samedi 15 juillet 2017

Une vraie "romantic supsense" à la française plus que réussie!

samedi 15 juillet 2017
Comme pour Caroline Costa, Gilles Milo-Vacérie faisait partie de ces auteurs dont je voulais, depuis longtemps, découvrir la plume tant j'en lisais régulièrement du bien : c'est donc chose faite grâce aux Editions du 38 et à Anita, leur éditrice, qui m'a offert ce nouveau service presse. Merci à elle, une fois encore pour sa confiance. Quand elle m'a demandé de lui dire ce que je souhaitais lire, le roman "Alpha & Omega" paru le 9 juin 2017, dans la nouvelle collection Corail (il y a 8 livres et j'en ai déjà choniqué deux) était une évidence. Celui-ci est donc le troisième et je dois dire que c'est un vrai coup de coeur! j'ai dévoré ce livre! Donc, merci merci Anita et bravo pour ces choix de titres : trois romans très différents les uns des autres et trois réussites! Je pense que je vais continuer à découvrir cette collection, moi. ;) 

Comme toujours voici la présentation de l'éditeur
Lorsque Marco Stenzza, champion de Taekwondo, apprend que sa mère est sur le point de mourir, il est déjà trop tard. Cependant, en vidant l'appartement de la défunte, il a la surprise de trouver une convocation chez un notaire. C'est ainsi que Marco se découvre co-héritier d'une maison avec la jolie Aurélia Massard d'Espan, cadette d'une noble et riche famille. Dès qu'il la voit, il tombe fou amoureux d'elle. Hélas, la jeune femme est déjà fiancée à un Prince libanais. Quand Hugo, le père de la belle héritière, le recrute comme garde du corps, Marco n'est pas au bout de ses surprises. Entre amour et haine, il ignore que cette rencontre qui ne doit rien au hasard lui fera vivre des aventures explosives, au péril de sa vie. Une romance pleine de suspense et de rebondissements qui vous entraînera au bout du monde.

Mon avis : Comme je l'ai dit au départ, je voulais découvrir un roman de Gilles Milo-Vacéri depuis longtemps vu que je ne cesse de lire des chroniques dithyrambiques à son égard et bien, je comprends pourquoi. S'il est aussi efficace dans les autres genres dans lesquels il publie, qu'il l'est dans la romance, ceci explique cela. Franchement, j'ai vraiment aimé ce roman parce qu'il est non seulement très bien écrit et très bien construit mais aussi parce qu'il mélange plusieurs genres : une romance, certes (mais assez légère, soyons clairs bien qu'elle soit le fil conducteur), du suspense (on mène l'enquête avec le héros et l'on cherche à comprendre quels sont les secrets des uns et des autres et pourquoi on en est là) et enfin, de l'aventure puisque l'histoire enchaîne les rebondissements et les péripéties. Bref, un régal, je vous le dis! 

Comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de ce livre afin de vous persuader de vous précipiter pour l'acquérir : 
Le début n'est pas très gai puisque nous faisons connaissance avec Marco Stenzza, qui se trouve en Corée du Sud, pour un stage de Taekwondo afin de devenir un maître en cet art martial.. (là, aucun problème, soyons bien d'accord) malheureusement, en rentrant à l'hôtel, il trouve un message laissé par son ami Jean Boscari, qui est son entraîneur en France et surtout le père qu'il n'a jamais vraiment eu (attention, il en a bien eu un, hein? mais... ). Celui-ci lui demande de vite rentrer car sa mère est mourante et malheureusement, le temps qu'il rentre, il est déjà trop tard et elle est décédée. Anéanti, il doit cependant faire face aux conséquences de ce décès et s'occuper des papiers de sa mère. Or, dans son courrier, il découvre une lettre d'un notaire, invitant la défunte à se rendre chez ce dernier pour l'ouverture d'un testament d'un homme qu'il ne connait absolument pas et dont il n'a jamais entendu parler. Celui-ci appartenant visiblement à une famille très riche et très connu, il se demande donc ce que sa mère avait à faire avec lui. Toutefois, il se rend au rendez-vous chez le notaire et découvre qu'il y a une co-héritière, une jeune femme, Aurélia Massard-D'Espan, la nièce du défunt, pour qui il a un coup de foudre immédiat. Malheureusement pour lui, celle-ci est accompagné de son fiancé, un prince oriental héritier "Omar Benschritt-Maalouf" qu'il déteste immédiatement, tant celui-ci est antipathique et surtout méprisant. Ce dernier est accompagné de gardes du corps. Dès le départ, on sent la tension entre les deux hommes et l'on comprend très vite que ces deux-là ne seront jamais amis mais pire, pendant le rendez-vous, la situation dégénère et le prince insulte Marco ; ce dernier lui saute alors dessus (au sens premier du terme!) Malheureusement, les deux gorilles le passent à tabac et il se fait arrêter par des gendarmes parce que le prince ose porter plainte.
Rentrée chez elle, la jeune femme laisse éclater sa colère contre... son fiancé! On comprend alors qu'il s'agit d'un mariage arrangé et qu'elle le déteste ! Pire, elle semble devoir se marier pour faire plaisir à sa mère et à son père (elle ne comprend pas d'ailleurs comment celui-ci laisse faire une telle chose, on apprend que c'est pour lui qu'elle a accepté cette union qui lui déplaît et qui a visiblement été arrangée par sa mère). Cette dernière est prétentieuse et détestable et son mari semble céder pour une raison qui lui est propre et qui le rend, visiblement malheureux, lui aussi. Pourtant, il est prêt à sacrifier sa fille pour préserver son secret. Donc, nous n'en sommes qu'au début et déjà les questions fusent : Pourquoi la mère de Marco a-t-elle été portée sur le testament d'un homme extrêmement riche dont il n'a jamais entendu parler? Pourquoi Aurélia est-elle obligée d'épouser un homme qu'elle déteste? Pourquoi le père de cette dernière laisse-t-il sa femme organiser ce mariage alors qu'il semble être contre, lui aussi? Quelle est donc la raison qui l'oblige à se taire et à céder? alors que visiblement il adore sa fille et fait tout pour lui faire plaisir... Ainsi, il va intervenir auprès du ministre de la justice en personne pour faire libérer le jeune homme. Il va même l'accueillir à la sortie de la gendarmerie pour excuser en quelque sorte son futur gendre. On le découvre alors chaleureux, sympathique et honnête, à des années lumières donc de sa femme et d'Omar. Il est loin d'être un homme cupide et prétentieux qui ne jurerait que pour une mariage d'intérêt et pourtant, il le permet! Pourquoi? 
Alors que les choses auraient pu en rester là, Aurélia lui envoie une lettre un mois après et les deux gens se revoient en tout bien tout honneur... MAIS MAIS ce n'est pas du goût du fiancé qui, en plus, la fait suivre! Là, les choses vont s'aggraver à tous les niveaux pour Marco, je vous laisse découvrir comment. Mais sachez que ce prince qui a l'air bien sous tout rapport est un pourri fini et c'est encore une euphémisme de le dire... MAIS MAIS... (vous voyez bien, je vous ai dit qu'il y avait sans cesse des rebondissements) le père de la jeune femme va une nouvelle fois intervenir et l'engager comme garde du corps,  surtout pour veiller sur sa fille... et là? STOP! je n'en dis pas plus! je vous laisse découvrir l'implication qu'aura cet emploi sur la vie des uns et des autres et ce que cela impliquera pour Marco et Aurélia.

Comme je vous le disais, j'ai adoré cette romance mais celle-ci n'est finalement qu'un fil conducteur : bien sûr, on se demande si les deux jeunes gens vont pouvoir se rapprocher et comment, étant donné que la jeune femme est fiancé (contre son gré) à un prince multimillionnaire et très puissant, que son seul soutien (son père) semble laisser faire cette union et que sa mère, elle, se réjouit de ce mariage. Lui, au contraire, ne possède rien, à première vue, excepté son talent en Taekwondo et un caractère honnête et irréprochable. Il ne se lancera pas dans une histoire tant que la jeune femme sera fiancée et comme il ne veut pas lui causer de problèmes... Une belle histoire d'amour mal partie dès le départ.

Mais ce qui l'emporte, ce sont surtout toutes les intrigues qui gravitent autour : tout d'abord, la haine que voue le prince à Marco et il est prêt à tout pour s'en débarrasser : il n'est pas fou, il réalise bien que sa fiancée l'apprécie un peu trop et il ne veut pas risquer de la perdre. Pourquoi? il sait bien qu'elle ne l'aime pas, voire le méprise. Pourquoi tient-il tant à ce mariage? qu'est-ce que cela lui apporte puisqu'il est riche et puissant?
Ensuite, pourquoi les Massard D'Espan laissent-ils faire cette union? alors qu'ils voient bien tous deux qu'elle est malheureuse... Chacun semble avoir ses raisons propres et madame semble détenir un poids certain sur son mari pour l'obliger à l'accepter! Quel est-il? Pourquoi cet homme qui semble si adorable se laisse-t-il faire? Quelle est la raison qui pousse sa femme à sacrifier sa fille et à menacer son mari? Enfin, que vient faire Marco dans tout cela? Lui qui ne connaissait pas cette famille, y compris de nom au début de roman, se retrouve-t-il au milieu de toutes ces histoires? Pourquoi? Que lui cachait donc sa mère pour qu'elle hérite d'une maison d'une famille aussi riche? Pourquoi Massard d'Espan l'engage-t-il alors qu'il est plus que conscient que cela irritera son futur gendre? et je pourrais continuer longtemps comme ça! Même les personnages secondaires ont aussi leurs secrets et semblent plus complexes qu'ils n'y paraissent! Je vous le dis, une romance construite de main de maître : on tourne les pages pour savoir ce qu'il en est et l'on devient vite addict à ce récit. On veut savoir! On veut comprendre! On veut le bonheur de nos deux héros!

Marco est un héros quasi parfait : non seulement c'est un bel homme, une sorte de chevalier blanc des temps modernes (donc, il ne se bat pas à l'épée mais avec ses poings et ses pieds) doté d'une morale remarquable et rare de nos jours. Bien sûr, il a parfois un caractère de chien mais son passé pas facile (il a eu une enfance terrible) explique cela. Alors qu'il aurait pu succomber à la facilité et mal tourner, il est devenu, épaulé par Jean, un homme extra et l'on ne comprend que trop bien qu'Aurélia soit troublée par le jeune homme, qui, s'il ne possède rien matériellement parlant, est aux antipodes de son fiancé, un prince certes riche mais odieux au possible et détestable en tous points.

Aurélia est une jeune femme très contradictoire : à la fois fille soumise puisqu'elle accepte ce mariage arrangé que sa soeur a fui et en même temps, un caractère bien trempé puisqu'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut (et parfois, c'est cinglant) à sa famille, son fiancé et même à Marco! Elle résiste à son attirance pour le jeune homme pour respecter la promesse faite à son père mais l'on voit bien qu'elle est malheureuse. Elle provoque à la fois le respect et en même temps, on a envie de la secouer parce que mince, on est au XXième siècle et que les problèmes de ses parents ne sont pas les siens! Il y a donc eu des fois où elle m'a vraiment énervée! le côté agneau sacrificiel m'a vraiment agacée! Et je ne vous dis pas tout, hein? Certains de ses choix de vie sont encore plus incompréhensibles quand l'on connait ceux de son fiancé. Bref, elle provoque, en voulant honorer son père, le malheur de bien des personnes et cela agace plus d'une fois.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires : que ce soit Jean, la figure paternelle de Marco qui le protège depuis tout petit et est un soutient sans faille pour le jeune homme, ou encore Alex la soeur d'Aurélia qui est une jeune femme chaleureuse, sensuelle, pleine de vie et qui, elle aussi, n'a pas sa langue dans sa poche! elle n'hésite pas à envoyer balader ses parents et particulièrement leur mode de vie d'un autre temps (par exemple, ils se vouvoient! mais je sais que dans certaines "vieilles familles", cela se fait encore, j'en ai connu une à la fac). Elle est lumineuse et j'aurais adoré lire son histoire! je veux dire toute son histoire! c'est un personnage qui m'a tellement plu que j'aurais aimé avoir un livre qui lui soit consacré (les derniers rebondissements et informations livrées dans les dernières pages auraient pu faire l'objet d'un second tome : elle le mérite! Monsieur Gilles, qu'en pensez-vous?) 
Autre personnage qui cache bien son jeu et qui prend de l'importance tout au long du livre, c'est le chef de la sécurité d'Omar : Malek : un vrai homme du désert avec tout ce que cela suppose de respect et de côté mystérieux. Un personnage qui ne cesse de grandir au point de devenir passionnant et l'on a plaisir à le retrouver de plus en plus alors qu'au départ, ce n'était pas gagné! Lui aussi mériterait son histoire et son livre ;) Monsieur Gilles?????
Enfin, je terminerai par THE méchant de l'histoire Omar : il est tout ce qu'on déteste (ou ce que JE déteste chez un homme) et même plus! un vrai méchant, quoi ^^ . Je n'en dis pas plus, je vous laisse le haïr de plus en plus ;) 

Enfin, je terminerai par l'écriture fluide, précise, efficace et passionnante qui fait que ce récit est une vraie vraie réussite. Comme je l'ai dit, le roman est bien construit, Gilles Milo-Vacéri écrit des thrillers et maîtrise donc parfaitement l'art de nous emmener là où l'on ne s'y attend pas pour revenir mieux après à notre point de départ afin que tout s'éclaire. C'est une vraie romantic suspense à la française, très romantique et "cute" pour utiliser un terme anglo-saxon alors que les américaines, sont généralement plus hots (et je sais qu'il est capable d'écrire de jolies scènes sensuelles voire érotiques mais là, ce n'est pas le lieu)

Donc vous l'avez compris, premier roman du monsieur pour ma part, premier coup de coeur. Je ne peux que vous le recommander : si vous voulez une romance hot pleine de passion, alors certes, ce n'est pas ce livre qu'il vous faut mais si vous voulez une douce histoire d'amour mêlant intrigues, aventures et secrets, optez pour cette "romantic suspense page turner à la française" ;) 

Pour l'acheter en ebook ou en papier, sur Amazon, c'est par ici : Alpha &Omega

jeudi 13 juillet 2017

Les sorties du mois Harlequin

jeudi 13 juillet 2017
Comme chaque mois, retrouvez mes conseils des éditions Harlequin : cette fois, il y a essentiellement des sorties en numérique (sauf pour les collections traditionnelles)

Toutefois, sachez qu'Harlequin a créé une nouvelle collection, intitulée "E-Lit" et qui propose des romans, à petits prix (2.99€) , mais uniquement en ebook. Il s'agit principalement de romans réédités mais pas que! Ils sont sortis le 1er juillet. Je ne vous les mets pas tous, seulement ceux qui me plaisent ;) Là encore, il y a des romans de toute sorte, doudou, plus hot ou de la romantic suspense.


Tout d'abord, "un mariage pour de vrai" de Jill Shalvis 


Présentation de l'éditeurEn ville, West est connu comme le loup blanc car toutes les filles en sont folles. Lila ne fait pas exception à la règle : depuis longtemps, elle regarde avec gourmandise ce célibataire bourré de charme et paré de tous les talents. Avec gourmandise, mais… de loin. Et voilà que, soudain, c’est West qui demande à Lila de le regarder de plus près. De très près même, puisqu’il lui propose des fiançailles. Evidemment, il ne s’agit que de faire semblant : West a besoin d’une « fausse vraie fiancée », une jeune femme capable de passer pour une future épouse accomplie, et Lila est parfaite pour le rôle. Lila n’est pas contre, seulement… tout au fond d’elle, elle craint de ne pas pouvoir s’en tenir à des sentiments de comédie. Vraiment, son « fiancé » est infiniment séduisant et il y a si longtemps qu’elle espère l’approcher…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Un mariage pour de vrai

Dans le même style d'histoire, il y a "Fiancée, juste pour un soir" de Leanne Banks 

Présentation de l'éditeur
Jouer le rôle de fiancée à l'occasion d'une soirée mondaine ? Sur le moment, Olivia avait été vexée parla proposition de Thomas : ce n'était pas exactement ce qu'elle espérait entendre de la bouche de celui qu'elle aimait en secret depuis l'enfance. Etait-il à ce point aveugle ? Quand verrait-il enfin en elle une femme, unie vraie, qui rêvait de lui comme à un amant ? Peut-être, au fond, tenait-elle là l'occasion rêvée de transformer cette comédie de l'amour en éternité de passion...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici :Fiancée juste pour un soir


Il y a trois autres romans de Leanne Banks qui forment une trilogie "Bellagio and co". Il y a donc "Mariées en talons hauts" : lien direct ICI, puis "Un secret aux yeux ambrés", lien direct: ICI et enfin "L'inconnu de la villa Bellagio" : lien direct ICI

Ensuite, dans un style plus hot, vous avez 4 romans de Johanne Rock là encore réédités. Je vous en mets un juste pour que vous voyez de quel style il s'agit. Parmi ceux-ci, il y a " Dans les bras de mon ennemi".

Présentation de l'éditeur

Pas de doute, Aidan Maddock était bien l'homme le plus sexy que Brianne avait jamais vu. Dix ans s'étaient écoulés depuis leur première rencontre, et pourtant elle ressentait de nouveau le désir intense qui s'était emparé d'elle à l'age de 18 ans...À l'époque, elle avait commis l'erreur de tomber amoureuse de cet homme dont les accusations scandaleuses avaient semé le rouble dans sa famille. Pire encore, elle était allée jusqu'à lui confier le fantasme secret qu'il lui inspirait : se déshabiller devant lui au cours d'un interrogatoire à huis clos. Un fantasme qu'Aidan n'avait apparemment pas oublié...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Dans les bras de mon ennemi

Les autre sont dans le même style... S'ils vous intéressent, vous savez que vous avez à faire. ;) 

Sinon, vous avez aussi "Au secours, il m'aime" de Jackie Rose, qui semble être de la chick litt.

Présentation de l'éditeur

"Il faut absolument que je vous raconte l’histoire incroyable qui m’est arrivée hier, et qui a tout changé dans ma vie…

Voici la scène : je suis au bureau, en pleine réunion, au beau milieu de mes collègues qui bavardent inlassablement sur des sujets franchement creux… Quand un grand type à lunettes fait irruption dans la pièce. Droit comme un I, il tient un énorme bouquet de roses rouges à la main, et me regarde bêtement… Il me faut bien cinq secondes pour comprendre ce qui m’arrive. Le type au bouquet, c’est Bruce. Mon Bruce ! Et ce n’est pas fini : avec l’air d’un piano mécanique, Bruce me débite une invraisemblable déclaration d’amour et, pour ruiner définitivement ma réputation, vous ne devinerez jamais ce qu’il fait… Oui ! Il ose ! Il pose un genou à terre, et sort de sa poche… une vraie bague de fiançailles ! Mon Dieu mon Dieu mon Dieu, etc. Je ne vous le fais pas dire… Qui aurait cru que mon Bruce avait l’étoffe d’un prince charmant ?»
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Au secours, il m'aime

Il y en aura de nouveaux le mois prochain.

Sinon, vous avez une trilogie de "romantic suspense" d'Elle Kennedy : le premier est réédité, visiblement, les deux suivants sont inédits.

Présentation de l'éditeur

Robert. Sebastian. Nick.
Ils sont les seuls survivants d’une mission qui a mal tourné. Forcés de se cacher, ils cherchent à savoir qui, aujourd’hui encore, cherche à les éliminer…
T1 - En dépit des remords :
Will, son jeune frère, a été assassiné. Par sa faute. Et, depuis, Robert n’a plus qu’une idée en tête : retrouver Hector Cruz, l’ordure qui l’a privé de la seule famille qui lui restait. Voilà pourquoi il s’est rendu au Mexique, où il sait que Cruz se terre… Quand il fait la connaissance d’Eva Dolce, l’ancienne maîtresse de Cruz, Robert croit tenir sa chance : user de ses charmes pour que la fragile Eva le mène à sa cible ne devrait pas être très compliqué. Pourtant, bientôt, il comprend qu’il ne pourra pas se tirer de cette sombre histoire sans conséquences. Ni sans remords. Car la belle Eva est bien plus intelligente qu’il n’y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu’elle sait qu’il la manipule…
T2 & T3 inédits
Pour le commander sur Amazon, en papier ou en ebook, c'est par ici : Au coeur du danger

Plusieurs romans vont sortir aussi en ebooks, dans la collection HQN le 12 juillet cette fois. HQN publie des auteurs francophones.

Défie-moi de Romane Rose.

Présentation de l'éditeur

Et si on vous proposait de réaliser tous vos fantasmes ? 
Ce soir. 19 h 30. Entre la littérature anglaise et française.
Lorsque Chloé a découvert ce mot dans son casier à la fac, elle a failli faire un malaise. De peur ou d’excitation, elle ne saurait le dire, mais depuis qu’on lui a dérobé le petit cahier rouge dans lequel elle note chacun de ses fantasmes, c’est comme si elle vivait à cent à l’heure. Chacune des personnes qu’elle croise peut être le voleur qui a désormais accès à ses désirs les plus intimes… Et si c’était Max, cet étudiant à la réputation sulfureuse sur qui elle fantasme chaque nuit ? Pour le savoir, une seule solution : se rendre à ce rendez-vous…

Pour le commander sur Amazon : Défile-moi

Ensuite, vous avez "I belong to you" d'Emma Delsin.

Présentation de l'éditeur

Il lui était destiné 
Comment a-t-elle pu se tromper à ce point ? Comment a-t-elle pu être aussi idiote ?! Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. D’écouter ses envies. Et elle rejoint Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : I belong to you

Puis, "Talk to me dirty" de Claire Delille.

Présentation de l'éditeur

Le meilleur des amants est virtuel…
Ils ne se sont jamais rencontrés et pourtant, ils partagent des moments intimes d’une rare intensité grâce au pouvoir des mots. Au réveil, dans sa voiture ou même au travail, Mabelle échange plusieurs fois par jour avec le mystérieux Rio des sextos aussi hot que coquins. Des conversations auxquelles elle devient vite accro, à tel point qu’elle préfère désormais rester en compagnie de son amant virtuel plutôt que de passer la nuit avec un homme en chair et en os. Car Rio est parfait, à tout point de vue. Mais, si Mabelle est persuadée de pouvoir se contenter de cette relation à distance, Rio ne risque-t-il pas un jour de vouloir plus ?
Titre précédemment sorti aux Editions EDB sous le titre « Oh my phone »
Pour le commander sur Amazon, c'est par iciTalk dirty to me

Et enfin, "I Know you" de Julia Nole

Présentation de l'éditeur
Sera-t-il son ange gardien ou l’instrument de sa chute ?
Jamais elle ne s’était sentie aussi vivante. Depuis qu’Alexia a tout quitté pour commencer une nouvelle vie loin des fantômes de son passé, c’est comme si elle respirait à nouveau. Et sa rencontre avec Dorian n’est pas étrangère à ce sentiment d’euphorie. Cet homme est si… intense ! Lui seul sait comment la faire vibrer. Mais plus leur relation devient sérieuse et plus l’image parfaite de son amant s’écorne. Car Dorian est impulsif, surprotecteur et, surtout, il tient absolument à garder leur histoire secrète. Alors, Alexia commence à douter même si, en son for intérieur, elle sait déjà qu’il est trop tard : elle l’a dans la peau.

Pour le commander sur Amazon, c'est par iciI know you

Alors, par quoi allez-vous vous laisser tenter?

mardi 11 juillet 2017

Les sorties de juillet chez Milady.

mardi 11 juillet 2017
Je continue mes conseils pour les sorties du mois de Juillet avec cette fois, la maison Milady. Comme toujours, beaucoup ont été déjà annoncés et seront un rappel. Enfin, ce sont des conseils, ils n'y sont pas tous. 

Je commence avec les sorties du 7 juillet 

Le tome 2 de la série "Noirs Démons" de Suzanne Wright (le tome 1 est sorti hier, le 21 avril) Celui-ci s'intitule "A feu et à sang".

Présentation de l'éditeur : 
Harper a beau avoir vaincu ses ennemis et gagné un compagnon, sa vie n’est plus aussi simple qu’auparavant. Autrefois membre d’un clan mineur de démons, Harper est devenue la compagne du Grand-maître d’un des groupes démoniaques les plus puissants des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Tout ça à cause d’un tout petit enlèvement...
Lorsque l’un des démons de Knox le menace de mort, celui-ci ne s’en soucie guère... jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’Harper est prête à s’interposer entre eux. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne à tout prix. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l'équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : A feu et à sang

La réédition d'une trilogie que j'aime beaucoup "les frères Gamble" : ici, le tome 1"Suite Nuptiale et Quiproquo, de J. Lynn. Ils en ont profité pour changer la couverture.

Présentation de l'éditeur
Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers» et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici Les frères Gamble 1

Le tome 2 de la série "Sweet Home" de Tillie Cole : "Sweet Rome", dans la collection New Adult.

Présentation de l'éditeur
Toute ma vie, on m'a fait comprendre que je n'étais qu'un putain d'incapable sans la moindre valeur... À ses yeux, je vaux quelque chose. J'ai l'impression soudaine que le monde est à moi.

Ça me fait marrer quand j'entends les gars dire que c'est allé trop vite entre Molly et moi, qu'on n'aurait jamais pu forger un lien aussi fort en si peu de temps. Ils en savent quoi, ces abrutis ? On est ensemble, non ? Elle est devenue mon tout, ma vie. Et mes enfoirés de parents, vous doutez de leur cruauté aussi, peut-être ? 
C'est que vous ne m'avez pas connu toute ma putain de vie, chaque fois qu'ils m'ont battu jusqu'au sang en me rabâchant que je n'étais qu'une bouse.
Roméo et Juliette, mon cul... Cette histoire, c'est la nôtre, raconté par moi seul. Pas de mièvrerie, rien que la pure vérité, crue, sauvage. Et comme je suis d'humeur généreuse, je vous en dirai même un peu plus.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Sweet Home 2

La réédition en poche du  tome 2 de la série "Ethan Frost" de Tracy Wolff et s'intitule "Enchainée".

Présentation de l'éditeur : 

« Il me manque terriblement, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »    
Vous croyez que l’homme idéal n’existe pas ? Faux. Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. Pourtant, c’est elle qu’il a choisie. Mais cet homme merveilleux est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses. La jeune femme ne résiste pas à cet amour qui l’aide à surmonter son passé. Cependant, leur relation peut-elle vraiment survivre aux terribles secrets que cache Ethan ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici Enchaînée

Un nouveau tome de la série Psi-Changeling de Nalini Sing "Chants de chasse". Ce sont 4 nouvelles inédites.

Présentation de l'éditeur
Tamsyn a toujours aimé Nathan, Sentinelle DarkRiver aguerrie. Mais est-elle pour autant prête à se lier à lui ? Jeune institutrice humaine, Annie ne croit pas à l’amour, mais lorsqu’elle attire l’attention d’un changeling léopard, celui-ci devra tout faire pour lui prouver sa sincérité. Grace, louve soumise et timide, est courtisée par le dernier homme auquel elle s’attendait : un lieutenant SnowDancer aussi dangereux qu’il est séduisant. Et la guérisseuse Lara découvre les joies et les défis d’une relation avec le taciturne Walker…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Chants de chasse

Le tome 4 de la série des bikers des "Reapers Motorclub" de Joanna Wylde, intitulé "Adorateur".

Présentation de l'éditeur
Il fixe les règles ; elle les enfreint.
Ses premiers pas dans l'existence n'ont pas été tout roses, mais Mélanie a appris à se battre pour se bâtir un avenir. Réchappée de l'enfer, elle a démarré une nouvelle vie tranquille sans histoires. Seulement, chaque nuit, elle rêve de Painter Brooks, un biker, que son coeur ne parvient pas à oublier. Tout a commencé de la plus innocente des façons : quelques lettres envoyées à un homme seul en prison. Amicales. Inoffensives. Sans aucun danger... jusqu'à ce que libéré, Painter rentre à la maison. Mélanie découvre alors que l'innocence n'a pas sa place chez les Reapers.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Adorateur

Le tome 4 de la série "Alpha Ops" d'Emmy Curtis, intitulé "Mission sous couverture".

Présentation de l'éditeur
Lors d’une mission secrète en Grèce, Simon Tennant croise son ex-fiancée, Sadie, avec un autre homme. Il en ressent aussitôt de la jalousie, ainsi qu’un besoin irrépressible de la protéger. Membre des Delta Force, il tente de la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre bien que la jeune femme lui dise que son métier se mettra toujours en travers de leur relation. Mais cette fois-ci, rien ne l’empêchera de la reconquérir, même si cela doit lui coûter le succès de sa mission, ou même la vie !

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Mission sous couverture


Le tome 2 de la duologie "First time " d'Abigail Barnette : il s'agit de la même histoire si j'ai bien compris mais du point de vue, féminin : donc Penny.

Présentation de l'éditeur
Pour Penny Parker, le plus difficile n’aura pas été de trouver chaussure à son pied. Ian Pratchett est parfait en tous points : attentionné, sexy, riche, expérimenté... et comme elle, désireux de fonder une famille. Mais peuvent-ils vraiment construire un projet d’avenir alors que presque trente ans les séparent ?


Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : First time 2

Le 12 juillet : 

 Un livre que j'attends particulièrement vu comme j'ai adoré le premier (un vrai coup de coeur) le tome 2 de la série "Infinite love" d'Alfreda Enwy "Nos infinies insolences", à paraître chez Milady, dans la collection Emma. Rappel pour ce génialissime tome 1 "Nos infinis chaos" (chronique ici : avis tome 1 )

Présentation de l'éditeur 

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.
Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.
Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici  : Nos infinies insolences

Et enfin, un roman qui m'intrigue : est-ce une histoire d'inceste? je pense que je vais attendre d'avoir les premiers retours pour me décider. Il s'agit de "Forbidden" (interdit en anglais, donc) de Tabitha Suzuma.

Présentation de l'éditeur
Maya et Lochan ne sont pas des adolescents comme les autres. Élevés par une mère alcoolique et instable, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’élever seuls le reste de la fratrie. Forcés de devenir adultes plus tôt que prévu, ils se soutiennent dans l’adversité et finissent par tomber amoureux. Lochan se sent seul au monde, et Maya est la seule à pouvoir le comprendre. Conscient de la monstruosité de cet amour, Lochan est prêt à tout pour bâillonner le désir et les sentiments que sa sœur lui inspire. Mais comment résister alors que Maya a besoin de lui autant qu’il a besoin d’elle ? Est-ce un crime de s’aimer si fort ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Forbidden

Alors par quoi allez-vous vous laisser tenter?

lundi 10 juillet 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 10 juillet 2017
couverture VO
le tome 4 de la série "Sexy Bastard" (qui en comporte 5 avec la nouvelle 2.5, non traduite! très typique de l'éditeur, ça! il en traduit dans certaines séries et pour d'autres non! et l'on ne sait évidemment pas pourquoi pffff) d'Eve Jagger à paraître le 24 novembre chez Milady. Il est consacré à Jackson et s'intitulera "Indécent". La couverture VF n'est pas encore connue, je la rajouterai quand ce sera le cas, évidemment ;) edit le 12/09 : couverture VF rajoutée.

Présentation de l'éditeur

Je pensais que je savais ce que je voulais.
La vie parfaite, la femme parfaite.
Et puis j'ai rencontré Skylar.
Résultat ce que je voulais n'était pas ce dont j'avais besoin.
Elle est spontanée, magnifiquement chaotique. Elle est une tempête irrésistible sur le point de lâcher prise. Elle danse comme un pétard et trouve les moyens les plus sexy de se mettre en difficulté. Elle entre dans les bâtiments et connaît tous les meilleurs camions de taco d'Atlanta. Elle ne vérifie pas les cases sur ma liste - elle souffle ma liste hors de l'eau.
Je pensais que je savais ce que je voulais, mais maintenant, tout ce que je veux, c'est elle.
Mais nos vies sont si différentes. Elle poursuit l'aventure et est déterminée à ne jamais s'installer. Je grimpe l'échelle vers le succès, jetant les bases de mon ambition et de la famille que j'espère construire. Quand nos mondes se réuniront, vont-ils s'ajuster ou vont-ils se heurter?
Suggérer une modification

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciSexy Bastard 4

dimanche 9 juillet 2017

Un roman bien mystérieux à bien des égards... mais ô combien réussi!

dimanche 9 juillet 2017
Il y a quelques temps, au cours d'une discussion avec Carine Foulon sur la page Facebook où je signalais la sortie de son premier roman  (la dame est connue davantage pour des albums pour jeunes enfants) "Chicago Requiem", paru le 1er juillet aux éditions Dreamcatcher, je me suis dit que je n'avais jamais rien lu d'elle... et bien que cela ne tienne, bien que cela ne semblait pas être ce que je lisait habituellement, je me suis dit que je devais tenter malgré tout. Je l'ai donc reçu en service presse de ma maison partenaire, les éditions Dreamcather : comme toujours, merci à l'adorable Vanessa pour sa confiance et bien, je confirme : ce n'est absolument pas ce que je lis, la dark, ce n'est pas mon truc MAIS ce roman atypique est vraiment vraiment bien fait, bien écrit, original et vaut plus que le détour. Pas un instant je ne regrette de l'avoir lu, même si certains passages ont été durs, pour moi, mais je vous dirais pourquoi ensuite ;) à tel point que j'ai pensé immédiatement à l' offrir à l'une de mes amies qui se reconnaîtra en lisant cette chronique : je suis sûre que ça va lui plaire aussi (pourtant, nous n'avons pas du tout les mêmes goûts côté lectures ;) ) 

Comme toujours, voici la présentation de l'éditeur (mais mais mais... elle est aussi énigmatique que ce roman)

À la fin de l’année 1923, un corps est repêché dans le fleuve Chicago.
Les années qui suivent, chaque mois, à la même date, un homme arpente les allées du cimetière.
Il vient fleurir la tombe de la victime.
Comment celle-ci a-t-elle filé sa corde ?
L’histoire commence deux ans plus tôt, en 1921.

