de décoration "Love in Design", qui rencontre un grand succès. Pour accroître l'audience, Wally, son directeur, décide que dans la prochaine saison, Hannah rénovera un manoir dans sa ville natale, Lewisburg. Elle y retrouve Jeff, son grand amour de jeunesse, qui est consultant pour le comité de préservation des monuments sur le projet. En remarquant leur complicité, Wally décide que Jeff doit faire partie du programme...

TF1 

13.55 Je vais épouser un prince 

Eperdument amoureux l'un de l'autre, Sara, une institutrice, et Danny, un écrivain, sortent ensemble depuis un an. Danny a décidé de demander sa belle en mariage, mais cette demande s'accompagne d'une révélation fracassante : il a caché sa véritable identité à Sara. Il est en réalité le prince héritier du trône de Saint Ives, une toute petite monarchie dans les îles britanniques. Et pour pouvoir se marier, les jeunes gens ont besoin de l'approbation des parents de Danny qui, pour le moment, ne sont guère emballés par cette idylle roturière. La soeur de Danny, se prenant d'affection pour Sara, décide de lui apprendre à se comporter comme une tête couronnée. Sara réussira-t-elle à s'adapter à tous ces changements ?...


15.40 Coup de foudre et chocolat 

Erin Cavendish se rend incognito dans l'usine de chocolat familiale afin de comprendre pourquoi les ventes baissent. Sur place, elle fait la connaissance de Bryan, un chocolatier qui a des idées innovantes pour promouvoir la collection de Pâques. Touts deux s'apprécient et deviennent amis...

mardi 11 avril 2023

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 11 avril 2023

 le nouveau roman de Jay Crownover "Beast" : il sortira le 7 juin chez Collection &H

Présentation de l'éditeur

Entre le bien et le mal, l’amour tente de survivre.

Ollie s’est toujours sentie prise au piège. Coincée entre Huck et Sawyer, les deux demi-frères ennemis du riche foyer au sein duquel elle a grandi. Cinq ans après le tragique accident qui a fait imploser cette famille, Ollie se tient sur le palier de Huck, un but bien précis en tête  : regagner sa confiance. Quoi qu’il lui en coûte. Et ce, malgré la haine qu’il semble encore lui porter et les sensations inattendues qu’elle éprouve à ses côtés…
Pour Huck, fuir est une question de survie. Fuir son passé, son demi-frère, sa famille. Aujourd’hui pourtant, il a enfin réussi à se construire une vie qui le satisfait. Mais une personne a le pouvoir de détruire cet équilibre en quelques secondes  : Ollie. Aussi, quand Huck la voit débarquer chez lui, il ne pense qu’à une chose  : se débarrasser d’elle… Ou peut-être se venger  ?

"Une histoire pleine de suspens, de rancoeur, de désir et de volonté de réussie sa vie. Ollie et Huck nous entraine dans une aventure intense dans une ambiance assez malsaine . On sent le danger qui plane même si on ne parvient pas à mettre le doigt dessus. C'est progressif et totalement addictif. C'est imprévisible et plein d'émotions." Un brin de lecture

"J'ai adoré l'ambiance assez spéciale, le stress permanent que quelque chose leur tombe sur la tête et le suspense concernant certains faits ! Le final est vraiment chouette et on les quitte avec un grand sourire aux lèvres !!" Les lectures de Mylène

"J'ai adoré l'histoire de Ollie et Huck car elle saura nous emmener sur des montagnes russes d'émotions et de retournements de situations." The Lovely Teacher Addictions

À propos de l'autrice
Tout comme les personnages de ses romans,  
Jay Crownover  est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Elle est l'autrice des séries à succès "Bad", "Marked Men"  et "Clash".

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/43t2bRN (papier) ou https://amzn.to/3MAM6DB (ebook) 

Une romance touchante et toujours bien faite

 Vi Keeland fait partie des valeurs sûres de la romance américaine et c'est toujours avec plaisir que je lis un de ses romans : le dernier sorti en solo "Le hasard fait bien les choses" ne fait pas exception : non seulement, les héros sont attachants mais l'intrigue est assez originale puisque cette fois, c'est l'héroïne qui a des démons de son passé à affronter (lui aussi en a mais il les globalement réglés depuis longtemps, même si... cachez le naturel, il revient au galop) et que c'est lui qui doit ramer et s'accrocher pour la ramener vers le bonheur.

Autumn et Donovan n'auraient jamais dû se rencontrer mais une erreur de valises à l'aéroport et leurs chemins se croisent : après un week-end passé ensemble à davantage se connaître et où le jeune homme pense avoir trouver enfin une femme qui lui plait vraiment, celle-ci disparaît mystérieusement, le laissant dans l'incompréhension et le poussant à se réfugier dans le travail. Donovan est avocat et il rêve de devenir associé dans la boîte pour laquelle il travaille depuis 7 ans. Mais le hasard va le remettre sur la route d'Automn puisque l'un de ses patrons va lui demander de s'occuper du cas d'un jeune garçon de 12 ans parce que son assistance sociale, avec qui il sort, lui a demandé. Pas vraiment ravi, Donovan ne peut refuser et quelle n'est pas sa surprise de découvrir que cette dernière est Automn. Il est toujours sensible à son charme, voit bien qu'il lui plait et pourtant, elle sort avec son patron : tout ceci est dangereux non seulement pour son coeur mais aussi pour son avenir professionnel. De plus, il voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche avec la jeune femme et qu'elle ne veut pas écouter ses sentiments. Pourquoi agit-elle ainsi? Qu'est-ce que cela cache? Pourra-t-il venir en aide à son jeune protégé qui lui rappelle tellement le jeune garçon qu'il a été un jour? Aura-t-il la promotion qu'il espère et pour laquelle il s'est tant investi? Coeur ou Raison? Eh bien, vous le saurez en lisant ce nouveau très bon roman de Vi Keeland.

"Le hasard fait bien les choses" est sorti le 22 mars en auto-édition et je la remercie ainsi que les French Blog Tours (donc Aurélie) pour son envoi en #servicepresse 

Présentation de l'éditeur

Vi Keeland, auteure de bests-sellers no 1 au classement du New York Times, nous livre un nouveau roman intégral, torride et sexy.


Avant même de rencontrer Donovan Decker, je connaissais sa pointure.
Figurez-vous qu’après un déplacement de quelques jours, dans ma hâte de quitter l’aéroport, je me suis trompée de valise.
Après avoir découvert ses chaussures hors de prix et ses costumes sur mesure, j’ai composé le numéro inscrit sur l’étiquette du bagage en espérant que Mister Gros Sous aurait récupéré le mien.
C’est une voix grave tout en velours qui m’a répondu, et la chance était de mon côté, parce qu’il avait bel et bien ma valise.
Donovan et moi nous sommes donné rendez-vous dans un café pour procéder à l’échange.
Il s’avère que sa voix n’était pas la seule chose de sexy chez lui. L’homme qui m’a rapporté mon bagage était absolument splendide, et l’étincelle entre nous a été immédiate.
Il m’a poussée à avouer que j’avais fouiné dans ses affaires avant de me convaincre d’accepter un café de sa part, pour me faire pardonner.
Le café a conduit au dîner, le dîner au dessert, et le dessert à tout un week-end ensemble. Donovan n’était pas seulement un beau mec avec une voix à se damner. Il était également drôle, intelligent et curieusement simple pour un homme aux chaussures à sept cents dollars.
Oh, et ai-je précisé qu’il avait fait 
ma lessive pendant mon sommeil ?
Clairement trop beau pour être vrai.
Alors, qu’est-ce que j’ai fait pour le remercier de sa gentillesse ?
J’ai attendu qu’il soit sous la douche et je me suis enfuie.
Ma vie était décidément trop compliquée pour un mec aussi génial.
Au cours des mois qui ont suivi, j’ai souvent pensé à Donovan. Mais il y a huit millions d’habitants à New York, alors quelles chances avais-je de le recroiser ?
Et surtout, quelles étaient les probabilités que je le rencontre à nouveau, un an plus tard… alors que je commençais tout juste à sortir avec 
son patron ?

Mon avis : J'ai bien aimé ce roman car je trouve qu'il est original de par sa construction et les personnages : habituellement, on a un héros masculin attachant mais qui doit régler des tas de problèmes avant de trouver le bonheur et là, c'est l'inverse. Donovan est un avocat réputé, qui ne fait pas dans la dentelle et qui travaille dans un cabinet réputé : il s'occuper de la criminalité en col blanc mais lorsque l'un de ses patrons lui demande son aide pour un cas particulier, il ne peut refuser rêvant de devenir associé.
  Mais ce jeune garçon de 12 ans va non seulement lui permettre de retrouver la femme qu'il n'a jamais oubliée mais il va lui rappeler d'où il vient. On ne peut être qu'admiratif devant tout ce qu'il a accompli et surtout parce que cela ne l'a pas aigri, ni révolté. Au contraire, il n'a jamais oublié l'homme qui lui est venu en aide, Bud, et qui pourra peut-être aider ce jeune garçon. On va donc avoir un héros impitoyable dans son métier mais tellement adorable et bon à côté que vous ne pourrez que craquer La vie qu'il a menée l'a forgé et va lui permettre de laisser tout son temps à Autumn, sans jamais abandonner, même si son avenir professionnel est en jeu. 

  Quant à cette dernière, je ne vous en dirai pas trop car je veux vous laisser la découvrir et notamment découvrir son histoire : elle n'a pas eu de chance dans la vie car elle a perdu sa mère jeune et contrairement à Donovan, elle, elle venait du bon côté de la rue. Preuve, si besoin était, que l'argent ne fait pas le bonheur. Bien sûr, on va comprendre pourquoi elle agit comme ça, pourquoi elle repousse Donovan alors qu'elle a visiblement des sentiments pour lui. Sachez simplement que c'est aussi une héroïne attachante et que malgré ses actions vis à vis du jeune homme, vous l'apprécierez aussi.

  J'ai beaucoup apprécié le personnage de Bud qui est un homme plein de sagesse et qui a le coeur gros comme ça : on comprend comment Donovan est devenu ce qu'il est et ne s'est jamais renié, malgré un départ dans la vie plus que difficile. 

  Je pourrais vous parler des personnages secondaires mais là encore, je vous les laisse découvrir : j'ai apprécié les amis des deux mais.... 

  Bref, c'est une jolie romance, une intrigue avec certes une fin attendue mais à la construction originale et qui est un joli moment de lecture. Bien sûr, vous le savez, si j'ai apprécié, c'est que l'auteure aborde aussi des thèmes sérieux. A vous de découvrir lesquels 
  Donc, je vous la recommande vivement.

 Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3zQ7oW1 (ebook) ou https://amzn.to/4126a61 (papier)