mercredi 12 juin 2024

#FrenchBookTour

mercredi 12 juin 2024

Dès demain, les French Book Tours vous proposent de vous faire retrouver la nouvelle série de Rebecca Jenshak, "Les Filles du campus". On vous parlera de "Terrain Miné".

Le quarterback le plus canon de la fac de Valley U sait pertinemment que j'ai envie de l'escalader comme un arbre.

Il a suffi d'une vidéo virale pour que ma vie tranquille vole en éclats.

Maintenant, Felix Walters sait quel effet il me fait... comme tout le monde sur le campus.

Ce devait être une discussion privée entre amies.

Seulement voilà. Désormais, je suis la risée du campus, le point de mire de tous les regards.

Un vrai cauchemar.

Si ce n'est que, maintenant, le mec le plus canon du campus a envie de se faire passer pour mon petit ami.

Six semaines. On fait semblant, rien de plus.

Moi, la fille discrète, voilà que je dois faire semblant de sortir avec le sportif le plus canon de ma fac

Ebook : https://amzn.to/4eipzqt

Broché à venir

#instabook #instapic #bookstagram #bookseries #bookrecommandations #bookaddict #bookworm #bookblogger #chroniques #reviews #bibliophile #blogger #bookblogger #FrenchBookTours

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire