Quand on lit un roman de Melissa Foster, on sait qu'on va lire une romance forte en émotions, nouvelle et en même temps, c'est comme si on retrouvait des amis ou de la famille car on croise les personnages avant et on attend leurs histoires : c'est le cas, ici, de Pepper Montgomery, la soeur jumelle de l'héroïne de "Falling for Mr Bad", Sable qui est en tournée avec Johnny Bad (le héros de "Rock by love" qui est aussi le frère de son fiancé) mais aussi de Clay Braden, un joueur de football américain (alors, là, les Braden sont si nombreux que je ne peux me lancer dans toutes les histoires ^^ je dirais juste qu'il est le frère de Flynn, le héros de "Enticing her love" et que l'on a découvert toute la fratrie (je ne vous cache pas que je suis impatiente de lire leurs histoires) même si on les a croisés ici et là pour certains.
Clay et Pepper sont, en apparence, très différents l'un de l'autre : lui est un footballer professionnel reconnu et connu qui a gagné le surnom de "Mr Perfect" (je vous laisse découvrir pourquoi) et elle, c'est une scientifique qui vient de lancer sa propre boîte et qui est brillante. Tous deux sont des acharnés du travail et ont une vie intense où, au final, ils ont peu de temps pour une histoire d'amour. Mais Clay est tombé sous le charme de Pepper dès la première fois et il est bien décidé à ce qu'elle lui offre une chance, enfin.
Comme Clay est blessé (il se pose des questions quant à son avenir), il a accepté l'invitation de son ami et ancien footballer comme lui, Dash (là encore, c'est le héros de "Sweet Sexy Heart" et il est marié à la soeur de Pepper, Amber) à les rejoindre à Paris puisque Sable assure avec son groupe la première partie de la dernière tournée mondiale de Johnny. Evidemment, vous comprenez que ce voyage a un but pour lui : essayer de se rapprocher de cette jeune femme qui l'attire et qui, pour le moment, le rejette (ce qu'il n'a pas l'habitude) mais en réalité, cette dernière cache bien son jeu, bien que brillante, elle n'a pas confiance en elle côté relations et ne veut pas être une femme de plus à son tableau de chasse mais il se pourrait que ce voyage dans la ville romantique par excellence, rebatte les cartes et leur ouvre enfin les yeux : mais, tous deux vivent loin l'un de l'autre, tous deux ont une vie professionnelle intense et Pepper ne peut se permettre de voir sa réputation entachée par une liaison avec "Mr Perfect" alors qu'elle a besoin de trouver de l'argent pour continuer à développer ses projets. Mais ce qui reste à Paris, reste à Paris, n'est pas? ou pas!
Comment ces deux-là pourront-ils trouver le bonheur? eh bien, vous le saurez en lisant ce nouveau et excellent roman de Melissa Foster qui donne déjà envie de lire l'histoire du chef Seth Braden qui m'intrigue depuis longtemps.
Vous retrouverez toutes les chroniques des romans que j'ai cités sur le blog et bien sûr sur mes réseaux sociaux ou Goodreads ou Babelio (normalement)
"Playing Mr Perfect" est sorti le 12 février et je remercie une fois encore Melissa Foster et sa team pour l'envoi en service presse ou ARC car il s'agit d'un roman en anglais. Il s'agit du premier tome de la série "The Bradens at Ridgerport".
https://amzn.to/4hCS9E1 (ebook Amazon France, gratuit en KU)
Présentation :
Quarterback Clay "Mr. Perfect" Braden is determined to show sexy scientist Pepper Montgomery the benefits of hands-on research in PLAYING MR. PERFECT, the first book in the Bradens at Ridgeport series. Loaded with heat, humor, and heart, this steamy, small-town, opposites-attract standalone romance is unputdownable.No cheating, no cliffhangers, and a happily ever after that will leave you breathless.
What happens in Paris, stays in Paris, right?
Oh, Pepper. If only...
Okay, I admit it.
Sleeping with the NFL quarterback who the media has dubbed Mr. Perfect might not have been the smartest move, but I’m in the City of Love, I’d had a few drinks, and was jacked up on giddy girl talk and hopeful hearts—two things I never buy into—and I threw caution to the wind.
I want to sneak out before he wakes up, but when I open my eyes, he’s already up.
In more ways than one.
Convincing the ridiculously cocky (pun intended) man that I’m not the woman he slept with last night is awkward.
Actually, he makes it impossible.
The thing is, I don’t even know who that woman was.
And now he’s determined to find out.
Mon avis : Bon, on va dire que je ne suis pas partiale mais je m'en fiche! Chaque nouveau roman de Melissa Foster, est pour moi une réussite car non seulement, la romance est très forte mais en plus, on apprend toujours quelque chose et moi qui ai été à Paris je ne sais combien de fois, j'ai encore découvert des endroits que je ne connaissais pas et que je visiterai la prochaine fois : well done Melissa. :)
Outre la parenthèse parisienne que j'ai adorée (bon, parfois, la nourriture et les boissons me surprenaient par leurs associations mais soit ^^ ) j'ai aimé l'histoire comme toujours car on retrouve, outre l'histoire d'amour, toujours les mêmes valeurs et qui me vont parfaitement : bien que riche et célèbre, Clay n'en est pas moins un homme comme les autres, simple, ouvert sur les autres (c'est son éducation particulière avec ses parents qui l'a préparé à ça : j'ai adoré l'idée des couchers de soleil envoyés à son grand-père) qui sait se battre pour les siens et qui est prêt à tout laisser tomber (ou presque) pour les gens qu'il aime. Il va pousser Pepper à lui donner enfin une chance et à s'ouvrir et surtout à se voir telle que les autres, et surtout lui, la voient. En effet, la jeune femme est une travailleuse acharnée qui n'a pas le temps pour une histoire et les histoires d'un soir ne sont pas son truc mais pourtant, même si elle s'efforce de nier son attirance pour Clay, lorsqu'ils se retrouve dans la ville de l'amour, tout va changer et elle va se laisser aller pour une nuit. Mais Clay ne l'a pas poursuivie et n'en est pas là où il en est pour abandonner aussi vite, et il va lui montrer qu'ensemble, ils peuvent plus fort et trouver le bonheur.
Mais la jeune femme est méfiante, elle fait passer son travail avant tout (et quand on connaît ce qu'elle veut faire, on ne peut que l'admirer) mais Clay va savoir trouver sa place petit à petit et il se pourrait bien que notre brillante scientifique ne puisse plus se passer de lui, tout comme lui ne peut plus se passer d'elle. Bien évidemment, sa méfiance cache des secrets mais elle a une famille sur qui elle peut compter, comme toujours des parents incroyables et toujours de bons conseils et bien sûr des amis qui vont la pousser à s'ouvrir à cet homme extraordinaire qui ne pourra que vous faire craquer tant il est sexy et en même temps adorable : en plus, un homme déterminé et patient, que demander de plus? Adepte des romances petites villes et donc ce que cela suppose, vous aimerez aussi.
Bref, une nouvelle fois, j'ai adoré ce roman et ce couple capable de vivre intensément ce qui leur arrive, sans négliger les leurs et leur vie : c'est un couple, comme les précédents, qui nous fait rêver (peut-on tomber amoureux de presque tous les héros masculins de Melissa? oui? Bizarre, hein? mais ça fait presque toujours ça quand on la lit lol) et qui nous ancre dans la réalité.
Comme toujours, je trouve toujours bluffant ses recherches que ce soit sur Paris, les conséquences d'une blessure dans le sport professionnel ou encore les avancées dans la médecine. J'ai adoré la famille de Clay dès leur introduction dans l'histoire de Flynn et j'ai déjà hâte lire leurs romances, même s'il faudra attendre un an pour le prochain. Snif mais on retrouvera d'autres romans entre temps ^^.
Si vous aimez les romances contemporaines de qualité et sexy, foncez! Vous ne le regretterez pas. Bon, les "anti-smut", passez votre chemin (j'avoue ne pas comprendre cette nouvelle mode pudibonde) car chez elle, les scènes sexy ont toujours une raison d'être et comme c'est un tome 1, cela peut être une belle introduction à ses séries qui peuvent se lire dans n'importe quel ordre, même si ensuite, on a envie de tous les découvrir. Mais ça, c'est la force des écrivaines comme Melissa Foster.
Quarterback Clay “Mr. Perfect” Braden is determined to show sexy scientist Pepper Montgomery the benefits of hands-on research in PLAYING MR. PERFECT, the first book in the ALL NEW Bradens at Ridgeport series. - NOW AVAILABLE at ALL retailers and shop.melissafoster.com!