samedi 6 mai 2017

Les sorties du mois chez J'ai Lu

samedi 6 mai 2017
Je continue ma liste de conseils avec cette fois les éditions J'ai Lu qui, comme chaque mois, offrent de multiples tentations :) Là, encore, je ne les cite pas tous mais vous donne ma liste de souhaits que j'aimerais lire, si j'avais le temps de lire tout ce que je veux ;) (mais pour ça, il ne faudrait pas travailler ou alors pas faire ce travail lol)  Allez c'est parti : une fois encore, un certain nombre ont été donnés par des annonces individuelles dans des articles précédents.

Je commence avec un roman que j'ai depuis pas mal de temps dans ma pal (car paru chez France Loisirs) mais j'en ai lu quelques passages et c'est très drôle :) Je vous le conseille donc, il s'agit de "L'homme idéal existe et il est Québécois" de Diane Ducret. Il sort le 3 mai.

Présentation de l'éditeur
« Comment une intello de la capitale se retrouve-t-elle sur le parking d’un supermarché entouré de neige à chercher un char, avec un homme taciturne derrière elle ? Parce qu’elle a eu LA révélation, celle que toutes les femmes espèrent : sous une chemise à carreaux faussement élimée, elle a découvert le graal, l’homme idéal. Sauf qu’il ne se trouve pas sur les boulevards de Paris, il est québécois… Et ça complique un peu les choses. »
Pour le commander sur Amazon, c'est par iciL'homme idéal existe...


Le tome 3 de la série (qu'il faut que je lise absolument, on ne cesse de m'en dire du bien) "Affaires privées"Plus si affinités" (en plus, j'avoue que ce résumé-là me tente beaucoup) de Molly O'Keefe. Il sort aussi le 3 mai. 

Présentation de l'éditeur : 
Entre une mère malade à s’occuper et des ados en pleine crise à gérer en cours, la vie de Shelby Monroe n’est pas de tout repos. Et ce n’est certainement pas ce soir qu’elle en trouvera ! Elle qui ne rêve que d’une bonne nuit de sommeil doit subir le bruit d’enfer causé par son voisin, qui n’a rien trouvé de mieux que réparer sa moto. Trois insomnies plus tard, hors d’elle, Shelby débarque chez lui, en bonne hystérique qui se respecte. Le lendemain, les voilà à nouveau réunis… au lycée. Casey, le fils de Wyatt, a des difficultés scolaires, et Shelby n’est autre que sa professeure d’arts plastiques. Forcés de faire bonne figure, Wyatt et elle dissimulent tant bien que mal leur hostilité. Ne cacherait-elle pas plutôt une attirance irrépressible ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Plus si affinités

Le tome 1 d'une série qui s'appelle en VO "readhead" (rousse si vous préférez, en même temps quand on voit la couverture, hein? ) et intitulé ici "Explosive" d'Alice Clayton. Il sort aussi le 3 mai.(et encore un qui me tente horriblement lol).

Présentation de l'éditeur
Grace revient à Los Angeles dans l’espoir de devenir actrice. Soutenue par Holly, son amie et agent, elle court les cocktails à la recherche d’une opportunité. Or, aucun rôle ne se profile à l’horizon. Découragée, la jeune femme tombe de haut…mais atterrit dans les bras de la nouvelle coqueluche d’Hollywood : le (très) sexy Jack Hamilton. Leur histoire défraie la chronique, Grace se retrouve sous le feu des projecteurs et bientôt sur le tapis rouge ! Car on lui offre le premier rôle dans une comédie musicale produite à New York. C’est la chance de sa vie, pas question de refuser, même s’il lui faut annoncer à Jack qu’elle part à l’autre bout du pays…

Pour le commander sur Amazon, c'est par iciExplosive

La partie 1 du tome 1.5 de la série "Lux" de Jennifer L. Armentrout (le tome sortira en version intégrale en juillet) Il est disponible uniquement en numérique. Il sera disponible le 17 mai.



Présentation de l'éditeur
Daemon Black a su que Katy lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par sa présence nouvelle dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee.
En effet, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger…
Après Obsidienne, serez-vous prêtes à pénétrer dans les pensées de Daemon Black ?
Pour le télécharger via Amazon, c'est par ici : lux 1.5

Le tome 4 des frères Maddox "Beautiful burn" de Jamie McGuire. Il sortira aussi le 17 mai.

Présentation de l'éditeur
Tout juste sortie de l'université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu'elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l'attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l'espérait. Privée des millions qu'elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu'elle ne peut effacer.
Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d'un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d'abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Beautiful Burn

La réédition du tome 2 des Marked Men, consacré à Jet sortira le 24 mai, (le 3 en Juin) Et comme pour le tome précédent, la couverture est une vraie réussite et donne donc très envie... (de lire le livre, évidemment ^^ ) 

Présentation de l'éditeur : 
Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Jet

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver la chronique de ce tome 2, ici : Avis sur Jet


Franchement, si vous ne connaissez pas, il faut foncer... surtout avec ces couvertures, hein? Bravo à J'ai Lu pour la réussite de ces couvertures :) 




Le tome 2 de la série "Second chance" dans la collection Promesse que j'aime beaucoup.  Il s'agit de "Viens me chercher " de Catherine Mann. Il sortira le 31 mai.

Présentation de l'éditeur
Mary Hannah tente de refaire sa vie en prêtant main forte à son amie Lacey, qui tient un refuge animalier. Elle cherche à oublier son divorce et son passé de toxicomane dans les bras d'un homme qu'elle ne pense pas revoir. Il s'agit en fait d'un policier qui l'aide à sauver une chienne prisonnière d'un laboratoire de méthamphétamine. Cette mission lie leurs destins.

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Viens me chercher

Le tome 9 de la série "Chasseuse de vampires", "Le coeur de l'archange" de Nalini Singh. Il sort aussi le 31 mai.

Présentation de l'éditeur

L'un des archanges les plus vicieux dans le monde a disparu. Personne ne sait si Lijuan est morte ou a choisi de dormir le long sommeil d'un immortel. Mais avec ses terres tombées dans le chaos sous une marée montante de vampires assoiffés de sang, un ordre mystérieux et ancien des anges connus sous le nom Luminata appelle l'ensemble du Cadre pour discuter du sort de son territoire.
Accompagnant son amant archangélique Raphael au comité Luminata, en tant que chasseuse de la guilde devenu ange, Elena sent que tout ne va pas comme il semble. Des secrets font écho à l'intérieur des murs de pierre du comité, qui entraînerons Elena au plus profond et au le plus laid de l'obscurité.
Mais ni Raphaël ni Elena ne sont préparés aux vérités brutales qui y sont cachées - vérités qui changerons tout ce qu'Elena pense savoir à sont sujet...
Rien ne sera plus jamais comme avant.

Pour le commander sur Amazon, c'est par iciChasseuse de vampire

Et bien sûr, chez J'ai Lu, il y a aussi "les aventures et passion" dont je vous parle peu parce que j'en lis moins maintenant voire quasiment plus. MAIS je ne peux pas évoquer un roman d'une grande dame de la romance historique qui a bercé mon adolescence "Amanda Quick". Visiblement "J'ai Lu" a repris ses romans qui ont déjà fait leurs beaux jours autrefois. Là, on a une collection qui s'intitule "les introuvables". Le roman s'intitule "Séduite" (ou Ravished en VO) Il est sorti le 3 mai.

Présentation de l'éditeur
Lorsque Harriet a exigé que le vicomte St. Justin vienne régler une affaire pressante à Upper Biddleton, elle ne pensait pas voir débarquer un géant balafré qui terrifie tous ceux qui le croisent. Surnommé « La bête », il serait, paraît-il, un monstre lubrique soupçonné même d'assassinat ! Par chance, Harriet n'est pas impressionnable, et elle souhaite que Gideon l'aide à arrêter une bande de malfrats qui l'empêchent de se livrer à son activité préférée : la recherche de précieux fossiles. Mais quand tous deux se retrouvent prisonniers dans une grotte, Harriet réalise son imprudence. Car le charme déroutant de cet homme éveille en elle d'indicibles pulsions...

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici Séduite

Et voilou pour les conseils du mois :) Je vous rappelle encore une fois qu'ils n'y sont pas tous mais c'est ma liste à moi et elle m'est personnelle et bien sûr, je l'assume lol 

Alors par quoi allez-vous vous laisser tenter?

vendredi 5 mai 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 5 mai 2017
Je vous l'ai dit hier, septembre va être terrible (et encore, vous ne savez pas tout ;) ) pour le porte-monnaie : une nouvelle sortie annoncée chez Hugo New Romance, très tentatrice.
Cette fois, il s'agit de "Viens on s'aime" de Morgane Moncomble qui sortira aussi le 14
septembre. La jeune auteure a été repérée sur les plate-formes d'écriture et il s'agit de son premier roman.

Présentation de l'éditeur
Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas, débat qui continue de faire couler beaucoup d'encre. Et pour cause ! Dès que Loan et Violette se sont rencontrés, ça a été un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre ans, si bien qu'il n'avait d'yeux que pour elle.
Mais seulement un an plus tard, beaucoup de choses ont changé : Loan est un homme abattu depuis que sa petiteamie l'a quitté. Quant à Violette, elle commence tout juste une idylle avec le beau Clément, un étudiant en école de commerce qui ne la laisse pas indifférente - chose que Loan se surprend à détester.
Alors quand sa meilleure amie, encore vierge, le supplie de la dépuceler avant de passer à l'acte avec Clément, il hésite. La proposition de Violette sent la mauvaise idée à plein nez... mais après tout, il ne s'agit que d'une fois. Rien qu'une.
Pas vrai ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Viens, on s'aime

(Edit, j'ai corrigé deux fautes dans cette présentation tssss merci à Sophie de me les avoir signalées, je l'avoue, j'avais fait juste un simple copier-coller) 

jeudi 4 mai 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 4 mai 2017
Je vous l'avais annoncé ces jours et bien cette fois, l'annonce est officielle et en plus, on peut le précommander!!! Le tome 4 de la série "Bad", "Amour immortel" de Jay Crownover, à paraître aux éditions Harlequin, dans la collection &H le 13 septembre!!!  YES YES YES! Il faut toutefois savoir que ce tome est une nouvelle trilogie qui est dérivée de la première en VO.

Présentation de l'éditeur
Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.
Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.
Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

Pour le précommander, c'est par ici :  : Bad 4 
Alors qui va craquer? 

mercredi 3 mai 2017

Un dernier tome qui clôt la série en beauté!

mercredi 3 mai 2017
Et voilà, la série "Marked Men" est terminée avec ce tome 6 consacré à "Asa", le bad boy dont nous avons fait la connaissance dans le tome 2 puisqu'il est le frère de l'héroïne Ayden. Ce dernier roman est sorti le 20 avril chez Hugo New Romance et bien sûr a été écrit par l'exceptionnelle et unique Jay Crownover. Contrairement aux autres héros, Asa n'est ni tatoué, ni percé mais il est marqué d'une autre façon, d'où sa présence dans cette série. De plus, il annonce le virage que va prendre l'écriture de l'auteure puisqu'il laisse déjà deviner les "badboys" de la série du même nom : "Bad" (parue chez Harlequin  l'an dernier : d'ailleurs, je vous annonce que le tome 4 sortira en septembre (je vous en reparle) et que les trois premiers tomes ressortent en poche ce mois de mai) En effet, si les autres gars avaient des passés assez lourds émotionnellement parlant, on ne peut pas dire pour autant qu'ils étaient mauvais ou des criminels en puissance. Or, ce n'est pas le cas d'Asa puisque ce dernier a fait de la prison pour des choses pas très jolies et qui l'ont laissé quasiment pour mort...  c'est donc presque un miracle qu'il s'en soit sorti. Or, le moins que l'on puisse dire est qu'après le portrait qu'on en avait dans le tome 2, on savait que ce n'était pas un gars bien (et c'est un euphémisme!) que sa soeur avait dû agir de manière pas très honnête pour essayer de le protéger et pourtant... voir la mort de près lui a offert une deuxième chance et c'est un nouvel homme qui nous est proposé depuis sa sortie du coma, dans le tome 2. Enfin, histoire de faire simple, notre ex-voyou a craqué pour la jolie policière Royal dont nous avons fait la connaissance dans le tome 4 : un flic et un ex-criminel, ce n'est pas banal, non? 

Avant de vous livrer mon sentiment définitif, comme à chaque fois, voici la présentation de l'éditeur
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.
Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté. 
Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Mon avis :
Comme à chaque fois, nous avons assisté à la rencontre entre Asa et Royal dans le tome précédent, celui consacré à Rowdy et l'on avait bien vu que le jeune homme avait eu un coup de foudre pour la jeune femme. Toutefois, après avoir appris son métier, il avait reculé (bien qu'il se souciait quand même d'elle) et depuis, il faisait tout pour ne pas succomber à son attirance, luttant à la fois contre lui-même et contre elle. En effet, celle-ci ne cache pas que le beau barman lui plait et s'efforce de le faire craquer, bien qu'elle soit consciente qu'une relation entre eux serait compliquée voire néfaste pour sa carrière. Je vous l'ai dit, Asa n'est pas un enfant de coeur et son casier judiciaire parle pour lui. Pourtant, un événement grave dans le travail de Royal va bouleverser la jeune femme et l'entraîner sur la mauvaise pente et qui va la rattraper? évidemment, Asa qui reconnait bien le côté auto-destructeur qui lui a été si familier dans le passé. Elle se sent coupable et il faudra bien et la force de ses amis (notamment de son collègue et meilleur ami, Dom), de la bande et bien sûr d'Asa pour qu'elle réagisse enfin et se reprenne en main.
Quant à Asa, il s'est racheté une conduite depuis son coma MAIS il ne s'autorise pas à être heureux. Il agit bien envers les autres (et ça, ça le déstabilise) mais il semble vouloir payer pour tout ce qu'il a fait. C'est pourquoi, il souhaite éloigner Royal car il s'estime mauvais pour elle et il tient suffisamment à elle, (même s'il n'en est pas vraiment conscient) pour lui éviter les ennuins, c'est à dire LUI. Mais Royal est une jeune femme volontaire, qui sait ce qu'elle veut et elle veut Asa. Je vous laisse donc découvrir comment elle va s'y prendre pour le séduire et construire une vie saine avec notre badboy repenti.


Ce que j'ai aimé dans ce roman est que cette fois, on a une histoire différente des autres puisque le héros n'est pas présent depuis le départ, qu'il a dû gagner sa place dans la bande et surtout qu'en plus d'avoir un passé familial compliqué (comme les autres), lui a tourné du mauvais côté : il est donc plus complexe. Et pourtant, il aurait pu être davantage torturé, voire aurait pu retomber provisoirement dans ses travers ou être tenté de franchir la ligne de l'honnêteté (comme les hommes de "Bad" par exemple ) et pas du tout!!!! Son coma l'a complètement transformé! Bien sûr, il lutte au quotidien pour ne pas retomber dans ses "mauvaises habitudes", nous dit-il. Il veut se montrer digne de sa soeur qui a tant fait pour lui, de son patron et ami "Rome" qui lui a offert une nouvelle chance professionnellement parlant et de tous ceux qui l'ont accepté dans leur vie. Mais on dirait qu'il ne veut pas franchir une certaine zone, comme s'il voulait protéger les gens qu'il aime de sa" mauvaise" influence et se protéger lui. Il s'interdit de vivre réellement, tout simplement, et l'on a envie de le secouer parfois, de lui dire qu'il a "payé" sa dette et surtout en croyant bien agir, en fait, il fait souffrir les autres et notamment Royal mais aussi sa soeur, d'une certaine manière. Il a vraiment une très mauvaise opinion de lui-même et c'est un personnage plus sombre que les précédents alors qu'en apparence, vu les portraits que l'on a, c'est quelqu'un de séduisant, sexy, ouvert à tout (comme les autres, c'est un séducteur de première et il plait à tous les âges). Bref, un personnage assez torturé et contre lequel les autres doivent se battre pour l'obliger à aller de l'avant.

Royal, surnommée Red par Asa, en raison de sa couleur de cheveux mais aussi de son caractère volcanique, quant à elle, est une femme de caractère : policière de son état, elle aussi a une histoire familiale pas simple et qui fait qu'elle refuse de n'être considérée comme une jolie poupée sexy, se servant de son physique pour séduire ou avancer. Sa mère est un personnage clé dans sa construction et dans l'opinion pas toujours positive qu'elle a d'elle : d'ailleurs,elles ont une relation complexe et elle sait très bien qu'il faut qu'elle se protège des choix de vie de cette dernière. Celle-ci est assez présente dans ce roman et vous verrez que rien n'est simple non plus avec elle, qu'elle va avoir une importance certaine dans l'intrigue.
Afin d'échapper à un père absent, à cette mère sans cervelle incapable de vivre sans homme, elle exerce un métier difficile et dangereux, comme si elle voulait prouver quelque chose à elle et aux autres. Elle a aussi fait ce choix de vie par rapport à son meilleur ami (et collègue) Dom qu'elle a connu dans son enfance. On avait fait sa connaissance dans le tome 4 lorsqu'elle côtoyait Nash (dont elle est la voisine) et Saint avec qui elle a eu des débuts compliqués. Depuis, elles sont très amies et celle-ci la soutient. Elle est, par là, devenue un membre à part entière de la petite bande des Marked Men et leurs femmes ou maris, et comme Asa finalement, elle n'en est pas totalement consciente avant certains événements. C'est une femme déterminée, intelligente et forte : bref, tout ce que j'aime.

J'ai aussi apprécié dans ce roman découvrir davantage de nouveaux personnages qui annoncent la série dérivée "Saints of denver" ou "Clash" chez Harlequin et j'ai vraiment hâte de lire leurs histoire : Avett, Dixie Church, Dominic (Dom) ou encore Sayer et Zeb, les héros du premier tome. Certains sont vraiment mal partis dans ce tome et on a hâte de savoir comment et par qui ils vont s'en sortir.

Evidemment, j'ai adorééééééééééééééé retrouver nos héros des tomes passés et j'espère vraiment qu'on les recroisera dans les "Saints of denver"  ou Clash. Rule me fait toujours autant craquer comme son frère Rome : ah la la, ce sont mes préférés ces deux-là. Quelle joie de savoir ce qu'ils deviennent, de voir comment ils gèrent leurs relations et comment celles-ci évoluent.

Bref, je sais que certains ont moins aimé ce tome parce qu'il est un peu différent des autres et bien pas moi! je l'ai dévoré et deux jours. L'écriture et les personnages de Jay Crownover sont totalement addictifs et je sais que je ne m'en lasserai pas de si tôt. 
Mon seul regret? la traduction ou la relecture de ce tome! franchement, que dire des multiples fautes d'orthographe laissées ici et là : lisez la 4ème de couverture et dès la troisième ligne, il y a une horreur : "elle a toujours ETAIT"! ohhhhhh! pas une petite hein? idem pour les participes passés! je vous renvoie, par exemple, à la page 96 et vous verrez (il n'y en a pas qu'une!)  Ce ne sont que des exemples. (d'ailleurs, si vous en voyez dans cette chronique, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un mp sur la page, pour me les signaler ;) ) 
Bien sûr, j'aime tellement Jay Crownover que ma lecture n'a pas vraiment été gâchée mais elle a été parasitée par ces grosses grosses fautes. Malgré mon métier, je ne les cherche pas mais comment faire pour ne pas les voir?! alors messieurs et mesdames de chez Hugo, je ne sais pas si vous lirez cette chronique, mais pitié, par respect pour les lecteurs ou lectrices que nous sommes, faites faire un travail sérieux! Au pire, envoyez-moi le roman avant, je vous les signalerai ;) Plus sérieusement, ce n'est juste pas possible qu'une telle maison d'édition de cette grosseur, au prix où sont les romans, laisse passer ces fautes-ci!
 Excepté ce bémol (mais qui a son importance quand même), vous avez compris que j'ai encore une fois adoré ce roman et suis bien triste de laisser nos Marked Men qui m'ont fait voir les hommes et femmes tatoués de manière différente. Jamais plus, je l'avoue, je n'irai vers les raccourcis (tatoués = prisonnier, par exemple mdrrrrr) même si je n'en étais pas là, soyons clairs, ayant plusieurs amis tatoués voire percés. (je l'ai appris après avoir commencé cette série, vu que j'en parlais et on m'a dit mais tu ne sais pas, X est aussi percé mdrrrr) 
Donc merci à Jay Crownover de m'avoir fait découvrir le monde du percing : je me suis cultivée, réellement!!! (bon, jamais je ne le ferai pour moi-même mais malgré tout, au moins, maintenant je sais!) Jamais non plus, je n'aurais cru succomber à ce genre de personnages tatoués et percés, au look détonant et étonnant  (mes amis vous le confirmeront) et pourtant, je suis totalement sous le charme de Rule, comme je vous l'ai dit plein de fois ;) donc bravo à Jay Crownover : c'est à cela qu'on reconnait un bon écrivain : nous emmener et nous amener à aimer un monde qui n'est pas du tout le nôtre. Je poursuivrai donc avec joie la série "Clash" (dont le tome 1 est sorti le 3 mai 2017 chez Harlequin) et vous en reparlerai, évidemment ;) 

En attendant, si vous ai convaincus et que vous voulez l'acheter sur Amazon, c'est par ici : Asa


Je vous rappelle les différentes chroniques des 5 premiers tomes : 

tome 1 : Rule 
tome 2 : Jet 
tome 3 : Rome 
tome 4 : Nash

- tome 5 : Rowdy

Bientôt chez vous et en librairie...

Un roman chez Hugo New Romance qui me tente bien vu le résumé : il s'agit d'Hollywood dirt d'Alexandra Torres. Il sortira le 14 septembre.

Présentation de l'éditeur : 
Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d’Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.
Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.
Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.
Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher.
Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler.
Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Hollywood Dirt

mardi 2 mai 2017

Les sorties du mois de Mai chez Harlequin.

mardi 2 mai 2017
Comme convenu et comme chaque mois,  voici mes conseils du mois pour les éditions Harlequin. Certains ebooks (mais aussi en version papier) sont d'ailleurs sortis dès hier. Pour ceux-ci, ce sont des rééditions ;) Comme chez Hugo Romance, il y a aussi des rééditions en poche. Attention, pour ne pas charger cet article, même si c'est la même maison d'édition, je les distinguerai de Harper Collins (qui fera l'objet d'un autre article) 

Sorties ebooks du 1er Mai 

Sexy Patrons. Présentation de l'éditeur
Lucy est loin d’être rassurée à l’idée de passer trois semaines à Athènes en compagnie d’Aristote Levakis, son patron. Car, si on lui assure que ce voyage se limitera strictement aux affaires, elle craint plus que tout l’attitude d’Aristote, qui ne peut s’empêcher de se comporter en don Juan avec les femmes…
Au lendemain d’une nuit dans les bras de Riccardo Castellari, Angie est immédiatement prise de remords. Jamais elle n’aurait dû céder au désir qu’elle ressentait pour ce play-boy sans scrupule… Car Riccardo est son patron. Et rien ne sera jamais plus pareil entre eux…
Comment a-t-elle pu être si crédule ? Folle de rage, Lily repense à la proposition indécente de Craig Forrester. Elle qui pensait avoir été embauchée pour ses compétences professionnelles se voit désormais contrainte d’accompagner son patron en Thaïlande, « pour le travail » bien sûr… (Romans réédités)
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Sexy Patrons

