vendredi 14 juin 2024

Une agréable surprise... (romance sportive : football européen)

vendredi 14 juin 2024

 Lorsque Babelio m'a proposé en masse critique "Jamais de la vie " de Céline Jeanne, j'ai lu le résumé et je me suis dit pourquoi pas : pour une fois, ça changeait des romances mettant en scène des hockeyeurs ou des footballeurs américains et  comme j'aime ce sport, je me suis laissée tenter et j'ai bien fait. Il y a une suite, un tome 2 avec le frère de l'héroïne et sa meilleure amie et je le lirai aussi. 

Le roman commence 6 ans auparavant l'histoire principale à Buenos Aires lorsque notre héros, Dante, alors âgé de 13 ans, va vivre une catastrophe qui va bouleverser sa vie : il perd son meilleur ami dans un accident bête mais malheureusement, celui avec qui il devait partir loin pour devenir footballeur professionnel, meurt et sa vie ne sera plus jamais pareille. 

On le retrouve des années plus tard dans l'équipe B du Barça (une des plus grandes équipes du football espagnol, celle de Lionel Messi, pour ceux qui connaissent, Argentin lui aussi) où il est capitaine : bien sûr, il vise l'équipe phare et est près à tout pour y arriver. Il s'impose une discipline de fer et même s'il ne vit pas une vie de saint (il collectionne les coups d'un soir), il sait ce qu'il veut et bien sûr, il n'a jamais oublié son ami d'enfance et ses années difficiles pour sa famille et lui. 
En tant que capitaine, il a des responsabilités et son coach va le charger de s'occuper d'un autre joueur qui revient au club après un an passé à l'étranger, le temps de se faire oublier : Jaume est en effet un footballeur talentueux mais aussi un enfant gâté qui a tendance à tout foutre en l'air. Ils ne s'aiment pas et autant dire qu'il n'est pas ravi de son retour. Mais on ne lui laisse pas le choix.
En revanche, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il a rencontré dans des circonstances plus que particulières (je vous laisse découvrir comment) la jumelle de son coéquipier "Téodora", la colocataire d'un de ses coups d'un soir mais celle-ci est l'exacte opposée des filles qu'il fréquente habituellement : non seulement, elle n'est pas sensible à son charme, l'envoie méchamment balader quand il la drague mais en plus, elle a une personnalité atypique et bien sûr, il ne pouvait que craquer. Malheureusement, elle va lui être interdite car c'est la soeur de son coéquipier qui le déteste tout autant mais en plus, il ne veut pas s'engager : seul son sport compte. Quant à Teo, elle aussi, elle vit pour ses études de vétérinaire et les super-héros à qui elle voue un culte surprenant et si la distance qu'il y a eue entre son frère et elle pendant une année, lui a fait du bien, son retour implique pour elle de nouveau des changements et bien sûr, il est hors de question de fréquenter un sportif, qui plus est, celui que son frère jalouse et déteste. 
  Mais vous rajoutez un iguane Marcelino (celui de son amie Silvia aka Sil) qui va jouer un rôle inattendu, ce qui amène des scènes cocasses) des coéquipiers et amis (ou ennemis), des groupies plus que collantes, une colocataire qui semble chercher le grand amour mais qui déteste elle aussi les sportifs et vous avez un cocktail des plus étonnants, mélange de moments très drôles et d'autres très touchants ; en effet, tout aussi talentueux qu'ils sont, nos sportifs et futurs vétérinaires (pour les filles) n'en demeurent pas moins fragiles avec des histoires personnelles à régler.

À vous d'aller voir comment Teo et Dante que tout semble séparer vont se rapprocher et... 

Je ne connaissais pas l'autrice mais elle a une plume très agréable, à l'image de ses personnages : mêlant un style parfois soutenu et un vocabulaire des plus cru (que je n'aime pas, comme vous le savez : oui, oui, je sais, ce sont des mecs mais bon, à l'écrit, je n'aime pas ça et j'assume ^^ ) L'histoire est prenante et on tourne les pages avec un plaisir évident : de plus, elle a fait des recherches ou aime le foot et cela se sent. Elle analyse avec justesse le mélange de vie facile due à l'argent généré et les sacrifices que leurs familles et eux doivent faire pour arriver au sommet et s'y maintenir.

Je vous le conseille donc, si vous ne le connaissez pas puisque c'est une réédition. La couverture qui reprend bien les éléments de l'histoire (exit le torse nu ^^) et le titre (francisé) ont changé ; en revanche, je ne sais pas si le texte a été retravaillé, désolée.

Pour en savoir plus, comme vous le savez, on se retrouve après le résumé.

"Jamais de la vie" est sorti le 5 juin chez Alter Real, dans la collection "Real Love" Merci encore à eux pour cet envoi en service presse via Babelio. Le tome 2 "Plus jamais" est ressorti aussi le même jour. 

https://amzn.to/3yXrwZ4 (papier)

Présentation

Une romance New Adult drôle et sexy entre une étoile montante du foot et une étudiante qui a juré de ne jamais sortir avec un sportif !

Ils devraient le savoir, on ne doit jamais dire jamais...

Accro au chocolat et aux parties d’échecs, fan de super héros, Teodora est une étudiante comme tant d’autres, du moins, elle aimerait bien... Difficile de ne pas attirer l’attention quand votre frère jumeau est un surdoué du sport, une étoile montante du foot et que vous habitez Barcelone. Elle déteste cet univers et tout ce qui va avec, les médias et les groupies en particulier. Elle a une certitude : sortir avec un sportif ? Jamais de la vie ! Plutôt dormir avec Marcelino, l’iguane de sa colocataire.

Dante est l’attaquant vedette de son équipe. Son enfance difficile dans un bidonville de Buenos Aires l’a marqué à vie. Il a connu la misère, le dénuement, et il veut mettre sa famille à l’abri du besoin.

Pour toujours. Les filles ? Il les collectionne. Mais s’engager ? Jamais de la vie ! Il est parti de trop loin pour tout foutre en l’air.

Sauf que...

Mon avis (suite) : Dante est un homme qui a grandi vite : non seulement il est issu d'un milieu pauvre et a dû se débrouiller pour aider comme il pouvait, quand il n'était qu'un enfant, et tout ce qu'il fait adulte est aussi pour sa famille : c'est un homme responsable mais qui se sent responsable de la mort de son meilleur ami qu'il n'a jamais oublié et qu'il ne s'est jamais pardonné. Il est l'exact contraire de Jaume qui a une vie assez facile (semble-t-il, car je pense que le tome 2 nous éclairera davantage sur son attitude) et pourtant, lorsqu'il rencontre la soeur de ce dernier et que de ce fait, elle lui est interdite (le fameux bro code), il est déjà séduit et il va tout faire pour essayer de lui faire comprendre qu'il n'est pas le connard dont il donne l'image mais Dante, un homme prêt à tout pour ceux qu'il aime quitte à s'oublier lui-même. 
Soyons clairs, il est sûr de son charme, de son statut et ne se comporte pas toujours de manière intelligente mais je suis sûre que vous ne pourrez que craquer pour lui. J'ai adoré sa relation avec sa famille et notamment ses deux petits frères. Attention, ne vous y trompez pas : Dante est bien plus profond que ce qu'il apparait au départ : je vous le laisse découvrir. 

Teo est presque son exacte opposée : elle est petite et intellectuelle et en raison de son frère, elle a dû supporter les affres du sport professionnel et elle sait ce que cela implique. De plus, le fait que son frère soit à la fois compliqué et son jumeau, elle fait tout pour le soutenir, quitte elle aussi à s'oublier. Le fait qu'il soit parti un an à l'étranger l'a aidé à évoluer mais son retour rebouleverse tout. C'est une jeune femme déterminée et qui n'a pas peur d'envoyer balader Dante dès leur rencontre : en revanche, elle a un coeur en or, c'est une vraie amie, n'aime pas faire du mal aux gens qu'elle aime, et elle est génial avec les petits frères de ce dernier (j'ai adoré ces scènes) Sa vie au contact d'un sportif doué mais borderline l'a obligée presque à se cacher et il est temps qu'elle éclose et vive sa vie : je suis sûre que vous apprécierez ce personnage autant que moi.

On découvre évidemment les personnages secondaires et le prochain couple "Jaume" et "Silvia"qui là encore, semblent opposés et cacher des blessures secrètes : Sil est une vraie amie, qui a une histoire familiale particulière et qui explique en partie ses relations particulières avec les hommes (mais elle n'est pas intéressée par les sportifs : pourquoi????) 

Quant à Jaume, on a envie de le frapper presque tout le temps dans ce tome, sauf lorsqu'il est avec sa soeur ou son meilleur ami (le gardien de but de l'équipe) mais comme je l'ai dit, j'ai hâte de comprendre pourquoi il agit comme ça depuis toujours et quelle est sa blessure secrète.

Bref, une jolie découverte que je ne peux que vous conseiller. Hâte de lire le deux. 

Les téléfilms du jour

   Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1. 

Je ne suis pas responsable du retard ou de l'avance de début des programmes. 

Téléfilms de suspense et romances le mercredi.

TF1 

14.20/25 Le cercle des mensonges

Sylvia, créatrice de bijoux en vogue, devient l’objet de toutes les convoitises. Elle est contactée par la fameuse Société des femmes d’influence, une communauté de cheffes d’entreprise. Mais est-ce un piège ou une consécration ?


15.55 L'enfer au paradis des milliardaires

Tamara apprend que son père, qu'elle ne voyait plus, vient de décéder. Elle hérite de sa fortune. La jeune femme décide alors de partir en vacances à Hawaï avec Dena et Sherry, ses deux meilleures amies. Sur place, elle tombe sous le charme de Dario, le beau propriétaire d'un yacht. Mais une nuit, Dena est victime d'une terrible agression. Après être rentrée chez elle, Tamara décide de regagner Hawaï afin d'enquêter sur l'attaque de Dena et retrouver Dario.

Release Blitz

#ReleaseBlitz C'est le jour J pour "Terrain miné", le nouveau tome des "Filles du campus" de Rebecca Jenshak

Le quarterback le plus canon de la fac de Valley U sait pertinemment que j'ai envie de l'escalader comme un arbre. Il a suffi d'une vidéo virale pour que ma vie tranquille vole en éclats. Maintenant, Felix Walters sait quel effet il me fait... comme tout le monde sur le campus. Ce devait être une discussion privée entre amies. Seulement voilà. Désormais, je suis la risée du campus, le point de mire de tous les regards. Un vrai cauchemar. Si ce n'est que, maintenant, le mec le plus canon du campus a envie de se faire passer pour mon petit ami. Six semaines. On fait semblant, rien de plus.  Moi, la fille discrète, voilà que je dois faire semblant de sortir avec le sportif le plus canon de ma fac

Ebook  https://amzn.to/4eipzqt


#instabook #instapic #bookstagram #bookseries #bookrecommandations #bookaddict #bookworm #bookblogger #chroniques #reviews #bibliophile #blogger #bookblogger #FrenchBookTours

jeudi 13 juin 2024

Live tomorrow

jeudi 13 juin 2024


LIVE TOMORROW! Things Left Unsaid by Serena Akeroyd writing as G.A. Mazurke releases tomorrow!

“Things Left Unsaid has to be one of the best reads this year.” – Goodreads reviewer

“This book is small town romance at its finest!! …I laughed, cried, swooned, worried, and smiled my way through this story” – Goodreads reviewer

 

Pre-order today!

US: https://amzn.to/4aWF2KA

UK: https://amzn.to/3w1ZDhG

CA: https://amzn.to/4bftYrJ

AU: https://amzn.to/4aSASmZ

Universal: https://bit.ly/3JzKebd


Free Preview ➩ https://dl.bookfunnel.com/7w9dvuymns

Add to your Goodreads TBR ➩ https://bit.ly/4aSOsqx

Colt’s the town’s golden boy…

…I’m a no-good McAllister

 

My grandmother summoned me to the family ranch and dropped a contract in my lap. I either marry Pigeon Creek’s resident billionaire and give him a child or we lose the Bar 9.

Pretty soon, I’m leaving NYC behind and moving onto the 7Cs.

A long time ago, my last name didn’t matter and his status meant nothing. Now, he hates me and I can’t forgive him.

Forced proximity reminds us of what we once had, but with so many things left unsaid, can we ever be anything more?

Pre-order Book Two in the 7C’s series https://bit.ly/3KHfXId

mercredi 12 juin 2024

#FrenchBookTour

mercredi 12 juin 2024

Dès demain, les French Book Tours vous proposent de vous faire retrouver la nouvelle série de Rebecca Jenshak, "Les Filles du campus". On vous parlera de "Terrain Miné".

Le quarterback le plus canon de la fac de Valley U sait pertinemment que j'ai envie de l'escalader comme un arbre.

Il a suffi d'une vidéo virale pour que ma vie tranquille vole en éclats.

Maintenant, Felix Walters sait quel effet il me fait... comme tout le monde sur le campus.

Ce devait être une discussion privée entre amies.

Seulement voilà. Désormais, je suis la risée du campus, le point de mire de tous les regards.

Un vrai cauchemar.

Si ce n'est que, maintenant, le mec le plus canon du campus a envie de se faire passer pour mon petit ami.

Six semaines. On fait semblant, rien de plus.

Moi, la fille discrète, voilà que je dois faire semblant de sortir avec le sportif le plus canon de ma fac

Ebook : https://amzn.to/4eipzqt

Broché à venir

#instabook #instapic #bookstagram #bookseries #bookrecommandations #bookaddict #bookworm #bookblogger #chroniques #reviews #bibliophile #blogger #bookblogger #FrenchBookTours

Les téléfilms du jour

   Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1. 

Je ne suis pas responsable du retard ou de l'avance de début des programmes. 

Téléfilms de suspense et romances le mercredi.

TF1 

14.20/25 Love coach malgré moi 

Athéna souhaite devenir scénariste de comédie romantique, mais en attendant de finir son premier scénario, elle propose ses services comme coach en rencontre amoureuse, sous le nom d'Amy. Elle multiplie les faux rendez-vous jusqu'au jour où elle tombe sur un faux client qu'elle va embrasser. Comme cela va à l'encontre du règlement, elle est immédiatement congédiée. Elle ne parvient pas à finir son scénario, sa vie amoureuse est un désastre, mais le destin est en réalité encore bien loin d'en avoir fini avec elle…


15.55 Comment rencontrer son âme-soeur en 10 leçons.

Cassie dirige une société de marketing prospère, qu'elle a elle-même fondée. Mais, si sa vie professionnelle est une réussite, sa vie privée, en revanche, ne la comble guère. Cassie habite en effet seule avec son chien, Duke, et n'a jamais réussi à rencontrer un homme avec lequel fonder un foyer. Elle décide de s'en remettre au guide du docteur Susie, "Comment rencontrer l'âme soeur". Elle fait ainsi la connaissance de Robert, un jeune homme sympathique, responsable événementiel pour la ville de Denver, puis accepte de sortir avec George, un de ses clients...

Un tome 1 intense, passionnant et plein de rebondissements.

Je le dis toujours, à l'heure actuelle, la littérature jeunesse ne cesse de s'enrichir et de grandir jour après jour : c'est le cas avec la dernière sortie des Editions Lumen, le tome 1 d'une trilogie annoncée "Outrenoir" "Les titans du ciel" de Marc J. Gregson  qui est sorti le 6 juin. Je l'avais demandé en service de presse ;) via Netgalley et les remercie pour leur confiance. 
J'avais été attirée par la couverture mais surtout par le résumé (je ne choisis que sur résumé) et après quelques chapitres, convaincue, je l'ai acheté le jour de sa sortie pour en parler à mes élèves car j'ai de bons lecteurs dans mes classes et je me suis dit que ça pourrait leur plaire et maintenant, j'en suis convaincue.

Il s'agit d'un récit qui mélange plusieurs genres que je vous laisse découvrir au fur et à mesure des révélations qui sont nombreuses dans ce roman. C'est pourtant un tome 1 et évidemment, l'auteur place son univers car nous évoluons dans un monde imaginaire où se côtoient différentes couches sociales (ou castes donc qui ne se fréquentent pas et même qui se méprisent) et des guildes qui gèrent différents domaines dont on a besoin comme l'Ordre, le Savoir ou La Chasse (il y en a d'autres) où évoluera notre héros. Nous sommes dans une monarchie qui est un mélange d'anciennes et de traditions modernes puisque le roman se situe dans un futur où l'on se déplace et chasse en vaisseaux spatiaux et que l'on affronte des créatures gigantesques faites de métaux mais qui semblent bien vivantes puisqu'elles sont capables de réfléchir, voire de réagir à leurs agresseurs ou chasseurs selon le point de vue où l'on se place. C'est donc un monde loin d'être idyllique que crée Marc J. Gregson mais qui s'explique par l'histoire où seule la méritocratie, l'ascension sont légions et tant pis pour les coups bas pour arriver là où l'on veut arriver. 

Notre héros, Conrad, a connu les plus hautes sphères de la société (les Supras) mais son oncle a assassiné son père pour prendre son titre d'archiduc et les a relégués, sa mère et lui, parmi "les Subs" (les plus pauvres des plus pauvres) et pire, a gardé avec lui sa jeune soeur âgée alors de 6 ans et il s'est toujours promis de la retrouver et de la sauver, chose qu'il n'a pas pu faire avec sa mère, malade mais qui va mourir. (Je vous laisse découvrir comment) 
  Plus rien ne le retient alors et il va postuler pour la Sélection afin de retrouver Ella mais pour cela, il doit affronter des rivaux et le choix des maîtres. Evidemment, il est élu, ainsi que son plus fidèle ennemi, Masse, qui appartient à une famille ennemie de la sienne depuis toujours et qui est d'une classe inférieure à la sienne, ce qui lui vaut une haine viscérale. Mais tous deux vont être embarqués sur le même vaisseau et...ils ont deux mois pour faire leurs preuves et chasser les terreurs de leur monde, les gorgantauns et remporter une compétition d'où ils reviendront vainqueurs ou morts. De nouvelles menaces vont s'ajouter et Conrad va devoir apprendre à se fier à son éducation afin de découvrir qui sont ses amis et ses ennemis et la bataille sera terrible.

Accrochez-vous et partez à la chasse dans le Gladian aux créatures dangereuses en tous genres. Le voyage va être épique et titanesque. À vous d'aller voir si Conrad réussira aussi à se venger de son oncle et s'il retrouvera sa soeur et ce qui va se révéler à lui. 
Un premier tome magistral et épique à découvrir absolument. 

https://amzn.to/3VmI0kZ (papier) ou https://amzn.to/3xlfDM4 (ebook) 

Résumé

S'élever ou chuter

Périr ou triompher

Lorsque son oncle tue son père pour s'emparer du titre d'archiduc, Conrad se retrouve condamné à vivre parmi les Subs, les plus pauvres des plus pauvres. Six ans plus tard, animé par un puissant désir de vengeance, le jeune homme est prêt à tout pour retrouver son rang et sauver la seule famille qui lui reste, sa sœur.

Mais sur son île natale comme ailleurs aux confins du ciel, on s'élève d'abord au mérite. Et bientôt Conrad est recruté comme apprenti parmi des centaines de candidats au sein de la guilde de la Chasse – la plus dangereuse de toutes. Le compte à rebours est lancé : il a deux mois pour faire ses preuves lors d'une compétition à mort, où ses ennemis ne sont pas forcément ceux qu'il croit...

Entre les gorgantauns – ces monstres géants qui font régner le chaos –, les nuages noirs toxiques qui flottent sous les îles et les murmures de rébellion de plus en plus palpables, il n'y a qu'un pas de l'ascension à la chute. Embarquez à bord du Gladian et voguez aux quatre coins du ciel dans un univers qui n'est pas sans rappeler ceux de Brandon Sanderson ou de Pierce Brown, avec un zeste de L'Attaque des Titans !

Mon avis (suite) : Je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé ce premier tome car il est à la fois cruel et source d'espoirs et comme l'on dit, c'est dans les problèmes que l'on reconnait ses vrais amis et Conrad va devoir faire preuve d'une force de caractère exceptionnelle pour s'en sortir vivant, s'élever comme l'exige son oncle et bien sûr, essayer de retrouver sa soeur. 
   Le garçon solitaire qui a tout perdu va devoir repartir du plus bas pour atteindre les sommets et devoir apprendre la vie, tout simplement mais de la manière la plus féroce possible, en subissant de nombreuses épreuves. Fort heureusement, il a été élevé par un père assez féroce pour lui avoir inculquer que pour réussir dans la vie, il faut se dépasser et y croire, ne jamais renoncer, quitte à écraser les autres ou quasi. MAIS sa mère, elle, lui a appris l'empathie, la générosité et à s'ouvrir aux autres et ne pas suivre tous les préceptes durs de son père (qui s'expliquent aussi par sa place d'archiduc) et c'est ce mélange de deux éducations qui semblent opposées qui vont faire de lui ce qu'il sera dans ce roman et qui lui permettront de nouer des amitiés surprenantes ou au contraire d'affronter des épreuves et ennemis inattendus. Je ne vous en dirai pas plus car je ne veux pas vous spoiler mais sachez que les personnages secondaires avec lesquels il va devoir faire équipe sur le Gladian sont passionnants à bien des égards : vous en détesterez certains, en adoreront d'autres  : bref, c'est très bien fait et j'ai adoré cet esprit d'équipe qui va leur permettre d'affronter ces monstres de l'espace. Attention, c'est un monde cruel, la guilde de la Chasse est la plus mortelle et il pourrait y avoir des morts. 
 Bien que ce soit un univers surtout masculin, les femmes et les jeunes femmes ont leurs places dans ce monde mais je pense que c'est un roman qui plaira davantage aux garçons, car il y a beaucoup de batailles, c'est un univers sombre et et qui se déroule beaucoup sur le vaisseau spatial, où certes, il y a des filles mais... 

En revanche, les bonnes lectrices et celles qui lisent (dans un autre style) "La guerre des clans", "Les royaumes de feu" etc pourraient trouver leur bonheur dans ce premier tome passionnant et dantesque : je n'ose imaginer ce qui va se produire, au vu des derniers chapitres, dans la suite car l'auteur a créé un univers très riche et je suis sûre qu'on n'est pas au bout de nos surprises.
  En tout cas, moi, j'ai adoré, c'est très bien construit, écrit, il n'y a aucun temps mort et il est à découvrir absolument. Je compte donc bien le conseiller à mes élèves et ados (et collègues ^^ ) qui sont autour de moi.

Vivement le deux!

lundi 10 juin 2024

Cover Reveal (VO)

lundi 10 juin 2024

 

COVER REVEAL! The Boss + The Maid = Chemistry by Louise Bay releases August 8!

A grumpy, reclusive New York billionaire meets his match in the maid who makes his bed (in more ways than one).

Pre-order today!

US: https://amzn.to/3VBpR4y

UK: https://amzn.to/3KDGN46

CA: https://amzn.to/45m6j7h

AU: https://amzn.to/4aXlZiL

Universal: https://bit.ly/3KAnV5S

Cover Design: Najla Qamber, Qamber Designs

Add to your Goodreads TBR ➩ https://bit.ly/3x6NXKZ

Influencers, sign up to review ➩ https://bit.ly/4aQBlFH

 

A grumpy, reclusive New York billionaire meets his match in the maid who makes his bed (in more ways than one).

When an older guy with a dirty grin and an expensive suit flirts with me from the next barstool, I don’t realize I’m about to have a one-night stand with the man I desperately want to work for.

After a night that leaves my world (and body) shaken, I start my summer job housekeeping in a five-star hotel even though I’m determined to kickstart my career in tech. As I dust and polish the Park Suite, in walks Mr. Dirty Grin—now with an icy glare.

Why is the man from last night who was so charming (and good with his tongue) so furious this morning? As I piece together the puzzle, I discover the guest in the Park Suite is none other than Ben Fort, the reclusive tech mogul I want to work for.

Ben has kept his identity hidden for years and he wants to know how I figured him out overnight.

As he questions me, I don’t waste time telling him he’s a (super-hot) grump who needs to lighten up—and give me a job.

I don’t want to sleep my way to the top, and he doesn’t trust me. But neither of us can resist the sizzling sparks that fly every time I fluff his pillows.

 

💜Maid/ hotel guest 💜Grumpy sunshine 💜Age gap 💜New girl in town 💜Secret Billionaire 💜Reclusive Billionaire 💜Forced proximity 💜Secret identity 💜One night stand that comes back to bite 💜Lovers to enemies to lovers 💜New York City romance 💜Spicy 

Les téléfilms du jour

   Voici le programme des téléfilms du jour sur TF1. 

Je ne suis pas responsable du retard ou de l'avance de début des programmes. 

Téléfilms de suspense et romances le mercredi.

TF1 

14.20/25 La vengeance d'une mythomane 

Tout juste évadée de la prison où elle était détenue, Alicia ne tarde pas à discrètement repérer une nouvelle victime potentielle en la personne de Pamela Dorian. A la tête d'une entreprise de cosmétiques, la jeune femme s'apprête à profiter du succès de la firme pour l'introduire en bourse. Sentant le bon filon, Alicia parvient à approcher Pamela et à rapidement la convaincre de l'embaucher en tant qu'assistante...


15.55 Confession d'une mythomane 

Débordée par son travail dans la communication, Morgan décide de partir se déconnecter des réseaux à Calm River, un hôtel en Floride où les portables et ordinateurs sont interdits. Mais elle ne remarque pas qu'elle a oublié son trousseau de clés dans le taxi qui l'emmenait à l'aéroport et sa conductrice, habituée à dormir dans sa voiture, profite de l'occasion pour s'installer chez elle...

dimanche 9 juin 2024

Promo Vo

dimanche 9 juin 2024

99c SALE! Tough Guy by Jamie K. Schmidt is on sale for only 99c! This is a worldwide sale and is only for a very limited time!

“PHENOMENAL!!! …This is a page turner you won't want to miss” - Goodreads reviewer

“I was absolutely hooked... The characters were brilliant and the storyline itself was incredible.” - Goodreads reviewer

 

US: https://amzn.to/3RGM3Ib

UK: https://amzn.to/3xawT6O

CA: https://amzn.to/4cfDWKt

AU: https://amzn.to/3jDjvwR

 

Tough Guy is also FREE to read in Kindle Unlimited and available in audio as well!

Check out all of the Cocky Hero Club releases here ➜ http://www.cockyheroclub.com

My sister lives to ruin my life.

That isn’t fair. It’s not her fault our dance instructor called me fat and awkward, and our parents funded Lisa’s training because I had a better head for business.

So when Lisa went off the rails after her injury, it naturally came to me to track her down. The trail starts at the Spearmint Rhino —an upscale gentlemen’s club five minutes off the Las Vegas strip, where a group of hot Aussie soccer players are having a bachelor party. Hello, Chance Bateman! My sister still wears his jersey as a nightgown. However, Lisa's trail goes cold at Dalton’s, which is owned by a world-famous bouncer, Miles Carvello—six feet four inches of muscle, tattoos, and swagger. Combined with his intense green-eyed gaze, Miles makes my insides sizzle.  I’m just not sure if Miles Carvello is the reason she’s hiding out or not. Danger seems to surround him.

How does a former Broadway hoofer wind up in Vegas as a stripper?  I’m about to find out, since no one will talk to me because I’m an outsider.  And besides, Miles thinks I’m too much of a prude to do it.

I need to find my sister.  She’s in trouble.  I can feel it. I keep running into the bachelor party as well as Miles while I'm out searching for her. And while both of them are a good time, they're not getting me any closer to finding Lisa. And I've got a terrible feeling that her time is running out.

***

 

I don’t remember Jackie Mitchell’s sister.  Just another stripper with baggage in a long line of them.  But Jackie?  Damn, she’s the real deal.  I don’t want to get distracted.  I need to shoot this club into the stratosphere.  I owe it to my uncle’s memory not to let the gangsters win. But she oozes sensuality that reminds me that I should take time to enjoy the finer things in life – like her long, toned legs wrapped around my shoulders.

However, the demons of my past are pushing into my future. If they’re going after my employees, as a way to get to me —they picked the wrong guy to mess with.  And if they touch Jackie, all bets are off and I’ll put them in the ground—and to hell with the consequences.

Tough Guy takes place a year before the events of Cocky Bastard and features a few appearances by our favorite Aussie soccer player, Chance Bateman before he meets the love of his life, Aubrey.