samedi 22 avril 2023

Cover Reveal

samedi 22 avril 2023

 #CoverReveal Vous aviez adoré le 1er tome de la saga Soldiers de Nathalie Sulivane ? Elle est de retour le 10 mai avec #Storm.

Présentation de l'éditeur

Fin de mission. Obrian rentre chez lui, accompagné de sa chienne, November. Les séquelles, les traumatismes sont bien présents, d’autant plus que November est grièvement blessée. La présence de Lovely pourrait être d’un grand soutien.
Lovely a retrouvé son frère, mais elle est également heureuse de revoir Obrian. Ils entament une relation, seulement Lovely est assaillie par ses doutes et ses peurs à cause d’un passé omniprésent qui la ronge de l’intérieur.

Parviendra-t-elle à l’aimer comme il se doit ? Obrian l’aimera-t-il en retour autant qu’elle l’espère ?

#instabook #instapic #bookstagram #bookseries #bookrecommandations #bookaddict #bookworm #bookblogger #chroniques #reviews #bibliophile #blogger #bookblogger #FrenchBlogTours #comingSoon

vendredi 21 avril 2023

Sortie du jour...

vendredi 21 avril 2023

 "Souviens-toi que je t'aime" de Ludivine Delaune : il sort ce jour à petit prix (désolée je n'ai pas pu passer avant) il sort ce jour à 0.99 € en ebook (je l'ai pris d'ailleurs) chez Cherry Publishing 

Présentation de l'éditeur

Quand la déception prend une grande place dans votre vie, il n’est pourtant pas interdit de continuer à espérer. C’est ce que fait Juliette : s’accrocher au rayon de soleil derrière les nuages. Cette lueur d’espoir se présente sous les traits de Matthew, anglais timide et gentil, au charme tout british.

C’est Rosie, la meilleure amie de Juliette, qui les pousse tout bonnement l’un vers l’autre. Si Matthew vit son avenir au passé, profondément meurtri par la perte de sa femme, il n’en est pas moins attiré par la douce Juliette. Avec elle, il réapprend à aimer, à rêver, à sortir de sa coquille pour croire en demain.

Mais voilà, la vie peut être aussi une vraie garce, et vous retirer tout ce qu’elle a apporté de meilleur.

Juliette, Matthew et Rosie. Trois destins liés dans les larmes. Trois vies qui devront trouver leur écho en apprenant à compter sur les autres. Ne puise-t-on pas la force de continuer auprès des êtres aimés ? Encore faut-il trouver les bonnes personnes…

Pour le commander, c'est ici :  https://amzn.to/3AkZdS4 (ebook) ou https://amzn.to/3H4mbk7 (papier) 

Bientôt chez vous et en librairie...

 le tome 1 d'une nouvelle trilogie "Les monstres de papier" d'Ann Sei Lin "Les cités rebelles" : il sortira le 1er juin chez Lumen Editions.

Présentation de l'éditeur

 Elle est l'étincelle qui ébranlera l'empire.

Kurara n'a jamais connu d'autre vie que celle de servante auMidori, un immense hôtel flottant dans le ciel. Un jour, pourtant, le gigantesque vaisseau est attaqué et abattu par un shikigami, un de ces redoutables monstres de papier qui, de temps à autre, perdent la raison et sèment la destruction au sein de l'empire. Par chance, la jeune fille parvient à en réchapper, ce qui n'est pas le cas de son meilleur ami, grièvement blessé. Sa survie, elle ne la doit qu'à Himura. Pliomage comme elle – quoique plus bourru dans son genre –, il est capable de donner forme et vie à ses créations de papier et a choisi de mettre ses talents au service d'un équipage de chasseurs de shikigami.


Un nouveau chapitre s'ouvre alors dans la vie de l'adolescente. Désormais passagère de l'
Orihime, la voilà partie pour écumer le ciel, direction la cité céleste de Sola-Il. Son objectif ? Implorer l'aide de la princesse Tsukimi, seule capable de soigner son compagnon de toujours. Mais pour que cette dernière accepte de la recevoir, il va lui falloir devenir la meilleure pliomage de tout l'empire – rien que ça...


Apprentissage de la magie, traques haletantes de shikigami et luttes fratricides pour le pouvoir sur fond de rébellion... Le ciel est un monde bien périlleux, où monstres de papier et orques-cumulus sont loin d'être les seuls dangers qui menaçent ! Le premier roman d'Ann Sei Lin plante le décor d'une trilogie silkpunk qui s'annonce épique et qui ravira tous les fans du Studio Ghibli.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/40vfWN3 (ebook) ou https://amzn.to/3L1N9d0 (papier) 

Les téléfilms du jour

   Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms Il y en a sur TMC  et TF1. Romances le mercredi sur toutes les chaînes mais comme la seconde zone des vacances commence, il y a des romances aussi sur TF1. 

Je ne suis ni responsable des films commençant en avance ou du retard 

TMC 

8.55 Mensonges et manipulations

Linda est en pleine procédure de divorce et son ex-mari, Eric, la presse de vendre leur maison. Elle a du mal à s'y résoudre alors même que l'argent pourrait lui permettre de commencer une nouvelle vie. Elle est en pleine déprime, sans compter qu'elle est harcelée par un homme qui la menace jusqu'à son domicile. Linda, qui a porté plainte auprès de la police sans que cela ait donné de résultats, finit par s'adresser à Tony, un détective privé rencontré par hasard dans un bar. Il parvient à convaincre le harceleur de la laisser tranquille. Une histoire d'amour voit bientôt le jour entre Linda et lui. Mais Tony est un homme très mystérieux...

10.40 Dans le piège de ma belle-mère

Melissa, heureuse dans son mariage, a une fille de 8 ans. Elle propose à la mère de son mari de venir vivre avec eux. Mais Melissa réalise rapidement que la grand-mère de sa fille est complètement dérangée. Elle découvre que cette femme veut kidnapper sa fille pour remplacer son propre enfant décédé... 

12.25 Fascination mortelle

Chelsea Angel, une célèbre chanteuse, décide de mettre un terme à sa carrière lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte. Mais alors qu'elle rejoint son mari Dillon en compagnie de son manager, son jet privé s'écrase en pleine forêt, quelque part dans le bayou de Louisiane. Tous les occupants de l'avion sont tués, mais la police ne retrouve ni le corps de Chelsea ni celui de l'hôtesse de l'air. Persuadé que les deux femmes sont en vie, Dillon enquête de son côté, aidé par un fan, Frank...

TF1 

13.55 Un coup de foudre en garde partagée 

Kate, maman célibataire, se laisse convaincre par sa fille Sophia d'adopter un chien lors d'une semaine dédiée organisée par son école. Owen, un petit garçon, a lui aussi réussi à obtenir de son père Eric qu'il accepte d'accueillir un chien. Seul problème : Sophia et Owen veulent le même chien, Bruce. Les deux familles vont donc devoir se partager la garde de l'animal. A force de se croiser, ils vont apprendre à se connaître et devenir amis. Sophia et Owen établissent un plan pour qu'ils gardent tous les deux Bruce : pousser leurs parents à tomber amoureux.

15.40  Un coup de foudre vertigineux

Lizzie dirige un hôpital. Maman divorcée, elle veut à la fois obtenir les meilleurs résultats pour son établissement sans pour autant négliger sa petite fille de 5 ans, Quinn. Elle a toujours veillé à bien séparer ses vies privée et professionnelle, mais tout vole en éclats avec l'irruption dans sa vie de Charley, un homme qu'elle a recruté pour piloter l'hélicoptère de l'hôpital...

jeudi 20 avril 2023

Un premier tome qui annonce une série prometteuse...

jeudi 20 avril 2023

J'aime beaucoup ce qu'écrit Estelle Every et le tome 1 de sa nouvelle série "Les frères Winter", "Bad Bachelor" ne fait pas exception : en effet, c'est tout ce que j'aime : une romance avec des héros ayant de forts caractères, une fausse relation et des personnages secondaires qui sont prometteurs. Nous découvrons une fratrie, les frères "Winter",  qui sont extrêmement riches et dont l'aîné (ou quasi car on découvre qu'il a un jumeau) Cameron, qui a pris la décision de se marier et de faire un mariage d'intérêt : en effet, trahie par la femme qu'il a aimée, il a décidé de faire un mariage de raison, sans sentiments et pour cela, il demande à son bras droit de lui sélectionner un certain nombre de femmes, répondant à des critères précis et qu'il rencontrera avant de voir s'ils sont compatibles. Mais c'était sans compter sa rencontre avec Sierra, une jeune femme qui n'est pas du tout de son milieu, et qui est issue, elle aussi, d'une fratrie de 3 et qui n'a pas sa langue dans la poche : mais là s'arrête la comparaison car si Cameron provient d'une des familles les plus riches de la ville, voire du pays, ce n'est pas le cas de la jeune femme, qui est prise dans les soucis pécuniaires et qui ne sait pas comment sans sortir. Or, quand elle rentre dans la voiture du jeune homme, elle ne se doute pas une seule seconde que sa vie va changer du tout au tout et que cet inconnu, qui aurait pu se retourner contre elle, va au contraire vouloir l'aider contre sa volonté. Ils vont donc être amenés à se revoir jusqu'au jour où Cameron va avoir l'idée insensée de lui demander de l'épouser, la sélectionnant donc pour être son épouse dans cette union arrangée. La jeune femme est certes financièrement désespérée mais va-t-elle pour autant accepter? Si oui, arriveront-ils à convaincre leurs proches, que ce soient leurs amis ou familles et notamment le terrible et odieux père de Cameron, le patriarche Winter  - Constantin -  un homme impitoyable et qui a l'habitude que tous soient sous ses ordres et fassent ce qu'il a décidé et pas autrement.
Eh bien, vous le saurez en lisant cet excellent premier tome, très sympa à lire et qui donne déjà des indices sur les prochains tomes concernant concernant les frères Winter.

"Bad Bachelor" est sorti le 7 avril et je remercie Estelle pour son envoi en service presse mais aussi Aurélie pour l'organisation de ce nouveau #FrenchBlogTour.

Présentation de l'éditeur

Problème numéro 1: il m’a demandé de l’épouser

Problème numéro 2: on ne se connaît pas

Problème numéro 3: ça n’a pas l’air de le déranger


Cameron Winter est ce que j’appelle un triple A…
Il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut => 
Arrogant
Il est milliardaire => 
Argent
Il ne communique qu'en me donnant des ordres => 
Alpha
En résumé : tout ce que je déteste et fuis chez un homme.

Nous nous sommes rencontrés dans un club qu’il fréquente et c’est là que mes ennuis ont commencé.
Depuis cette maudite soirée où mon groupe s’est produit au Rebel, ma vie est partie en vrille.
La proposition de mariage de Cameron n’est qu’un point sur la longue liste d’embrouilles qui me tombent dessus…
Pour commencer, ma famille est proche de la faillite, je suis en passe d’être renvoyée de la fac, et pour couronner le tout, ma petite sœur est sur le point de quitter le pays.

Le poids des responsabilités qui pèse sur mes épaules est assez lourd sans y ajouter un 
mariage arrangé avec un alpha milliardaire maniaque du contrôle !
Non, c’est tout simplement hors de question !

Sauf que le sort semble s’acharner sur moi…
La proposition de Cameron Winter serait-elle la solution à mes problèmes ?

Mon avis : Comme je l'ai dit en préambule, j'ai beaucoup aimé ce premier car nous avons deux personnages très différents mais qui se complètent plutôt bien. L'un comme l'autre est proche de ses frères et soeur (seule Sierra a une soeur, Joy) et tous deux sont prêts à tout pour eux, même si cela ne s'exprime pas de la même manière. 

   Cameron est un maniaque du contrôle : il a perdu sa mère quand il était assez jeune (est-elle morte, a-t-elle quitté son père? je n'ai pas la réponse ou j'ai raté ce passage, je n'ai aucun souci pour le dire mais je chercherai et au besoin modifierai cette chronique ou est-ce volontaire de la part de l'auteure pour laisser là encore planer un mystère) et depuis, ses frères et son père ont vu leurs vies bouleversées. On fait la connaissance ici de Logan, Théo et même de Scott qui n'est pourtant pas un Winter mais qui semble être comme un frère pour eux, vu qu'ils le connaissent depuis la maternelle (c'est le meilleur ami de Logan) et il est toujours avec eux. Cameron a un jumeau, mystérieux, Skye, qui est parti justement après la fameuse disparition de leur mère. On sent planer son ombre (et l'on se doute qu'il finira pas revenir et avoir son tome) et son absence est terrible pour son frère. 
  Vous rajoutez la trahison de son ex, qui l'a quitté, et qu'il idolâtre toujours, rendant l'autre homme responsable de sa rupture et vous avez un homme qui fait tout pour étouffer le moindre sentiment de peur d'être quitté, de souffrir et  c'est pour cela qu'il envisage un mariage de raison. 
  Pourtant, si on gratte les apparences, quand on le voit agir avec ses frères et Sierra, on réalise bien vite que c'est un homme blessé mais généreux et qui est prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime. En tout cas, son côté maniaque du contrôle qui n'a pas l'habitude d'être contredit
(sauf par ses frères ou son père qui est encore pire que lui) va provoquer des situations comiques ou très énervantes (le côté alpha est assez insupportable) quand il va rencontrer Sierra, qui est du style, à ne pas se laisser faire.

  Cette dernière est, en effet, une jeune femme très indépendante : elle est passionnée, adore ses amies et sait ce qu'elle veut dans la vie : malheureusement, elle a de lourdes responsabilités entre sa soeur et son frère (la première va partir en France pour ses études et comme elle l'adore, elle fait tout pour lui faciliter la vie ; tandis que le second, lui, semble être pris dans les ennuis et accumule les problèmes, sans ce que ce soit, pour autant, un mauvais garçon) mais surtout, elle est un soutien pour ses parents et notamment son père qui semble atteint de la maladie d'Alzheimer. Elle cumule les emplois mais malgré tout, on est aux USA et les études ne sont pas gratuites : vous rajoutez un problème de banque qui perd son argent et tout semble s'effondrer autour d'elle. Pourtant, elle ne s'avoue pas vaincue et veut garder son indépendance et refuse la proposition de Cameron : même quand il lui vient en aide au début pour la voiture, elle se bat pour ne pas accepter son aide alors qu'il serait si facile de céder... C'est une jeune femme forte, généreuse, avec beaucoup de répondant et elle m'a beaucoup plu : ses échanges avec Cameron sont explosifs et en même temps laissent comprendre dès le départ qu'ils sont attirés l'un par l'autre, même si aucun ne veut le reconnaître et s'y prend mal.  

 J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires qu'on découvre en même temps qu'eux : Logan qui semble avoir des problèmes et est mystérieux, Théo (notre futur héros) qui est plus léger et aime provoquer Venus, la meilleure amie de Sierra (au caractère bien trempé aussi) Scott, l'ami de toujours qui semble très attachant, Iris, l'autre amie de Sierra, brillante musicienne mais introvertie (donc qui ne demande qu'à s'ouvrir) Joy (l'adorable soeur de Sierra qui porte bien son nom) Cody le frère à problèmes ou encore les parents de Sierra (d'adorables gens, notre coeur se sert concernant son père car on a tous connu plus ou moins cela avec nos proches) mais aussi le patriarche détestable et odieux Winter qui a sans doute des choses à nous apprendre. Enfin, il y en a d'autres et notamment le frère manquant... 

   Bref, c'est une romance bien dans l'air du temps qui se lit facilement et qui est agréable : elle aborde aussi des sujets aussi pas faciles que ce soit la maladie, les problèmes d'argent, la disparition et ses conséquences. En tout cas, je vous le conseille vivement car je suis sûre que vous allez passer par différents sentiments et rire souvent devant cette romance qui prend son temps (c'est un slow-burn en bon français ^^ ) avec des personnages principaux et secondaires : je n'ai qu'une chose à dire : vivement le prochain consacré à Théo et Vénus.

Pour l'acheter, c'est ici :  
https://amzn.to/3KdjJZj (ebook)


Les téléfilms du jour

   Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms Il y en a sur TMC  et TF1. Romances le mercredi sur toutes les chaînes mais comme la seconde zone des vacances commence, il y a des romances aussi sur TF1.

Je ne suis ni responsable des films commençant en avance ou du retard 

TMC 

8.55 Une voisine tentatrice

Lisa, 16 ans, habite avec son père Tim, récemment divorcé d'Esther, une avocate. Tim, qui a élevé Lisa depuis sa naissance, a décidé de reprendre son travail de cuisinier dans le nouveau restaurant d'un de ses amis. Lisa, que le divorce de ses parents a beaucoup bouleversée, s'est peu à peu isolée de ses amis. Mais un jour, elle fait la connaissance de Jamie, leur voisine, une jolie trentenaire qui semble s'intéresser de très près à son père...

10.40 Tu m'épouseras...

Carmen est une femme d'affaires accomplie. Elle organise des réceptions de mariage somptueuses pour des hommes fortunés, et son business est florissant. Un jour, elle fait la connaissance d'Emerson Barnes, un homme visiblement très épris qui souhaite que sa fiancée accepte de l'épouser. Mais celle-ci refuse, et le quitte. Et tout bascule. Pris d'une soudaine obsession pour Carmen, Emerson se met à la harceler. La vie de la jeune femme devient un enfer...

12.25 Amour et manipulation 

Bill, un riche informaticien, mène une vie heureuse auprès de sa femme Elizabeth et de leur fils Tyler, 7 ans. Pour l'anniversaire de Bill, Elizabeth lui offre un stage de cow-boy. Mais lors de la première promenade, un serpent effraie le cheval de Bill, qui part au galop. Bill, grièvement blessé, meurt à l'hôpital. Un an plus tard, Elizabeth et Travis, qui supervisait le stage le jour du drame, se rencontrent par hasard dans un avion. C'est le coup de foudre. Rapidement, Travis et Elizabeth se marient. Mais Elizabeth ignore que son mari ne lui a pas tout dit, et qu'elle a lié sa vie à quelqu'un de dangereux...

TF1

13.55 Le surfeur de mes rêves

Le Dr Anna Waters, jeune biologiste de l'Institut marin de Bay Cove, travaille sur un procédé pour inverser le blanchissement des coraux. Dans l'espoir d'obtenir un siège au sein du comité de l'institut, elle doit faire financer son projet " Sauvons le récif " en le présentant à une commission municipale. Elle va alors devoir collaborer avec Liam Smith, ancien champion de surf reconverti par dépit en moniteur de plongée, pour convaincre cent habitants de venir soutenir le projet de sauvegarde le jour de l'audience.


15.40 Le surfeur d'à côté

Jenna, une jeune mère de famille divorcée, part en vacances avec ses deux enfants, Ally et Nick. Ils ont loué un appartement au bord de la mer, et Jenna espère profiter du calme ambiant pour boucler son nouveau roman. Mais le décor est vite assombri par la présence de Lucas, un jeune surfeur musicien et fêtard. Jenna le rend responsable du retard pris par son travail, jusqu'à ce que Nick et Ally se prennent d'affection pour Lucas et pour son chien. Lucas, de son côté, va aider Nick à améliorer sa technique de natation. Peu à peu, des liens se créent...

mercredi 19 avril 2023

Release Bliz... Sortie du jour VO

mercredi 19 avril 2023

 


C'est le jour J pour "In For the love of the Whiskey", le tome 3 de la série des "Whiskeys Dark Knights at Redemption Ranch" de Melissa Foster : le livre tant attendu et j'en profite pour vous rappeler qu'avant il faut lire le préquel"Freeing Sully"

In FOR THE LOVE OF WHISKEY

Présentation de l'éditeur : 

Callahan "Cowboy" Whiskey is a natural-born protector, a Dark Knights biker, and a hell of a rancher. What happens when he falls for a woman who has no idea who she really is? 


When Sullivan Tate escaped from a cult, leaving behind the only life she’d ever known, she thought she’d already endured the most difficult things she’d ever have to deal with. She knew she needed to figure out who she was, but she hadn’t expected to fall for overprotective and sexy-as-hell Callahan “Cowboy” Whiskey along the way. How can she give her heart to a man who has always known exactly who he is, when she’s only just begun figuring that out about herself?

This special edition includes a collage of images pertaining to the story and a playlist.

From Wall Street Journal bestselling author Melissa Foster comes The Whiskeys: Dark Knights at Redemption Ranch, a small-town, big-family series of standalone romance novels featuring fiercely loyal, insanely sexy bikers who give horses—and people—a second chance. Buckle up for a wild ride in Hope Valley, Colorado, as these big-hearted badasses and their sassy sisters wrangle in their forever loves. No cliffhangers, no cheating, and always a happily ever after.

Pour le commander, Amazon France : https://amzn.to/3Ab01J9(ebook) 


➜STANDARD PAPERBACK: https://smarturl.it/FTLOW_Pb
➜SPECIAL EDITION PAPERBACK: https://lnk.to/FTLOWsp
Audio, narrated by Aiden Snow and Meg Sylvan

 Le préquel "Freeing Sully", à lire avant le tome 2 de la série "The Whiskeys: Dark Knights at Redemption Ranch" "For the love of Whiskey" qui explique comment Sully a réussi à s'échapper de la secte religieuse "Free Rebellion Cult". À la fin de "Then came Love", on savait que la jeune femme avait réussi à se réfugier au "Ranch Redemption" : voici son évasion donc avant le tome 2 et qu'elle soit sous la protection de Cowboy.

Présentation de l'éditeur 

FREEING SULLY is the short prequel to the novel FOR THE LOVE OF WHISKEY, detailing Sullivan “Sully” Tate’s escape from the Free Rebellion compound.

FREEING SULLY and FOR THE LOVE OF WHISKEY are part of The Whiskeys: Dark Knights at Redemption Ranch series, a small-town, big-family collection of standalone romance novels featuring fiercely loyal, insanely sexy bikers who give horses—and people—a second chance. All Whiskey novels are written to stand alone, so dive right in and buckle up for a wild ride in Hope Valley, CO, as these big-hearted badasses and their sassy sisters wrangle in their forever loves.
No cliffhangers, no cheating, and breathtaking happily ever afters.

The Whiskeys: Dark Knights at Redemption Ranch
The Trouble with Whiskey
Freeing Sully (Prequel to For the Love of Whiskey)
For the Love of Whiskey
More coming soon...

**
While you're waiting for more Dark Knights at Redemption Ranch, get to know their cousins.
The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor.

Tru Blue
Truly Madly Whiskey
Driving Whiskey Wild
Wicked Whiskey Love
Mad About Moon
Taming My Whiskey
The Gritty Truth
In for A Penny
Running on Diesel

The Wickeds: Dark Knights at Bayside
A Little Bit Wicked
The Wicked Aftermath
Crazy, Wicked Love
The Wicked Truth

**Don't miss River of Love (The Bradens at Peaceful Harbor), the first story in which the Whiskeys at Peaceful Harbor were introduced, and Searching for Love (The Bradens & Montgomerys), the first story in which the Whiskeys at Redemption Ranch were introduced.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3LPZ3ZU 


Les téléfilms du jour

  Comme tous les jours, voici le programme des téléfilms Il y en a sur TMC  et TF1. Romances le mercredi sur toutes les chaînes mais comme la seconde zone des vacances commence, il y a des romances aussi sur TF1.

Je ne suis ni responsable des films commençant en avance ou du retard 

TMC 

8.55 Coup de foudre à Sand Dollar Cove

Chef de projet de développement immobilier, Elli est envoyée par son entreprise dans la ville balnéaire de Sand Dollar Cove, dans le Connecticut, pour acquérir la propriété en bord de mer qu'elle a choisie comme site de leur nouveau complexe. Brody, le propriétaire, veut s'assurer que la jetée de la ville, chargée de souvenirs, restera intacte. Elli et Brody sont donc obligés de passer du temps ensemble pour négocier. Peu à peu, des liens se tissent...

10.40 La saison du coup de foudre (je l'aime bien celui-ci) 

Jessica, une maman célibataire, est propriétaire d'un restaurant routier en difficulté. Elle trouve l'inspiration dont elle avait besoin grâce au retour de Chase, son ex-petit ami au lycée. Devenu joueur professionnel de base-ball, il est de retour en ville...

12.25 Qui veut épouser Marco?

Venue soutenir une amie lors d'un casting pour une émission de télé-réalité, une jeune femme se retrouve finalement contrainte d'y participer elle aussi.

TF1 

13.55 20 ans à nouveau 

Maggie Turner, brillante avocate chez Luckman, Reed et Baxter, un cabinet prestigieux de Chicago, est mariée depuis quinze ans à Josh, un professeur d'histoire. Elle a le sentiment qu'elle le déçoit et et qu'il ne supporte plus de devoir faire des efforts pour la soutenir. Des tensions se font sentir. En route pour aller chez les parents de Maggie, qui fêtent leurs quarante ans de mariage, Maggie se demande si leur couple n'est pas construit sur de mauvaises bases...

15.40 Coup de foudre avec une star

En perte de popularité, une star de Hollywood se rend dans l'Illinois, pour tenter de redorer son blason. Elle y fait la connaissance d'un charmant jeune homme.

mardi 18 avril 2023

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 18 avril 2023

 The spanish love deception " d'Elena Armas : il sortira le 3 mai chez "J'ai Lu pour elle": je suis d'ailleurs dégoûtée car J'ai Lu avait organisé une rencontre avec les blogueuses et je ne peux pas y aller car j'aurais repris la veille (trop déçue) Mais je lirai le livre ;) 

Présentation de l'éditeur

Un mariage. Un voyage en Espagne. L'homme le plus exaspérant. Et trois jours à faire semblant. Ou en d'autres termes, un plan qui ne marchera jamais.

Catalina Martín, enfin, n'est pas célibataire. Sa famille est heureuse de lui annoncer qu'elle va amener son petit ami américain au mariage de sa sœur. Tout le monde est invité à venir assister à l'événement le plus magique de l'année.

Ce serait certainement la manchette du journal local de la petite ville espagnole d'où je viens, demain. Ou l'épitaphe sur ma pierre tombale, en voyant le tournant que ma vie avait pris en l'espace d'un coup de fil.

Quatre semaines, ce n'était pas beaucoup de temps pour trouver quelqu'un prêt à traverser l'Atlantique - de New York à l'Espagne - pour un mariage. Encore moins, quelqu'un désireux de jouer le jeu de ma charade. Mais cela ne signifiait pas que j'étais assez désespéré pour amener l'emmerdeur d'1m80 aux yeux bleus qui se tenait devant moi.

Aaron Blackford. L'homme dont la principale occupation était de faire bouillir mon sang venait de se proposer pour être mon cavalier. Juste après avoir mis son nez dans mes affaires, m'avoir traitée de délirante, et s'être présentée comme ma meilleure option. Tu vois ? Scandaleux. Aggravant. Le sang bouillonne. Et à mon grand désespoir, il avait aussi raison. Ce qui m'a laissé avec un dilemme hargneux et extra large entre les mains. Est-ce que ça valait la peine de souffrir pour amener mon collègue et le fléau de mon existence en tant que faux petit ami au mariage de ma soeur ? Ou étais-je mieux de dire la vérité et d'affronter les conséquences de mon mensonge provoqué par la panique ?

Comme mon abuela dirait, que dios nos pille confesados.

The Spanish Love Deception est une comédie romantique de type "ennemis/ amants" et "faux rendez-vous". Parfaite pour ceux qui recherchent une romance torride et lente, avec le plus doux des bonheurs.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3Lc6olJ (papier) ou https://amzn.to/3A80Fqu (ebook)