mercredi 30 août 2017

Dans ma pal...

mercredi 30 août 2017
Roh ben! en voulant mettre un lien pour la lecture actuelle que je fais, j'ai réalisé que je n'avais pas présenté mon dernier Service Presse des Editions Dreamcatcher, le tome 1 du "Projet Phénix", intitulé "Liz" de GH David (qui a écrit "les âmes captives" que j'ai beaucoup aimé : chronique ici : Les âmes captives  ) Il sortira le 18 septembre. Cette fois, il s'agit d'une dark romance et j'étais réticente, ce n'est pas vraiment mon truc mais force est de constater qu'on plonge dedans (pour le moment, c'est soft), les personnages sont mystérieux et c'est très bien écrit...

Bref, je vous en reparle dans une prochaine chronique ;) 


Présentation de l'éditeur
**La Dark Romance de l'année**
"2003, Toulouse, dernière année de fac, trois destins se croisent.
Liz, qui parait pleine d’assurance, dissimule de profondes blessures et de sombres secrets.
Max, populaire en apparence, est un jeune homme terriblement solitaire.
Que dire d’Alex, dont on ne sait absolument rien : à croire qu’il n’a jamais existé.
Une mystérieuse mission, des secrets bien gardés, d'inquiétantes menaces : lorsque les fantômes oubliés ressurgissent, quand l’attirance s’en mêle, s’opèrent de curieuses métamorphoses.
Aucun d'eux n’est ce qu’il prétend être. Victimes ou prédateurs, qui sont-ils vraiment et surtout, que cachent-ils ?"

Pour le précommander en ebook sur amazon, c'est par ici : Liz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire