samedi 5 janvier 2019

Les sorties du mois de janvier chez Hugo New Romance

samedi 5 janvier 2019
Retrouvez comme chaque mois, mes conseils pour les éditions Hugo New Romance, Hugo New Way, Hugo Poche et autres ;) Je vous rappelle que je ne mets pas tout mais simplement ceux que j'aimerais lire si je n'étais payée qu'à cela. ;) ma "Wish list" si vous préférez.  Comme toujours, la plupart ont déjà été donnés mais certains sont inédits ici. Les sorties ont lieu tous le 3 janvier (y compris les rééditions) sauf un, le 17!!! ne cherchons pas). Il y a aussi de nombreuses rééditions poche

le tome 1 d'une nouvelle duologie de Batista Tarrantini "Orion", "Ainsi soient les étoiles" qui sortira le 3 janvier chez Hugo New Romance. (le tome 2 sortira le mois d'après) 

Présentation de l'éditeur : 
Après des années de travail intenses et douloureuses, Leo Kats sera Nikiya dans la Bayadère qui se jouera à l’Opéra de Sydney. C’est la consécration pour cette jeune danseuse.
Quelques jours avant la représentation, Orion Atlay, illustre chorégraphe français, s’invite dans l’école de la compagnie pour y créer un ballet irrévérencieux. Et il veut Leo, lumineuse et docile. Seulement elle.
Obsédé par la première danseuse, Orion tente tout pour la convaincre. Secouée par les méthodes peu académiques du maître de ballet, troublée par le désir qu’elle ressent pour lui, Leo craint le pire pour sa carrière.
Des studios à la scène, en passant par les coulisses de l’Opéra, les deux Étoiles dansent avec leurs ombres. Elles devront se battre pour trouver l’amour

Pour le précommander, c'est par ici : Orion 

Le tome 1 de la série "Où que tu sois", "Je t'entendrai" de Danielle Guisiano : il est sorti hier le 3 janvier chez Hugo Poche. Le tome 2 est annoncé pour février. 


Présentation de l'éditeur
 : 

Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il est victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.
Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, s’il l’entend, où qu’il soit.
Elle devient ainsi le seul point de repère d’Angel. Son phare dans la nuit.
Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.
Pour le commander, c'est par ici : Où que tu sois

Le tome 8 de la série "International Guy" d'Audrey Carlan : cette fois, c'est Berlin.

Présentation de l'éditeur

Un homme au service des femmes.
Et voilà l'équipe d'International en route pour Berlin en Allemagne.
Il semblerait que leur nouvelle sublime cliente cherche quelques hommes bien sous tous rapports.
Quel homme n'aime pas se sangler dans une machine rapide et bien huilée ? Les trois employés d'International Guy font partie de cette catégorie. Ils sont tous très performants sur la route... et en dehors. C'est pourquoi leur nouvelle cliente berlinoise, une blonde majestueuse aux yeux bleus perçants, les a engagés pour faire la promotion de sa gamme unique de voitures.
Il s'avère que Monika Schmidt veut utiliser plus que leur intelligence pour sa campagne publicitaire d'avant-garde. Ce travail de haut niveau s'accompagne d'un risque élevé qui pourrait déchirer la famille International Guy.

Bien sûr, les trois experts savent comment rendre sexy n'importe quoi, de toutes les façons qui comptent, mais à quel prix pour leur vie personnelle

Pour le commander, c'est par ici : Internation guy 8

"Sky high" d'Emma R. Lowell qui sortira le 10 janvier chez Hugo New Way. Je trouve le résumé intéressant et pas vu.

Présentation de l'éditeur : 

Gill est une jeune et jolie Londonienne qui s'apprête à passer son diplôme pour étudier ensuite la médecine. Déterminée, elle travaille d'arrache-pied afin de réaliser son rêve. Heureusement, elle s'accorde un peu de répit avec ses séances d'escalade, sa nouvelle passion.
À la salle, elle fait la rencontre du charmant (et sexy !) Jared. À première vue, le jeune homme, un peu trop sûr de lui, n'a pas grand-chose pour lui plaire. Pourtant, le destin semble vouloir le mettre sans arrêt sous son nez. Comme s'ils étaient des aimants !
Ils finissent par se rapprocher, et Jared se laisse apprivoiser au fil des soirées passées à arpenter les toits londoniens. Jusqu'au jour où Gill est victime d'un attentat qui frappe la ville... Face à cette terrible épreuve, Gill et Jared devront retrouver l'équilibre ensemble, en réapprenant la vie et l'amour.

Pour le précommander, c'est par ici : Sky High

Il y a aussi le tome 2 de la série "Dirty Rich Love" de Lauren Paige (pas mon truc, mais je vous le signale quand même) C'est celui qui sort le 17 janvier. Mais je vous mets un lien ici : https://amzn.to/2Axk067

Rééditions poche 

"La princesse de papier" est le premier tome de la série "Royals" qui en comporte 6 actuellement et a été écrit par Erin Watt (qui est un pseudo qui cache en fait, deux auteures : Elle Kenndy et Jen Frederick)
Présentation de l'éditeur : 
Une nouvelle vie. 
Pour le meilleur ou pour le pire ? 

​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu'un jour elles allaient s'en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde... 

Jusqu'au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l'argent, du luxe du confort... 
Et... les cinq fils de Callum. 

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d'entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu'est sa place, dans un monde de dénuement qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d'elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal. 

Et s'il avait raison ? 

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu'Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu'elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : La princesse de papier


Ensuite, le roman de Battista Tarantini : Heroes. 


Présentation de l'éditeur : 

La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu'elle commençait des études de médecine, son coeur l'a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L'organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complètement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s'exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie. Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours. Ténébreux, écorché, vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n'est pas celui qu'il semble être. Il la fascine, l'attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d'Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.
Au coeur de l'immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?

Pour le précommander, c'est par ici :Heroes

es espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.
Au coeur de l'immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?

Pour le précommander, c'est par ici : Heroes

Le premier tome de la série "Fallen Crest High" de Tijan

Présentation de l'éditeur 
Fans de New Romance, un nouveau rendez-vous à ne pas maquer ! 

Plus d'un million de lectures sur Wattpad. Best seller : près de 2 millions et demi de livres vendus ! Véritable phénomène mondial : la série a été vendue en Italie (classée n°3 des ventes), Allemagne (n°5), Hongrie, Pologne, Espagne, Brésil.

La vie de Samantha s'effondre le jour où, en rentrant de cours, elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Elle a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout ! Emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. C'est sont les stars de leur école, Fallen Crest High. Ils sont également indomptables... et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de n'être plus jamais comme avant. Mais peut-être que le changement est une bonne chose, après tout...

Pour le précommander, c'est par ici : Fallen Crest High


le 4ème tome de la série "Quantum" de Marie Force
Présentation de l'éditeur : 

Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturus raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l'ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu'elle travaille pour lui. 

Le livre nous fait vivre toute la tension sensuelle et sexuelle qui s'exerce entre eux deux comme 
un puissant aimant. Et lorsqu'à la soirée de remise des Oscars, Hayden se laisse aller à embrasser fougueusement son assistante, montrant ainsi à tous la force de son désir. 

Mais Hayden a un secret, c'est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l'amour qu'elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d'elle pour lui prouver la force de son amour.


Pour le précommander, c'est par ici : Rapturous  

Le tome 1 de la série "Black Riders" (à l'occasion de la sortie du 2, inédit, en février) de C.J Ronnie 

Présentation de l'éditeur
Il a l'habitude d'aller vite, mais avec elle, il va devoir prendre son temps.
Lorsqu'Hayley décide de quitter New York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d'État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu'Hayley tente de se concentrer sur ses études d'assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d'être étudiante, le destin va décider de la mettre à l'épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l'attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d'Hayley la rattrapait ?

Il a l'habitude d'aller vite, mais avec elle, il va devoir prendre son temps !

Pour le commander, c'est par ici : Black riders 1

Sortie de la semaine, en ebook et sur votre liseuse...

Le tome 2 de la série "Wild & Rebel", "Wild in love" de Oly TL. (seulement en ebook) Il est sorti le 4 janvier chez BMR.

Présentation de l'éditeur

En partant en Nouvelle-Zélande interviewer l'énigmatique Tom Wilde, surnommé La Bête, Natasha ne s’attendait pas à tomber dans ses filets. Encore moins à rester sur l’île avec lui.
Mais vivre isolée du monde avec un homme aussi insaisissable que torturé commence à faire douter la Parisienne rebelle. Son sacrifice en valait-il la peine ? Que ressent Tom pour elle en dehors d'un désir brûlant ? Est-il seulement capable d'aimer ?

Perdus dans cette relation qui vacille, tous deux ignorent qu'une ombre plane au-dessus d’eux, prête à exploiter la moindre de leurs faiblesses…

Pour le commander, c'est par ici : Wild in love

Bientôt chez vous et en librairie...

"Ne crois pas que tu m'aimes" d'Alfreda Enwy qui sortira le 3 avril chez Harlequin, dans la Collection &H : c'est sûr, celui-ci, je le lirai :) 

Présentation de l'éditeur
«Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?
Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.
Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Pour Mao, Autumn est la fille la plus précieuse qui soit. Et il doit à tout prix la protéger de la dureté du monde ; ce monde contre lequel il se bat plusieurs soirs par semaine, sur un ring qui n’attend que de voir couler son sang. Car Mao est étudiant le jour, expert des combats clandestins la nuit, et un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, filles, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, mais aussi et surtout pour protéger Autumn de lui-même… »

Pour le précommander, c'est par ici : Ne crois pas que tu m'aimes

vendredi 4 janvier 2019

Cover Reveal... couverture révélée (lecture VO)

vendredi 4 janvier 2019
le tome 3 d'une série que m'a fait découvrir une lectrice qui se reconnaîtra ;) hein Alexandra? mdrrrr
Cette série s'intitule "Battle Born MC et le titre du tome 3 est  "Living For Forever". Il sortira le 24 janvier (et j'ai reçu les deux premiers qu'il faut que je lise aussi) Ils ont été écrits par Scarlett Black : c'est l'érotique/romance et des bikers :)

Vous retrouvez le tome 3 de la série ici sur Goodreads: https://www.goodreads.com/book/show/41840244-living-for-forever

Présentation de l'éditeur

“Your body belongs to me. Your heart, I own it.”

If love is their sin, then together they lie, bound to one another, their love living for forever.

The girl who walks this earth as a ghost of her circumstance must find her redemption to come back to the living. A new beginning will happen, but someone will have to pay in blood to get it.

Years of pain and crippling memories have left Jenn fighting through life to overcome a tragic past. Until they come back to destroy her and to take what they want. Can she bury the pain in lies to save those that she loves? Or will the lies destroy her in the long run?

James wanted one thing when he moved to Reno, a fresh start.  Never did he imagine that he would join an MC, but the brotherhood called to him. They had a loving start to a now tormented present. Will he get what he needs and save the woman that he loves?

In the Series ( disponible en Kindle Unlimited):
Betting on Forever (tome 1)
Amazon Paperback: https://amzn.to/2VksoPn

Nothing Lasts Forever (tome 2)
Amazon Paperback: https://amzn.to/2P7teie

Author Bio:
Scarlett Black lives in a small town in Northern Nevada. She has three kids a husband and a couple of dogs. She loves to watch baseball, especially when her kids or husband play. One day she had random thoughts floating around in her brain, opened her laptop and started writing without really knowing of where the journey would take her. Here she is now, a first-time erotic MC genre author, that works full time. She enjoys her busy life, the outdoors and shopping as much as possible!

Social Media Links:
Battle Born Bitches Readers Group Page: https://www.facebook.com/groups/authorscarlettblack

#LivingForForeverCoverReveal #BattleBornMCSeries #ScarlettBlackLivingForForever

Enticing Journey Book Promotion


Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 2 de la série "Où que tu sois " de Danielle Guisiano "Je t'attendrai" qui sortira le 14 février chez Hugo Poche.

Présentation de l'éditeur

Sévan revient à Aix-en-Provence. Deux ans ont passé et il a dû surmonter les séquelles psychologiques et physiques de son accident. Il est résolu à retrouver Zoé qu’il n’a pas pu oublier.
Mais les retrouvailles ne sont pas celles qu’il aurait souhaitées. Zoé a beaucoup changé lors de ses deux années, sa situation personnelle aussi. Elle élève, seule, son petit frère et Sévan doit faire face à son passé.
Réussira-t-il à gérer ses démons ? Zoé peut-elle lui faire confiance à nouveau ? C’est un véritable défi qu’ils devront relever tous les deux.

Pour le précommander, c'est par ici : Où que tu sois ? 2

Sortie de la semaine...

Le tome 1 de la série "Où que tu sois", "Je t'entendrai" de Danielle Guisiano : il est sorti hier le 3 janvier chez Hugo Poche. Le tome 2 est annoncé pour février.

Présentation de l'éditeur

Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il est victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.
Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, s’il l’entend, où qu’il soit.
Elle devient ainsi le seul point de repère d’Angel. Son phare dans la nuit.
Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.
Pour le commander, c'est par ici : Où que tu sois

Sortie de la semaine...

"Juste inoubliable" de Claire Contreras : il est sorti le 2 janvier dans la collection Eden de chez City Editions.

Présentation de l'éditeur

Lorsqu'elle était encore étudiante, Mia a passionnément aimé Jensen. Mais leur belle relation a volé en éclats lorsqu'elle a appris qu'il était sur le point d'avoir un enfant avec une autre. Brisée, elle a tout fait pour oublier et suivre son chemin. Cinq ans plus tard, la jeune femme a pansé ses blessures. Mais quand elle trouve un job de photographe à New York, elle découvre qu'elle va devoir travailler avec... Jensen. Son amour de jeunesse est toujours aussi séduisant et sexy, prêt à faire fondre son coeur. D'autant qu'il envoie un message très clair : désormais célibataire, ses sentiments à l'égard de Mia sont restés intacts. Prêt à tout pour la reconquérir, il va devoir se battre car Mia n'a rien pardonné. Mais en amour, on le sait, il n'y a ni règles ni raison...

Pour le commander, c'est par ici : Juste inoubliable

jeudi 3 janvier 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 3 janvier 2019
Une nouvelle série fantastique à venir chez Milady : il s'agit de "Black Wings" (avec le même titre pour le tome 1, il y a 7 livres au total) de Christina Henry. Il sortira le 20 mars. 

Présentation de l'éditeur
Rien de tel qu’être agente de la mort pour vous pourrir la vie.
Pour Madeline Black, escorter les défunts dans l’au-delà est un travail à toute heure et très mal payé. Certes, on y gagne des pouvoirs magiques et une paire d’ailes impressionnantes, mais aussi un patron exaspérant, une gargouille grincheuse à supporter, et bien des factures impayées. Les choses semblent s’améliorer lorsque le séduisant Gabriel Angeloscuro s’installe dans l’appartement au-dessus du sien... jusqu’à ce qu’un monstre terrifiant ravage les rues de Chicago, et que Maddy se découvre des pouvoirs inconnus, liés à un héritage dont elle ignore tout et qui fera d’elle la cible de tous les feux de l’enfer et du paradis.
« Une histoire fantastique, et la mythologie sur les faucheurs et les démons était parfaite ! » - All Things Urban Fantasy

Pour le précommander, c'est par ici : Black Wings 1 (seulement en ebook pour le moment) 
version papier

Bientôt chez vous et en librairie...

"Will you play" d'Alicia Garnier qui sortira le 6 mars chez Harlequin, dans la collection 1H et dont le résumé me plait beaucoup.

Présentation de l'éditeur

Les règles sont faites pour être brisées...
 
Alors que sa carrière de galeriste démarre à peine, Dawn rencontre l’homme idéal. Celui qui va l’aimer, la faire se sentir unique et combler toutes ses attentes. Sauf qu’en trouvant l’amour, elle a l’impression d’avoir perdu Garrett, son meilleur ami. Celui qui a grandi à ses côtés, qui partageait avec elle le goût du danger, des paris insensés, et qui apportait le brin de folie qui donnait du sens à sa vie…
 
Garrett n’en revient pas. Dawn en couple  ? Avec ce type  ? Monsieur Parfait a beau cocher toutes les cases, il n’a pas la moindre idée du diamant brut qu’est sa meilleure amie... Mais si Dawn ne voit pas que ce type est fade et banal, que peut-il y faire  ? Rien. À part trouver, lui aussi, une copine. De préférence une qui causera à Dawn la même peine que celle qu’il ressent… Car tout ça n’est qu’un jeu, non  ?


Pour le précommander, c'est par ici : Will you play?

Un premier tome passionnant, touchant et addictif

Cette première chronique de l'année sera volontairement consacrée à un premier tome "Megan", de la série "Love and Hope" que j'ai vu naître puisque j'ai la chance de faire partie des beta lectrices de l'auteure mais là, c'est encore mieux car je l'ai vu évoluer au jour le jour puisque Julie Dauge (c'est d'elle dont je parle) m'envoyait quasiment tous les soirs un nouveau chapitre et généralement, elle avait ma réaction le lendemain (vu que c'est quelqu'un qui se couche très tôt et moi très tard! ^^ ) et généralement, je finissais mes commentaires par "ENCOREEEEE" lol j'ai donc été ravie (mais pas surprise) que ce roman attire l'attention des éditeurs et donc de Nisha Et Caetera où il est sorti en ebook le 13 décembre. (Il devrait sortir prochainement en papier, si j'ai bien compris). Je remercie donc les éditions Kaya et Nisha et caetera pour me l'avoir envoyé en service presse. Cela m'a fait plaisir de le relire mais surtout, j'ai pu constater, des mois après, que non seulement je ne m'en lassais pas mais que je le relisais avec un réel plaisir, preuve pour moi qu'il est réussi (et comme je connais déjà la suite, je peux vous dire que vous allez adorer! ^^ ) Julie Dauge nous avait habitué avec ses voyages dans le temps et ses romances fantastico-historiques et bien là, elle change totalement d'univers, avec brio, puisque ce sont des romances new adult qui se déroulent aux USA puisque nos héros sont étudiants. Et franchement, elle est aussi à l'aise dans l'un que dans l'autre. Bravo car ce n'était pas gagné! 

Mais avant de continuer, laissez-moi vous rappeler la présentation de l'éditeur
Depuis ses 15 ans, Megan est une jeune fille discrète, solitaire et méfiante. Surmontant un passé dont elle refuse de parler, elle part faire sa deuxième année universitaire dans une nouvelle ville dans l'espoir de mener une vie tranquille et solitaire.
Malheureusement pour elle, dès le premier jour, elle remet à sa place un étudiant particulièrement insolent... sans savoir qu'il s'agit de Tirell McFinay, l'un des footballeurs les plus populaires de l'université. Comme le hasard fait bien les choses, Megan se voit obligée d'écrire une romance érotique avec lui pour un devoir !

Mon avis : bon, vous l'avez compris, il sera forcément bon vu mon préambule et surtout parce que j'ai lu et relu plusieurs fois ce premier tome, sans jamais me lasser (ce qui est pour moi, plus qu'un signe). De plus, je l'ai redécouvert ici dans sa version finale que j'ai encore plus appréciée. Bien sûr, il s'agit d'une romance MAIS pas que, car notre héroïne a un secret : même si dès le départ, on comprend qu'il y a eu un grave problème, on ne peut que supposer et comme Tirell, notre héros, on va donc chercher à savoir ce qui lui est arrivé. Attendez-vous à des rebondissements et ce, jusqu'au bout! Et c'est ce qui fait la force de ce roman : on ne fait pas dans le "je t'aime moi non plus" typique de ce genre de romances new adult comme c'est souvent le cas... du fait de ce qui est arrivé à l'héroïne (mais quoi, hein? je suis sûre que vous avez envie de savoir lol), on a une histoire passionnante, sensée, plus mâture et qui vous touchera plus d'une fois.

Mais comme toujours, laissez-moi vous raconter un peu le début de l'histoire pour vous donner envie de lire ce roman
Celui-ci s'ouvre sur notre héroïne, Megan, en train de se réveiller et soyons claires, on ne peut pas dire qu'elle ait le réveil facile... mais très vite, on va comprendre qu'il y a une raison de plus à cela car il s'agit d'un jour spécial : celui de la rentrée scolaire ou devrais-je dire universitaire et elle angoisse. Elle nous explique (car elle s'adresse souvent à nous, ce qui crée une complicité avec nous lecteurs) que cela n'a pas toujours été le cas, qu'avant UN événement particulier, au contraire, elle était ravie de retrouver sa bande d'amis. Elle nous explique même que CET événement l'a complètement changée non seulement moralement mais aussi physiquement et surtout psychologiquement. En effet, elle qui était une "petite pétasse imbue de sa personne" (je cite) est devenue celle qui cherche à se fondre dans la masse, pour ne pas se faire remarquer, quitte à mettre des tenues trois fois trop grandes pour elle, afin que l'on ne s'intéresse plus du tout mais plus du tout à elle (mais en agissant ainsi, quand on s'habille trop mal, n'attire-t-on pas non plus l'attention? ) On se demande alors ce qui a pu se passer l'année de ses 15 ans afin qu'elle panique à l'idée de retrouver des gens de sa génération et donc d'affronter ses congénères (bon, on sait tous combien les jeunes peuvent être affreux parfois entre eux!) On commence dès le départ à établir toute sorte de possibilités : a-t-elle été agressée? a-t-elle été harcelée? a-t-elle été violée? ou autre ???? tout nous passe par la tête mais ce qui est sûr, ce que sa mère sait combien ce jour est pénible et l'appelle donc pour la pousser à sortir et lui remonter le moral (elle est fille unique et visiblement a été couvée toute sa vie et encore plus depuis L'événement mystère) C'est aussi l'une des raisons qui l'a poussée à quitter la maison familiale et la ville de son enfance car tout lui rappelait ce qui était arrivé (mais que lui est-il arrivé? hein? vous vous le demandez aussi! ;) ) Elle a pris un job d'étudiante mais là encore, pas n'importe où et pas avec n'importe qui (je vous laisse le découvrir) puisqu'elle ne sera pas serveuse dans une cafet d'étudiants ou autres jobs souvent prisés par les jeunes pour payer les études car elle veut éviter tout contact (enfin, en avoir le moins possible) avec les gens de son âge. C'est aussi pour cela qu'elle a choisi un appartement en dehors du campus, quitte à y passer toutes ses économies. 
C'est donc peu rassurée que Megan s'en va sur le campus pour s'inscrire à ses cours, habillée de manière peu réjouissante MAIS en ayant un tee-shirt un peu particulier (je vous laisse là encore, découvrir de quoi il en retourne). Alors qu'elle fait la queue depuis un bon moment, au moment où elle allait passer, elle entend une voix qui crie "attention dégagez" et avant qu'elle ne réagisse, quelqu'un la heurte et cela la pétrifie! Elle se retourne et se retrouve face à un footballeur aux couleurs de l'université (attention, on est aux USA, hein? donc football américain ;) ) mais visiblement, Megan n'est pas très fan de ce genre de sportifs, affichant haut ses couleurs et surtout pensant que tout lui est dû! Or, il ne sait pas à qui il a affaire! et leur rencontre va être explosive et surtout le déstabiliser car évidemment, Tirell (puisque c'est lui dont on parle) n'a pas l'habitude qu'on lui dise non et qu'on ne craque pas à son charme! Comme on aura son point de vue dans le chapitre 3, (on a comme souvent une alternance de narrateurs mais pas de manière systématique), on comprend que s'il a remarqué la jeune femme (malgré le fait qu'elle soit mal habillée), il n'est pas ravie du tout de la manière dont elle l'a remise en place et ce qui est sûr, c'est qu'il l'a mal pris et compte bien se venger. On peut donc  dire que cela commence fort mal entre eux. Mais il va découvrir qu'ils ont un cours en commun et compte bien se servir de celui-ci pour mener son projet à bien de vengeance... Or, avec ce que l'on a lu dans les premiers chapitres, on se dit que la pauvre Megan n'a vraiment pas besoin qu'un sportif un peu crétin et remis à sa place pour une juste raison ne s'acharne sur elle, en plus! Mais... Tirell est-il réellement la caricature du sportif décérébré (attention, ce n'est pas ce que je dis des sportifs, hein? j'ai mis le mot caricature avant, ce n'est pas pour rien ^^ ) qu'il lui a laissé paraître ou est-il plus intéressant ? 
Si vous avez lu le résumé, vous savez que ces deux-là vont être amenés à travailler sur une romance érotique ! Comment ces deux-là qui, visiblement, n'ont rien pour s'entendre, vont-ils pouvoir travailler sur un sujet aussi atypique et tendancieux? Megan semble être pétrifiée à l'idée de côtoyer simplement quelqu'un de sa génération puisqu'elle les fuit le plus possible (une seule arrivera à l'apprivoiser, l'héroïne du tome 2, Ether) et Tirell, au contraire, semble être le type à l'aise dans son corps comme dans sa tête et très provocateur ; pire, il est animé par la vengeance. Mais l'un et l'autre vont devoir avancer et faire un pas l'un envers l'autre, ne serait-ce que pour leurs études et là, ils vont avoir des surprises (et nous avec!) Si vous avez donc envie de savoir comment ils vont arriver à faire ce travail, arriver vaincre leurs a priori l'un sur l'autre et surtout savoir comment ils vont se rapprocher malgré ce qui est arrivé à Megan (et donc que lui est-il arrivé?) et bien des réponses à tout cela quand vous aurez lu cet excellent premier tome qui devrait vous passionner (et vous toucher car vous allez passer par différentes émotions, je vous le promets) jusqu'au bout!

Megan
 est une jeune femme à qui il est arrivé quelque chose d'horrible, ça, je pense que vous l'avez compris mais quoi? forcément, cela a changé la jeune femme qu'elle était sur le point de devenir. Depuis, elle fait tout pour se faire oublier, quitte à devenir une ombre. Mais en même temps, elle a du caractère et c'est ce caractère qui l'a sauvée des années auparavant et qui la fera avancer encore, notamment quand elle rencontrera Tirell. Même s'ils partent sur de mauvaises bases, il va progressivement l'apprivoiser (et j'utilise volontairement ce mot) et elle va se révéler aussi bien à lui qu'à nous. C'est une jeune femme généreuse, bien loin de la pétasse qu'elle disait être, brillante et avec un humour détonnant! Mais elle a encore de nombreux problèmes à régler comme nous le laisse entendre le début du roman et cela ne se fera ni en quelques semaines, ni en quelques pages ^^ attendez-vous donc à être touchés et émus par l'histoire de cette remarquable jeune femme qui va devoir se battre contre ses propres démons et les cons! (rime volontaire, vous comprendrez pourquoi) Elle aura toutefois aussi le soutien de sa nouvelle meilleure amie Ether et là aussi, on comprend que cette dernière a aussi ses secrets, c'est pourquoi elle s'est rapprochée d'elle et qu'elles s'entendent si bien.

Tirell n'est pas le connard tel qu'on pourrait le penser en lisant les premières pages. Bien au contraire... progressivement (et c'est ce que j'ai apprécié) on va voir que certes, c'est un garçon de 20 ans avec tout ce que cela suppose, bien dans sa tête et son corps et qui le sait. Donc, il en profite (c'est d'ailleurs ce à quoi il est habitué et c'est pour cela qu'il agit comme cela avec Megan au départ) MAIS à aucun moment, il ne manque de respect aux autres. Même dans son esprit de vengeance, vous réaliserez vite qu'à aucun moment, il ne va dépasser les bornes. Au contraire, il va faire preuve d'intelligence et de compassion. Bien sûr, il va vite voir que derrière cette façade qu'elle affiche, il y a une belle jeune femme (je ne parle pas que du physique) et il saura faire preuve de patience pour non seulement gagner sa confiance mais aussi son amour (bon, on est dans une romance, hein? on le sait tous ^^ ) Franchement, il m'a touchée plus d'une fois et c'est un type bien. Bon, bien sûr, par moment, vous aussi, vous aurez envie de le frapper mais rappelez-vous, il n'a que 20 ans et à 20 ans, parfois, même sans le vouloir, on peut agir bêtement. 

Les personnages secondaires sont intéressants car ce sont les futurs héros des tomes qui vont suivre : on les découvre donc dans ce premier tome. Il y a tout, d'abord,  Ether, bien sûr, tout aussi "bizarre" que Megan au départ : quel est donc à elle aussi son ou ses secrets? capable de vouloir se fondre dans la foule comme son amie et de vouloir vivre et sortir comme une fille de son âge dans la seconde qui suit! Visiblement, elle a, elle aussi, de gros soucis mais ce ne sont pas les mêmes que ceux de Megan. Elle nous intrigue forcément.  De plus, elle est capable de se transformer en vraie lionne pour protéger la jeune femme et l'on se dit, qu'elle aussi, est sans doute une fille bien, en tout cas, une vraie amie, ça c'est sûr.

Les amis de Tirell sont à son image au départ : de vrais tombeurs, conscients de leur succès auprès de la gent féminine et de vrais sportifs étudiants,
  voulant bien profiter de la vie tout en étant sérieux dans leur sport. Mais là encore, de ce que l'on a voit dans le roman, on réalise bien vite que Micah, Berkley et Sheldon (quoi que celui-ci semble le plus posé) sont bien plus qu'ils n'y paraissent. Il suffit de voir quand leur ami a réellement besoin d'eux. On soupçonne que là encore, on aura des héros attachants et qui devraient être des types biens. 

Enfin, ce roman m'a beaucoup plu car il pourra vous faire passer du rire aux larmes (bon, moi, je l'avoue, je ne pleure que très très rarement quand je lis un livre : ça doit m'arriver une fois tous les dix ans lol vu que je fuis les livres déprimants ^^ ) : je suis sûre que vous allez adorer les échanges entre nos deux héros qui vont bien vous amuser (pensez-y quand vous lirez leurs surnoms) mais aussi être émus, voire en colère quand vous découvrirez ce qui est arrivé à Megan (je n'en dis pas plus) Le style est moderne, fluide à l'image de cette romance qui est hot aussi (n'oubliez pas qu'ils écrivent une romance érotique ^^ mais pas que ) et même s'il y a quelques expressions qui m'agacent toujours autant comme "être bien gaulé (tsssssss)" ou "toquer (grrr) à la porte", j'aime la façon d'écrire de Julie qui ne cesse de progresser. On retrouve d'ailleurs bien sa marque de fabrique (si vous avez lu ses romans se déroulant en Ecosse,  vous saurez de quoi je parle). On est entre la narration et la confidence avec le lecteur, ce qui crée une complicité très sympathique. 
On ne s'ennuie pas un seul instant dans ce roman qui tient toutes ses promesses jusqu'au bout et une fois les dernières lignes lues, on n'a qu'une hâte lire le suivant (je le sais, je l'ai fait ^^ (rappelez-vous, je suis une de ses betas et j'adore) Je sais, je vous fais envie, je suis affreuse mais vous n'aurez pas longtemps à attendre le tome 2 qui sort très bientôt ^^. le 17 janvier!!! 

Bref, j'espère vous avoir convaincus de lire cette romance new adult qui, visiblement, plait beaucoup d'après les retours (mais que je n'ai pas lus en détails tant que je n'avais pas fait cette chronique) et je ne suis pas surprise. Allez donc, à votre tour, découvrir l'histoire de Megan et Tirell, vous ne le regretterez pas! 

Pour l'acheter (pour le moment, elle n'existe qu'en ebook) c'est par ici : Megan