samedi 29 février 2020

Un deuxième tome encore meilleur et une série de plus en plus addictive...

samedi 29 février 2020
Vous le savez, Jay Crownover fait partie des auteures que je lis généralement en VO sans attendre la traduction et j'adore sa dernière série "Loveless" qui se passe dans une petite ville du Texas et qui mettait en scène pour le moment une fratrie, les Lawton,  de deux hommes et une femme : c'est cette dernière qui est l'héroïne d' "Unforgiven" : nous avions progressivement et évidemment découvert Kody dès la novella 0.5, mettant en scène Crew, le plus jeune des frères mais c'est surtout lors du tome 1 "Justified" sur son frère Case, que nous avions constaté qu'elle avait un sacré caractère et qu'elle en voulait visiblement au meilleur ami de son frère, un ranger du nom de Hill Gamber, venu leur annoncer, dans les dernières pages, que leur père (l'ex-shérif de la ville et surtout un policier ripoux qui avait dirigé la ville par la terreur et la malhonnêteté ) avait été retrouvé mort, assassiné. On comprend qu'il y a un antagonisme certain entre ces deux-là et pourtant, on réalise très vite qu'ils sont aussi attirés l'un par l'autre : alors, l'on était en droit de se demander ce qu'il y avait de si grave entre eux pour qu'ils ne succombent pas à cette attirance. Et bien sûr, on va le découvrir dans ce tome 2. 

 Unforgiven est sorti le 25 février en VO et je l'ai reçu via Inkslinger Pr et Net Galley US en service presse et bien sûr, je les remercie pour leur envoi et leur confiance.

Présentation de l'éditeur

From the New York Times bestselling author of the Marked Men series comes an irresistible and suspenseful romance between a tough Texas Ranger and his first love - a woman in danger who insists she doesn't need his protection.
Hill Gamble is a model lawman: cool and collected, with a confident swagger to boot. Too bad all that Texas charm hasn't gotten him anywhere in his personal life, especially since the only girl he ever loved has always been off-limits. But then Hill is assigned to investigate her father's mysterious death, and he's forced back to the town - and the woman - he left behind.
When Hill left Loveless, he broke Kody Lawton's already battered heart. And now that he's working on her father's case, avoiding him is impossible. She can handle Hill and her unwanted feelings - until he puts his life on the line to protect her. Suddenly, Kody realizes that Hill could be taken away from her...for good.

Mon avis : on va faire simple : j'adore cette série et je n'ai qu'une hâte, être déjà en octobre pour lire la suite et donc le tome 3 qui mettra en scène un des amis de Kody, un biker qui fréquente son bar et.... chut! je ne dis rien pour le moment (attention, risque de spoilers plus loin, vous voilà prévenus ;) ) 
 Le tome 2 reprend donc quasi où se terminait le 1er (le "premier" est un 0.5 puisque c'est une novella) et l'on retrouve donc Kody qui va devoir faire face à l'assassinat de son père qui était non seulement un ripoux mais un homme affreux avec ses enfants, trompant sa femme mais étant violent avec eux, aussi (ses frères la protégeaient du mieux qu'ils pouvaient) On ne peut pas dire qu'elle soit éplorée mais cela reste son père, malgré tout et c'est Hill, le frère de l'homme qu'elle a aimé (mais qui est décédé au moment où commence cette série) , qui vient lui annoncer la nouvelle, une fois encore : en effet, Hill et son frère Aaron étaient tombés amoureux d'elle mais ce dernier était plus proche d'elle par l'âge et le fait qu'il était l'ami de son frère avait sans doute créer une barrière... De plus, si Kody et ses frères n'ont pas été heureux avec leur père, ils avaient au moins (un temps du moins) leur mère sur qui s'appuyer mais l'on apprend que c'est loin d'être le cas de Hill qui a donc fui très vite ses parents (des gens plus que particuliers)  et donc la ville pour devenir Ranger (vous rajoutez le fait qu'il ne pouvait supporter d'être amoureux de la fiancée de son frère et de voir leur bonheur). On apprend aussi qu'Aaron était un être dépressif et que malheureusement, personne n'a pu le sauver et qu'il s'est suicidé : c'est Hill qui l'a trouvé et l'a annoncé à Kody. Cette denière lui en voulant parce qu'il n'avait pas su, selon elle, aider son frère à temps et donc la soutenir : c'est donc une jeune femme très en colère après Hill que l'on découvre au début du roman. Mais là encore, on découvre qu'elle avait été attirée par ce dernier avant de succomber à son frère et qu'après la disparition de son fiancé puis de sa mère, elle a acheté ce bar dans lequel elle travaille et qui reçoit le club de motards de la ville, qui semble lui apporter sa protection (et pourquoi? cela ne plait évidemment ni à Case (devenu shérif) et encore moins à Hill)
 On va donc avoir plusieurs histoires en parallèle dans ce roman mais qui s'entrelacent parfois :  la romance entre les deux héros, la quête de l'assassin du père des Lawton et la raison de cet assassinat et la découverte d'un pan de la vie de cet homme et donc l'apparition d'un nouveau membre de la famille et les implications, là encore, que cela va voir sur la vie des uns et des autres : on ne peut donc que tourner les pages pour essayer de déméler tout cela et surtout voir comment nos deux héros vont finir par se rapprocher et Kody passer outre sa colère pour Hill, afin de succomber enfin à son charme...


  Je vous l'ai dit, j'adore cette série, j'attendais particulièrement celui-ci en raison du caractère rebelle et intrépide de la jeune femme, vu dans les tomes précédents et je n'ai pas été déçue, bien au contraire. C'est une jeune femme qui a souffert de la mort de son fiancé (elle s'en veut de ne pas avoir vu qu'il allait si mal) de la mort de sa mère et évidemment de l'enfance affreuse vécue à cause de son père : si elle est ravie que ses frères aient trouvé le bonheur, elle se sent seule et pense qu'elle ne connaîtra pas un homme qui sera capable de tout faire pour elle. Bien sûr, il y a "Shot", le biker avec qui elle a eu une brève liaison et qui est son fidèle ami, mais elle sait qu'il n'est pas le bon! Quant à Hill, il l'attire mais elle est tellement en colère au départ qu'elle ne lui laisse pas de place et est même odieuse avec lui (je vous le dis, il est patient!) mais progressivement, elle va baisser sa garde entre le décès de son père et les menaces qui semblent en découler sur elle et sa famille. Elle va enfin voir quel homme génial il est (son frère ne cesse de lui dire mais elle est têtue, la dame ^^ ) et saura faire face à tout ce qui arrive : on avait vu son courage dans les tomes précédents quand elle venait aider Aspen, par exemple, ici, elle va le prouver une fois de plus. C'est une badass comme Jay les aime. 

  Hill est un héros quasi parfait : c'est le genre d'homme dont vous avez envie dans votre vie : il a su s'effacer quand son frère est tombé amoureux de la femme qu'il aimait lui aussi. Malheureusement, en fuyant leur bonheur, il n'a pas vu (ou n'a pas voulu voir) combien ce dernier allait mal et quand il l'a réalisé, c'était trop tard : comme Kody, il culpabilise et le fait que la jeune femme qu'il aime toujours, lui jette sans cesse à la figure n'aide en rien à ce qu'il aille mieux. Il s'est donc résigné à vivre seul, il est une version moderne du cow-boy solitaire MAIS avec le meurtre du père de la jeune femme et de son ami Case, il est de retour dans sa vie et va lui montrer qu'il est prêt à se sacrifier pour elle, quand elle est en danger. Bref, vous ne pourrez que craquer pour cet homme courageux et qui a aussi des valeurs (en effet, même s'il est amoureux d'elle, il ne peut accepter qu'elle ait des liens avec un club de motards hors la loi !) 

  On retrouve les deux frères de Kody, Crew et Case, et leurs compagnes, avec plaisir.. On découvre encore davantage Shot, le président des bikers qui ont leur quartier dans cette ville et notamment le bar de Kody et qui sera donc le héros du prochain tome : un type vraiment attachant et même s'il est en dehors de la loi, il sait protéger ceux qu'il aime et c'est le cas de Kody qu'il semble prendre comme une sorte de soeur, maintenant...  Gare à ceux qui la mettraient aussi en danger. Là encore, on sent que l'on a un personnage très prometteur. Quant à la jeune femme qui sera son héroïne, je ne vous en dis pas plus pour le moment : sachez qu'on la rencontre dans ce tome et qu'elle est liée aux Lawton d'une certaine manière. Elle semble être tout son opposé tant elle semble fragile (une sorte de petite souris) mais dans les dernières pages, elle montre un aspect d'elle, une force de caractère inattendue, là encore, plus qu'intéressant.

 Je ne peux que souhaiter que cette série soit vite traduite en France afin que vous la découvriez :) 


Pour l'acheter en attendant, en VO, c'est ici : ebook ou poche ou broché

  

Sortie de la semaine...

le tome 2 de la sortie "23 automnes avant toi" d'Alice Kellen  : il est sorti le 28 février aux Editions After Real (papier et ebook) 

Présentation de l'éditeur
Ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas. C’était du moins ce que croyait Harriet Gibson après avoir réussi à passer la bague au doigt à Luke Evans, le premier inconnu à croiser sa route. Elle avait juste besoin des papiers attestant son mariage pour toucher l’héritage de son père. Mais tout se complique quand, deux ans plus tard, son « mari » la retrouve et débarque sans prévenir dans le petit village où elle vit. Luke est têtu et exaspérant, et il a la ferme intention d’obtenir le divorce, mais Harriet ne tarde pas à se rendre compte que derrière son attitude provocatrice, il est drôle et sexy. Et que lui aussi s’est perdu en cours de route. Un chemin tentant et rempli de problèmes.
Que faire quand le cœur n’en fait qu’à sa tête ?

« Parfois, atterrir dans un endroit perdu au milieu de nulle part permet de se trouver soi-même ».

Pour le commander, c'est par ici :  ebook ou papier

Sortie de la semaine...

"Boss Rules" d'Alexane Tolley  : il est sorti le 28 février en ebook dans la collection Luv des Editions Addictives.

Présentation de l'éditeur

Une règle à retenir : c’est lui, le boss.

Léopoldine est rêveuse, artiste, voyageuse et… fauchée.
Antoine est P.-D.G., strict, froid et… à la recherche d’une nouvelle assistante.
Dès le premier jour, la tension entre eux est électrique. Ils s’attirent, s’agacent, se défient.
Chacun refuse de craquer le premier. Chacun lutte contre cette attirance puissante, brutale, inexplicable.
Et s’il y avait plus que ça ? Et si une révélation-choc faisait tout basculer ?

***

Mon homme est de dos, en train de faire des étirements. L’eau dégouline sur son torse et une simple serviette blanche ceint ses hanches fines. Je déglutis en voyant ses muscles rouler sous sa peau. Il ne m’a pas encore vue, n’a pas encore senti ma présence, alors je l’observe. Je me délecte. J’ai l’impression que son squelette tatoué prend vie. Antoine se hisse en levant son bras puis se courbe comme pour toucher le sol. Il recommence l’opération de l’autre côté.
– Tu t’approches ou tu restes statufiée dans l’entrée ? me dit-il de sa voix chaude, sans se retourner.
– Tu m’as entendue arriver ?
– Non, même pas. Mais à l’instant où tu as été dans les parages, mon radar a détecté ta présence.
– Ton radar ? Hein ? Ne serait-ce pas plutôt cette antenne-ci ?
Je m’approche et me plaque contre son dos et mes mains sont irrémédiablement attirées vers son sexe. Je sais que c’est complètement irresponsable, que quelqu’un peut arriver, mais cet homme est juste un aimant irrésistible.
D’un geste leste, il se retourne et prend mes lèvres. Il se sert et je suis plus qu’heureuse de le contenter. Nos mains se fraient un passage, habiles, mutines, insatiables.
Des palpitations pulsent dans mon bas-ventre. Je ne suis pas sûre d’être un jour rassasiée de cet homme.
En ai-je envie ? Non, définitivement non.


Boss Rules, d’Alexane Tolley, histoire intégrale.


Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/2PAsSzz

vendredi 28 février 2020

Les téléfilms du vendredi 28 février

vendredi 28 février 2020
Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis. Deux romances et un suspense.

Attention aux éventuels retards (notamment sur M6)


TF1 
13.55 Coup de foudre sur les pistes 
Tyler, un publicitaire new-yorkais veuf depuis peu, accessoirement papa poule surprotecteur, vient passer des vacances dans la petite station de sports d'hiver de Bliss Mountain, où sa fille Anna doit suivre un entraînement intensif avec l'ancienne championne de ski Maddy Morrison. Le séjour doit se conclure par une épreuve de slalom des jeunes espoirs féminins. A peine arrivé, Tyler fait la rencontre de Kat Miller, l'autre championne locale. Une certaine complicité s'installe rapidement entre eux...


15.30 Associées contre notre ex
Olivia est très amoureuse de son petit ami, Anderson. A l'aube de leur premier anniversaire, alors qu'elle s'imagine qu'il va la demander en mariage, il la quitte sans sommation. Terrassée par le chagrin, elle se laisse aller et ne veut plus rien faire de ses journées à part ressasser son malheur. Tyler, son associé et ami, lui donne le nom d'un site sur lequel on peut vérifier si on a été trompé. Elle y fait la connaissance de deux anciennes conquêtes d'Anderson. Les trois femmes décident de se venger de l'indélicat. Mais toutes leurs tentatives se soldent par des échecs cuisants...

M6 
13.50 Panique à Los Angeles
Accompagnée de ses enfants, Cathy est en route pour Los Angeles où elle doit retrouver John, son mari. Journaliste pour une chaîne de télévision, il prépare un reportage sur une explosion survenue le matin même, dont les causes demeurent inconnues. Alors que la famille arrive en ville, un petit tremblement de terre survient, bientôt suivi d'un autre beaucoup plus violent, provoqué par l'éruption d'un volcan sur les hauteurs de la ville...

jeudi 27 février 2020

Une jolie et petite romance historique doudou...

jeudi 27 février 2020

Il y a quelques années, j'avais lu "Pour l'amour de Thomas" de Pauline Libersart qui était alors une novella. J'avais beaucoup aimé cette histoire dont je me souvenais bien. C'est donc avec joie que j'ai accepté de la relire dans sa nouvelle version : en effet, Pauline a récupéré ses droits et a augmenté son texte et je l'ai relu cette après-midi : il est sorti hie.
Je l'ai reçu en service presse et je la remercie de sa confiance et de son envoi.
 Bon soyons clairs, améliorée ou pas, cette romance reste encore trop courte pour moi : j'aurais bien continué à passer un moment en compagnie des personnages principaux qui sont vraiment attachants.
Si vous avez envie d'une lecture doudou (je qualifie certaines romances de doudou quand elles sont mignonnettes et que l'on ressort avec le sourire), et bien celle-ci est parfaite pour vous, surtout si vous avez envie d'une petite touche de contexte historique.


Présentation de l'éditeur
Avril 1943, Normandie.
Une jeune femme pénètre d’un pas hésitant dans la demeure de la riche et puissante Comtesse de Vallencourt, un bébé dans les bras. Le petit Thomas est le fruit imprévu de l’amour d’Émeline pour Alexandre, l’héritier du domaine.
Le séduisant pilote, refusant la capitulation de la France, est parti combattre dans les rangs de la RAF, ignorant qu’il laissait un enfant derrière lui.
Seule et en difficulté, Émeline a dû se résoudre à venir demander la protection de la mère d’Alexandre, l’homme qui l’a abandonnée.


Mon avis :  je vous l'ai dit en préambule, j'ai beaucoup aimé cette histoire et je l'ai relue avec plaisir (ma première lecture datait d'il y a quelques années) Il s'agit d'une petite romance historique (elle fait environ 110 pages) qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale et nous découvrons Emeline, une jeune femme, qui a eu un enfant avec un bel aviateur pendant cette période très difficile. Or, nous sommes à une époque où il est TRES mal vu d'avoir un enfant hors-mariage et donc d'être une "fille-mère", comme on le disait à l'époque. Afin d'échapper à un destin peu envié (on pourrait la prendre pour une fille facile et l'obliger à  se prostituer) elle décide de rejoindre la famille du père de son enfant, Alexandre, un jeune noble normand qui l'a abandonnée, pense-t-elle, afin de se mettre sous sa protection. 
  Elle sait, car le jeune homme lui a expliqué, qu'il ne lui reste que sa mère, une comtesse autoritaire, qui pourrait mal la recevoir elle et son "bâtard" (ne me sautez pas dessus, je ne fais que me remettre dans le contexte historique)  Mais Marguerite de Vallencourt est une maîtresse femme et elle pense son fils mort (la base sur laquelle se trouvait l'avion d'Alexandre a été bombardée) et Thomas, qui est le portrait craché de son père, est le seul souvenir de ce dernier. Elle va donc recueillir cette jeune femme et son fils et apprendre de la bouche d'Emeline,  qu'en réalité Alexandre est vivant et qu'il a abandonné la jeune femme, ce qu'elle a du mal à croire... 
  Comment cette cohabitation va-t-elle se dérouler? Est-ce qu'Alexandre va apprendre qu'il a un fils et si oui, comment va-t-il réagir? Pourra-t-il rentrer afin de faire sa connaissance? Voulait-il seulement s'amuser avec Emeline ou éprouvait-il des sentiments plus profonds? et bien vous le saurez en lisant cette jolie petite romance historique dont vous ressortirez avec le sourire. 

 Emeline est une jeune femme courageuse : elle a perdu ses parents et son père qui était aviateur, lui a laissé des dettes si bien qu'elle est obligée d'avoir un double emploi pour les éponger. Elle travaille donc au Mess des officiers où elle rencontre Alexandre qui lui plait dès le départ mais ce dernier ne lui montre guère d'attention, jusqu'au jour où... Elle est plutôt innocente et finit par succomber aux charmes de ce dernier. Quand celui-ci disparaît, lorsque la base où ils se trouvaient explose, elle rejoint sa tante avant de découvrir qu'elle est enceinte. Bien qu'elle aurait pu avorter, elle choisit de garder son bébé et il lui faudra beaucoup de courage pour venir trouver la mère de son ex-amant, afin qu'elle les protège, elle et son fils.  C'est une belle personne et vous ne pourrez que la trouver attachante : on comprend pourquoi le jeune homme a été attiré par elle.

 Quant à Alexandre, c'est un aviateur, un séducteur et un homme qui a un certain statut social : il collectionne les aventures jusqu'au jour où son chemin croise Emeline
mais la guerre va les rattraper et les séparer. Je n'en dis pas plus sur cet aspect mais sachez que lui aussi, c'est un homme très courageux, qui s'est engagé pour la liberté et son pays : c'est un type bien : là encore, il vous fera fondre. 

 La Comtesse est une maîtresse femme qui sait faire face à tous les problèmes qui lui font face. L'arrivée de Thomas et de sa mère vont lui rendre l'espoir et le goût de vivre qu'elle avait perdus. Elle, comme Emeline, fait partie de ces "femmes de l'ombre" qui ont tant fait pour la Résistance. 

  J'ai bien aimé aussi Antoine, l'ami d'Alexandre et aimerais bien son histoire : il est plus âgé mais on sent que c'est un type bien. Thomas est trop mimi avec son zozotement : on ne peut que craquer. 

  Je vous l'ai dit, c'est une petite romance qui fait 110 pages en papier donc, évidemment, le contexte historique n'y est pas beaucoup développé et c'est un peu dommage car en ces temps difficiles, cela aurait pu créer d'autres péripéties.  Attention, l'auteure a bien ancré son histoire dans cette période mais rappelez-vous :  c'est une romance historique, pas un roman historique et si je fais la distinction, ce n'est pas sans raison. 

   De même, il y a la séparation des deux amants en raison de la guerre ou encore la présence des cousins qui pensaient hériter au "décès" du jeune homme auraient pu créer davantage de problèmes mais ce n'était pas visiblement le but recherché : c'est pour cela que j'ai qualifié ce roman de "romance doudou" : on passe un agréable moment, on tourne les pages avec plaisir et l'on ressort avec le sourire.  

  Donc, pour aller découvrir cette jolie histoire et découvrir "Pour l'amour de Thomas",  c'est par ici : ebook ou papier 

Bientôt sur votre liseuse...

l'intégrale de la série "Les gardiens de l'éternité" d'Alexandra Ivy : il sortira en ebook le 1er mars chez Milady. Evidemment, vu le nombre de romans, le prix est élevé (moi, je l'avoue, je ne mettrai jamais autant pour des ebooks)

Présentation de l'éditeur

Découvrez les Intégrales Bragelonne !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !
Cette édition numérique contient les ouvrages suivants :
1. Dante
2. Viper
3. Styx
4. Cezar
5. Jagr
6. Salvatore
7. Tane
8. Ariyal
9. Caine
10. Santiago
11. Roke
12. Cyn
13. Chiron
La tentation est éternelle...
Abby Barlow était loin d’imaginer que travailler pour cette femme mystérieuse pourrait faire basculer sa vie.
La mort de cette dernière va plonger Abby dans un monde de danger et de ténèbres, car elle est subitement chargée d’un bien lourd fardeau : elle est devenue le Calice, porteuse de la déesse du bien, cible de tous les démons.
Heureusement, elle dispose d’un allié de choix : Dante. Mortellement dangereux et outrageusement sexy.Un convent de sorcières a réduit ce vampire en esclavage quelques siècles auparavant et en a fait le gardien du Calice.
Maintenant que c’est la belle et douce Abby qui est menacée, son dévouement ira bien au-delà des exigences de sa mission.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/396GytS

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 2 de la trilogie "Les brumes de Cendrelune" "La symphonie du temps" de Georgia Caldera : il sortira le 25 mars chez "J'ai Lu pour elle" (le trois est annoncé pour octobre) 

Présentation de l'éditeur
Propulsée au poste de Premier Violon de l'orchestre impérial par un concours de circonstances, Céphise se voit contrainte d'intégrer la cour de Cendrelune. Elle y découvre un univers où règne un danger permanent, où faux-semblants et complots de toutes sortes rythment la vie quotidienne des courtisans. En parallèle, les prémices de la dissidence se propagent au coeur de la Cité d'Acier, et la légion censée mater la révolte en Achéron tarde à revenir au palais. Céphise saura-t-elle déjouer les pièges de cette nouvelle vie et reconnaître ses véritables alliés - ceux qui partagent son voeu le plus cher... ?

Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook

Les téléfilms du jeudi 27 février

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis. Trois romances dont une inédite

Attention aux éventuels retards (notamment sur M6)


TF1 
13.55 Un chien pour deux (il a l'air bien celui-ci) INEDIT
Jake est de retour chez lui après son service militaire. Le chien avec lequel il travaillait à l'armée a été démobilisé avant lui. C'est une jeune femme, Ally, qui l'a accueilli chez elle. Ally se remet difficilement d'une rupture amoureuse, et la présence de Sunshine lui est d'un grand réconfort. Mais Jake a envie de retrouver son ancien ami et partenaire de travail. Il se rend chez Ally...

15.30 Un amour qui a du chien 
Julia, une jeune designer qui vient de créer son studio, adopte un chien, King. A cette occasion, elle rencontre Owen, un éducateur canin, qui lui enseigne les rudiments du comportement à avoir avec un chien pour bien l'éduquer. Julia, qui veut bien faire, se confronte à la rigueur d'Owen. Mais peu à peu, ils font fi de leurs différences et élaborent des projets ensemble, dont une sorte de nursery pour la chienne d'une riche donatrice de la ville, car l'animal attend des petits chiots.

M6 
13.50 La reine du remariage 
Abby gère une entreprise spécialisée dans les remariages. Son objectif est d'offrir aux mariés une nouvelle cérémonie qui leur fasse oublier la première. Elle est contactée par sa soeur, Emily, qui désire renouveller ses voeux avec son mari Peter, militaire revenant d'une longue mission à l'étranger. Cela amène Abby a collaborer avec Dan, le frère de Peter et, surtout, son ancien fiancé avec qui elle a rompu il y a trois ans...

mercredi 26 février 2020

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 26 février 2020
le tome 3 de la série "Les Wilde" d'Eloisa James : "Le parti idéal" sortira le 4 mars chez "J'ai lu pour elle", dans la collection "Aventures et Passion".

Présentation de l'éditeur
Considéré comme le plus beau parti d’Angleterre, Parth Sterling est stupéfait quand Mlle Lavinia Gray a le toupet de lui demander de l’épouser. Il a certes l’intention de se marier, mais sûrement pas avec une écervelée qui ne songe qu’aux fanfreluches. Néanmoins, après avoir poliment refusé, il promet de l’aider à trouver un époux fortuné. Ce ne devrait pas être bien difficile, car, en dépit de sa frivolité, Lavinia a bien des atouts. Atouts qui, contre toute raison, vont bientôt l’émouvoir…

Pour le précommander, c'est par ici :  ebook ou papier 

Sorties de la semaine...

"Attractif enchantement" de Thalie Perrot : il est sorti en ebook le 24 février chez M.E.C éditions.

Présentation de l'éditeur

Cordélia de Montrésor est une jeune femme fleur bleue dont on dit le physique ingrat qui désespère de trouver un mari. Pour autant elle n’est pas prête à se marier avec le premier venu ! Sous ses airs timide et revêche se dissimule une femme espiègle et courageuse au passé parsemé d’ombres.
Le Capitaine Rory Erainn dont la réputation n’est plus à faire se voit charger d’une mission qui revêt une grande importance à ses yeux : veiller sur les demoiselles Montrésor.
Toutefois la tâche du séducteur d’Irlande s’avérera plus ardue qu’il n’y paraît. Derrière la vie paisible de Cordélia se cachent complots et traîtrises. Entre folklore, enchantements et manigances, les deux jeunes gens trouveront l’un dans l’autre passion et force. Mais arriveront-ils à vivre leur histoire jusqu’au bout ?

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/38YAEuG

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

Le tome 1 de la série "Lunesia " "Tonnerre" : il sortira le 28 février en ebook aux Editions Elixyria mais sera en avant première au salon du livre de Paris, en papier.

Présentation de l'éditeur

Romance SF - 306 pages
Si la vie était un film, quel rôle endosseriez-vous ?
Cette question, Haze se la pose depuis toujours. Solitaire et rejetée, obligée de cacher ses véritables désirs, elle court après une légende que sa mère lui contait, enfant : Lunisia-Atlis, une fleur, pourrait tout changer et rectifier cette erreur de casting qui l’accable depuis la naissance.
Mais à vouloir défier la nature, à vouloir bouleverser sa propre genèse, il y a toujours un prix à payer.
Préparez-vous à plonger dans un thriller futuriste au scénario prodigieux... Et vous ne verrez plus jamais la Romance de la même manière.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2wavXzi

Les téléfilms du mardi 26 février

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis. Trois romances . 

Attention aux éventuels retards (notamment sur M6) 


TF1
13.55 : Coup de foudre sous la neige 
Cara, rédactrice dans un magazine à la rubrique «Relations sentimentales», décide de partir se changer les idées à Clara Lake, une station de sports d'hiver avec son amie, Megan. Cette escapade doit, en effet, lui permettre d'y voir plus clair concernant son futur professionnel et personnel. Arrivées sur place, les deux jeunes femmes réalisent qu'elles ont réservé le même chalet que deux autres touristes, Ben et Sean. L'établissement étant complet, tous les quatre vont devoir partager le même chalet durant le week-end...


15.30 Des fiançailles sous la neige (inédit) 
Cara et Ben ont décidé de passer le week-end en amoureux sur les pistes de Clara Lake, lieu de leur rencontre un an plus tôt. Ben a quitté Cyan, la société de snowboard qu'il avait créée, pour se lancer dans l'aventure d'un nouveau prototype. Cara, de son côté, a démissionné de son emploi et s'apprête à sortir un premier roman. Ben voulait profiter de ces quelques jours pour demander Cara en mariage, mais finalement le week-end se transforme en voyage d'affaires, l'investisseur que Ben courtise depuis des semaines n'étant disponible qu'à ce moment. Cara décide alors d'inviter son amie Megan...



M6
13.50 L'aventure à deux : le mariage 
Le jour du mariage approche à grand pas pour Jenny et Brian ! Alors que les préparatifs battent leur plein, le couple reçoit la visite d'un parent éloigné, qui revendique leur demeure. Avec l'aide de leurs amis, Jenny et Brian vont tout faire pour conserver cette maison qui les a réunis. Mais comment faire pour réunir l'argent nécessaire ? Brian se demande sérieusement s'il ne va pas reprendre un poste à Wall Street...

mardi 25 février 2020

Sortie du jour VO.... Release Blitz

mardi 25 février 2020
Disavow - RB banner.jpg
From New York Times bestselling author Karina Halle comes a seductive novel of riches, romance, and redemption.

Disavow, book three in the Dumont series, is live!
disavow cover.jpg
In the Dumont fashion empire, no heir has a reputation as decadent, arrogant, and ruthless as that of Pascal Dumont. Every transgression, an indecent pleasure. Every woman, a conquest. And none is more challenging than his new personal assistant, Gabrielle Caron. She’s defiant, alluring, and a mystery Pascal can’t wait to solve.
A former family servant and daughter of the head maid, Gabrielle’s returned as suddenly as she left eight years ago. No longer an awkward teen, the ethereal young beauty has amassed a wealth of resolve. She’ll need it. In hire to the devilishly charming scion, she’s come back for one reason only. And she dare not whisper why.
But as the nights grow more intimate at the Dumont maison, Gabrielle realizes that the last man she believed in is the one man she can trust with her secrets. For Pascal, falling in love means more than his own redemption. It could mean saving Gabrielle’s very life as they confront a dark and scandalous past…together.



Disavow - AN.jpg
Download your copy today or read FREE in Kindle Unlimited!
Amazon Worldwide: mybook.to/DisavowKH
Add to Goodreads: http://bit.ly/DisavowKH



Meet Karina:
Karina Halle is a former travel writer, music journalist & screenwriter, and The New York Times, Wall Street Journal & USA Today Bestselling author of over 55 bestselling novels, ranging from horror and suspense to contemporary romance. She lives on an island off the coast of British Columbia with her husband, and her adopted pitbull Bruce, where she drinks a lot of wine, hikes a lot of trails and devours a lot of books.
RB Teaser.jpg
Halle is represented by the Root Literary Agency and is both self-published and published by Simon & Schuster, Hachette & Montlake. Her work has been translated and published in 20 languages.

Hit her up on Instagram at @authorHalle, on Twitter at @MetalBlonde and on Facebook. You can also visit www.authorkarinahalle.com and sign up for the newsletter for news, excerpts, previews, private book signing sales and more.


Connect with Karina:
Facebook: https://www.facebook.com/authorkarinahalle/ Amazon: http://amzn.to/2vo9pq4 Instagram: https://www.instagram.com/authorhalle/ Join her Reader Group: https://goo.gl/wpCBSS Stay up to date with Karina by signing up for her newsletter here: https://goo.gl/Ve4eCh http://authorkarinahalle.com

Sortie de la semaine...

le tome 10 des "Tornades d'acier " et le dernier si j'ai bien compris "Surveillange Ouragan" d'Olivia Rigal est sorti le 23 février en ebook et papier (c'est ma prochaine lecture) en auto-édition. 

Présentation de l'éditeur

Rien de sert de courir, le passé finit toujours par nous rattraper. Et bien sûr, au plus mauvais moment. Sally - Dès que j’ai rencontré Slider, j’ai su que je ne pourrais pas lui résister. Il a volé mon coeur et entend bien le garder. Je ferai tout pour lui.Tout, sauf lui dire la vérité.Il ne doit jamais savoir d’où je viens et quelle menace pèse encore sur moi. Pour le protéger, je suis prête à m’enfuir de nouveau. Même si cela doit me briser le coeur. Slider - Je ne veux pas simplement mettre Sally dans mon lit. Je veux la garder à mes côtés, la bague au doigt et pour toujours.Elle me cache quelque chose. Mais avant que je ne puisse en avoir le coeur net, je réalise qu’elle est en danger et que c’est de ma faute.Quelqu’un veut me l’enlever de façon définitive. Ils ne savent pas à qui ils ont affaire.Je suis prêt à faire de leur vie un cauchemar pour protéger la femme que j’aime.

Pour le commander, c'est ici : papier ou ebook

Bientôt chez vous et en librairie...

"Les douze folies d'Emma" de Cécile Chomin : il sortira le 13 mai chez J'ai Lu pour elle.

Présentation de l'éditeur

Emma, parisienne et trentenaire fantasque à l’humour décapant, prône haut et fort son indépendance. Fraîchement embauchée comme chroniqueuse pour dynamiser le magazine féminin Crushmind, elle se lance dans une aventure farfelue : rédiger chaque mois un compte-rendu des produits de beauté, des lieux branchés de la capitale et des hommes qu'elle aura testés ! Ces rendez-vous sur la toile et le papier deviennent très vite un franc succès, et le concept "Emma 2.0" devient viral... En prime, une question se pose sur toutes les lèvres : QUI est l'Admirateur Secret ?

Pour le précommander, c'est par ici :  papier

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 1 d'une nouvelle série "Les nuits de Douvre " "Une valse à deux temps" de Kelly Bowen : il sortira le 4 mars chez "J'ai Lu pour elle", dans la collection "Aventures et Passion"

Présentation de l'éditeur

August Faulkner, duc de Holloway, envisage pour sa jeune sœur Anne un avenir idéal, c'est-à-dire un brillant mariage. Aussi tombe-t-il des nues lorsqu'il apprend que sa cadette s'est enfuie à Douvres pour suivre les cours d'été de l'institut Haverhall. Toutes affaires cessantes, August se rend là-bas pour faire acte d'autorité. Il va se heurter à la détermination d'Anne et à celle de Mlle Clara Hayward, la directrice de l'établissement. Une érudite qui professe de détestables idées féministes, mais dont la beauté ne cesse de l'obséder...

Pour le précommander, c'est par ici :  poche ou ebook

Bientôt sur votre liseuse...

"l'intégrale" de "Dragonfury" de Coreene Callahan : il sortira le 1er mars chez Milady en numérique. Il manque toutefois une novella (le tome 4.5) non traduite. 

Présentation de l'éditeur :

Découvrez les Intégrales Bragelonne !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !
Cette édition numérique contient les ouvrages suivants :
1. Furie de Flamme
2. Furie de Glace
3. Furie tentatrice
4. Furie de désir
5. Furie de passion
6. Furie délivrée
Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.
Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements.
Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est confronté à un terrible dilemme : prendre pour compagne l’envoûtante Myst au risque de voir leur nuit de passion coûter la vie à la jeune femme, ou signer l’arrêt de mort définitif de toute son espèce...

Pour le précommander, c'est par ici :  ebook

Les téléfilms du mardi 25 février

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis. Trois romances . 

Attention aux éventuels retards (notamment sur M6) 


TF1
13.55 Coup de foudre pour la bachelorette (inédit) 
Sans grande conviction, Stéphanie s'est inscrite à une émission de téléréalité de rencontres. Son prétendant s'appelle Oliver. Il est beau, intelligent et drôle. Le cadre où se déroule leur rencontre est magnifique, tout semble parfait, mais elle ne ressent rien pour lui. En revanche, elle est très attirée par Alex, le fils de la propriétaire du ranch dans lequel se déroule le tournage...

15.30 Veux-tu toujours m'épouser 
Trois amies font une étonnante découverte. Elles apprennent que le pasteur qui les a unies n'a pas signé leurs certificats de mariage. Elles s'interrogent sur la manière d'en parler à leurs conjoints. Cette nouvelle déclenche aussi une série de questions autour de la vie de couple. Finalement, leurs unions sont-elles à la hauteur de leurs espérances ?...

M6 
13.50 L'aventure à deux
Après avoir hérité d'une grande maison à la campagne, Brian et Jenny se sont fiancés et ont décidé de transformer leur demeure en chambres d'hôtes. Brian quitte son travail de courtier à Wall Street et Jenny, qui travaillait comme traiteur, se met à son compte. Mais l'argent venant à manquer, Brian accepte une mission qui l'éloigne de Jenny et de sa nouvelle vie...

lundi 24 février 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

lundi 24 février 2020
"One dance for you" d'Alicia Monteiro : c'est le tome 1 de la série Battle... Il sortira en numérique fin mars mais sera disponible en exclusivité au Salon du Livre de Paris. 

Présentation de l'éditeur
L’amour peut-il être plus fort que les préjugés ? 
Asher, rebelle dans l’âme au destin menacé, doit rompre avec son passé tumultueux. Son unique atout : un don naturel pour le hip-hop.
Jenna, fille studieuse à l’avenir tout tracé, excelle en danse classique à la prestigieuse Academic School of Arts.
Asher et Jenna… Une improbable rencontre qui risque d’être explosive, deux mondes diamétralement opposés, deux talents pour se confronter… Une seule chance à saisir.

Sauront-ils braver les interdits pour se sauver l’un l’autre ?

Pour le précommander, c'est ici :  site Elixyria

Bientôt chez vous et en librairie...

"Celle que je ne suis pas" de Kristen Rivers : il sortira le 4 mars dans la collection Eden.

Présentation de l'éditeur

Arielle, 17 ans, s'installe en France avec son petit frère et ses parents. Née aux Philippines, elle est la fille d'un riche diplomate qu'elle a suivi au gré de ses différentes affectations. Après deux ans à New York, il est muté à Strasbourg. C'est l'occasion de tout recommencer pour la famille, marquée par la disparition de la jumelle d'Arielle, décédée d'une overdose. À peine arrivée, la jeune fille fait la connaissance d'Eric, son voisin. Énigmatique et lunaire, le garçon l'intrigue. Sauf qu'il a déjà une copine qui n'est autre qu'Ursula, une adolescente aussi belle qu'odieuse. C'est alors que Pauline, la soeur d'Eric, lui propose un marché : Arielle doit soustraire Eric de l'influence néfaste d'Ursula. En échange, elle l'aidera à s'adapter à sa nouvelle vie. Pour approcher le jeune homme, elle va prétendre ne pas connaître la langue et s'inscrire aux cours de français qu'il donne durant l'été. Mais prise dans ses mensonges, son attirance pour Eric et le deuil de sa soeur, l'adolescente pourrait bien se perdre en chemin...

Pour le précommander, c'est ici :  ebook ou papier

Les téléfilms du lundi 24 février

Comme tous les jours de la semaine, voici donc le programme des téléfilm  de TF1 et M6 les après-midis. Trois romances . 

Attention aux éventuels retards (notamment sur M6) 


TF1 
13.55 Un coup de foudre vertigineux (inédit) 
Lizzie dirige un hôpital. Maman divorcée, elle veut à la fois obtenir les meilleurs résultats pour son établissement sans pour autant négliger sa petite fille de 5 ans, Quinn. Elle a toujours veillé à bien séparer ses vies privée et professionnelle, mais tout vole en éclats avec l'irruption dans sa vie de Charley, un homme qu'elle a recruté pour piloter l'hélicoptère de l'hôpital...

15.30 Amours et quiproquos
Katherine Benson, magnat de l'immobilier, a du mal à trouver l'amour. Elle décide de s'inscrire sur un site de rencontres en se faisant passer pour son assistante, Debbie, afin d'éviter les hommes intéressés par son argent. De son côté, Jack Cooper, infirmier, commence à croire que les femmes ne s'intéressent qu'à l'argent et au pouvoir. Il s'inscrit sur le même site de rencontres que Katherine, mais son ami, Reggie, le fait passer pour un médecin sans qu'il le sache. Katherine et Jack finissent par se rencontrer en chair et en os et ils tombent sous le charme l'un de l'autre. Bien décidés à rétablir chacun leur vérité, ils finissent malgré eux par s'enliser dans leurs mensonges...


M6 
13.50 Une maison pour deux (avec Lacey Chabert que j'aime beaucoup et que l'on voit souvent dans les romances de Noël) 
Chef au service d'un traiteur tyrannique, Jenny espère ouvrir son propre restaurant. Le destin s'en mêle lorsqu'elle hérite de la moitié d'une demeure en Pennsylvanie, l'autre partie revenant à un trader new-yorkais, Brian. En attendant d'ouvrir son gîte-restaurant, Jenny se met aux fourneaux pour vendre des viennoiseries au café du village. C'est alors que Brian, qui a perdu son travail et de son appartement, vient s'installer dans sa moitié de maison...

Bientôt sur votre liseuse... Sortie du jour

"Tempting offer" d'Erine Kova : il sort ce jour en ebook dans la collection numérique Luv des Editions Addictive.

Présentation de l'éditeur

Le désir se fout des convenances.

Calum McKay a toujours vu le mariage comme une étape lointaine de sa vie. Il a d’autres priorités, comme reprendre l’entreprise familiale de thés suite au décès brutal de son père.
Pourtant, sa rencontre avec Salma va bouleverser sa vie. Elle est jeune, envoûtante, possède un sacré caractère… et éveille en lui des désirs aussi puissants qu’indécents.
Venu en Inde pour obtenir des plants de thé exceptionnels, Calum se retrouve face à un ultimatum : il ne les aura que s’il épouse Salma.
Elle y gagnerait sa liberté loin de traditions étouffantes ; il aurait de quoi sauver son héritage familial.
Sont-ils prêts à se dire oui pour le meilleur et pour le pire ?

***

– Que voulez-vous, Arun Chakir ? Qu’exigez-vous en échange de votre or noir ? demandé-je, les poings et la mâchoire serrés, tout en me levant brusquement.
– Il n’y a qu’un seul or noir, et c’est ma fille. Emmenez Salma, monsieur McKay, et épousez-la. Elle sera sous votre protection, nous serons quittes, ajoute-t-il en me tendant sa main tremblante pour sceller un pacte.
– Comment ça ? Vous plaisantez ! m’exclamé-je en croyant à une mauvaise blague. L’épouser ? Vous êtes fou, enfin !
Pourquoi me retrouvé-je mêlé à un truc pareil ? Je passe mes mains dans mes cheveux nerveusement en essayant de trouver la force de sortir de ce piège qui se referme sur moi.
– Je vous en conjure… acceptez, insiste-t-il.
En cet instant, le grand Arun Chakir n’est plus. Il est le colosse aux pieds d’argile, prêt à vendre son âme au diable pour sauver la dignité et l’avenir de sa fille. Rattraper ses conneries.
En venant ici, j’espérais respirer un peu, trouver des réponses à mes questions. Mais apparemment, tout ce que je viens de trouver, c’est un petit bout de femme que je ne connais pas, et qui pourtant, m’empoisonne déjà la vie.


***

Tempting Offer, d’Erine Kova, histoire intégrale.


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3c1RPNX