mardi 8 août 2017

Couverture de Mister O révélée...

mardi 8 août 2017
 Ce sont les sorties du jour pour les éditions City, pour la collection Eden. Donc, voici que l'on a enfin la couverture de "Mister O" de Lauren Blakely, le tome 2 de la série Big rock qui en a 4. Il sortira (en-fin!!!!) le 23 août.

Présentation de l'éditeur (en attendant, présentation Booknode)


Appelez-moi simplement M. Orgasm. Pas vraiment. J'insiste.
Les orgasmes sont ma spécialité. Les livrer. Les administrer. Les donner en multiples. Puis le faire à nouveau pour un bis. Je suis comme le super-héros du plaisir.
Mais avant que tout le monde se met en bouche sur mes «manwhore manières», n'oubliez pas cela. Vous ne m'avez probablement pas regardé il ya des années. Vous ne m'avez probablement pas donné l'heure du jour où j'étais le geek tranquille penché sur son carnet dessinant des dessins animés au sujet d'un croisé caped donnant le plaisir orgasmic à womankind.
Maintenant, que je suis créateur de l'émission d'animation la plus chaude du monde - Les Aventures de M. Orgasm - tout a changé. Les femmes se sont alignées. Les contrôles rouler po Et la vie que je vis est gooooooood - regards, le talent, et l'esprit-soufflant des compétences dans la chambre à coucher m'ont obtenu loin.
Sauf, il y a quelqu'un qui me connaissait alors, et qui me connaît maintenant ... et elle m'a juste demandé de lui apprendre tout sur la façon de gagner un homme.
Le seul problème c'est qu'elle est la soeur de mon meilleur ami.
On dirait que les aventures de M. Orgasm ne font que commencer ...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Mister O

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire