samedi 23 février 2019

Un tome 3 bien dans la série mais en même temps différent... (lecture VO)

samedi 23 février 2019
Si vous me suivez, vous savez que je lis régulièrement les romans de Carrie Ann Ryan en VO et notamment sa dernière série contemporaine "Montgomery Ink : Colorado Springs" qui est dérivée de la première qui se situe à Denver... Recevant régulièrement des ARC via Inkslinger Pr, je l'ai découverte via la nouvelle 2.5 "Ashes to Ink" et outre ce tome 3, j'ai lu depuis toute la série (il y a une dernière novella à venir en mars qui concernera Landon et Kaylee (les derniers de leur groupe) et je l'avoue, cette série est addictive car une fois commencée, on a du mal à la lâcher car l'on a envie de tous les découvrir. 
Ce tome 3 "Jagged Ink" concerne la "petite" dernière de la famille Montgomery "Roxie" et son mari "Carter" et c'est en cela que c'est surprenant car contrairement aux autres, ces deux-là sont mariés... pourtant, comme j'ai lu les un et deux depuis, on réalise très vite que dès le départ, même s'ils sont très amoureux, il y a visiblement un problème qui s'accentue tome après tome... et quand le trois commence, c'est encore pire! Ils sont sur le point de séparer et on ne comprend pas  pourquoi puisque l'on comprend bien que ces deux-là s'aiment... mais visiblement, ça ne suffit pas ou plus. 
Donc, contrairement aux autres histoires de la série, celle-ci est différente puisque ce ne sont pas deux personnages célibataires qui vont finir ensemble mais un couple marié qui essayer de sauver son mariage et j'avoue que c'est à la fois intéressant car l'on a un texte qui est très adulte mais en même temps, je ne vous le cache pas, ça a été un peu trop long avant qu'ils ne se bougent et qu'on rentre dans une romance de la deuxième chance. 

C'est vraiment un roman à part qui met l'accent sur la nécessite d'échanger, de se parler dans un couple mais... autant le concept me plait, autant la longueur que ça a pris pour qu'ils réagissent enfin m'a un peu pesée... alors qu'ensuite, une fois que ^^ je suis retombée sous le charme de cette famille et de ce couple. 

"Jagged ink" est sorti le 19 février et je remercie Tara de Inkslinger pour son envoi de cet ARC et sa confiance.

Présentation de l'éditeur

The Montgomery Ink: Colorado Springs series continues with a couple fighting to keep what they thought they had and gain what they didn’t know they needed.
Roxie Montgomery met her soul mate when she least expected it. When he asked her to marry him, she thought her happily ever after was only just beginning. Then, she found that walking into the sunset was much harder than her favorite books made it out to be. After a crushing loss, she feels as though she doesn’t know her husband anymore, or rather…she doesn’t know herself. 

Carter Marshall has loved Roxie since the first time he saw her. But as the days pass between them, so does the distance. He doesn’t know how to show her that he’s all in, and honestly doesn’t know if she’s in at all. When an accident changes everything, they’ll have to decide if what they have can be salvaged, or if starting over is the answer. Or even possible.

Without fighting, without a true new beginning, sometimes, the remnants of what was lost can leave anyone jagged, shells of what they were before. It will take more than the idea of forever for Roxie and Carter to find themselves again, but as the Montgomerys know, nothing worth fighting for is easy. 


Mon avis : Vous l'avez compris, j'adore cette série et cette famille mais mon avis sur ce tome est un peu partagé : en effet, si j'ai aimé le concept, l'histoire, j'apprécie le couple depuis le tome 1 mais ça a été trop long pour qu'ils se décident à enfin se battre pour garder leur couple. Bien sûr, cela se comprend et l'on comprend tous les moments par lesquels ils passent mais de là ce que cela prenne quasi la moitié du roman... sincèrement, pour moi, ce n'était ni nécessaire, ni ce que je recherche quand je lis ce type de livre. Oui au concept, oui à l'histoire, oui à ce couple qui s'aime mais doit se battre pour retrouver ce qu'ils avaient mais non au temps que cela prend dans la narration. 

Comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire : celle-ci commence au moment où Carter sauve la vie de sa belle-soeur Thea lorsque celle-ci est victime d'un incendie dans sa pâtisserie... Il est grièvement brûlé... Quand il se réveille, il sait qu'il n'est pas seul, il a sa femme autour de lui (on aura une alternance de point de vue entre lui et elle)  et sa famille (enfin, celle de sa femme, devenue la sienne : les Montgomery sont un "clan" qui se soutient envers et contre tout) et notamment Mace, le compagnon d'Adrienne, la soeur aînée de Roxie... c'est lui qui le "surveille" : le jeune homme a été grièvement brûlé aux jambes notamment (il s'est jeté sur Thea pour la protéger des flammes) et l'on apprend que le compagnon de cette dernière a été aussi blessé et est dans un autre hôpital (ce n'est pas un simple incendie mais il faut lire le deux ou celui-ci pour savoir) On revient donc un peu en arrière par rapport à la fin du tome 2. Mais ce qui nous interpelle est que Carter souhaite ne pas penser à son épouse.. (euhhhhh???) et surtout il se déteste car il ne sait pas quoi faire pour améliorer les choses entre eux. D'ailleurs, il dit bien qu'il l'aime toujours mais que ce n'est pas suffisant et surtout pas le problème.
Mace le sortant de ses pensées lui apprend que la mère de Roxie l'a envoyée se reposer car elle n'a pas quitté son chevet. Mais Carter est mal à l'aise... de plus, on réalise que celui-ci se sent un peu à part dans cette grande famille : bien sûr, il l'est d'entre eux mais en raison de son métier (il est garagiste) et de son enfance, c'est comme s'il se sentait indigne d'eux... On apprend aussi qu'ils sont tombés amoureux rapidement et se sont mariés encore plus vite... mais qu'aujourd'hui, leur mariage est dans une impasse car ils ne se parlent plus. Et Carter ne sait pas ce qu'il doit faire ou peut encore faire quelque chose... et il déteste cette situation. Vous l'avez compris, la première partie du roman va nous montrer ces deux-là faisant face à cette situation et l'on se demande s'ils vont vraiment s'en sortir car plus l'on avance, plus ils semblent tomber dans un silence abyssal qui les éloigne l'un de l'autre... la question (vu que c'est une romance) est de savoir ce qui s'est passé pour qu'ils en soient là et ce qui va se passer pour les faire réagir et comment ils vont pouvoir se donner une seconde chance.