Elle relate les événements qui ont conduit au drame

Mon avis :  soyons clairs, oubliez cette présentation (ou presque lol ou alors revenez-y après avoir lu le livre) si ce n'est qu'elle est aussi mystérieuse que ce roman, comme je l'ai dit, vraiment atypique. 
Je vous préviens, vous risquez d'être un peu déstabilisé les premiers chapitres mais ACCROCHEZ-VOUS car il est de qualité, vraiment bien écrit et il vaut vraiment que l'on persiste, vraiment. Je suis sûre que vous ne serez pas déçus! la preuve, ce n'est pas mon style et je l'ai lu rapidement.

Je vais essayer de vous raconter le début de l'histoire pour vous mettre l'eau à la bouche, comme à chaque fois, mais là, vu le roman en question, il y a beaucoup de suspsense, des secrets, des non-dits, je ne peux pas trop vous en dire sans trop vous révéler de l'intrigue ^^ 

Nous commençons par un prologue
...excepté celui-ci, tous les chapitres, y compris l'épilogue ont un titre, une citation (ça, j'adore!) et une date, ici 1921... ce qui permet de nous repérer dans cette histoire parfois complexe avec quelques fois des retours en arrière... et la première phrase attaque fort : "Elle s'appelait Susan Henderson. Son mari l'appelait Suzie". Ce qui frappe, dès ces premières lignes, c'est le temps utilisé , "l'imparfait", un temps du passé donc. On peut supposer que la jeune femme n'est plus. Autre fait remarquable, on a une succession de phrases brèves (les paragraphes sont assez courts aussi) ce qui attire forcément l'attention du lecteur car ce n'est pas courant et là encore, l'intrigue aussi. C'est comme si l'on avait un compte-rendu journalistique assez simple (mais seulement en apparence). Ce prologue nous présente donc cette jeune femme, sa situation familiale (elle est mariée à William et a deux enfants : c'est Nelly, une domestique qui s'en occupe surtout car elle n'a pas la fibre maternelle, nous dit-on) et l'on nous dit aussi qu'elle va souvent chez le cousin de son mari, Richard, un bel homme, lui aussi marié et père de famille. Là encore, on nous fait la description de son épouse Eileen, une femme qui, elle, visiblement se plait de sa situation de femme mariée à la maison, éprise de son mari... et pourtant, un soir, il semble que le séduisant Richard force Susan à une relation sexuelle non consentie (un viol donc) et qu'il la manipule pour qu'elle ne parle pas (on apprend à cette occasion qu'elle a été comédienne et à cette époque, encore, c'est mal vu), la jeune femme semble tétanisée (ce qui ce comprend et pourtant ce qu'on ne comprend pas, c'est que malgré cela, elle continue à le voir (plus qu'étrange, non? elle devrait le fuir, porter plainte ou du moins le dire à son mari mais rien!) Le chapitre se termine comme il a commencé, avec ses deux phrases mystérieuses, à l'imparfait "Elle se nommait (changement de verbe) Suzanne Henderson. Son mari l'appelait Suzie."


Franchement, après  un tel prologue, on ne peut être qu'intrigué... le chapitre 1 a pour titre le nom d'une femme "Mérédith Cartdrige" et se déroule à Miami en mars 1922. Là, nous plongeons dans un autre univers puisque nous voyons l'arrivée de cinq hommes dont le chef s'appelle Al Capone! Ce nom vous dit forcément quelque chose, non? C'est l'une des autres forces de ce roman : mélanger des personnages purement inventés par Carine à des personnes ayant réellement existé et franchement, quand on lit Al Capone, on se doute qu'on n'évoluera pas au milieu des Bisounours ;) Nous voilà donc, dans l'univers de la mafia maintenant et visiblement, la bonne qui les reçoit a davantage peur de sa patronne que d'eux. Les hommes sont déstabilisés et nous avec! étrange... mais je vous promets que vous comprendrez pourquoi par la suite : nous assistons alors à une conversation entre cette femme et le seigneur de la mafia qui vient lui demander de l'argent pour ouvrir une maison close, tout ça à côté d'un théâtre nommé "Susan Weather" (tiens, tiens ce n'est pas le prénom de la femme du prologue) et l'on aura confirmation qu'il s'agit de la même lorsque Mérédith avouera être la soeur de son mari et qu'elle leur voue une haine  terrible (surtout à Susan) et qu'elle est prête à investir de l'argent pour se venger d'eux, comme de l'acteur principal de ce théâtre, Edward Miller Mais là encore, c'est surtout de sa cousine Rose, la femme que le dit-acteur a épousée dont elle semble vouloir se venger, imaginant même la tuer. 

La question est donc pourquoi cette femme qui est assez jeune (entre 25 et 30 ans) hait autant certains membres de sa famille au point de vouloir les tuer, de pervertir tout ce qui se situe autour de ce théâtre qui leur appartient, voire d'envisager de faire sombrer la ville de Chicago dans la corruption et la perversion et d'envisager des meurtres, des traffics en tous genres... La question est donc POURQUOI?! on aura un début d'explication dans le chapitre 2 qui se situe 6 ans avant lors du premier mariage de cette fameuse Mérédith... mais mais mais, je ne vous en dis pas plus... sachez simplement qu'en écrivant cette chronique, je vois davantage comment est construit ce très bon roman mais qui ne ressemble finalement à aucun autre (du moins, de moi ce que je lis et connais) et l'on est pas au bout d'en apprendre sur les secrets et noirceurs des uns et des autres! pffffffffiouuuuuuuuuu  

Alors comment classer ce roman? Vous savez que je lis principalement (ici, hein?) de la romance et du fantastique, des classiques pour le travail (oui, oui, je l'ai toujours dit, pour moi, ce n'est pas un problème de passer d'un Harlequin classique à un Voltaire) mais là? que dire? certains, puisque j'en ai discuté avec Carine, classent ce roman dans la dark romance (parce que oui, la dame est géniale, vous pouvez discuter et débattre de son roman sans souci, elle aussi, comme les auteurs de Dreamcatcher avec qui j'échange est ouverte à la discussion et adorable). Alors autant je dirais que je suis d'accord pour le côté dark (si vous n'aimez pas ça, passez votre chemin) mais romance? euhhhhhhhhhhh non! pas du tout! alors, certes, il y a bien de l'amour dans ce roman, on côtoie des couples amoureux, on a de très jolies scènes sensuelles mais pour moi, une romance, ce n'est pas cela! on a couple qui part de zéro (ou presque) et l'on va vers le "bonheur" ou le "malheur si cela se termine mal" mais on a un fil conducteur qui est la trame quasi principale du roman et ce n'est pas le cas ici. Les couples sont déjà formés (pour les principaux) et certains, à la fin, pourraient laisser penser que... mais c'est déjà la fin : il faut donc un tome 2 pour savoir ce qu'ils deviennent. Donc, pour moi, romance, non! Du roman de suspense? mieux! car il va y avoir de multiples intrigues et des mystères, des enquêtes etc...  N'oubliez pas que dès le départ, nous avons une jeune femme qui ressemble à une jeune héroïne assez douce et naïve, mais mal dans sa peau, qui semble malheureuse dans son statut familial mais dont on parle au passé. Que va-t-il donc lui arriver? De plus, on évolue à Chicago, à la période qui précède et se déroule durant la Prohibition : on y rencontre donc les "rois de la pègre " de cette époque comme Al Capone ou encore Johnny Torrio (personnes ayant réellement existé) et bien sûr, il est évident que Carine Foulon a fait des recherches historiques sérieuses sur cette période et la ville de Chicago. Alors roman historique aussi! 
Donc, romance? dark romance, roman historique, thriller ?  chacun se fera sa propre opinion! ce qui est sûr, c'est que ce roman n'est pas banal et est justement passionnant à cause de cela.

D'habitude, j'évoque aussi les personnages principaux mais si je le fais comme pour les autres chroniques, je pourrais trop vous en dire sur cette histoire : je vais donc les évoquer en quelques phrases : Susan, la jeune femme dont on parle dès le départ est douce en apparence, semble malheureuse et on ne comprend pas bien pourquoi jusqu'à ce que tout s'éclaire et finalement, on la plaint plus qu'autre chose. Son mari William sera le "héros" de cette histoire : je dis héros parce que c'est le personnage principal mais est-ce pour autant un héros au sens littéraire du terme? pas vraiment!. Par moment, on a envie de le prendre dans nos bras pour le consoler, parce que le pauvre, il va subir son lot d'épreuves et à d'autres, on a envie de terriblement le secouer, voire il nous fait presque horreur mais mais mais, n'a-t-il pas des raisons d'agir comme cela? Mérédith, sa soeur ensuite, qui paraît-il, a son fan club! mais quelle horreur! les gens sont fous, je vous le dis! ^^ c'est une malade mentale, une perverse et une tarée! Elle a le mal en elle. Pitié, qu'on ne me dise pas qu'elle est "admirable" parce qu'elle ose tenir tête et se comporter comme un homme, à une époque où les femmes étaient cantonnées à la maison! NON NON et reNON! je n'admets pas cette explication : je suis la première à être admirative de certaines femmes qui ont osé braver les diktats et conventions de certaines époques pour s'imposer mais là, non! c'est une folle (et elle n'est pas soignable)! de la mauvaise graine, comme on disait autrefois! Bref, j'en reste là de peur trop vous en dire mais sachez que je déteste ce type de personnage pervers et malsain et qu'à certains moments, il m'a fallu faire une pause (enfin, pas longtemps, hein? lol) pour digérer tout ce qu'elle faisait ! je déteste les tarées et c'est le personnage principal féminin du roman! pffffffffffiouuuu j'ai donc eu ma dose! Un fan club, non mais je vous jure, hein? c'est comme ceux qui veulent réhabiliter Sade! beurkkkkkkkkkkkkkkkk inadmissible!! en même temps, si je l'ai détestée autant, c'était qu'elle était plus que réussie, non? Je terminerai par Rose et son mari Edward, l'acteur : ceux-ci je les ai bien aimés, même si lui est un peu détestable avec Susan mais il aime vraiment sa femme et sa fille, et cela le réhabilite aussi. Rose est vraiment une chouette femme, généreuse, belle, sensuelle, elle, elle ne se comporte pas comme on attendait d'une femme à cette époque mais, elle le fait bien! Je pourrais continuer avec Eileen, Richard et tant d'autres mais à vous de les découvrir.

Je terminerai enfin par le style de l'auteur, vraiment intéressant, et comme son roman, atypique : certes, il apparaît simple au premier abord mais ne vous y laissez pas prendre : c'est la marque de la dame et cela le rend plus riche encore car cela crée comme une sorte de détachement, qui n'en est pas un évidemment, et qui permet de relater ces faits d'une manière vraiment vraiment intéressante.
Je vous le dis, bien que je n'aime pas ce style d'histoire habituellement, j'espère vraiment qu'il y aura un deuxième tome (il y a vraiment matière à , malgré la disparition de certains personnages) parce que j'ai vraiment aimé cette construction, cette écriture et j'aimerais savoir ce qu'ils deviennent!


Donc, précipitez-vous : ne vous laissez pas déstabiliser par ce résumé ou ces premiers chapitres : poursuivez! cela monte crescendo et vous devriez ressortir bluffé par ce roman qui est une réussite! Oui, il est atypique, oui par moment il dérange par sa noirceur alors qu'à d'autres, il nous montre de jolis passages d'amour, oui il nous fait nous poser des question et non, il ne correspond pas totalement à ce qui se fait actuellement et alors?! je dirais que c'est justement sa force et sa qualité! Encore une fois, comme je vous l'ai dit, je n'en étais même pas à la moitié que je savais que j'allais l'offrir à l'une de mes amies : une preuve de plus, non? 

Alors, pour le commander, deux solutions : soit en ebook sur Amazon, c'est par ici : Chicago requiem , soit en papier, directement aux éditions Dreamcatcher, sur leur site ;)