vendredi 22 juillet 2022

Un premier tome vraiment réussi et qui donne envie de lire les 3 autres

vendredi 22 juillet 2022

J'aime beaucoup ce que fait Corinne Michaels et je l'avoue, sa nouvelle série "Les frères Arrowood" est exactement ce que j'aime dans la littérature américaine puisqu'elle nous présente une fratrie de quatre garçons qui ont fui la maison familiale après avoir atteint leur majorité car leur père, après le décès de leur mère, a sombré dans l'alcoolisme et s'est mis à battre ses quatre fils. Au décès de ce dernier, l'avocat leur annonce que pour rentrer dans leur héritage et vendre les terrains qui valent cher, ils devront passer chacun six mois dans la ferme. Après avoir tous laissé éclater leur colère, Connor, le plus jeune et qui vient de quitter l'armée, accepte d'être le premier à rester sur place et à réparer la ferme car il n'a pas d'argent. Il doit même en demander à son frère aîné Declan, un homme d'affaire fortuné,  afin de financer les travaux.

 Au début du roman, on apprend qu'il a passé une nuit inoubliable avec une jeune femme,  dont il ne connaît pas le nom, des années auparavant  et qui s'est enfuie avant son réveil. Il ne l'a jamais oubliée. Ce qu'il ne sait pas, c'est que cette dernière habite la ferme se situant juste à côté de la sienne, ou du moins celle de son père. Ellie est mariée avec Kevin, un homme qui la frappe et la rend malheureuse. Ils ont une petite fille, Hadley, qui a huit ans et qui réalise très bien ce qui se passe dans sa maison et c'est pourquoi, Elle se réfugie souvent dans l'ancienne cabane de Connor. C'est ainsi que ce dernier va découvrir la petite fille, blessée et qui a peur de rentrer chez elle par crainte de se faire disputer. Le jeune homme va donc  la raccompagner. Quelle n'est donc pas sa surprise de découvrir que la jeune femme, qu'il n'a jamais pu oublier et qu'il avait surnommée son ange, est la mère de a petite fille. Malheureusement pour lui, il comprend qu'elle lui est inaccessible puisqu'elle est mariée. Toutefois, il reconnaît dans les yeux d'Hadley la crainte qu'il ressentait enfant lorsque son père le battait mais il n'a aucune preuve. Que se passe-t-il chez ses voisins ? Lui, qui est un  ex-SEAL, réalisera-t-il ce qui se passe et arrive-t-il à sauver la seule femme qui ait jamais compté pour lui ? Toutefois, ses frères et lui, ont passé un pacte il y a des années de cela, de ne jamais se marier et de ne jamais avoir d'enfant afin de ne pas reproduire la violence de leur père. En effet, ils sont persuadés d'avoir cette tare en deux et ne veulent pas prendre le risque de transmettre à un enfant. Enfin, ils sont liés par un secret qu'ils ont juré d'emporter avec eux. Que se passerait-il si quelqu'un venait à le découvrir ? Or, quand le passé et le présent se rencontrent, cela peut être explosif. Connor et Ellie Trouverons-t-ils la paix et le bonheur auquel  ils ont droit? Quel secret les frères Arrowood cachent-ils? Respecterons-t-il l'obligation que leur père leur a imposée et resterons-t-ils les six mois, comme convenu, dans la ferme ? Eh bien, Vous le saurez en lisant cet excellent premier tome de cette tétralogie.

« Reviens vers moi» est sorti  le 11 juillet en auto édition et je remercie Corinne Michaels ainsi que les filles du French blog tour pour leur envoi en service presse.

Présentation de l'éditeur :

Corinne Michaels, auteure de best-sellers au classement du New York Times, nous offre une nouvelle romance émouvante et passionnante, un texte intégral en un seul tome.

Une nuit, il y a huit ans, elle m’a apaisé. Pas de noms, pas de promesses. Seulement deux âmes brisées cherchant à oublier leur douleur et leur chagrin.

Au matin, elle était partie, emportant mon réconfort avec elle. J’ai quitté l’armée ce jour-là en jurant de ne plus jamais retourner en Pennsylvanie.

À la mort de mon père, je n’ai pas d’autre choix que de rentrer pour ses obsèques. Au moins, je vais pouvoir me débarrasser de cette ferme mal entretenue et chargée de souvenirs que je m’efforce d’oublier.

C’est alors que je la retrouve. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs et elle a le plus adorable enfant que j’aie jamais vu.

Des années se sont écoulées, mais mes sentiments sont intacts, et cette fois, je refuse de la laisser partir. On dit que l’on ne peut pas enterrer le passé, et c’est bien vrai. Car lorsque des secrets d’autrefois remontent à la surface, ébranlant jusqu’à nos fondations, je suis contraint de la regarder s’en aller, une fois de plus...

Mon avis : C'est simple, j'ai adoré. Il y a quelques temps de cela, j'avais lu une histoire un peu similaire en anglais où des frères étaient obligés de vivre tous ensemble pour obtenir un héritage (le tome 2 arrive aussi) J'aime beaucoup l'idée que ces quatre hommes soient obligés de faire face à leur passé et de revenir dans la maison qui les a tant fait souffrir mais aussi leur a apporté, au départ, le bonheur avant le décès de leur mère. Ce qui peut paraître comme un piège final de la part de leur père, pourrait, peut-être, en réalité, être un moyen de se racheter par-delà la mort. En effet, il semblerait qu'il était gentil avec Ellie et sa fille. Pourquoi puisque ce n'était que ses voisines et qu'il n'entretenait aucun lien avec personne. Or, en obligeant Connor à revenir sur ses terres, il devait bien se douter qu'ils se recroiseraint. En quoi cela l'importait-il?  

  Connor est le plus jeune des quatre garçons : ses frères l'ont protégé tant qu'ils le pouvaient Mais chacun est parti mener sa vie et il est resté seul avec leur père, subissant à son tour les coups et la violence. N'ayant pas de talent particulier, il s'est engagé dans l'armée et n'était pas revenu depuis longtemps. Toutefois, en franchissant les murs de la ferme, les souvenirs sont omniprésents ; c'est sans doute pour cela qu'il reconnaît les signes chez la petite fille. Il est adorable avec elle, faisant preuve de patience et succombe aussi bien aux charmes de la petite que de la mère. C'est pourquoi, il va bien vite comprendre ce qui se passe et leur venir en aide. Mais Ellie est une jeune femme qui a beaucoup souffert (elle a aussi perdu ses parents dans un accident de la route et s'est retrouvée seule, juste avant son mariage), elle a épousé un "homme" qui n'est pas du tout celui qu'elle croyait et seule sa fille est sa priorité : elle est prête à tout pour la protéger et quand Connor revient dans sa vie, elle est perdue car c'est le seul homme qui a compté pour elle, malgré la seule nuit qu'ils ont passée ensemble et pourtant, elle sait qu'elle doit s'enfuir pour échapper à son mari. Pourra-t-elle faire confiance à Connor? Elle voit bien sa petite-fille aime le jeune homme mais elle a tellement souffert qu'elle se pense brisée : un long chemin commence alors. Mais l'alchimie, qui les avait réunis il y a huit ans, est toujours là et l'attirance aussi. Je n'en dirai pas plus mais sachez qu'Ellie est un personnage touchant, que l'on a envie de protéger, qui est une mère formidable et l'on peut comprendre pourquoi Connor ne l'a jamais oubliée. Il mérite donc une seconde chance, tout comme le jeune homme, et surtout le bonheur.

 Comment ne pas parler d'Hadley,  cette adorable petite puce,  qui, malgré ce qu'elle a vu et vécu, garde une forme d'innocence et décide, dès le départ, que Connor sera son nouveau meilleur ami. J'ai adoré les scènes entre eux deux. Elle a aussi une relation exceptionnelle avec sa mère car elle comprend bien que celle-ci est malheureuse et elle fait tout pour lui rendre le sourire. Corinne Michaels aborde le difficile sujet des violences faites aux femmes et l'implication et les conséquences que cela a sur les enfants. Sans occulter la réalité, on ne trouve pas dans le pathos car elle trouve le mot juste, nous arrachant à la fois des larmes mais aussi des rires et nous amène à réfléchir sur le fait de savoir et de ne pas agir.

  J'ai déjà hâte de lire les histoires des trois autres frères : Declan sera le suivant et l'on rencontre, dans ce tome, son amour de jeunesse, Sydney qui est devenue avocate. On apprend qu'il l'a quittée brutalement et qu'elle ne l'a jamais oubliée : même si l'on soupçonne la raison de cette rupture soudaine, Sydney qui a tant souffert, pourra-t-elle lui pardonner et tous deux pourront-ils aussi avoir le droit au bonheur? Quant aux deux autres frères, Jacob et Sean, là encore,  on a des indices sur leurs futures histoires , bien que Jacob soit le plus mystérieux d'entre eux.

Bref, on ne s'ennuie pas un seul instant : Corinne Michaels nous offre une jolie romance de seconde chance, une histoire familiale complexe, des non-dits et des rebondissements jusqu'au bout, tout en abordant au milieu des sujets difficiles. Je n'ai plus qu'une chose à dire, visiblement le prochain !

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3OaYtn3 (ebook) https://amzn.to/3aXnxQS (papier)



jeudi 21 juillet 2022

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

jeudi 21 juillet 2022

 "Nul autre que toi" de Carrie Ann Ryan : il s'agit du tome 2 de la série "L'un pour l'autre" que j'ai déjà lu en VO et chroniqué. Il sortira le 8 août en auto-édition. 

Présentation de l'éditeur

Déclarer sa flamme à son meilleur ami seulement vêtue de son ensemble de lingerie préféré et d’un manteau n’était peut-être pas la meilleure décision qu’Amelia Carr ait jamais prise. C’était peut-être même la pire. Mais quand sa famille surprotectrice intervient dans sa vie privée, elle prend une décision radicale : le meilleur ami de son frère sera son compagnon. Dommage qu’il ne se doute pas dans quoi il met les pieds.

Tucker Reinhard aime les femmes, et elles le lui rendent bien. En dépit de tout cet amour, il n’aurait jamais imaginé qu’Amelia viendrait le voir avec le plan qu’elle lui soumet. Il va jouer le jeu, mais uniquement pour ne pas la blesser… même si, pour cela, il doit se battre avec son meilleur ami.

Seulement, en cours de route, Amelia prend conscience qu’elle ne connaissait pas Tucker aussi bien qu’elle le pensait. Et ni l’un ni l’autre n’est prêt pour ce qui leur arrive quand ils abandonnent les faux-semblants et regardent la vérité en face.

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3vulDhJ (ebook) ou https://amzn.to/3OqQmTa

Bientôt chez vous et en librairie...

