samedi 2 septembre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 2 septembre 2017
le tome 5 de la série très virile, "Alpha-Ops", d'Emmy Curtis, intitulé "A hauts risques" qui sortira chez Milady Romance le  27 octobre.

Présentation de l'éditeur

Sa mission ? Ne pas entrer en contact avec sa cible...
Agent de la CIA infiltré, Abby Barton ne peut se permettre le moindre écart. Quand elle perd le contrôle et couche avec Malone Garrett, un ancien agent du Special Air Service chargé en secret de sa protection, Abby pense qu’il ne s’agit que d’une aventure d’un soir avec un bel inconnu habitué à agir dans le feu de l’action. Mais une crise internationale éclate et elle se retrouve face à un choix : soit elle confie son secret – et son cœur – à Mal et s’associe avec lui, soit elle risque de tout perdre en un clin d’œil...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : A hauts risques

vendredi 1 septembre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 1 septembre 2017
le tome 3 de la série "Bad Romance" de Céline Mancellon à venir chez Milady Emma, le 8 novembre. Il s'intitulera "Coeurs imprudents" et le 14 février 2018 en papier

Présentation de l'éditeur


Depuis l’incarcération de Kurt Bell, Don RedHawk est le président intérimaire des Black Angels, un gang de bikers dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire. Une existence déjà bien compliquée… et plus encore quand le destin jette sur sa route Juliette Bell, la petite sœur de Kate. Car depuis que Don lui a sauvé la vie durant le braquage d’une épicerie, l’innocente – et tentante – Juliette cherche un moyen de le remercier, voyant en lui un superhéros qu’il n’est certainement pas.
L’anneau de pureté que porte la jeune femme suffira-t-il à tenir le beau et dangereux Don à distance ? Juliette sait combien sa sœur déteste les bikers, mais est-elle encore capable d'écouter la voix de la raison ? En a-t-elle seulement envie ?

Pour le précommander, c'est par ici :Coeurs imprudents

jeudi 31 août 2017

Les sorties du mois de septembre chez Hugo New Romance

jeudi 31 août 2017
Comme chaque mois, retrouvez ma liste de conseils pour les éditions Hugo New Romance (rappel pour les nouvelles et nouveaux, ben oui, les vues continuent de monter et les likes sur la page aussi ;) ) je ne mets pas toutes les sorties mais seulement celles que moi, j'aimerais lire si je n'avais que cela à faire ;) De plus, je vous rappelle que la plupart ont été déjà données avant : c'est donc une synthèse que vous retrouvez ici (et sur l'album sur la page) 

Je commence par les inédits et à la fin, il y aura quelques poches déjà édités en grand format.


Une nouvelle série "Outlaw" d'Elle Kennedy (l'écrivaine de la série "Off Campus") à venir dès le 7 septembre  Il s'agit du premier tome "les  insurgés".

Présentation de l'éditeur : 
Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion.
Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.
Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.
Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.
Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.
Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici :Les insurgés

Evidemment le mois de "septembre" de la série "Calandrar Girl" d'Audrey Carlan à paraître aussi le 7.

Présentation de l'éditeur
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.
Mia est totalement dévastée.
Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

 Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Calandar Girl septembre


Le premier tome aussi d'un roman dont je vous ai parlé aussi plusieurs fois sur le blog : il s'agit d' Adopted Love" de Gaia Alexia, à paraître en numérique en septembre (le 14) et en format poche le 12 octobre, chez Hugo New Romance et le tome 2 sortira le 2 novembre 

Présentation de l'éditeur : 
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Adopted love 1 (petite remarque en cliquant sur ce lien, il vous emmène sur les deux formats) 

Autre sortie déjà annoncée : une nouvelle série, intitulée "Manwhore" (un gigolo si vous préférez) en anglais. Elle est écrite par Katy Evans (l'auteure de la série "fight for ;) " et ce premier tome s'appelle "Malcom le sulfureux". Il sortira le 14 septembre. 

Présentation de l'éditeur
 : 

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.
Plus pour très longtemps…
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Malcolm le sulfureux

Encore une sortie déjà aussi annoncée : Cette fois, il s'agit de "Viens on s'aime" de Morgane Moncomble qui sortira aussi le 14 septembre. La jeune auteure a été repérée sur les plate-formes d'écriture et il s'agit de son premier roman.

Présentation de l'éditeur : 
Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas, débat qui continue de faire couler beaucoup d'encre. Et pour cause ! Dès que Loan et Violette se sont rencontrés, ça a été un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre ans, si bien qu'il n'avait d'yeux que pour elle.
Mais seulement un an plus tard, beaucoup de choses ont changé : Loan est un homme abattu depuis que sa petite amie l'a quitté. Quant à Violette, elle commence tout juste une idylle avec le beau Clément, un étudiant en école de commerce qui ne la laisse pas indifférente - chose que Loan se surprend à détester.
Alors quand sa meilleure amie, encore vierge, le supplie de la dépuceler avant de passer à l'acte avec Clément, il hésite. La proposition de Violette sent la mauvaise idée à plein nez... mais après tout, il ne s'agit que d'une fois. Rien qu'une.
Pas vrai ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Viens, on s'aime

Autre sortie annoncée encore (je vous l'ai dit, c'est une synthèse) : il s'agit d' "Hollywood dirt" d'Alexandra Torres. Il sortira aussi le 14 septembre.

Présentation de l'éditeur
Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d’Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.
Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.
Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.
Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher.
Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler.
Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Hollywood Dirt

Il y a aussi deux rééditions poches, le 7 septembre : 

Stepbrother de Pénélope Ward. Je vous rappelle que vous pouvez retrouver la chronique ici : Avis Stepbrother

Présentation de l'éditeur
Sera-t-il son pire cauchemar ?
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. 
Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures.
Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu.
Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. 
Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Stepbrother

et le tome 1 de la série "Up in the air" de RK Lilley.

Présentation de l'éditeur
Quand le désir est plus fort que la raison !  

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de 23 ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage.

Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par lui, et elle va découvrir une part cahée d'elle-même.

Mais quel est ce traumatisme qui la conduit à dépasser ses limites ?
Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ? 

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Up in the air

terrible, hein? il reste deux sorties chez Hugo mais qui moi, ne me tentent guère mais il suffit de demander, vous le savez ;) 

mercredi 30 août 2017

Dans ma pal...

mercredi 30 août 2017
Roh ben! en voulant mettre un lien pour la lecture actuelle que je fais, j'ai réalisé que je n'avais pas présenté mon dernier Service Presse des Editions Dreamcatcher, le tome 1 du "Projet Phénix", intitulé "Liz" de GH David (qui a écrit "les âmes captives" que j'ai beaucoup aimé : chronique ici : Les âmes captives  ) Il sortira le 18 septembre. Cette fois, il s'agit d'une dark romance et j'étais réticente, ce n'est pas vraiment mon truc mais force est de constater qu'on plonge dedans (pour le moment, c'est soft), les personnages sont mystérieux et c'est très bien écrit...

Bref, je vous en reparle dans une prochaine chronique ;) 


Présentation de l'éditeur
**La Dark Romance de l'année**
"2003, Toulouse, dernière année de fac, trois destins se croisent.
Liz, qui parait pleine d’assurance, dissimule de profondes blessures et de sombres secrets.
Max, populaire en apparence, est un jeune homme terriblement solitaire.
Que dire d’Alex, dont on ne sait absolument rien : à croire qu’il n’a jamais existé.
Une mystérieuse mission, des secrets bien gardés, d'inquiétantes menaces : lorsque les fantômes oubliés ressurgissent, quand l’attirance s’en mêle, s’opèrent de curieuses métamorphoses.
Aucun d'eux n’est ce qu’il prétend être. Victimes ou prédateurs, qui sont-ils vraiment et surtout, que cachent-ils ?"

Pour le précommander en ebook sur amazon, c'est par ici : Liz

bientôt chez vous et en ebook

Après Love deal hier, une nouvelle sortie chez Harlequin, collection HQN (la collection numérique des auteurs francophones) pour ce mois de septembre. Le ebook "A un souffle de toi" de Wendy Saint-Rémy  qui sortira le 20 septembre. Il me tente bien celui-ci.

Présentation de l'éditeur : 

Un burn-out  ?! Certes, Aimiliona se sentait un peu surmenée ces derniers temps, mais ce n’est que lorsque le verdict du médecin tombe qu’elle prend vraiment conscience de son état. Perdue, fragilisée, elle accepte malgré elle cette idée de partir en Irlande, le pays de ses ancêtres, pour s’aérer l’esprit et faire le point sur sa vie. Sur place, elle est accueillie par Carron, un Irlandais pure souche qui sera son guide touristique tout au long du voyage. Libre, impulsif et vivant au gré de ses envies, Caron se révèle être un compagnon aussi charmant qu’agréable. À son contact, Aimiliona se sent renaître. Comme si elle pouvait enfin respirer. Comme si son cœur se réveillait enfin d’un long sommeil…

Pour le précommander, c'est par ici : A un souffle de toi

mardi 29 août 2017

Bientôt chez vous et en ebook...

mardi 29 août 2017
le nouveau roman d'Alfreda Enwy à paraître chez Harlequin, en numérique, chez HQN. Il s'agit d'un premier tome d'une duologie. Il sortira le 20 septembre.

Présentation de l'éditeur
Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat
 
Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic,  car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus  ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui  ? Moins facile…


Pour le précommander, c'est par ici :  Love deal

Un deuxième tome qui se lit tout seul...

Comme vous le savez, vous qui suivez le blog, j'aime beaucoup les romans d'Anna Wayne que je suis depuis le départ et bien son petit dernier n'a pas fait exception : la plume est de plus en plus fluide et efficace et l'on tourne et tourne les pages sans que l'on s'en aperçoive et oups! c'est déjà la fin... De plus, on a des surprises et comme on ne s'y attend pas, ben c'est encore meilleur. 
Bref, j'ai beaucoup beaucoup aimé ce roman dont je vais vous reparler bien sûr mais je voulais aussi remercier Anna pour avoir mis dans sa play-list, ma chanson préférée et encore mieux, avoir réussi à la mettre dans l'histoire : bravo madame ;) et encore merci :) Vous chercherez bien quelle est cette chanson, non? ;) Vous rajoutez un passage qui est une véritable ode au Nutella (notre péché mignon à Anna et moi)  et il ne pouvait que m'enchanter! :) 

Le roman "True love", le deuxième d'une trilogie mettant en scène trois amis qui ont fondé ensemble une société, a été publié dans la collection Eden le 23 août aux Editions City. Le premier "Blind Love" a été publié le 14 juin. Bien sûr, chaque roman peut se lire seul puisque chacun concerne un des trois amis mais forcément, il est meilleur quand on a lu le premier puisque l'on recroise les précédents héros et sans doute ceux à venir.

Présentation de l'éditeur
Cassidy décide de déménager à New York et de travailler dans l'entreprise de son frère Chase et son meilleur ami Scott, afin de vérifier si les sentiments qu'elle éprouve pour ce dernier depuis l'âge de quatorze ans sont réels. Lorsque Scott aperçoit Cassidy, il est immédiatement attiré par elle, mais une relation entre eux pourrait ruiner son amitié et sa collaboration professionnelle avec Chase.

Mon avis : comme je l'ai dit au départ, j'ai découvert Anna avec son premier roman "Rock me" qui, d'ailleurs, ressort en poche le 1er septembre et force est de constater que ses livres sont de plus en plus addictifs et surtout de mieux en mieux. Je l'avoue, il y a une révélation dans celui-ci que je n'ai pas venu venir! un vrai choc lol (en plus, j'étais chez des amis qui m'ont interrompue, juste à ce moment-là! pfffffffffffiouuuuuuu lol l'HO-RREUR! mdrrrrrr car il a fallu attendre de longues heures pour savoir la suite ) et ça, moi je dis " bravo " ^^ de plus, on s'attache très vite aux personnages et l'on a envie de savoir ce qui leur arrive : bref, une fois commencé, on ne peut s'arrêter. Pour avoir eu des échos, hein Gaëlle? ;)  je sais que cet avis est partagé ;)


Bon, revenons au début de True Love, comme à chaque fois, histoire de vous pousser à le lire. 
Celui-ci débute par un prologue qui se déroule dix ans avant le récit principal : le roman s'ouvre avec Cassie (alias Cassidy) qui sera l'héroïne... nous apprenons qu'elle est orpheline de mère, a un frère qu'elle adore et qui est plus âgé qu'elle, un père engagé dans l'armée donc souvent absent (cela ne lui pose aucun problème, bien au contraire) ce qui fait qu'elle fait ses études (comme son frère, Chase) en pensionnat, ce qu'elle semble préférer d'ailleurs à sa présence sur la base pour voir son paternel. Alors qu'elle l'attend dehors (il fait comme ici trèsssssssss chaud lol ) elle est prise à partie par une bande de jeunes qui semblent vouloir "s'amuser" avec elle, si vous voyez ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!! GRRRRRR, parce qu'elle est la fille du major. Toutefois, elle va être secourue par un beau jeune homme qui se trouve être le meilleur ami de son frère, Scott et pour lequel elle craque immédiatement mais elle a 14 ans et lui environ 19 ans...


L'histoire reprend donc 10 ans plus tard : l'adolescente est devenue une belle jeune femme de 24 ans, diplômée en informatique qui s'apprête à rejoindre son frère à New-York et travailler avec lui. Elle laisse donc sa meilleure amie (et ancienne colocataire ) Camille partir, elle, à Paris mais les deux jeunes femmes sont proches et cette dernière sait que si Cassie a accepté l'offre de Chase, c'est surtout parce qu'elle n'a jamais pu oublier Scott et elle a envie de savoir si elle peut vivre son fantasme jusqu'au bout ou si elle doit tourner la page. De plus, quoi qu'il se passe, elle veut retrouver le seul membre de sa famille et qui lui a tant manqué, son frère. On apprend très vite que la jeune femme est brillante et très douée dans son domaine et cela aura son importance pour la suite.
Le chapitre 2, lui, laisse la place donc à Scott (notre deuxième narrateur) qui est devenu avocat et s'occupe donc des affaires et contrats de la société : Aïdan (le héros du tome 1, est lui aussi dans la partie informatique et crée des logiciels ou autres applications. Quant à Chase, c'est le VRP de la boîte et est chargé des relations avec les clients : chacun a donc un rôle bien défini. On le retrouve excédé par le comportement de sa nouvelle secrétaire et donc pas forcément de bonne humeur pour bien accueillir la petite soeur de son meilleur ami dont il se souvient comme d'une petite fille. Mais quelle n'est pas sa surprise quand elle apparaît devant leurs yeux, belle, séduisante et même sexy. (je vous laisse lire la scène, elle m'a amusée)  Lui ne la reconnaît pas mais est, dès le départ, attiré fortement par elle. Quand il réalise qui elle est, il réagit comme un mufle, furieux surtout contre lui-même, d'éprouver ce type de réactions. Il va donc lutter contre son attirance pour elle et surtout lorsqu'il va prendre conscience de qu'elle le veut, lui! Elle lui propose un marché qui le laisse sans voix... Va-t-il accepter? et quelles en seront les conséquences pour tous les deux? aussi bien pour leur histoire que leurs relations avec Chase qui ne se doute de rien. 

Vous rajoutez à cette romance une dose de suspense ( Cassie va découvrir que quelqu'un s'est infiltré dans les ordinateurs de la société et détourne des données de l'intérieur...   (évidemment, on va chercher à découvrir aussi qui c'est et pourquoi cette personne trahit sa société) et vous avez un savant mélange de romance et d'enquête qui fait que l'on ne s'ennuie pas un seul instant.
 De plus, les deux personnages principaux sont passionnants à voir évoluer et Scott a une part de mystère qui fait que l'on veut toujours en savoir plus sur lui et notamment pourquoi il ne veut pas s'engager avec une femme, y compris avec celle qui l'attire le plus, c'est à dire Cassie.

Celle-ci a eu une enfance et une adolescence compliquées mais en vivant loin de sa famille, en pensionnat puis à l'étranger pour ses études, elle est devenue non seulement une pointure dans son domaine mais aussi une jeune femme indépendante et déterminée à obtenir ce qu'elle veut et là, c'est Scott qu'elle désire plus que tout (j'ai adoré l'échange avec son frère où elle lui dit que comme lui, elle préfère les histoires d'un soir et ne veut pas s'engager! le choc pour lui lol ah les mecs ;) ce qui est valable pour eux ne l'est pas pour les filles, hein? tellement vrai, encore de nos jours, malheureusement). Bien sûr, au départ, on se dit que c'est une histoire un peu idyllique mais malgré le fait qu'elle ne l'ait jamais oublié, elle a quand même vécu et avancé dans la vie. C'est aussi une jeune femme sérieuse et qui a de vraies valeurs tout en assumant sa féminité, son métier et ses envies :  bref, une vraie femme du XXIème siècle.

Quant à Scott, lui, c'est un avocat sérieux qui a une part de mystère dès le départ et l'on se demande pourquoi il réagit aussi mal à son attirance pour Cassie : bien sûr, elle est la petite soeur de son ami (et il a peur qu'il réagisse mal et/ou ne veut pas perdre son amitié) mais l'on comprend très vite que cela cache quelque chose. Lui aussi a une histoire un peu compliquée qui en a fait ce qu'il est aujourd'hui : un brillant avocat, séduisant et redouté. Au début, notamment, il m'a agacée mais on s'y attache très vite avant de le maudire puis de davantage le comprendre.

J'ai beaucoup aimé retrouvé Aïdan et Abbi
: ça fait plaisir de savoir ce qu'ils deviennent et comment évolue la cécité de la jeune femme. De plus, elle se révèle être une vraie amie pour Cassie, puisque Camille est à Paris. Je suis aussi impatiente de lire l'histoire de Chase, le vrai Don Juan de service mais qui est un type bien, que ce soit avec ses amis mais surtout avec sa petite soeur. A quand donc ce tome 3 Anna?


Bien sûr, il y a l'ajout des personnages secondaires que l'on ne connaissait pas et qui sont intéressants comme Denis : il m'a intriguée et j'aimerais bien lire son histoire quelle qu'elle soit. C'est un vrai ami et la question est : est-il gay? je ne pense pas, bi? ou hétéro mais pas attiré par Cassie donc, se comportant comme un vrai copain (et oui, moi, je crois à l'amitié homme / femme) ou encore Camille, une vraie meilleure amie qui en plus a un sacré caractère, comme je les aime :) 
Il y a aussi les méchants de service mais je ne vous en dirai pas plus de peur de vous révéler l'intrigue : ils cachent aussi bien leur jeu ;) 

Bref, j'ai dévoré le nouveau roman d'Anna Wayne une fois de plus et ai hâte de lire le suivant. J'aime beaucoup ces romances avec des héros qui se connaissent depuis longtemps et dont la relation évolue (même si encore une fois, je crois à l'amitié homme/femme) mais aussi quand il y a un grand frère, un ou une meilleur(e) ami(e) etc etc  une sorte d'interdit et en même temps, une complicité due à un passé commun. Le plus dur pour les auteurs étant de raconter la transition pour qu'elle paraisse crédible. Là, le fait qu'ils ne soient pas vus depuis des années joue évidemment, notamment pour Scott, quant à Cassie, elle l'attendait tellement que cela ne pouvait que fonctionner ;)

Que dire de plus si ce n'est "précipitez-vous pour le lire!" (hein Caroline!!!)  ;) c'est la fin de l'été et la lecture parfaite avant la reprise :) et moi je dis, vu qu'à chaque fois ils sont meilleurs, vivement vivement le prochain roman d'Anna Wayne ;) 


Chronique du tome 1 "Blind love", ici : => Blind love

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : True Love

lundi 28 août 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 28 août 2017
Après la collection Emoi qui doit sortir un roman de RS Grey en octobre (déjà une romance sportive), ce sera tout d'abord le cas des Editions City, dans la collection Eden, de publier le premier tome d'une nouvelle série "Summer games" à paraître en septembre. Le souci, comme souvent chez eux, est la date : tantôt le 6, tantôt le 20 (il suffit de voir le lien chez Amazon, pour les précommandes)

Présentation de l'éditeur qui l'a annoncé aujourd'hui sur sa page
Les Jeux Olympiques, Andie en rêvait et la voici maintenant à Rio pour représenter les États-Unis avec son équipe de football féminin. Son objectif est bien sûr de décrocher une médaille, mais aussi de profiter des distractions du village olympique et de ses séduisants sportifs. C’est là qu‘elle tombe sous le charme de Freddie, véritable Apollon des bassins, dont l’accent british la fait fondre. Malheureusement, le nageur aux abdos d’enfer est déjà fiancé. Donc, pas question de céder à la tentation. Freddie n’a pas les mêmes scrupules et il fait tout pour conquérir Andie. Le jeune homme est bien décidé à mettre la résistance de la jeune footballeuse à rude épreuve et à décrocher une médaille d‘or !

Pour le précommander donc, c'est par ici : Summer game 1

dimanche 27 août 2017

Bientôt chez vous et en librairie... sortie poche

dimanche 27 août 2017
Comme de très nombreuses maisons d'édition, les Editions City et leur collection Eden se lancent dans le poche : à paraître donc, le tome 1 de la première trilogie d'Anna Wayne (vous savez ma copine nutellesque ;) ) "Rock me", le 13 septembre...  J'ai déjà chroniqué ce roman donc vous pouvez la retrouver ici => avis Rock me

Je vous rappelle la présentation de l'éditeur : 

Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows

Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…

Pour vous le procurer en poche ou grand format, sur Amazon, c'est par ici : Rock me poche

Vu le prix, vous n'avez aucune excuse pour passer à côté ;)