samedi 4 mai 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 4 mai 2019
le tome 1 d'une nouvelle série dans la collection "Love Addiction" "les experts du coeur" de Max Monroe "Docteur ou séducteur" sortira le 5 juin chez "J'ai Lu pour elle"

Présentation de l'éditeur

Quand une émission de téléréalité décide de suivre le quotidien de médecins, Will, obstétricien à l'hôpital de New York, accepte d'être le sujet principal d'une série d'épisodes. S'il passe pour un grand séducteur à l'écran, ce dernier n'a en réalité pas l'âme d'un don Juan et aime Melody, une infirmière de son service. Or celle-ci est dupée par l'image de lui que renvoie la télévision.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2Vc5pcU

Dans ma pal... service presse

le nouveau roman de la collection Emoi "Toi seul" qui sortira le 9 mai et qui a été écrit par Carine Pitocchi. Comme toujours, je remercie Elise pour ce service presse et sa confiance.

Présentation de l'éditeur

Jeune et brillante avocate new-yorkaise, Moira Wallace vient de gagner le procès qui va faire décoller sa carrière. Pourtant, prise de doutes et rattrapée par les désillusions,  elle décide de tout quitter pour s’engager dans une mission humanitaire en Éthiopie. Là-bas, loin de tout, elle découvre non seulement une dure réalité mais également la richesse du peuple africain. Et elle n’est pas au bout de ses surprises, surtout quand débarque Liam Spencer, acteur hollywoodien des plus sexy… Partie pour trouver un sens à sa vie, Moira était loin de s’imaginer à quel point cette expérience allait bouleverser son existence. 

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2UYmDp3

vendredi 3 mai 2019

Un final encore meilleur que prévu

vendredi 3 mai 2019
Hier est sortie la version française de Bad 6 "You make me so bad", que j'avais eu la chance de lire en VO et bien sûr de le chroniquer Je la republie à cette occasion donc, pensez qu'elle date de l'été dernier, 2018

Si vous avez lu toute la série "Bad" de Jay Crownover, parue en France chez Harlequin,  il y a forcément un roman que vous attendez tous, c'est celui sur Booker et Karsen dont on a vu les prémices de leur histoire dans le tome deux de la série originale "Welcome to the Point". Celui-ci est le troisième (ou sixième si on le prend dans sa globalité) de la série "The breaking Point" et est sorti le 7 août 2018 en VO et le 1er mai en VF dans la collection &H : il s'intitule "Respect"ou (respect en français et franchement, ces deux personnages imposent le respect à tous) et "You make me so bad" pour la version VF et par une extrême chance, j'ai eu le bonheur de le recevoir en avant-première (un ARC) grâce à Inkslinger et notamment Kelly que je remercie pour l'envoi (ainsi que Jay bien sûr, merci à elle aussi) : c'était quasiment l'une des premières fois que je faisais une demande et j'ai été acceptée pour l'un des romans que j'attendais le plus depuis deux ans! Autant vous dire que j'étais sur mon petit nuage... de plus, ce roman, non seulement a été à la hauteur du reste de la série mais est encore meilleur que je ne pouvais le prévoir : c'était forcément un exercice difficile pour Jay Crownover car ce tome était très très attendu et en plus, il clôt la série. Or, je peux vous affirmer qu'elle s'en est sorti avec brio et je l'ai réellement adoré d'après les échos que j'ai eus (car je ne veux pas lire les chroniques avant d'avoir rédigé la mienne), le ressenti est le même chez tout le monde :) tout le monde adore et souhaiterait même une suite... mais là, elle ne semble pas d'accord :( Je vais donc vous expliquer pourquoi j'ai autant été emballée par ce roman. (et pour finir, j'adore la couverture, même si je voyais Booker moins lisse et un peu plus brute ^^ ) 

Présentation de l'éditeur  : 

Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.




couverture VO

Mon avis : Comme je l'ai dit en préambule, j'attendais ce roman depuis que j'avais découvert la série il y a deux ans et ce n'est pas simple puisqu'évidemment, c'était une histoire très attendue. Sans rentrer trop dans les détails, la fin du tome 5 "Dignity" (il sort en France en septembre) on avait compris au détour d'une conversation que Karsen avait quitté la ville et qu'il s'était passé quelque chose de grave pour qu'elle ne revienne plus... On aura donc l'explication dans ce tome. Depuis ce tome 2, on a tout le temps des allusions à leur histoire, plus ou moins importantes mais on les a suivis et là, c'est l'apothéose...

Mais comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire : celui-ci commence par un prologue et se déroule deux jours avant la remise du diplôme de Karsen, à la fin de son lycée. C'est surtout le jour des 18 ans de la jeune femme et évidemment que fait-elle ce jour-là? qui veut-elle? Noah Booker! l'homme qu'elle aime depuis qu'ils les a sauvées sa soeur et elle, deux ans auparavant. Et même si tout le monde l'a averti, Booker y compris, qu'il n'était pas un homme pour elle, son amour pour lui n'a cessé de grandir et de se renforcer. C'est donc en toute logique que le jour de ses 18 ans, elle se rend chez lui pour le rejoindre, afin qu'ils puissent, pense-t-elle, laisser éclater leur amour... mais voilà, les choses ne se passent pas comme prévues : quand elle arrive, Booker n'est pas seul : il est en compagnie de femmes et il humilie cruellement Karsen. Non seulement, elle a le coeur brisé mais en plus, elle ne comprend pas car il lui avait toujours dit qu'il ne la blesserait jamais, du moins volontairement (retenez bien ce détail) et là, c'est pire que tout! (franchement, cela m'a choquée, je ne m'y attendais pas) Elle s'enfuit donc et quitte la ville... pendant 4 ans!
Le chapitre 1, lui, s'ouvre 2 jours après la remise de diplôme de Karsen à l'université (notez le parallèle ;) ) et même si elle est diplômée, elle ne semble même pas ravie d'avoir obtenu ce sésame qui pourrait lui ouvrir des portes car finalement, elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire : elle envisage de faire des études de droit mais n'en est pas totalement convaincue. Elle déménage de son appartement qu'elle partage depuis deux ans avec Aribella Voss ou Ari pour les intimes (la soeur de Dominic, le collègue policier de Royal, l'héroïne du tome 6 "Asa" de la série Marked Men et héros du tome 0.5 "Leveled" de la série "Saints of Denver" ou "Clash" en français) vous voyez les liens entre les séries?  ;) avec qui elle est devenue très amie et s'apprête à rentrer à The Point pour le mariage de sa soeur Brysen et Race (les héros du tome 2 de Bad ou de "Welcome to the Point") On comprend très vite qu'elle y retourne parce qu'elle n'a pas le choix et que la blessure que lui a infligée Booker est toujours aussi vive. Elle dit qu'elle l'a oublié mais l'on sent dès les premières pages, que ce n'est pas vrai. On apprend aussi qu'Ari va aller vivre avec son petit ami "Troy" que Karsen n'aime pas du tout (ce dernier ayant voulu d'abord sortir avec elle, avant de se résoudre à sortir avec sa colocataire et visiblement il ne l'a toujours pas oubliée), que Karsen attend les déménageurs que son futur beau-frère a engagés pour elle et qu'elle s'apprête à prendre l'avion pour aller à ce mariage où elle ne devrait pas croiser Booker, sa soeur lui ayant promis qu'elle ne le verrait pas. Restée seule, faisant ses derniers bagages, toujours dans ses pensées (et repensant particulièrement au moment le plus horrible de sa vie), la porte s'ouvre et devant elle, se trouve... Booker! sa réaction est à la hauteur (j'avoue que j'ai bien ri) et bien sûr, elle lui ordonne de quitter son appartement. Mais sa réaction l'étonne car il lui affirme qu'il l'a assez attendue! Autant vous dire qu'elle tombe des nues et nous avec! qu'est-ce que cela signifie? surtout après avoir agi aussi lamentablement 4 ans auparavant... 

On aura un début de réponse dans le chapitre deux puisque c'est lui qui devient alors le narrateur... d'ailleurs, cette alternance de narration est vraiment intéressante et nous permet de davantage comprendre ces deux personnages intenses et complexes.
Evidemment, j'en resterai là!!!! A vous de découvrir pourquoi Booker est de retour dans la vie de Karsen, pourquoi cette fois, c'est lui qui fait la démarche d'aller la rejoindre alors qu'il sait qu'il l'a brisée des années auparavant! Qu'est-ce que cela signifie? Regrette-t-il ce qui s'est passé ou y a-t-il autre chose? Karsen va-t-elle lui pardonner? Un événement en lien avec Ari va alors se produire qui va les rapprocher et les forcer à faire route commune pour The Point. Que va-t-il se passer? et quel est le lien entre toutes ces affaires? Quels secrets sombres vont être alors révélés? et bien des réponses à toutes ces questions et bien d'autres en lisant cet excellentisssime dernier tome (et pour moi, le meilleur) de la série!



Je l'avoue, j'avais craqué pour Booker dès son arrivée dans la série et visiblement, je ne suis pas la seule puisque Jay Crownover nous a expliqué, aux détours d'interviews, que bon nombre de personnes lui avaient demandé très vite d'écrire un roman sur ce personnage et surtout sur son histoire avec Karsen. Alors certes, ils ont 10 ans d'écart (et pour moi, ça ne pose aucun souci), ils se sont connus quand elle était mineure (en même temps, elle avait 16 ans, pas 12) et tant qu'elle n'a pas été majeure, il n'a jamais rien tenté, il l'a toujours bien traitée et ce, avec respect. Mieux, il n'a cessé de lui expliqué qu'elle méritait mieux que lui. Pourtant, on a bien vu au fil des tomes combien cet badboy, ce tueur, cette brute épaisse se transformait à son contact et combien il la protégeait, la chouchoutait, lui donnait tout ce dont elle avait besoin. Il la respectait et jamais ne se moquait des sentiments qu'elle avait pour lui... 'est pourquoi l'on a du mal, au départ, à comprendre pourquoi, le jour de ses 18 ans, alors qu'il devait se douter qu'elle viendrait parce que plus rien ne s'opposait, légalement parlant, à leur amour (bien sûr,  il ne lui avait rien promis mais même s'il ne l'aimais pas, il aurait pu agir différemment) il agit aussi mal. Fort heureusement, même si l'on ne comprend pas tout de suite pourquoi il a agi ainsi, dès le chapitre deux, on retrouve notre personnage préféré et comme Karsen, on se laisse de nouveau séduire. Plus on avance dans le roman, plus on en apprend sur lui et plus que jamais,  moi, j'ai craqué sur lui : il a un lourd passé qui a fait ce qu'il est (franchement, vous allez avoir le coeur en miettes, j'ai eu envie de pleurer pour lui) et pourtant, quel courage! bien sûr, il n'est pas un saint, il a commis des crimes mais qui ne rêverait quasiment pas d'être protégée par lui? Sincèrement, je n'ai aucun attrait pour les criminels mais Booker, là, je l'avoue, à la place de Karsen, je ne pourrais que fondre aussi et m'y attacher autant. Il va prouver à quel point il est à la fois humain et sensible, tout en restant l'homme dur, déterminé et criminel, si besoin est. Et il a des appuis de choix car parce qu'à sa manière, il est quelqu'un de bien, il a su se faire de vrais amis au fil des tomes qui lui seront très utiles au moment de son combat final pour gagner la femme qu'il aime. Bref, après ce tome, je suis plus que jamais sous son charme et il est, plus que jamais ^^ , mon personnage préféré de cette série. 

Karsen n'est plus la jeune adolescente encore un peu fleur bleue et naïve qui était tombée amoureuse du grand baraqué qui les avait protégées, sa soeur et elle, presque au prix de sa vie, dans le tome 2 : c'est une jeune femme, une vraie femme, déterminée, qui a souffert de la pire trahison qui soit (après avoir eu une enfance balayée par les souffrances familiales, même si sa soeur a tout fait pour la protéger) et cela l'a marquée et transformée à jamais. Quand Booker est de retour dans sa vie, elle est aussi implacable et impitoyable que ceux qu'elle a laissés derrière elle, à The Point, des années auparavant : elle a appris et grandi auprès de durs à cuire (ses " grands frères" sont Race et Bax) et cela se sent! Elle ne va pas lui faciliter la tâche et le pauvre Booker va devoir prouver qu'il la mérite, pour qu'elle baisse sa garde. 

Des événements vont toutefois lui en offrir l'occasion quand leurs vies vont être en danger. Là encore, au lieu de s'effondrer et d'être terrorisée par ce qui se passe, elle va montrer qu'elle est digne d'être sa compagne et d'être aussi courageuse que lui, quitte à ce qu'elle doive se salir les mains. Plus on avance dans le roman, plus on en apprend sur Noah Booker, et plus elle va se montrer déterminée à l'aimer comme il le mérite et à le protéger (oui oui, vous avez bien lu) bref, elle va être, elle aussi, exceptionnelle! Exit le béguin d'une adolescente et bienvenue à la femme adulte qui se battra, y compris contre sa famille et le passé, pour vivre la vie qu'elle a toujours espérée, avec l'homme qu'elle aime. Là encore, Karsen est mon personnage préférée et de loin. On pressentait déjà sa détermination face à Race dans le tome 2 et quelle femme exceptionnelle elle pourrait devenir, et bien, je vous le confirme : ces 4 ans passés lui ont plus que réussi (et ont donné à Jay Crownover la légitimité et la crédibilité pour que cette histoire soit acceptée par les lecteurs et lectrices).

Outre la romance qu'on attendait tous, il y a évidemment des intrigues parallèles et notamment le danger qui plane sur chacun de nos héros, et tout ceci fait que l'on dévore ce roman et qu'arrivé à la fin, on en voudrait encore. Il y a aucun temps mort, aucune longueur et l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Les personnages gagnent en plus en profondeur et l'on ne peut que s'y attacher encore plus. Enfin, il se conclut par deux épilogues : le premier est juste parfait (et ne fait que générer cette envie de dire "ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE) et le deuxième est logique car on termine par là où tout a commencé. Intriguant, hein? ^^ 


Je pourrais continuer encore longtemps tant j'ai adoré ce roman et vous le savez quand j'aime, les chroniques deviennent dithyrambiques !!! Ce roman clôt de manière magistrale la série et vous l'allez, vous aussi, l'adorer! Comme moi, quand vous arriverez dans les dernières lignes, les derniers mots, vous direz "NONNNNNNNNNNNNNNN!!! PAS DEJAAAAAAAAAAAAA!!! ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEE" mais non! c'est affreux de se dire que cette série et surtout ce tome sont déjà finis! 

Je finirai donc par dire "BRAVO" à Jay Crownover pour ce denier roman, "Respect", qui sincèrement, impose le respect par sa qualité de ses personnages, de son intrigue (ou ses intrigues) et de cette romance que l'on attendait tous il est le dernier tome parfait pour moi (et évidemment, mon préféré). 

Pour le commander, c'est par ici : You make me so bad


jeudi 2 mai 2019

Un tome 4 à la hauteur des autres :) (lecture VO)

jeudi 2 mai 2019
Si vous suivez le blog, vous savez que j'ai lu et chroniqué les trois premiers tomes de la série de bikers "Battle Born MC" de Scarlett Black qu'Alexandra, qui suit la page et le blog, m'a fait découvrir : il est donc normal que je lise le suivant "Always & Forever" qui concernait le trio de jeunes que l'on côtoie depuis le départ : Solo, Pawn et Tami. Bon, on le savait, tous deux en pinçaient pour la jeune femme et l'on se demandait qui allait l'emporter ou si on allait assister à un trio. Je l'avoue, Scarlett Black  a réussi non seulement à me surprendre et ce, jusqu'au bout : elle a su déjouer tout ce que l'on pouvait attendre et a trouvé une issue bluffante : bravo bravo à elle, même si j'espère que :/ et évidemment, je ne peux rien vous dire donc, il faudra aller lire ce tome 4 qui est plus court que les précédents mais tout aussi passionnant et bien sûr, fidèle à l'esprit de la série. Je vous rappelle que ces bikers ne sont pas des enfants de coeur mais qu'ils sont vraiment attachants et que, tome après tome, on a hâte de les retrouver et de connaître leurs histoires. Mais j'y reviendrai à la fin. 

"Always and Forever" sort ce jour, 2 mai, en VO, et je remercie bien sûr, Enticing Journey Books Promotion (notamment Amanda)  et Scarlett pour l'envoi de ce roman en ARC (service presse VO) 

Mais avant de continuer, laissez-moi vous rappeler la présentation de l'éditeur: (en VO puisqu'il s'agit d'une lecture uniquement en anglais pour le moment) J'espère vraiment qu'un jour, ils seront traduits en français.


Timing is everything.
Can I have the kind of love that would last for always and forever?
Now that I am ready, I don’t know who the right man for me is.
I crave a love that soars high, beyond this earth.
A love that will steal my heart and innocence.
The craving to be claimed and taken as one man’s woman is my dream.
Both of them wanting me at the same time feels like a ticking time bomb that’s waiting to go off. A bomb that can destroy one, or all of us. Passion that will unlock secrets and set us down to the path for our future.

Timing is everything for love to last always and forever.

Mon avis : vous l'avez compris, j'ai retrouvé ces bikers avec plaisir et en plus, cette histoire était attendue puisque l'on a vu naître sous nos yeux l'intérêt de ces deux messieurs pour la jeune femme qu'est Tami. De plus, celle-ci est,dans ce monde de bikers, un peu particulière car elle est vierge et autant dire que celui qui saura se faire aimer d'elle, aura l'impression d'avoir gagné le prix ultime. Et évidemment, Solo et Pawn souhaitent être tous deux celui qui la possédera MAIS ils sont amis, meilleurs amis même, de vrais frères (pas par le sang mais c'est tout comme), ils appartiennent au même club de bikers ... Comment vont-ils vivre cette rivalité? Est-ce que cela va rejaillir sur leur amitié, voire les séparer à tout jamais? Aucun des deux ne semble prêt à renoncer à elle, ni à leur amitié donc que faire? Secoués par les deux femmes des président et vice-président, j'ai nommé Vegas et Dana qui les avertissent que s'ils ne bougent pas, ils vont la perdre,  ils vont alors tenter chacun de la séduire et c'est elle qui choisira.. enfin, normalement... ^^ Mais mais mais... nous sommes dans l'univers des bikers, rien n'est simple avec eux, les dangers menacent et vont se mettre en travers de leur chemin. Qui va donc gagner le coeur de la belle et innocente Tami? Leur amitié va-t-elle résister à tout cela? et bien vous le saurez en lisant ce court mais très bon tome 4.

Comme il est plus court que les autres, je ne développerai pas beaucoup l'histoire car je souhaite que comme moi, vous ayez la surprise ou les surprises de l'issue de ce tome mais sachez que finalement quand on voit comment se comportent les deux hommes dans ce roman, l'on n'est pas surpris du choix de la jeune femme. Bien sûr, elle est attachée aux deux et ne veut pas les blesser en en choisissant un plus que l'autre et pourtant, elle sait qu'elle n'est pas faite pour se partager entre les deux et d'ailleurs qu'eux-mêmes, ne voudraient pas de cela. Alors, ils vont l'aider à choisir : enfin, un va l'aider surtout en agissant par forcément bien. Alors, oui, bien sûr, il a des problèmes à régler et sans doute que le moment n'était pas fait pour lui, pour eux... mais... je l'avoue, par moment, il m'a déçue et à d'autres, j'avais envie de le prendre dans mes bras (virtuellement parlant, hein? ^^ ) pour le consoler et lui dire, accroche-toi, ça ira mieux bientôt mais... :/ tandis que l'autre (ben oui, je fais exprès de ne pas mettre les noms, sinon, vous saurez qui elle choisit ^^ ) a un comportement respectueux du début à la fin que ce soit avec Tami ou avec son ami. Et même quand, les choses s'aggravent encore plus, il fera preuve de noblesse d'âme et montrera aux deux qu'ils peuvent compter sur lui . 

Ce tome est non seulement une belle histoire d'amour entre une jeune femme vraiment très bien, un peu à part dans cet univers violent mais qui a su la respecter et l'accueillir comme si elle était une princesse et son biker... mais c'est aussi et surtout une belle histoire d'amitié entre deux hommes, entre un homme et une femme et qui nous prouve qu'en amitié, comme en amour, on peut aller loin, même très loin.

Alors soyons clairs, hein? il ne s'agit pas d'un trio, je déteste cela et si cela en avait été un, vous n'auriez pas lu cette chronique : donc, ceux ou celles qui sont comme moi, rassurez-vous, ce n'est pas le cas. Mais Scarlett Black a su lier ces trois-là de manière plus subtile, plus brillante et pour toujours. Franchement, là, je dis "bravo"! Vous ne pourrez qu'adorer la solution qu'elle a trouvée :) vraiment intelligent :) je vous intrigue, hein? c'est fait pour ^^ 

Enfin, bien évidemment; l'on retrouve les autres couples des tomes passés, ceux qui vont nous être racontés et ceux qui semblent naître devant nous. J'ai aussi beaucoup apprécié l'attitude des femmes plus âgées que Tami (Vegas, Dana et Kat) qui vont la guider sans la juger : elles se comportent en grandes soeurs avec elle et c'est très sympa à regarder car des fois, on a l'impression d'un agneau dans une meute de loups. Pourtant aussi impitoyables que tous ils sont, ils sauront la respecter et attendre qu'elle ait grandi avant de tenter de la séduire. Preuve que ces hommes-là peuvent aussi des gars biens mais ça, on le savait hein?

La fin laisse comprendre qui seront les prochains couples à venir mais moi, je l'avoue, je suis triste de ce qui arrive à... et j'espère que Scarlett Black va trouver une solution pour qu'il puisse retrouver sa place, le bonheur et... chuttttttttttt! please, Scarlett, please, il a assez souffert, non? 

En tout cas, j'ai déjà hâte de lire l'histoire (le tome 5) de Tank et Kat, alias la Veuve Noire, personnage plus que prometteur à bien des égards tant elle semble avoir un passé lourd, trèssssssss lourd et mystérieux! De plus, Tank est un personnage plus lumineux mais tout aussi implacable que ses frères quand il le faut et leur association, leur couple ne peut qu'être qu'explosif, surtout si, comme je le pense, le passé de la jeune femme vient à se rappeler à elle : nul doute qu'il va alors se transformer en combattant implacable pour protéger celle qu'il aime.

En attendant pour aller acheter, "Always & Forever", c'est par ici : 


Je vous rappelle que vous pouvez retrouver les chroniques des tomes 1, 2 et 3 ici : 
- "Betting on forever" (tome 1) : ICI
- "Nothing lasts forever" (tome 2) : ICI
- "Living for forever (tome 3) : ICI

Dans ma pal... service presse numérique

 le tome 3.5 (ou 2.5 d'après J'ai Lu,  mais ce n'est pas ce que m'a dit l'auteure, Nancy Herkness,  quand elle me l'a envoyé en VO  lol) de la série que j'aime tant "New York Challenge" intitulé "L'ambitieux" : il est sorti en ebook hier, en même temps que le tome 3 (je l'attends celui-ci aussi en sp ) Merci à Robin pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditeur 

Footballer professionnel d’origine irlandaise, Liam retrouve Frankie, qu’il a connue et aimée à Dublin, des années plus tôt. Dans cette novella inédite de la série New York challenge de Nancy Herkness, découvrez si l’amour s’offre une seconde chance à Noël.

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2PhDtxZ

Bientôt sur votre liseuse et ensuite chez vous, en papier

"The choice of sacrifice" de Thaïs L (version intégrale + un bonus inédit) qui sortira le 3 mai en ebook avant de sortir ensuite en papier, bien sûr.

Présentation de l'éditeur

Judi veille depuis toujours sur sa sœur Kelly, une adolescente rebelle. Les deux jeunes femmes emménagent à Miami Lakes pour profiter d'une nouvelle vie, fuyant l'ombre d'un passé destiné à rester enfoui. Tout aurait pu se concrétiser, si elles n'avaient choisi cette ville, théâtre d'une guerre sans merci entre deux clubs rivaux.
Cade, membre des Infernal Sons, est missionné pour faire fuir les deux intruses. Mais sa détermination s'ébranle au contact de la fragile Judi, qui s'avère être bien plus forte qu'il n'y paraît. Kelly, confrontée à un mal-être qu'elle a bien du mal à exprimer, devient la soudaine obsession du ténébreux Dario, fils du leader des Los Toros, et tombe petit à petit sous le charme du jeune homme, au point de s'éloigner de sa protectrice.
Entre mensonges et trahisons… qui, de l'amour ou la famille, l'emportera ?

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2GRihLr

mercredi 1 mai 2019

Un quatrième tome plus sombre... et pourtant tout s'éclaire.

mercredi 1 mai 2019
Vous le savez, j'ai beaucoup apprécié la série "The Howlers" de Marie Luny et donc j'attendais le dernier tome avec impatience car j'aime bien le personnage de Tij et je me demandais pourquoi il semblait autant introverti, contrairement à ces copains. Bien sûr, c'est un ami fidèle mais il y avait une aura de mystère en lui et surtout sa relation avec Teddy, la métamorphe corbeau, nous intriguait encore plus. On aura donc toutes les réponses dans ce tome qui est bien moins léger que les autres mais qui est aussi celui qui clôt la série. Depuis le tome 1, les événements s'enchaînent, le danger semble se rapprocher de plus en plus de la meute sans que l'on ne comprenne qui est derrière cela et bien, ici, vous saurez enfin ^^ et je peux vous dire que ce n'est pas du tout ce à quoi vous vous attendez. Bravo une fois de plus à Marie Luny de nous avoir surpris et je le redis, cette série n'a rien à envier à certaines séries américaines, cet ultime opus en est la preuve. 
"Amour coupable" est sorti le 14 février en ebook (il sera prochainement disponible en papier) chez Something Else Editions et comme toujours, je remercie Mandy pour son envoi en service presse et sa confiance. 

Présentation de l'éditeur
Tij, dernier membre de la meute Howlers, est le plus mystérieux de tous. Là où les autres vivent leurs unions librement, lui doit se taire et dissimuler ce qui pourtant saute aux yeux.
Teddy, chef de la volière, ne veut pas d'attache et surtout pas de Tij auprès d'elle.
Mais quand les fantômes du passé resurgissent, et que la menace se fait plus réelle que jamais, les secrets sont déterrés et exposés au grand jour.
L'une va devoir s'affranchir de sa peur tandis que l'autre va devoir se battre pour prouver sa valeur.

En pleine nuit noire, suivez le hurlement du loup. Il sera signe de désespoir ou d'une mise à mort.

Mon avis : si vous avez lu mes chroniques des tomes précédents, vous savez que j'aime beaucoup cette série et même si l'ambiance de ce tome est plus lourde, j'avoue que j'ai encore été surprise, aussi bien par ce couple que par les raisons qui sont à l'origine des dangers qui planaient sur la meute The Howlers et l'on ne peut donc dire que bravo à l'auteure. De plus, il n'y a quasiment pas de fautes d'orthographe et donc, il gagne en fluidité et on l'apprécie encore plus. 

Mais comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire : nous commençons par un prologue qui se déroule 10 ans auparavant : c'est Teddy, la métamorphe corbeau, qui est la narratrice, et l'on découvre qu'elle s'enfuit d'on ne sait où. Fort heureusement, un camion passe par là et le chauffeur l'emmène avec lui : on découvre qu'elle n'a alors que 15 ans et que sa vie semble être un cauchemar... elle veut être libre : qu'est-ce que cela veut dire? 

Le chapitre 1 se déroule de nos jours et cette fois, c'est Tij qui est le narrateur et l'on est en pleine dispute : au vue des premières paroles, on réalise qu'on est quasi à la fin du tome 3, au moment où les filles sont intervenues pour sauver leur compagnons : visiblement le jeune homme est remonté après Teddy et lui hurle cette phrase étrange "arrête de faire style que tu en as quelque chose à foutre"! euhhhhhhhhhh ???? ils ne sont certes pas ensemble mais la jeune femme a accueilli la meute sur son territoire et les protège. De plus, elle a voulu aider quand elle a su que Tij pourrait être en danger. Qu'est-ce que cela veut dire? L'on va vite avoir des explications par la suite mais ce qui est clair, c'est ce que ces deux-là se connaissent depuis longtemps et qu'il craque pour elle... mais elle ne veut pas de lui, enfin, elle prétend ne pas pouvoir. De plus en plus mystérieux non? Vous aurez vite des réponses... En tout cas, cette situation met à cran Tij qui est près de craquer, voire à envisager de partir et de quitter ses amis... Leur bonheur lui fait plaisir mais en même temps, il souffre de cette solitude forcée et imposée par Teddy. Celle-ci semble d'ailleurs porter tous les malheurs du monde sur ses épaules car l'homme qui a pris soin d'elle alors qu'elle avait 19 ans (elle a donc galéré pendant 4 ans) Hank a disparu de manière terrible : elle se sent seule (excepté ses amis) et rejette Tij et bien sûr, on ne comprend pas pourquoi. 
Il faudra la réception d'une lettre mystérieuse pour la jeune femme pour que l'on comprenne que celle-ci se cache et que ceux qui la poursuivent semblent l'avoir retrouvée... qui sont-ils et que lui veulent-ils? en tout cas, ils sont très menaçants et leurs menaces s'étendent à ses amis. Va-t-elle alors accepter l'aide Tij et de la meute ou va-t-elle s'enfuir pour les préserver? Va-t-elle accepter le jeune homme comme un futur compagnon ou continuera-t-elle à le repousser? Des réponses à toutes ces questions et bien d'autres en lisant ce dernier tome de la série "The Howlers".

J'ai vraiment apprécié cette série et ce tome parce qu'il y a un fil conducteur et des questions que l'on se pose depuis le départ qui vont enfin trouver des réponses ici. De plus, bien qu'il y ait 4 couples, il n'y aucune redite : chaque tome a une romance différente et celle-ci est sans doute la plus inattendue. Marie Luny avait fait fort en réhabilitant Mawenn dans le roman précédent et bien là, j'avoue que je n'avais pas vu venir ce qui les concerne et encore moins les raisons qui les séparent. Franchement, bravo : comme à chaque fois, elle ouvre le monde des métamorphes, l'enrichit et propose des histoires originales qui font écho à notre propre société et aux problèmes actuels. D'ailleurs, la dédicace du départ (regardez-la bien) s'expliquera par la suite et par l'histoire. Bien sûr, ne perdez jamais de vue que ce sont des créatures mi-humaines, mi-animales, ce qui veut dire que les règles de vie ne sont pas les mêmes que les nôtres et que les personnages se laissent emporter aussi (et très souvent) par leurs gênes d'animaux. Ils sont donc parfois plus cruels, plus violents ou plus intenses que si ce n'était que des humains. Et même si on comprend leurs comportements, ils peuvent surprendre mais cela s'explique ainsi.

Je ne développerai pas beaucoup les caractères des deux personnages principaux pour ne pas trop vous en révéler mais sachez qu'ils sont à la hauteur de ce que l'on était en droit d'attendre : Tij est plus jeune que Teddy mais il est extrêmement responsable et sage... C'est sans doute le plus intense de tous et il a beaucoup souffert depuis un certain nombre d'années et quand on sait pourquoi, vous aurez envie de frapper, un peu, Teddy pour le faire attendre comme cela. C'est quelqu'un d'attachant, j'adore le soutien qu'il a toujours apporté à ses amis et l'on se dit que lui aussi mérite le bonheur. 

  Mais là encore, ne perdez jamais de vue qu'elle a, elle aussi, échappé à son passé au point de s'enfuir de chez elle à 15 ans et que l'on peut penser qu'il y avait de bonnes raisons pour cela. C'est une femme de caractère et elle a besoin de réapprendre à faire confiance et de savoir qu'elle peut compter sur ses amis.  Une fois qu'elle aura admis que, c'est une belle jeune femme qui s'offrira à nous.

J'ai évidemment beaucoup aimé retrouvé les couples passés et voir ce qu'ils deviennent. On découvrira un nouveau personnage à la fin très mystérieux et j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet : il m'intrigue vraiment. Est-il le héros de la nouvelle série de Marie Luny qu'elle a écrite à 4 mains? Je vous en reparlerai car je compte bien la lire, évidemment.

Comme les autres tomes, on tourne les pages, impatients de savoir si ce couple se fera et surtout s'ils pourront tous échapper au grand danger qui les menace : le style est toujours aussi plaisant et la jeune femme a vraiment un talent certain pour nous plonger dans cet univers de métamorphes qu'elle ne cesse d'enrichir, livre après livre et ce, sans vraiment copier ce qui se fait ailleurs : bravo. 


Je ne peux donc que vous conseiller de lire cette série de 4 romans : je vous promets que si vous aimez les histoires de métamorphes, vous allez adorer. (encore une fois, passez outre les fautes sur les premiers tomes, ça doit s'arranger si ce n'est pas déjà corrigé) 

Pour aller acheter ce tome 4, c'est ici : https://amzn.to/2DTGj83

Bientôt chez vous et en librairie... Sortie du jour.

Hier, quand j'ai publié les conseils des éditions J'ai Lu, j'ai raté quelques historiques dont le fameux "Et vint un chevalier" de Jude Devereaux qui est ressorti dans "la bibliothèque idéale". Je possède ce roman depuis de nombreuses années... Il est sorti ce jour.

Présentation de l'éditeur

Marian Montgomery est enfin parvenue à convaincre Robert de faire un voyage en Angleterre ! Malheureusement, la romance tourne à l'aigre. Après une ultime altercation, Robert abandonne Marian ! C'est alors que se matérialise à ses côtés : Nicolas Stafford, comte de Thornwyck, injustement condamné à mort... quatre siècles plus tôt. Vint un chevalier est un voyage dans le temps inoubliable, mené de main de maître par Jude Deveraux.

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2XWRwfp

Bientôt chez vous et en librairie... CoverReveal

Le tome 1 de la trilogie "Les maîtres du crépuscules" de Lina Déranor "La marque de Caïn" qui sortira le 1er juin aux Editions Mots en Flots

Présentation de l'éditeur

Un bal masqué, une femme en rouge, un rire cruel, une cave humide, des personnes encapuchonnées qui me déchirent le corps… C’est tout ce dont je me souviens de la nuit de ma transformation. Et depuis, j’ai parcouru beaucoup de chemin.
Pourtant, lorsque des marginaux, vampires sauvages et incontrôlables, refont surface, toute la société vampirique est en danger, et mes souvenirs pourraient se révéler primordiaux.
Qui sont les traîtres ? Comment m’en sortirai-je lors du très pompeux et protocolaire Concile des maîtres ? Le temps est compté, il faut faire vite avant que les marginaux et leurs créateurs ne fassent de nouveau des ravages.


Pour le précommander, c'est par ici : Mots en Flots

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 3 d'une série que j'aime beaucoup "Californie Story" de Robin Bielman "Ferveur au bureau" sortira le 5 juin chez "J'ai lu pour elle"

Présentation de l'éditeur
Après avoir abandonné son fiancé infidèle devant l’autel, Madison enchaîne les missions d’intérim et passe de job en job. L'instabilité même ? Un besoin de renouveau surtout ! Quand une agence lui propose un poste d'assistante, elle accepte. Mais la voilà désormais collègue avec Elliot Sax, qui fréquente lui aussi son cercle d’amis... Coup du hasard ou du destin ? En effet, à force de se côtoyer au bureau, se développe entre eux une irrésistible attirance. Or cette attraction qui les lie se trouve être des plus problématiques car la politique de leur boîte interdit les relations entre employés…

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2LgQBFg

mardi 30 avril 2019

Les sorties du mois chez J'ai Lu

mardi 30 avril 2019
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les sorties du mois de chez "J'ai Lu pour elle" : je vous rappelle que ce sont mes conseils et qu'il n'y a pas toutes les sorties... Ils sortent pour beaucoup soit le 1er mai (il y a beaucoup d'historiques) le 8, le 15 mai et même un, le 22.
Je vous rappelle aussi que beaucoup ont été annoncés : il s'agit donc d'une synthèse mais comme à chaque fois, quand je fais le point, il y a des nouveautés. Vous le savez, je lis moins d'Aventures et Passions donc, j'en parle moins, sauf exceptions qui peuvent m'attirer (mais plusieurs sont aussi des rééditions) comme c'est le cas, ce mois donc, je vais en parler lol ^^ en revanche, une collection que j'évite encore est la collection illicite qui est très érotique et ce n'est pas mon truc :) 


Sorties du 1er mai

Un roman qui sort dans la série "les introuvables" (ce sont donc de "vieux romans" et depuis les codes de la romance historique ont changé alors attendez-vous à des femmes forcées, voire violées) "Les feux de l'hiver" de Johanna Lindsay. (c'est le premier tome d'une trilogie sur les Vikings)

Présentation de l'éditeur
Sur l’île d’Anglesey, lord Angus a élevé sa fille Brenna comme un garçon et se félicite qu’elle sache mieux manier l’épée que l’aiguille à broder. Cependant, afin de protéger les siens des raids ennemis il a dû la promettre en mariage à un puissant chef norvégien. Hélas, les Vikings n’ont pas de parole. Lors d’une attaque, Brenna est capturée et offerte au redoutable Garrick Haardrad. Aussi fière qu’intrépide, elle se jure que jamais il ne la soumettra. Quant à lui, il veut dompter celle qui lui résiste même si son cœur est déjà captif de la beauté et du courage de la jeune femme.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2J7KLmH



Le tome 1 des "Sutherland" de Mary Wine " Captive de ses Passions".   

Présentation de l'éditeur
1487. Bâtarde de sang royal, Clarissa de York est envoyée en Écosse afin de donner un héritier à Jacques III, souverain détesté par les clans de Highlanders. À peine arrivée, elle est enlevée par Broen MacNicols qui entend barrer la route du trône aux Anglais. Magnanime, le laird la conduit chez lui plutôt que de lui trancher la gorge. Mais que faire de cette encombrante jeune fille qui le considère comme un barbare ? Broen s’aperçoit vite que Clarissa est loin d’être une captive docile. Et si son tempérament l’exaspère, il éveille aussi en lui un profond désir.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2XYAj5j




la réédition de deux romans dans la collection "sélection" de chez "J'ai Lu pour elle" : il s'agit de "L'amour retombe sur ses pattes" de J.M. Bronston et de "Mon voisin au bord du lac" de Mary McNear. 

Présentation de l'éditeur : 
- L’amour retombe toujours sur ses pattes -
Bridget Berrigan vient d’être engagée pour prendre soin de deux chats à qui leur maîtresse a légué sa fortune ! Désormais Bridget vit dans un bel appartement sur Central Park. Sa mission ? Dorloter les adorables Satin et Organdi. Ce job va lui laisser le temps de s’atteler à son grand projet : écrire son livre de recettes.
- Mon voisin du bord du lac -
Après avoir perdu son mari en Afghanistan, Allie Beckett revient dans le vieux chalet familial, au bord lac de Butternut, où elle a passé les jours insouciants de son enfance. Elle a promis à Wyatt, son petit garçon, qu’ils y seraient très heureux. Car elle espère que cet endroit les aidera à revivre après la disparition du papa de Wyatt.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2KZiHVj


le tome 3 de la série "New York Challenge" que j'adore et écrit par la très gentille "Nancy Herkness". C'est donc le dernier (enfin, non, il y a une novella qu'elle m'a envoyée tant elle est adorable et que j'ai achetée en papier et que je lirai dans la foulée) Celui-ci s'appelle " L'artiste" et sera consacré ENFIN :) à Gavin . 


Présentation de l'éditeur 

Gavin Miller, auteur milliardaire d’une série de thrillers à succès, est en proie au terrible symptôme de la page blanche. Son éditeur et ses producteurs hollywoodiens sont à ses trousses ! Son agent parvient à le convaincre de consulter Allie Nichols, une physiothérapeute, chargée de traiter ses douleurs liées au stress. L'impertinente jeune femme, au charme fou, le séduit. De rendez-vous sensuels en rendez-vous, la créativité de Gavin est de nouveau stimulée. Il semblerait que la jeune femme ait fait des miracles... Or, l'ex petite-amie de Gavin trouve le moment opportun pour revenir dans sa vie et tout chambouler !

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2OwUTX9


 le tome 3.5 (ou 2.5 d'après J'ai Lu) mais ce n'est pas ce que m'a dit l'auteure, Nancy Herkness,  quand elle me l'a envoyé en VO de la série que j'aime tant "New York Challenge" intitulé "L'ambitieux" : il sortira seulement en ebook (alors, certes, il n'est guère épais mais pour l'avoir en VO en papier, il aurait facilement trouvé sa place dans votre bibliothèque aussi).

Présentation de l'éditeur 

Footballer professionnel d’origine irlandaise, Liam retrouve Frankie, qu’il a connue et aimée à Dublin, des années plus tôt. Dans cette novella inédite de la série New York challenge de Nancy Herkness, découvrez si l’amour s’offre une seconde chance à Noël.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2PhDtxZ




"Mariée... libre!" de Charis Michaels 

Présentation de l'éditeur
Lady Willow veut quitter le Surrey pour Londres afin de se consacrer à sa passion, la décoration d’intérieur. Hélas, en 1818, seules les femmes mariées sont libres d’agir à leur guise. Il lui faut donc trouver un époux qui, en échange de sa dot, acceptera de la laisser tranquille – de préférence en allant vivre le plus loin possible. Brent Caulder a le profil idéal : il est comte et il a besoin d’argent pour financer une entreprise aux Caraïbes. L’affaire est conclue, le mariage expédié. Mais une passion inattendue va bousculer les clauses de leur accord...

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2LofMWe


Sorties du 8 mai 


"7 bonnes raisons de rester célibataires (ou pas) de Cécile Chomin.

Présentation de l'éditeur 

Elles sont sept, sept filles qui se connaissent depuis la fac et qui partent en Italie pour enterrer la vie de jeune fille de l’une d’entre elles, Juliette. Après quelques couacs dans l’organisation du voyage, elles posent enfin leurs valises dans un hôtel au bord du lac de Côme. Alors que le séjour débute sous les meilleurs auspices, Juliette disparaît.
Coup de tête, coup de foudre ? Elles ne seront pas trop de six pour élucider le mystère !

Entre road movie déjanté et roman initiatique, Cécile Chomin nous offre une comédie jubilatoire, un hymne à l’amitié plein de finesse et de bienveillance.


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2XWAbU6   





La réédition en poche de la série "Marked Men" "Asa" de Jay Crownover

Présentation de l'éditeur
Des bad boys sexy et marqués par la vie. 
Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal. 
Un groupe d'amis et colocataires attachants.
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Pour le précommander, c'est par ici :   https://amzn.to/2LsNPwT 


le prochain roman de la collection LJ de chez J'ai Lu "Pourquoi pas lui" de Sophie Money-Coutts. 


Présentation de l'éditeur
 : 

Polly Spencer est journaliste pour un tabloïd londonien spécialisé dans les potins mondains.  Éternelle célibataire de trente ans, sa vie amoureuse est un désastre ! Il faut dire qu’il manque toujours quelque chose aux hommes qu’elle côtoie. Joe, son colocataire, est… homosexuel, Callum, l’ami d’un ami, n’est guère plus qu’un coup d’un soir, et Bill, son meilleur ami, est en couple depuis peu. Sans oublier Jasper, l’aristocratique marquis de Milton. Là, évidemment, il y a du potentiel ! Mais ce petit plus suffira-t-il à lui faire perdre la tête ?



Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2KwDU8G                  

Sorties du 15 mai


le tome 2 de la série "Ce qui... " après ce que "Ce qui ne te tue pas... " Ce qui ne nous consume"...  de Georgia Caldera.

Préséentation de l'éditeur : 


Violette, au passé troublé mais au brillant avenir, vient d’intégrer une école d’art. Elle s’est installée chez sa mère et son nouveau mari, et a fait la connaissance du fils de celui-ci, le solitaire et énigmatique Adam. Après s’être ignorés puis déchirés durant des semaines, ils ont trouvé la paix dans les bras l’un de l’autre et se sont déclaré leur amour. Violette doit désormais apprendre à lui faire confiance, mais les   
secrets qui voilent le ténébreux regard d’Adam pèsent sur leur couple. Parviendra-t-il à lui révéler ses   démons et à accepter son aide?   



Pour le précommander, c 'est par ici : Ce qui ne nous consume      

              



la réédition en intégrale d'une série bit-litt passionnante "Les ombres de la nuit" de Kresley Cole : le tome 1 reprendra les tomes 1,2 et 3. 


Présentation de l'éditeur : 

Un Lycae hume le parfum de son âme sœur : une vampire. Cette frêle créature, qui se débat quand il l’approche, est celle qu’il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient, et il est prêt à tout pour faire d’elle sa reine. Une Valkyrie s’apprête à tuer un vampire. D’ordinaire, le doute ne l’assaille jamais, mais lui est différent. À peine se sont-ils frôlés qu’elle a éprouvé un intense désir : ils sont promis l’un à l’autre. Le brutal et cruel Bowen ne connaît que ténèbres et solitude infinie. Or, sa rencontre avec une puissante et séduisante sorcière éveille en lui les fantasmes les plus fous…

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2ZEKvBx

Sortie du 22 mai 


"On comptera les étoiles" de Fleur Hana : il sortira le 22 mai chez "J'ai Lu pour elle".

Présentation de l'éditeur : 

Nous avons tous une bonne étoile, encore faut-il la trouver…
Lycéenne solitaire et réservée, Amélia entretient toujours des liens très forts avec sa confidente, Maëva, malgré la distance qui les sépare. Elle ne souhaite qu’une chose : ne pas faire de vagues et s’acheminer discrètement jusqu’à la délivrance – le bac.
Quand elle rencontre Samuel, elle ne s’attend pas à ce que le bassiste au cœur tendre bouleverse son existence. Prévenant, drôle et sécurisant, il l’amène peu à peu à s’ouvrir aux autres et à la vie.
Toutefois, lorsque la jeune fille croise une connaissance du passé, tout bascule. Amélia découvre que certaines blessures ne sont pas refermées, au risque de lui faire perdre à la fois Sam et sa meilleure amie…


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2XDNV5G