 "Mariage, gossip et autres contrariétés" de Cécile Chomin : il sortira le 24 août chez "J'ai Lu pour elle"

Présentation de l'éditeur

Dans quelques mois, Jessica et Baptiste vont se marier. Afin d'informer leurs proches de l'organisation, ils créent un blog spécialement consacré à l'événement, sur lequel seuls les invités peuvent se connecter. Seulement, voilà, un ou une mystérieux(se) "MP" semble avoir accès au site et s'amuse à commenter les posts. Qui peut bien se cacher derrière ces initiales ? Pire encore, ce ou cette gossip girl 2.0 révèle tous les petits secrets des mariés et surtout de leurs invités... Qui trompe qui, qui a fait quoi, qui ment à qui... Au secours ! Ce qui s'annonçait si réjouissant menace de finir en eau de boudin ! Révéla-tions, embrouilles, quiproquos et crises de larmes (ou de fous rires) risquent bien de tout faire capoter ! Mais après tout, mariage foireux, mariage heureux, non ?

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3BdvJap (ebook) ou https://amzn.to/3yTyue2 (papier) 

mercredi 20 juillet 2022

Un tome 1 qui donne déjà envie de lire tous les suivants (lecture VO)

mercredi 20 juillet 2022

Vous le savez, je suis fan des romances de Melissa Foster et plus on avance, plus je suis addicte ^^  : j'ai adoré son dernier roman, le tome 1 de la nouvelle série des Whiskey : cette fois, ce sont les cousins de ceux que l'on découvre en France et qui vivent dans un ranch où ils se servent de leur club de bikers "les Dark Knights" pour venir en aide aux adolescents, adultes en souffrance (rebelle, ex-drogués, ex-alcoolique et autres) mais aussi aux animaux puisqu'il y a des spécialistes des chevaux ou animaux maltraités. Nous les avions déjà rencontrés partiellement dans le dernier tome de la série originale puisque Diesel vient se réfugier chez eux et sa mère vivait là...  (chronique ICI ) De la même manière, on en avait rencontré dans le dernier tome de la trilogie "Harmony Point" "She loves me" puisque Marshall, le frère du héros a été sauvé par ces hommes et est devenu, lui-même un Dark Knight et que la soeur de Harley (le héros, oui oui, il s'appelle Harley) est attiré par l'un de ces hommes et ils l'ont embauché pour réaliser des travaux (hâte de lire leurs histoires à tous deux, chronique ICI) Enfin, dans le dernier roman de Melissa "Then came love" (chronique ICI) qui se déroule un peu avant celui-ci mais qui rejoint à la fin le début du précédent (vous m'avez suivie? ^^ bref, on a envie de lire très vite le 2 sur Cowboy) Sans parler de "River of Love" où ils font leur apparition ou encore "Searching for love". Bref, vous le voyez, on les a déjà croisés plein de fois avant qu'ils n'aient droit à leurs histoires. 

  Ici, donc, nous commençons avec Devlin "Dare" Whiskey, l'un des garçons (ils sont trois et il y a deux filles, si je ne me trompe pas) qui est un psychologue mais bien évidemment un Dark Knight et un rancher sexy ^^ Il a donc beaucoup de succès auprès de la gente féminine mais il est amoureux depuis ses 6 ans de Billie Mancini, qui fut sa meilleure amie avant que tous deux ne perdent leur troisième ami, Eddie dans un tragique accident de moto. Depuis cet accident terrible, Billie s'est renfermée et a chassé Dare de sa vie et a arrêté ce qui les liait tous les trois : s'adonner à tout un tas de sport et activités extrêmes frôlant souvent avec la mort. Depuis, Billie a repris le bar familial qui est une sorte de quartier général des Dark Knights et d'ailleurs, son propre père en fait partie (il est en quelque sorte le vice-président de ce chapitre) mais Dare a décidé qu'il en avait assez de voir son ex-meilleure amie et la femme qu'il aime depuis toujours l'ignorer et avoir tourné le dos à ce qu'elle était. Il va donc faire honneur à son surnom "Dare" - "Oser" en français -  et essayer de casser les murs que la jeune femme a construit autour de son coeur : y arrivera-t-il? Pourquoi Billie se punit-elle comme ça et renonce-t-elle au seul homme qu'elle ait vraiment aimé? Que se reproche-t-elle? Elle qui a quitté un adolescent casse-coup pourra-t-elle résister à l'homme qu'il est devenu? toujours adepte des sports extrêmes mais aussi plus posé puisqu'il est devenu psychologue et aide les gens qui ont besoin de lui. D'ailleurs, au moment où commence ce tome, il va prendre en charge un jeune homme, Kenny, qui accumule les délits et dont les parents sont désespérés au point d'appeler à l'aide les Dark Knight du ranch puisque la mère de Dare est une spécialiste et son père, Tiny est le président du club et un homme que tous respectent. Dare pourra-t-il mener à bien ces deux missions? séduire la femme qu'il aime et aider ce jeune homme? eh bien vous le saurez en lisant cet excellent roman de Melissa Foster, encore une fois qui m'a déjà donné envie de lire les tomes de tous ceux qu'elle présente dans ce premier opus et il y en a un paquet qui m'intrigue, aussi bien hommes que femmes. Les frères et soeurs de Dare mais aussi la soeur de Billie ou encore les Dark Knight sont suffisamment décrits et intrigants pour nous donner envie, déjà, de lire leurs histoires. Je ne suis donc pas étonnée qu'il soit arrivé en première place dans de nombreux points de ventes aux USA mais pas que. 

