mercredi 9 août 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 9 août 2017
le nouveau roman de Maëlle Andals (l'auteure d'"Entre les mondes")  et cette fois, pas aux éditions Dreamcatcher mais aux Editions Livresque (je l'avoue, je ne les connaissais pas) et une fois encore, on bascule dans le fantastique. Cette fois, il semble qu'il n'y ait pas de trio en vue, donc, ça devrait me plaire davantage vu que la plume de l'auteure me plait bien (c'est juste que les trios et moi, hein? ^^ bref, vous savez lol ) Il s'intitule "Toutes griffes dehors" et  sortira le 15 septembre. Visiblement, il s'agit d'une nouvelle série et là, c'est "le préambule" comme indiqué sur la couverture.

Présentation de l'éditeur

Je m'appelle Luna, je suis une louve-garou et je fais partie de la garde rapprochée de la fille de notre alpha. Avant moi il n'y avait aucune femme qui occupait ce type de poste, pourtant nous sommes aussi fortes qu'eux et parfois même, plus efficaces.
Depuis des décennies, nous vivons en paix avec les vampires, seulement voilà, nous venons de subir une attaque par l’un d’entre eux. En temps normal, ils respectent les accords que nous avons instaurés.
Notre chef de meute vient donc de décider de renforcer la sécurité et je ne peux qu'être d'accord avec lui. Hors de question qu'une de ces sangsues s'en prenne à notre princesse.
J'ai oublié de vous dire, je suis teigneuse et j'ai une façon très personnelle d'obéir aux ordres... exactement ce qu'il faut pour les aventures qui nous attendent.
Pour le précommander, c'est par ici : (éditions livresques) version papier

Pour le précommander sur Amazon en numérique, c'est par ici : Toutes griffes dehors

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire