samedi 23 juillet 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 23 juillet 2016
ENFIN!!!!!!! Je n'y croyais plus! Le troisième tome de la trilogie des Frères O'Neil va enfin être publié chez Harlequin dans la collection &H

Après "la danse hésitante des flocons de neige" consacré à Jackson (le frère aîné et Kayla, après "l'exquise clarté d'un rayon de lune" consacré au deuxième frère Sean (le médecin) et le chef de cuisine de Snow Christal, voici enfin le troisième et très attendu dernier tome "La douce caresse d'un vent d'hiver" le 26 octobre (faut attendre, encore, hein?) qui va voir les amours du dernier des frères O'Neil, Tyler (ex champion de ski qui a désormais la garde de sa fille adolescente) et de son amie d'enfance "Brenna" qu'il va voir différemment.

Présentation de l'éditeur
Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…

 Pour l'avoir lu en anglais, c'est vraiment celui que je préfère, sans doute parce que j'aime ces histoires amis/amants... On va enfin voir se concrétiser ce que l'on voyait venir entre Tyler et Brenna, dès le tome 1. La série trouve son épilogue ici. Bref, c'est le tome à ne pas rater! 

Pour le commander en ebook ou version papier, c'est par ici sur Amazon : La douce caresse d'un vent d'hiver

Bonne lecture :) 

Bientôt chez vous et en librairie...

Bientôt chez vous et en librairie... la nouvelle romance de Caroline Costa, publiée chez Harlequin, dans la collection HQN (donc en numérique) le 10 août.

Présentation de l'éditeur : 
Elle est espagnole
Il est italien
La passion coule dans leurs veines

A la seconde où elle a croisé le regard d’Orlando, Pandora a compris que cet homme bouleverserait sa vie. Car Orlando Ongarelli ne se contente pas d’être un éminent chirurgien, non, il est en plus intelligent, charismatique et… très séduisant. Alors, quand elle a lu dans ses beaux yeux bleus que l’attirance était réciproque, Pandora s’est laissé tenter par l’idée d’une passion à l’italienne. Une passion d’une nuit, sans attache, sans promesse et sans suite.  Mais, au lendemain de leur étreinte, leur résolution de s’en tenir à une simple relation professionnelle paraît bien difficile à respecter, et Pandora commence à envisager l’idée de laisser un homme entrer dans sa vie. Et si Orlando était celui à qui elle peut confier tous ses secrets ?


Une jolie couverture, très romantique... un résumé qui a l'air bien sympa... bref, à découvrir.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciPassion à l'italienne

mercredi 20 juillet 2016

Vacances...

mercredi 20 juillet 2016
Un petit message pour vous prévenir que demain, je pars pour une semaine : vous comprendrez donc que la page facebook et le blog seront un peu au ralenti... Bien évidemment, je passerai mais pas de la même manière et surtout, les avis devront attendre mon retour... (en attendant, je vous invite à lire celui que je viens de poster sur "The deal" d'Elle Kennedy : une romance à ne pas rater cet été.)

Je pars en Bretagne où je vais aussi continuer mes découvertes culinaires : comptez sur moi, pour vous en parler aussi en revenant.

Je vous souhaite en attendant de belles lectures et sachez qu'en Août, il y en aura de très belles...

A très vite ;) 

(photo trouvée sur Pinterest) 

                                                                                            Soly 

Un autre roman à ne pas manquer cet été

Hugo New Romance a encore frappé fort en ce début de mois en proposant le premier tome de la série "Off Campus" intitulé "The deal". Ce roman est sorti le 7 juillet en France et date de février 2015 aux Etats Unis. Pour le moment, trois tomes ont été publiés (d'ailleurs, ils le seront aussi en France en septembre pour le second "The mistake" et novembre, pour le troisième "The score") mais un quatrième est annoncé en VO pour septembre mais dont on ne sait pas grand chose) 

Ce roman est à classer dans la catégorie "New Adult" puisque les héros sont à la fac et est dans la veine de la mode actuelle aux USA puisque c'est une "romance sportive", le personnage principal masculin était joueur de hockey.
C'est vraiment un roman sympa à lire et les pages se tournent toute seule : léger et parfait pour l'été, je vous le dis :) 


Voici comme à chaque fois, la présentation de l'éditeur
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. 
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. 
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. 
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Mon avis : Je sortais du magnifique "The air he breathes" de Brittainy Cherry, autant dire que la barre était haute mais... force est de constater que j'ai autant aimé ce roman (pour des raisons différentes, hein?) mais parce que justement, il était léger et vraiment bien fait : un quasi coup de coeur comme le précédent.

Et pourtant la première page s'ouvre sur  l'héroïne observant un garçon qui visiblement la fait craquer depuis des mois mais qui ne l'a pas remarquée, elle, et surtout sur cette phrase au 4ème paragraphe " Cinq ans ont passé depuis mon viol". Je me suis dit "ouh la!" c'est reparti pour un roman à l'ambiance terrible et bien non! pas du tout! car Hannah a une force de caractère exceptionnelle et malgré l'horreur qu'elle a subie, elle a continué à vivre, s'est reconstruit plus ou moins, mais a avancé.
Au début, ous sommes dans un cours et le professeur rend des examens : la jeune fille, plutôt bonne étudiante en musique, a réussi... ce qui n'est pas le cas de Garett Graham, le héros et hokeyeur de son état qui l'a lamentablement raté et cela le désespère car il sait très bien que pour continuer à jouer et être capitaine de son équipe, il lui faut de bonnes notes. Et voilà que tout à ses pensées, il rentre dans Hannah, fait tomber ses papiers et remarque qu'elle a obtenu un A (la note maximum aux USA) , il a donc la bonne idée, sûr de son charme, de lui demander des cours particuliers mais la demoiselle n'est absolument pas intéressée vu qu'elle le méprise assez (c'est un tombeur et elle déteste cela) MAIS c'est sans compter l'obstination de Garett qui va trouver son point faible pour obtenir ses leçons : elle est amoureuse du capitaine de l'équipe de football du campus (foot américain, hein?) et il lui propose donc de l'aider à le rendre jaloux, de l'aider à le séduire, de faire monter son statut en échange de ses cours et elle va accepter, évidemment. Mais tous deux ne sont pas ce qu'ils paraissent être et ils vont se découvrir mutuellement, s'apprécier chaque jour un peu plus et évidemment, craquer l'un pour l'autre car Garett n'est pas le sombre connard, queutard (désolée pour le vocabulaire, je cite) qu'elle s'imaginait, au contraire... certes, au départ, il saute sur tout ce qui bouge mais ne traite pas mal les filles, il les prévient et les choses sont censées être claires... De plus, il est fidèle en amitié, franchement intelligent et il travaille réellement pour réussir à la fois son sport mais aussi ses études... Quant à elle, elle n'est pas l'intello, coincée qui ne sait pas s'amuser : une fois ses blessures pansées, elle va s'ouvrir et est plurôt aventurière... de plus, elle a une répartie que j'adore. Enfin, chacun a ses secrets, une histoire assez lourde et cela va aussi les rapprocher.

J'ai beaucoup aimé ce roman parce que j'ai ri plus d'une fois devant leurs discussions! et en ces temps bien sombre, c'est appréciable... 

Les deux semblent totalement opposés mais finalement pas tant que cela. Ils ont des échanges croustillants et d'une franchise parfois désopilante. On ne peut pas dire qu'ils font dans la dentelle, certaines fois mais en même temps, cela montre qu'ils sont honnêtes et sincères l'un envers l'autre et ce, dès le départ : ils deviennent amis puis plus. J'aime aussi leur relation emplie de tendresse et pleine d'humour... ce n'est à aucun moment nian-nian ^^ 
Si l'on rajoute des personnages secondaires plus que réussis et que l'on retrouvera par la suite comme les copains hokeyeurs de Garett dont le fameux Logan qui sera le héros du tome 2 ou la meilleure amie d'Hannah, Allie, et ses copains musiciens comme Dexter mais aussi ceux qui ne sont pas du bon côté comme le père de Garett ou le rival d'Hannah, tout ceci crée une très bonne romance contemporaine, intéressante, palpitante et je me surprends à penser que je retournerais bien à la fac, moi, si c'est vraiment comme cela (bon, ok, j'ai passé un peu l'âge... mais on peut rêver, non? ;) )

Plus sérieusement, voilà encore un roman que je vous recommande plus que vivement! C'est une lecture parfaite pour l'été et vous ne la regretterez pas. Je dirais même que si vous aimez ce style de romance contemporaine et sportive, il ne faut pas la rater! C'est une vraie vraie réussite dans le style... Quant à moi, j'ai vraiment hâte de lire le tome 2.

Comme toujours, pour le commander sur Amazon (ebook ou papier) c'est par ici The deal

Bonne lecture :) 

Bientôt chez vous et en librairie...

Un nouveau Colleen Hoover est toujours un événement 

Le tome 3 de la série "Indécent", intitulé "Eblouissant" est annoncé pour le 24 août 2016 chez J'ai LU.


Présentation de l'éditeur
L'amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait comprendre qu'il préférerait garder les souvenirs douloureux de son passé. Mais il ne peut résister aux désirs de sa femme et commence donc à lui raconter son côté de l'histoire, révélant pour la première fois ses sentiments et ses pensées les plus intimes, relatant à la fois les bons et les mauvais moments, et partageant quelques choquantes confessions datant du temps où ils se sont rencontrés.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciEblouissant

Bonne lecture :) 

Bientôt chez vous et en librairie...

Encore une sortie de roman annoncé pour septembre avec deux couvertures possibles : il semble qu'elle soit jaune en ebook et bleue en papier, à suivre...

Si vous êtes comme moi et que vous avez beaucoup aimé le tome précédént "Archer's voice", vous serez ravis d'apprendre que le nouveau livre écrit par Mia Sheridan sera publié chez Hugo New Romance, évidemment, le 1er septembre :) 

Voici la présentation de l'éditeur
Evie et Léo se sont rencontrés à l'orphelinat où ils se sont liés d'une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s'est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu'ils auraient dix-huit ans et qu'ils sortiraient de leur foyer d'accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie. 
Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu'il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l'appeler dès qu'il est installé et surtout de revenir la chercher dès sa majorité. Elle n'aura plus jamais de nouvelles... Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu'à ce qu'un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu'il est là de la part de Léo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s'il cache un secret au sujet de la disparition de Léo. 
Saura-t-elle faire la part des choses ?


Pour le précommander sur Amazon, c'est ici : Léo

Bonne lecture :) 

mardi 19 juillet 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 19 juillet 2016
Une nouvelle romance annoncée pour le mois d'octobre et qui ma foi, m'a l'air bien sympathique...

Il s'agit de Pas celle que tu crois de Mhairi MacFarlane... elle sortira chez Harlequin dans la collection &H le 5 octobre 2016.


Voici la présentation de l'éditeur
Quand Edie est invitée au mariage d'un collègue à qui elle pensait pourtant plaire et qu'elle doit EN PLUS s'y rendre avec un mec odieux faute de mieux - parce que, oui, elle est seule au monde dans cette épreuve-, elle se dit qu'au moins rien de pire ne peut lui arriver. Jusqu'à ce qu'elle soit surprise dans une situation ambiguë avec le marié, et que la faute retombe entièrement sur elle. Là, vraiment, elle touche le fond.
La voyant lynchée sur les réseaux sociaux et jugée par tout le monde, son boss l'exile à Nottingham pour qu'elle écrive la biographie d'un auteur en vogue, Elliot Owen. Parfait pour repartir de zéro, non? En fait, pas vraiment. Car, pour ce boulot, non seulement Edie retourne habiter chez son père avec sa soeur excentrique, mais, en plus, elle doit apprivoiser cet acteur capricieux et prétentieux.
A ce stade, Edie ne sait plus très bien où elle en est, c'est sûr, mais elle n'a pas trente-six solutions, seulement deux : laisser les autres décider qui elle est ou leur prouver, ainsi qu'à elle-même, qu'elle n'est pas celle qu'ils croient.


Pour le précommander sur Amazon, c'est iciPas celle que tu crois

Remarque : il existe la version ebook et la version brochée : bizarrement, la version papier est moins chère que la version numérique.

dimanche 17 juillet 2016

Un magnifique roman qui est un beau message d'espoir

dimanche 17 juillet 2016
Il n'y a pas à dire "Hugo New Romance" a le don pour choisir de bons romans! Franchement, je suis épatée et deviens de plus en plus fan de cette maison d'édition qui a pris une importance certaine dans les rayons de ma bibliothèque.

Le roman dont je vais vous parler aujourd'hui est le premier d'une nouvelle série appelée "Eléments "en référence aux 4 éléments qui constitueront évidemment les 4 tomes et écrit par l'auteure Brittainy C Cherry.  . Celui-ci s'appelle "The Air (he breathes)", "le feu" a été déjà publié en VO et les deux autres "l'eau et la terre" sont à venir... 

Il est paru le 7 juillet 2016 chez Hugo New Romance, comme déjà dit.

Voici la présentation de l'éditeur

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. 
C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. 
Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.


Mon  avis : Comme vous l'avez compris, j'ai beaucoup aimé ce roman qui n'est pourtant pas toujours très drôle : c'est même rare quand je lis ce type d'histoire où les deux héros sont brisés dès le départ parce que moi, quand je lis, j'aime me changer les idées et rire ou du moins sourire.. y compris dans les romances et je l'avoue, j'ai tendance à fuir histoires sombres, celles qui se terminent mal et où l'on a envie de pleurer tous les dix mots (pas pour moi, ça!)  mais là, je ne regrette pas d'avoir poursuivi parce que c'est vraiment un beau message d'espoir...

Le roman s'ouvre sur un prologue qui se déroule le 2 avril 2014 : nous faisons connaissance de Tristan, le héros, qui s'apprête à lancer son affaire de menuiserie avec son père à New York et l'on assiste à ses au revoir avec sa femme et son fils qu'il adore... Malheureusement, le chapitre se termine par une terrible nouvelle : tous deux ont eu un accident et leur état est inquiétant.
Le chapitre 1 se déroule plus d'un an après : nous sommes le 3 juillet 2015. Là, c'est Elisabeth, surnommée Lizzie, qui s'exprime (c'est l'héroïne), elle est chez sa mère et relit les lettres d'amour que sa mère échangeait avec son père, l'amour de sa vie, aujourd'hui disparu. Pas bien gai encore tout ça. Pire, suite à cette disparition, sa mère a disjoncté et s'est mis à coucher avec tous les hommes qui le voulaient bien.
On  apprend aussi que son mari est décédé un an auparavant et que pour essayer de se reconstruire, elle est venue vivre chez sa mère avec sa petite fille Emma, âgée de 5 an,s mais devant le dernier homme que sa mère a séduit,  elle décide de rentrer chez elle. On comprend très vite qu'elle est brisée et qu'elle n'arrive pas à avancer, d'ailleurs prendre l'autoroute où son mari est mort est une vraie et douloureuse épreuve. Et pour couronner le tout, quand elle arrive près de chez elle, elle renverse un chien et c'est ainsi qu'elle fait connaissance de Tristan, méconnaissable, sorte d'homme des cavernes qui était entrain de courir pieds nus, avec Zeus, son chien (drôle de nom, hein?). Leurs premiers échanges sont houleux, elle le traite même de "con" (transformé en "thon" pour sa fille qui l'appellera ainsi le reste du roman ce qui donnera lieu à des scènes attendrissantes) et leur relation semble commencer sous de mauvais augures. Elle le conduit toutefois chez le vétérinaire et le voit craquer lorsqu'il apprend que son chien est vivant et s'en sortira. Elle a reconnu la souffrance qui l'habite qui lui est familière et ne peut évidemment plus le regarder de la même manière. Mais après une ultime explosion de colère de Christian, leurs chemins se séparent, du moins le pensent-ils. Mais ils sont voisins et progressivement, comme je l'ai dit, malgré leurs souffrances, ils vont apprendre à se connaître et se rapprocher, d'ailleurs pas toujours pour les bonnes raisons (certaines situations sont terribles voire dérangeantes mais qui suis-je pour dire ce que je ferais si je perdais tous les êtres qui me sont le plus chers, brutalement) et ainsi, malgré les obstacles divers, les rumeurs malsaines et les commérages typiques des petites villes, les rivaux ou encore les révélations inattendues, ils vont finir par se consoler,  apaiser la souffrance de chacun et recommencer à vivre...


Comment commencer et par où commencer? Je dirais tout d'abord que c'est un magnifique roman qui nous fait comprendre que malgré toutes les souffrances (et en ces temps difficiles, il faut se raccrocher à cela), que "la vie n'est jamais totalement brisée. Tout au plus meurtrie certains jours, les bleus passaient avec le temps". Cette une citation prise dans le roman bien sûr, prononcée par Tristan,  résume vraiment cette magnifique histoire qui est vraiment un message d'espoir comme je l'ai dit.

Ensuite, je continuerai par la magnifique couverture qui ne peut qu'attirer le regard! Franchement, sur ce coup-là, Hugo a été bien inspiré de reprendre la couverture d'origine : une petite merveille, non? ;)

Ensuite, avec ce roman, on passe par toutes les émotions : bon, soyons honnêtes, je ne suis pas du style à pleurer sur un livre ou alors très très rarement, mais j'avoue que j'ai quand même souffert avec eux et sans doute, quand on a connu le deuil, on ne peut pas faire autrement.

Pourtant, cette histoire n'est pas noire, loin de là : au-delà de la douleur ressentie par les deux protagonistes, il y a surtout de beaux moments qui sont pleins de tendresse, d'amour et de joie : j'ai adoré la relation que Tristan construit avec la petite Emma (une adorable petite fille qui fait fondre tous ceux qui la côtoient et les ramène à la vie) ; j'ai aussi adoré la symbolique des plumes blanches que l'on retrouve tout au long de l'histoire et qui seraient la preuve que les disparus sont toujours avec nous, sous la forme d'ange et qu'ils nous auraient laissé une trace ici bas, c'est un magnifique symbole pour faire accepter à la petite la mort de son père... Les héros sont brisés au départ mais malgré la volonté de Tristan de se retirer de la vie, il n'est pas mort et progressivement, du "thon" fini, il va passer à un homme qui souffre encore mais qui se révèle aussi aimant, chaleureux et que l'on a envie de prendre dans ses bras. Quant à elle, elle aussi a souffert mais elle a sa petite fille qui l'empêche de sombrer et peut-être de ne pas être ce qu'est Tristan ou ce que sa mère n'a pas su être quand son mari est mort... C'est une aussi femme aimante, volontaire, chaleureuse et qui va sortir progressivement Tristan du trou et de l'ombre où il s'était réfugié.

Que dire aussi des personnages secondaires et notamment de la pétulante meilleure amie d'Emma, Faye, qui est unique à bien des égards, qui a un vocabulaire et des conversations inattendues (ahhhhh son histoire avec Matty mais que j'ai ri!), mais surtout qui la soutient envers et contre tout (et surtout contre Tristan quand il se transforme en vrai "thon") quand c'est nécessaire. Heureusement qu'elle est là car elle empêche aussi le roman de basculer dans la tristesse et la souffrance.
Mais il y a aussi Sam, les parents de Steven,  la mère d'Elisabeth, Tanner etc... tous ont un rôle dans cette histoire et la rendent unique, qu'on les aime ou les déteste : ils font aussi de ce roman ce qu'il est.

Enfin, je ne peux pas finir sans évoquer la force des mots de cette auteure que je découvrais pour la première fois (et je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière) : tout y est juste et tout y est magnifiquement écrit et décrit. On ne tombe pas dans le voyeurisme, bien sûr, avec cette alternance de points de vue que l'on retrouve dans bon nombre de romans, on a accès à leurs pensées intimes mais, cela nous permet de mieux les comprendre. Donc, on souffre avec eux mais on rit aussi avec eux. C'est vraiment un très beau roman, tout simplement.

Bref, que dire de plus pour vous convaincre de ne pas passer à côté de ce livre cet été? Franchement, si vous passez votre route, vous manquerez un magnifique moment de lecture : c'est une romance, certes, mais différente car pour trouver le bonheur, les deux héros ne passent par la simplicité, loin de là, mais c'est d'abord et avant tout, encore une fois, un magnifique témoignage que la vie est plus forte que tout! Or, juste après ces attentats de Nice, je trouve que c'est la lecture idéale et un beau message d'espoir...


Donc, pour le commander, en ebook ou en version brochée sur Amazon, c'est pas ici : The air

Bonne lecture :) 

Nouvel ebook gratuit en anglais

Bonjour à tous et bon dimanche sous le grand soleil ici.

Un dimanche parfait pour lire au soleil : alors voici un nouvel ebook, en vo, gratuit :) Il s'agit du tome 1 de la série "Men of Inked" "Throttle me" (il y a 5 tomes) de Chelle Bliss.


Présentation de l'éditeur
Suzy’s a control freak and has her life mapped out - work hard, find a man with a stable job, and live happily ever after. She’s content with the status quo, but her plan comes to a screeching halt when he enters her life and turns it upside down. 
City gave up on love when his heart was crushed in college, preferring to be the typical bachelor. He spends his nights hopping from one bed to another and his days working at his family tattoo shop, Inked. A chance encounter on a dark road makes him question what he had sworn off forever – a relationship. 
A night of passion and lust causes them to question everything. Is City the knight in shining armor to the damsel in distress? Can their relationship survive when a fantasy falls apart and a secret comes out that changes everything? 


Remarque : une histoire d'amour entre une prof de math un peu coincée et un beau chevalier en armure des temps modernes, comprenez un biker tatoué et propriétaire de son salon de tatouage que tout oppose... bref, rien n'est simple et ils ont leur lot de blessures, souffrances etc... mais... ;) 

Pour le télécharger via Amazon, c'est par ici : Throttle me

Bonne lecture ;)