 Ce roman est sorti aujourd'hui, 20 juillet, et je remercie Sharon mais aussi Grey Promotion pour l'envoi de ce roman en service presse.

Présentation de l'éditeur

From New York Times bestselling author Melissa Foster comes The Whiskeys: Dark Knights at Redemption Ranch, a new small-town, big-family series of standalone romance novels featuring fiercely loyal, insanely sexy bikers who give horses—and people—a second chance. Buckle up for a wild ride in Hope Ridge, Colorado, as these big-hearted badasses and their sassy sisters wrangle in their forever loves. No cliffhangers, no cheating, and always a happily ever after.

She’s the only woman he’s ever loved, and the one he could never have…
Years after losing one of their best friends to a dare gone wrong, Devlin “Dare” Whiskey continues to live up to his name, endlessly testing fate, while Billie Mancini buried the best parts of herself. Billie is beautiful and tough, and battling demons Dare has no idea exist. But Dare is done watching her pretend to be something she’s not and takes on his most important challenge yet—showing the woman he loves that some dares are worth the risk.

Mon avis : Vous dire que j'ai encore adoré serait redondant et pourtant! A chaque nouveau roman, Melissa Foster arrive encore à me surprendre.
J'ai non seulement aimé cette histoire entre deux amis d'enfance devenus des étrangers (ou quasi) suite à une perte tragique
(ils étaient trois amis d'enfance et l'un d'eux est mort brutalement) et ce qui aurait dû les rapprocher les a séparés avant qu'évidemment, ils ne se retrouvent et deviennent plus.
Mais le chemin est long et les adolescents ou  les jeunes gens qui ne se quittaient pas, ont bien changé et sont devenus des ennemis puisque Billie ne cesse de rejeter Dare, le repoussant sans cesse et étant franchement odieuse avec lui, comme si elle lui reprochait d'être responsable (en quelque sorte) de la mort de leur ami Eddie ou si elle se punissait de ne pas avoir su l'aimer autant que Dare si bien qu'elle s'interdit toute forme de bonheur et a renoncé à tout ce qui faisait son bonheur : Dare mais aussi toutes les activités extrêmes dans lesquelles elle excellait. 

 Mais si Dare est toujours une tête brûlée, c'est devenu aussi un Dark Knight, un homme responsable et qui sait prendre soin des autres en s'occupant aussi bien de leur esprit que de leur coeur : il suffit de le voir agir avec Kenny : il est génial et en même temps, il s'appuie aussi bien sur ses parents qui sont ses modèles mais aussi sur ses frères Cowboy et Doc (celui-ci m'intrigue particulièrement) ou encore ses soeur Sasha et Birdie dont la personnalité est éclatante (on dirait une petite fée ^^ ). Ils forment une famille unie où ils n'ont pas peur de montrer leurs sentiments, n'hésitant pas à se secouer si besoin est mais se soutenant les uns les autres.
   J'ai aussi adoré les autres Dark Knight que l'on croise et particulièrement Ezra et son jeune fils Gus (Melissa a un vrai don pour écrire des scènes adorables au possible avec les enfants et si drôle en même temps) qui appelle Sasha "Sugar" ^^ Espérons que ce père célibataire craque pour la jeune femme, tant la relation entre Gus et elle, est si prometteuse et qui semble d'un autre côté, susciter l'intérêt d'un des autres bikers (de la rivalité à venir? ^^ )  

  Nos héros sont deux personnages dotés d'un fort caractère et il fallait bien "Billie Badass Mancini" pour être à la hauteur d'un tel homme si viril. Mais en même temps, c'est un Whiskey : s'il a été élevé dans le respect du club et de ses frères, on lui a appris très tôt à respecter les femmes et aider ceux qui ont besoin de lui. Il est patient et en même temps sait la pousser juste ce qu'il faut pour qu'elle redevienne la femme qu'elle était avant cette tragédie. Et quand le destin s'en mêle encore, vous verrez à quel point il est exceptionnel.
  Encore une fois, vous ne pourrez que craquer pour lui et il vous sera encore impossible de choisir quel héros masculin vous préférez chez Melissa Foster.

 Quant à Billie, c'est une jeune femme qui a souffert de la perte de son deuxième meilleur ami et qui depuis se punit car elle se sent responsable : elle a renoncé à tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était. Elle est proche de sa soeur, pourtant très différente d'elle (je suis sûre qu'on aura aussi son histoire) et de ses parents. Bien que son père soit un Dark Knight et qu'elle soit donc amener à croiser tous les gens qui faisaient partie de sa vie d'avant, elle repousse ceux qui veulent l'aider. Mais Dare en a assez et il va lui rappeler que même si chacun vit son deuil de manière différente, il lui faut revivre et retrouver la joie de vivre. C'est une jeune femme attachante et qui vous plaira, j'en suis sûre.

 Comment ne pas évoquer, Eddie, leur ami disparu, absent et si présent en même temps : il vous arrachera des larmes de savoir sa fin tragique alors que c'était un type bien. J'ai adoré quand tous deux font appel à lui, comme s'il était toujours là et que... enfin, que dire de la fin de l'arrivée de la petite "Eddie" : génial!
(non, ce n'est pas la fille du précédent ^^ ) mais j'ai adoré cette fin dont je vous dis rien, bien sûr : sachez simplement qu'il y a une Eddie ^^ ) 

  Bref, encore une réussite, encore un coup de coeur et des actions, des émotions, des scènes sexy et drôles jusqu'au bout : rien de plus à dire que BRAVO et vivement le prochain! 

 Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3PGQAqj (ebook) ou https://amzn.to/3cj0Pmi (broché) 

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

 le tome 2 de la série de Patricia Noblet "Rencontre à Holland Park" : il sortira le 3 août en auto-édition.

Présentation de l'éditeur

Quand celui qui vous agace devient plus addictif que le meilleur des cupcakes, tout se complique.
Lorsqu' Amy Prescott, professeure des écoles de 25 ans, emménage dans une superbe 
townhouse de Londres, elle ne connaît pas encore son propriétaire. Optimiste dans l'âme, elle n'imagine pas une seconde qu'il puisse être aussi rustre, aussi agaçant, aussi séduisant.
Liam Pearce, producteur de cinéma de 30 ans, a accepté de louer une chambre à l'inconnue française, pour rendre service à son frère. Jamais, il n'aurait hébergé de lui-même une femme aussi exaspérante, aussi envahissante, aussi attirante.
Assistez à la rencontre explosive de deux personnages au caractère fort ayant tiré un trait sur la comédie de l'amour.
Un enemies to lovers à dévorer sans modération.

Extrait =
« — Bonjour, Amy, dit Cara avant de reprendre sa discussion animée avec son frère. Personne d’autre ne peut la garder. Je dois absolument remplacer ma collègue, et si je me souviens bien, tu as affirmé plus d’une fois que tu voulais mieux connaître ta nièce. Était-ce des paroles en l’air ?
Son frère passe une main dans ses cheveux puis gratte sa barbe. Les émotions se bousculent en lui et se lisent sur son visage.
J’essaie d’attirer son attention par télépathie, mais cela ne fonctionne pas – allez savoir pourquoi, donc je lui fais discrètement signe de la main. Il me regarde enfin, mais ses yeux me crient : « Ce n’est pas le moment, Gertrude, je cherche une solution à cette impasse ! » C’est amusant, la télépathie ne fonctionne que dans un sens ! Je vérifie que Cara ne m’observe pas et opine de la tête en articulant exagérément, mais sans le son : « Dis oui ! Accepte ! »
[…]
Miracle !
La lumière de la compréhension l’atteint et fait naître un Liam plus confiant et souriant.
— OK, Cara. Amy et moi allons la garder.
Il se moque de moi ? Sale primate barbu !
Soyez sympa avec un homme des cavernes et voilà votre récompense. Oubliez la sortie salutaire après une semaine de travail et restez emprisonnée avec un rat d’égout ! »

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/3PG2rF3

Release Blitz... Sortie du jour VO

 



The Trouble with Whiskey by
Melissa Foster is now live!




From New York Times bestselling author Melissa Foster comes The Whiskeys: Dark Knights at Redemption Ranch, a new small-town, big-family series of standalone romance novels featuring fiercely loyal, insanely sexy bikers who give horses—and people—a second chance. Buckle up for a wild ride in Hope Ridge, Colorado, as these big-hearted badasses and their sassy sisters wrangle in their forever loves. No cliffhangers, no cheating, and always a happily ever after.

She’s the only woman he’s ever loved, and the one he could never have…
Years after losing one of their best friends to a dare gone wrong, Devlin “Dare” Whiskey continues to live up to his name, endlessly testing fate, while Billie Mancini buried the best parts of herself. Billie is beautiful and tough, and battling demons Dare has no idea exist. But Dare is done watching her pretend to be something she’s not and takes on his most important challenge yet—showing the woman he loves that some dares are worth the risk.



Download today!
Amazon: https://smarturl.it/TWW_Kindle
Apple Books: https://melissafoster.com/TTWW_Apple
Nook: https://melissafoster.com/TTWW_BN
Kobo: https://melissafoster.com/TTWW_Kobo
Google Play: https://melissafoster.com/TTWW_GPlay
Audible: https://melissafoster.com/TTWW_Audio
(narrated by Jacob Morgan and Savannah Peachwood)

Standard Paperback:
Amazon: https://smarturl.it/TWW_Pb
Barnes and Noble: https://melissafoster.com/TTWW_Pbn

Special edition paperbacks and hardbacks (with bonus content):
Special Edition paperback Amazon: https://smarturl.it/TTWWsp
Special edition paperback Barnes and Noble: https://melissafoster.com/TTWWspb
Hardback Amazon: https://smarturl.it/TTWWsh
Hardback Barnes and Noble: https://melissafoster.com/TTWWshb

Goodreads: https://bit.ly/3CqTbPV











Meet Melissa Foster



Melissa Foster is a New York Times, Wall Street Journal, & USA Today bestselling and award-winning author of more than 100 novels. She writes sexy and heartwarming contemporary romance and women's fiction with emotionally compelling characters that stay with you long after you turn the last page. Melissa's emotional journeys are lovingly erotic, always family oriented, and feature fiercely loyal heroes, smart, sassy heroines, and complex relatable issues. Melissa enjoys chatting with readers and book clubs. Send her an email invitation to your next event!
 
Connect with Melissa
Website | https://melissafoster.com/
Goodreads | https://bit.ly/3q9a6P3
Amazon | https://amzn.to/2MOYJOU
Facebook | https://bit.ly/3rfrzqD
Facebook Group | https://bit.ly/3rfS3In
Instagram | https://bit.ly/2NXGLdw
Twitter | https://bit.ly/3riYudO
TikTok | https://smarturl.it/MF_TikTok
Bookbub | https://bit.ly/3qdv13x
Pinterest | https://bit.ly/2OjCwZw
Newsletter | https://bit.ly/3uMdfIp

mardi 19 juillet 2022

Un second tome tout aussi passionnant.

mardi 19 juillet 2022

 J'adore les romances militaires ou assimilées et je suis toujours autant déçue qu'il n'y en ait pas plus en France alors que nos amies américaines rendent régulièrement hommage à ces héros qui risquent leur vie pour nous sauver. Elles se classent souvent dans le "romantic suspense" et là encore, il y en a peu chez nous. (Quel gâchis!)


 Fort heureusement pour nous, Tara Jones s'est lancée dans une série de ce genre, "Unité Spéciale" qui met en scène une équipe d'hommes d'exception, d'anciens forces spéciales et qui sont des pointures dans leurs domaines. Bien qu'ils aient quitté leurs unités respectives, ils travaillent ensemble pour un mystérieux "Boss" qui les emploie pour des missions délicates voire frôlant parfois avec l'illégalité.
 Après avoir fait la connaissance de Tiger, nous allons découvrir cette fois le chef d'équipe "Ice" dont le nom annonce bien son caractère. Mais la badass Nikita qu'on leur a demandé d'enlever pour l'échanger contre quelque chose de très important va fendiller sa glace et le troubler plus que de raison. Cette femme qui a été entrainée et qui peut tenir la dragée haute à ses messieurs mais qui est aussi la compagne d'un mafieux, pourra-t-elle échapper à sa destinée, se laisser troubler par notre héros et au final, rester avec eux? Cela semble mission impossible... mais c'est la force de ces hommes : se battre pour réussir ce que les autres ne peuvent pas! 

 "Ice" est sorti le 13 juillet 2022 et je remercie Tara Jones pour l'envoi de ce roman en service presse.

Amazon : https://amzn.to/3O2FACo (ebook) et https://amzn.to/3OdURR6 (papier)

  La chronique du tome 1 (chaque roman peut se lire seul) est ici : Tiger

Présentation de l'éditeur

Pour envisager une nouvelle existence, il faut commencer par se libérer du passé…
Nikita, tueuse entraînée, déteste sa vie à Miami dans l’ombre d’Alexeï, un cruel mafieux russe qui l’a sauvée.
Ses sentiments pour lui oscillent sans cesse entre la haine et l’amour.
Amour, parce qu’il l’a sauvé jadis. Haine parce qu’il la considère à présent comme « sa chose ».
Nikita sait qu’il ne voudra jamais la laisser partir…
Pourtant, la vie offre parfois des surprises inespérées.
Nikita est kidnappée par l’Unité Spéciale d’Ice pour servir de monnaie d’échange. De cette cohabitation forcée naît une attirance aussi incompréhensible qu’incontrôlable qui les pousse dans les bras l’un de l’autre, et il leur est difficile de ne pas succomber au désir brûlant qui les ronge.
Mais le jour de l’échange approche.
Ice refusera-t-il d’honorer sa mission et l’aidera-t-il à retrouver sa liberté ?
Ou devra-t-elle retourner auprès d’Alexeï ?

Mon avis : c'est simple, comme le premier, j'ai adoré! On ne s'ennuie pas un seul instant, on découvre notre équipe de choc et en même temps, Tara Jones insère de nouveaux personnages et en profite pour dénoncer un certain nombre de choses terribles. Franchement, on a beau le savoir, ça retourne le coeur quand on les lit. (je n'en dis pas plus)

Comme il est dit dans le résumé, notre héroïne est une jeune femme russe qui a été entrainée à tuer dès sa jeune enfance : orpheline très tôt, elle a été placée dans un orphelinat effroyable et outre sa vie brisée, elle a dû apprendre à la dure (et c'est un euphémisme, croyez-moi) à devenir la tueuse qu'elle est au moment où commence le roman. Elle travaille aux côtés d'un mafieux russe qu'elle a rencontré dans ce même enfer et qui l'a prise avec lui, pour obtenir ce qu'il veut. On voit très vite qu'elle n'est pas ravie de cette situation et que même si des liens anciens les ont attachés l'un à l'autre, elle aimerait être ailleurs mais il lui rappelle constamment ce qu'elle lui doit. Ce qu'elle ne s'attendait pas, c'est que sa vie allait être bouleversée et que malgré toutes les précautions prise par Alexeï, elle allait être enlevée et forcée de cohabiter avec une bande de types séduisants et bourrés de testostérones dont son ancien chauffeur qui était un agent infiltré. Vous imaginez bien qu'elle n'est pas du style à se laisser faire et cela va donner lieu à des scènes cocasses et parfois très drôles. Ne croyez pas que parce qu'elle est troublée par Ice et que celui-ci l'est tout autant par elle qu'ils vont succomber l'un à l'autre immédiatement et se faire confiance mutuellement. Non, loin de là. Attendez-vous à éclater de rire plus d'une fois lorsqu'ils sont ensembles car Nikita n'est pas du genre à s'en laisser conter. Mais je vous l'ai dit, c'est une jeune femme qui a eu une enfance effroyable et nos héros pourraient bien se laisser attendrir par ce qu'ils vont découvrir. De plus, malgré la situation dans laquelle elle se trouve, elle ne se plaint pas et au contraire, va progressivement trouver une place dans cette équipe. Mais son rôle est important : elle n'est pas là pour rester : c'est une monnaie d'échange... (comment voulez-vous alors qu'elle fasse confiance et ne soit pas une battante?) mais après avoir goûté à l'esprit fraternel qui lie ces hommes et qui sont prêts à mourir l'un pour l'autre, et qui la traite mieux qu'elle n'aurait pu imaginer, est-elle prête à retourner auprès de celui qui la maintient sous son pouvoir? ou au contraire va-t-elle demander l'aide de ces hommes? Et quid alors de la mission qu'Ice et ses hommes ont à mener?
Ice est le chef de cette équipe de beaux mecs qui semblent avoir tous une histoire qui les a amenés à renoncer à leur vie d'avant et il est le pilier, celui qui les tient et les protège : tous donneraient sa vie pour lui et il en ferait de même. Même s'ils n'hésitent pas à le chambrer, ils le respectent en tant que chef et ne contesteraient pas ses décisions. En revanche, tous ont droit à la parole et j'aime cet esprit d'équipe. Il a du mal à faire confiance à Nikita qui est une adversaire redoutable et qui met à mal son équilibre en le poussant parfois à bout et surtout en le troublant comme jamais. Or, il est conscient qu'elle est "l'ennemie" et ne peut rester près de lui. De plus, il ne peut se permettre de se laisser aller car il a la responsabilité de ses hommes et il suffit de voir combien il est mal au début de l'histoire quand ils n'ont pas de nouvelle de Brian... C'est un homme mystérieux et qui a besoin qu'on casse la glace pour découvrir qui il est vraiment. En tout cas, comme Tiger avant lui ou encore les autres membres de son équipe, c'est un type bien, létal, qui a des valeurs et qu'on aimerait avoir dans sa vie. Toutefois, il est évident qu'il lui fallait une Nikita pour être à sa hauteur car elle sait le repousser dans ses limites et en même temps être celle qui lui faut car elle n'a pas peur et est prête à se sacrifier si besoin est. Comme ils sont chargés de la garder le temps que l'échange se fasse, on assiste à une sorte de huis clos et ils sont obligés de cohabiter : cela nous permet de découvrir un peu plus les autres membres de l'équipe et j'ai déjà hâte de lire leurs histoires : que ce soit Storm, Rider et surtout Shadow dont le nom semble laisser espérer une histoire intense. Enfin, il y a dénommé Steele, qui je l'espère, fera son apparition un peu plus prochainement et qui intrigue.

Bref, c'est encore une réussite que ce deuxième tome : l'intrigue est passionnante, les échanges entre nos deux héros sont explosifs et j'ai adoré surtout que l'équipe soit autant présente dans ce tome 2. Le rythme est intense, l'on ne s'ennuie pas un instant et quand on pense que cela va se calmer, il se passe toujours quelque chose pour relancer les actions. Tara Jones excelle dans ce genre et j'ai déjà hâte de lire le prochain.

Ne passez pas à côté de cette série passionnante et qui nous donne juste envie de dire... "la suiiiiiiiiiiiite ^^ "

Cover Reveal...

En attendant de vous dévoiler la date de sortie et le résumé de "Rencontre à Holland Park" de Patricia Noblet, le deuxième tome de sa série : voici la couverture. On vous en parlera plus lors d'un #FrenchBlogTour.


lundi 18 juillet 2022

Une jolie petite romance écossaise contemporaine...

lundi 18 juillet 2022

    Soyons clairs, quand on pense romance se déroulant en Ecosse, la plupart du temps, ce sont des romances historiques mettant en scène de beaux Highlanders ou ce sont des times travels comme Outlander ou bien encore il y a une touche de fantastique. Bien sûr, il y a Jennie Colgan qui en écrit mais au final, on n'en a pas tant que cela et si c'est une Française qui en écrit, c'est plus rare.
 C'est aussi pourquoi  lorsque la Collection &H a sorti "Scottish Temptation" de Sophie Hamaud, j'ai sauté dessus : c'est une romance que j'ai lue depuis un petit moment mais que je n'avais pas encore chroniquée
(je me suis donc replongée dedans avec plaisir) et elle est parfaite pour ses vacances. Elle est sortie le 11 mai et je remercie les éditions &H digitale pour leur envoi via Net Galley. 

  Elle nous raconte l'histoire d'Abigail, une jeune fleuriste qui vit à Darmouth, un petit village de deux milles habitants avec sa soeur Margaret (enfin, elles ne sont pas dans le même appartement mais elles sont l'une à côté de l'autre) et elles sont très proches. Seule leur soeur aînée, Moira, est mariée et vit avec son mari et ses enfants dans une autre ville mais là encore, cette dernière est très complice avec elles. 
 Or, la vie d'Abigail va être bouleversée par l'arrivée d'un jeune homme fort séduisant et mystérieux qui vient s'installer au Manoir
(demeure assez aisée du village) et évidemment, cela intrigue car il a visiblement beaucoup d'argent : pourquoi choisit-il donc de s'installer dans ce petit coin de l'Ecosse? De rencontres en rencontres, on voit l'alchimie entre ces deux-là mais aussi des non-dits : que cachent-ils? William est-il seulement de passage ou Abigail peut-elle ouvrir son coeur, elle qui ne souhaite pas laisser son village où elle a ses parents, ses habitudes et où elle est heureuse, tout simplement. Eh bien vous le saurez en lisant cette romance doudou qui m'a bien plu et que je vous recommande en ces temps de vacances pour voyager. 

Présentation de l'éditeur

Le coup de foudre au premier regard n’existe pas… paraît-il !

La vie d’Abbie à Darmouth est parfaite telle qu’elle est, merci bien ! Son travail de fleuriste et son quotidien sans histoires la comblent depuis toujours. Alors pourquoi vouloir en changer ? Malgré tout, ce n’est pas l’avis de ses sœurs et de sa meilleure amie. Elles rêvent qu’Abbie s’intéresse enfin à autre chose qu’aux bulbes et aux bourgeons de ses fleurs chéries. Et leur souhait semble miraculeusement s’exaucer lorsque l’énigmatique William Arcorn débarque au village. Grand, le costume deux pièces ajusté sur un corps de rêve, le regard fier… Abbie en est convaincue : cet homme ne laisse présager rien de bon ! Pourtant, elle doit bien l’admettre : ce bel Écossais provoque chez elle des sensations aussi violentes qu’inconnues… 

A propos de l'auteur
Sophie Hamaud a toujours aimé créer ses propres histoires, celles où le happy end est de rigueur ! Ses études scientifiques et son métier d’ingénieure ne l’ont pas éloignée de sa passion. Encore aujourd’hui, elle passe ses journées à jouer avec les chiffres avant de retrouver ses romans à la nuit tombée.

Mon avis : je vous l'ai dit, j'ai passé un bon moment avec cette histoire qui se déroule dans une petite ville ou petit village de 2000 habitants, ce qui signifie que tout le monde se connaît plus ou moins et va aider l'autre, si besoin est.
Arrive un inconnu, celui qui génère la curiosité mais aussi qui fascine et quand celui-ci est beau et riche, c'est encore mieux (du moins pour l'histoire ^^ ) 
 Abbie est une jeune femme adorable qui a une vie bien tranquille avant que n'arrive William, un bel homme qui va la troubler et surtout bouleverser son quotidien. A partir de là, elle qui était satisfaite de sa vie, va se remettre en question et voir le monde s'ouvrir à elle, si elle le désire. Mais c'est aussi quelqu'un qui a du mal à faire confiance à un homme et comme celui-ci est mystérieux sur qui il est, cela ne peut que compliquer la situation. Mais elle a la chance d'avoir une famille et deux soeurs aimantes qui l'épaulent et des parents un peu particulier et qui veulent que leurs filles épousent un bon parti. Ils ont un fils mais celui-ci est absent et est leur fierté. J'ai beaucoup aimé la relation très fusionnelle avec ses soeurs : ce qui donne des scènes très sympathique au milieu de cette romance slow-burn et la découverte de cet homme énigmatique. 

  William est le héros un peu ténébreux et mystérieux qui arrive dans ce petit village et qui, forcément, suscite l'envie et la curiosité. On voit très vite qu'il est attiré par Abigail mais il lui faudra du temps pour se laisser voir tel qu'il est et révéler qui il est. Je n'en dis pas plus par peur de trop vous en dire : sachez toutefois que par moment, il vous agacera et vous ne saurez pas quoi en penser et qu'à d'autres, vous le trouverez adorable, craquant et le bookboyfriend parfait. On ne peut qu'espérer qu'il trouve sa place dans ce petit village, lui le solitaire et qu'il s'ouvre enfin et nous révèle ses secrets. 

  Comme je vous l'ai dit, j'ai surtout aimé l'ambiance, les relations entre Abigail, ses soeurs mais aussi sa meilleure amie, Grace : cela donne des scènes très sympas. Il y a aussi la "méchante" de service, celle qui était la peste à l'école et l'ex odieux qui pense être inoubliable... Enfin, il y a de jolies descriptions qui plantent bien le décor (attention, ce ne sont pas celles des auteurs réalistes, hein? pas de panique) et sont un vrai plus pour bien apprécier cette histoire. Bref, tous les ingrédients qui font de cette histoire une jolie romance, bien à agréable à lire et qui vous fera oublier tous vos soucis. Je ne peux donc que vous la conseiller. 

 Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3PU4gP9

Release Boost... lecture VO

 

Title: Love on the Sunshine Coast
Authors: Anise Storm, Gail Harris, Amy Stephens, E.M. Shue, S.A. Clayton, Barbra Campbell, Eve London, and Fern Fraser 
Genre: Multi-Genre
Release Date: June 28, 2022
Cover Design: KL Donn at Alluring Write Productions


Get ready to warm up this summer in beautiful B.C., Canada where the days are hot and the nights are hotter. Join some of your favorite authors as they bring love to the Sunshine Coast.

Love on the Sunshine Coast collection is available now with 8 different stories from 8 amazing authors!


CLICK HERE TO ENTER THE GIVEAWAY




✦ November Rain by Anise Storm


✦ Alluring Serenity by Gail Haris


✦ Love Me Not by Amy Stephens


✦ Distracting David by E.M. Shue


✦ Maybe One Day by S.A. Clayton


✦ Sex, Lies, & Techy Guys by Barbra Campbell


✦ One Night with a Diver by Eve London


✦ Sweet Talker by Fern Fraser





HOSTED BY: