mardi 8 août 2017

Couverture de True Love d'Anna Wayne révélée...

mardi 8 août 2017
Je vous l'ai dit avant, c'est le jour de révélation des couvertures de la collection Eden des éditions City et bien sûr, enfin, nous avons eu celle de "True Love" de ma chère Anna Wayne que j'attends avec impatience et qui sortira bien sûr aussi le 23 août. Je vous en ai parlé plusieurs fois mais je vous rappelle ici le résumé de ce deuxième roman de la deuxième trilogie d'Anna.

Présentation de l'éditeur

Cassidy décide de déménager à New York et de travailler dans l'entreprise de son frère Chase et son meilleur ami Scott, afin de vérifier si les sentiments qu'elle éprouve pour ce dernier depuis l'âge de quatorze ans sont réels. Lorsque Scott aperçoit Cassidy, il est immédiatement attiré par elle, mais une relation entre eux pourrait ruiner son amitié et sa collaboration professionnelle avec Chase.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : True Love

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire