Affichage des articles dont le libellé est &H digital. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est &H digital. Afficher tous les articles

mardi 3 décembre 2024

Une romance sombre et qui fait réfléchir...

mardi 3 décembre 2024

Je l'avoue, quand j'ai sollicité "The Scottish Deal" de Joanna Aucant, je ne m'attendais pas vraiment au roman que j'ai lu : en effet, il s'agit d'une romance sombre et pas légère du tout, abordant des thèmes pas faciles, le tout soupoudré d'une romance de fake dating, de friends to ennemies to lovers et d'une monarchie écossaise qui n'existe pas. 
L'autrice a fait un choix original et pour un premier roman, c'est plutôt réussi, même si l'ambiance un peu lourde ne m'a pas toujours plu (mais encore une fois, je m'attendais à quelque chose de plus léger) 

Nous découvrons l'histoire de Rubia, une jeune femme qui a été recueillie des années auparavant au palais et qui a sympathisé avec le prince héritier, Ace, avant que celui-ci ne lui brise le coeur : depuis, ils ont des relations houleuses, la jeune femme ne lui ayant jamais pardonné sa trahison et qu'il soit prince ou pas, lui importe peu puisqu'elle refuse toute discussion avec lui. Mais le destin (ou plutôt le royaume) vont s'en mêler et la reine va lui demander de jouer sa fiancée, le temps de son couronnement étant venu, car celui-ci est toujours célibataire et forcément cela fait jaser. Vous imaginez qu'elle refuse mais... elle doit tout à la reine qui l'a recueillie, la traite presque comme une fille (même si elle travaille pour eux) normale et elle accepte. Mais comment jouer les amoureux quand on déteste l'autre? Pourtant, Ace semble être un homme bien : que s'est-il passé? Quelles raisons l'a poussé à agir ainsi avec Rubia lorsqu'ils étaient adolescents? 
Tous deux, bien qu'appartenant à un univers différents, cachent des blessures... Pourront-ils arriver à jouer le rôle que l'on attend d'eux? Pourront-ils enfin s'expliquer après toutes ces années? Lorsque le passé revient dans leur vie, et que le danger menace, arriveront-ils trouver le bonheur malgré tout? eh bien, vous le saurez en lisant ce roman vraiment intéressant mais pas facile à lire, sans doute, pour tout le monde : la présence de trigger warning n'est pas à négliger. 

J'ai reçu ce roman via Netgalley et remercie les éditions &H pour leur acceptation.

Présentation

Elle doit jouer le rôle de la fiancée d’un prince… qui lui a brisé le cœur  !

Rubia travaille pour la famille royale écossaise depuis ses quinze ans. Abandonnée par les siens, elle a trouvé en eux un refuge, de véritables personnes sur qui compter. Alors, quand la reine lui demande de jouer le rôle de la fiancée de son fils jusqu’à son couronnement pour faire taire les rumeurs sur son célibat, Rubia accepte, incapable de décevoir celle qui lui a sauvé la vie. Mais une chose est sûre, elle ne va pas se transformer en jolie petite amie docile pour les beaux yeux d’Ace Brown, même pour faire semblant. Oh non. Pas après ce qu’il lui a infligé, il y a des années. Pourtant, à force de le fréquenter de nouveau, surtout de si près, Rubia sent les barrières qu’elle a érigées se fissurer peu à peu. Au fil de ce jeu dangereux, son cœur pourrait-il se remettre à battre pour l’héritier de la Couronne ?

Présence de Trigger Warning.

Mon avis : C'est un roman qui est original de par sa conception, qui est assez bien écrit et avec lequel on ne s'ennuie pas : en revanche, en raison des thèmes abordés, si vous avez envie d'histoires légères, oubliez! 
On alterne aussi entre le passé et le présent, on a différents points de vue et outre la romance dont on a envie, on a un côté suspense puisque l'on cherche à savoir ce qui est arrivé à Rubia pour qu'elle ait quitté sa maison et ait été rejetée par son père mais aussi parce que lorsque son idylle et fausses fiançailles sont annoncées, il y a des messages haineux, voire menaçants à son encontre et l'on cherche qui de son passé ou de son présent lui en veut. 
De même, bien que Ace soit l'héritier du royaume, là encore, même s'il est aimé, lui, de sa famille, on sent une faille chez le jeune homme et l'on se demande là encore ce qui a pu lui arriver pour qu'il y ait autant de souffrance en lui.

Malgré des retrouvailles houleuses, le fait de passer du temps l'un avec l'autre, va réveiller leurs sentiments : Rubia se bat comme une lionne contre celui en qui elle avait placé ses espoirs et le jeune homme fait preuve d'une patience hors-norme avec elle. Tous deux savent que leur histoire n'est pas possible mais avec ses fausses fiançailles, ils vont ouvrir la vie de l'autre sur un monde qu'ils ne connaissaient pas : la jeune femme est talentueuse à bien des égards et Ace sait qu'il doit assumer ses responsabilités, même si ça ne lui plait pas.

C'est une histoire qui prend son temps (assez surprenant à l'heure actuelle où la plupart des romances françaises dépassent rarement les 400 pages) qui fait écho à leurs vies compliquées : je n'ai pas toujours apprécié leurs choix à tous les deux, ni la manière dont ils se comportaient l'un envers l'autre, en revanche, ils ont de super amis (et même un garde du corps) sur lesquels ils peuvent compter et qui allègent l'atmosphère, bien lourde, par moment, comme je l'ai dit.

Bref, je suivrai cette autrice car je pense qu'elle a beaucoup de potentiel : je n'ai pas adhéré à tout ce qu'elle propose (évidemment, c'est personnel) ni aux choix de vie pour oublier les problèmes ou démons. Mais son roman mérite le détour, si on sait que ce ne sera pas une lecture légère. 

Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3B15Flb (uniquement ebook) 

jeudi 28 novembre 2024

Bientôt sur votre liseuse...

jeudi 28 novembre 2024

 "Sous le sapin, une fausse fiancée" de  Kate Lise : il sortira le 4 décembre chez &H en ebook.

Présentation : 

« Si l'amour rend aveugle, je lirai ton cœur en braille. »

« Mais comment j’en suis arrivée là ? » C’est la question qui tourne dans l’esprit de Riley alors qu’elle pose sa valise dans le chalet où elle va cohabiter avec son voisin, Todd, le temps d’un séjour à la montagne. Il a fallu que ce pianiste exécrable emménage sur le même palier, puis l'accuse d'être trop bruyante pour ses précieuses oreilles. Résultat ? Ils ont conclu un pacte qu'ils pensaient sans danger. En échange du déménagement de Todd, Riley doit se faire passer pour sa petite amie devant ses parents pour les fêtes. Et plus particulièrement convaincre son père, qui doute que son fils puisse être aimé pour autre chose que son physique. Qui mieux que Riley, aveugle depuis quelques années, pour lui prouver le contraire ? Au départ complètement contre ce projet fou, Riley se laisse pourtant tenter par l’idée de profiter d’une parenthèse dans un chalet douillet et de balades en chien de traîneau… de pouvoir s’imaginer Todd en parcourant son corps de ses mains. Car plus le temps passe, plus Todd fait battre son cœur… mais n’est-ce pas le jeu des faux-semblants qui lui joue des tours ?

Pour le précommander, c'est ici :  https://amzn.to/4i4UIzr

dimanche 24 novembre 2024

Bientôt sur votre liseuse...

dimanche 24 novembre 2024

 "A royal secret" d' Anna Wendell et Elodie Faiderbe : il sortira en ebook le 4 décembre en ebook.

Présentation

Il est garde du corps, bien trop sexy et… interdit !

Conductrice tourisme pour un prince en Bourgogne ? Si on avait dit à Cerise que son retour chez ses parents la conduirait là, elle n’y aurait jamais cru ! OK, le prince est… un prince. Mais est-il vraiment obligé d’être aussi imbuvable ? Si ça ne tenait qu’à elle, Cerise l’abandonnerait entre deux vignes, ça lui ferait les pieds ! Bon, elle risquerait d’avoir des problèmes avec les gardes du corps, notamment avec Soren… Ce Scandinave est la perfection incarnée : grand, blond, musclé, avec des yeux océan où elle rêve de se perdre… Elle le croquerait volontiers mais elle ne peut se permettre ce genre de dérapage, car elle ne doit pas oublier qu’il s’agit d’un client. Alors comment faire taire les papillons dans son ventre ?

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3ZiTkC6

samedi 7 septembre 2024

Dans ma pal... service presse

samedi 7 septembre 2024

 "Enivrant défi" de Mily Black : il est sorti le 4 septembre en ebook. Merci à l'auteure pour son envoi et sa confiance.

Présentation

Manon n’en croit pas ses yeux ni ses oreilles ! Elle qui rêvait de savourer une fin d’été calme, reposante, paisible… tout vole en éclats quand débarque Ary, le fils de la riche famille dont elle garde la maison. Il est toujours aussi insupportable, taquin et envahissant que quand ils étaient enfants ! Bien vite, Manon se retrouve embarquée dans le tourbillon de coups fourrés et de blagues douteuses qui a rythmé leur relation dès les premiers jours : entre des objets qui apparaissent inopinément, d’autres qui disparaissent sans raison et une voiture entourée de papier-toilette, c’est l’escalade ! Cependant, il y a bien une chose qui change cette année : depuis quand le cœur de Manon s’emballe-t-il au contact d’Ary ? Pourquoi remarque-t-elle ses muscles, sa peau dorée, ses yeux brûlants… et est-elle vraiment prête à relever le défi qu’il représente ?

A propos de l'autrice
Pourvue d’une imagination fertile qu’un rien suffit à titiller, 
Mily Black crée des histoires romantiques résolument modernes et rythmées, avec des personnages qui n’en font qu’à leur tête. Boostée au soda à la fraise, elle fait son possible pour apporter de l’évasion à tous ceux qui en ont besoin

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/4gkNQgG

jeudi 5 septembre 2024

Dans ma pal... service presse

jeudi 5 septembre 2024

 "The Scottish Deal" de Joanna Aucant : il est sorti hier le 4 septembre en ebook. Merci aux éditions et Netgalley pour leur envoi et leur confiance.

Présentation

Elle doit jouer le rôle de la fiancée d’un prince… qui lui a brisé le cœur !

Rubia travaille pour la famille royale écossaise depuis ses quinze ans. Abandonnée par les siens, elle a trouvé en eux un refuge, de véritables personnes sur qui compter. Alors, quand la reine lui demande de jouer le rôle de la fiancée de son fils jusqu’à son couronnement pour faire taire les rumeurs sur son célibat, Rubia accepte, incapable de décevoir celle qui lui a sauvé la vie. Mais une chose est sûre, elle ne va pas se transformer en jolie petite amie docile pour les beaux yeux d’Ace Brown, même pour faire semblant. Oh non. Pas après ce qu’il lui a infligé, il y a des années. Pourtant, à force de le fréquenter de nouveau, surtout de si près, Rubia sent les barrières qu’elle a érigées se fissurer peu à peu. Au fil de ce jeu dangereux, son cœur pourrait-il se remettre à battre pour l’héritier de la Couronne ?

Joanna Aucant est une jeune femme de vingt ans. Elle a fait ses débuts dans l’écriture avec des fanfictions, puis a proposé ses histoires sur Wattpad. Passionnée, elle a une imagination débordante. Il est important pour elle de mettre en lumière la diversité dans ses romances, à travers des personnages de toutes origines et orientations sexuelles. 

Pour le commander, c'est ici :  https://amzn.to/4eeGmdk

lundi 2 septembre 2024

Les sorties des éditions &H

lundi 2 septembre 2024

Je vais reprendre les sorties du mois que j'avais laissé un peu tomber : attention, tout n'y est pas : c'est ma sélection ou ma wish list. N'étant pas amatrice de dark romance, je vous donnerai juste le titre mais ça en restera là. 

 "The Scottish deal" de Joanna Aucant : il sortira le 4 septembre aux Editions &H en ebook.

Présentation : 

Elle doit jouer le rôle de la fiancée d’un prince… qui lui a brisé le cœur !

Rubia travaille pour la famille royale écossaise depuis ses quinze ans. Abandonnée par les siens, elle a trouvé en eux un refuge, de véritables personnes sur qui compter. Alors, quand la reine lui demande de jouer le rôle de la fiancée de son fils jusqu’à son couronnement pour faire taire les rumeurs sur son célibat, Rubia accepte, incapable de décevoir celle qui lui a sauvé la vie. Mais une chose est sûre, elle ne va pas se transformer en jolie petite amie docile pour les beaux yeux d’Ace Brown, même pour faire semblant. Oh non. Pas après ce qu’il lui a infligé, il y a des années. Pourtant, à force de le fréquenter de nouveau, surtout de si près, Rubia sent les barrières qu’elle a érigées se fissurer peu à peu. Au fil de ce jeu dangereux, son cœur pourrait-il se remettre à battre pour l’héritier de la Couronne ?

Joanna Aucant est une jeune femme de vingt ans. Elle a fait ses débuts dans l’écriture avec des fanfictions, puis a proposé ses histoires sur Wattpad. Passionnée, elle a une imagination débordante. Il est important pour elle de mettre en lumière la diversité dans ses romances, à travers des personnages de toutes origines et orientations sexuelles. 

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4cRNxHh

"Les Ombres de nos Âmes" (Tome 1): Une urban romantasy à la fois sombre et sensuelle de Jace Sailor (le 4/09) en ebook et papier.

Présentation : 

Une âme brisée est dangereuse. Elle n’a plus rien à perdre. 


Astoria n’a jamais eu aucun contrôle sur sa vie. Son futur est tracé, son mariage arrangé scellé. Condamnée à épouser un homme qu’elle n’aime pas, Astoria est submergée par une rage dévastatrice et un besoin vital de libérer ses pouvoirs. Mais c’est impossible. Dans l’empire de Midlands, les hommes sont aux commandes, et les Gouverneurs dirigent et tirent les ficelles pour atteindre leurs ambitions politiques. Les femmes n’ont pas voix au chapitre et doivent restreindre leur utilisation de la magie.
Enfin, c’était le cas… jusqu’à ce qu’elle fasse un pacte avec 
lui. Cet homme – ou plutôt cette ombre ténébreuse – sorti du puits. Si ses traits sont invisibles, sa voix grave a le don d’apaiser l’âme d’Astoria. Malgré son arrogance exaspérante, il semble en savoir beaucoup sur la manière de faire tomber les Gouverneurs. Afin de prendre sa revanche sur cette société inégalitaire et pourrie jusqu’à la moelle, Astoria va devoir lui faire confiance. Quitte à ce que cela se retourne contre elle et l’expose à des dangers bien plus mortels…

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3MBwsq1 (broché) ou https://amzn.to/3z64WxT (ebook) 

"Enivrant défi" de Mili Black (en ebook) 

Présentation : 


Manon n’en croit pas ses yeux ni ses oreilles ! Elle qui rêvait de savourer une fin d’été calme, reposante, paisible… tout vole en éclats quand débarque Ary, le fils de la riche famille dont elle garde la maison. Il est toujours aussi insupportable, taquin et envahissant que quand ils étaient enfants ! Bien vite, Manon se retrouve embarquée dans le tourbillon de coups fourrés et de blagues douteuses qui a rythmé leur relation dès les premiers jours : entre des objets qui apparaissent inopinément, d’autres qui disparaissent sans raison et une voiture entourée de papier-toilette, c’est l’escalade ! Cependant, il y a bien une chose qui change cette année : depuis quand le cœur de Manon s’emballe-t-il au contact d’Ary ? Pourquoi remarque-t-elle ses muscles, sa peau dorée, ses yeux brûlants… et est-elle vraiment prête à relever le défi qu’il représente ?

A propos de l'autrice
Pourvue d’une imagination fertile qu’un rien suffit à titiller, 
Mily Black crée des histoires romantiques résolument modernes et rythmées, avec des personnages qui n’en font qu’à leur tête. Boostée au soda à la fraise, elle fait son possible pour apporter de l’évasion à tous ceux qui en ont besoin

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4gkNQgG

"Deal with it " de Sandra Fengari en ebook (sortie le 6/9)

Présentation : 

Un prof. Une élève. Un secret… 

Jamais Lana n’aurait pensé se retrouver dans une situation aussi chaotique. Alors qu’elle entame une nouvelle année à l’université de l’Ohio, sans sa colocataire de toujours qui l’abandonne pour de nouvelles aventures, voilà que la personne avec qui elle va devoir cohabiter est… son professeur ?! Horrifiée, Lana n’a malheureusement pas d’autre choix que d’accepter le deal de M. Hartford (enfin, de Dasher) et de garder le secret pendant six mois, le temps que son bail se termine. Ce n’est pas le fait de le croiser quelques heures par jour qui va la déstabiliser… et pourtant, la jeune étudiante se rend bien vite compte que c’est une véritable torture de vivre dans le danger, avec un homme aussi arrogant, mais surtout, un homme qui nous tente aussi fort. Cette relation interdite et illégale semble impossible, impensable ! Bientôt, ses émotions deviennent incontrôlables et menacent de la consumer…

À propos de l’autrice
Amoureuse de l’amour depuis toujours, c’est avec passion que 
Sandra Fengari se lance dans l’écriture de ses propres romances pour faire rêver ses lecteurs. Avec l’envie de transmettre des messages qui lui tiennent à cœur à travers ses histoires, elle ne peut se résoudre à écrire autre chose que des happy ends ! Vous pouvez suivre ses aventures sur instagram ici : @sandrafengari. 

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/4gb1SkU

et les deux dark romances : donc à réserver à un public très averti! 

- Fire Meet Gasoline (tome 1) de Kentin Jarno : https://amzn.to/4gkOH0S

- Broken Vows de Shain Rose https://amzn.to/3Z7cUBu


dimanche 4 décembre 2022

Bientôt sur votre liseuse...

dimanche 4 décembre 2022

 "Gâche Noël si tu l'oses" de Florie C. Il sortira le 7 décembre en ebook dans la collection digitale de chez Collection &H

Présentation de l'éditeur

Ou comment boycotter Noël avec son crush…

Un poste de lutine au 
Village du Père Noël, ce parc d’attractions perdu au milieu des montagnes, rempli d’enfants plus excités les uns que les autres ? La définition même de l’enfer sur Terre pour Ambre, qui déteste Noël, ne croit plus à sa magie et ses paillettes ! Mais c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour mettre un peu d’argent de côté… Elle ne voit alors qu’une option pour éviter la déprime liée aux fêtes : prouver à tous que les miracles n’existent pas en sabotant Noël. Et Ambre peut compter sur Jad, le pâtissier du parc, pour l’aider dans sa mission. Le seul hic ? À force de passer du temps avec le beau brun au regard intense, de gestes esquissés en complicité grandissante, Ambre risquerait presque de croire à nouveau aux paillettes…

A propos de l'auteur
Journaliste, 
Florie C. a l’habitude de raconter des histoires. Les vraies, tirées du quotidien, et celles qu’elle puise dans son imagination. En grandissant au milieu de livres, elle n’a pu s’empêcher d’écrire les siens, d’inventer ses personnages et de les faire évoluer dans son univers, en s’inspirant de ce qui l’entoure : rencontres, romans, musiques et voyages. 

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3iDGXO9

lundi 28 novembre 2022

Bientôt sur votre liseuse...

lundi 28 novembre 2022

 "Extremely Hot Lover" de Karine Marcé : il sortira en ebook le 7 décembre dans la collection digitale de chez &H.

Présentation de l'éditeur

Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi et retrouve-moi dans ton lit !

Pour éviter à son cœur la moindre blessure, Eryn veille depuis des années à ne s’entourer que de personnes de confiance – autrement dit, pas grand monde en dehors de ses frères, Caden et Blake. Lorsque ces derniers l’embarquent en vacances dans un ranch au Texas, Eryn n’y voit qu’un moyen de s’amuser sans prendre de risque : il suffit de coucher sans attaches, et personne ne souffre ! La seule faille de son plan s’appelle Austin : un cow-boy indécemment sexy et un brin sauvage qui est loin de la laisser indifférente. Sauf que les hommes, Eryn les veut pour une nuit. Pas pour la vie. Et Austin est tout à fait le genre de mec qu’elle devrait fuir : stable, sérieux, prêt à se caser… Pourtant, elle est incapable de résister à son corps divinement sculpté. Alors, jusqu’où ira-t-elle avec lui sans craindre d’être blessée… ?

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/3F9wHWF

dimanche 27 novembre 2022

Une romance doudou en Ecosse à lire absolument!

dimanche 27 novembre 2022

 Je vous le dis de suite, j'ai adoré la romance "Scottish Lover" de Deborah Guérand parue le 9 novembre en ebook dans la Collection &H (j'ai hâte qu'il sorte en papier : pour tout vous dire, je n'avais même pas fini que j'étais décidé à l'acheter en papier et non! il n'existe qu'en ebook ! pffff ( car je suis sûre comme moi que vous ne pourrez que craquer pour Callum, le bel Ecossais de l'île de Mull mais aussi sa famille et ses amis) et surtout les paysages et la culture écossaise, comme va le faire la star américaine Cassie Lowe, pourtant forcée de venir 6 mois sur cette île loin de tout et surtout de sa vie pleine de lumières mais aussi de scandales. 

Donc, si vous avez envie d'une lecture doudou à savourer au coin du feu et d'envie de voyages, cette romance est parfaite car elle vous introduit aussi bien à la culture écossaise, elle vous propose une jolie histoire d'amour et bien sûr, comme toute bonne romance que moi j'aime et qui se respecte, elle aborde des sujets sérieux (je ne peux vous en dire plus car ce serait vous spoiler mais sachez que c'est abordé avec vérité et sincérité et là, je dis bravo!). Bref, j'ai déjà lu des romans de Déborah Guérand mais celui-ci est l'un de mes chouchous, si ce n'est le chouchou, je vous le dis. Ne passez pas à côté ^^ 

"Scottish Lover" est sorti le 9 novembre en ebook et je remercie les éditions &H pour leur envoi en service presse mais aussi NetGalley et bien sûr, Aurélie des French Blog Tours.

Présentation de l'éditeur : 

Les châteaux, les paysages, et surtout un homme insupportable en kilt : bienvenue en Écosse !

Rose Rafferty enchaîne les scandales et les frasques, au point de mettre en danger sa carrière d’actrice et de chanteuse à Hollywood. Son agent lui pose alors un ultimatum : soit elle accepte de se faire oublier un temps en Écosse, sur l’île de Mull, soit il détruit sa carrière. Et Rose a beau tempêter, il n’y a rien à faire : après des heures de vol, la voilà sur ce bout de terre perdu au milieu de nulle part, sans repères ni échappatoire, et sans parapluie sous l’averse battante ! 
Toutefois, le pire reste son hôte : Callum MacLaine, vétérinaire bourru dont la famille vit sur l’île depuis plusieurs générations. Il a beau être grand, musclé, la faire frissonner de désir d’un regard… il suffit qu’il ouvre la bouche pour que Rose ait envie de l’étrangler. Il est certain qu’une starlette superficielle ne tiendra pas deux jours sur ses terres ? Eh bien, qu’il s’accroche à son kilt, Rose est déterminée à lui montrer de quel bois elle se chauffe ! 

«  Profitez de cette histoire, de cette romance. Oubliez tout et voyagez en Écosse sans pour autant bouger de votre canapé. Sortez le plaid, préparez-vous une boisson chaude et plongez-vous dans l'univers de Rose et Callum. 
Belle lecture !  »

Gwenlan


A propos de l'auteur
Déborah Guérand vit dans le sud de la France avec son mari et ses deux enfants. Elle aime voyager aussi bien dans ses romans que dans la vraie vie. En éternelle romantique, elle a toujours un faible pour ses héros de papier. 

Mon avis : Franchement, c'est le genre de romance que j'adore : c'est celle qu'on a envie de dévorer et en même temps de ralentir pour la faire durer le plus longtemps possible. Outre les deux personnages principaux que j'ai beaucoup aimés, les secondaires sont tout aussi intéressants et bien sûr, les descriptions de l'île de Mull : pffffffffiouuuuuu que j'aurais aimé pouvoir me transporter sur place et prendre une chambre dans l'auberge de Connie, la soeur de Callum, notre héros, simplement pour me poser, discuter avec Paddy, me balader avec Sorcha et aller à la rencontre des paysages et des habitants. Bref, outre la romance dont je vais vous reparler dans 5 mn, c'est un aspect que j'ai le plus apprécié, cette immersion en Ecosse si réussie que l'on pouvait visualiser les paysages et les scènes. 

