mercredi 20 juillet 2016

Vacances...

mercredi 20 juillet 2016
Un petit message pour vous prévenir que demain, je pars pour une semaine : vous comprendrez donc que la page facebook et le blog seront un peu au ralenti... Bien évidemment, je passerai mais pas de la même manière et surtout, les avis devront attendre mon retour... (en attendant, je vous invite à lire celui que je viens de poster sur "The deal" d'Elle Kennedy : une romance à ne pas rater cet été.)

Je pars en Bretagne où je vais aussi continuer mes découvertes culinaires : comptez sur moi, pour vous en parler aussi en revenant.

Je vous souhaite en attendant de belles lectures et sachez qu'en Août, il y en aura de très belles...

A très vite ;) 

(photo trouvée sur Pinterest) 

                                                                                            Soly 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire