samedi 8 juillet 2023
#ReleaseBlitz Sortie du jour
Un tome 2 encore meilleur que le premier (lecture VO)
J'aime beaucoup les séries sportives de Stacey Lynn que je suis depuis un moment et la dernière consacrée au football américain ne fait pas exception : cette fois, nous allons suivre le rookie de l'équipe (ou si vous voulez, le petit dernier arrivé et le ou l'un des plus jeunes de l'équipe) Davis Hall, un footballeur bourré de talent et qui a été élevé avec les valeurs de l'Amérique profonde par des parents aimants et deux soeurs qui le couvent (c'est un oncle adorable aussi : je vous le dis d'office, un type bien) et même quand son équipe gagne; il préfère se réfugier dans un bar à Nashville tenu par Lou, un homme bien qui tient un bar tranquille, pendant que ses amis font la fête. Or, il va rencontrer Maggie, une jeune femme qui n'a pas une vie facile et qui vient d'être renvoyée de son dernier boulot (alors qu'elle n'était pas en tort) et bien que ce ne soit pas le genre de fille à avoir une aventure, elle décide d'oublier sa vie merdique pour une nuit avec lui (au départ, elle ne sait même pas qui il est, elle ne s'intéresse pas au sport) Après, une nuit fabuleuse, alors qu'il lui demande de l'attendre au petit matin, elle disparait, le laissant un peu désemparé. Mais deux mois après, elle découvre qu'elle est enceinte et poussée par sa meilleure amie, elle décide de le prévenir, juste pour qu'il sache mais Davis n'a pas oublié la jeune femme et même si au départ, il y a incompréhension, et qu'elle se sauve de nouveau, il va tout faire pour la retrouver, lui faire comprendre qu'il est sérieux, qu'il veut s'investir dans la vie du bébé mais aussi la sienne : mais la jeune femme a des secrets, elle veut tout faire par elle-même et ne veut pas profiter du jeune homme, comme elle n'a jamais profité de sa meilleure amie, Belle, une riche héritière d'un grand studio de musique : elle met donc des barrières mais le jeune homme est bien décidé à passer outre les avertissements de ses proches et coéquipiers, à découvrir ce qui la bloque et construire une vie avec elle. Au moment où sa carrière décolle, arrivera-t-il à tout gérer? Maggie finira-t-elle par dire ce qu'elle cache et pourquoi elle ne veut pas faire carrière dans la musique alors qu'elle a une voix de dingue? Arrivera-t-elle à faire confiance à Davis, le père de son enfant qu'elle connaît peu, elle qui a un lourd passé? eh bien, vous le saurez en lisant ce nouveau excellent tome de la série "Nashville Steel" de Stacey Lynn.
"Time out" est sorti le 27 juin en VO et je remercie Valentine Pr pour leur envoi en service presse.
Chronique du tome 1 ici : Sneak attack
Présentation de l'éditeur :
A one-night stand with a sexy stranger has me in over my head and calling time out…
Most of my team celebrated our Monday Night Football win with family and a few drinks. I celebrated mine with a smoking hot brunette.
One wild night of passion, with chemistry off the charts, we had our fun. In the morning, just when I was thinking of asking her for one more night—she bolted faster than I can score a touchdown.
It’s my rookie year. I’m breaking records and our team is gearing up to head to the playoffs. A Championship win is the only thing I’m focused on. Until my one-night stand shows up at my doorstep on Christmas Eve and drops a present in my lap that turns my whole word upside down.
Maggie’s pregnant. And the baby is mine. My teammate’s think she’s after my multi-million-dollar contract, but I believe her. Either way, I’m not the kind of guy who walks away from his responsibilities.
Now Maggie’s living under my roof and getting under my skin. I want her close so I can take care of her and our future child.
If only I could keep my hands off her, my life would be a hell of a lot less complicated.
Mon avis : j'ai beaucoup aimé ce tome 2 parce qu'outre la romance qui est à la fois toute mimi et hot (non, ce n'est pas antithétique parce Davis est adorable et patient avec Maggie mais hot lorsqu'ils sont dans la chambre à coucher), il y a des thèmes forts abordés.
Davis est un jeune homme qui a des valeurs et est soutenu par sa famille dont il est très proche. Même le succès et l'argent qu'il gagne ne l'ont pas fait changer et même si ses coéquipiers l'avertissent du piège que Maggie pourrait lui tendre en étant enceinte, lui sait qu'elle n'est pas comme ça : il va donc tout faire pour qu'elle lui laisse une chance de lui montrer qu'il sera là pour elle et leur bébé.
Il va vite réaliser que la jeune femme a des secrets et que sa meilleure amie est prêt à le massacrer s'il la fait souffrir (j'ai beaucoup aimé Belle) : il va donc attendre qu'elle s'ouvre à lui et accepte l'aide qu'il peut lui apporter. C'est vraiment un type bien et sans doute, certains le trouveront trop lisse mais moi, je trouve que ça fait du bien de lire un type qui assume et se comporte enfin en personne responsable, y compris quand il apprend ce qu'elle a vécu. Quant à la fin, comment ne pas craquer ? (je vous laisse découvrir pourquoi) mais je suis sûre que vous fondrez ! N'oubliez pas qu'il a environ 25 ans et qu'il va assumer parfaitement (j'ai adoré aussi son père et on comprend pourquoi il est comme ça)
Maggie est une jeune femme qui n'a pas eu la vie facile et c'est un euphémisme et même si elle s'en sort mieux depuis qu'elle a accepté a minima l'aide de son amie, Belle, (la fille d'un producteur extrêmement riche) mais sa vie va être bouleversée le jour où elle rencontre Davis et qu'elle tombe enceinte. Elle aussi a des valeurs et veut lui dire mais elle est sur la défensive et lorsqu'elle le comprend mal, elle s'enfuit de nouveau. Mais il la retrouve et elle va devoir apprendre à lui faire confiance et affronter le regard douteux de ses amis et de sa famille à lui. Mais elle a le sens des responsabilités, est compréhensive et va devoir faire tomber les murs qu'elle a érigés entre le monde et elle. Je ne vous en dis pas plus mais sachez qu'on peut la comprendre et surtout pourquoi elle ne veut pas qu'on la retrouve. Elle a eu une vie difficile et cela permet à l'autrice d'aborder un thème assez américain mais qu'on pourrait retrouver aussi chez nous de manière différente (je n'en dis pas plus)
J'ai beaucoup aimé la meilleure amie de Maggie, Belle et son franc-parler mais aussi les coéquipiers de Davis : on retrouve avec plaisir Eden et Cole les héros du tome 1 et j'ai hâte qu'on lise les histoires des autres joueurs : le prochain héros sera Mason qui a une soeur qui est une vraie garce et qui ne cesse de lui créer des ennuis. Bref, hâte de le lire.
En attendant, si vous lisez en VO et que vous aimez le football américain, foncez! cette série est très sympa et ce tome 2 encore meilleur car il se dévore.
Pour l'acheter, c'est ici :
order your copy today!
Amazon: https://bit.ly/42p815T
Apple Books: https://bit.ly/3XrqhbL
Nook: http://bit.ly/3CC4WnI
Kobo: http://bit.ly/3ZuyMEM
Google Play: http://bit.ly/3Zu3JZO
Goodreads: http://bit.ly/3GvQ2kk
#AdultRomance #ContemporaryRomance #NewAdultRomance #SportsRomance #AccidentalPregnancy #Angsty #Athlete #BoyFallsFirst #ForcedProximity #OneNightStand #RoommatestoLovers
vendredi 7 juillet 2023
French blog tour
#FrenchBookTour Venez découvrir avec nous le dernier roman de Laurence Chevallier Auteure .
jeudi 6 juillet 2023
Cover Reveal... lecture VO
mardi 4 juillet 2023
Bientôt chez vous et en librairie...
#ComingSoon Scars of love de @Julia Nole, c'est une histoire d'amour impossible, mais une rencontre au bon moment. C'est une course contre le temps, semée d'embûches.
lundi 3 juillet 2023
Les téléfims du jour
Bon, plus de téléfilms pendant les vacances de l'été sur TMC mais de la téléréalité (youpi! :/) mais il demeure ceux de TF1 : les voici.
13.55 Deux épisodes de Joséphine ange gardien (je ne mets que le premier résumé)
En débarquant dans le camp des Pierres qui chantent, Joséphine découvre qu'elle est l'une des animatrices en charge d'ados entre 14 et 17 ans, qui sont loin d'être réjouis à l'idée d'abandonner leur téléphone portable. En effet, ce camp "déconnecté" n'a ni réseau, ni wifi. Pour Clothilde, la directrice, c'est l'occasion pour ces jeunes de découvrir autre chose qu'un écran pendant quinze jours. Ce dont se moque sa fille, la flamboyante Chanelle, 17 ans, qui rêve de faire carrière dans le web grâce à sa chaîne Youtube, et Léonard, 16 ans, un ado chétif qui passe tout son temps à jouer en ligne. Il n'y a que la timide Louison, 16 ans, qui se réjouit vraiment d'être dans ce camp sans internet. Chanelle, Léonard et Louison ont un point commun : ils sont les clients de Joséphine et de l'enthousiaste Gabriel, un ange stagiaire...
dimanche 2 juillet 2023
Lecture VO
SERIES NOW COMPLETE! The Club Sin: New Orleans Session 1 series is available now + FREE to read in Kindle Unlimited!
You’ve explored Club Sin: New York and Club Sin: Chicago, now visit Club Sin: New Orleans for two more play sessions.
Fantasies are meant to come true and the men of Club Sin: New Orleans will see to your every kinky desire. This June is the first play session of the year with ten of your favorite steamy romance authors. We’ll take you inside Club Sin: New Orleans, a forbidden place where you’ll find love and pleasure with multiple hot men in these Reverse Harem novellas. Can you handle the heat?
10 rooms, 10 fantasies…Which door will you step through?
Start the series today ➩ https://mybook.to/
Add the series to your Goodreads TBR ➩ https://bit.ly/419e2lu
Club Sin: New Orleans Session 1
Room Five: What You Can't See by Ember Davis
Room Seven: Catch Me. Deny me. Claim me. by Penelope Wylde
Room Nine: For Their Eyes Only by Matilda Martel
Room Thirteen: Bred by the Bears by Jenna Thalia
Room Nineteen: Bulls in Her Court by Tarin Lex
Room Twenty-One: Our Little Kitten by Amanda Keen
Room Twenty-Three: Tangled & Teased by Evie Ellis
Room Twenty-Seven: Theirs to Punish by Darcy Rose
Room Twenty-Nine: Vitamin D x3 by Layne Daniels
Catch up with Club Sin!
Club Sin: New York https://mybook.to/
Club Sin: Chicago Session 1 https://mybook.to/
Club Sin: Chicago Session 2 https://mybook.to/