Sexy docteurs. Présentation de l'éditeur
Janessa est impatiente : elle va recevoir dans son service de néonatologie Miles Trevellion, le grand chirurgien dont elle suit les travaux depuis des années. Mais quelle déception quand elle le rencontre ! Non seulement Miles est imbu de sa personne, mais il semble, de surcroît, bien trop conscient de l'effet qu’il exerce sur les femmes… 
Réfugiée en Italie pour échapper à un mariage arrangé, Alice est bouleversée par sa rencontre avec le Dr Dante Corsi. Dès le premier regard, elle devine que cet homme a le pouvoir de changer sa vie. Mais, déchirée entre le désir qu'il suscite en elle et la certitude qu'elle risque de se brûler les ailes auprès de lui, elle finit par s'enfuir...
La dernière chose dont Grace ait besoin est d'une aventure avec un séducteur tel que le Dr Oz Manning ! Car sa seule priorité, c'est sa fille Addy, dont elle assume seule l'éducation. Alors pourquoi ne parvient-elle pas, malgré tous ses efforts, à dompter l'attirance qui la pousse chaque jour davantage vers le beau chirurgien ? (Romans réédités)
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Sexy docteurs

Sexy cowboys. Présentation de l'éditeur
Quint Cantrell n’a rien d’autre à lui offrir qu’une histoire sans lendemain, Maura en est parfaitement consciente. Elle-même s’est fait une promesse : plus jamais elle ne s’attachera à un homme. Aussi, ce n’est certainement pas une nuit passée avec le séduisant cow-boy qui bouleversera le cours de sa vie. Vraiment ?
Pour Sabrina, Jared Clayton est une énigme. Arrogant et sûr de lui, mais aussi plein de charme et d’attentions… Autrement dit, un homme irrésistible. Néanmoins, ce qu’elle ignore, c’est que Jared est aussi son pire ennemi, et que toute relation avec lui aurait de lourdes conséquences…
C'est avec appréhension que Bryn s'apprête à retourner dans le Wyoming après des années d'absence. Car elle ne se fait pas d'illusions : personne n'aura oublié le terrible scandale qui l'a obligée à fuir la petite ville où elle a grandi. Surtout pas Trent Sinclair, son amour de jeunesse, qui l’a rejetée au moment où elle avait le plus besoin de lui...
(Romans réédités)
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Sexy Cowboys

Sexy Bodyguard. Présentation de l'éditeur

Après avoir passé un an isolée dans le cadre du programme de protection des témoins, Cory décide de renouer avec la vie. Aussi ouvre-t-elle sa maison à un locataire : le ténébreux Wade Kendrick, ancien agent des forces spéciales. Mais, au même moment, l'assassin de son mari retrouve sa trace. Paniquée, Cory se tourne alors vers Wade, qui la trouble pourtant au plus haut point…
Depuis qu’elle a échappé de peu à une embuscade, Hannah se sent épiée en permanence. Résolue à découvrir qui cherche à lui faire du mal, elle fait alors appel aux services de Jack Starling. Car qui, mieux que le père de sa fille, pourrait la protéger ? Même si Jack ignore encore tout de cette paternité...
À la mort de son père, la vie de Valerie bascule. Héritière d'une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu'elle est tenue d'être protégée et qu'il sera son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner : aussi séduisant soit Grey, il n’est pas question pour elle d’être surveillée par un inconnu !
(Romans réédités)
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici Sexy bodyguards

Autres romans réédités : ceux de Sarah Morgan, sortis aussi hier, 1er Mai mais en ebooks!

"La femme idéale... ou presque". Présentation de l'éditeur : 
Elise Harrison. Jamais le Dr Ben MacAllister n’avait rencontré de femme plus exaspérante. Trop bavarde, trop joyeuse, trop curieuse… Quel cauchemar de devoir travailler avec elle !
Vraiment ?
A y bien réfléchir, jamais Ben n’a rencontré de femme plus ravissante. Et, malgré ses défauts, elle est peut-être celle qui parviendra à lui redonner goût à la vie et à l’amour, après le terrible drame qu’il a vécu deux ans auparavant…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici La femme idéale... ou presque

Ensuite, il y a "le premier jour du reste de notre histoire". Présentation de l'éditeur :  
Après des années d'absence, Lauren se décide à revenir en Sicile pour le mariage de sa meilleure amie, même si cela signifie qu'elle va sans doute revoir Cristiano, son mari, et affronter sa colère et son dédain. Toutefois, essaye-t-elle de se convaincre tandis que l'avion amorce sa descente vers l'île italienne, une fois la colère passée, il sera peut-être heureux de saisir cette occasion d'officialiser enfin leur séparation... Sauf que rien ne se passe comme elle l'avait imaginé. Car non seulement Cristiano ne semble pas fâché de la revoir, mais à sa grande surprise, il lui explique qu'il n'a aucune intention de divorcer...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Le premier jour du reste de notre histoire 

Ensuite, il y a "Juste avant d'être heureux". Présentation de l'éditeur : 
En être réduite à demander de l’aide à l’homme qui vous a brutalement rejetée alors que vous l’aimiez éperdument… que peut-il y avoir de plus humiliant ? Rien ? C’est ce que Kimberley pensait, elle aussi. Mais maintenant qu’elle se trouve face à Luciano, elle comprend à quel point elle s’est trompée. Le pire, pour elle, est surtout de constater qu’il la fascine toujours autant. Elle devrait partir, elle le sait. Disparaître, comme elle l’a fait sept ans plus tôt. Seulement cette fois, la fuite n’est pas une option, car la vie de l’être qu’elle aime le plus au monde est en danger. Et Luciano est le seul à pouvoir le sauver…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Juste avant d'être heureux


Enfin, il y a "Et si c'était lui". Présentation de l'éditeur 
Que doit-on faire lorsqu’on rencontre un homme :
- sexy
- sûr de lui
- intéressé ?
Fuir.


Du moins, c’est la réaction qu’a Lucy face au Dr Joel Whittaker. Car même si elle est loin de rester insensible à cet homme à la beauté sauvage et ravageuse, elle doit l’éviter à tout prix. Car Joel est un don Juan, un homme volage et inconstant qui, elle en a la certitude, ne pourra que la faire souffrir…


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Et si c'était lui


Ensuite, vous avez les inédits aussi et notammant la série "Clash" ou si vous préférez "Saints of Denver" de Jay Crownover (le spin-off -ou série dérivée- des Marked Men parus chez Hugo New Romance.)

Le premier "Passion Brûlante" sort le 3 mai et le second "Passion coupable" le 31 mai. 


Présentation de l'éditeur : 
Seul le feu peut faire fondre la glace (
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…


Pour le commander sur Amazon : tome 1

Le tome 2 : Passion coupable.

Présentation de l'éditeur : 
Le désir n’obéit à aucune loi
Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…


Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : tome 2



J'en profite aussi pour vous signaler la sortie des trois tomes de la série "Bad" de la même auteure, en version poche. A NE PAS RATER!!!!!


Vous avez la chronique de ces trois romans sur le blog. Le premier sort le 3 mai, les deux autres, le 31 mai. (le 4ème tome est prévu pour septembre et c'est un inédit) je vous renvoie aux chroniques directement : 
- tome 1 : Amour interdit
- tome 2 : Amour dangereux
- tome 3 : Amour coupable






Le tome 1 de "Ni mariée, ni enterrée" de Katy Colins dans la collection &H. Sortie le 10 mai.

Présentation de l'éditeur
Se faire plaquer à deux semaines de son mariage : fait. 
Se retrouver au chômage pour avoir préparé le-dit mariage sur ses heures de travail : fait.
Perdre toute dignité après avoir croisé le fiancé volage et la nouvelle femme de sa vie : fait.
Ce que Georgia n’a pas fait depuis longtemps en revanche, c’est se demander ce dont elle a vraiment envie. Et plus elle y pense, moins la sainte trinité « mariage-maison-maternité » la fait vibrer. Non, ce dont elle rêve depuis toujours, c’est de parcourir le monde. Apprendre une nouvelle langue au sommet du Kilimandjaro, s’ouvrir à la spiritualité auprès d’un moine bouddhiste, goûter des plats aux noms imprononçables… Alors, Georgia fait le grand saut : elle part. Six semaines en Thaïlande. Six semaines pour réaliser ses rêves et se recentrer sur l’important : elle-même.
Sauf que dans les voyages, comme dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu – et notre Bridget Jones en sac à dos ne vas pas tarder à s’en rendre compte… pour le meilleur et pour le pire.

Pour le précommander sur AmazonNi mariée, ni enterrée.

Quatre ebooks, dans la fameuse collection francophone : HQN (je vous ai déjà parlé de celui de Juliette Bonte) Sortie pour le premier, le 10 mai : 


- Promets-moi encore de Caro M. Leene.
Présentation de l'éditeur
Cassandre et Maxime sont tombés fous amoureux l’été de leurs 18 ans, se faisant la promesse de se retrouver tous les premiers samedis de juin dans une ville étrangère durant les sept prochaines années. Une promesse brisée dès l’année suivante par un profond malentendu. Cinq ans plus tard, chacun a tenté de refaire sa vie, persuadé que l’autre l’avait abandonné. Mais, lorsque le destin les réunit à nouveau, tous deux comprennent que, si leur situation a changé, leur amour, lui, est toujours aussi fort.

Pour le précommander sur Amazon : Promets-moi encore

" Because of you" de Juliette Bonte. Lui sortira le 24 mai. 

Présentation de l'éditeur : 

Ils n’étaient pas censés s’aimer…
Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici :Because of you 

et enfin "Stay with me" d'Audrey Alba. Il sortira le 25 mai.

Présentation de l'éditeur
Parviendra-t-il à la convaincre de rester plus d’une nuit ? 
Mona ne croit plus à l’amour. En fait, elle ne croit plus vraiment aux hommes en général, ni à leur capacité à l’envoyer au septième ciel. C’est d’ailleurs ce qu’elle est en train d’expliquer à son amie Anaïs dans l’ascenseur du prestigieux hôtel parisien dans lequel elles séjournent, quand un inconnu se permet d’intervenir. Sa proposition est aussi inattendue qu’audacieuse : si elle consent à coucher avec lui, il lui promet la meilleure nuit de sa vie. Troublée par le charme et l’assurance de cet homme, elle accepte. Mais, au petit matin, la séparation est un peu plus difficile qu’elle ne l’imaginait…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Stay with me

Ensuite, deux romans qui sont édités en papier (après avoir été publié en ebook). Sortie le 31 mai.

Suis-moi, je te fuis de Louise Manet :

Présentation de l'éditeur  : 
L'itinéraire (mouvementé) d'une flippée de l'engagement
Comment j’ai rencontré Grégoire ? C’est une histoire… fracassante. Disons que ma voiture a été la victime de la conduite très très aléatoire de sa fille. Et que, lorsque cette dernière m’a présenté son père pour qu’il m’indemnise, mon cœur a été victime d’un second carambolage. Car Grégoire est du genre marquant – et par « marquant », comprenez : 1 m 90, yeux bleu-gris acier, cheveux poivre et sel, sourire à vendre sa mère. Alors, oui, il est un peu plus âgé que moi. Oui, il est à la tête d’un immense empire de joaillerie. Non, nous ne sommes définitivement pas du même monde. Sauf que plusieurs parties de mon anatomie n’en ont rien à faire. Et Grégoire non plus, d’ailleurs…

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Suis-moi, je te fuis

"Pretty wife" de Cécile Chomin

Présentation de l'éditeur
Pour Charlize, la vie est loin, très loin d’être un conte de fées. Depuis le décès de son mari, c’est même plutôt un film catastrophe, dans lequel elle doit se battre chaque jour un peu plus pour élever seule leur petit garçon malgré son maigre salaire d’agent immobilier. Mais voilà que le destin lui offre, sur un malentendu, une occasion inespérée : se faire passer pour la fiancée de Guillaume Garon. Certes, Guillaume Garon est un homme odieux dont le charme s’efface très vite devant son obsession pour le travail et sa mauvaise volonté pour redorer son image ; certes, en acceptant cette proposition, elle s’engage à assurer un rôle de parfaite épouse pour les cinq prochaines années… Mais ce n’est pas comme si elle avait une vie sentimentale ; et puis, ce contrat lui permettrait de résoudre tous ses problèmes d’argent et d’assurer l’avenir de son petit garçon. Alors… c’est parti pour la mission Pretty Wife ?

Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Pretty wife

Et pour finir le mois, toujours ce 31 mai. Deux inédits : 

un ebook (mais aussi la version papier), dans le dernier dans la collection HQN : "Et si c'était possible" d'Hélène Philippe.

Présentation de l'éditeur
Impossible de ne pas penser à lui. Depuis qu’elle a croisé le bleu de ses yeux à la clinique où elle travaille, Emma est obsédée par Nathan. Nathan, son voisin odieux qu’elle a remis à sa place le jour même de son emménagement dans cette nouvelle résidence. Nathan, l’ancien champion de snowboard qui a vu ses rêves de gloire brisés suite à un terrible accident. Nathan, son patient, qui est en fauteuil roulant et consacre toute son énergie à sa rééducation. Emma sait que le cœur de Nathan est prisonnier d’une couche de glace nourrie par le regard plein de pitié que tout le monde porte sur lui mais elle a l’espoir que la chaleur du sien saura faire fondre cette armur

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciEt si c'était possible

 et un roman de Sarah Morgan. Le deuxième tome de la série "Coup de foudre à Manhattan" "Rendez-vous à Central Park" (le dernier sortira en fin d'année) 


Présentation de l'éditeur
Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Rendez-vous à Central Park

Et voilou!!!! et je n'ai pas parlé de Haper Collins (à venir) encore!!! ni des romans dans les différentes autres collection (et je n'ai pas tous mis ;) ) 

Terrible, hein? je dirais ne passez pas à côté des poches de Bad mais aussi de la série Clash de Jay Crownover (pour les deux, vous savez que j'adore cette auteure) après, il y a des romans sympa de nos auteures françaises ou le Sarah Morgan qui me fait envie aussi ;) 

Je vous rappelle que je ne peux pas tout lire, c'est juste une liste de conseils, une wish list que j'adorerais lire si je n'avais que cela à faire et si j'étais payée pour lol 

Et vous? par quoi allez-vous vous laisser tenter?