samedi 12 août 2017

Cadeau d'Emilie

samedi 12 août 2017

Parce que je l'ai partagé sur la page Facebook mais je sais que certains ici ne la lisent pas car n'ont pas Facebook, je voulais vous faire part de ma joie ce matin à la réception de ce cadeau fait main par une de mes lectrices Emilie...  C'est tellement adorable de sa part que je ne peux que vous le faire partager ici... Je vous remets donc le texte que j'ai posté là-bas : 

Quand on ouvre une page ou un blog, on le fait au départ un peu pour soi, pour partager ses lectures, ses coups de cœur, ses recettes favorites ou qui vont le devenir... puis un petit groupe se crée et on lie des liens, des affinités se mettent en place et des amitiés se nouent... 
Or, vous le savez maintenant -car je l'ai dit plusieurs fois- cette page m'a apporté tellement plus que je n'aurais imaginé et seulement en un an d'existence, que chaque jour, je remercie celles et ceux qui m'ont poussée à le faire...
Outre toutes les relations privilégiées que j'ai nouées avec certaines auteures ou éditrices, voilà qu'Emilie Balenty Fonseca-Avelino, qui suit la page depuis quelques temps déjà, m'a envoyé CE beau cadeau (elle m'avait demandé mon avis par rapport à celui qu'elle a offert à Jeanne Malysa) et aujourd'hui c'est mon tour 😁😍😍😍😍😍😍
Que dire si ce n'est MERCIIII pour ce superbe ÉMAIL, (le singulier de émaux, hein? ;) ) fait main, sur le thème du livre, de l'écriture... regardez la sublime plume à droite! Une merveille 
Bien sûr il sera dans mon bureau et j'espère qu'Emilie va vite ouvrir sa page pour nous montrer toutes ses créations
Merci merci et encore merci Émilie pour ce superbe cadeau très touchant  :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire