samedi 2 février 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 2 février 2019
"So me" de Miss Hl's qui sortira le 8 février en ebook aux Editions Elixyria et ensuite, en papier. Il s'agit du tome 1.

Présentation de l'éditeur

Dans la vie, il faut parfois savoir repartir de zéro. Moi, Laura, ai décidé qu’il était grand temps de le faire en remettant mon ancien patron à sa place, ou plutôt ses bijoux de famille un peu trop échaudés.
Photographe-reporter par passion, ma rencontre avec Thomas, danseur professionnel, va me faire découvrir un nouvel univers, celui du showbiz. Alors que je me demande si j’ai réellement ma place dans ce monde complètement fou, la véritable folie va s’inviter dans notre relation, implacable et dangereuse.

L’amour, aussi fort soit-il, peut-il résister aux erreurs du passé ?


Pour le précommander, c'est par ici : So me

Dans ma pal... service presse

Le tome 1 d'une nouvelle série "The  Truth about #",  intitulé  "The truth about Will" de Lorène Mannarini qui sortira le 13 février aux Editions Epta Publishing. Comme à chaque fois, je remercie Aurore pour son envoi et sa confiance. 

Présentation de l'éditeur : 
Quand sa meilleure amie veut lui présenter son fiancé, Alicia est loin de se douter que cette rencontre va la transporter près de douze ans en arrière, dans les bras du garçon qui lui a jadis brisé le coeur.
Et s'il n'y avait que ça !
Cette idylle lui a absolument TOUT pris... sa famille, son avenir, son amour-propre...
Sous le joug de profondes blessures et de pertes déchirantes, elle ne comprend pas pourquoi son coeur fait des galipettes dès qu'il est à proximité.
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas, dit-on. Et il fut une époque où William Travis était son monde...
Dépassée par des sentiments à double tranchant, Alicia va devoir tourner le dos au passé pour envisager l'avenir sous un nouveau jour.
Avec ou sans Will.
Jusqu'à apprendre à ses dépens que toute vérité n'est pas forcément bonne à entendre.

Pour le précommander, c'est par ici : The truth about Will 

Dans ma pal... service presse et bientôt sur votre liseuse...

"Il suffit parfois d'un rien... et d'une fraise tagada" de Tiphaine Hadet, une novella qui sortira le 20 février, en ebook, chez Librinova (j'adorrrrrrrrrrre le titre ^^ ) Je remercie Tiphaine pour son envoi  et sa confiance.

Présentation de l'éditeur

Du haut de ses 24 ans, Caroline a grandi avec sa mère, gouvernante des Freunberger, richissime famille parisienne qui vit dans un immeuble cossu en plein cœur de Paris. Lorsqu'elles sont invitées au mariage de Victoire, petite-fille du clan, dans un immense château en banlieue, Caroline y va à reculons pour faire plaisir à sa mère. Sur les conseils d'Hervé, son meilleur ami, la jeune femme va tenter d'enfouir ses rancœurs afin de ne pas mettre de désordre au milieu des festivités. Mais c'est sans compter sur une rafale de quiproquos qui va mettre à mal la sérénité de Caroline... et sa solitude d'éternelle célibataire, a priori bien dans ses baskets...

Pour le précommander, c'est par ici : Il suffit parfois d'un rien...

vendredi 1 février 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 1 février 2019
le tome 1 d'une nouvelle série de bikers chez Something Else Editions "Hungry Wolves" de Caro-Lyne. Le premier tome "Ragdoll" sortira en ebook (puis en papier) ensuite le 21 février. La couverture est superbe. Bravo Céline :)

Présentation de l'éditeur

Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire.  Elle a connu l'enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis.
Deux âmes perdues qui n'auraient jamais dû se rencontrer.
Arriveront-ils à combattre les démons de leur passé?


Pour le précommander, c'est par ici : (lien à venir) 

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

Outre "Call me Livia" et "Le bonheur en nous", le troisième titre de la nouvelle collection @mour de chez "J'ai lu pour elle", 100% numérique et 100 francophone, s'intitile "Tout commence à Capri" et a été écrit par "Sybil Lane" Il sortira donc aussi le 13 février.

Présentation de l'éditeur

Venue soutenir sa famille, Jeanne croise le chemin d’Axel, lui-même en déplacement pour réconforter un ami. Entre eux, l’attirance est immédiate, irrépressible. Mais malgré la magie de Capri et la passion, tout semble devoir les séparer à jamais. La force du désir et du destin saura-t-elle ramener Jeanne et Axel l’un vers l’autre ?...
Des personnages attachants. Une romance émouvante et sensuelle, portée par l’espoir.


Pour le précommander, c'est par ici : Tout commence à Capri

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

"Call me Livia" d'Hélène Caruso (tiens, décidément lol, j'ai une novella fantastique à lire d'elle aussi ^^ ) qui sortira le 13 février dans la nouvelle collection 100% numérique et francophone de chez J'ai lu pour elle, la collection "@amour".

Présentation de l'éditeur

Belle, intelligente, libérée mais le cœur brisé, Olivia Kincaid ne fait plus confiance aux hommes depuis le drame qu’elle a vécu. Cependant, le destin l’amène à rencontrer, par l’intermédiaire d’un site d’escorts, le seul homme qu’il n’aurait vraiment pas fallu qu’elle croise…
Aussi blessé et passionné qu’elle.
Des personnages complexes, une intrigue haletante, une romance très sexy.


Pour le précommander, c'est par ici : call me livia

jeudi 31 janvier 2019

Dans ma pal... service presse

jeudi 31 janvier 2019
Le dernier livre que j'ai reçu de la "Collection Imaginaire" des Editions Evidence : il s'agit du tome 2 de la série fantastique "Le chaperon blanc"  écrit par Pauline Lebrun, dont j'ai adoré le premier tome "Les royaumes du Nord" ( vous pouvez retrouver la chronique ICI
Ce tome 2 s'intitule "L'armée des morts" et est sorti le 23 janvier (il est disponible en papier et ebook)
Evidemment, je remercie Jennifer pour son envoi et sa confiance.

Présentation de l'éditeur
:

Alors que les royaumes du Nord sont enfin en paix après des siècles de guerre acharnées, une terrible menace commence à se dévoiler sur les terres du Sud...
L'ensemble du monde légendaire est en voie d'extinction. Le Chaperon Blanc doit unir ce monde, afin qu'il survive.
Pour réaliser sa quête, Alya va recevoir l'aide inattendue des nouvelles clés de l'union des peuples légendaires.
Cependant, sa tâche va s'avérer aussi complexe que l'orgueil des souverains du Sud.
Quel sacrifice va-t-elle devoir faire afin de réaliser sa destinée ?
Elle sent, au fond d'elle, cette intuition qui semble de plus en plus réelle à mesure que le temps passe, comme une peur invisible, une certitude néfaste.
Un destin extraordinaire est souvent suivi d'une fin tragique.
Mais est-ce cela qui attend notre Chaperon Blanc ?
Pour le précommander, c'est par ici : Le chaperon blanc 2

Dans ma pal...service presse

"Le bonheur en nous" de Tillie Tacker qui sortira dans la nouvelle collection, exclusivement numérique, "@mour" de chez J'ai Lu pour elle le 13 février (il y a deux autres titres avec, je vous les présenterai aussi) Je remercie Robin et Benjamine (vu le mail)  pour leur envoi et leur confiance.

Présentation de l'éditeur

Iris est désignée pour s’occuper de son voisin, un acteur victime, en pleine gloire, d’un grave accident. En dépit de la patience d’Iris, leur relation devient d’emblée électrique. Attirance inavouable ou incompatibilité à fleur de peau ? L’affaire se corse encore quand Jeremy, l’adorable petit garçon de cinq ans d’Iris, décide de faire leur bonheur à sa façon…
Une romance bourrée d’optimisme et d’émotion !


Pour le précommander, c'est par ici : Le bonheur en nous

Une novella originale, sensuelle et rigolote

A première vue, mon titre pourrait paraître surprenant, voire antithétique et pourtant^^  quand l'on regarde la couverture de la dite-novella, on se dit qu'il y a sûrement du vrai...
 En effet, la dernière parution des Editions Elixiria "A portée de main" de Jean-Baptiste Messier n'obéit à aucune classification puisque l'auteur, dont je découvre la plume, a choisi de mélanger différents registres littéraires pour ce texte atypique. 
Il s'agit d'une novella (ou mini-roman (d'ailleurs, il y a même des titres aux chapitres) donc un texte court d'une centaine de pages qui se lit très vite) qui est sorti en ebook le 25 janvier (il y aura une version papier) et je remercie Laetitia pour ce service-presse et sa confiance. 
Je l'avoue, c'est le résumé qui m'a interpellée et je ne regrette absolument pas car ce texte est bien écrit et j'ai passé un bon moment. Visiblement, il est sorti de ce qu'il fait habituellement (je suis allée voir sur Goodreads et il est plutôt spécialiste dans le récit érotique) et c'est une plutôt une réussite... même si j'aurais aimé que ce soit plus long (Vous le savez, je ne suis pas une fan des novellas) . 

Présentation de l'éditeur : 

Tous les trois mois, ma relation avec Mathilde finit par s’échouer sur les récits, sur les récifs de comportements intolérables, d’actions et réactions qui nous embarquent dans les affres de la colère et de la violence verbale. Et cette fois-ci, la page est bel et bien tournée.
Réactivation de mon compte AdopteUnMec.com
... Mais était-ce une bonne idée ? Surtout lorsque votre ange gardien vient s'en mêler !

Mon avis : comme je l'ai dit en préambule, j'ai vraiment passé un bon moment de lecture et ai bien ri. J'ai vraiment accroché au mélange des registres : c'est une romance, certes, mais pas que ^^ en effet, il y a une bonne dose d'humour et de fantastique et pourtant, non, ce n'est pas une romance fantastique : intriguant, n'est-ce pas? C'est le but ;) 

Comme toujours, je vais vous raconter le début de l'histoire mais comme la novella ne fait que 108 pages, je m'arrêterai vite, histoire juste de vous donner envie d'aller découvrir ce texte.
Nous faisons connaissance de Matthieu, notre premier narrateur (il y en a plusieurs) "à l'aube d'une rencontre qui va bouleverser sa vie" (sans qu'il le sache ^^ hummm première phrase étrange) Il se trouve en compagnie de ce qu'elle deviendra son ex (euhhhh est-il atteint de don de double vue?) avec qui il s'est réconcilié pour la "haine-hyène fois" (non, non, je n'ai pas fait de faute, il s'agit d'un jeu de mots de l'auteur pour nous indiquer que ces deux-là ont une relation toxique et force est de constater que Mathilde, la fameuse future-ex, semble être une garce de première mais qui sait le combler, sexuellement parlant, si bien qu'ils ne cessent de se remettre ensemble malgré sa trahison à elle (c'est aussi une nouvelle érotique, il y a donc des scènes explicites). Fort heureusement, 6 mois plus tard (hummmm sacrée ellipse) elle doit déménager pour une formation  et finalement, c'est donc un mal pour un bien pour notre héros. 
Quelques temps après, Matthieu décide de réactiver son profil sur "Adopteunmec.com" et va donc se lancer dans de nouvelles aventures... mais une rencontre inattendue, sur ce site, avec quelqu'un de plus proche qu'il ne le pensait, va bouleverser sa vie et... ^^ chut! qui est donc cette femme mystère dont je parle? est-ce que ça va marcher ou est-ce une aventure d'un soir? voire juste une relation basée sur le sexe? Matthieu va-t-il retrouver le bonheur ou collectionner les liaisons? Qui est donc Norbert, ce SDF, qui fait la manche près de chez lui? Quel rôle va-t-il avoir de cette histoire? Attendez-vous à être surpris car ce dernier n'est vraiment pas comme les autres et il a une mission. Mais de quelle sorte et surtout, va-t-il la réussir? et bien vous le saurez aussi en lisant cette sympathique novella. 

Volontairement, je resterai floue sur les personnages ^^  : malgré un début où il m'agaçait, Matthieu se révèle être un personnage intéressant et attachant. Bon, il a besoin de grandir (malgré ses 41 ans) et surtout d'avancer. Pourtant, il va se montrer sous un bon jour quand elle (qui, hein? ^^)  tombe malade. En revanche, on apprend qu'il a un fils de 5 ans mais c'est tout : j'aurais aimé que cet aspect de sa vie (important, non?) soit développé et je suis restée sur ma faim. 

L'héroïne féminine est son exact contraire car elle sait ce qu'elle veut. Elle est très sensuelle et n'hésite pas à provoquer cet homme respectueux ou indécis, voire les deux. Elle fait preuve de générosité envers les autres et par moment, elle est très superficielle. Mais elle m'a amusée à le mettre mal à l'aise.


Enfin, il y a Norbert, le SDF qui est en réalité... chut, à vous de le découvrir ^^ J'ai adoré ce personnage : c'est mon préféré! J'ai surtout adoré ses échanges avec son "patron" qui sont plus qu'étonnants car irrévérencieux mais surtout très drôles. J'ai éclaté de rire plus d'une fois en lisant leurs discussions  ^^ son patron est plus que taquin et en même temps tellement "lui" (sa présence dans ce type de texte est déjà plus qu'inattendue) et lui, Norbert, est d'un naturel déconcertant, ce qui vous amènera plus d'une fois à sourire, voire à rire. C'est le plus humain de tous, au final et pourtant ^^ bref, son incursion dans cette romance est ce qui en fait sa réussite. Il pourrait facilement devenir un héros récurrent et j'aurais plaisir à le retrouver dans de nouvelles missions et pour savoir s'il a réussi à obtenir ce qu'il voulait tant (le "monsieur" est ambitieux, en plus ^^ )

Enfin, je vous l'ai dit, c'est plutôt bien écrit (bon, moi, je ne suis pas fan des passages crus, soyons clairs, je vous l'ai dit, il écrit des textes érotiques voire plus et cela se sent par moment) et l'on devine que l'auteur s'amuse avec les différents codes de la romance : bravo! 

Mon seul bémol est que comme c'est un format court, certains aspects évoqués dans les vies des uns et des autres ne le sont plus par la suite et forcément, cela crée un manque, voire est un peu décevant. Vous me rétorquerez alors...  "mais c'est une novella"! et vous aurez raison, il n'empêche que ^^ 

Bref, j'espère vous avoir donné envie de découvrir cette nouvelle vraiment atypique, pas vue,  très sympa et qui était, à mon avis pour l'auteur, un jeu d'écriture avant tout. ;)  

Pour l'acheter (pour le moment, elle n'est disponible en papier mais le sera très prochainement, c'est par ici) : A portée de main

mercredi 30 janvier 2019

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

mercredi 30 janvier 2019
le tome 3 d'une série que j'adore "Projet friendzone" de Margot D. Bartoli, intitulé "Projet Rebirth" (bon, un bébé est visiblement annoncé pour ce couple terrible mdrrr) Il sortira en ebook (bon sang que ça m'attriste ça! ) le 6 février chez BMR. Ai-je besoin de vous dire que je le lirai? ^^
Je vous rappelle que j'ai lu et chroniqué les deux premiers tomes! série à ne pas manquer tant elle vous fera rire ^^

Présentation de l'éditeur

Après un an de mariage à filer le parfait amour avec Sammy Sam, nous pensions être enfin tranquilles. Il faut dire que tout nous sourit dernièrement.
Jusqu'à... ce minuscule imprévu. Vraiment pas grand-chose, je vous assure.
Ou plutôt si.
Big news  : Les Craven seront bientôt trois à la maison  !
D’ailleurs, il faudrait peut-être que je l’annonce au futur papa… Un jour. Demain  ?
Oui, bon, ça va. J’ai neuf mois pour le faire à l’idée.


Pour le précommander, c'est par ici : Projet Rebirth

Bientôt chez vous et en librairie...

une nouvelle série "Dis-moi" de Corinne Michaels. Les deux tomes sortiront  le même jour, le 11 février, aux Editions Ada.
Le tome 1 s'intitule "Dis-moi que tu resteras"

Présentation de l'éditeur

Un mot. Rester. Voilà tout ce qu'il avait à faire. Mais à la place, il est monté dans ce bus et a emporté mon coeur avec lui. C'était il y a dix-sept ans. Je suis passée à autre chose. Je me suis mariée, j'ai eu des enfants, une clôture blanche Tout ce que jai toujours voulu, mais mon mari ma trahie et 'ai de nouveau été laissée pour compte. Seule, sans argent et avec deux garçons, je n'ai eu d'autre choix que de retourner dans le Tennessee. Il n'était pas censé être là. J'aurais dû être en sécurité. Toutefois, le destin nous joue parfois des tours. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. C'est ma décision. Les deuxièmes chances existent, mais je ne sais pas si on peut réparer ce qui a déjà été brisé.

Pour le précommander, c'est par ici : Dis-moi que tu resteras

Le tome 2, lui, s'intitule "Dis-moi que tu me veux".

Présentation de l'éditeur :  


Il est hors de question que je tombe amoureuse de Wyatt Hennington. Il peut garder pour lui son accent du Sud, son sourire irrésistible et ses répliques de drague. J'ai fait l'erreur de coucher avec lui non pas une fois, mais deux fois. Je ne suis pas assez stupide pour lui faire gagner la troisième manche, surtout après que je me sois retrouvée seule quand il ma laissée au milieu de la nuit. Je jure de retourner à Philadelphie et de l'oublier. Cela s'avère plus facile à dire qu'à faire. Quand le médecin m'informe que je suis la gagnante d'un deuxième prix de présence, je mets ma vie entre parenthèses et je retourne à Bell Buckle. Trois mois, et si on n'y arrive pas, je m'en vais. Le problème, c'est que les cartes ne sont pas en notre faveur et que je ne peux pas me résoudre à le quitter. Je vais enfin savoir s'il m'aime vraiment ou si toutes mes peurs étaient fondées...

Pour le précommander, c'est par ici : Dis-moi que tu me veux

Dans ma pal... service presse

Je vous l'ai dit hier, j'ai reçu trois services presses de la Collection Imaginaire des Editions Evidence : voici le deuxième ;) Il s'agit du recueil "Fairy Valentine", un recueil collectif qui paraîtra en ebook le 2 février et ensuite, sûrement en papier. Je remercie bien sûr Jennifer pour cet envoi et sa confiance.
Présentation de l'éditeur

Vivez une Saint-Valentin où romance rime avec aventure, mais aussi violence et trahison
Sommaire :
- Sang Valentino : Jean-Frédéric Toiron,
- Le quatorzième jour : Suzie Norman,
- Trinquons à la santé des bienheureux : A.J. Crime,
- Rendez-vous sous les étoiles : Vanessa Giffaut,
Un amour de pas beau : Gilles Chevalier,
Améthyste, la pierre d’énergie - La rencontre : Eloïse Clunet,
Prête à tout : Jennifer Didi,
Félibrée : Laetitia Laosakoune,
Chimères : Maritza Jaillet,
Toutafée ! : Hannah Stazya.
Pour le précommander, c'est par ici : Fairy Valentine

mardi 29 janvier 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 29 janvier 2019
Le tome 1 d'une nouvelle série "The  Truth about #",  intitulé  "The truth about Will" de Lorène Mannarini qui sortira le 13 février aux Editions Epta Publishing. Roman que je devrais lire vu que j'ai un partenariat avec eux ^^ 

Présentation de l'éditeur
Quand sa meilleure amie veut lui présenter son fiancé, Alicia est loin de se douter que cette rencontre va la transporter près de douze ans en arrière, dans les bras du garçon qui lui a jadis brisé le coeur.
Et s'il n'y avait que ça !
Cette idylle lui a absolument TOUT pris... sa famille, son avenir, son amour-propre...
Sous le joug de profondes blessures et de pertes déchirantes, elle ne comprend pas pourquoi son coeur fait des galipettes dès qu'il est à proximité.
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas, dit-on. Et il fut une époque où William Travis était son monde...
Dépassée par des sentiments à double tranchant, Alicia va devoir tourner le dos au passé pour envisager l'avenir sous un nouveau jour.
Avec ou sans Will.
Jusqu'à apprendre à ses dépens que toute vérité n'est pas forcément bonne à entendre.

Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir 

Dans ma pal... service presse

la novella ""O-Fée-Li" d'Hélène Caruso Il sortira le 13 février en ebook dans la Collection Imaginaire des Editions Evidence (et sans doute ensuite en papier) . Je remercie Jennifer pour son envoi et sa confiance :) Je devrais vite le lire vu que c'est une nouvelle 

Présentation de l'éditeur 
À dix-sept ans, Ophéli est une jeune fille épanouie, née le jour de la Saint-Valentin. Recueillie par Steve et Molly Puttnam, elle est élevée avec James et Cooper, qu’elle considère comme ses frères. La lycanthropie de James et la faculté de Cooper à prendre n’importe quelle apparence font d’eux une fratrie très soudée. Surtout qu’Ophéli ne possède aucun pouvoir. Sa rencontre avec Reed, vampire sexy, pourrait bien lui donner des ailes. Mais sa vie va prendre un tout autre tournant, le jour de son dix-huitième anniversaire...

Pour le précommander, c'est par ici : O-Fée-Li

lundi 28 janvier 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 28 janvier 2019
le tome 4 de la série "Love and Hope" de Julie Dauge : le dernier tome de sa série sera un MM et aura pour personnage principal "Scott". Il sortira chez Nisha et aecetera le 7 mars en ebook puis ensuite en papier

Présentation de l'éditeur

Une saga en 4 tomes, 4 personnages attachants, 4 destins liés...
Argent, sexe et embrouilles familiales sont les principaux ingrédients de cette saga romantique.
Abandonné par une mère alcoolique et droguée et un père emprisonné, Scott a été placé en famille d'accueil. Troublé par Sheldon, son voisin, Scott tente tant bien que mal de cacher son attirance. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Sheldon partage ses sentiments mais ne peut lui avouer. Il a en effet fait un marché avec son beau-père très conservateur : cacher son homosexualité en échange du financement de ses études.
Parviendront-ils à s'avouer leur amour ?

Pour le précommander, c'est par ici : Scott

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 1 d'une nouvelle série fantastique "Aes Sidhe" d'Alfreda Enwy, intitulé "La meute maudite" : il sortira chez Milady dans la collection Emma le 8 mai en ebook : normalement, la version papier arrive ensuite... Là encore, il est sûre que je le prendrai : j'aime beaucoup ce qu'elle fait

Présentation de l'éditeur

Après le succès de sa saga Infinite Love, Alfreda Enwy revient à ses premières amours avec Aes Sidhe, une série d’urban-fantasy qui mêle loups, légendes, romance et dangers.
Niamh n’est pas une vétérinaire comme les autres. Fille de l’alpha de la meute la plus respectée de la région, sa beauté n’a d’égal que son tempérament de feu. Lorsque sa meute se retrouve en proie à une épidémie meurtrière, Niamh semble être la seule épargnée.
Prête à tout pour les siens, la jeune femme se lance dans une quête aussi dangereuse que désespérée. Mais elle ne sera pas seule. Khael, puissant changeforme au charme redoutable, est bien décidé à accompagner la belle louve, qu’elle le veuille ou non.

Pour le précommander, c'est par ici : La meute maudite

dimanche 27 janvier 2019

Un univers de bikers de plus en plus intense mais aussi de plus en plus sombre (lecture VO)

dimanche 27 janvier 2019
Bon, si vous m'avez suivie cette semaine, vous avez fait connaissance avec les bikers du Battle Born MC de Scarlett Black et comme je vous l'annonçais, j'ai reçu le troisième en ARC "Living for forever" sorti ce 26 janvier et je remercie, d'ailleurs,  Ena et Amanda de chez "Enticing Journey Promo Book" pour leur envoi et leur confiance. 
J'avoue que j'étais impatience de découvrir ce tome car l'on avait fait connaissances avec les personnages principaux du tome 3, dès le tome 1 et l'on voyait bien qu'il y avait un souci avec l'héroïne, Jenn (mais l'on ne savait pas exactement de quoi il en retournait) : d'ailleurs, James, le héros tout comme ses amies, était très ennuyé et ne savait pas quoi faire pour l'aider. On avait vu que dans le tome 2 la situation s'était encore aggravée et l'on voulait donc des explications (comme tous ^^ ) Il nous faut donc attendre ce troisième opus pour savoir ce qui se passait et si ces deux-là allaient se retrouver. Contrairement aux deux autres romans, la situation partait mal... mais mais mais... nous sommes dans une romance, hein? de bikers, certes, mais une romance avant tout.

Vous l'avez compris, chaque tome peut se lire seul mais il vaut mieux avoir tout lu depuis le départ pour mieux comprendre chaque titre et je dirais encore plus, celui-ci. 

Plus on avance dans la série, plus ces bikers sont attachants mais comme je l'ai dit dans les autres chroniques, on n'est pas dans le monde des bisounours, ce sont aussi des criminels qui n'hésitent pas à torturer, violer (pour certains) voire à tuer pour faire payer ceux qui s'en sont pris à eux (ou à leur famille ou leur old lady) et bien sûr, ils ont leur loi. Or, ici, Jenn est une des "princesses" du club, elle est donc censée être intouchable MAIS MAIS MAIS... elle aussi a un passé très lourd et quand celui-ci rejoint une fois de plus le présent, comme si elle n'avait déjà pas assez souffert enfant, les rivalités l'atteignent une nouvelle fois... 
La question est donc de savoir si James et ses amies mais aussi tous les bikers vont pouvoir la sauver de ses ennemis, de leurs ennemis mais surtout d'elle-même... car s'ils réussissent, alors James pourra peut-être enfin avoir la femme qu'il aime depuis qu'il l'a rencontrée. Mais mais mais... rien n'est simple chez les bikers et je dirais que ce tome 3 est sans doute le plus sombre des trois (or, quand on sait qui sera l'héroïne du 4, on ne peut que se dire que cela ne va s'en doute pas s'arranger) mais la série gagne en densité et qualité, et franchement, j'ai eu de la peine de les quitter (même provisoirement) 

Mais avant de continuer, laissez-moi vous rappeler la présentation de l'éditeur : (en VO) 
“Your body belongs to me. Your heart, I own it.”

If love is their sin, then together they lie, bound to one another, their love living for forever.

The girl who walks this earth as a ghost of her circumstance must find her redemption to come back to the living. A new beginning will happen, but someone will have to pay in blood to get it.

Years of pain and crippling memories have left Jenn fighting through life to overcome a tragic past. Until they come back to destroy her and to take what they want. Can she bury the pain in lies to save those that she loves? Or will the lies destroy her in the long run?

James wanted one thing when he moved to Reno, a fresh start.  Never did he imagine that he would join an MC, but the brotherhood called to him. They had a loving start to a now tormented present. Will he get what he needs and save the woman that he loves?


Mon avis : vous l'avez compris, j'aime cette série bien qu'elle soit plus violente que ce que je lis habituellement. En effet, il y a plein d'aspects que je désapprouve mais en même temps, je suis dans une fiction de bikers avec tout ce que cela suppose donc, je ferme les yeux ou n'y pense pas : les joies de la contradiction provoquée par l'acte de lire lol 
Et ce tome, plus sombre que les deux précédents, n'a pas fait exception : j'attendais vraiment cette histoire et je n'ai pas été déçue. J'ai d'ailleurs vraiment hâte de lire le 4.
Attention, comme les précédents, je me répète, si vous ne les avez pas lus, passez votre chemin car vous serez forcément spoilés vu qu'il y a des références à des événements racontés dans les livres précédents. 

C'est parti... comme toujours laissez-moi vous raconter le début de l'histoire : celui-ci commence par un prologue et par une phrase qui plante le décor... "que quelqu'un m'aide"... et la phrase qui le conclut est "je suis une mort-vivante"! ouh la la!!!!
Nous sommes face à Jenn qui est au fond du trou, en train de boire de la vodka et de prendre de la drogue... elle  va très mal et a un profond dégoût d'elle-même : mais pourquoi? pendant qu'elle se noie dans ses souffrances, elle reçoit un sms de Dana et est prête à l'envoyer balader (le cercle du pire et de l'éloignement des proches) : elle décide toutefois de continuer à avaler des drogues et...
Le chapitre 1 commence par James, devenu depuis le tome 2, un biker!
pfffffffiouu lui qu'on aurait pu prendre pour quelqu'un de sensé, avait décidé de rejoindre ces hommes qui sont certes, si l'on occulte le côté criminel, des types biens mais en les rejoignant, lui, l'ancien Marine, savait très bien qu'il basculait du côté de la loi... mais pourquoi? que s'est-il passé? est-ce le rejet de Jenn qui explique cela ou le fait qu'il les côtoyait de plus en plus et que, malgré tout, il avait aussi une violence en lui... alors que lui noie son chagrin de ne pas avoir la femme qu'il aime dans le sexe facile et l'alcool, il est rejoint par Spider (je vous l'ai dit, dès la chronique du tome 1, c'est l'un de mes chouchous) qui va alors lui donner un conseil sur la manière dont il doit gérer son futur : selon lui, il y a deux types d'hommes, ceux qui créent leur destin et ceux qui tournent autour de leur destin et laissent ce dernier choisir pour eux. Il lui rappelle la devise des "Battle Born MC" : "né pour combattre" et lui affirme que s'il a choisi de les rejoindre, c'est bien parce qu'il est fait de ce bois ^^. 
La parole est redonnée à Jenn (on a comme d'habitude de multiples narrations) qui se réveille à l'hôpital après une overdose : elle voulait mourir! Soudain, elle entend la voix de Fuego (le père de Vegas) l'un des bikers "anciens" (ce n'est pas un grand-père, oubliez! mdr) , celui qui l'a élevée quand sa mère est morte dans des circonstances horribles et que son père a disparu, elle avait aussi une soeur et un frère) Bien qu'elle le rejette, Fuego ne s'en laisse pas compter et lui annonce qu'il va prendre soin d'elle et va faire en sorte qu'elle s'en sorte, quelque soit les raisons qui l'ont poussée à en arriver là : il décide de l'emmener avec lui en Californie. Mais ce n'est que lorsque sa tante (la soeur de sa mère qui prenait soin d'elle depuis qu'elle avait quitté James et ses amies) arrive, lui reprochant de s'être droguée chez elle et lui ayant dit qu'elle aurait dû s'éloigner des bikers comme sa soeur Ashley (qu'elle a élevée)... que tout va changer : pire, elle commence à la comparer à sa mère (donc sa soeur) et là, la colère de la jeune femme éclate soutenue par des menaces à  peine voilées, de Fuego.
Le chapitre 2 la voit dans un groupe de paroles pour personnes en détresse, qui soit se droguent, soit ont tenté de se suicider... et elle est toujours dans cette spirale d'auto-destruction. Elle va provoquer un scandale, ne laissant pas d'autre choix aux médecins de la droguer pour la calmer : à son réveil, elle se trouve en compagnie de Cuervo (un autre "ancien" que j'aime beaucoup mais je sais pourquoi ^^ ) qui annonce à l'infirmière qu'elle quitte l'hôpital le jour-même et que Fuego (qui est son frère) vient la chercher. Elle le provoque aussi mais ce qu'elle cherche, c'est à aller au club où elle pense trouver de nouveau de la drogue et de l'alcool... mais mais mais... ces deux-là ne sont pas des crétins et on ne la leur fait pas! ils savent ce qu'elle cherche et ils vont la préserver contre elle-même. De plus, ils vont surprendre une conversation entre elle et sa tante qui va tout leur expliquer et leur expliquer pourquoi elle agissait comme cela et à partir de là... les choses vont se mettre en place. 


Que s'est-il passé pour Jenn? que découvrent les deux hommes et quelle implication cela a sur le club ou les clubs? que va dire James quand il va le savoir? et ses deux meilleures amies? Jenn va-t-elle enfin réagir maintenant que la vérité a éclaté et qu'elle n'a plus besoin de se cacher? Pourra-t-elle se reconstruire et reconstruire ce qu'elle avait avec le jeune homme? et bien vous le saurez en lisant ce troisième et intense tome 3 "Living for forever" 

J'ai aimé Jenn dès le départ : sans doute parce qu'elle était plus discrète, semblait plus fragile que les deux autres. Pourtant, pour être amie avec Vegas et Dana, vivre dans un univers de bikers et avoir vécu ce qu'elle avait vécu enfant, on se doutait qu'elle était plus forte qu'elle n'en avait l'air. Mais elle a failli être brisée et se briser elle-même : il lui faudra tout l'amour de "sa famille" (sous-entendre les bikers) de ses deux amies et bien sûr de James pour qu'elle remonte la pente et là, elle va montrer que si elle est fille et femme de bikers, l'une des princesses du club (ou des clubs) ce n'est pas sans raison... bon sang ne saurait mentir ^^ j'en resterai là, volontairement.

Quant à James, lui, c'est l'inverse : lui qu'on trouvait à part dans le tome 1, un homme "normal", laisse éclater sa vraie personnalité et explique pourquoi il peut se couler aussi bien dans cet univers violent des bikers, sans renoncer à son âme car elle est à l'image de ces "frères" et de sa "femme" : sombre et violente. Pourtant, je l'aime vraiment bien lui : il respecte vraiment Jenn et contrairement à Blade et Axl, il ne lui rappelle pas où est sa place (oui oui, je sais, ils les aiment leurs "femmes" mais quand même, il y a des points (les fessées notamment) qui me posent problème, vraiment, quand elles osent les contrarier) mieux,  il va embrasser la nouvelle personnalité de Jenn et saura l'empêcher de basculer complètement. Bref, je vous le dis, pour moi, c'est le mieux des trois. 


Bien sûr, on suit avec plaisir tous les bikers, les couples, ceux qui se forment ou vont se former (on a des indices sur un prochain, là, notamment pour Ice qui m'intrigue lui aussi depuis le début) et comme je l'ai dit précédemment, ce que j'aime de plus en plus dans cette série, outre le fil conducteur, les romances, c'est ce mélange de générations et les liens qu'il y a entre les différents clubs, les anciens aidant les plus jeunes et vice versa et les histoires du passé qui se mêlent à celles du présent. C'est un univers de plus en plus riche et intense que nous propose Scarlett Black et franchement, chapeau. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Tank et Kat surnommée "la veuve noire" et comme pour Jenn de découvrir pourquoi elle en est venue à haïr sa propre famille à ce point et à tuer au point d'être devenue une légende : que lui est-il arrivé?  Quant à Tank, je suis sûre qu'il a plus à nous montrer que son côté déjanté et blagueur ^^ Donc vivement le tome 4 et longue vie aux bikers du Battle Born MC (je veux les histoires de Snake, Pawn et Tami, celle de Ice et ??? je vous laisse découvrir qui ^^ et bien sûr, celle de Spider ^^ ) oui, j'ai passé commande. On n'est donc pas près de les quitter

J'espère vous avoir donné envie de découvrir ces bikers et pour le commander, c'est par ici : Living for forever

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 2 de la série "Les Sinclair" de  J.S. Scott "le milliardaire défendu" qui sortira chez Montlake Romance le 21 mai (chronique sur le blog)

Présentation de l'éditeur
Toute la richesse de Jared Sinclair ne peut toujours pas soulager la douleur de sa terrible enfance ... ou de sa culpabilité face à une tragédie récente. Incapable de se pardonner, l'investisseur immobilier milliardaire enterre ses émotions, durcit sa peau, et devient un coureur de jupons notoire, refusant de livrer son cœur à une femme quand il est convaincu qu'elle ne veut que son portefeuille.
Mais depuis que Jared est arrivé à Amesport, dans le Maine, il a été intrigué par Mara Ross, la petite et sexy propriétaire de la boutique qui ne demande rien de lui. Lorsque le magasin de Mara est acheté à son insu, elle est sur le point de perdre sa maison, son gagne-pain et des générations d'antécédents familiaux. Puis l'irrésistiblement persuasif Jared propose une affaire à Mara ... et l'entraîne bientôt dans une affaire sensuelle et torride, la convainquant qu'il n'a rien de froid. Cependant, lorsqu'une révélation ébranle la confiance fragile de Mara, Jared doit finalement affronter la vérité sur son passé.

Pour le précommander, c'est par ici : Les Sinclair 2