J'aime bien ces deux personnages depuis le départ (depuis le tome 1) même si l'on sentait Roxie cachait quelque chose à ses soeurs et d'ailleurs, celles-ci le réalisaient bien mais ne voulaient pas s'en mêler... quand on a, comme moi, lu le trois avant le 1 et le 2, c'est assez intéressant de noter comment Carrie Ann Ryan a semé des "petits cailloux" (ou des détails) au cours des trois histoires précédentes (les deux romans et la novella) afin que l'on ait les explications dans celui-ci... bravo à elle. 
Roxie est la benjamine de la fratrie et bien qu'elle soit mariée (c'est la seule des filles, les autres sont en couple mais pas encore mariées) et heureuse, il y a visiblement toujours quelque chose qui lui manque... déjà, elle est un peu différente de ses frère et soeur et ça lui pèse, quoi qu'elle en dise : elle n'a pas leur talent artistique, elle est comptable... et des fois, elle m'a agacée pour cela car soyons clairs, ils ne la mettent pas du tout à part. Elle est bien trop exigeante avec elle mais aussi les autres et quand cela ne va pas comme elle veut, elle se renfrogne, voire ne parle pas. Et c'est une des raisons des problèmes qui a causé l'échec de son mariage... son incapacité à dire ce qui ne va pas et ce qu'elle ressent. Bien sûr, il y a une explication pour son couple qui peut se comprendre, une fois la vérité sue mais l'on se dit que si elle avait dit à son mari ce qu'elle éprouvait, ils auraient pu s'éviter ses souffrances... Elle aime son mari mais elle est un peu trop centrée sur elle-même et franchement, elle a bien de la chance d'avoir un tel mari. Non, ce n'est pas une sale égoïste mais bon, elle m'a quand même agacée ^^ 

Quant à Carter, il m'a fait craquer... il est vraiment adorable et bien sûr, il est blessé lui aussi mais c'est un homme et il adore sa femme : il pense bien faire en ne la forçant pas à parler, faisant fi de ses propres souffrances... Il a un défaut : il ne se bat pas! il laisse lui aussi couler et ils s'enferment tous deux dans ces non-dits qui les détruisent... j'avoue que ça, ça m'a un peu agacée aussi. On a envie de les secouer, l'un et l'autre. Et vous comprendrez pourquoi on ne peut qu'aimer qui saura finalement mettre sa fierté de côté pour récupérer son épouse.. Il a d'excellents amis et l'on comprend pourquoi tous le soutiennent comme ça car il n'a pas eu, non plus, une enfance facile... Il est vraiment dommage qu'il se sent un cran en dessous de son épouse alors qu'il n'a rien à lui envier : il bosse, a son propre garage, a des employés qui l'admirent... bref, dommage que même aux USA, les gens qui exercent un métier manuel, semblent se sentir inférieurs aux intellectuels (c'est ce qu'est Roxie)... 

L'on retrouve les couples et personnages des tomes passés, on voit ce qu'ils deviennent et ça, vous avez compris,  c'est ce que j'aime dans ces sagas que seules les anglo-saxonnes savent faire... et soyons clairs, Carrie Ann Ryan le réussit brillamment. L'on apprend aussi à découvrir davantage Landon (encore, devrais-je dire, car il m'interpelle depuis la novella encore plus) et son histoire avec Kaylee à venir (même si tous deux nient les faits, évidemment) et là encore, l'on sent que ces deux personnages ont des histoires pas simples : vivement cette novella.

Enfin, elle introduit un personnage qui est le soutien de Roxie, Liam Montgomery (oui, encore un) et qui sera le héros du tome 1 de sa prochaine série dérivée (une de plus) "Boulder Series" : là encore, il est emblématique de cette famille : près à tout pour sa cousine (et son mari), il semble se refuser le bonheur pour lui-même et a visiblement son lot de secrets... il a aussi des frères et soeurs donc, vous me voyez venir !! ;) "Wrapped in ink" sortira le 10 septembre 2019 et je le lirai, bien sûr :)

Le message de ce tome est clair dès le préambule puisque l'auteure adresse un remerciement à son mari qui est visiblement un bon mari lol et elle dit combien les échanges, le fait de se parler est important dans un couple et c'est justement ce qu'elle met en scène  ici : si l'on ne se dit pas ce qui ne pas et que l'on se renferme sur soi... les non-dits peuvent malheureusement tuer un couple, même si les deux s'aiment... à méditer. 


Bref, vous l'avez compris, si vous aimez cette série, celui-ci est une nouvelle fois incontournable mais attendez-vous à quelque chose de différent... à l'image de Roxie, à part dans cette famille, malgré tout (elle est à part parce qu'elle le veut aussi, c'est elle qui se sent ainsi) : j'aurais juste aimé que ça ne prenne pas autant de temps pour qu'ils se bougent... une fois ce cap passé, j'ai adoré comme les précédents. 


About Carrie Ann Ryan
Carrie Ann Ryan is the New York Times and USA Today bestselling author of contemporary and paranormal romance. Her works include the Montgomery Ink, Redwood Pack, Talon Pack, and Gallagher Brothers series, which have sold over 2.0 million books worldwide. She started writing while in graduate school for her advanced degree in chemistry and hasn’t stopped since. Carrie Ann has written over fifty novels and novellas with more in the works. When she’s not writing about bearded tattooed men or alpha wolves that need to find their mates, she’s reading as much as she can and exploring the world of baking and gourmet cooking.



Pour aller l'acheter, c'est ici : Amzon France :  Jagged ink

Barnes & Noble http://bit.ly/2qPQ6oa
Amazon Paperback https://amzn.to/2IARozd
Add it to your Goodreads Shelves --> http://bit.ly/2EQadLQ


Bientôt chez vous et en librairie...

"Yennès. Au delà des ténèbres " de Jean Vigne, la prochaine sortie des éditions Elixyria... Il sortira le 1er mars en ebook puis ensuite en papier.

Présentation de l'éditeur

Yennès, ils s’en sont pris à toi un soir d’automne. 
Erreur monstrueuse qu’ont commise ces inconscients.
Ni tes proches ni la police ne mesurent le véritable danger.
Non, ils sont perdus dans leurs coupables remords.
Et pourtant, tu rôdes, encore là, toute proche.
Sans même le savoir, chaque jour, ils peuvent croiser ton âme.

Entre les Alpes et Tchernobyl, vivez cette aventure mystérieuse et sanglante aux côtés d’une jeune femme à la jeunesse volée, victime d’une expérience interdite.

Mais attention à ne jamais la rencontrer sur votre route… vous pourriez le regretter.


Pour le précommander, c'est par ici : Yennès

Bientôt chez vous et en librairie...

le prochain roman de Mariana Zapata "Et puis quoi encore!  (la proposition)" qui paraîtra le 20 mars dans la collection LJ de chez "J'ai lu pour elle", collection, comme vous le savez que j'apprécie particulièrement.

Présentation de l'éditeur

Vanessa vient de démissionner de son poste d’assistante auprès d’Aiden Graves, un sportif taiseux et désagréable. Soulagée mais très endettée elle ne sait pas trop ce que l’avenir lui réserve. Et voilà que, soudain, le séduisant énergumène en question se pointe chez elle avec une drôle de proposition, une offres inacceptable et que pourtant, elle peut difficilement refuser…

Pour le précommander, c'est par ici : Et puis quoi encore

vendredi 22 février 2019

Un deuxième tome tout aussi addictif

vendredi 22 février 2019
Comme vous l'avez vu, j'ai récemment chroniqué les tomes 0.5 (inédit et seulement en VO) et 1 de la saga familiale "Les Sinclair" de J.S. Scott et bien, cette famille rend addicte parce que j'ai continué avec le tome 2 "Le milliardaire défendu" (et même le trois en VO, je compte poursuivre les suivants) qui paraîtra en mai chez Montlake Romance mais qui est pourtant, déjà disponible, en service presse via Net Galley : bien sûr, je les remercie de cette chance et de leur acceptation de demande. On continue donc à découvrir cette fratrie composée de trois garçons et une soeur (cette dernière, Hope, a son histoire racontée dans le tome 6 de la précédente série, visiblement en cours de traduction en VF mais seulement en ebook) : après Grady, Dante, voici l'histoire de Jared (le tome 3 met en scène Evan, l'aîné) et de Mara, une jeune femme que l'on a aussi rencontrée dans le tome 2 et qui possède une boutique (enfin, elle est locataire) de réparations de vieilles poupées, héritée de sa mère. Les circonstances vont rapprocher une nouvelle fois ces deux âmes blessées mais c'est surtout leur attirance l'un pour l'autre qui va les précipiter dans les bras l'un de l'autre : comme les précédents tomes, attendez-vous à une romance hot avec une touche de suspense et bien sûr, ce que j'aime, toute une présence familiale (on retrouve les couples des tomes précédents donc, on apprend ce qu'ils deviennent) qui fait que l'on a envie de tous les connaître et de lire leurs histoires.

Ce roman "Le milliardaire défendu" sortira donc le 21 mai chez Montlake Romance et je ne peux que vous le conseiller archi-vivement... si vous aimez ce type de romances avec des sagas familiales comme seules les Américaines savent le faire...

Présentation de l'éditeur
Toute la richesse de Jared Sinclair ne peut toujours pas soulager la douleur de sa terrible enfance ... ou de sa culpabilité face à une tragédie récente. Incapable de se pardonner, l'investisseur immobilier milliardaire enterre ses émotions, durcit sa peau, et devient un coureur de jupons notoire, refusant de livrer son cœur à une femme quand il est convaincu qu'elle ne veut que son portefeuille.
Mais depuis que Jared est arrivé à Amesport, dans le Maine, il a été intrigué par Mara Ross, la petite et sexy propriétaire de la boutique qui ne demande rien de lui. Lorsque le magasin de Mara est acheté à son insu, elle est sur le point de perdre sa maison, son gagne-pain et des générations d'antécédents familiaux. Puis l'irrésistiblement persuasif Jared propose une affaire à Mara ... et l'entraîne bientôt dans une affaire sensuelle et torride, la convainquant qu'il n'a rien de froid. Cependant, lorsqu'une révélation ébranle la confiance fragile de Mara, Jared doit finalement affronter la vérité sur son passé.

Mon avis : Vous vous doutez qu'il sera positif puisque j'ai enchaîné direct avec le tome 3 consacré à Evan (l'aîné des Sinclair) en VO et ça a confirmé ce que j'avais remarqué dans le tome 1 : la traductrice aurait pu faire un effort de ne pas tomber dans le vulgaire en français : autant ça passe en VO, autant en français, je trouve ça d'un goût plus que douteux. Je ne suis pas pudibonde mais certaines phrases en traduction sont à la limite du porno... J'espère qu'elle lira mes chroniques et même si je n'y crois pas trop, (mais si on est plusieurs à lui dire, hein? ) qu'elle atténuera ses phrases du type dans les prochains tomes, je le mets en petit au cas où vous voudriez occulter ce qui suit "sa bite la défonçait à grandes poussées" non mais franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je vous le dis, ça ne rend pas du tout, comme ça en VO et surtout cela ne correspond pas du tout à cette romance hot, certes, mais pas vulgaire. Enfin, si on occulte cet aspect (des fois, je me dis qu'heureusement que je lis en VO) un peu dérangeant quand même (j'ai souvent grimacé à ma lecture devant ces tournures vulgaires vraiment inutiles, la traduction c'est aussi réécrire le texte parfois et l'on a donc le choix des mots!) cette histoire est comme les précédentes prenantes et l'on s'attache à ce nouveau couple très rapidement. 

Mais comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire : celle-ci commence par un prologue qui se déroule 5 ans auparavant : on découvre un un homme, ivre mort, chez lui... qui en se voyant dans le miroir, trouve qu'il a une sale tête, une tête de tueur... (retenez ce détail) mais au lieu de se reprendre, il continue à boire... pour visiblement oublier. Mais oublier quoi? Il pense à un lui, à un elle mais qui sont-ils? les a-t-il tués? et si oui? pourquoi? on apprend simplement avant qu'il ne retombe dans le coma éthylique qu'il les a tués parce qu'il l'avait trahi! et il ne le supporte pas... Qui est donc cet homme dont on ne prononce jamais le nom?

Le chapitre 1 se déroule de nos jours... à Amesport (la ville où se déroule les histoires de la famille Sinclair) et cette fois, nous découvrons Mara Ross, notre héroïne, seule... en train de sortir de sa boutique et surtout de pleurer (pas bien gai ce début, me direz-vous) et elle est observée par Jared Sinclair, notre héros (on sait qu'ils ont fait connaissance depuis le tome 1) et visiblement, même s'il essaie de ne pas se sentir concerné, il dit qu'il l'est par son chagrin et il nous avoue très vite qu'il est aussi sous son charme. Il se pose des questions quant à sa tristesse et se dit que cela ne peut être à cause de ce qu'il a fait (et qu'a-t-il fait????) car elle ne peut pas encore le savoir... (étrange, non? ) Elle se dirige vers le front de mer et cela l'inquiète car il y a une tempête de prévue... Il la suit donc tout en se posant des questions quant à son attirance pour la jeune femme qu'il ne s'explique pas non plus (elle a répondu à des questions concernant la vieille maison qu'elle habite et qui jadis appartenait aux ancêtres de Jared) car elle ne correspond pas du tout aux femmes qu'il fréquente habituellement (il est aussi un adepte des aventures sans engagements et d'une seule nuit) mais perturbé par le chagrin de la jeune femme, il la rejoint bien vite et engage la conversation avec elle. Même si elle est un peu hésitante au départ car elle le connait à peine, elle finit par lui confier que le propriétaire de sa maison a vendu et qu'elle ne sait pas ce qu'elle va faire... la boutique qu'elle tenait dedans était là depuis deux générations au moins et elle pense avoir trahi leurs mémoires. Mais le jeune homme, architecte et entrepreneur, lui fait remarquer combien cette bâtisse est dangereuse car elle n'a pas été entretenue comme il aurait fallu. La jeune femme reconnaît d'ailleurs que le toit fuit... Or, l'ancien propriétaire n'a jamais voulu faire les travaux nécessaires et la maison s'est abîmée, à son grand désespoir... Le mauvais temps s'aggravant, ils doivent rentrer et Jared est incapable de ne pas montrer à Mara combien elle lui plait... mais la jeune femme connaît sa réputation et se méfie. Enfin... jusqu'à ce qu'elle évoque les deux "commère" et "entremetteuse" de la ville (comprendre deux vieilles femmes bien rigolotes et qui semblent dotées d'un don de double vue pour prédire les futurs couples, notamment lorsque cela concerne les Sinclair) qui lui ont dit combien il était un homme bien. Même s'il n'est pas convaincu, Jared lui annonce qu'il va l'aider et lui proposera une affaire... la jeune femme est plus qu'interloquée et ne semble pas le croire... mais Jared est sincère : il est troublé par le naturel de Mara (qui ne voit pas en lui qu'un porte-feuille sur pattes) ils se séparent mais il sait qu'ils seront amenés à se revoir en de maintes occasions et surtout car il compte bien l'aider, même si elle ne le sait pas (en revanche, il semble penser que quand elle saura (elle saura quoi???) elle le détestera... bizarre,  non? 
Quelle est donc l'affaire que Jared, l'architecte entrepreneur mondialement connu, va-t-il proposer à cette jeune femme, elle qui ne possède pas grand chose? (c'est très honnête, je vous le promets) et Mara va-t-elle accepter? La tempête va frapper sa maison et il en faudra de peu qu'elle échappe à la mort : cet événement va précipiter les choses... les deux auront du mal à lutter contre leur attirance... mais quel secret ou quels secrets cache donc Jared? comment va-t-elle réagir quand elle les connaîtra? et bien vous le saurez en lisant cette histoire passionnante comme les deux tomes précédents. 

J'avais un peu peur de moins apprécier Jared mais j'avais tort... on est loin de la description de séducteur qu'en donnent ses frères : au contraire, depuis qu'il a rencontré Mara, il s'est comporté en vrai Sinclair et est prêt à tout pour la femme qu'il veut : lui aussi a son côté "mienne" (à chaque fois, ça me fait rire, j'ai l'impression d'être dans une romance de métamorphes) il est aussi alpha que ses frères. Lui aussi a souffert de l'éducation désastreuse de leur père (alcoolique et violent) mais pas seulement : un autre événement a eu lieu dans sa vie qui l'a profondément marqué et depuis, il survit : en rencontrant la jeune femme, il ne sait pas s'il pourra aller de l'avant et surtout lui révéler ses secrets. C'est un être généreux mais c'est aussi le dernier des garçons et par moment, cela se sent. Il est proche de ses frères même s'il s'en est aussi éloigné... Il a une relation particulière avec son aîné mais vous comprendrez pourquoi. Bref, lui aussi, comme ses frères, c'est un type bien : il a ses blessures à guérir et c'est Mara qui l'aidera, évidemment.

Cette dernière est seule au moment où commence le roman : elle a perdu sa mère (et son père était décédé depuis quelques années). C'est une vraie fille d'Amesport, généreuse, ouverte et adorable. Bien qu'elle pense que Jared ne soit pas du tout fait pour elle car ils ne viennent pas du même monde, elle ne peut que succomber à son charme... mais comme les héroïnes précédentes, elle n'a pas une once d'intérêt en elle et c'est uniquement lui qui l'intéresse. Elle va tenter de lutter contre son attirance mais ces messieurs sont autoritaires et surtout savent ce qu'ils veulent et il la veut, elle... la question est de savoir comment elle réagira quand elle découvrira ses secrets. Elle aussi est blessée et cela pourrait la faire douter. Bref, une héroïne forte et en même temps pleine d'amour et de tendresse, vous l'apprécierez vous aussi.

Bien sûr, on retrouve les couples précédents Grady et Emily, Jared et Sarah puisque c'est leur mariage... On est ravi de les retrouver et j'adore quand les hommes ou les femmes discutent entre eux et s'immiscent gentiment dans les histoires des "nouveaux" : vous sourirez plus d'une fois et là, vous allez apprendre davantage à découvrir Evan, le mystérieux, même s'il vous faudra attendre le tome 3 pour comprendre pourquoi il agit comme cela et vous ne pourrez que craquer, je vous promets... 

J'aime vraiment cette série et cette famille : comme je l'ai dit, ce sont des histoires comme seules les Américaines savent les faire et j'adore (je vis la même chose actuellement avec Carrie Ann Ryan) ^^ il y a des tas de ramifications entre ses séries de "millionnaires" cela donne envie de tout lire et il y en a, je vous le dis ^^ . 

Donc, il vous faudra attendre pour lire le trois (vu que ce 2 n'est prévu qu'en mai mais si ça pouvait permettre à Montlake de revenir sur la traduction, ce ne serait pas un mal ^^ ) mais comme je l'ai lu, je vous ferai une chronique prochainement. Je vous rappelle que l'auteure sera présente à la RARE de Paris en avril.


Pour aller l'acheter et le précommander, c'est par ici  Le milliardaire défendu



Chronique du tome 0.5 (lecture VO) :  The billionaire's christmas

Chronique du tome 1 : Un milliardaire pas comme les autres



Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 1 de la série "Origine" de Jennifer L. Armentrout : "L'étoile noire" qui sortira le 20 mars chez J'ai LU (pour ceux qui ont adoré la série "Lux", il y a évidemment un lien)

Présentation de l'éditeur

Quatre ans se sont écoulés depuis l'invasion extraterrestre. À l'âge de 17 ans, Evie Dasher n'en a que peu de souvenirs. Lorsqu'elle décide de se rendre en cachette dans une boîte de nuit connue pour être l'un des rares lieux où il est encore possible de côtoyer les Luxens survivants, la soirée ne se déroule pas tout à fait comme prévu. 
Quand les choses tournent mal, elle fait la connaissance de Luc, un jeune homme beaucoup trop beau pour être humain. De plus en plus attirée par celui qu'elle prend pour un Luxen, Evie découvre un monde insoupçonné qui remet en question tout ce qu'elle pensait savoir. Un monde composé d'êtres aussi lumineux que ténébreux...

Pour le précommander, c'est par ici : Origine 1

Bientôt chez vous et en librairie...

"Vies de chien" de Laura Trompette (après C'est toi le chat, voici le temps des chiens ^^) Il sortira le 20 mars chez Pygmalion et au vu du résumé, il y aura visiblement le même type d'histoire : un peu de feel-good et une satire de notre société.

Présentation de l'éditeur

Tom a le ronflement facile, les intestins capricieux et déteste les chats. Quoi de plus banal pour un bouledogue français ? Mais, coincé dans son box à la SPA, il prend conscience qu'il y a pire dans la vie.
Maël, sans soutien parental, erre dans le système de l'aide sociale à l'enfance depuis son plus jeune âge. L'adolescent a fait de la guitare son exutoire et n'a qu'une quête : trouver une famille d'accueil.
Les chemins accidentés de Tom et Maël vont se croiser dans la maison d'Alicia, Jacques et, leur fils, Pierre. Cinq personnalités et un défi : cohabiter.


Pour le précommander, c'est par ici : Vies de chien

Dans ma pal... service presse

le tome deux d'une série dont j'ai beaucoup apprécié le premier tome : il s'agit de "L'astre du coeur" d'Orezza d'Antes (vous avez la chronique du tome 1 ici :  L'astre de coeur )
Ce livre 2, intitulé "L'astre de mort" sortira le 1er mars aux Editions Livresque. Comme toujours, je remercie Nathan pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditeur  : 

M'être opposée aux plans de l'Enfer et du Ciel aurait dû me valoir une mort rapide et tragique. Du genre combustion spontanée ; le type même de punition expresse que mon père, le grand et très déchu Satan, affectionnait tant. Cependant, trois mois après les évènements de la semaine de la lune rouge, il n'en est rien. L'été s'est passé sans grandes batailles, à peine un problème anodin.
Tout devrait donc aller pour le mieux.
Mais il y a ce rêve étrange. Ce papillon blanc qui revient chaque nuit pour me dire de faire attention, quelque chose de mauvais se prépare sous l'effet des astres qui s'alignent en une dangereuse conjonction planétaire.
Une histoire de fou, pensai-je, jusqu'à ce que tout s'enchaîne. Mon monde bascule alors dans le chaos sans que je puisse rien faire.
De ma mort naîtra la vie, dit une ancienne prophétie...

Pour le précommander, c'est par ici : L'astre de mort

Dans ma pal... service presse


le tome 1 d'une nouvelle série de bikers "Hungry Wolves" de Caro-Lyne. Le premier tome "Ragdoll" est sorti en ebook (puis en papier)  le 21 février. Je remercie Mandy pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditeur : 

Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire.  Elle a connu l'enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis.
Deux âmes perdues qui n'auraient jamais dû se rencontrer.
Arriveront-ils à combattre les démons d
e leur passé?

Pour le commander, c'est par ici : Hungry Wolves


jeudi 21 février 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 21 février 2019
"Tu ne m'oublieras pas deux fois" de Mhairi McFarlane : il sortira le 3 avril dans la collection &H de chez Harlequin.

Présentation de l'éditeur :

« J’aime ton rire. » Voilà ce qu’a écrit Lucas McCarthy à Georgina il y a douze ans. Un petit mot griffonné au temps du lycée mais qu’elle n’a jamais oublié. Ce qu’elle aimerait oublier, là, tout de suite, c’est qu’elle vient de se faire virer du restaurant – minable – dans lequel elle était passée pro en cassage d’assiettes et qu’elle a découvert son petit ami – minable, lui aussi – au lit avec une autre fille. Heureusement, le destin ayant à cœur une répartition annuelle des sales coups, Georgina retrouve rapidement un emploi. Et, quand elle découvre que son nouveau chef n’est autre que Lucas McCarthy, son amour de toujours, elle commence presque à croire qu’elle n’est pas maudite sur six générations. Le seul problème ? Lucas ne se souvient pas du tout de qui elle est. Pas. Du. Tout.

Pour le précommander, c'est par iciTu ne m'oublieras pas deux fois

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 1 d'une nouvelle série chez Hugo New Romance : "The Shakespeare Sisters" de Carrie Elks. Le tome 1, intitulé "les promesses de l'été" sortira le 14 mars.

Présentation de l'éditeur

Dans le cadre idyllique d'une villa au bord du lac de Côme, Cesca, la benjamine de la fratrie aura à
affronter le temps d'un été, son ennemi juré !
L'été risque d'être brûlant.
Cesca Shakespeare, végète à Londres et craint d'avoir touché le fond lorsque son parrain lui offre de passer l'été dans le cadre idyllique d'une villa au bord du lac de Côme pour l'inciter à écrire une nouvelle pièce de théâtre.
Elle découvre, trop tard qu'elle devra partager la maison avec son ennemi juré ... Sam Carlton, idole Hollywoodienne venu se réfugier dans sa résidence familiale pour échapper à la presse à scandale.
Au cours de cet été torride, Cesca et Sam doivent affronter leur passé. Leur idylle sera-t- elle,aussi courte qu'un été, ou leur amour est-il assez fort pour résister à toutes les tempêtes ?

Pour le précommander, c'est par ici : The Shakespeare Sisters 1

Dans ma pal... service presse

le prochain roman de Caroline Costa "Un bonheur à la campagne" qui sortira en ebook le 27 février, en auto-édition. Je la remercie pour son envoi et sa confiance :)

Présentation de l'éditrice 

« Je m’appelle Lyn et mon truc c'est la vie parisienne, ses sorties et ses boutiques.
Je ne suis pas devenue journaliste de mode pour que mon patron m'envoie au fin fond de l'Ardèche.
Même pour interviewer un éleveur de chèvre, au prétexte qu'il a créé le buzz au Salon de l'Agriculture !
Qu’importe si son magnétisme me fait penser à un prédateur !
Et des prédateurs, je vais en croiser quelques-uns…"


Pour le précommander, c'est par ici : Un bonheur à la campagne

mercredi 20 février 2019

Une nouvelle aussi délicieuse qu'une fraise Tagada avec une envie de replonger dans le paquet ^^

mercredi 20 février 2019
Ce soir, j'ai lu la nouvelle de Tiphaine Hadet "Il suffit d'un rien... et d'une fraise Tagada" qui sortait ce jour et qu'elle m'a envoyée en service presse et bien, je vous le dis : j'ai adoré!!!!! mais vraiment! c'est tout ce que j'aime ^^ c'est délicieux à souhait comme un bonbon et quand on lit la fin, on ne peut que hurler que ce soit déjà fini! Vraiment, j'aurais adoré passé un moment supplémentaire en compagnie des personnages principaux et secondaires et je n'ai qu'un souhait qu'elle le transforme en roman...please ;)  c'est un pur délice de lecture et je ne peux que vous la recommander archi archi vivement! 
Si vous avez envie de passer un bon moment de lecture et de ressortir avec le sourire (même si comme moi, vous ressortirez sans doute frustré(e)s) , vous allez adorer! Alors, écoutez-moi et en plus, elle n'est pas chère 0.99€ (elle aurait pu monter le prix sans souci par rapport à d'autres textes bien moins réussis) bref, c'est la nouvelle romantique à ne pas manquer en ce mois de Saint Valentin :) 

Donc, ce texte est sorti aujourd'hui 20 février chez Librinova et je la remercie vivement vivement de me l'avoir proposée en service presse : je me suis régalée, réellement :) 

Présentation de l'éditeur 
Du haut de ses 24 ans, Caroline a grandi avec sa mère, gouvernante des Freunberger, richissime famille parisienne qui vit dans un immeuble cossu en p
lein cœur de Paris. Lorsqu'elles sont invitées au mariage de Victoire, petite-fille du clan, dans un immense château en banlieue, Caroline y va à reculons pour faire plaisir à sa mère. Sur les conseils d'Hervé, son meilleur ami, la jeune femme va tenter d'enfouir ses rancœurs afin de ne pas mettre de désordre au milieu des festivités. Mais c'est sans compter sur une rafale de quiproquos qui va mettre à mal la sérénité de Caroline... et sa solitude d'éternelle célibataire, a priori bien dans ses baskets...

Mon avis : c'est une nouvelle alors, je vais essayer de faire plus court mais en même temps, je suis tellement enthousiaste que généralement, la longueur de mes chroniques s'en ressent ^^ donc, comme je vous l'ai dit en préambule, cette nouvelle est une petite merveille à déguster comme le bonbon du même nom car elle est drôle, sympa, mignonne et romantique... (enfin, on n'est absolument pas dans le niais, au contraire ^^ ) si vous êtes fans de chick lit, vous devriez aussi adorer et là, où je dis bravo (et pour moi, c'est un signe que la nouvelle est plus que réussie), c'est que vous allez vous attacher non seulement aux personnages principaux mais aussi aux secondaires (même ceux que l'on déteste) en peu de pages puisque selon Amazon, elle fait environ 60 pages. Donc, autant vous dire que ça, pour moi, c'est un signe d'un bon écrit (et elle est bien écrite, en plus).

Je vais vous raconter comme toujours un peu le début de l'histoire mais je m'arrêterai assez vite, bien sûr  pour vous laisser la déguster comme une fraise tagada (et ceux qui n'aiment pas, ben prenez un chocolat, un autre bonbon ou autre et ça le fera ;) ) : 


Le texte commence au milieu d'une conversation (in medias res ^^ pour ceux qui suivent le blog depuis longtemps ^^) entre Caroline et sa mère, Luisa et le moins que l'on puisse dire est que la jeune femme n'est pas du tout ravie à l'idée de porter une robe de mariage "rose" qui ressemble à des "rideaux de voile" (ça vous met de suite dans l'ambiance ^^ ) Mais sa mère lui rappelle que c'est sa patronne, madame Freunberger (elle est concierge, femme de service etc... pour cette femme quasi depuis toujours) qui lui a procuré et que celle-ci coûte une fortune : en effet, la mère et la fille sont invitées au mariage d'une des petites filles de cette femme, Victoria, que Caroline connaît depuis toujours... (et là encore, elle est loin d'être sa meilleure amie!!! soyons claires, elles se détestent ^^ ) Sa mère lui ordonne de se rendre auprès de la coiffeuse et de la maquilleuse embauchée pour l'occasion afin d'avoir une figure plus humaine ^^ (elle a passé la soirée avec son meilleur ami Hervé que j'ai adoréééééééé aussi : je veux son histoire aussi ^^ ) Elle appelle désespérée ce dernier mais celui-ci la pousse à y aller et l'invite à jouer les Julia Roberts pour la soirée (j'ai adoré leurs échanges ^^ ) et surtout à faire honneur à sa mère (d'ailleurs cette dernière lui rappelle bien qu'elle doit le faire pour elle, sa place est presque en jeu mais...) Après avoir été faite belle, là encore, vous rirez bien ^^, elle se rend à la cérémonie, son carton d'invitation à la main, quand un événement inattendu va se produire et qui va amener la jeune femme pas du tout à la place où elle aurait dû se trouver et là... ^^ et bien, à vous d'aller découvrir la suite mais je vous en supplie, allez lire cette suite, je vous le dis, vous allez adorer ^^ 

J'ai adoré Caroline et son franc parler :  c'est une jeune femme qui a la tête bien faite et qui sait d'où elle vient : bien sûr, elle a été élevée en compagnie d'autres enfants mais qui n'appartenaient pas au même monde qu'elle et elle a très vite compris où était sa place. Alors qu'elle aurait pu être aigrie, elle a au contraire relevé la tête, a mené sa vie et fait les études et le métier qui lui plaisait et moi, je dis chapeau bas. Bon, évidemment ,en raison des mesquineries qu'elle a dû subir des petits-enfants Freunberger, elle a, malgré tout (ça marche dans les deux sens) des idées préconçues sur les gens appartenant à la haute bourgeoisie et évidemment, quand elle va rencontrer Franck, celui-ci n'échappera pas à son jugement mais... c'est une fille bien et elle sait réfléchir avant d'agir aussi. En tout cas, malgré tout le luxe qui lui été montré toute sa vie, elle n'est pas envieuse, ni jalouse et la patronne de sa mère le sait aussi. J'ai adoré sa relation avec son meilleur ami Hervé et j'aurais tellement aimé lire plus de moments entre ces deux-là : leur relation est sincère et si drôle : ils ne se ménagent pas mais se protègent mutuellement : bref, Hervé est le meilleur ami idéal et un type génial,  je vous le dis.

Quant à Franck, notre héros, comme je veux que vous le découvriez comme Caroline : je n'en dirais pas grand chose si ce n'est qu'il n'est pas ce qu'il parait et qu'il m'a beaucoup amusée par ses réparties. Bref, j'aurais aimé le découvrir encore plus. 

Il y a aussi, malgré la brièveté dû au format, malgré tout les "méchants" (ou devrais-je dire) "les méchantes" de service et franchement, vous allez détester Victoria et ses cousines! pffffffffffffffiouuuuuu elles incarnent tout ce que je déteste : non, je n'ai absolument rien contre les gens qui ont de l'argent, je m'en fiche, ça a toujours existé et existera toujours... en revanche, elle est prétentieuse, méprisante, puante et tout ceci pourquoi? parce qu'elle est née dans une famille aisée! On dirait qu'elle n'a pas réalisé que la société de privilèges a été abolie en 1789! bref, c'est la garce de service que vous allez adorer détester.

Enfin, je terminerai par l'écriture de Tiphaine dans cette nouvelle qui est un vrai régal : car soyons clairs, si l'on accroche aussi vite, c'est qu'elle maîtrise parfaitement la construction de ce récit et des personnages : on sourit beaucoup, on lève les yeux au ciel, on rit... et enfin, notre coeur de midinette ne peut que fondre... mais aussi hurler à la fin parce que c'est déjà fini! la plume est alerte et fluide et vous allez tourner les pages et vous retrouver à la fin en vous disant "quoi? non? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"! 

J'avais aimé son premier roman mais je la trouve définitivement bien meilleure dans ce type d'écrit à la Bridget Jones. Je vous l'ai dit, mon énorme regret, c'est que ce ne soit pas un roman.. mais elle peut toujours l'écrire, non? si on lui dit tous, peut-être qu'elle nous écoutera ;) 

Si avec tout ça, je ne vous ai pas convaincu(s), je n'ai qu'une chose à dire : tant pis pour vous ^^ !!!! mais je suis sûre que vous me ferez confiance et irez le télécharger dès cette chronique lue et terminée ;) et pour aller plus vite, voici un lien ^^  
Il suffit parfois d'un rien...

Un texte à déguster sans modération ^^ 

Dans ma pal... service presse

et de trois aujourd'hui ^^ "Across, les gardiennes du temps" de Nikki Jenkins et S. Langlois : il sortira le 11 mars aux Editions Livresque. Merci à Nathan pour sa confiance et son envoi.

Présentation de l'éditeur 
Abigail et Lucy sont des Gardiennes du temps.
Un statut qui les oblige à veiller sur la course effrénée des minutes pour empêcher quiconque de modifier le passé.
Mais quand la mort frappe à la porte d’Abigail et emporte l’homme qu’elle aime, elle se retrouve confrontée à un choix qui changera sa vie à jamais : transgresser les règles ou accepter le destin ?
Sa décision permettra à Lucy de retourner à l’endroit où toute cette histoire a commencé : Salem, Massachussetts.


Pour le précommander, c'est par ici : Across

Dans ma pal... service presse

C'est Noël depuis ce matin ^^ donc, dans ma pal... le tome 2 de la série fantastique "La Sferia" de Malia Belrun qui sortira le 1er avril. Merci à Nathan pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditeur

La Sferia a réussi à conquérir toute l'Europe et cible ses prochaines attaques sur le continent américain. Alors qu'Alya reste introuvable, son père décide d'abattre sa dernière carte pour l'obliger à réapparaître et surtout la forcer à embrasser son destin en se ralliant à lui.
La jeune femme, qui est enfin parvenue à maîtriser son pouvoir, va de nouveau devoir affronter la dualité qui continue de la consumer en dévoilant son côté obscur. C’était sans compter sur son terrible passé qui ressurgit subitement sous une forme inattendue et brise toutes ses certitudes.
Laissera-t-elle La Sferia prendre définitivement possession de son âme ? Où trouvera-t-elle la force de combattre ses propres démons ?
Au fond d'elle, elle le sait, quelqu’un devra être sacrifié.

Pour le précommander, c'est par ici : La Sferia 2

Dans ma pal... service presse

le tome 1 "Sombre balade" d'une duologie dont le tome 2 est sortie ce mois "Horizons" de Lysiah Maro, publié le 22 novembre chez Inceptio Editions (comme ça, je pourrai enchaîner les deux) Je remercie Ophélie pour sa confiance et son envoi. C'est une dystopie, visiblement ^^

Présentation de l'éditeur

2107.
Deux ans plus tôt, le monde est dévasté de façon brutale et soudaine. Aujourd’hui, il n’en reste que des ruines, de la poussière et des cadavres. Les rares rescapés tentent de subsister, tiraillés entre les milices locales et les grandes organisations qui se disputent les territoires épargnés tels des vautours.
C’est à travers une France hostile et ravagée par la folie des Hommes que Xalyah, une jeune femme solitaire et endurcie, brave tous les dangers pour accomplir son seul et unique objectif : retrouver les siens. Le reste n’a pas d’importance, les autres non plus. Sauf qu’elle réalisera bientôt que pour parvenir à ses fins et survivre, il lui faudra accepter de baisser la garde et faire les bons choix...

Pour le commander, c'est par ici : Sombres balades

Bientôt chez vous et en librairie...

"Crazy Lovers : un covoiturage explosif avec son patron" de Ena Fitzbel qui sortira le 15 mars en auto-édition. 

Présentation de l'éditrice donc ^^ :

Un extrait???? : ici ;) merci Ena :) 
« — Eh ! Lila ! On a un candidat pour toi, s’écrie mon collègue Jean-Pierre.
En même temps qu’il me tapote l’épaule, sa face hilare se reflète sur l’écran de veille de mon ordinateur, au milieu d’une série de lignes multicolores qui s’entrelacent. Je me tourne vers lui et soupire.
— Vas-y, crache le morceau ! C’est qui ? lui demandé-je d’un ton las.
— Un gars du cinquante-deuxième étage ! réplique-t-il. Tu as décroché le gros lot.
— Son nom, s’il te plaît ?
— Titi33 ! s’esclaffe-t-il avant de s’adresser au reste de la salle. Eh ! Écoutez tous ! Lila va voyager avec Titi33 ! Lila et Titi33 sont dans une voiture. La voiture tombe en panne. Ils s’arrêtent et Titi33 disparaît dans un ravin. Qui reste-t-il ?
Ma pomme ! grogné-je intérieurement.
Un éclat de rire général fait écho à sa petite blague. Je n’y prête qu’une oreille distraite et réfléchis à toute allure. La tour FIRST qui héberge notre société compte cinquante-deux étages. Ce qui ne peut signifier qu’une chose ! Titi33 est effectivement un ponte de la MAFTAX. S’il a répondu à l’annonce, c’est qu’il entend réellement voyager à bord de mon véhicule. Je ne connais pas encore ce type, mais je sens que c’est le roi des casse-bonbons ! »


Pour le précommander, c'est par ici : Crazy Lovers

mardi 19 février 2019

Dans ma pal... service presse

mardi 19 février 2019
le tome 1 de "Comment sauver la peau d'un mort-vivant : guide pour nécromancien en herbe" de Hailey Edwards"qui sortira le 13 mars dans la collection Infinity. Comme lors du blog tour concernant la sortie du tome 1 de la série "Dream Man/L'homme idéal"de Kristen Ashley, je remercie le blog "between dreams and reality" pour m'avoir sélectionnée pour ce nouveau blog tour : changement de genre total mais j'aime découvrir ce que je ne connais pas. Je les remercie donc Dehlia du blog et Johanna de la collection Infinity pour leur envoi et leur confiance.

Présentation de l'éditeur

Grier Woolworth passe ses nuits à parcourir les rues du centre-ville de Savannah pour conter à des touristes des histoires d’âmes perdues et autres tragédies à vous glacer le sang. Exception faite de la crinoline et de l’ombrelle, ce n’est pas le pire des boulots. Et même si le salaire est merdique, les pourboires suffisent à payer les factures d’électricité de son propre manoir hanté, et à approvisionner les placards en Ramens.
Pour une ex-assistante nécromancienne qui se cache parmi les humains, la vie est presque normale. Jusqu’au jour où la société qui a excommunié Grier lui offre une seconde chance d’être davantage qu’une fille ordinaire. Dommage qu’on n’ait pas jugé bon de la prévenir qu’être extraordinaire peut vous faire tuer.
Avertissement : Ce livre raconte l’histoire d’une ex-tôlarde/ex-héritière, qui a une perruche zombie pour animal de compagnie et dont le voisin n’est autre qu’un ex-soldat/ex-béguin. Attention, tous ces ex pourraient bien en cacher d’autres.

Pour le précommander, c'est par ici : Comment sauver la peau d'un mort-vivant 1

Bientôt chez vous et en libriarie...

le prochain roman de Gilles Milo-Vaceri : le tome 1, visiblement d'une nouvelle série "Enquêtes parallèles" et ce tome 1, que je lirai, évidemment, s'intitule "Les prêtresses d'Altaïr". Il sortira le 22 mars en ebook puis en papier ensuite, aux Editions du 38, bien sûr.

Présentation de l'éditeur

Ancien commandant de la DGSI, Angelina Rossi a créé son agence d’enquêtes privées à Rambouillet. Jean-Pierre Hartmann, industriel dans l’armement, la contacte et lui demande de retrouver Géraldine, sa fille disparue, qui est aussi sa collaboratrice. Angelina mène d’abord une enquête de fond puis elle comprend que l’affaire est bien plus compliquée qu’il n’y paraît.
Est-ce que le projet Phoenix est concerné ? Pourquoi Paul Hartmann, le frère de Géraldine, déteste-t-il sa sœur, et pourquoi pense-t-il qu’elle a vendu des secrets à une puissance étrangère ?
De Rambouillet à Berne puis à Nice, l’enquêtrice devra élucider de nombreuses énigmes, à commencer par la plus importante : Géraldine est-elle encore vivante ?
Dans l’impitoyable monde des fabricants d’armes règne une vérité sordide. On exècre les curieux et les meurtres sont souvent dissimulés derrière de banales disparitions...

Pour le précommander, c'est par ici : Les prétresses d'Altaïr 1

Bientôt chez vous et en librairie...

"Nos plus belles étincelles" de Jamie McGuire qui sortira le 28 février chez Michel Lafon.

Présentation de l'éditeur

On n'oublie jamais son premier amour
Depuis qu'il a croisé son sourire mélancolique derrière l'objectif de son appareil photo deux ans plus tôt, Elliott n'a jamais cessé d'aimer Catherine. Pourtant, la même année, il a été obligé de quitter la ville, la laissant seule au moment où elle avait le plus besoin de lui...
Aujourd'hui, Elliott rentre enfin et il est bien décidé à reprendre le fil de cette histoire d'amour qu'il n'a jamais oubliée. Mais Catherine ne lui a pas pardonné son départ, et le secret qui pèse sur elle pourrait étouffer à tout jamais l'étincelle de leur amour. 

Pour le précommander, c'est par ici : Nos plus belles étincelles