samedi 1 août 2020

Les téléfilms du samedi 1er août

samedi 1 août 2020
Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilms  mais cette fois sur TF1 séries films le samedi. 

Attention aux éventuels retards



14.15 A la recherche de l'homme idéal 
Célibataire depuis trop longtemps, Bailey se met à la recherche de l'âme sœur. Épaulée par sa meilleure amie Amber, cette jeune professeur de littérature rencontre tout d'abord Wade, un sportif passionné de chiens - tout comme elle. Dépitée, elle découvre que le jeune homme est en fait un coureur de jupons. Le jour où il part à l'autre bout des États-Unis pour vivre avec une autre femme, il laisse Adam, son golden retriever. Bailey adopte rapidement l'animal très affectueux. C'est alors qu'elle fait une nouvelle rencontre...


16.00 Un été à New York 
Taylor, vendeuse dans une petite ville de l'Ohio, rêve en secret de vivre à Manhattan. Un jour, elle fait la connaissance d'Alyssa, propriétaire d'une luxueuse boutique de prêt-à-porter à New York. Alyssa, séduite par son talent, lui propose de devenir sa nouvelle gérante. Et c'est ainsi que Taylor débarque dans la ville de ses rêves. Hélas, elle déchante rapidement. Le magasin doit faire ses preuves auprès de futurs investisseurs tandis que les vendeuses, Mindy et Courtney, qui estimaient que le poste de Taylor leur revenait, ne se montrent guère accueillantes. Pour couronner le tout, Alyssa impose à Mindy d'accueillir Taylor chez elle, dans son minuscule appartement. Un jour, découragée, Taylor cherche un endroit où déjeuner tranquillement. Et fait ainsi la connaissance de Philip, un séduisant agent immobilier...

vendredi 31 juillet 2020

Un tome 2 toujours aussi bon et une série de plus en plus addictive...

vendredi 31 juillet 2020
Aujourd'hui, je vais vous parler d' "Amaya" le tome 2 de la série fantastique "Nefasta" de Julie Dauge qui est sorti  le 25 juillet. Si vous me suivez, vous savez que je suis l'une de ses bêtas donc, je connais non seulement ce tome mais aussi le prochain (presque terminé à l'heure où j'écris cette chronique) Toutefois, comme je l'ai dit, bêta ou pas, Julie sait ce que j'adore dans ses romans et ce que je lui reproche lol donc, cette chronique évoquera ce qui m'enthousiasme dans cet univers et ce qui continue de m'agacer :) En tout cas, pour l'avoir lu plusieurs fois et ne pas l'avoir lâchée, elle, dans la rédaction de ce tome, je peux vous dire qu'il est très bon et bien que je le connaisse par coeur, je l'ai relu plusieurs fois sans m'ennuyer un seul instant alors que je savais comment il allait se terminer (d'ailleurs, je suis sûre que comme moi, au moment où j'ai lu l'épilogue, vous allez la "détester"!!! je vous préviens, hein? soyez prêts! )
Chaque tome est centré sur un couple différent MAIS il y a une intrigue générale qui a commencé dans le tome 1 (chronique du tome 1 ICI ) , qui se poursuit et se développe roman après roman : bien sûr, vous pouvez attaquer par le deux mais vous raterez quelques points importants présentés dans le un, consacré à Ornella (et son beau vampire Ailean)

 Amaya est la meilleure amie d'Ornella : elles se connaissent depuis l'enfance et même si elles ont été séparées pendant plusieurs années, elles se sont retrouvées adultes mais à la fin du tome 1, Ornella arrive à s'échapper du terrible piège que leur avait tendu le roi des mages, Gatien, tandis qu'Amaya était unie à ce dernier dans une cérémonie de mariage, à son corps défendant puisqu'elle a été droguée, ligotée et presque violée. C'est Almadéo, l'un des généraux vampires d'Ailean, qui la découvre sur son autel, presque comme si elle allait être sacrifiée et qui la délivre : notre amuseur de service n'a cette fois-là pas du tout envie de rire : lui comme les autres généraux ne supportent pas qu'on soit violent avec une femme (enfinnnnnnnnnn ^^ chut!) : après l'avoir rassurée, il la délivre et quand il veut couper ses liens, il remarque qu'elle est blessée : il se penche alors pour refermer sa blessure de sa salive MAIS malheureusement pour lui, il boit du sang (ne réagissant sans doute pas car celui-ci porte encore des traces de drogue donnée à Amaya) et là son destin change! (c'était quasi la fin du tome 1)
 Au début du tome 2, les vampires célèbrent les noces de leur roi et d'Ornella quelques temps après ces événements et Amaya, qui s'est remise, va alors proposer un pacte à Almadeo : en échange de son sang, il doit l'aider à se débarrasser de quelque chose...  en effet, la jeune femme dotée du pouvoir de prémonition sait que son sang lui est vital et elle va user de cette information pour qu'il l'aide à revendiquer son titre de reine des mages : mais comment? non seulement, c'est une femme mais en plus, c'est une Nefasta! Comment les Mages pourraient-ils accepter cette situation ? Quid de Gatien, son "mari" en fuite et persona non grata à la cour dorénavant? Ce dernier n'a d'ailleurs pas dit son dernier mot et compte bien reprendre ce qui lui est dû et se venger : il est aidé en cela par un autre mage : qui est-il? Il est évident que ce mystérieux sorcier est aussi avide de pouvoirs.. Mais Amaya va bénéficier de l'aide d'une frange des mages qui n'étaient pas d'accord avec les décisions du roi déchu : c'est ainsi que l'on va rencontrer un trio extra emmené par Adrian, (qui avait pris la direction provisoire des sorciers) et deux jumeaux Cecilian et Camilo, ses deux bras droits qui vont non seulement accepter les revendications d'Amaya mais aussi la soutenir... Toutefois, la revendication de la jeune femme ne plait pas à tout le monde et les dangers sont en embuscade... De plus, si Almadeo comprend vite que la jeune femme lui est vitale à plus d'un titre, il voit apparaître en Adrian un rival potentiel qui le fait plus que douter : en effet, comment pourrait-il, lui un vampire, général du roi, avoir une histoire d'amour avec la reine des mages, leurs ennemis jurés? Et bien des réponses à toutes ces questions et bien d'autres en lisant ce roman prenant, impossible à lâcher!

 Présentation de l'éditeur
Après ce qu’on lui a fait subir, Amaya décide de se venger et de retourner les projets de Gatien, le roi des mages, contre lui-même. Elle sait que les choses sont loin d’être gagnées, surtout avec son statut de sorcière maudite, mais elle compte bien réclamer ce qui lui revient.Afin que son plan fonctionne, Amaya doit cependant régler au préalable un petit détail la concernant. Et pour cela, elle a besoin de l’aide d’un homme et elle connaît le candidat idéal pour lui rendre ce service pour le moins insolite : Almadeo.La bonne action du vampire lors du sauvetage de la Nefasta s’est retournée contre lui. Il l’ignore mais Amaya sait qu’il a désormais un besoin vital d’elle.Dans ces conditions, pourquoi ne pas se rendre mutuellement service ?Ce partenariat donnant-donnant lui semble idéal, mais Amaya a oublié un élément essentiel : leurs sentiments.Humour, sensualité, complots sont les ingrédients de ce deuxième tome de la série Nefasta.

Mon avis : vous l'avez compris, je suis fan de cette série à tel point que je ne lâche pas l'auteure lol et quand ça ne me plait pas, elle le sait ^^ En effet, j'aime ce mélange de série et que chaque tome puisse être lu comme un roman seul (et pas qu'il faille attendre 3 mois pour avoir la suite)

Ici, on a donc un nouveau couple : le plus léger (a priori) des généraux d'Ailean, Almadeo, dont on va voir un nouvel aspect dans ce tome : en effet, s'il n'est pas le dernier à plaisanter, il devient sérieux et surtout létal si l'on s'en prend à ceux qu'ils aiment et notamment la jolie reine des mages qui s'est introduite dans son sang et dans son coeur : est-elle son amour fati? Malheureusement, les obstacles sont nombreux : elle est mariée au roi des mages, certes en fuite, mais bien mariée! De plus, elle veut revendiquer le titre de reine et avoir une aventure avec un vampire ne fait clairement pas partie de ce qu'elle veut et surtout, ce ne serait pas accepté par leur peuple. Bref, ce n'est pas simple mais vous connaissez la citation de Pascal "le coeur a ses raisons que la raison ignore"... et même s'il se dit qu'il n'y a aucun avenir pour Amaya et lui, il est bien décidé à ce que la jeune femme tombe amoureuse de lui : mais pourquoi?
J'adore ce personnage, il est drôle mais dès que la situation l'impose, il devient sérieux et l'on peut compter sur lui.  J'avais aimé le côté mystérieux et sérieux d'Ailean mais j'adore la folie déjantée d'Almadeo qui sait trouver le mot juste pour nous amuser : et il va trouver son pendant avec Cecilian qui est aussi frappa-dingue que lui et tous deux font un binôme génial qui permet de faire descendre la pression quand celle-ci est à son comble : j'ai hâte de les retrouver. Toutefois, ne croyez pas que ce n'est que le clown de service : il demeure un guerrier avant tout, très dangereux et prêt à tout pour défendre sa dame...
   
  Amaya est une jeune femme déterminée qui sait ce qu'elle veut : bien qu'elle ait eu une éducation traditionnelle, voire arriérée, elle n'en demeure pas moins déterminée, prête à se venger et à revendiquer ce qui lui est dû : c'est un peu surprenant mais l'on se dit qu'elle a bien caché son jeu pendant des années. Son don lui a permis aussi d'échapper aux ennuis pendant des années puisque Ornella lui avait ôté ses pouvoirs juste avant qu'on ne lui arrache les siens (plan ébauché par les deux jeunes femmes alors qu'elles n'étaient que des enfants) Malheureusement, même si elle se méfiait de Gatien, ce dernier l'a épousée contre son gré et elle a bien failli mal finir... Fort heureusement, elle croise Almadeo et là... Il va lui falloir apprendre à le connaître (bien qu'érudite, elle est très naïve concernant les hommes) et en plus, c'est un vampire... celui-ci essaie de bien se conduire avec elle mais elle ne comprend pas toujours pourquoi il agit ainsi. Elle va devoir apprendre à lui faire confiance mais aussi le cadrer parce que le général vampire est légèrement autoritaire, macho et surprotecteur avec elle. Bref, elle est plus douce qu'Ornella mais n'en est  pas moins courageuse et déterminée qu'elle.  

  Bien évidemment, on retrouve notre couple royal Ornella et Ailean et ce dernier va montrer qu'il est bien le roi encore plus dans ce roman (nul doute que certaines de ses décisions auront un impact sur la suite de l'intrigue générale : il chasse par exemple la mère de son demi-frère qu'il a tué dans le tome précédent et qui le menace) ! S'il est adorable avec sa femme et sa soeur, je ne l'ai pas toujours trouvé très sympa avec son ami (je n'en dis pas plus) 
  J'ai bien aimé l'amitié entre Ornella et Rayna (la soeur d'Ailean) et Amaya : cette triplette féminine de femmes guerrières fait plaisir à voir : on comprend très vite que la jeune princesse a un lourd secret et qu'elle souffre d'une situation qu'on ne comprend pas encore... en revanche; l'on se doute que cela a un rapport avec l'un des généraux de son frère (je vous laisse découvrir lequel) j'aime beaucoup cette jeune femme, moi. 

  Mais mes préférés dans ce tome ont été les deux mages jumeaux qui ont le pouvoir de soigner "Cecilian" (mon chouchou à l'humour dévastateur) mais aussi Camilo qui reste en retrait par rapport à son frère, malgré tout. J'ai adoré l'interaction entre Cecilian et Almadeo : même goût pour la drôlerie et la provocation mais des guerriers impitoyables quand c'est nécessaire. Adrian est le chef et le plus sérieux de la bande mais c'est un homme bien qui sait aider Amaya, la respecte et même s'il craque pour elle,  il sait où est sa place. J'ai vraiment hâte de les retrouver dans leurs histoires ou les prochains tomes. 
  Bien sûr, il y a les autres généraux d'Ailean dont Livio, le geek ou Rosario qui, avec Amaldeo partage une part de son humour et bien sûr, il y a le bras droit du roi, Darius qui semble si sérieux. Bref, des tas de tomes à venir. 

   Bien sûr, outre la romance, ce que j'ai aimé dans ce tome, c'est la continuité de l'enrichissement de cet univers qu'a su créer Julie Dauge : elle mêle adroitement la mythologique de la bit-lit à celle de la Bible et n'hésite pas non plus à s'appuyer sur des faits historiques pour "justifier" son monde C'est une histoire certes fantastique mais qui prend naissance dans notre monde à nous et les rivalités, jalousies, complots que l'on retrouve au sommet du pouvoir sont terriblement humains. De plus, je vous l'ai dit, outre chaque tome qui peut se lire seul, il y a une intrigue générale, un fil conducteur qui se développe et là, on découvre que nos héros ont des ennemis autres que ceux qu'ils pouvaient imaginer : qui sont-ils et que veulent-ils? On l'avait vu dès le tome 1, il y a visiblement un traitre chez les vampires qui avaient averti Gatien : qui est-il? et pourquoi ? Enfin, on se doute bien que l'avènement d'Amaya va créer des remous : une femme au pouvoir et à la tête d'une société machiste? nul doute qu'elle aussi aura des ennemis dont elle devra se méfier. D'ailleurs, Gatien est aidé, dans l'ombre,  par un mage qui semble très puissant et personne ne semble le soupçonner : qui est-il vraiment? 

 La plume de Julie est addictive, on a du mal à lâcher l'histoire une fois commencée  et même si ses héros sont fantastiques, ils s'intègrent parfaitement dans notre monde : ce sont des vampires ou des mages certes, mais qui parlent comme nous et parfois un peu trop ^^ elle le sait, je ne suis absolument pas fan du langage familier voire vulgaire utilisé par moment : je trouve que ça n'apporte rien à l'histoire, voire cela la dessert un peu.  Si vous saviez combien de fois, je lève les yeux au ciel lol  On est dans le domaine de l'écrit et l'on n'écrit pas comme on parle sauf cas particulier, bien sûr (je sais que cela la fera rire car on a ce débat chaque fois qu'on se téléphone) mais il y a du nettement mieux, je vous promets (reprenez le premier Mackintosh (la première version) et vous comprendrez ^^ ce qui est drôle, c'est qu'elle va utiliser dans un même paragraphe un style très oral et quelques lignes après, elle va employer un mot désuet ^^ j'avoue que le mélange me fait souvent rire ^^ En tout cas, nos personnages dotés de pouvoirs demeurent terriblement humains par leurs actions et leurs sentiments et c'est sans doute pour ça qu'on s'y attache autant. 
  
Fort heureusement, j'ai déjà lu le trois parce que sinon, je l'aurais détestée vu la fin et si c'est votre cas, protestez! manifestez-vous, écrivez-lui pour qu'elle le termine et le publie au plus vite :) ceci dit, c'est sa marque de fabrique, il semble bien que chaque roman se termine sur une fin où l'on ne peut que lui dire "je te déteste"!!!!!!!!!!!!!! Je vous autorise à reprendre mon leitmotiv avec elle :) 

 J'espère vous avoir donné envie de découvrir l'univers très riche des Nefasta : foncez! vous ne le regretterez pas! 

Pour le commander, c'est ici : ebook ou papier

Les téléfilms du vendredi 31 juillet

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilms  de TF1 et M6 les après-midis 

Attention aux éventuels retards


TF1 
13.55 Dans les griffes de mon sauveur 
Pour ses 18 ans, Laura part en mer avec son petit ami Nick. Arrivés au large, ils se mettent à l'eau pour une baignade romantique mais sont attaqués par un requin. Non loin de là, un jeune homme, Bruce, assiste à la scène depuis son bateau. Il secourt Laura, mais ne parvient pas à sauver Nick. Devenu un héros local, Bruce rend visite à Laura à l'hôpital et passe de plus en plus de temps avec elle. Mais lorsque Laura tente de lui expliquer qu'elle n'est pas prête pour une nouvelle relation sérieuse, il en prend sérieusement ombrage. Il se met à la suivre, à l'épier, s'immisce dans sa vie...

15.35 Le lycée du mensonge 
Devon Cavanor, une élève du lycée Powelton, aurait été abusée par Gilbert Adkins, son professeur de chimie. Elle est interrogée par une inspectrice, qui s'entretient ensuite avec la jeune Traci Scott, témoin des faits. Adkins, désespéré de clamer son innocence en vain, appelle à la rescousse June, sa fille, en mission en Ouganda, avant de s'adresser au père de Traci, lui demandant de parler avec elle afin de clarifier les événements et la situation. Mais lorsque June arrive enfin sur le sol américain, elle découvre que son père a disparu. Bientôt, on retrouve sa voiture sur un pont, vide, puis une lettre d'adieu...


M6 
13.45 L'île aux mystères 
Britt Prajna organise une fête pour célébrer la découverte d'émeraudes appartenant à sa famille. Lors de la soirée, le coffre fort est forcé et les bijoux sont volés. Jeff Jackson, l'ancien policier de Boston et Zee Madieras, la légiste de l'île sont chargés de mener l'enquête. L'affaire va prendre une toute autre tournure lorsqu'une agression puis un meurtre auront lieu sur l'île

ReleaseBlitz...

WTTIR - RB banner

I will always be here for you. There isn’t a world that exists where I’m not gonna be around for you.

When the Time is Right, an all-new friends to lovers standalone from USA Today bestselling author Aly Martinez and M. Mabie is available now!

Fate doesn’t always happen overnight.
Hudson Bradley is the cockiest, most stubborn, hard-headed man I’ve ever known. And for fifteen years, he’s been my brother's best friend.
wttir cover
But lately, what I’m feeling for him isn’t friendship at all.

Why is my heart racing every time his blue eyes lock on mine? Why does every word he rumbles in my ear make my body come alive? And worst of all, why did I bet him that I could find a woman he and his son would both love?
If I hadn’t given up on love altogether, Hudson would have been perfect for me. After all, he was there the day my world fell apart. He’s spent the last six years piecing me back together.
There are a million reasons why we could never work, but after a single kiss, I can’t remember any of them.
Now that the time is right, I have to make him mine—before I lose him forever.



wttir an
Download your copy today, exclusively on Amazon! Amazon: https://amzn.to/2Ya9wEH Amazon Worldwide: http://mybook.to/whenthetimeisright
Add WHEN THE TIME IS RIGHT to Goodreads: https://bit.ly/3gYGYXu








About Aly Originally from Savannah, Georgia, USA Today bestselling author Aly Martinez now lives in South Carolina with her husband and four young children. Never one to take herself too seriously, she enjoys cheap wine, mystery leggings, and olives. It should be known, however, that she hates pizza and ice cream, almost as much as writing her bio in the third person. She passes what little free time she has reading anything and everything she can get her hands on, preferably with a super-sized tumbler of wine by her side.

aly martinez profile pic
Connect with Aly 
Facebook: http://bit.ly/2RvbjCA 
Twitter: http://bit.ly/2DUCq1Z 
Amazon: https://amzn.to/2We92eT 
BookBub: http://bit.ly/2V32S4B 
GoodReads: http://bit.ly/2UKGUOM 
Facebook Reader Group: http://bit.ly/2DEpPAh 
Instagram: http://bit.ly/2DUgzrJ 
Website: https://alymartinez.com/
Stay up to date with Aly by joining her mailing list today: http://bit.ly/2WnkxjS


About M. Mabie M. Mabie lives in Illinois with her husband. She writes everything from steamy romantic comedies to angst-filled, pull your hair out drama. She enjoys it all. With her unconventional love stories, she tries to embody "real-life romance."
She cares about politics, but will not discuss them in public. She uses the same fork at every meal, watches Wayne's World while cleaning, and lets her dog sleep on her head. She has always been a writer. In fact, she was born with a pen in her hand, which almost never happens. Almost.
M. Mabie usually doesn't speak in third-person. She promises.

Connect with M. Mabie Facebook: https://bit.ly/2W3M2Bu Instagram: https://bit.ly/3de6q8K BookBub: https://bit.ly/35wkuaT Goodreads: https://bit.ly/2SBypHu Twitter: https://bit.ly/2W1cr2W Pinterest: https://bit.ly/2xzhmyF Website: https://www.mmabie.com Stay up to date with M. Mabie by joining her mailing list: https://bit.ly/3dkTJcp

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

le tome 10 des "Enquêtes du Commandant Gerfaut" "La citadelle des maudits" de Gilles Milo-Vaceri : il sortira le 25 septembre aux Editions du 38 bien sûr. Le résumé me plait déjà beaucoup.


Présentation de l'éditeur

En Bretagne, près du Yeun Elez, un chasseur de fantômes se volatilise au cours d’une enquête, deux enfants disparaissent et un homme est crucifié puis battu à mort.
Le procureur s’affole et appelle le commandant Gerfaut en renfort. Quand celui-ci apprend que cette terre de légendes est aussi appelée la porte de l’enfer, il sait qu’il va affronter l’improbable, à commencer par le secret de la citadelle des maudits.
Habitué aux tueurs sadiques et à défier l’invisible, Gerfaut s’attend au pire.
Malheureusement, il y a toujours un pire au pire...

Pour le précommander, c'est ici : ebook

jeudi 30 juillet 2020

Les téléfilms du jeudi 30 juillet

jeudi 30 juillet 2020
Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis 

Attention aux éventuels retards


TF1 

13.55

BeckyLyn, une mormone, est accusée d'avoir tué son mari, polygame. Son amie Queenie, qui fait partie de la même communauté religieuse, pense qu'elle est innocente. Elle prévient Jordan, le fils de BeckyLyn, qui a coupé les ponts avec sa famille et son église. Ensemble, ils vont mener l'enquête pour tenter d'innocenter leur mère et leur amie. Ils découvrent que BeckyLyn était victime des sévices que lui infligeait son mari...


15.35 Lune de miel tragique 
Tina et Gabe Watson, deux jeunes mariés de l'Alabama, partent en voyage de noces en Australie. Malheureusement, ce qui devait être un séjour de rêve tourne au cauchemar : Tina se noie lors d'une sortie en plongée sous-marine dans la grande barrière de corail. Le lieutenant Campbell, chargé de l'enquête, nourrit rapidement quelques soupçons : Gabe change sa version des faits à plusieurs reprises et les témoignages des plongeurs présents le jour du drame contredisent ses dires. A-t-il tué sa femme ? Conforté dans son intime conviction par Tommy Thomas, le père de Tina, le lieutenant décide d'inculper Gabe de meurtre. La presse le surnomme déjà «le tueur de la lune de miel» et pourtant, il ne cesse de clamer son innocence...


M6 
13.45 Piégée par amour 
Entre son fils, son travail et ses cours du soir, Gwen Griffith n'a pas le temps de trouver l'homme de ses rêves. Mais un beau jour, le charmant Ed Baker fait irruption dans sa vie. La mère célibataire croit un temps avoir trouvé le bonheur, jusqu'au jour où elle découvre, médusée, qu'Ed est un pasteur, marié et père de famille. Lorsque sa femme est assassinée, les soupçons se tournent vers Gwen...

mercredi 29 juillet 2020

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 29 juillet 2020
"Sorcery of Thorns" de Margaret Rogerson : il sortira le 16 septembre en grand format, chez Bragelonne.

Présentation de l'éditeur

Tous les sorciers sont maléfiques.

Elisabeth, élevée au milieu des dangereux grimoires magiques d'une des Grandes Bibliothèques d'Austermeer, le sait depuis son plus jeune âge. D'ailleurs, peu de temps après le passage à la bibliothèque du sorcier Nathaniel Thorn, un des ouvrages se transforme en monstre de cuir et d'encre, semant mort et destruction. Et c'est Elisabeth qui se retrouve accusée de l'avoir libéré. Forcée de comparaître devant la justice à la capitale, elle se retrouve prise au cœur d'une conspiration vieille de plusieurs siècles.
Bien malgré elle, elle n'a d'autre choix que de se tourner vers son ennemi Nathaniel, et son mystérieux serviteur, Silas.
Car ce ne sont pas seulement les Grandes Bibliothèques qui sont en danger, mais le monde entier... et face à ce terrible complot, Elisabeth va devoir remettre en question tout ce qu'elle croyait jusqu'ici, y compris sur elle-même.


Pour le précommander, c'est par ici : ebook ou papier

Bientôt chez vous et en librairie...

"On reste amis" d'Abbi Jimenez : il sortira le 16 septembre chez "J'ai Lu pour elle"

Présentation de l'éditeur
Josh s'apprête à s'installer chez un couple d'amis à Los Angeles lorsqu'il est victime d'un accident de voiture. La responsable, Kristen, se révèle être intimement liée à ses hôtes. Grâce à leurs amis communs, tous deux se rapprochent peu à peu, mais Josh découvre que celle qui l'attire est déjà en couple.

Pour le précommander, c'est par ici :  papier

Release Blitz... sortie du jour VO + extrait en VO

Today we have the release week blitz for Melissa Foster’s SEARCHING FOR LOVE! Check it out and be sure to grab your copy today!

Title: Searching for Love

Author: Melissa Foster

Genre: Contemporary Romance


About Searching For Love:

Discover the magic of New York Times bestseller Melissa Foster's writing and see why millions of readers have fallen in love with the fiercely loyal and sassily sexy characters in the Love in Bloom big-family romance collection.

Love in Bloom novels are written to stand alone or may be enjoyed as part of the larger series, so dive right into this fun, sexy romance. 

In SEARCHING FOR LOVE... Zev Braden and Carly Dylan have known each other their whole lives. Their close-knit families were sure they were destined to marry—until a devastating tragedy struck, breaking the two lovers apart. Over the next decade Zev, a nomadic treasure hunter, rarely returned to his hometown, and Carly became a chocolatier and built a whole new life across the country. When a chance encounter brings them back into each other’s lives, can they find the true love that once existed, or will shattered dreams and broken hearts prevail? Find out in Searching for Love, a deliciously sexy, funny, and emotional second-chance romance. 

** Love in Bloom novels feature alpha male heroes and smart, empowered women. They're flawed, funny, passionate, and relatable to readers who enjoy contemporary romance and women's fiction.







Get Your Copy Today:

Amazon | Apple Books | Nook | Kobo | GPlay | Paperback | Audible

Exclusive Excerpt/Extrait :

ZEV BRADEN DIDN’T know which was worse, seeing the woman who had captured his heart in second grade with another man or knowing his family had betrayed him by leaving him in the dark about her attending his oldest brother’s wedding. Beau had gone all out to give his new bride, Charlotte, a fairy-tale wedding at Sterling House, the Colorado Mountain inn she’d inherited. He’d built a wedding tent that brought the enchanted forest indoors, with miles of white silk draped over an artfully built frame of tangled branches and decorated with tiny white lights and strings of faux pearls. A crystal chandelier hung from an ornate iron tree in the center of the tent, and flowers spilled out of lush centerpieces. It was an intimate setting for their large family and close-knit friends. But at that moment Zev didn’t feel quite as close to his beloved family as he normally did. He and his five siblings enjoyed giving each other a hard time, but they had always had each other’s backs. Until now. He took another swig of tequila, chewing on that thought. He should be celebrating the discovery of a lifetime this weekend. He had spent the last several years, and tens of thousands of dollars, searching for the wreckage of pirate Garrick “One-Leg” Clegg’s ship, the Pride, which sank off the coast of Silver Island in 1716. Two days ago Zev had discovered three concretions—hard masses that develop when metals start to disintegrate and combine with salts present in ocean water, forming a conglomerate that cements rock, sand, clay, and any nearby artifacts—at the site where he believed the ship had gone down. An X-ray of the masses had shown what appeared to be iron and silver artifacts and coins. Zev had given the largest concretion, which weighed nearly one hundred pounds, and the supporting X-rays and documentations to his attorney to begin the legal process of having the vessel arrested, which would hopefully grant him exclusive salvage rights to the sunken ship and all artifacts he hoped to find. But instead of celebrating his history-making discovery, he was downing tequila to dull the ache of seeing Carly Dylan again. The Pride was supposed to be their discovery. They’d become obsessed with the sunken ship when they’d seen a documentary about it in third grade, and their interest had only grown over the years. They’d even made plans to spend the summer after their freshman year in college searching for the wreckage. When they were kids, Carly had been his fellow adventurer, troublemaking cohort, and best friend, and as they’d matured, she’d also become his lover and, he’d thought, his future. But that was before… Zev spotted Beau and their brothers Nick and Graham heading his way. Traitors. He stared them down as they approached. He and his brothers were all tall, broad shouldered, and athletic, but Zev and Beau had something else in common—the torturous past that had changed both of their lives. Goddamn Beau. If they weren’t at his wedding reception, Zev would be tempted to knock the big-ass grins off each of their faces. “I know you’re celebrating your discovery, but if you keep sucking down that tequila, it’ll be the only thing leaving you flat on your back tonight,” Graham said with a smirk. He was the youngest of Zev’s siblings. Graham and their brother Jax could be Beau’s doppelgängers, with short brown hair, meticulously manicured scruff, and serious eyes, while Zev and his older brother Nick wore their hair longer, and Zev let his scruff go long stretches without a thought, much less a trim. Zev offered the bottle of tequila to Graham, chewing over the fact that he’d had to learn about Carly’s living there, her close friendship with Beau and Charlotte, and the fact that she’d catered desserts for the wedding secondhand when he’d overheard a conversation during the reception. “No thanks, man. The only thing I want knocking me on my back is my beautiful Sunshine.” Graham glanced across the lawn, where their twin siblings Jax and Jillian were chatting with Graham’s wife, Morgyn, aka Sunshine. Zev’s attention was quickly drawn past Morgyn and the others to the woman who had haunted his thoughts and starred in his every fantasy for as long as he could remember. When he’d first seen Carly before the ceremony, stunning in a sexy peach dress that showed off her long legs and slim waist, their eyes had connected with the heat of summer lightning, and Carls had slipped from his lips like a secret just as Zevy had fallen from hers. Hearing her sweet, breathless voice after nearly a decade had left him momentarily numb. She’d been carrying a tray of chocolate desserts, following Cutter Long, a real-life fucking cowboy who Zev knew was one of Charlotte’s closest friends. Cutter had barely left Carly’s side since the ceremony, and now Carly was holding his arm, laughing at something he’d said. Zev had once been the guy by her side. They’d even attended the same college. But that was a long time ago. He couldn’t look away from her. She was even more beautiful than he had remembered. Her hair was a lighter blond now, but even after all this time he could still feel the silky strands trailing through his fingers. He could still see her big blue eyes sparking with heat and playfulness as they rolled around in the grass or treaded water in the ocean. He gritted his teeth, struggling to push away the happier memories he’d held on to like lifelines since the day he’d broken up with her and left their hometown of Pleasant Hill, Maryland, two days after her best friend, and Beau’s then-girlfriend, Tory Raznick, had been killed in a car accident. Tory had been visiting a girlfriend and she’d flown home early without telling anyone. She’d wanted to surprise Beau, but Zev had taken him out to a party. When she’d texted from the airport, they’d been drinking, and Beau hadn’t heard the phone. She’d called several other people looking for a ride home, but in the end, she’d taken a cab. It was a stormy night, and the driver lost control of the car less than three miles from the airport. Zev knew it wasn’t his fault Tory had been killed, but guilt from taking Beau out that night, and the realization that someone they loved could be torn from their lives at any second, had tipped an iceberg that had crushed him. Nick nudged Zev’s arm, jerking him from his thoughts, and said, “Dude, Carly’s looking hotter than ever. If I’d known she was into cowboys—” “Shut the fuck up.” Zev took another swig of tequila. Nick chuckled and tipped his hat. He was a horse trainer with a body built for a fight and an attitude that always seemed to be begging for one. Zev had seen Nick knock a man out with a single punch, but that wouldn’t stop Zev from going after him if he continued pushing his buttons. He might be leaner than his massive brother, but his nomadic treasure-hunting lifestyle had also made him quicker. Fearless and fast was a dangerous combination when frustrations burned through Zev’s veins, as they were now. But he didn’t give Nick a chance to get any deeper under his skin. Instead, he set an angry stare on Beau and said, “Why didn’t you tell me she was coming?” He eyed his other brothers. “You all knew she lived here, and nobody clued me in. What the hell is up with that?” Beau rolled his shoulders back and said, “The last time I brought up Carly, you said you’d slaughter me if I ever mentioned her name again.” “You did, bro,” Graham agreed. “Remember? We were at Mom and Dad’s last Fourth of July, when Beau and Char got engaged.” How could he ever forget the day he’d never seen coming? After Tory died, the pain and guilt had been so overwhelming that Zev and Beau had both needed to get the hell away from Pleasant Hill. Beau hadn’t been able to even be in the same room with his childhood best friend, Tory’s older brother, Duncan, without wanting to tear something apart. Although Zev had rarely returned home, he’d kept up with his family and had known about the ever-growing rift between Beau and Duncan. Which was why when Duncan had walked into their parents’ house the night Beau had gotten engaged, Zev had been ready to take him down—until he’d learned that Beau had found a way to move past Tory’s death and had made amends with Duncan. That was the day that had made Zev wonder if he could find a way to move past all that had happened, too. But the only person he wanted to move forward with was Carly, and before the wedding, he’d seen her only once since they’d broken up, and she’d made it clear she was over him. “I know what I said.” Zev leveled Beau with a serious stare and said, “But come on, man. You couldn’t have warned me? You and Char are close to her. You knew she’d be here with Cutter. What the hell?” “Hey, I have no idea what’s up with her and Cutter.” Beau glanced at Charlotte, heading their way with Morgyn and her toughest sister, Sable, just one of the many Montgomery siblings who had made it to the wedding, and said, “But please tell me you’re not going to back out of watching the animals for us while we’re on our honeymoon.” He had surprised Charlotte with a weeklong honeymoon to the small village in France where her maternal grandparents had lived. Zev had agreed to stay at the inn and watch their chickens and thief of a dog, Bandit, prior to his epic discovery because none of his siblings had been able to commit. Last night he’d arranged for the remaining, smaller concretions he’d found to be sent to his cousin Noah’s marine biology laboratory on the outskirts of town, where he could work on extracting the treasures while he was watching the inn. He’d spent every minute since wondering which sibling he could wrangle into taking his place. But now that he knew Carly lived there, he didn’t know what the hell he wanted. “The horses are at Hal’s ranch, so you won’t have to muck the stalls,” Beau said, as if it were a selling point. “I know you’ve got a lot going on right now, but nobody else can do it.” “Yeah, dude, I definitely can’t stick around to take care of their animals,” Nick said. “I’m heading to Virginia to buy a couple of horses at the end of the week.” “Morgyn and I are leaving tomorrow for two weeks in Seattle, and everyone else is taking off first thing tomorrow, too,” Graham added. “Jilly and Jax have a big-city fashion show and will be gone for two weeks, and Mom and Dad have a meeting about the winery expansion.” Their mother’s family owned a chain of wineries called Hilltop Vineyards, and their father, an engineer, was helping with the designs. “Sorry, Zev, but it’s all on you.” Charlotte came to Beau’s side, looking gorgeous in her fairy-tale-style wedding gown, which Jillian and Jax, both fashion designers, had made for her. Beau put his arm around her and leaned in for a kiss. Seeing his brother happy and so in love again brought warm memories of how it felt to be with the person he loved. Zev stole another glance at the only woman who had ever made him feel damn near anything. He may not know what he wanted, but one thing was certain: Leaving was no longer his highest priority. “Don’t worry,” Zev said. “I’d never leave you hanging.” “Bet you say that to all the girls, Foreplay,” Sable said with a raise of her brows, earning chuckles from his brothers. “Wouldn’t you like to know?” Zev countered. Morgyn had come up with the nickname Foreplay, which she claimed meant he was the guy women sought for a good time but never for anything long term. As far as Zev was concerned, that was pretty damn accurate. “You’ve been staring at Cutter and Carly for so long, I’m starting to wonder which one you’re into,” Morgyn teased. “You know I don’t swing that way, Sunshine. But if I did, it wouldn’t be with that cowboy.” Zev took another swig of tequila, his gaze shifting to Carly again. Jillian and Jax had joined her and Cutter, and it looked like they were all having a great damn time. “Funny, I was thinking a cowboy was exactly what I needed.” Sable flipped her thick mane over her shoulder and turned her attention to Nick. “What do you say, burly boy? Can all those muscles move on the dance floor, or are they only good for toiling away on your ranch?” “Baby, there’s nothing this body can’t do.” Nick put a hand on Sable’s lower back, leading her toward the makeshift dance floor. “I want to dance!” Morgyn exclaimed. She grabbed Graham’s hand, and they followed Nick and Sable. Charlotte took Beau’s hand and said, “They’re playing our song, hubby. We should dance, too.” She stepped closer to Zev and lowered her voice to say, “Carly doesn’t bite, you know.” “Well, that’s a damn shame, cutes,” Zev said with a grin. “I always loved the way she used that sexy mouth of hers.” Charlotte gave a happy little squeal and said, “I bet she’d bite if you asked her to!” “Come on, beautiful. I’m sure Zev doesn’t need any help in that department.” Beau led her away, leaving Zev alone with his dirty thoughts of Carly and her talented mouth. No one knew Zev had run into Carly in Mexico when she was on spring break the year after Tory’s death. He’d just finished a diving expedition, and he was having a drink in a bar when he’d heard her infectious laugh. He’d thought he’d imagined it, but then he’d seen her across the room, stunningly beautiful and enticingly familiar. The second their eyes had connected, an inferno had blazed between them, and the all-consuming emotions he’d been trying to forget had nearly swallowed him whole. Their connection had always been so strong they’d never needed many words to convey their thoughts, and that night had been no different. They hadn’t talked about losing Tory, or his leaving Pleasant Hill. In fact, they hadn’t talked much at all, except for Zev to say he was in no position to make any promises, to which Carly had said, I don’t want promises. I only want tonight. They’d spent one incredible night in each other’s arms. Zev had known then that he’d made a mistake leaving the way he had, and he’d thought—hoped—they might be able to find their way back into each other’s lives. But when he’d woken up the next morning, Carly was gone without a trace, leaving him confused, hurt, angry, and fiercely determined never to feel that way again. As he looked at her now, flashing her radiant smile at that fucking cowboy, he accepted the truth he’d spent years trying to deny. Carly Dylan hadn’t just captured his heart when they were kids. She’d claimed his entire being—mind, body, and soul—and she’d own them until long after the day he took his last breath.

About the Author:

Melissa Foster is a New York Times & USA Today bestselling and award-winning author. She writes sexy and heartwarming contemporary romance, new adult romance and women's fiction with emotionally compelling characters that stay with you long after you turn the last page. Readers adore Melissa's fun, flirty, and sinfully sexy, award-winning big family romance collection, LOVE IN BLOOM featuring the Snow Sisters, Bradens, Remingtons, Ryders, Seaside Summer, Harborside Nights, and the Wild Boys After Dark. Melissa's emotional journeys are lovingly erotic and always family oriented. Melissa also writes sweet and clean romance under the pen name Addison Cole. Melissa has painted and donated several murals to The Hospital for Sick Children in Washington, DC. Her interests include her family, reading, writing, painting, friends, helping others see the positive side of life, and visiting Cape Cod. Melissa is available to chat with book clubs and welcomes comments and emails from her readers. Visit Melissa on social media or her personal website. Never miss a brand new release, special promotions or inside gossip again by simply signing up to receive your newsletter from Melissa.

Connect with Melissa:

Newsletter | Facebook | Twitter | Pinterest | Fanclub | Google+ | Instagram | Amazon | Goodreads | Website

Enter the Giveaway:

a Rafflecopter giveaway

Les téléfilms du mercredi 29 juillet

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis 

Attention aux éventuels retards


TF1 

13.50 Maman 2.0 
Maya, jeune veuve trentenaire férue de sports de plein air, élève seule sa fille adolescente Addison. Elle a repris des études de comptabilité et doit effectuer un stage en entreprise pour obtenir son diplôme. Pendant qu'Addison est en colonie de vacances, Maya passe donc l'été au sein de Kizzmit, une start-up qui doit son succès à Talker, une application de réseau social. Elle travaille auprès de Colin, le directeur financier, un homme séduisant mais réservé. Will, le PDG, plus expansif et direct, lui fait une cour assidue, ce qui suscite la jalousie des autres stagiaires. Néanmoins, Maya finit par se lier avec trois d'entre eux : Kayla, Josh et Ricky. Avec leur aide et encouragée par l'émulation qui règne au sein de l'entreprise, la jeune femme développe une application qui permet de cumuler activités sportives et dons caritatifs...

15.35  Coups de foudre et imprévus 
Mary n'est pas satisfaite de son travail au Clairon, un journal local, et rêve de travailler à La gazette sur des sujets plus intéressants. Elle ne manque pas de se signaler à monsieur Kramer, son rédacteur en chef, qui n'est pas du tout impressionné par ses articles. Elle vit une relation ronronnante avec Carl, un vendeur de voitures, et tombe des nues quand celui-ci la quitte car il aspire à plus de surprises...


M6
13.45 30 jours pour se marier 
Damon, un publicitaire, parie avec son boss et meilleur ami qu'il peut séduire une femme et la convaincre de l'épouser en trente jours. Le problème, c'est qu'il tombe sur Mélanie, déjà fiancée à plusieurs reprises et qui ne veut plus s'engager. Tous deux se rencontrent lors d'une soirée où Mélanie est venue chercher des partenaires pour son concept de coaching privé et diététique...