samedi 12 août 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 12 août 2017
non mais sérieusement, octobre sera effroyable! Voici ce que je viens de découvrir, encore! Moi suis entrain de lire la saga Lux de Jennifer L. Armentrout, voici que J'ai Lu, toujours, va publier une nouvelle série fantastique de l'écrivaine. Cette fois, il s'agit de la saga "Covenant" (composée de 7 livres) et le tome 1 s'intitule "Sang Mêlé" et sortira donc le 11 octobre.

Présentation de l'éditeur : (présentation Booknode) 

Les hematoï sont les descendants de dieux et de mortels, et les enfants de deux hematoï de sang-pur ont des pouvoirs divins. Les enfants d’hematoï et de mortels, pas vraiment. Les half-blood n’ont que deux options : s’entraîner pour devenir des sentinelles qui chassent et tuent les daimons ou devenir des serviteurs dans les maisons des purs.
Alexandria, 17 ans, préférerait nettement risquer sa vie en combattant qu’à la passer à récurer des toilettes, mais il se pourrait qu’elle finisse mal, quoi qu’elle en dise.
Les élèves du Covenant doivent respecter plusieurs règles. Alex a des problèmes avec chacune d’entre elles, surtout la première : les relations entre les purs et les demis sont interdites. Malheureusement elle a un très gros faible pour Aiden, un sang-pur carrément hot. Mais tomber amoureuse d’Aiden est le cadet de ses soucis : rester en vie suffisamment longtemps pour devenir une sentinelle est bien plus important. Si elle manque à ses devoirs, son futur sera pire que la mort ou l’esclavage : devenir un daimon et être traquée par Aiden. Et ça ne le ferait pas trop.
"traduction de Lothfleur"
Pour le précomamnder sur Amazon, c'est par ici : Covenant 1

Cadeau d'Emilie


Parce que je l'ai partagé sur la page Facebook mais je sais que certains ici ne la lisent pas car n'ont pas Facebook, je voulais vous faire part de ma joie ce matin à la réception de ce cadeau fait main par une de mes lectrices Emilie...  C'est tellement adorable de sa part que je ne peux que vous le faire partager ici... Je vous remets donc le texte que j'ai posté là-bas : 

Quand on ouvre une page ou un blog, on le fait au départ un peu pour soi, pour partager ses lectures, ses coups de cœur, ses recettes favorites ou qui vont le devenir... puis un petit groupe se crée et on lie des liens, des affinités se mettent en place et des amitiés se nouent... 
Or, vous le savez maintenant -car je l'ai dit plusieurs fois- cette page m'a apporté tellement plus que je n'aurais imaginé et seulement en un an d'existence, que chaque jour, je remercie celles et ceux qui m'ont poussée à le faire...
Outre toutes les relations privilégiées que j'ai nouées avec certaines auteures ou éditrices, voilà qu'Emilie Balenty Fonseca-Avelino, qui suit la page depuis quelques temps déjà, m'a envoyé CE beau cadeau (elle m'avait demandé mon avis par rapport à celui qu'elle a offert à Jeanne Malysa) et aujourd'hui c'est mon tour 😁😍😍😍😍😍😍
Que dire si ce n'est MERCIIII pour ce superbe ÉMAIL, (le singulier de émaux, hein? ;) ) fait main, sur le thème du livre, de l'écriture... regardez la sublime plume à droite! Une merveille 
Bien sûr il sera dans mon bureau et j'espère qu'Emilie va vite ouvrir sa page pour nous montrer toutes ses créations
Merci merci et encore merci Émilie pour ce superbe cadeau très touchant  :) 

vendredi 11 août 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 11 août 2017
L'honneur de Preston de Mia Sheridan, à paraître le 9 novembre chez Hugo New Romance. La couverture n'est pas encore connue mais on a déjà le résumé. (edit, couverture rajoutée le 23/9, c'est la même) Encore un roman qui me tente beaucoup.

Présentation de l'éditeur


Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux.
Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.
Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.
Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour.
Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciL'honneur de Preston

Bientôt chez vous et en librairie...

Encore une sortie pour octobre! Bon sang que ce mois va être épouvantable (ok, c'est celui qui est considéré comme le mois officiel de la rentrée littéraire, où il y a les prix mais quand même) Cette fois, il s'agit de "What Light" de Jay Asher à paraître chez Michel Lafon le 12 octobre.

Présentation de l'éditeur

La famille de Sierra gère une ferme de sapin de Noël dans l'Oregon. C'est un cadre plutôt bucolique pour une fille qui grandit ici. Sauf que chaque année ils rejoignent leur seconde maison en Californie pour vendre leurs lots de sapin de Noël pour la saison. Ainsi, Sierra vit deux vies: sa vie dans l'Oregon et sa vie à Noël. En laisser une, entraîne toujours un manque.
Jusqu'à ce Noël particulier, quand Sierra rencontre Caleb, et une vie en éclipse une autre.
Caleb n'a pas la réputation d'être un garçon parfait: il y a quelques années de ça, il a commis une énorme erreur et a payé pour cela depuis. Mais Sierra voit au-delà du passé de Caleb et devient déterminée à l'aider à trouver le pardon et, peut-être, la rédemption. Les désapprobations, les fausses idées et les soupçons tourbillonnent autour d'eux, Caleb et Sierra découvrent alors la seule chose qui transcende tout le reste: le véritable amour.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : What light

jeudi 10 août 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 10 août 2017
"T'aimer à l'infini" de Jill Mansel, dans la collection Promesse (que j'aime beaucoup, comme vous le savez, une collection Doudou) Celui-ci sortira le 25 octobre. J'aime bien aussi cette auteure et avais bien aimé "Des moments si précieux", paru il y a des années...

Présentation de l'éditeur

Le beau-père d'Ellie Kendall lui prête un appartement à Primrose Hill pour l'aider à surmonter l'absence de son mari, décédé il y a quinze mois. Elle se lie d'amitié avec sa voisine et fait de nouvelles rencontres, dont celles de Todd, Joe, Martha, Yasmine et Elmo qui lui redonnent la joie de vivre. De plus, elle devient l'assistante du séduisant Zack McLaren.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciT'aimer à l'infini

Bientôt chez vous et en librairie...

le tome 2 de la série "Outlaws" "les insurgés" d'Elle Kennedy intitulé "Addiction" et qui sortira le 5 octobre chez Hugo New Romance (je vous rappelle que cette nouvelle série commencera en septembre)

Présentation de l'éditeur
Lennox vivait dans un paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, dans un endroit où les visiteurs allaient et venaient, permettant à leurs désirs de se dérouler gratuitement. Mais tout change lorsqu'une attaque mortelle les oblige à s'emparer de la bande des Outlaws de Connor Mackenzie. Lennox sait que Jamie est acttaché à quelqu'un d'autre, mais il a toujours cru que pour elle il serait l'homme, et il ne la laissera pas partir sans combatre.
Même si Jamie est bien consciente que Lennox est un spécimen très hot, elle refuse de laisser le sexe ruiner la relation la plus importante de sa vie. Mais quand l'objet de son intérêt l'ignore, elle se livre à une petite vengeance pleine de plaisir avec son très aimable et très amicale ami. Une nuit passionnée avec Lennox suffit à réveiller les désirs inattendus que Jamie a pour lui. Et maintenant qu'elle y a goûté, elle n'est pas sûre qu'elle puisse l'abandonner...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Addiction

mercredi 9 août 2017

Un deuxième roman tout aussi passionnant...

mercredi 9 août 2017
Il y a un roman que j'attendais cet été, c'était le deuxième tome de la série "Infinitive Love" d'Alfreda Enwy, "Nos infinis insolences" : en effet, j'avais eu un vrai coup de coeur pour le premier tome "Nos infinis chaos" ( chronique ICI ) et particulièrement pour les personnages masculins : Nate et surtout son petit bonhomme Kyle, tellement touchant pour ce dernier... je me demandais donc si j'allais apprécier autant ce livre et même s'il n'atteint pas le coup de coeur, parce qu'encore une fois, il est difficile de rivaliser avec les hommes Mine, je l'ai dévoré en deux jours et vraiment, c'est un très bon roman. Décidément, j'aime ces "Infinite love" et ai hâte de lire le troisième tome qui paraîtra en octobre. 
Mon seul regret : les trop nombreuses fautes d'orthographe oubliées. Cela devient une habitude dans de nombreuses maisons d'édition et je trouve cela lamentable. Je suis bien placée pour savoir que le niveau d'orthographe ne cesse de baisser mais quand même! Il reste des correcteurs dignes de ce nom et il serait peut-être temps qu'ils embauchent les bonnes personnes! C'est inadmissible de lire "désert" à la place de "dessert" (et ce, plusieurs fois), par exemple : non seulement, la phrase n'a évidemment pas le même sens, mais surtout cela gâche totalement la magie de la scène. Pfffffff De plus, soyons clairs, ces fautes oubliées rejaillissent malgré tout aussi sur l'auteure car ce n'est pas à la maison d'édition que les trois quarts des gens vont penser mais bel et bien à l'écrivaine, malheureusement. Alors, je sais bien que certain(e)s (une minorité fort heureusement) m'ont dit qu'ils s'en moquaient parce qu'ils n'étaient pas très bon en orthographe mais pas moi! De plus, comme c'est une impression à la demande, le prix du livre est assez élevé (20 euros) donc, j'attends un livre lu et corrigé, co-rrec-te-ment!!!!
Je reviens au roman "Nos infinis insolences" qui est sorti le 12 juillet dans chez Milady, dans la collection Emma (avec des impressions à la demande, comme je le disais juste avant, ce qui fait qu'on attend bien trop pour avoir le roman : or, comme on peut le précommander à l'avance (c'était mon cas sur Amazon) ils pourraient s'organiser pour qu'on les ait en temps et en heure mais non! pfffffffff bref, c'était ma minute critique de chez Milady mais entre le délai et les fautes d'orthographe, cela fait beaucoup pour un seul livre. 
Soyons clairs, Alfreda Enwy n'a rien à voir avec l'impression et pour l'orthographe, comme je l'ai dit, ces grosses maisons d'édition n'ont qu'à embaucher qui il faut!! Fin de mon coup de gueule ;) Cette fois, je passe vraiment à mon avis :) 

Présentation de l'éditeur
Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.
Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.
Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Mon avis : comme je l'ai dit juste au dessus, j'ai eu un coup de coeur pour le premier tome, il était donc difficile que j'adhère autant à celui-ci car cela venait essentiellement de la présence du fils du héros, un adorable petit garçon de 4 ans et des relations qu'il avait à la fois avec son père mais aussi avec l'héroïne, Dylan. Or, là, même si on les recroise (ce qui m'a réjouie), les personnages principaux sont autres et sont donc différents mais j'ai beaucoup aimé aussi cette histoire.
Cette fois, nous retrouvons Asher et Marlow que l'on avait découverts dans le premier livre. On se doutait que la relation entre ces deux-là, une fois démarrée, serait explosive et évidemment, c'est le cas. 
Comme toujours, laissez-moi vous raconter le début de l'histoire... 
Celle-ci s'ouvre sur l'héroïne qui est la narratrice de ce roman : nous le vivons donc à travers ces yeux, sauf pour l'épilogue narré par le héros masculin, comme dans le premier tome. (D'ailleurs, il y a des points communs entre les deux romans, je vous laisse découvrir lesquels : sachez qu'on parle de dinosaures, de licornes, de culottes, de chaussettes hautes par exemple lol ) Celle-ci revient d'une sortir shopping avec sa meilleure amie Célia et très vite, on apprend que la jeune femme est célibataire depuis quatre ans car elle a perdu son "Gale" mais enfin, pas entièrement. Etrange... 
On nous révèle aussi que c'est à cette date que sa vie a basculé et que depuis, elle n'est plus tout à fait la même et qu'elle ne laisse aucun garçon s'approcher d'elle, y compris Asher, un de ses amis qui visiblement l'attire et qui est attiré par elle, ce qui ne l'empêche pas d'être un vrai bourreau des coeurs. Son amie a d'ailleurs une théorie intéressante : s'il a autant de conquêtes, c'est parce qu'il veut la rendre jalouse.  Les deux jeunes femmes rejoignent le soir leur cercle d'amis au bar que tient Jayce, le petit ami de Célia : ce lieu important se trouve juste à côté du club de boxe que tient le père de Marlow,  où elle va tous les soirs ou quasi et bien sûr, là où va aussi Asher. Dans cette petite bande, il y a aussi le meilleur ami de la jeune femme Mason qu'elle connaît depuis le lycée et qui a visiblement partagé la même tragédie qu'elle. En revanche, contrairement à elle, s'il comprend les réactions de la jeune femme et est protecteur avec elle, lui semble avoir avancé, ce qui n'est donc pas le cas de Marlow. Donc, dès le départ, on cherche à comprendre ce qui lui est arrivé car elle nous apparaît assez équilibrée : menant une vie sociale active, sportive, faisant des études de médecine... la seule étrangeté étant son refus de laisser un homme entrer dans sa vie. Bon, après tout, elle n'est pas la seule mais force est de constater qu'on se demande pourquoi. 
Et voilà donc qu'entre en scène notre héros "Asher" qui interpelle de manière assez gamine Marlow : on comprend très vite que les surnoms ridicules qu'ils se donnent sont un jeu entre eux et on remarque très vite que leurs échanges sont piquants et cachent une attirance certaine... Mais il est respectueux et même s'il la taquine, il ne franchit pas la ligne rouge... comme s'il y avait une sorte d'accord tacite entre eux. En revanche, dès le départ, on apprend que la jeune femme est fatiguée, a un bourdonnement d'oreille qui lui gâche la vie et qui aura son importance par la suite. Asher est un tatoueur réputé et il aime flirter avec la jeune femme... en revanche, il ne plaisante pas quand celle-ci fait une sorte de malaise alors qu'elle est venue lui porter à manger... et c'est cette histoire qui va les rapprocher puisqu'il se donne pour mission de l'aider à se reposer. J'en reste là car évidemment, il est hors de question que je vous explique les pourquoi du comment ( à vous de découvrir leurs raisons, leurs secrets et surtout comment ils vont finir ensemble (et bien oui, nous sommes dans une romance, hein?) mais sachez que tout est bien mené pour nous intriguer et ce, jusqu'à la fin.

Cette romance est vraiment sympa à lire : les deux personnages sont attachants et l'on comprend bien vite que derrière cette apparence nonchalante et blagueuse, séduisant tout ce qui est de sexe féminin, Asher Miles est un type plus complexe qu'il n'en a l'air et surtout, que c'est quelqu'un de bien. Tout en respectant les souhaits de Marlow ne pas s'engager dans une relation entre eux (bien qu'il ne soit pas fou, il ressent bien leur attirance mutuelle), il va vite se transformer en protecteur quand il va sentir qu'elle ne va pas bien et il sera là pour elle. Il révélera alors un autre visage et l'on ne peut que succomber à son charme latino, respirant la joie de vivre. C'est un ami extra avant d'être un amant hors pair ... Bien sûr, lui aussi a sa part d'ombre et de secrets mais je ne vous en dirai pas plus. Retenez simplement que c'est un type bien, quoiqu'il se passe et sur qui l'on peut compter!

Marlow Scarlett, elle, est une jeune femme marquée par une épreuve terrible qui a eu lieu à la fin de son adolescence. Elle est donc, 4 ans après les faits, déchirée entre le passé et le présent, ce qui l'empêche d'aller vraiment de l'avant, même si elle souhaiterait par moment. Elle n'a pas oublié son amour de jeunesse et même si l'on comprend pourquoi par la suite, on est nous aussi partagés entre admiration devant un tel sacrifice et l'envie de lui dire d'avancer car Gale, son amoureux de l'époque, n'aurait pas voulu cela pour elle. C'est aussi la fille d'un boxeur célèbre qui lui a appris à se battre et c'est sans doute cette éducation qui lui permet d'être la personne forte qu'elle est, une battante à tous les instants. C'est aussi cela qui lui permet de résister à son attirance pour Asher, pendant un certain nombre d'années, de mener des études avec brio et d'affronter les coups du sort qui ne cessent de se mettre en travers de son chemin et qui ne sont pas des moindres. Cette une jeune femme que l'on a parfois envie de secouer mais qu'on ne peut s'empêcher d'admirer pour cette force de caractère exceptionnelle. J'ai aussi aimé ses relations avec son père, ses amis et notamment Mason.

D'ailleurs ce dernier mériterait bien son histoire à lui aussi car comme Marlow, il a vécu la même épreuve et pourtant, lui, n'a pas réagi de la même manière. C'est un soutien de tous les instants, c'est un véritable ami, un type plus que bien (on le voit à différents moments du livre) et j'avoue que j'ai aimé son histoire naissante avec Ayana : j'aimerais bien la lire...  En plus, elle aussi, n'a pas une vie facile : c'est d'ailleurs, sans doute, ce qui fait qu'on s'attache à ces personnages.


Bien sûr, j'ai adoré retrouver les Mine, les héros du tome 1 et Kyle est toujours aussi chou. Bon sang que ce petit bonhomme est craquant... On a découvert aussi l'héroïne du tome 3, Sacha, une jeune femme qui tatoue avec Asher. Bref, elle a sans doute elle aussi beaucoup à nous faire découvrir. Je pourrais continuer avec le père de Marlow, ses amis, et autres mais j'en resterai là ;) 

Cette romance est une fois encore une réussite : Alfreda Enwy a un don pour nous faire nous attacher à ses personnages et on attend le prochain avec impatience. Chaque tome peut se lire de manière individuelle mais ils sont forcément reliés entre eux, on a un fil conducteur et l'on suit l'évolution des personnages des tomes précédents. En tout cas, celui-ci nous fait comprendre qu'il ne faut jamais abandonner et que tant qu'il y a de la vie, il a de l'espoir. 

Je vous invite vivement à vous plonger dans nos "Infinis insolences" et à découvrir l'univers des personnages si attachants de notre auteure : son écriture fluide et juste vous entraînera dans une belle histoire et je sais que vous passerez un bon moment. Bien sûr, sans doute que comme moi, vous maudirez par moment Milady d'avoir laissé passer ces fautes d'orthographe mais au final, vous ne retiendrez que cette jolie,  touchante et sensuelle romance. (On est dans du New Adult) 

Pour lire et commander ce roman (en ebook ou en papier, à l'impression à la demande) c'est par ici : 

Bientôt chez vous et en librairie...

le nouveau roman de Maëlle Andals (l'auteure d'"Entre les mondes")  et cette fois, pas aux éditions Dreamcatcher mais aux Editions Livresque (je l'avoue, je ne les connaissais pas) et une fois encore, on bascule dans le fantastique. Cette fois, il semble qu'il n'y ait pas de trio en vue, donc, ça devrait me plaire davantage vu que la plume de l'auteure me plait bien (c'est juste que les trios et moi, hein? ^^ bref, vous savez lol ) Il s'intitule "Toutes griffes dehors" et  sortira le 15 septembre. Visiblement, il s'agit d'une nouvelle série et là, c'est "le préambule" comme indiqué sur la couverture.

Présentation de l'éditeur

Je m'appelle Luna, je suis une louve-garou et je fais partie de la garde rapprochée de la fille de notre alpha. Avant moi il n'y avait aucune femme qui occupait ce type de poste, pourtant nous sommes aussi fortes qu'eux et parfois même, plus efficaces.
Depuis des décennies, nous vivons en paix avec les vampires, seulement voilà, nous venons de subir une attaque par l’un d’entre eux. En temps normal, ils respectent les accords que nous avons instaurés.
Notre chef de meute vient donc de décider de renforcer la sécurité et je ne peux qu'être d'accord avec lui. Hors de question qu'une de ces sangsues s'en prenne à notre princesse.
J'ai oublié de vous dire, je suis teigneuse et j'ai une façon très personnelle d'obéir aux ordres... exactement ce qu'il faut pour les aventures qui nous attendent.
Pour le précommander, c'est par ici : (éditions livresques) version papier

Pour le précommander sur Amazon en numérique, c'est par ici : Toutes griffes dehors

mardi 8 août 2017

Couverture de True Love d'Anna Wayne révélée...

mardi 8 août 2017
Je vous l'ai dit avant, c'est le jour de révélation des couvertures de la collection Eden des éditions City et bien sûr, enfin, nous avons eu celle de "True Love" de ma chère Anna Wayne que j'attends avec impatience et qui sortira bien sûr aussi le 23 août. Je vous en ai parlé plusieurs fois mais je vous rappelle ici le résumé de ce deuxième roman de la deuxième trilogie d'Anna.

Présentation de l'éditeur

Cassidy décide de déménager à New York et de travailler dans l'entreprise de son frère Chase et son meilleur ami Scott, afin de vérifier si les sentiments qu'elle éprouve pour ce dernier depuis l'âge de quatorze ans sont réels. Lorsque Scott aperçoit Cassidy, il est immédiatement attiré par elle, mais une relation entre eux pourrait ruiner son amitié et sa collaboration professionnelle avec Chase.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : True Love

Couverture de Mister O révélée...

 Ce sont les sorties du jour pour les éditions City, pour la collection Eden. Donc, voici que l'on a enfin la couverture de "Mister O" de Lauren Blakely, le tome 2 de la série Big rock qui en a 4. Il sortira (en-fin!!!!) le 23 août.

Présentation de l'éditeur (en attendant, présentation Booknode)


Appelez-moi simplement M. Orgasm. Pas vraiment. J'insiste.
Les orgasmes sont ma spécialité. Les livrer. Les administrer. Les donner en multiples. Puis le faire à nouveau pour un bis. Je suis comme le super-héros du plaisir.
Mais avant que tout le monde se met en bouche sur mes «manwhore manières», n'oubliez pas cela. Vous ne m'avez probablement pas regardé il ya des années. Vous ne m'avez probablement pas donné l'heure du jour où j'étais le geek tranquille penché sur son carnet dessinant des dessins animés au sujet d'un croisé caped donnant le plaisir orgasmic à womankind.
Maintenant, que je suis créateur de l'émission d'animation la plus chaude du monde - Les Aventures de M. Orgasm - tout a changé. Les femmes se sont alignées. Les contrôles rouler po Et la vie que je vis est gooooooood - regards, le talent, et l'esprit-soufflant des compétences dans la chambre à coucher m'ont obtenu loin.
Sauf, il y a quelqu'un qui me connaissait alors, et qui me connaît maintenant ... et elle m'a juste demandé de lui apprendre tout sur la façon de gagner un homme.
Le seul problème c'est qu'elle est la soeur de mon meilleur ami.
On dirait que les aventures de M. Orgasm ne font que commencer ...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Mister O

Bientôt chez vous et en librairie...

un nouveau roman chez City Edition, dans la très bonne collection Eden, à la fin du mois d'août, le 23 comme "True love" d'Anna Wayne et "Mister O" de Lauren Blakely. Cette fois, il s'agit de "Dancing with my star" de Milie Jappe. (une nouvelle auteure?) Evidemment, je le rajouterai à l'article sur les sorties des autres maisons d'édition (à droite de cet article) 

Présentation de l'éditeur : (résumé publié sur Mille et une pages) 


Flora, star montante de la danse, décide de participer à la finale de l'émission Dancing with the star à Los Angeles afin de remporter la compétition. Mais son partenaire de danse n'est autre qu'Aïdan Donovan, un danseur très talentueux, sexy et drôle, qui a l'habitude de séduire toutes ses partenaires de scène. Pour cette compétition, Aïdan se promet pourtant de ne pas séduire sa partenaire.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Dancing with my star

lundi 7 août 2017

Sorties d'Août autres maisons d'édition

lundi 7 août 2017
Voici les derniers conseils de lecture de ce mois (après promis, je me mets à mes chroniques mais si vous ne suivez que le blog, vous n'êtes peut-être pas au courant car j'ai prévenu sur la page Facebook que je suis en travaux chez moi depuis quelques semaines déjà (et que ça va durer) et que même si ce n'est pas moi qui les fais, je suis hyper sollicitée) et cette fois, je vous livre ceux des autres maisons d'édition, autres que celles que j'ai déjà citées... Bien évidemment, elles ont souvent moins de publicité et c'est bien dommage. Donc, à travers cet article, je les mets un peu en lumière. Malheureusement, comme pour les autres maisons type J'ai Lu ou Milady, vu qu'elles arrivent pour certaines en fin de mois, il n'y a pas les couvertures. Cet article sera donc modifié dans le mois mais je vous tiendrai au courant.


Je commence donc avec 
les éditions City 

Exemple type de maison d'édition qui annonce plein de sorties mais on n'a pas encore les couvertures et comme j'aime bien ce qu'ils font, ça m'agace un peu lol. Evidemment, je commencerai avec la sortie du prochain roman d'Anna Wayne, ma copine nutellesque, dont je vous ai déjà parlé et qui s'intitule "True Love" Sortie le 23 août (enfin, initialement parce qu'avec eux, c'est régulièrement repoussé, d'ailleurs au départ, c'était prévu le 2 tssssss ) : on attend juste la couverture... couverture révélée le 8/8 par Anna elle-même :) 

Présentation de l'éditeur : 
Cassidy décide de déménager à New York et de travailler dans l'entreprise de son frère Chase et son meilleur ami Scott, afin de vérifier si les sentiments qu'elle éprouve pour ce dernier depuis l'âge de quatorze ans sont réels. Lorsque Scott aperçoit Cassidy, il est immédiatement attiré par elle, mais une relation entre eux pourrait ruiner son amitié et sa collaboration professionnelle avec Chase.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : True Love

Puisqu'on parle d'Anna, les éditions City se lancent aussi dans le poche et son premier roman "Rock me" dont vous avez la chronique sur le blog : ici  ressort en poche le 30 août. 

couverture grand format
Présentation de l'éditeur : 
Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows
Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Rock me poche

Sinon, il y a aussi le tome 2 de la série "Big Rock" de Lauren Blakely "Mister O" (il y en a 4) là encore prévu fin mai puis début août et repoussé à la fin du mois, le 23 aussi


Présentation de l'éditeur : (en attendant, présentation Booknode)

Appelez-moi simplement M. Orgasm. Pas vraiment. J'insiste.
Les orgasmes sont ma spécialité. Les livrer. Les administrer. Les donner en multiples. Puis le faire à nouveau pour un bis. Je suis comme le super-héros du plaisir.
Mais avant que tout le monde se met en bouche sur mes «manwhore manières», n'oubliez pas cela. Vous ne m'avez probablement pas regardé il ya des années. Vous ne m'avez probablement pas donné l'heure du jour où j'étais le geek tranquille penché sur son carnet dessinant des dessins animés au sujet d'un croisé caped donnant le plaisir orgasmic à womankind.
Maintenant, que je suis créateur de l'émission d'animation la plus chaude du monde - Les Aventures de M. Orgasm - tout a changé. Les femmes se sont alignées. Les contrôles rouler po Et la vie que je vis est gooooooood - regards, le talent, et l'esprit-soufflant des compétences dans la chambre à coucher m'ont obtenu loin.
Sauf, il y a quelqu'un qui me connaissait alors, et qui me connaît maintenant ... et elle m'a juste demandé de lui apprendre tout sur la façon de gagner un homme.
Le seul problème c'est qu'elle est la soeur de mon meilleur ami.
On dirait que les aventures de M. Orgasm ne font que commencer ...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Mister O

Chronique pour le tome 1 "Big Rock": ICI (cliquez sur ce mot)



Ensuite, "Dancing with my star" de Milie Jappe. (une nouvelle auteure?) 


Présentation de l'éditeur : (résumé publié sur Mille et une pages) 


Flora, star montante de la danse, décide de participer à la finale de l'émission Dancing with the star à Los Angeles afin de remporter la compétition. Mais son partenaire de danse n'est autre qu'Aïdan Donovan, un danseur très talentueux, sexy et drôle, qui a l'habitude de séduire toutes ses partenaires de scène. Pour cette compétition, Aïdan se promet pourtant de ne pas séduire sa partenaire.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Dancing with my star

Il y en a d'autres mais j'attends confirmation (ils sont annoncés pour le 23 août) si c'est le cas, je les annoncerai en temps et en heure.



Evidence Editions 

Le tome 2 d'une série sur les bikers dont on est venu me parler sur la page FB : je ne connais pas mais j'ai envie d'encourager cette maison d'édition et cette auteure.
Donc, ce tome 2 s'intitule "Dangerous Bikers" (le tome 1 s'appelle "Rebels bikers") et a été écrit par Stéphanie Jean-Louis. Il sort le 9 août en ebook (je ne sais pas s'il existe en papier) 

Présentation de l'éditeur
Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Dangerous bikers


Collection BMR/ Hachette

Il y a plusieurs sorties : je ne vous donne que celles qui me tentent ^^ ou celles dont c'est un premier tome (n'ayant pas suivi les autres mais je vous les indiquerai à la fin

No love, no fear (parution papier, il est sorti déjà en ebook il y a plusieurs mois, le deux est d'ailleurs sorti en juillet), tome 1 d'Angel Arekin.

Présentation de l'éditeur

Depuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte  : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au trio. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée à Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes.
Alors qu’elle veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l’oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : http://amzn.to/2vywolj

Le tome 3 de la trilogie de Battista Tarantini "Above all" : décoller. Parution le 16 août (j'ai le 1 dans ma pal, d'ailleurs que j'ai pris au festival du roman féminin, l'auteure m'ayant convaincue par son professionnalisme sur le sujet "militaire" mais aussi parce qu'elle était très sympa) 

Présentation de l'éditeur

Alexi a dû dire adieu à Hawaï, ses révélations et la déferlante de passion qui ont consolidé sa relation avec Andreas. Le navire fait maintenant route vers la Corée, et elle doit se concentrer sur son ambitieux objectif : devenir pilote d’avion de chasse embarquée. Mais lorsque Gabriel, son ex-fiancé, intègre l’équipage, ses belles résolutions fondent comme neige au soleil. À bord, l’ambiance devient électrique, et la tension, insoutenable. Et alors qu’Andreas et Alexi avaient trouvé un semblant d’équilibre, les démons du passé ressurgissent et se dressent entre eux. Le jeune couple entre dans une zone de turbulences sans précédent, avec la crainte de ne pas être prêts à essuyer cette nouvelle tempête,  avec la certitude qu’ils ne la traverseront pas sans dommages…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : All above 3

Toujours une parution papier (le cas de celui d'avant aussi) le tome 1 de "Not easy" : show me de Pascale Stephens. Parution aussi le 16 août.


Présentation de l'éditeur
Mina est le vilain petit canard de la famille Westcomb. Benjamine d’une fratrie de trois filles, elle n’a rien en commun avec ses deux aînées : elle est brune quand elles sont blondes, ronde alors qu’elles fileraient des complexes à Miss Monde en personne… Étudiante en marketing le jour, serveuse dans un pub irlandais la nuit, elle se sent à mille lieues des princesses de contes de fées… Jusqu'au jour où elle rencontre Connor, séduisant trentenaire, mystérieux et hors d’atteinte. Pourquoi Mina a-t-elle l'impression que Connor la connaît mieux que personne ? Pourquoi semble-t-il avoir le pouvoir de déceler en elle ce que personne ne voit jamais… et de chambouler son univers ?

(Ce roman a fait l'objet d'une première parution en auto-publication sous le titre N'est pas Cendrillon qui veut.)

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Easy 1

Un autre roman d'Angel Arekin, à venir le 23 août cette fois : il s'agit de "Sans coeur". Là encore, il s'agit d'une parution papier (le roman étant sorti en ebook avant) et un tome 1.

Présentation de l'éditeur

« Ça t'intéressera », lui a-t-il dit avec assurance. Abigael se voit proposer un étrange marché par le beau et inquiétant Ciaràn Mordret. En acceptant sa proposition, elle pénètre dans le somptueux et très étrange manoir de la famille. Mais le manoir n'est pas la seule chose bizarre qui règne derrière ses murs. À mesure que ses sentiments grandissent pour le jeune homme, Abigael comprend très vite que le comportement atypique de Ciaràn cache un lourd secret qui bouleversera sa vie.
Si vous avez aimé la famille Mordret dans Escorte-moi, venez découvrir l'un de ses membres les plus troublants.

Pour le précommander, c'est par ici : Sans coeur

et enfin, un roman qui s'intitule "Brisé(e)" de Sophie Santoromito Pierucci il s'agit encore d'une parution papier (le roman étant sorti en ebook avant) Il sortira le 30 août.

Présentation de l'éditeur :  


Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c'est uen question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes... Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d’hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s’occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu’il s’agit d’un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant... Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l’ombre… et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciBrisé(e)

Sinon, il y a le tome 2 de Chasing red d'Isabelle Ronin : http://amzn.to/2vd1JsE
ou encore le tome 2 de Parier n'est pas jouer de Chrys Calla : http://amzn.to/2vIPxBe
et enfin, le tome 3 de L'organisation de Lindsay T. : http://amzn.to/2wBxwBu (ebook) et "Speed Way" de Pascale Stephens (idem, ebook le 31 août) : http://amzn.to/2vxpbly


Editions Addictive 

Il y a plein de sorties chez eux mais ce sont souvent des tomes 3, 4, 5 voire plus de séries en numérique que je ne suis pas. Il y a toutefois quelques intégrales dont celle-ci 


L'intégrale de Lune de sang "la meute de Riverside Creek" de Chloé Wilkox qui m'intéresse. Sortie le 31 août. Elle reprend les 6 tomes numériques.

Présentation de l'éditeur

Riverside Creek, son charme, sa forêt, ses maisons et ses loups garous ! Nikkie part s'installer à Riverside Creek, poussée par d'étranges rêves. En tant que sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu'il est un loup-garou destiné à devenir l'Alpha de sa meute. Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de la petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Lune de sang


Pocket Jeunesse : PkJ

Le tome 2.5 de "Hopeless", Finding Cinderella" de Colleen Hoover

Présentation de l'éditeur

Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope.
Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu'intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire... ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Finding Cinderella





Résultats concours des 500 likes.


La gagnante du concours des 500 likes de la page Facebook est Aurélie Ferreira-Coelho. Félicitation à toi :) 

J'attends donc ton adresse pour t'envoyer le chèque-cadeau de 10 euros.

A bientôt pour un nouveau concours: ) 

dimanche 6 août 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 6 août 2017
le nouveau roman de Katherine Pancol à venir le 4 octobre. En lisant le résumé, on comprend que c'est la suite des précédents. Donc, si vous avez aimé les écureuils, les tortues, les crocodiles (ceux ou celles qui connaissent les romans savent de quoi je parle ;) ) ou encore les "muchachas", voici "trois baisers" qui est la suite.
Présentation de l'éditeur
Ce roman dessine un méli-mélo d'amours et de destinées en dent de scie. Stella s'interroge sur la réalité de ses sentiments pour Adrian, Elena prépare sa vengeance, Hortense souhaite réussir son premier défilé de mode et Junior révèle ses pouvoirs paranormaux.

"Trois baisers, trois baisers et l homme caracole, libre, flamboyant, crachant du feu et des étoiles. Ses sens s affolent, il voit mille lucioles, des pains d épices, des incendies... Ils sont de retour, tous les personnages chers à Katherine Pancol et à ses lecteurs. Et ça crépite ! Les histoires se nouent, s'emmêlent, se tendent, éclatent, repartent. On craint le pire, on espère, on respire, on retient son souffle jusqu'à la dernière ligne. Des rencontres, des espoirs, des trahisons, des soupçons, des idylles qui surgissent sans prévenir. Et des baisers qui vont se poser là où on ne les attendait pas. Les vies sont chamboulées. Il faut tout recommencer. Ou tout remettre d'aplomb. On ne sait plus très bien. On n'est plus sur de rien. Chacun s'embarque dans de nouvelles aventures. Certains révèleront leur côté obscur, d'autres verront leur destin scellé, tous auront le coeur battant. « Partons dans un baiser pour un monde inconnu. » disait Alfred de Musset. Ce livre est un voyage."

Pour le précommander, c'est par ici : Trois baisers