 Mais revenons à nos deux héros : Rose/Cassie, une star internationale de cinéma mais aussi de la chanson, est obligée de quitter Los Angeles après que son producteur l'ait menacée de l'abandonner et de ruiner sa carrière, après sa dernière frasque : il l'oblige à aller se terrer sur l'île de Mull en Ecosse, qui est à des années lumières de sa vie. Vous imaginez bien qu'elle n'est pas ravie (et c'est un euphémisme) Mike, son mentor et producteur, a décidé de la confier à Callum, l'un de ses amis et vétérinaire de l'île : or, force est de constater que celui-ci non plus, n'est pas content de cette arrivée et il a des a priori déjà bien ancrés sur cette femme dont il va devoir s'occuper au quotidien. Vous imaginez que leur rencontre ne pourra qu'être explosive et va mal débuter mais... il faut toujours se méfier des apparences et l'un comme l'autre vont devoir briser le mur qu'ils ont mis entre eux afin de se découvrir et...je n'en dis pas plus ^^ Je sais, je suis terrible ;)
   Sachez que tous deux ont leur lot de secrets et même s'ils ont des vies complètement opposées et que Rose n'est là que pour 6 mois, ils ont bien plus de points communs qu'il n'y parait. 
  J'ai adoré cette relation qui va évidemment prendre son temps car on a au départ deux personnages qui semblent se détester et qui sont malgré tout obligés de se supporter car tous deux ont fait une promesse à Mike chacun de leur côté et comme ils le respectent au point de ne pas la trahir, quitte à devoir se supporter et je vous le dis, ce n'est pas gagné. Mais le temps fait son oeuvre et les deux jeunes gens vont ouvrir les yeux l'un sur l'autre, aidés en cela par Connie et ses enfants. En effet, comment ne pas craquer pour un frère tel que Callum ou pour une jeune femme, star mondiale, qui n'hésite pas à aider dans ce petit village et à prendre soin des jeunes enfants de la jeune femme? De plus, elle a un feeling avec les animaux, or, quand on aime les animaux, hein? et qu'ils vous le rendent, cela révèle tellement sur les gens. Et Callum est vétérinaire... il ne peut être que sensible à cet aspect de sa personnalité. 
 
   Ne croyez pas que ce sera une histoire tranquille : bien que cachée sur cette île, Rose est une star mondiale, chassée par les paparazzi et ses fans et elle a aussi de nombreux démons à affronter : elle ne rêve que de repartir et pourtant...  C'est une jeune femme qui, une fois le masque tombé, gagne à être connue et on ne peut que comprendre pourquoi elle va trouver sa place dans cette petite communauté : elle n'a pas eu une vie facile et elle va se reconstruire au contact évidemment de Callum mais aussi de tous ces gens.  
  J'ai adoré aussi son histoire avec sa meilleure amie, Ever, un peu plus fofolle qu'elle et qui est riche à souhait :  elle en joue mais semble être aussi une femme avec la tête sur les épaules, plus qu'on ne croit. J'espère que Déborah reviendra sur ce personnage que je soupçonne d'être bien plus intense et vrai qu'elle ne le laisse paraître. J'ai aussi aimé sa relation avec Connie et ses enfants : cette dernière est une mère célibataire (elle est veuve) se bat pour son auberge mais aussi pour son frère et ses enfants et aimé par l'un des habitants de l'île sans qu'elle ne le réalise. Bref, j'espère qu'on aura son histoire, même si l'on a des indices.

 Enfin, comment ne pas m'arrêter sur Callum? c'est un bookboyfriend parfait???? il a tout pour lui mais vraiment tout : il est sexy, viril, on peut compter sur lui pour tout et même si au début, on a envie de le secouer pour son attitude avec Rose/Cassie, on va vite comprendre pourquoi il agit comme cela. Bref, volontairement, j'en resterai là et je suis sûre que vous ne pourrez que craquer pour lui. Attention, je vous préviens, on va être nombreuses à se battre pour lui ^^ 

 Romance, déclaration d'amour à l'Ecosse, ennemis to lovers, slow-burn, suspense (là encore, je n'ai rien dit mais vous verrez que même sur cette petit île, il se passe des choses peu sympas), résilience, reconstruction, quête de soi, amitiés, amour, soutien... bref, tout y est! Je vous le dis, foncez! Cette romance est une vraie vraie réussite. Vous ne le regretterez pas et moi, je vais attendre patiemment la sortie de la version papier et bien sûr, le prochain puisque l'on devrait retourner sur cette île prochainement! ;) 


 




mercredi 28 septembre 2022

Dans ma pal... service presse et bientôt sur votre liseuse...

mercredi 28 septembre 2022

"Best friend, Best Lover" d'Audrey Laloi  : il sortira en ebook le 12 octobre dans la collection digitale de la Collection &H.  Merci à eux et à NetGalley 

Présentation de l'éditeur

De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas... mais beaucoup de complications !

Organiser le mariage de son frère en un mois ? Même pas peur ! Louane forme depuis dix ans avec Sayid, son meilleur ami, une équipe de choc : aucun défi ne les effraie, et aucun obstacle ne les arrête ! Oui mais, cette fois, les choses sont un peu plus compliquées que prévu : en plus des crises florales, des recherches de la robe parfaite et des délices à choisir, Louane se retrouve entourée de tous ses anciens amis du lycée qui semblent vouloir flirter avec elle et, cerise sur le gâteau… voilà que son ex débarque ! Alors, certes, Dany est le cousin de la mariée, mais c’est surtout l’enfoiré qui lui a brisé le cœur et qu’elle espérait ne jamais revoir.
Heureusement, Sayid, son roc de toujours, est là. Avec lui, elle en est sûre, pas de coups fourrés ni de secrets dangereux… Et tant pis si elle doit refouler ses sentiments pour lui, elle sait qu’elle n’a pas la moindre chance qu’ils soient réciproques. N’est-ce pas… ?

A propos de l'auteur
Jeune maman résidant en Essonne, 
Audrey Laloi a toujours été une grande lectrice de romance. Encouragée par ses proches et sa passion pour l’écriture, elle décide de donner vie à son imagination en couchant ses histoires sur le papier. À travers ses personnages hauts en couleur, Audrey dépeint l’amour tel qu’elle le ressent : sans limites et sans tabous. 

Pour le précommander, c'est ici  : https://amzn.to/3UOhpwk (ebook) 

lundi 12 septembre 2022

Cover Reveal

lundi 12 septembre 2022

Découvrez la couverture et le résumé du prochain roman de D.Lygg / Déborah Guérand . Partez à la découverte de l'Ecosse avec Scottish Lover, qui sera disponible en numérique le 9 novembre chez Collection &H

Présentation de l'éditeur :

Les châteaux, les paysages, et surtout un homme insupportable en kilt : bienvenue en Écosse !
Rose Rafferty enchaîne les scandales et les frasques, au point de mettre en danger sa carrière d’actrice et de chanteuse à Hollywood. Son agent lui pose alors un ultimatum : soit elle accepte de se faire oublier un temps en Écosse, sur l’île de Mull, soit il détruit sa carrière. Et Rose a beau tempêter, il n’y a rien à faire : après des heures de vol, la voilà sur ce bout de terre perdu au milieu de nulle part, sans repères ni échappatoire, et sans parapluie sous l’averse battante !
Toutefois, le pire reste son hôte : Callum MacLaine, vétérinaire bourru dont la famille vit sur l’île depuis plusieurs générations. Il a beau être grand, musclé, la faire frissonner de désir d’un regard… il suffit qu’il ouvre la bouche pour que Rose ait envie de l’étrangler. Il est certain qu’une starlette superficielle ne tiendra pas deux jours sur ses terres ? Eh bien, qu’il s’accroche à son kilt, Rose est déterminée à lui montrer de quel bois elle se chauffe !

mardi 23 août 2022

Une romance suspense passionnante et qui est très bien faite

mardi 23 août 2022

 Je ne connaissais pas du tout la plume de Charlotte Rodrigues mais ce qui est sûr, c'est que je surveillerai ses prochaines parutions car j'ai beaucoup aimé son roman "My sexy bodyguard" publié en ebook dans la collection &H le 13 juillet et que j'ai reçu en service presse (merci à eux et Netgalley) :il s'agit d'un romantic suspense puisque le personnage féminin, Kimmy, se cache de quelqu'un et que le héros, John, est embauché pour la protéger. Evidemment et malgré le fait qu'on ne devrait pas mélanger affaires et plaisirs, nos deux personnages principaux, qui ont tous deux un passé lourd, vont se rapprocher et... mais voilà, chacun a ses blessures et pas des petites : pourront-ils dépasser leurs souffrances et s'autoriser à être heureux? eh bien vous le saurez en lisant cette excellente romance de Charlotte Rodrigues qui mérite vraiment le détour.

Présentation de l'éditeur

Comment aimer lorsqu'on a été détruit ?

La vie de Kimmy a basculé un soir d’été, au cours d’une fête bien trop arrosée. Grâce à sa force de caractère, elle tente de surmonter ce traumatisme et de se reconstruire seule, jusqu’au jour où John débarque devant sa porte. Il serait garde du corps, et garant de « sa sécurité ». Soufflée par l’arrogance démentielle de ce type sorti de nulle part, Kimmy accepte finalement sa présence à ses côtés… aussi sexy soit-elle ! 
John est envoyé sur une nouvelle mission qui ne le ravit pas : protéger la fille d’un sénateur. Ecorché par la vie et surtout par sa carrière de soldat, il n’a de prime abord aucune envie de se farcir une petite prétentieuse pourrie gâtée. Bien décidé à terminer le boulot au plus vite, il ne se doute pas un instant de ce qui l’attend, et encore moins de l’intense attraction qu’il va tout de suite ressentir pour sa protégée…

A propos de l'auteur
Incorrigible romantique, 
Charlotte Rodrigues ne passe pas une seule journée sans tourner les pages de fabuleuses histoires d’amour. Grande addict de la romance, elle assume complètement son côté fleur bleue et craque tout particulièrement pour des histoires épicées, où les héroïnes sont sexy et pétillantes et les princes pas si charmants mais toujours irrésistiblement beaux ! 

Mon avis : Je vous l'ai dit en préambule, j'ai beaucoup aimé cette romance parce qu'elle est construite de manière crédible et les personnages sont cohérents. De plus, l'intrigue est très bien faite car non seulement, l'on cherche qui en veut à l'héroïne et pourquoi et surtout qui a engagé John ou du moins, l'agence pour laquelle il travaille. 
  Dès le départ, l'on sait qu'il a été soldat en Afghanistan et qu'il a souffert de la mort de son meilleur ami : malheureusement, comme beaucoup, lorsqu'il en revient, il est complètement changé et souffre de ce qu'il a vu et vécu là-bas et la disparition de son ami l'a marqué à jamais et depuis, il survit. Ce n'est donc pas de gaité de coeur qu'il accepte la mission que lui propose son ami et patron, James (héros du précédent roman "I want more" que je vais lire prochainement) : surveiller la fille d'un sénateur dont il a une opinion toute faite : pour lui, c'est une gamine riche, gâtée et il ne veut pas jouer les nounous. Mais il va découvrir qu'en réalité, Kimmy est tout sauf ça et qu'elle a, en effet, un ennemi qui ne lui veut pas du bien (et c'est un euphémisme!) Or, John est un pro et en plus, il sait reconnaître quand il a tort et surtout la douleur. Ils vont se rapprocher par la force des choses mais surtout parce qu'ils se reconnaissent dans leurs souffrances mutuelles. John va alors se transformer en protecteur et même s'il lutte contre son attirance pour la jeune femme, se sentant indigne d'elle, il est hors de question qu'il lui arrive quelque chose. J'ai vraiment aimé ce personnage qui est un vrai dur mais qui a un coeur en or et qui est brisé par ce qu'il a vécu. Habituellement, ce sont davantage les Américaines qui traitent du syndrome post traumatique mais Charlotte Rodrigues l'a bien fait et ce n'est pas pesant : cela rend juste l'histoire et le personnages crédible et surtout attachant.

 Kimmy est comme John une survivante mais dans un autre style : elle qui avait tout pour elle, a subi l'infâme
(vu le texte de présentation, vous devinez sans doute ce qui lui est arrivé) et depuis, sa vie est devenue un cauchemar car non seulement, elle a subi l'horreur mais en plus, elle n'a pas été crue, voire a été rejetée par tous ceux sur lesquels elle aurait dû pouvoir compter et notamment son père. Depuis, elle vit loin de son milieu (ou devrais-je dire, elle survit) mais en sachant que sa vie ne sera jamais tranquille car son agresseur l'a menacée. J'ai été admirative par sa force de caractère : non seulement, elle avance socialement (sans le soutien des siens) mais émotionnellement aussi. Bien sûr, elle se protège, ne fait quasiment confiance à personne à part son amie et les gens avec qui elle travaille et lorsque John fait son apparition, il lui faudra se faire violence pour dépasser sa peur et lui faire confiance avant même d'envisager de faire face à son attirance pour lui. C'est une jeune femme courageuse qui a subi l'opprobre et le subit encore, et pourtant, elle ne renonce pas : elle se bat, de la même manière qu'elle se battra pour son bonheur. 

   Forcément, cette romance est un slow-burn vu leur passé respectif et il faudra du temps à nos héros pour se trouver et trouver le bonheur : outre les dangers qui les menacent, ils ont surtout à affronter leurs propres démons. J'ai beaucoup aimé aussi l'intrigue car même s'il est facile de deviner ce qui est arrivé à Kimmy, il nous faut du temps afin de comprendre qui lui a fait ça et attendez-vous à être surpris.

   C'est ce que j'ai aimé dans ce roman : c'est un vrai romantic suspense réussi car la romance est passionnante et sexy entre nos deux héros qui essaient de résister à ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre alors qu'il y a une alchimie puissante entre eux. De plus, l'intrigue (le "suspense" de romantic suspense)  est vraiment bien faite et nous emmène sur des pistes qui nous induisent en erreurs, la tension monte progressivement et l'on se demande comment ils vont s'en sortir. Enfin, les personnages secondaires, aussi bien les amis de John que ceux de Kimmy, sont un vrai plus et comme je l'ai dit au départ, donnent envie de lire leur histoire. J'ai adoré le côté un peu fou fou de Dana qui est l'opposée de Kimmy mais qui est en même temps, une vraie amie. 


Bref, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et j'espère que l'on n'aura pas à attendre autant de temps pour lire le prochain roman de Charlotte Rodrigues (I want more date de 2020) car c'est une plume qui mérite d'être découverte. Il y a un troisième homme dans cette agence et après James, John, il nous reste à lire
(logiquement) l'histoire de Mark. 

Pour aller lire donc "My sexy bodyguard", c'est ici :  https://amzn.to/3R7SeBY

lundi 25 juillet 2022

Une romance à quatre mains plus que réussie !

lundi 25 juillet 2022

 J'ai déjà eu l'occasion de lire des romances de Mili Black et de Déborah Guérand mais chacune de manière indépendante bien qu'elles aient déjà collaboré ensemble pour « Mon voisin est un ours (un poil agaçant)". Je l'avoue, c'est le titre (très révélateur ^^ ) et le résumé d' "Objectif : saboter le mariage (et choper le témoin)" qui m'ont convaincue de me lancer dans cette lecture et que j'ai bien fait ! J'ai passé un très bon moment et ai souvent éclaté de rire devant la répartie décalée de l'héroïne, Valentine, une jeune mère célibataire d'environ 24 ans et qui a eu son fils lorsqu'elle avait 16 ans. Depuis, elle est devenue la bête noire du village dans lequel tous les deux vivent. Elle doit affronter (et son fils avec) la mesquinerie, la méchanceté, les moqueries et la bêtise du « gang des mères parfaites ». Lorsque commence le roman, elle va rencontrer, en allant chercher son fils à un stage de foot, un père célibataire veuf, nouvellement arrivé. Après cette rencontre des plus détonantes (et à mourir de rire), elle découvre bien vite que Vincent est le meilleur ami du fiancé de sa meilleure amie, qu'elle déteste et qu'il a déteste tout autant. Elle s'est donnée pour mission d'empêcher ce mariage, missionnée par l'une de ses amies et malgré la désapprobation de son autre meilleure amie. C'est ainsi, que Valentine et Vincent vont être amenés à se croiser régulièrement, en plus des moments où leurs deux fils se trouvent ensemble car bien évidemment, ils vont dans la même école. Mais la jeune femme a beaucoup souffert de l'abandon du père de son fils, Axel, et ne fait plus confiance aux hommes car en plus, elle a une très mauvaise réputation, totalement injustifiée, et qui la laisse en permanence sur la défensive.

  Malgré ce que son ami peut lui dire sur Valentine, Vincent réalise bien vite que si la jeune femme a un comportement atypique et n'a pas sa langue dans sa poche, c'est peut-être pour se préserver et cacher ses blessures. Ces deux êtres que la vie a cruellement éprouvés pourraient-ils trouver ensemble le bonheur ? Pourtant, dès le départ, la situation n'est pas simple : chacun a un enfant à élever seul, ils ne viennent pas du même milieu et surtout, Vincent est le meilleur ami de l'homme que Valentine déteste et dont elle doit se débarrasser, coûte que coûte, afin que sa meilleure amie, à elle, échappe un mariage qui s'annonce désastreux. Comment alors se lancer dans une relation alors que tout semble les séparer ? Vincent sera-t-il voir au-delà des apparences et ne pas s'arrêter aux rumeurs qui courent sur Valentine ? Comment Axel et Jonas, leurs deux fils respectifs, accepterons-t-ils cette relation, alors que déjà, tous deux, sont à part dans l'école ? Enfin, comment pourraient-ils construire quelque chose alors que Valentine doit, dès le départ, mentir à Vincent ? Nul doute que ce dernier n'apprécierait pas de savoir que la femme avec qui il sort veut faire capoter le mariage de son meilleur ami !


 Si vous voulez savoir si la jeune femme va réussir à interrompre cette union vouée à l'échec tant les deux fiancés sont différents l'un de l'autre et comment Vincent va réagir lorsqu'il apprendra son implication, il vous faut aller lire cette romance très drôle et en même temps très sérieuse puisqu'elle aborde de nombreux sujets sérieux : en tout cas, je vous promets un très bon moment de lecture.

Ce roman est sorti le 13 juillet en ebook dans la collection &H digital. Je remercie les éditions et NetGalley pour leur envoi en service presse et leur confiance. Merci aussi à Aurélie et aux auteures pour ce nouveau French blog tour. 

Présentation de l'éditeur :
Si quelqu'un a craqué sur le témoin, qu'il parle maintenant... ou lui saute dessus au vin d'honneur !

Valentine n’est pas une grande amatrice de mathématiques, mais elle sait quand même que les probabilités étaient infinitésimales pour que l’homme qui l’a surprise en flagrant délit de matage de son fessier soit aussi le témoin du mariage auquel elle doit assister. Pourtant, c’est bien lui, Vincent, le père célibataire sur lequel fantasment toutes les mères de l’école primaire où elle emmène son fils. Dommage qu’il la prenne déjà pour une folle. Dommage aussi que ce qu’elle s’apprête à faire achève de le convaincre qu’elle n’est pas fréquentable ; car Valentine a accepté de sauver sa meilleure amie d’une vie d’ennui… en empêchant sa cérémonie de mariage. Et il y a fort à parier que ni le fiancé ni son témoin ne sont au courant de cette mission sabotage.

A propos de l'auteur
Adeptes des comédies romantiques, 
Déborah Guérand et Mily Black prennent plaisir à tomber amoureuses de leurs héros de papier. Si leurs maris et leurs enfants sont de grandes sources d’inspiration, un rien leur suffit pour imaginer des histoires savoureuses.

Mon avis : je vous l'ai dit, j'ai passé un excellent moment de lecture : en effet, les deux personnages principaux, bien que très différents, sont attachants, touchants et l'alchimie qu'il y a entre eux est explosive. De plus, le caractère très franc de Valentine et ses répliques au combien percutantes, ne pourront que vous amuser, voire franchement vous faire éclater de rire. Et pourtant, à la base, les situations qui suscitent ces réactions et ces piques ne sont pas drôles puisqu'elle les prononce parce qu'elle est victime d'attaques mesquines de la part de personnes qui se sentent supérieures à elle mais qui en réalité, ne lui arrivent pas à la cheville. C'est d'ailleurs cette injustice qui va attirer l'attention de notre héros qui déteste cela. Vincent vit avec son fils depuis que son épouse est décédée et le fait que son fils et celui de Valentine ont de nombreux points communs (l'un comme l'autre sont mis à part (enfin, surtout Axel), ne supportent pas les attaques gratuites et le harcèlement et sont bien éduqués) va les amener à se côtoyer en plus de la préparation du mariage entre leurs amis.

  On comprend très vite que Vincent est un homme bien puisqu'il ne s'arrête pas aux rumeurs qui courent sur Valentine (et ça va très loin! Heureusement qu'elle a une force de caractère exceptionnelle pour faire face, même si ça la blesse inexorablement et encore plus pour son fils qui subit les attaques sur sa mère qu'il adore.) On  ne comprend pas ce qu'elle a fait pour mériter cela car même si elle n'a pas beaucoup de moyens, c'est une femme honnête qui travaille dur pour élever son fils et mettre de l'argent de côté pour reprendre ses études (ce qui ne semble pas être le cas de ses détractrices qui semblent ne pas travailler et vivre aux crochets de leurs époux)  : alors  oui, elle est tombée enceinte à 16 ans, elle a fait une erreur (qu'elle ne regrette pas tant elle aime son fils) mais est-ce une raison pour s'acharner depuis sur elle? Même le meilleur ami de Vincent ne la ménage pas et pourtant il est fiancé à sa meilleure amie à elle. Ce dernier est d'ailleurs un snob et un crétin fini (et ses amis ne valent guère mieux: preuve une fois de plus qu'intelligence et instruction ne sont pas la même chose ^^ )  et l'on espère que Valentine réussira à empêcher son amie de l'épouser. J'ai adoré comment il la défend et se défend des tentatives de séduction des soi-disant âmes bien pensantes du village. Franchement, vous ne pourrez que craquer pour lui mais l'on comprend que quelqu'un comme Valentine, que la vie n'a pas épargnée, soit sur la retenue. C'est donc une romance slow-burn qui nous est proposée dans ce roman. 

 L'un comme l'autre sont des parents célibataires formidables, ce qui donne de jolies scènes avec les enfants qui sont bien plus mâtures qu'ils ne devraient l'être à leur âge mais la vie a fait ce qu'ils sont. C'est sans doute aussi ce qui va les rapprocher même si leur situation de départ n'est pas la même. J'ai aimé que Valentine et Vincent aient inculqué des valeurs et le respect à ces garçons qui n'hésitent pas à risquer d'être punis pour se mettre en travers de ceux qui sont victimes de la méchanceté des autres : car oui, le harcèlement à l'école est un fléau, peut avoir des conséquences terribles et lorsque l'on voit les parents du harceleur dans cette histoire, cela ne peut amener qu'à réfléchir sur les défauts d'éducation : Axel et Jonas n'ont peut-être pas tout mais ils ont l'amour et le soutien de leurs parents et des règles. 

Enfin, il y a les amies de Valentine (j'ai bien aimé Clara, moi ^^ qui semble un léger poil plus sage que la précédente) et Blanche, la future mariée (je vous laisse la découvrir), PE (ou Pim's^^) aka le futur marié ou Pierre-Emmanuel (une tête à claque snobinarde), sa soeur "Marie-Simone" ou Maryonne tout aussi détestable qu'Amandine, la chef du "clan des mères parfaites" qui sont tellement imparfaites. 

 Bref, je pourrai continuer longtemps à vous parler de cette histoire tant elle m'a plu par ses personnages, a romance slow-burn (donc totalement crédible avec tout ce qu'ils ont à gérer), son intrigue, les sujets qu'elle aborde et qui vous feront passer du rire aux larmes. L'alternance de points de vue (très à la mode en romance) nous permet de connaître les pensées de l'un et de l'autre , tout comme l'utilisation de la première personne. C'est une histoire très chouette que nous ont proposée ces deux auteures et je ne peux que leur dire "vivement le prochain"! Donc, ne passez pas à côté si vous cherchez un joli moment de lecture pour ces vacances. 

Pour l'acheter, c'est ici : Amazon : https://amzn.to/3aBZg2v