samedi 14 mars 2020

Bientôt sur votre liseuse...

samedi 14 mars 2020
"Don't protect me" d'Alana Scott : il sortira en ebook le 15 avril dans la collection HQN de chez Harlequin France.

Présentation de l'éditeur

Elle pensait pouvoir résister à la tentation... jusqu'à ce qu'elle croise son nouveau voisin.
La liberté. Elisabeth y a enfin droit. Fini la surveillance constante et les couvre-feux excessifs instaurés par son père. À elle l’indépendance de la vie étudiante, l’insouciance et tous les excès qui vont avec. Justement, elle a déjà repéré l’incarnation de toutes les tentations : Alex, son voisin de palier. Ils se sont à peine parlé, mais elle a été charmée par ses yeux verts perçants et sa voix grave. Seulement, si elle fait tout pour le croiser, lui a plutôt l’air de la fuir, voire de l’éviter. Pourtant, Elisabeth est sûre d’avoir vu dans son regard qu’elle lui plaisait…

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/33oIZ91

vendredi 13 mars 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

vendredi 13 mars 2020
le tome 2 de la série "Et tout a basculé " "Si tu savais" de Caroline Sam's : il sortira le 16 avril chez Juno Publishing France.

Présentation de l'éditeur

Alors que je profitais de mon séjour à Rome avec Matteo, j'ai découvert un mystérieux carton qui lui était destiné. Il est question d'un club. Il y a ces cinq années de séparation, dont j'ignore tout, qui continuent de nous éloigner à cause des conséquences qu'elles ont sur notre relation. Je refuse de croire qu'il puisse me cacher des choses alors que nous avons traversé tant d'épreuves. Pourtant, plus je découvre ce que ce club signifie, plus le chemin que je croyais tracé s'efface sous mes pieds. J'ai peur, parce que ce secret risque de tout remettre en question, y compris mon amour pour lui.

Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook

Sortie du jour...

"Deadly Rose" de L.S. Ange et Charlie Genet : il sort ce vendredi 13 mars en ebook puis en papier dans quelques temps aux éditions Elixyria

Présentation de l'éditeur

Dark Romance - 420 pages -
Dans une déferlante de désastres, l’emprise du ghetto assombrit un peu plus chaque jour la vie de Rosabella qui joue avec le feu... Et nul ne peut défier impunément les règles instaurées sur le territoire des dangereux Young Bones qui dominent Brownsville.
Ezra, redoutable membre de ce gang, n’a d’autre choix que d’éliminer la menace que représente cette jeune femme. Mais face à elle, tout va basculer et les entraîner tous deux en plein cauchemar, dans une folie meurtrière.
« Elle est l’infime espoir qui fait battre mon cœur dans cette cruelle existence... »
« Il est le diable incarné qui brûle mon âme et m’entraîne en enfer... »

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/3cZ6A4m

Bientôt sur votre liseuse et chez vous....

le tome 3 des "Montgomery Ink" de Carrie Ann Ryan  "D'encre et de chair" : il sortira en ebook et papier le 8 juin en auto-édition.

Présentation de l'éditeur

Autrefois meilleurs amis, aujourd'hui étrangers l'un à l'autre les secondes chances ne se présentent pas souvent. Plongez-vous dans la chaleur, l'encre et la romance avec le troisième tome de la série Montgomery Ink, classée best-seller par le New York Times.
Meghan Montgomery-Warren croyait savoir ce qu'était l'amour quand elle s'est mariée jeune et qu'elle a eu deux enfants. Après des années de violences émotionnelles, son mari l'a quittée et elle est forcée de retrouver sa place dans la vie. Elle doit redécouvrir celle qu'elle était et apprendre que la force qu'elle pensait avoir perdue ne l'a jamais vraiment désertée.
Luc Dodd a tourné le dos à Denver et à sa meilleure amie Meghan le jour où, à contrecoeur, il l'a vue remonter l'allée avec un autre homme. Il n'était peut-être que son meilleur ami, mais il cachait ses véritables sentiments. À présent, il est de retour en ville et dans la vie de Meghan. Seulement, il doit décider si c'est suffisant pour lui... et pour elle.
La route entre l'amitié et l'amour se consume lentement, entre séduction et douleur. Lorsque le passé de Meghan revient les hanter tous les deux, ils vont devoir rester soudés ou risquer d'être déchirés à jamais par leurs propres appréhensions.

Pour le précommander, c'est par ici :  papier

Les téléfilms du vendredi 13 mars

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis Pas de romance sur TF1 et une sur M6,  et un inédit sur TF1 mais aussi sur M6

Attention aux éventuels retards (notamment sur M6) 


TF1 

13.55 Née en captivité (inédit) 
Casey est née en captivité. Sa mère, Jane, enlevée lorsqu'elle était adolescente, a passé six ans sous la coupe d'un psychopathe avant de réussir à s'enfuir et à mettre sa fille à l'abri. Vingt ans ont passé depuis ces terribles événements. Jane et Casey ont changé d'identité et se sont installées dans une petite ville, espérant tourner la page de ce douloureux passé. Jane est devenue coiffeuse, et elle a construit avec sa fille une vie normale et heureuse. C'est alors que des femmes sont enlevées. Et Jane disparaît, non sans avoir révélé à Casey que son ravisseur d'alors avait un complice...

15.30 Plus jamais victime! 
Dakota n'est pas une étudiante comme les autres. Quelques années auparavant, elle a été enlevée et séquestrée par un psychopathe qui abusait d'elle et de deux autres jeunes filles, jusqu'à leur libération par la police. Elle suit tant bien que mal les cours de psychochologie du docteur Campbell, spécialiste des traumatismes graves, mais son quotidien est perturbé. En effet, une autre étudiante, Addie, veut se lier avec elle et parler de son passé. Par ailleurs, un mystérieux harceleur fait tout pour lui rappeler son calvaire avec des détails que seul le coupable pourrait connaître. Dakota soupçonne tout le monde : son professeur et même Addie. Elle tente de résoudre le mystère avec l'aide du séduisant Max, l'assistant de Campbell...

M6 
13.45 Mon mari, cet inconnu (inédit) 
La vie de Kelly, une jeune artiste à succès, se trouve bouleversée par un accident de voiture. A son réveil à l'hôpital, elle ne reconnaît plus ses proches : son mari Dan, son manager Logan et sa meilleure amie Allison. Hantée par des cauchemars et des flashbacks, Kelly est sûr d'une seule chose : elle ne peut pas leur faire confiance. L'un d'eux serait-il à l'origine de son accident ?...

jeudi 12 mars 2020

Une nouvelle romance originale et bien faite...

jeudi 12 mars 2020
Vous le savez, j'aime lire certains auteurs en Vo et Kylie Scott en fait partie depuis les Stage Dive (ahhhhhhhhh Mal ^^ ) mais depuis la fin de la série, elle n'est pas arrêtée loin de là et sa force est qu'elle ne propose jamais le même type de romances. Et c'est le cas, encore cette fois,  avec "The Rich Boy" sorti en VO le 9 mars et que j'ai reçu en service presse via Social Butterfly Pr que je remercie pour son envoi et sa confiance. 
Cette fois, nous faisons connaissance de Beck, un jeune homme qui appartient à la haute bourgeoisie américaine et habitant Denver mais qui s'est réfugié de l'autre côté des USA, de manière anonyme où il travaille comme serveur et il va ainsi rencontrer Alice dont il va tomber amoureux. Ce qui démarrait au départ comme un simple jeu entre eux va devenir davantage réel lorsqu'il est rappelé auprès de sa famille, au décès de son père. Il demande alors à la jeune femme de le suivre mais quand on connaît à peine quelqu'un, peut-on tout laisser derrière soi et prendre tous les risques, pour un coup de coeur? c'est à cette question que nous propose de répondre Kylie Scott en lisant son roman... dans lequel on ne s'ennuie pas puisqu'il n'y a, comme pour cette rencontre, aucun temps mort... 

Présentation de l'éditeur

I’m the type of girl who’s given up on fairy tales. So when Beck – the hot new busboy at work – starts flirting with me, I know better than to get my hopes up. Happily ever afters aren’t for the average. I learned that the hard way.

But how can I be expected to resist a man who can quote Austen, loves making me laugh, and seems to be everything hot and good in this world?

Only there’s so much more to him than that.
Billionaire playboy? Check.
Troubled soul? Check.
The owner of my heart, the man I’ve moved halfway across the country to be with, who’s laying the world at my feet in order to convince me to never leave? Check. Check. Check.

But nobody does complicated like the one percent.

This is not your everyday rags-to-riches, knight-in-shining armor whisking the poor girl off her feet kind of story. No, this is much messier.

Mon avis : Comme je l'ai dit en préambule, c'est la force de Kylie Scott de savoir se renouveler puisque, ici, elle nous propose une nouvelle romance contemporaine, très différente des précédentes : tout d'abord, quand commence le livre, les deux héros se connaissent déjà et sont dans une sorte de relation, déjà atypique puisque Beck appelle Alice sa "femme" alors qu'ils se connaissent depuis peu : évidemment, la jeune femme qui a globalement les pieds sur terre, pensent que c'est simplement une plaisanterie et ne s'en offusque guère...  elle se laisse même portée par cette légèreté et accepte finalement de sortir un soir avec lui mais avant qu'ils aient vraiment fait connaissance, le passé de Beck le rattrape et l'on découvre qu'il est attendu chez lui, suite au décès brutal de son père et qu'il a des "responsabilités"! (quelles sont-elles?) Il demande à la jeune femme de le suivre mais celle-ci refuse logiquement arguant qu'on n'abandonne pas tout, surtout quand on connaît à peine la personne et même si celle-ci vous plait plus que tout. Mais après quelques jours misérables chacun de leur côté, Beck envoie un de "ses" hommes la chercher et elle finit par accepter et le rejoint chez lui... et là, le "simple serveur" se révèle être un multi-millionnaire, appartenant à un certain milieu. La jeune femme, qui n'a pas honte du sien, va-t-elle cependant pouvoir s'adapter et surtout se faire accepter par la famille de Beck? Que lui cache le jeune homme? Pourquoi ne lui a-t-il pas dit la vérité et pourquoi se "cachait-il" loin des siens? Est-il vraiment sincère avec elle ou est-ce qu'il y autre chose? et bien vous le saurez en lisant ce roman... 


 Alice est une jeune femme qui ne croit pas aux princes charmants : elle a eu quelques déceptions et a souffert : de plus, elle pense que son physique (elle est ronde) n'est pas celui qui attire les hommes (bien sûr, elle a tort) c'est pourquoi, elle prend, au départ, les paroles de Beck pour un amusement mais elle est attirée fortement par le jeune homme et plus l'on avance, plus l'on se rend compte qu'elle l'aime vraiment et que son argent est presque quelque chose qui la gêne... en revanche, elle est intelligente et sait qu'elle ne peut pas arriver en soirée avec un vieux tee-shirt et un jean... Elle aussi va donc devoir faire des efforts et accepter l'aide (intéressée ou pas?) des proches du jeune homme.  Alice saura faire preuve de courage pour faire face au mépris de ces derniers au tout départ saura leur démontrer par son grand coeur et sa sincérité qu'elle est LA femme qu'il faut à Beck : mais rien n'est simple et l'amour ne suffit pas toujours... il lui faudra aussi surmonter différents obstacles pour être heureuse...  


 Beck, lui, est un homme simple en apparence mais bien plus complexe qu'il n'y parait : volontairement, je ne vous en dirai pas grand chose : sachez simplement qu'il est sincère avec Alice mais il ne s'y prend pas toujours bien : sans doute parce qu'il reproduit certains schémas... on ne peut qu'espérer qu'il trouvera le bonheur car c'est un type bien : il suffit de le voir agir aussi bien avec la jeune femme qu'avec son plus jeune frère, Henry ou lorsqu'il s'oppose, à bon escient, à son aîné Ethan ou lorsqu'il soutient sa soeur et son beau-frère, bien complexes tous les deux. En revanche, il n'est pas toujours assez ferme avec son ex.


 D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé ce dernier et j'espère que Kylie Scott lui consacrera une histoire : c'est un homme ténébreux à qui l'on demande beaucoup car il est l'aîné. Malheureusement, il a été trompé par une femme et depuis, il ne leur fait plus confiance. Franchement, il a beaucoup de potentiel et j'espère vraiment vraiment qu'il aura son histoire : il gagne à être connu. C'est vraiment le type que l'on aime trouver en romance (ou alors moi, hein? ^^ )


Enfin, il y a la grand-mère de Beck, Catherine Elliot,  le genre de personne que l'on aime à détester, snobe par excellence, tout comme son ex... la garce intéressée. Bref, je suis sûre que comme moi, vous allez aimer certains personnages secondaires et en détester d'autres. Vous devriez aimer cette jolie romance atypique et originale puisque dès le départ, ils sont déjà (ou quasi) ensemble et comme moi, croisez les doigts pour qu'elle écrive celle sur Ethan ;) 

Pour l'acheter, c'est ici : 

Sortie de la semaine...

le tome 4 de la série "Tamara" "Le choix de l'Eris" de Delman : il est sorti ce jour, le 12 mars, en auto-édition.

Présentation de l'éditeur

Le destin s’acharne sur moi et me confronte à des

épreuves toujours de plus en plus dures.

Mais il faut avouer que je lui rends bien.

À la poursuite d’un puissant seigneur démon, au cœur d’un monde inconnu, me voilà contrainte de faire équipe avec d’improbables alliés pour sauver Yaël d’un sort pire que la mort.

Dans cette nouvelle aventure, le temps est mon ennemi, toutefois je me refuse à abandonner celui qui compte le plus pour moi.

D’autant qu’une nouvelle bouleversante risque de nous séparer ou de nous unir à jamais envers et contre tous…


Pour le précommander, c'est ici : ebook

Sortie du jour... ebook

"Fauve" d'Izia Soley : il sort ce jour en ebook le 12 mars dans la collection Luv des Editions Addictives

Présentation de l'éditeur

Il ne s’avoue jamais vaincu. Elle non plus.
Shilow est sombre, dur, mystérieux. Il n’a de comptes à rendre à personne, et ça lui convient très bien.
Les filles ? Il les garde quelques heures dans son lit, jamais plus. Et si elles s’attachent, tant pis pour elles.
Sauf qu’avec Méléri, c’est différent. Il l’a connue enfant, elle est devenue femme. Elle était discrète, elle ose lui tenir tête.
Et surtout, le désir qui les consume est brutal, brûlant… irrésistible.
De défis en défis, d’affrontements en étreintes passionnées, qui cédera le premier ?
***
– Je préfère t’avoir à l’œil. À portée de main.
À portée de cœur.
– Pour quoi faire ? Tu passes ton temps à m’ignorer. Je serais tout aussi bien ailleurs, avec…
– Mais parce que tu es à moi, me coupe-t-il. Et aussi parce que… putain, Mel, ton odeur m’a tellement manqué.
Lentement, beaucoup trop lentement, sa langue trace un sillon brûlant et humide le long de ma jugulaire. Je tape l’arrière de mon crâne une fois, puis une seconde, afin de remettre de l’ordre dans mes idées et tenter de faire renaître de ses cendres ma raison. Mon corps n’est plus qu’un immense bûcher, et pourtant, il n’aspire qu’à s’accrocher à son bourreau.
– Je ne t’appartiens pas, Shilow, déglutis-je.
– Pas encore, mais tu sais que ça arrivera fatalement. Parce que toi et moi, c’est ça, non ? Une putain de promesse, mon ange.
Visiblement, ses mots lui coûtent. Sa paume se déploie progressivement sur mon ventre, enfonce des doigts rageurs dans ma chair. Quelques secondes, il ne lui faut que quelques secondes pour de nouveau me faire sombrer dans ce désir puissant, addictif et dangereux.
D’une pression, il me colle à la paroi alors qu’il s’éloigne.
– Tu n’y vas pas, conclut-il.
Un rire sombre s’extirpe de ma gorge. J’attrape son poignet, le ramène sèchement contre moi.
– Tu ne comprends rien, Shy, susurré-je, sur la pointe des pieds pour murmurer à la commissure de sa bouche : que je sois un jour à toi – ou non – ne m’entrave pas pour autant à tes pieds.
Je le repousse à mon tour, relève le menton.
– Félicitations, tu es toujours aussi doué pour… m’amener dans ton enfer brûlant, mais tu crois vraiment que ça va te suffire ?
Sans attendre la moindre réponse, je ramasse mon sac puis quitte la maison. Avec son sourire carnassier et dévastateur flottant au-dessus de ma tête.

***
Fauve, d’Izia Soley, histoire intégrale.


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2xuGUfP

Les téléfilms du jeudi 12 mars...

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis Pas de romance sur TF1 et une sur M6,  et un inédit sur TF1 mais aussi sur M6

Attention aux éventuels retards (notamment sur M6)


13.55 Le cauchemar d'une adolescente (inédit) 
Grace Somerville, 19 ans, rêve de devenir mannequin. Malgré les inquiétudes de sa mère et son petit ami, Matt, elle souhaite poursuivre dans cette voie plutôt que d'aller à l'université. Elle décide de partir seule pour Miami car elle a décroché un contrat avec un photographe, Hunter Kelly. Malheureusement, Hunter est bien décidé à la faire devenir célèbre, mais pas comme elle l'aurait souhaité. Elle se retrouve piégée et obligée de faire des vidéos en direct sur internet. Sa mère et Matt se lancent désespérément à sa recherche...



15.30 Dans l'enfer de la polygamie 
Après la mort de son mari, Leann part vivre à Hilcreek avec sa fille, Julina. Leann doit devenir la troisième épouse de Merril, sur décision du Prophète. Mais voilà que Julina tombe amoureuse du fils du Prophète, Ryder. Tous deux doivent cacher leurs sentiments. Lorsque le Prophète annonce qu'il veut prendre Julina pour cinquième épouse, les deux jeunes amants décident de se marier en secret et de s'enfuir. Leur plan échoue et le père de Ryder abandonne son fils en plein désert, puis séquestre Julina. Ryder retrouve son meilleur ami à Las Vegas, qui avait été banni de leur communauté...


M6  
13.45 Deuxième chance pour s'aimer (inédit) 
Megan semble mener une vie parfaite aux côtés de Thomas, un mari merveilleux, et deux adorables enfants. Mais elle se réveille d'un coma et découvre qu'elle n'est pas et n'a jamais été mariée. Thomas et les enfants ne semblent même pas exister. Ses parents s'inquiètent pour elle, et Megan a du mal à abandonner la réalité dont elle rêvait...

Bientôt chez vous et en librairie..

Tu ne m'oublieras pas deux fois" de Mhairi McFairlane : il sortira en poche le 15 avril chez Harper Collins France.

Présentation de l'éditeur

« J’aime ton rire. » Voilà ce qu’a écrit Lucas McCarthy à Georgina il y a douze ans. Un petit mot griffonné au temps du lycée mais qu’elle n’a jamais oublié. Ce qu’elle aimerait oublier, là, tout de suite, c’est qu’elle vient de se faire virer du restaurant – minable – dans lequel elle était passée pro en cassage d’assiettes et qu’elle a découvert son petit ami – minable, lui aussi – au lit avec une autre fille. Heureusement, le destin ayant à cœur une répartition annuelle des sales coups, Georgina retrouve rapidement un emploi. Et, quand elle découvre que son nouveau chef n’est autre que Lucas McCarthy, son amour de toujours, elle commence presque à croire qu’elle n’est pas maudite sur six générations. Le seul problème ? Lucas ne se souvient pas du tout de qui elle est. Pas. Du. Tout.

Pour le précommander, c'est par ici : papier 

mercredi 11 mars 2020

Sortie du mois... en ebook

mercredi 11 mars 2020
C'est l'auteure qui m'a prévenue elle-même :) Merci à elle (et merci Olivia) le tome 1 d'une nouvelle série "Les frères Knight" "Reviens-moi de Carly Philips : il est sorti en ebook le 2 mars.

Présentation de l'éditeur

Archétype du mâle alpha, Sebastian Knight a constamment confiance en lui. Du moins, jusqu’à ce qu’Ashley Easton revienne dans sa vie sans rien attendre du play-boy qui lui a brisé le cœur.

Sebastian Knight gagne toujours. Dans les affaires ou avec la femme de son choix, tout ce qu’il veut, il l’obtient. Sexy et irrésistible, il lui suffit d’un sourire, d’un clin d’œil ou d’une poignée de main pour tout remporter. Jusqu’à ce qu’Ashley revienne au pire moment possible et que tout s’écroule autour de lui.

La nouvelle Ashley est sexy et impertinente, tout ce que Sebastian adore. Il a envie d’une seconde chance avec elle. En dépit de ses réticences, Ashley a de plus en plus de mal à garder ses distances avec cet homme au sex-appeal ravageur.

Sebastian a peut-être des talents de négociateur, mais Ashley ne se laisse plus charmer aussi facilement. Cette fois, il va devoir ramer s’il veut l’emporter.

Une romance en un seul tome (standalone)


Pour le commander, c'est par ici :  https://amzn.to/2TZ01WR

Les téléfilms du mercredi 11 mars

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis Pas de romance sur TF1 et une sur M6,  et un inédit sur TF1 mais aussi sur M6

Attention aux éventuels retards (notamment sur M6)


Tf1 

13.55 : Sur les traces de mon passé (inédit)
Candice, qui vient juste de se marier, veut connaître ses origines et décide de commander un test ADN en ligne. Elle découvre que ses parents biologiques sont deux importants agents immobiliers. La jeune femme veut les rencontrer mais le couple ne veut qu'une chose : que Candice ne revienne pas dans leur vie. Et ils sont prêts à tout pour cela...



15.30 Quand le passé ressurgit...
Michelle, 26 ans, vient de s'installer dans une petite ville américaine. Son fiancé doit la rejoindre deux semaines plus tard. Au sein de l'école maternelle où elle travaille, elle se lie d'amitié avec une femme plus âgée qu'elle, Cathy, une auteure de livres pour enfants qui vient régulièrement narrer des histoires aux petits. Mais au cours du premier dîner qui les réunit, elle se rend compte que son fiancé et Cathy ne s'entendent pas du tout. S'ensuit alors une terrible dispute au sein du jeune couple. Michelle cherche refuge auprès d'une collègue avec qui elle a sympathisé, en vain...


M6 
13.45 Un passé si présent
Depuis qu'elle a témoigné contre son ex-mari, Ted, un escroc de la finance qu'elle a contribué à envoyer en prison et qui a juré de se venger, Kate a changé d'identité et vit sous le régime de protection des témoins. Après avoir déménagé en Cornouailles, elle y a élevé seule son fils, Channing, lui opposant un silence obstiné à chaque question concernant son père. Désormais jeune adulte, Channing découvre par hasard un numéro de téléphone qui le mène vers un certain Dave...

mardi 10 mars 2020

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

mardi 10 mars 2020
"Comment sauver une vie?" d'Emma Scott : il sortira le 16 avril chez Juno Publishing France.

Présentation de l'éditeur

Josephine Clark est piégée par un passé poignant qui la hante chaque fois qu'elle regarde dans un miroir et la violence de sa vie de tous les jours qu'elle ne peut fuir. Ses pensées se tournent de plus en plus vers Evan Salinger, le garçon qu'elle connaissait au lycée. Le garçon qu'ils appelaient le taré. Un solitaire. Un Freak. Le garçon qui semblait savoir des choses que personne ne pouvait savoir. Le temps de quelques semaines, Jo avait trouvé du réconfort en compagnie d'Evan, se faufilant tous les soirs afin de le retrouver à la piscine locale. Dans la froideur de l'eau et la chaleur des bras d'Evan autour d'elle, Jo avait goûté à quelque chose proche du bonheur. De cruelles circonstances les ont séparés, et quatre ans après, le doux souvenir de leur temps ensemble se dissout sous les coups de la désormais dure réalité de la vie de Jo. Evan semble être un rêve qui s'estompe... jusqu'à ce qu'il réapparaisse au moment où elle a le plus besoin de lui. Guidés par l'étrange intuition d'Evan, ils s'enfuient de leur petite ville de Louisiane, poursuivis par la police, et Jo commence à suspecter que quelque chose se cache derrière son retour soudain. En douze jours à travers l'Amérique, de lourds secrets sont révélés, des passés bien enfouis sont mis à jour, et la frontière entre rêve et réalité se brouille alors qu'Evan et Jo se battent pour s'accrocher à leur amour et découvrent qu'il y a plus d'une façon de sauver une vie.

Pour le précommander, c'est ici : papier 

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 4 de la série "Biker girls" d'Audrey Carlan : "Biker Boss" : il sortira le 2 avril chez Hugo New Romance.

Présentation de l'éditeur

Tammy Hamilton débarque de Californie pour venir en aide aux autorités locales contre une bande de criminels qui s'en prennent au Hero's Pride. En général, les bikers s'occupent de ce genre de choses eux-mêmes, mais là, ce sont les femmes du club qui sont visées, et ils se résolvent à travailler avec les forces de l'ordre pour découvrir qui est derrière ces attaques incessantes.

L'agent Hamilton se fait passer pour la femme du biker Derek " Champ " Layton, qui dirige le gymnase et la ligue de boxe de la ville. En tant qu'ex-boxeur professionnel, il sait comment protéger ce qui lui appartient. Au fur et à mesure que Tammy et Champ se rapprochent, il a de sérieuses réserves à l'idée de laisser sa femme sous couverture servir d'appât et n'hésite pas à en faire sa femme pour de bon.


Pour le précommander, c'est par ici : papier

Bientôt chez vous et en librairie...

"Prince charmant" de Julie Garwood : il sortira le 1er avril (c'est une réédition) chez J'ai Lu pour elle, dans la collection "Aventures et Passion".

Présentation de l'éditeur

Mariée à un rustre ! Tiffany ne décolère pas. Elle est tombée dans un effroyable piège : la voilà liée à cet homme, condamnée à le suivre dans les espaces sauvages du Nouveau Monde. Elle va devoir abandonner Londres et plonger dans l'inconnu, avec une brute pour protecteur ! Sa grand-mère a perdu la tête pour l'avoir vendue à un étranger sans scrupules... Il est presque minuit. Lentement, l'homme se tourne vers Tiffany et la sonde d'un regard impénétrable.
– Êtes-vous prête ? Décontenancée, la jeune femme frissonne. Cette voix grave et impérieuse la trouble profondément. La haute silhouette de son "mari" s'éloigne dans la foule. Elle n'a plus le choix. Mais qu'il ne se trompe pas : à peine arrivée en Amérique, elle lui faussera compagnie, c'est juré...

Pour le précommander, c'est par ici : papier

Bientôt chez vous et en librairie... "

"Chez toi ou chez moi?" de Mily Black : il s'agit d'une novella qui sortira en ebook le 15 avril dans la collection &H de chez Harlequin.

Présentation de l'éditeur

Il est divinement énervant !

Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler d’exhibitionnisme ! Ce n’est pas parce qu’il est beau comme un dieu qu’il peut tout se permettre. Et le dieu en question vient juste d’emménager… au-dessus de chez elle.

A propos de l'auteur
Un bon chercheur se doit avant tout d’avoir de l’imagination… Et Mily n’en manque pas ! Elle en fait profiter tout son entourage, à travers des histoires romantiques résolument modernes et rythmées.


Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/2vJpqfn

Les téléfilms du mardi 10 mars

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis Pas de romance sur TF1 et une sur M6,  et un inédit sur TF1 mais aussi sur M6

Attention aux éventuels retards (notamment sur M6)


Tf1 

13.55 Mon fils, harcelé jusqu'à la mort (inédit) 
Conrad Roy a tout pour être heureux, mais depuis le divorce de ses parents, sa dépression et son anxiété le font de plus en plus souffrir. En vacances en Floride avec ses soeurs, il croise la route de Michelle Carter. Pour elle, c'est une évidence, ils sont faits l'un pour l'autre. Mais derrière l'adolescente survoltée, se cache une jeune femme perturbée et mal dans sa peau. Après quelques rendez-vous, Conrad préfère mettre un terme à cette relation à distance, mais les amoureux restent en contact. Pendant un an, ils s'échangent d'innombrables textos. Il lui fait part de son mal-être et de son intention de mettre fin à ses jours...

15.30 Adolescence perdue
 Amanda, une jeune athlète, danse pour l'équipe des cheerleaders de son lycée. Suite à une blessure au genou, elle se met à prendre des antidouleur. Peu après, elle fait la connaissance d'un groupe de trois adolescents, avec lesquels elle se lie d'amitié. Elle découvre l'amour, vit avec eux des moments très intenses mais, petit à petit, la drogue s'invite dans leurs vies...

M6 

13.45 Un hiver romantique (inédit) 
Chelsea est organisatrice d'évènements à Los Angeles. Lorsqu'elle hérite du chalet de son oncle dans le Colorado, la jeune femme, séduite par le mode de vie authentique des commercants, renonce à sa vie et décide d'aider le village à retrouver ses heures de gloire. La jeune femme se lance dans l'organisation d'un concours culinaire avec l'aide du charmant Owen...

lundi 9 mars 2020

Bientôt sur votre liseuse...

lundi 9 mars 2020
"Moi, mon chat, mes kilos en trop (et les exploits prioritaires de mon voisin) de Louisa Méonis. C'est une novella qui sortira le 15 avril en ebook.

Présentation de l'éditeur

Appartement de rêve à prix imbattable avec terrasse... et voisin se prenant pour un acteur porno. Intéressée ?

Alors là, non ! Son paillasson n’est pas un décor pour films érotiques. Dire qu’Inès a cru les anciens propriétaires quand ils lui ont dit que le voisin était un pédiatre veuf et « très calme » ! Ils ont manifestement oublié de préciser que monsieur avait une fâcheuse tendance à faire hurler de plaisir ses conquêtes… sur le palier et contre le mur de sa cuisine. Elle n’a pas emménagé ici avec son chat et ses enfants pour subir les nuisances sonores d’un obsédé sexuel. D’ailleurs, elle va lui dire ses quatre vérités… Mais, quand Inès le voit, elle comprend pourquoi il a autant de succès : son voisin est canon, vraiment canon. Résultat, c’est elle qui est obsédée maintenant.

A propos de l'autrice
Révélée par sa série à succès « Lola », Louisa Méonis a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu’elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d’histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/38vK9k4

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

le premier tome de la série "Tout n'est pas assez " "Tout" de K.L. Shandwick qui sortira le 16 avril en chez Juno Publishing France. Et je le lirai vu le résumé ;)

Présentation de l'éditeur

Lily Parnell n'est pas une fille stupide, mais elle n'a jamais rencontré un homme comme Alfie Black auparavant. Alfie est non seulement un dieu du rock en devenir sexy en diable, mais il est également irrésistible, charismatique, charmant et avec un sex appeal presque tangible. D'habitude, ce qu'Alfie veut, il l'obtient - point final. Et Alfie veut Lily. Mais Lily a-t-elle une chance avec un homme comme lui ? Plus que la vouloir, il a soif d'elle. Poussé par son désir, il est implacable dans sa poursuite et Lily n'a aucune chance. Ce qu'il lui offre n'est pas de l'amour et de la romance, mais une relation secrète entourée de mystère et pleine de passion. Lily trouvera-t-elle que cela est suffisant, alors que « tout » n'est pas assez ?

Pour le précommander, c'est par ici: papier 

Sortie du jour... VO Release Blitz


The Rich Boy - BT banner.jpg
Rich Boy was witty, exciting and had the most intense slow burn romance I’ve read in a long time. ” —Audrey Carlan, #1 New York Times bestselling author

The Rich Boy, an all-new “do not miss” swoon-worthy standalone with off-the-charts chemistry from New York Times bestselling author Kylie Scott, is available now!
TheRichBoy EBOOK.jpg
I’m the type of girl who’s given up on fairy tales. So when Beck – the hot new busboy at work – starts flirting with me, I know better than to get my hopes up. Happily ever afters aren’t for the average. I learned that the hard way.

But how can I be expected to resist a man who can quote Austen, loves making me laugh, and seems to be everything hot and good in this world?
Only there’s so much more to him than that.
Billionaire playboy? Check. Troubled soul? Check. The owner of my heart, the man I’ve moved halfway across the country to be with, who’s laying the world at my feet in order to convince me to never leave? Check. Check. Check.
But nobody does complicated like the one percent.
This is not your everyday rags-to-riches, knight-in-shining armor whisking the poor girl off her feet kind of story. No, this is much messier.


Download your copy today!
Amazon France : https://amzn.to/2TDH5hz
Amazon Worldwide: http://mybook.to/RichBoy 
Google Play: http://bit.ly/3aJlVVX
Add to Goodreads: http://bit.ly/2sv6LlG

Excerpt
“You haven’t told me your story,” he says once we’re seated in a booth and have ordered.
“I finished my degree and realized it was basically good for nothing and there were next to no jobs available anyway. Or at least nothing that appealed. Teachers and librarians are fighting for every scrap of funding they can get while newspapers are folding. The publishing industry is going through serious cutbacks. Majoring in English Lit may have been a mistake.” I shrug. Truth is, I got stuck for various reasons. But this explanation is easier to swallow. “Figured if I was going to wind up serving then I’d like to do it somewhere I can walk along the beach now and then, without getting stuck in traffic for hours.”
The Rich Boy - AN.jpgHe nods. “Makes sense.”
“I thought so. I’ll figure out what I want to do with my life eventually.”
“No rush. Good that you can take the time and space to figure things out for yourself without anyone pressuring you.”
“Just the student loans hanging over my head,” I say.
His answering smile is brief and small. “Grow up around here?”
“Close enough, San Bernardino,” I say. “What about you?”
“No, I’m half a country away from home and intend to keep it that way. Though maybe half a country away is still too close. I hear Iceland’s nice this time of year.”
I raise my brows in question.
“Family.” He shrugs. “What can you do?”
The waitress delivers our food, filling up the table with Beck’s order of half of the breakfast menu. Without hesitation, he proceeds to devour it all. If I ate that much, my ass wouldn’t fit in the seat.
“Want some?” He offers me a forkful of pancake, dripping with syrup. “It’s good.”
“I’m fine with my burger. Thanks.” And I’m curious as heck about his family, but pressing him further wouldn’t be polite. Dammit.
“So what are my future wife’s favorite hobbies and or interests?”
“Hmm.” I stick a fry in my mouth and chew, thinking it over. “Reading, films, music…the usual. You?”
“Lots of things.”
“Such as?”
“I don’t know…hiking, rock climbing. Stuff like that.”
“So basically I like to sit still and you’re all about being busy and athletic. We have nothing in common.”
“No. Wait. I can change,” he jokes. “Give me another chance.”
Author-Kylie-Scott.jpg“You shouldn’t have to change.” I swirl another fry in some ketchup. “I’m sure you’re perfectly fine just as you are.”

About Kylie

Kylie is a New York Times and USA Today best-selling author. She was voted Australian Romance Writer of the year, 2013, 2014 & 2018, by the Australian Romance Writer’s Association and her books have been translated into eleven different languages. She is a long time fan of romance, rock music, and B-grade horror films. Based in Queensland, Australia with her two children and husband, she reads, writes and never dithers around on the internet.


Connect with Kylie
Amazon: https://amzn.to/2XujcZh Bookbub: http://bit.ly/2GngiQq Facebook: http://bit.ly/2OiXx3I Twitter: http://bit.ly/391pjJM Instagram: http://bit.ly/2EUrx11 Goodreads: http://bit.ly/2Imusk3 Pinterest: http://bit.ly/2S7cc32 Book+Main Bites: http://bit.ly/2ETz5RQ Stay up to date with Kylie by joining her mailing list: http://bit.ly/2TOOivT Website: https://kyliescott.com/

Les téléfilms du lundi 9 mars

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis Pas de romance sur TF1 et une sur M6,  et un inédit sur TF1

Attention aux éventuels retards (notamment sur M6)


Tf1 

13.55 Mon fils piégé par un réseau d'escort boy (inédit) 
Un an après le décès de son mari, Nicole, mère de famille, s'installe à Purity Falls avec ses deux adolescents, Justine et Jason. Elle espère que sa vie va prendre un nouveau départ. La petite famille est accueillie chaleureusement, notamment par la riche voisine, Courtney. Pourtant, Nicole découvre rapidement des choses étranges. Lorsqu'un jeune voisin se noie dans une piscine, la situation semble même devenir dangereuse. Nicole finit par se rendre compte que l'endroit qu'elle a choisi n'est pas aussi paisible qu'on pourrait le penser..


15.30 Etudiante option escort 
Katie, jeune femme volontaire et passionnée, arrive à l'université de Seattle pour suivre des études d'architecte d'intérieur. Très vite, ses rêves lui semblent à portée de main. Elle sympathise avec sa professeure d'histoire de l'art, qui la recommande pour une prestigieuse formation en Italie. Katie fait ensuite la connaissance de l'ambitieuse Tessa, qui travaille comme escort-girl avec ses amies, Rochelle et Sasha. Chacune des quatre jeunes femmes va faire l'expérience de cette vie de paillettes : glamour, romantisme, réussite. Peut-être même l'amour ?...


M6 
13.45 Une nouvelle chance à l'amour 
Kate est passionnée par les enquêtes criminelles. La jeune femme publie des récits inspirés d'histoires réelles. A la demande de son éditeur, elle est amenée à retravailler avec Josh, son premier amour. Ce dernier, auteur de livres jeunesse, est très populaire et remporte beaucoup de succès. Kate est ainsi obligée d'accepter la proposition. L'ancien couple qui avait déjà co-écrit un premier roman ensemble, doit réapprendre à travailler en équipe...

dimanche 8 mars 2020

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 8 mars 2020
"8865" de Dominique  Legrand : il sortrra le 12 mars chez Hugo New Way (je le rajouterai à l'article du mois) 

Présentation de l'éditeur
Julia Hoffmann, comédienne, vit seule avec sa fille de quinze ans, Alice. Après une longue traversée du désert, sa carrière semble enfin redémarrer. Dans son emploi du temps bien chargé, elle s'aménage régulièrement des virées à la campagne avec Alice, chez les grands-parents.
Là-bas, elles font la connaissance de celle qu'elles vont bientôt baptiser Doucette : une jolie vache qui vient d'avoir un veau. Doucette, immatriculée 8865, devient leur rendez-vous régulier. Alice aime lui rendre visite dès qu'elles en ont l'occasion. Jusqu'au jour où une camionnette se gare devant le champ. Deux hommes en sortent, enlèvent le veau et le chargent dans le véhicule.Bientôt, c'est au tour de la vache d'être promise à l'abattoir. Julia et Alice vont alors lever sur voile sur les dessous du traitement animal, et rapidement, la viande ne devient plus une option. Un beau jour, Doucette a disparu de son pré. Julia va alors tenter l'impossible pour la sauver de son destin programmé.

Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier 

Bientôt sur votre liseuse...

"Not made for love" d'Alfreda Enwy sortira le 13 mai dans la Collection &H de chez Harlequin, en ebook

Présentation de l'éditeur

Elle n’est pas prête à aimer, mais il est là pour lui apprendre.

L’amour, Avery y a renoncé. Elle ne peut donner à un homme ce qu’il désire, elle le sait.  Alors quand Wade, le canon que la fac lui assigne comme tuteur, se dit prêt à tout pour la séduire, elle le prévient aussitôt qu’il perd son temps. Personne, pas même ce séduisant étudiant en art, ne peut changer celle qu’elle est devenue. Pourtant, avec son regard bleu océan qui rend dingues toutes les autres filles, il est loin de la laisser indifférente. Et, quand il propose de lui donner des cours particuliers à l’approche des partiels, elle sent combien il lui sera difficile de s’en tenir à sa résolution. Ça tombe mal  :  Wade ne reculera devant rien pour la faire craquer…
 
A propos de l’autrice  :
Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s’inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s’est décidée à écrire les siennes. Qu’il s’agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier…


Pour le précommander, c'est par ici :  ebook

Bientôt chez vous et en librairie...

le tant attendu tome 5 de "La meute Mercure" de Suzanne Wright!!! Il aura donc fallu un an à Milady pour le traduire ^^ il sortira le 8 juillet (soit un an après la version VO).  Il est déjà précommandable et on a un résumé.
Enfin, je vous rappelle que j'ai déjà lu en VO et chroniqué ce tome, qui est le meilleur, pour moi ICI

Enfin, je vous rappelle qu'en avril, sortira le tome 1 de la nouvelle série Spin-off "Olympus Pride" (le groupe des chats pallas dont est issue d'ailleurs, l'héroïne du dernier tome de la Meute du Phénix et qui commencera par son frère Alex (qui est un glouton, lui ^^ ) 

Présentation de l'éditeur

L'amour n'a pas de limites.
Dernier célibataire de sa meute, Eli ressent profondément l'absence de son âme soeur. Il ne s'attend pas à la trouver en pleine confrontation avec un Alpha menaçant. Casey a trop souvent accepté de soutenir son frère en réglant ses dettes, mais le jour où on tente de l'obliger à aller à l'encontre de ses principes, elle s'insurge. L'irruption d'Eli fait basculer sa vie. Persuadé que Casey est sienne, il n'hésite pas à la revendiquer immédiatement. Cependant, tous ne partagent pas leur joie. Une menace pèse sur la vie qu'ils ont entrepris de construire ensemble. Ils n'auront pas d'autre choix que d'éradiquer cet ennemi inconnu au plus vite...
Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

Pour le précommander, c'est ici :  papier